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155708 | Hiring Math Tutors Markham (full year) - Offre en anglais |
Date limite 2 mai 2023 Description du poste
Queen Elizabeth Academy (www.qetutoring.com) is a Ministry of Education accredited school. With over 150+ students per year and a team of 25+ tutors, QEA provides high quality education to our students. Many of our students enter top universities with scholarships ranging from $2,000 to $23,000. Currently, we are running all of our programs online over zoom. QEA is currently hiring part time Physics tutors to tutor our high school students for a year. In the spring/summer, this position will cover 15-20 hours a week, over a fixed schedule. You can also gain credible and transferable experience on your resume (Since we are a private school with Ministry accreditation). Many of our tutors have used our school as a reference and have successfully taken the next step of their career, entering full time positions in global software companies, Bay St. companies, medical schools, etc. We welcome talented and highly achieving students who possess outstanding communication skills and are passionate in the area of their study. Join QE for the amazing experience and gaining credential on your resume. Visit: https://www.qetutoring.com/math-tutoring-markham.html
Qualifications required: GPA 3.5+, with major in Physics 1+ years in tutoring experience or TA Ability to explain complex concepts in simple terms.
If you are interested, please email your resume to Victor.
vwleeft4@gmail.com
Queen Elizabeth Academy www.qetutoring.com Conditions Lieu de travail : Canada , Markham Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (20 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023 Salaire : 23CAD Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Tutorat - Aide au devoir Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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155740 | Psychologue |
Date limite 3 mars 2023 Description du poste
Ce poste vous permettra de :
Postulez maintenant! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 75000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Psychologie Cycle(s) d'études : Doctorat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éducation et permis d’exercice
Expérience pratique
Aptitudes supplémentaires
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155744 | Aide général de cuisine |
Date limite 22 février 2023 Description du poste
Être aide général de cuisine au CSSDM, c’est :
*Des conditions reliées à la convention collective s’appliquent Plus particulièrement, cette personne est responsable de :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Territoire du CSSDM Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 21,58 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Emplois divers Restauration & Tourisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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155713 | Chargée ou chargé de communication et d’évènements |
Date limite 12 février 2023 Description du poste
ROLE ET RESPONSABILITÉS En regard des orientations, des objectifs et des priorités du CRISPESH, la chargée ou le chargé de communication et d’évènements participe à la planification et à la mise en œuvre des stratégies de communication et de promotion destinées à accroître la visibilité et la notoriété du CRISPESH. De plus, la personne prend en charge l’organisation des évènements et collabore au transfert des connaissances. Communication
Soutien aux évènements
Soutien au transfert des connaissances
Toutes autres tâches connexes. PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes une personne
Éducation
Expérience
Langues
Atouts
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
POUR POSTULER Veuillez faire parvenir au plus tard le 12 février 2023, à 23 h 59, votre lettre de présentation et votre curriculum vitae, à l’adresse électronique suivante :
Au CRISPESH, nous menons des actions concrètes afin de promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion. Une de nos actions est d’offrir des mesures d’accommodement ou d’accessibilité aux candidat.e.s en situation de handicap au cours du processus de recrutement. Par exemple, un horaire adapté, la lecture de documents, le choix de la technologie préférée ou le recours à un interprète en langue des signes pour l’entretien.
