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167451 | Archiviste 27186 |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Direction des immobilisations, du numérique et des technologies Le Musée est à la recherche d’un ou d’une archiviste passionnée pour rejoindre notre équipe dynamique de la gestion intégrée documentaire (GID) sous la supervision de la cheffe de l’engagement numérique et des projets technologiques. Ce poste offre une possibilité unique de faire progresser ta discipline dans un environnement stimulant et innovant. Le Musée de la civilisation place l’humain au cœur de ses actions muséales. Il suscite la rencontre de soi et de l’autre; il propose une expérience mémorable, émouvante, qui incite à agir. Faire partie de l’équipe du Musée, c’est créer l’extraordinaire, ensemble. Si tu cherches un environnement de travail collaboratif et innovant, tu es à la bonne place. Responsabilités Comme responsable de la gestion documentaire et des archives administratives, tu auras à mener les mandats suivants : revoir et optimiser les méthodes et processus actuels en matière de gestion des documents administratifs tant papier qu’électroniques. De plus, dans le cadre de la transformation numérique en cours, tu auras à collaborer au déploiement de projets institutionnels dont l’implantation de SharePoint et le déploiement d’une culture de la donnée. Enfin, tu superviseras le travail de l’équipe de la gestion documentaire. Voici comment tu pourras t’impliquer plus spécifiquement :
Remarque Ce que nous t’offrons en échange
Condition de travail – Professionnel(-le)s
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , 16, rue de la Barricade Québec (Québec) Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 48 032 $ à 91 114 $ annuel Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Archivistique / Gestion de l'information numérique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Tu as les compétences recherchées et des idées innovantes ? Tu te démarques par tes habiletés communicationnelles et ta capacité à vulgariser des concepts techniques, ta diplomatie, ton tact, ton esprit d’analyse, ta capacité de résolution de problèmes et ton sens du détail. Tu fais preuve de curiosité intellectuelle, de créativité et tu t’adaptes rapidement aux changements. Tu es aussi reconnu(e) pour ta rigueur, ton sens de l’organisation, ton autonomie, ton initiative, ta débrouillardise et ta capacité à travailler en équipe. Finalement, tu fais preuve d’une bonne capacité d’analyse, de synthèse et de gestion des priorités. Tu réponds à ces exigences ? C’est bien parti !
**Sous réserve de l’appréciation des compétences, toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente et pertinente pourra être considérée.
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167453 | Spécialiste en édition numérique et outils de traduction assistée par ordinateur (TAO) |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
OFFRE D’EMPLOI Spécialiste en édition numérique et outils de traduction assistée par ordinateur (TAO) À propos du poste Nous recherchons un(e) spécialiste en édition numérique à temps plein hautement qualifié(e) et motivé(e) qui sera responsable de la préparation et du post-traitement des fichiers produits à l’aide d’outils de traduction assistée par ordinateur (TAO). Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de traduction et de localisation afin de vous assurer que les documents traduits présentent la bonne mise en page et qu’ils répondent aux normes de qualité les plus élevées. Ce poste est à pourvoir en tant que pigiste, et prévoit un travail à distance à temps plein dans un environnement bilingue (français et anglais). Responsabilités
Exigences
Qualifications souhaitées
Compétences requises pour ce rôle
Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 mai 2024 à Alex Chan Conditions Lieu de travail : Canada , travail à distance Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Ce poste est à pourvoir en tant que pigi Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Archivistique / Gestion de l'information numérique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167454 | Assistant.e de recherche |
Date limite 5 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Verdun Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Selon l’expérience Autre(s) avantage(s): 20 jours de vacances après 1 an de service, congés maladies, assurances, REEGOP Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Recherche Discipline(s) d'études : Criminologie Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Sciences neurologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
Les candidats doivent être disponibles pour une durée d’au moins un an. Un poste à temps plein et un à temps partiel sont disponibles. |