Bien que toutes les candidatures soient évaluées, veuillez prendre note que seules celles sélectionnées pour une entrevue recevront une communication. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 255 rue Ontario Est Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 47 886 $ à 61 729 $ par année Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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155750 | Stage de 6 mois au Centre d'expertise international de Montréal en intelligence artificielle |
Date limite 5 mars 2023 Description du poste
Pour visualiser l'offre, consultez le https://www.mrif.gouv.qc.ca/fr/Stages-et-emplois/Organisations-internationales/Offres-stage/Stage?id=20754&OK=1 Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 12 juin 2023 Salaire : Allocation 13 000 $ à 13 500 $ Autre(s) avantage(s): Stage non rémunéré, allocation de 13 500 $ Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Droit Économie et politique Études et coopération internationales Science politique Sociologie Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Pour visualiser l'offre, consultez le https://www.mrif.gouv.qc.ca/fr/Stages-et-emplois/Organisations-internationales/Offres-stage/Stage?id=20754&OK=1 |
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155717 | Guide à la Centrale de la Première-Chute |
Date limite 5 mars 2023 Description du poste
Affichage disponible sur notre site emploi du 13 février au 2 avril 2023. Postulez via le https://emploi.hydroquebec.com/go/Emplois-pour-les-etudiants-et-etudiantes/2661517/
Votre mandat comme guide consiste à animer des visites guidées, à faire découvrir nos fabuleux ouvrages hydroélectriques, à initier les jeunes et les moins jeunes aux multiples facettes de l’électricité, et à les renseigner sur la production d’énergies renouvelables au Québec. Concrètement vous serez appelé à : • accueillir le public avec professionnalisme et lui faire découvrir votre installation lors des visites guidées ; Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Notre-Dame-du-Nord Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 3 mai 2023 Salaire : à partir de 21$/h Autre(s) avantage(s): Une équipe pleine d’entrain. • Un travail très diversifié et très apprécié par des milliers de visiteurs et visiteuses. • Un emploi motivant et valorisant. • Une conciliation travail-études pendant l’année scolaire, le cas échéant. • Un salaire compétitif. • Une formation complète. • Une expérience passionnante et unique qui vous procurera des souvenirs mémorables. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : Votre profil
Particularités
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155722 | Animateur(trice) muséal(e) |
Date limite 5 mars 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Mont-Saint-Hilaire Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 18,00 $ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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155726 | Coordonnateur·trice à l’accueil |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
L’équipe de coordination à l’accueil est chargée de rassembler toutes les informations nécessaires pour assurer des déménagements efficaces et sécuritaires. Cela implique de répondre aux courriels et aux appels téléphoniques, et de recueillir les informations en utilisant les modèles et les formulaires fournis. Le·La coordonnateur·trice à l’accueil se rapporte au·à la·aux superviseur·e·s à l’accueil. Pendant votre quart de travail assigné chaque semaine vous devrez :
Minimum de quarts / semaine, où chaque quart exige approximativement 3 à 4 heures *Notez : Lors de votre quart hebdomadaire, le travail n’est pas nécessairement continu; il s’agit plutôt de vérifier les messages / courriels et d’y répondre, ainsi que d’entrer les informations dans notre fichier, un minimum de 3 fois distinctes au cours de la journée.
Il s’agit d’un poste entièrement à distance, avec des réunions occasionnelles (en personne et / ou par appels conférences). Un engagement de 4 à 6 mois est vivement préféré. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (4 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 0 Autre(s) avantage(s): benevolat Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Bénévolat et stage non rémunéré Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Le·La coordonnateur·trice à l’accueil idéal aura :
Les bénévoles de Transit Secours doivent être âgé·e·s d'au moins 18 ans, compléter le processus d'entrevue, signer une entente de confidentialité, obtenir une vérification des antécédents criminels et participer à une session d’orientation de Transit Secours. |
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155702 | Préposé à l’horticulture |
Date limite 2 mai 2023 Description du poste
Préposé à l’horticulture Durée : 1 mai au 1 juillet Type d’emploi : Saisonnier à temps plein ou partiel. Taux Horaire: 15.50$/h. Description : Donner des conseils sur la marchandise. Approvisionner les étalages et le kiosque de marchandise. Trier les produits endommagés. Maintenance des plantes. Nettoyer les sections, les étalages et la marchandise en stock de même que l'espace de travail. Travail en plein-air. Service et aide à la clientèle. Exigences :