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167455 | Acheteur-se/livreur-se pour les marchés solidaires |
Date limite 13 mai 2024 Description du poste
https://drive.google.com/file/d/1NQizPkT6LbzRKvA_dPtbh_fKnyEbz0nI/view Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (27 heures) Date d'entrée en fonction: 20 mai 2024 Salaire : : 24,00 $/heure + avantages sociaux Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Manutention - Entrepôt - Travail Manuel Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167456 | Assistant(e) Administratif(ve) |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
À la Carte recherche activement un nouveau membre pour rejoindre son équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel - environ 20 heures par semaine, avec possibilité de temps plein. En tant que Commis de bureau au sein de notre équipe, vous serez le pivot essentiel de notre fonctionnement quotidien. Collaborant étroitement avec notre Directeur des Opérations et nos Chargés de projets, vous aurez l'opportunité d'aborder une grande variété de tâches, telles que :
Qualifications :
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et proactive, prête à relever les défis. Chez À la Carte, nous valorisons l'initiative et la polyvalence, ainsi que la capacité à s'adapter rapidement à divers logiciels informatiques, tels que :
En échange de votre talent et de votre engagement, nous offrons un environnement de travail stimulant et convivial, où chaque journée est une nouvelle opportunité de grandir et d'apprendre. L'horaire de travail sera aménagé selon vos disponibilités, avec la possibilité d'évoluer vers un poste à temps plein à moyen terme. Nos locaux, situés au cœur de Montréal sur la Rue St-Hubert/Villeray, offrent un cadre inspirant et moderne, avec accès à une cuisine équipée, une terrasse ensoleillée, un espace de détente et même une salle de sport. Le salaire, débutant à 18$ de l’heure, sera établi en fonction de votre expérience et de vos compétences. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre équipe, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature dès aujourd'hui. L’entrée en poste pourrait se faire dès maintenant ou vers le début de l’été, à votre convenance. Envoyez-nous votre CV à catherine@gestionalacarte.com; seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 7680 rue St-Hubert, Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 18-23$, selon expérience Autre(s) avantage(s): Accès à une cuisine équipée, une terrasse ensoleillée, un espace de détente et même une salle de sport - horaire flexible selon vos disponiblités. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167142 | Chargé.e des partenariats |
Date limite 27 mai 2024 Description du poste
Description du poste : Nous sommes à la recherche d’un chargé aux partenariats et aux événements pour rejoindre notre équipe dynamique à titre de stagiaire. Le candidat retenu sera le point de contact principal entre notre organisation, nos donateurs corporatifs ainsi que nos des divers partenaires dans le cadre de notre programme de « Engagement du PDG ». Vous serez responsable de nouer et de renouer des alliances avec des partenaires clés et d'organiser des événements de prestige. Voici un aperçu des responsabilités et des compétences associées à ce poste : Fonctions :
Tâches :
Veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation en version PDF à ce courriel : support@cfsc-opec.org Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 101 – 405, avenue Ogilvy, Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22.50$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences requises :
Le/la candidat(e)s doit obligatoirement répondre aux critères suivants:
Compétences et exigences :
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167457 | Intervenant.e |
Date limite 6 mai 2024 Description du poste
Sommaire de la fonction Sous l’autorité et en collaboration avec la directrice générale et l’équipe d’intervenantes sociales, l’intervenant/te participe à toutes les étapes de la réalisation des activités destinées aux membres de l’organisme. Description des tâches · Collaborer à la réalisation et à l’animation des activités adaptées aux aînés ayant des limitations physiques, des problématiques de santé liées au vieillissement et des problématiques d’ordre neurocognitif ; · Faire les appels hebdomadaires aux membres et offrir au besoin un soutien psychosocial ; · Participer à la coordination des bénévoles ; · Rédiger les notes évolutives, les rapports d’activités et de présences à partir des normes déjà établies ; · Écouter et orienter les membres et les bénévoles ; · Faire des visites à domicile au besoin ; · Autres tâches connexes (légère gestion financière, tenue d’inventaire, etc.). Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (32 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : 19,06$ heure Autre(s) avantage(s): horaire sur 4 jours semaine plus le jeudi soir Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Gérontologie Intervention Psychoéducation Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Exigences et compétences · Études en cours en sciences humaines : travail social, gérontologie, éducation spécialisée ; · Être âgé entre 15 à 30 ans au début de l'emploi ; · Expérience en animation de groupe si possible ; · Capacité à travailler en situation de crise ; · Connaissance de la clientèle aînée si possible ; · Forte capacité d’écoute et respect des règles de confidentialité ; · Aptitude pour le travail d’équipe et la gestion participative ; · Bon sens du jugement, capacité à définir des priorités, initiative et esprit de synthèse ; · Maîtrise du français parlé et écrit et connaissance en informatique. |
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167458 | Coordination administrative |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
QUI TU ES Voilà ta chance de rejoindre une équipe dévouée et dynamique qui oeuvre jour après jour à bâtir des collectivités résilientes dans un environnement sain et durable. Au GRAME, notre mission est notre passion, et on l’accomplit avec notre intelligence collective, notre débrouillardise, et notre bonne humeur contagieuse. CE POURQUOI NOUS VOULONS T’EMBAUCHER Comptabilité
Ressources humaines
Services et activités de l’organisme
Gouvernance
TU POSSÈDES CES CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCES
EXIGENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
DES POINTS BONIS POUR TOI SI TU AS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 735, rue Notre-Dame, Lachine H8S 2B5 Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 24.45$ et 32.02$ Autre(s) avantage(s): -Accès à un régime de retraite à prestations déterminées avec cotisation de l’employeur après 3 mois de service; -Accès à un programme d’assurances collectives avec cotisation de l’employeur après 6 mois de service; -Accès à un remboursement partiel des frais personnels liés au travail (passe de transport collectif, frais de téléphonie, frais d’internet résidentiel, etc.) après 6 mois de service Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : CONDITIONS DE TRAVAIL Lieu de travail : 735, rue Notre-Dame, Lachine H8S 2B5; télétravail en mode hybride accepté. Nous demandons une présence minimale de 2 jours par semaine au bureau. Fais parvenir, dès que possible, ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, en format PDF, par courriel à l’adresse recrutement@grame.org en identifiant l’objet « Coordonnateur.trice administratif.tive ». Les candidatures seront analysées sur réception. Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, mais seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées. |
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167459 | Développeur .NET junior (35 heures/semaine) |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Station Côte-Vertu Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24.21$ - 32.32$ Autre(s) avantage(s): Télétravail; Quatre semaines de vacances et deux semaines de congé pendant la période des fêtes; Horaire de travail flexible; Journées de maladie et congés spéciaux; Régime d’assurance collective; Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP); Programme de loisirs diversifiés et de rabais employés; Programme d’aide aux employés; Service de télémédecine; Stationnement gratuit et borne électrique; Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
[OPTION A] Être titulaire d’une AEC en technologie de l’information comportant un minimum de 1185 heures et posséder un minimum de 2 années d’expérience pertinente; [OPTION B] Être titulaire d’une DEP en soutien informatique ou l’équivalent reconnu par l’autorité compétente et posséder un minimum de 4 années d’expérience à titre de d’opérateur en informatique ou d’expérience pertinente.
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167460 | Enseignant.e de français |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
APPEL DE CANDIDATURES TITRE DU POSTE : Enseignant.e de français STATUT : Tâche à 103% - année scolaire 2024-2025 PÉRIODE D’AFFICHAGE : du 19 avril au 28 avril 2024 DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : 20 août 2024
Faire partie de l’équipe du Collège Saint-Sacrement, c’est joindre un groupe de 150 professionnels passionnés et engagés pour la réussite et l’épanouissement des jeunes. Fière de son passé, mais résolument tournée vers l’avenir, notre organisation offre des possibilités emballantes à ceux qui ont toujours des projets en tête ! Malgré nos 120 ans (rassurez-vous, on ne les fait pas !), nous avons encore de beaux défis devant nous. Nos élèves et notre personnel sont au cœur de notre réussite. Travailler avec nous, c’est s’offrir un environnement pour briller et se réaliser pleinement.