Lieu de travail
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , marché Atwater Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 3 mai 2023 Salaire : 15.50 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. anglais parlé si possible Autre(s) exigence(s) : n/d |
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155715 | Technicien-ne en attraction et acquisition de talents (recrutement) |
Date limite 12 février 2023 Description du poste
Vous détenez de l'expérience en attraction et acquisition de talents (recrutement externe) et souhaitez la mettre à profit au sein du plus grand Centre de services scolaire au Québec ? Le Centre de services scolaire de Montréal peut répondre à vos aspirations ! Nous recherchons un-e technicien-ne en administration ayant un profil ressources humaines afin de pourvoir une affectation temporaire à temps plein, jusqu'au 30 juin 2023, au sein du Bureau du recrutement. La personne salariée de cette classe d’emplois est principalement responsable du processus de recrutement, de sélection et d’engagement pour une ou plusieurs catégories d’emploi au CSSDM. Plus particulièrement, cette personne :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24,21$/h à 32,32$/h Autre(s) avantage(s): Taux horaire variant entre 24,21$/h et 32,32$/h, selon votre scolarité et vos expériences de travail. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Relations industrielles Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Détenir de l'expérience en ressources humaines, pertinentes aux fonctions. Être membre en règle de l'Ordre des conseillers(ères) en ressources humaines agréés (ORHRI) constitue un atout. |
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155719 | Travailleur.euse social.e La Ruelle d'Hochelaga (Fondation Dr Julien) |
Date limite 17 février 2023 Description du poste
Tu veux faire une différence auprès des enfants vivant dans des conditions de vie difficile? Tu recherches un milieu de travail dynamique et stimulant? Joins-toi à nous! La pédiatrie sociale en communauté (PSC) est une approche interdisciplinaire et intersectorielle qui intègre à la médecine, le droit et les sciences sociales. Elle vise à dépister, réduire ou éliminer les sources de stress qui affectent l’état de santé de l’enfant issu d’un milieu vulnérable afin de lui permettre de développer son plein potentiel. Faire partie de notre équipe en tant que Travailleur.euse social.e, c’est :
Conditions du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Hochelaga Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 27$/h Autre(s) avantage(s): assurance collective dès l'embauche horaire flexible Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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155724 | Coordinateur.trice des services (déménagements) aux survivant.e.s |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
Le·La coordonnateur·trice des déménagements est une partie intégrante de l’équipe de déménagement en assurant la planification et la coordination de tous les détails du déménagement, et en offrant un soutien sur appel le jour du déménagement. Ce rôle est entièrement à distance. Le·La coordinateur·trice des déménagements correspond avec le·la client·e (généralement par téléphone), assure la préparation de l’équipe de bénévoles et veille au déroulement fluide du déménagement, y compris la résolution des problèmes imprévus le jour du déménagement. - Communiquer avec le·la client·e, par téléphone, dans les 24 heures suivant l'attribution du déménagement afin de confirmer tous les détails, d'expliquer les prochaines étapes et de répondre à toutes questions ⁄ préoccupations du·de la client·e. - Communiquer avec le·la superviseur·se de la coordination des déménagements pour recruter une équipe de bénévoles appropriée. - Coordonner la logistique du déménagement, y compris (mais sans s'y limiter) les réservations de véhicules, les dispositions d'entreposage et la planification de la sécurité privée ou des services policiers. - Créer un itinéraire personnalisé pour le déménagement (en utilisant un modèle fourni). - Être " de garde " (accessible par téléphone) pendant toute la durée du déménagement afin d’appuyer le·la déménageur·se en chef de tous défis imprévus. - Faire un compte-rendu au·à la·aux superviseur·se·s de la coordination des déménagements après chaque déménagement. - Faire preuve de patience, d'empathie et d'écoute active avec les client·e·s et les bénévoles lors de toutes interactions. - Faire des vérifications périodiques auprès du·de la·des superviseur·se·s de la coordination des déménagements. - Suivre les processus et les procédures tels que détaillés dans le manuel de coordination des déménagements. - Participer aux réunions ordinaires de l'équipe d'accueil, selon les directives du·de la·des superviseur·se·s de la coordination des déménagements. - Fortement recommandé de participer comme déménageur·euse à au moins un déménagement Environ 3 à 4 heures de planification et 4 à 5 heures de disponibilité sur appel par déménagement. L'objectif est de coordonner un minimum de 1 à 2 déménagements par mois. Les premiers déménagements seront évidemment plus longs à planifier car vous vous habituerez au processus.
*Veuillez noter que le travail d'un·e coordinateur·trice des déménagements n'est pas nécessairement continu ; plutôt, il s’agit d’une communication avec le·la client·e par téléphone et d’une planification à votre convenance. En général, cette phase de planification s'étend sur quelques jours ou une semaine avant la date du déménagement. Ensuite, le jour du déménagement, nous vous demandons d'être "de garde", ou disponible et accessible par téléphone en cas de défis pendant le déménagement. Il s'agit d'un poste entièrement à distance, avec des rencontres ponctuelles (en présentiel et / ou par conférence téléphonique). Un engagement de 4 à 6 mois est fortement souhaité. Les bénévoles de Transit Secours doivent être âgé·e·s d'au moins 18 ans, compléter le processus d'entrevue, signer une entente de confidentialité, obtenir une vérification des antécédents criminels et assister à une session d’orientation de Transit Secours. - Vous aurez l’occasion d’avoir un impact positif en aidant les femmes et les enfants en transition vers une vie sans violence. - Vous acquerrez de l’expérience dans le fonctionnement d’une agence de services sociaux, y compris dans la coordination de service et dans l’interaction directe avec la clientèle. - Vous recevrez une formation pour vous préparer à votre rôle et vous aurez accès à des possibilités de formation continue.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: 5-6 par demenagement, 1-2 par mois Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 0 Autre(s) avantage(s): benevoles Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Bénévolat et stage non rémunéré Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Le·La coordinateur·trice des déménagements idéal·e aura :
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155728 | Personne conseillère en élaboration et mise en œuvre d’une politique en égalité de genre et inclusion auprès de la CNT/EPT |
Date limite 6 mars 2023 Description du poste
TITRE DU MANDAT : Personne conseillère en élaboration et mise en œuvre d’une politique en égalité de genre et inclusion auprès de la CNT/EPT DESCRIPTION DU MANDAT En partenariat avec le Programme CLE, la Coalition Nationale Togolaise pour l’Éducation Pour Tous (CNT/EPT) a réalisé un diagnostic organisationnel ayant permis d’identifier, comme prioritaire, des besoins en renforcement de capacités en égalité de genre et inclusion (EGI). Un premier mandat d’une personne conseillère en EGI a été réalisé, ce qui a permis au partenaire de débuter le travail d’élaboration de sa politique en EGI. Ce second mandat s'inscrit comme un appui additionnel pour permettre au partenaire de finaliser sa politique, de la valider et de la mettre en œuvre. En fonction des besoins et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire devra assumer les responsabilités suivantes :
- Capitaliser les résultats de l’auto évaluation ÉGI pour la finalisation de l’élaboration de la politique EGI et faire une revue documentaire complémentaire pouvant contribuer à l’enrichir (rapport annuel, rapport projet, statut et règlement intérieur, manuel de procédure financière et administratives, …) ; - Conduire au moins une mission terrain d’observation des pratiques et attitudes en matière d’EGI au niveau des régions auprès des représentants des différents réseaux et fédérations membres de la CNT/EPT.
- Appuyer la CNT/EPT dans l’organisation d’une rencontre incluant les différentes parties prenantes de l’organisation pour la validation et l’adoption de sa politique EGI.