La tâche disponible :
Tes supers-pouvoirs :
Notre proposition :
Tu as envie de travailler au quotidien avec des jeunes dynamiques, brillants et allumés qui te forceront à te dépasser ? Tu as envie de faire la différence dans leur cheminement scolaire ? Envoie ton CV à capitalhumain@collegesaintsacrement.qc.ca au plus tard le 28 avril 2024.
Le Collège Saint-Sacrement souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones, les minorités visibles et minorités ethniques sont encouragées à soumettre leur candidature. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Terrebonne Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 20 août 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement du français au secondaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167461 | Enseignant(e) en Design industriel |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
La tâche d’enseignement comprend toutes les activités inhérentes à l’enseignement, notamment : Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Terrebonne Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (16 heures) Date d'entrée en fonction: 5 août 2024 Salaire : 46 527 $ à 96 600 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Design industriel / Design de jeux Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Baccalauréat en design industriel ou Diplôme d'études collégiales en design industriel et cinq ( 5 ) années d'expérience |
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167462 | Intervenant.e sociojudiciaire |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
Voici en quoi consiste le travail :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , St-Hyacinthe, St-Jean-sur-Richelieu-Bel Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 20 mai 2024 Salaire : Débute à 45 500$ ajusté si expérience Autre(s) avantage(s): oIntégration dans l’équipe assurée par des formations sur les programmes du réseau Équijustice, sur les normes de pratiques et mentorat par l’équipe de l’Équijustice local. oAvantages sociaux intéressants notamment l’assurance collective, flexibilité au niveau des congés personnels, possibilité de télétravail. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Voici ce que nous cherchons :
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167463 | Coordonnatrice des dossiers politiques |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS Sous la responsabilité du conseil d’administration et en co-gestion avec la coordination générale, la coordination des dossiers politiques agit à titre de conseillère et d’analyste aux niveaux des enjeux politiques et stratégiques auprès de l’organisme et de ses membres. Elle contribuera à la rédaction des mémoires et des rapports ainsi qu’au développement d’argumentaires vulgarisés pour permettre au collectif de pouvoir se saisir des enjeux et de se les approprier. Elle est amenée à représenter l’organisme auprès des diverses instances gouvernementales et institutionnelles. Elle soutient et accompagne les membres dans leurs revendications et négociations. Elle joue un rôle stratégique en alimentant le Conseil d’administration, l’équipe et le collectif par l’entremise de son analyse des enjeux politiques et sociaux. Plus précisément, la personne titulaire du poste est appelée à effectuer les tâches suivantes : Volet analyse politique
Volet communication
Volet représentation des membres et de l’organisme
Volet partenariat et concertation
CE QUE NOUS OFFRONS
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication et politique Droit Psychologie et sociologie Science politique Science politique et philosophie Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : FORMATION ET QUALIFICATIONS REQUISES Scolarité et expérience
Compétences requises Spécifiques au poste
Transversales
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167464 | Étudiant·e Contrôle de la qualité |
Date limite 20 mai 2024 Description du poste
Job Description: Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Montréal Terrebonne Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : NC Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167465 | Assistante-animatrice spécialisée ou assistant-animateur spécialisé (intégration – clientèle à besoins particuliers) |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
Numéro de l’affichage SLA-24-BHRES-700380-40373-i-3 Titre d’emploi Assistante-animatrice spécialisée ou assistant-animateur spécialisé (intégration – clientèle à besoins particuliers) Organisation Arrondissement de Saint-Laurent – Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social – Section des loisirs et du développement communautaire Destinataires Employé(e)s de la Ville et candidat(e)s de l'externe Type d’emploi Banque d’heures Période de postulation Du 4 avril au 1 mai 2024 Supérieur Marie-Pascale Richard Salaire Taux horaire: 17,54 $ | Groupe de traitement : 12-150 Catégorie d’emploi Emploi étudiant - Emploi d'été - Emploi saisonnier- Sauveteur Période d’embauche Du 10 mai au 25 août 2024 Horaire Du 10 mai au 21 juin : Du 24 juin au 16 août : Du 17 au 25 août : Vous devez être disponible pour les activités de fin de saison. Adresses Centre de loisirs de Saint-Laurent (1375, rue Grenet) Votre mandat : Le travail consiste à animer et encadrer les groupes de jeunes participant aux différents camps de jour (voir ci-après la liste des camps spécialisés et leurs particularités). La personne titulaire est également tenue de maintenir le bon ordre durant les activités et de dispenser les premiers soins en cas d’accident. Plus spécifiquement, vous :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 10 mai 2024 Salaire : 24,86 $ Autre(s) avantage(s): Taux horaire: 17,54 $ | Groupe de traitement : 12-150 Une prime de 10 % est accordée pour le travail de soir et de fin de semaine. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Ergothérapie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Anglais parlé fonctionnel Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ :
Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal, c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public. Pour postuler, rendez-vous sur le site de la Ville de Montréal au : montreal.ca/carrieres
Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et suivez l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue. Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres. Pour toute autre question, écrivez à saint-laurentrh@montreal.ca en spécifiant le numéro de l’affichage dans l’objet de votre courriel. |
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167466 | Direction finance et administration |
Date limite 7 mai 2024 Description du poste
Relevant de la direction générale et artistique, la direction finance et administration est responsable de planifier, organiser, diriger, et contrôler les activités liées à la gestion administrative de la Corporation du Théâtre Outremont ainsi que ses ressources financières et une partie des ressources humaines. À ce titre, elle assure la gestion du processus budgétaire et voit à maintenir la bonne santé financière de l’organisme. Étant dans un environnement où l’innovation, l’audace et la collaboration sont mis de l’avant, cette direction participe activement aux différents projets de l’organisme en apportant une expertise sur le plan financier et de gestion des risques et en participant activement au processus de planification stratégique en cours. Elle assure également le contrôle et l’évaluation de l’ensemble des activités en visant l’optimisation des processus administratifs dont elle a la responsabilité. Cette direction accompagne, supporte et conseille activement la direction générale. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Budget
États financiers et audit
Finances et suivis des ententes
Gestion des ressources humaines
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : Selon les politiques internes en vigueur Autre(s) avantage(s): Particularités et avantages •Type d’emploi : Permanent •Horaire : 35 heures semaine (principalement le jour en semaine) •Entrée en fonction : Début juin •Lieu de travail : Théâtre Outremont et télétravail •Salaire et conditions : Selon les politiques internes en vigueur •Assurances collectives •Horaires flexibles, télétravail, conciliation vie personnelle-travail •Environnement de travail agréable et stimulant •Accès aux spectacles et projections Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167467 | Chargé(e) de projet, conservation des milieux naturels |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Envie d’être au cœur de la protection de l’environnement? Les milieux naturels te tiennent à cœur et tu veux contribuer à leur conservation? Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de projet qui aura pour tâches principales l’acquisition de propriétés pour la conservation, le développement et la recherche de financement ainsi que l’établissement de partenariats avec la communauté. Un emploi unique au sein d’une équipe motivée et engagée! PROFIL DES TÂCHES : Développer, planifier et mettre en œuvre des projets d’acquisition et de gestion, Préparer et soumettre des demandes de financement auprès de sources de financement publiques et privées; Gérer les budgets et préparer des comptes rendus de projets selon les exigences de NAQ, des donateurs publics et privés, ainsi que les partenaires; Assurer la gestion de mandataires et de fournisseurs des services (notaire, arpenteur, évaluateur, biologistes consultants, etc.); Réaliser les étapes de négociation et d’acquisition de nouvelles propriétés ciblées auprès de propriétaires; Lire et réviser des ententes et documents légaux (option d’achat, offre d’achat ou autre); Représenter NAQ dans les relations externes et les différentes communications sous la supervision de l’équipe des communications afin de sensibiliser et promouvoir les objectifs de l’organisme; Superviser des employés. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Beloeil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 33.12$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Droit Environnement et prévention Géographie environnementale Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : CE QUE NOUS RECHERCHONS : Diplôme d’études universitaires de 1er cycle en environnement, en administration, droit de l’environnement ou autre domaine pertinent ; Diplôme d’études universitaires de 2e cycle (M. Sc.) dans un domaine pertinent (un atout); Au moins trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente en gestion de projet; Connaissances juridiques et en immobilier (un atout); Excellente capacité de rédaction et maîtrise du français exemplaire; Excellentes habiletés relationnelles, proactivité, capacité à négocier et à analyser; Facilité à vulgariser de l’information et à s’exprimer en public.