-Appuyer le partenaire dans l’élaboration d’un plan d’action pour la mise en œuvre de sa politique EGI incluant notamment les activités prioritaires sur le court, moyen et long terme et des indicateurs de suivi ; - Appuyer la mise en place d’un système de désignation de points focaux EGI régionaux et préfectoraux de la CNT/EPT ; - Appuyer la CNT/EPT dans le mécanisme de suivi et de rapportage de sa politique ÉGI (revue périodique, amendements, …) Conditions Lieu de travail : International , Lomé, Togo Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Allocation de subsistance Autre(s) avantage(s): - Mandat de personne coopérante volontaire court terme - Allocation de subsistance adaptée au coût de la vie - Assurances médicales ; - Certains frais médicaux pré mandat - Hébergement sécuritaire et confortable ; - Un processus de formation complet. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication et politique Études et coopération internationales Science politique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : COMPÉTENCES REQUISES
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ
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155704 | Aide aux archives |
Date limite 20 mars 2023 Description du poste
La personne qui occupera le poste d'aide aux archives assurera diverses tâches dont : · Participation à la création d’une carte historique interactive (intégration de photographies et d’éléments textuels) · Migration d’archives sonores. · Description des archives selon les RDDA. · Autres tâches sollicitées par l’archiviste en place. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , La Prairie Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 12 juin 2023 Salaire : 18$ / heure Autre(s) avantage(s): Travail de JOUR. Lundi au vendredi Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Archivistique / Gestion de l'information numérique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : · Être âgé entre 15 et 30 ans. · Très bonne connaissance du français écrit. · Bonne connaissance des technologies numériques. · Connaissance des Règles pour la description des documents d’archives (RDDA) un atout. |
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155710 | Partenaire d’affaire en ressources humaines |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
Relevant de la directrice des ressources humaines, à titre de Partenaire d’affaire RH, vous collaborez avec les gestionnaires de l’usine à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies de gestion humaines des ressources qui s’harmonisent aux plans d’affaires de l’entreprise.
LE RÔLE AU QUOTIDIEN:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Denis-sur-Richelieu Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Selon expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Relations industrielles Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL:
Si jamais vous vous reconnaissez, on veut vous rencontrer! Chez Nortera, la diversité est un trésor que nous cultivons ! Joignez-vous à nous ! |
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155703 | Guide-animateur |
Date limite 20 mars 2023 Description du poste
Le guide-animateur, en plus d'être responsable de la visite guidée du site patrimonial du Vieux-La Prairie, :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , La Prairie Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 12 juin 2023 Salaire : 18$ / heure Autre(s) avantage(s): Travail de JOUR Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : · Être âgé entre 15 et 30 ans. · Aptitude à travailler en équipe (essentiel) · Aisance à parler devant un groupe d’adultes ou d’enfants · Intérêt marqué pour l’histoire · Bonne mémoire · Bonne connaissance du français écrit · Bonne connaissance des technologies numériques. |
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155709 | Animateur(trice) scientifique - Centre des Sciences de Montréal |
Date limite 11 mars 2023 Description du poste
RESPONSABILITÉS :
CONDITIONS DE TRAVAIL PARTICULIÈRES :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port de Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (16 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20.30$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : EXPÉRIENCES & CONNAISSANCES RECHERCHÉES :
*Toute autre combinaison de scolarité et d'expérience jugée équivalente sera considérée* |
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155716 | Chargé(e) de projet en mobilité durable |
Date limite 24 mars 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mars 2023 Salaire : 61 956 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Environnement et prévention Géographie environnementale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Atouts :
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155720 | Travailleur.euse social.e ou Intervenant.e psychosocial.e - CPSC Atlas (Fondation Dr Julien) |
Date limite 17 février 2023 Description du poste
Tu veux faire une différence auprès des enfants vivant dans des conditions de vie difficile? Tu recherches un milieu de travail dynamique et stimulant? Joins-toi à nous! La pédiatrie sociale en communauté (PSC) est une approche interdisciplinaire et intersectorielle qui intègre à la médecine, le droit et les sciences sociales. Elle vise à dépister, réduire ou éliminer les sources de stress qui affectent l’état de santé de l’enfant issu d’un milieu vulnérable afin de lui permettre de développer son plein potentiel. Faire partie de notre équipe en tant que Travailleur.euse social.e, c’est :