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167468 | Directeur ou directrice de l'exploitation immobilière - Concours 24-25/01 |
Date limite 6 mai 2024 Description du poste
Emploi cadre - Poste régulier Cette personne :
TRAITEMENT LIEU DE TRAVAIL Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 86 568 $ et 129 857$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Architecture Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité : Baccalauréat dans un champ de spécialisation approprié, notamment en gestion, en génie ou en architecture. Un Connaissances : Connaissances informatiques : Compétences : Particularité et disponibilité : |
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167469 | Chargé(e) de projet adjoint(e), conservation des milieux naturels (permanent) |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Envie d’être au cœur de la protection de l’environnement? Les milieux naturels te tiennent à cœur et tu veux contribuer à leur conservation? Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de projet adjoint (e) pour le secteur Conservation qui aura pour tâches principales d’assister l’équipe d’acquisition. PROFIL DES TÂCHES Appuie le chargé de projets dans la planification et le démarchage en vue de développer les opportunités de protection; Réalise les livrables de projets acquisition de propriétés pour NAQ et ses partenaires; Prépare les calendriers d'exécution et contribue à la bonne gestion des échéanciers ; Appuie les chargés de projets dans la reddition de comptes et le suivi des dépenses; Assiste le ou la chargé(e) de projet dans la rédaction des demandes de subventions et des offres de service ; Participe à la gestion administrative associée aux projets; Rédige et prépare des rapports et des outils de communication ; Peut rencontrer les parties prenantes des projets pour expliquer les activités envisagées; Réalise les inventaires des propriétés visées pour acquisitions; Réalise toute autre tâche connexe. EXEMPLES DE PROJETS EN COURS Acquisition de propriétés dans l’habitat d’espèces menacées; Création d’aires protégées; Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Beloeil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 28.24$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Géographie Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : CE QUE NOUS RECHERCHONS Diplôme d’études universitaire de 1er cycle (BAC) en biologie, environnement ou domaine connexe; Diplôme d’études universitaires de 2ième cycle (M. Sc.) en biologie, environnement ou dans un domaine de spécialisation relatif au secteur d’intervention (un atout) Au moins deux (2) années d’expérience pertinentes en gestion de milieux naturels (un atout); Expérience en demande de subvention, coordination de projets; Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule disponible pour les déplacements; Très grande autonomie et sens de l’initiative, capacité de gérer plusieurs dossiers en simultané. |
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167470 | – CHARGÉ(E) DE PROJET ADJOINT (E) SECTEUR CONSERVATION |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Envie d’être au cœur de la protection de l’environnement? Les milieux naturels te tiennent à cœur et tu veux contribuer à leur conservation? Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de projet adjoint (e) pour le secteur Conservation qui aura pour tâches principales d’assister à la gestion des propriétés acquises pour la conservation. PROFIL DES TÂCHES Appuie le chargé de projets dans la planification des suivis des propriétés protégées; Réalise et coordonne les livrables de projets en gestion des milieux naturels sur les propriétés de NAQ; Coordonne le travail du personnel affecté aux projets Prépare ou approuve les calendriers d'exécution et assure le respect des échéanciers ; Appui les chargés de projets dans la reddition de comptes et le suivi des dépenses; Assiste le chargé de projet dans la rédaction des demandes de subventions et des offres de service ; Participe à la gestion administrative associée aux projets; Rédige et prépare des rapports et des outils de communication ; Élabore et met à jour des plans de gestion des propriétés; Peut rencontrer les parties prenantes des projets pour expliquer les activités envisagées; Réalise les suivis terrain des propriétés NAQ (suivi des usages, de la biodiversité et de l’intégrité écologique). Réalise toute autre tâche connexe. Conditions Lieu de travail : Canada , Beloeil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : à partir de 28.24$/ heure selon expérien Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Diplôme d’études universitaire de 1er cycle (BAC) en biologie ou domaine connexe; Diplôme d’études universitaires de 2ième cycle (M. Sc.) en biologie, écologie ou dans un domaine de spécialisation relatif au secteur d’intervention (un atout) Au moins deux (2) années d’expérience pertinentes en gestion de milieux naturels; Expérience en demande de subvention, coordination de projets; Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule disponible pour les déplacements; Très grande autonomie et sens de l’initiative, capacité de gérer plusieurs dossiers en simultané |
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167471 | RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES TOURNÉES ET DES RÉSEAUX pour le Centre de Services |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE Sous la supervision de la coordonnatrice du Centre de services, le principal mandat de l’employé.e sera de représenter les compagnies que le Théâtre Aux Écuries représente dans les différents marchés et auprès des diffuseurs québécois et canadiens afin de faire connaître les spectacles et de développer des tournées pour ceux-ci. Le deuxième axe du poste est de développer des liens étroits avec les différents diffuseurs théâtraux de la province afin de tisser des partenariats porteurs à long terme pour le Théâtre Aux Écuries et les artistes qu’il dessert. DESCRIPTION DES TÂCHES
Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur lettre d’intérêt adressée à Clémence Doray, Coordonnatrice du Centre de services, et leur curriculum vitae à recrutement@auxecuries.com au plus tard le 1er mai 2024. Les personnes issues de groupes marginalisés ou s’identifiant comme tel sont les bienvenues à soumettre leur candidature. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray, métro Fabre Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2024 Salaire : 22 $ - 24 $ / h Autre(s) avantage(s): - Billets de spectacles offerts de la programmation de l'établissement - Possibilité de télétravail - Horaires adaptés - Matériel fourni Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167472 | Enseignant(e) de mathématique |
Date limite 15 juin 2024 Description du poste
2 postes réguliers pouvant mener à la permanence d’emploi… [MATH-02] Mathématique – Secondaire 1 Tâche éducative à 103 % en mathématique (4 groupes). [MATH-04] Mathématique & Science au 1er cycle Tâche éducative à 97 % (4 groupes) : 2 groupes de 1 re secondaire en Science & technologie. 2 groupes de 2e secondaire en mathématique. PROFIL RECHERCHÉ Créativité, dynamisme et participation active à la vie de l’école. Aisance à concevoir des séquences d’apprentissage originales. Intérêt pour l’enseignement explicite et l’innovation pédagogique. Aptitude pour le travail collaboratif et les communautés de pratique. QUALIFICATIONS Baccalauréat en enseignement des mathématiques au secondaire avec brevet ou formation dans un champ équivalent avec une autorisation d’enseigner.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 15 août 2024 Salaire : 46527$ à 92027$ selon la scolarité et l' Autre(s) avantage(s): o Échelle salariale du secteur public o Régime de retraite du Québec o Assurance collective payée o Programme d’aide aux employés o Banque de congés personnels o Prime d’assiduité o Prime pour implication extrascolaire o 3 relâches au calendrier scolaire o Environnement moderne o Technologie de pointe o Mentorat professionnel o Activités de reconnaissance o Club social de feu! Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement des mathématiques au secondaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167473 | Ergothérapeute |
Date limite 24 mai 2024 Description du poste
RESPONSABILITÉS
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ NOUS
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Laurent Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 50 150 $ et 92 027 $ Autre(s) avantage(s): - Support complet d'une équipe de travail multidisciplinaire. - Horaire de travail du lundi au vendredi de 35 heures par semaine sur une plage horaire de 7 h 30 à 17 h 30. -Total de 7 semaines de congé par année scolaire dont 4 semaines de vacances durant la saison estivale - Régime de retraite de Retraite Québec (RREGOP) - Échelle salariale du secteur public $50 150 – $92 027 Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Ergothérapie Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : - Être membre de l'ordre des ergothérapeutes du Québec - Doit être bilingue - Expérience avec notre clientèle un atout |
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167474 | Enseignant.e - techniques de pharmacie |
Date limite 5 mai 2024 Description du poste
Défi à relever
Précision sur les cours à venir.