Conditions du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Hochelaga Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 25$/h Autre(s) avantage(s): assurance collective dès l'embauche horaire flexible Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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155725 | Préposée / Préposé aux services aux visiteurs |
Date limite 3 mars 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Mont-Saint-Hilaire Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17,00 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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155729 | Stagiaire - Talent, culture et performance organisationnelle |
Date limite 13 mars 2023 Description du poste
Introduction En tant que partenaire stratégique, la Direction Talent, Culture et Performance organisationnelle veille à ce que les conditions soient réunies pour qu’exo se distingue comme une organisation humaine, innovante et performante par la mise en place de stratégies qui suscitent le développement de l’organisation en mettant au cœur l’intelligence collective dans nos interventions. Nous partageons notre savoir-faire du cycle de planification stratégique à la mise en œuvre de pratiques transversales qui favorisent l’efficience, stimulent la collaboration et l’engagement et qui met en valeur le potentiel de chacun. Relevant de la direction Talent, Culture et Performance organisationnelle, vous aurez la responsabilité de soutenir l’ensemble de la direction dans une variété d’activités reliées à l’apprentissage, à l’acquisition de talents, au développement organisationnel et à la gestion de changement tout en soutenant les Partenaires d’affaires et l’équipe Expérience employés.
La liste des responsabilités et tâches énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des responsabilités et tâches susceptibles d’être effectuées par le titulaire du poste.
Exigences normales du poste Scolarité
Expérience
Compétences et aptitudes
Conditions de travail Période d’emploi et horaire
Lieu Siège social, 700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2 Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Relations industrielles Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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155700 | Agent(e) de développement des communautés |
Date limite 23 février 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mars 2023 Salaire : 61 389 Autre(s) avantage(s): Vacances, 2 semaines de congé payées pendant les fêtes, 8 jours de congé personnels payés par année, congé le vendredi après-midi, assurances collectives, fonds de pension, horaire flexible, politique de télétravail en vigueur. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Atout :
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155742 | Conseiller(ère) scientifique spécialisé(e) – 2022-185 |
Date limite 5 mars 2023 Description du poste
Votre mandat Sous l’autorité de la cheffe d’unité scientifique en Santé au travail de la Direction Santé environnementale, au travail et de la toxicologie, la personne assume un rôle conseil spécialisé au sein du groupe scientifique Groupe scientifique conseil sur les maladies professionnelles (GSCMP). Plus particulièrement, dans le cadre du mandat confié par le ministère du travail (MTRAV), elle applique les concepts avancés en épidémiologie du travail afin de soutenir, par la production de divers documents scientifiques, les avis du comité scientifique sur les maladies professionnelles du MTRAV. Ses travaux reposent sur l’évaluation de la qualité de la preuve et de la force de l’évidence scientifique dans l’étude des dimensions scientifiques permettant de caractériser les liens entre l’exposition et la maladie et d’identifier les critères de détermination. Elle collabore à la planification, à l’organisation et à la réalisation des activités prévus à la programmation scientifique du GSCMP et à l’amélioration des méthodes utilisées et de la qualité des productions. De par son expertise, elle joue un rôle-conseil dans son champ d’activité, mène des activités de recherche et procède à la diffusion des résultats de son travail. Elle favorise l’avancement des travaux des groupes d’experts sur des questions spécifiques et elle représente l’Institut lorsqu’elle siège sur des comités interne ou externe. Elle peut jouer un rôle de chargée de projets et peut contribuer aux processus scientifiques transversaux. Elle est appelée à encadrer des stagiaires et étudiants de cycles supérieurs.
Votre profil Détenir un Ph. D. en épidémiologie ou en statistique ou dans tout autre domaine pertinent. Détenir une expérience pertinente de deux (2) années en analyse de données épidémiologiques. Posséder une expérience pertinente en gestion de projets, notamment à titre de chargé de projet serait un atout. Maîtriser les concepts méthodologiques reconnus dans son domaine d’expertise. Connaître les différentes méthodes de revues critiques de la littérature scientifique. Avoir une bonne connaissance d’outil statistique et de traitement de données (SAS, SPSS ou R). Maîtriser des logiciels de références bibliographiques. Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office et l’outil de collaboration Teams. Avoir une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite. Avoir une connaissance de la langue anglaise à un niveau fonctionnel.
Les avantages 20 jours de vacances annuelles après un an de service. Des journées de maladies monnayables. Plusieurs mesures de conciliation travail/vie personnelle avec notamment un horaire flexible et différents types de congés. Programme d’avantages sociaux et régime de retraite avantageux.
Lieu de travail : Montréal ou Québec avec possibilité de télétravail. Déplacement possible en région. Statut : Temps complet temporaire (sous octroi) Durée : Cinq (5) ans avec possibilité de renouvellement Horaire : 35 heures par semaine Salaire (horaire) : de 24,85 $ à 47,08 $ Direction : Santé environnementale, au travail et de la toxicologie Unité : Santé au travail Supérieur immédiat : Cheffe d’unité scientifique Principaux clients : Le ministère du Travail, le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et les directions de santé publique
Pour postuler, faire parvenir votre curriculum vitae au www.inspq.qc.ca/emplois en spécifiant le numéro d'affichage 2022-185. Date limite : 15 février 2023 Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal ou Québec avec possibilité de t Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : de 24,85 $ à 47,08 $ Autre(s) avantage(s): Les avantages 20 jours de vacances annuelles après un an de service. Des journées de maladies monnayables. Plusieurs mesures de conciliation travail/vie personnelle avec notamment un horaire flexible et différents types de congés. Programme d’avantages sociaux et régime de retraite avantageux. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Santé communautaire et publique Santé environnementale et santé au travail Sciences biomédicales / Génie biomédical Cycle(s) d'études : 3e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Votre profil Détenir un Ph. D. en épidémiologie ou en statistique ou dans tout autre domaine pertinent. Détenir une expérience pertinente de deux (2) années en analyse de données épidémiologiques. Posséder une expérience pertinente en gestion de projets, notamment à titre de chargé de projet serait un atout. Maîtriser les concepts méthodologiques reconnus dans son domaine d’expertise. Connaître les différentes méthodes de revues critiques de la littérature scientifique. Avoir une bonne connaissance d’outil statistique et de traitement de données (SAS, SPSS ou R). Maîtriser des logiciels de références bibliographiques. Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office et l’outil de collaboration Teams. Avoir une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite. Avoir une connaissance de la langue anglaise à un niveau fonctionnel. |
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155748 | Chargé(e) de projet - TAPAJ |
Date limite 24 février 2023 Description du poste
MANDAT : Accomplir un rôle facilitant la réalisation des objectifs de l'organisme. La raison d'être de ce poste est d'accompagner et encadré les jeunes dans la réalisation des plateaux de travail tout en assurant une liaison et un suivi logistique. Toutes les tâches suivantes doivent être effectuées au besoin, selon les priorités identifiées. CARACTÉRISTIQUE DE L'EMPLOI :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal-Nord Statut d'emploi: Un an avec possibilité de renouvellement Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 20 et 26,92 $/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences du poste
Conditions de travail
Comment postuler
Les candidatures reçues seront traitées confidentiellement et dans le respect de l’équité en matière d’emploi. Note : Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue. |
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155707 | Stagiaire en santé et sécurité |
Date limite 25 mars 2023 Description du poste
Sous la direction des responsables de l'entretien et des opérations, le stagiaire en santé et sécurité sera responsable de la conception, de la coordination et de la mise en œuvre de programmes de sécurité spécifiques à l'usine. Le stagiaire devra soutenir deux sites, soit l’usine de Pointe-Claire et celle basée à Mississauga en Ontario. Des déplacements fréquents entre les deux sites seront donc à prévoir. Le candidat devra être en mesure de bien communiquer en français et en anglais.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal et Mississauga, Ontario Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : 25$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Relations industrielles Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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