Tâches principales
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Thetford Mines Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 18 août 2024 Salaire : entre 46527$ et 96 600$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167475 | Technopédagogue |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
NATURE DU TRAVAIL Les emplois de technopédagogues (conseillères ou conseillers pédagogiques) comportent plus spécifiquement des fonctions de conseil, d’animation, d’information, de développement, de support et de rétroaction auprès du personnel enseignant, du personnel-cadre responsable des services d’enseignement et des autres personnes intervenantes du Collège, relativement à la pédagogie, notamment sur les programmes d’études, les stratégies d’apprentissage et d’enseignement, la nature et les modalités d’évaluation, ainsi qu’en matière de recherche et d’innovation. QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES Elle ou il a la responsabilité d’identifier et d’analyser les besoins des individus, des organisations et des communautés en matière de développement de la main-d’œuvre et de formation continue et de travailler de concert avec le personnel enseignant, le personnel-cadre et les autres personnes intervenantes, à la conceptualisation, la planification et l’organisation de la formation, d’activités, de projets et de programmes susceptibles de répondre aux besoins. Elle ou il a un rôle de support et d’animation andragogiques auprès du personnel enseignant. Elle ou il assure le développement, la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des projets et des programmes de formation continue auprès des individus, de la clientèle des entreprises et des organismes publics et privés du milieu. Elle ou il assure le support professionnel aux activités de services à la collectivité, telles que la coordination d’enquêtes et de sondages, la coordination et l’organisation d’activités offertes au grand public, telles que colloques et conférences. Elle ou il assure l’accueil, l’information et la référence auprès des étudiantes et étudiants souhaitant se faire reconnaître des acquis et des compétences (RAC) et coordonne la démarche avec les évaluatrices et évaluateurs. Elle ou il est appelé à conseiller les évaluatrices et évaluateurs dans le choix des conditions de reconnaissance et des différentes approches en évaluation. Elle ou il participe à la préparation et à la réalisation d’activités de promotion et de recrutement organisées par le service ou le Collège. Elle ou il effectue des démarches auprès des entreprises et organismes en vue d’identifier leurs besoins de formation et de leur proposer des programmes y répondant. Elle ou il établit l’admissibilité des étudiantes et étudiants inscrits dans un programme et recommande l’émission d’attestation et de diplôme, le cas échéant. Elle ou il prépare des offres de services après avoir cerné les besoins et dressé l’inventaire des ressources nécessaires. Elle ou il collabore à l’établissement et au suivi du budget. Elle ou il peut être appelé à participer à la sélection du personnel requis pour les programmes dont elle ou il a la responsabilité.
De façon plus spécifique, la ou le technopédagogue au Service de la formation continue effectue les tâches suivantes :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Traitement annuel de 50 150 $ à 92 027 $ Autre(s) avantage(s): Nous vous offrons : - Des conditions de travail avantageuses; - Un équilibre entre la famille, le travail et la vie grâce à plusieurs mesures incluant le télétravail; - L’accès au CPE affilié au Cégep; - Un régime de retraite à prestation déterminée; - Un emploi à fort impact social; - Une culture collaborative; - Une ambiance de travail chaleureuse; - Et surtout des collègues compétents, ouverts et qui savent conjuguer efficacité et plaisir au travail ! Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Andragogie Psychopédagogie Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité et expérience Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en Sciences de l’éducation et deux (2) années d’expérience pertinente. Autres exigences
Les connaissances suivantes constituent des atouts importants
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