Recherche d'emploi

Consultation des offres d'emploi

Type d'emploi recherché

Toutes les offres | Choisir une discipline d'étude | Choisir une catégorie générale

Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


Offres d'emploi filtrées:
  • Candidats recherchés: Étudiants
  • Offres sur campus seulement
  • 25 premières | toutes les offres

    [3 offres]
    166687 Assistant technique_Bureau interfactaire de la formation continue

    Date limite

    15 avril 2024

    Description du poste

    En soutien d’un groupe de travail sur les contrats du Bureau interfacultaire de la formation continue (BIFC) de l’Université de Montréal, composé entre autres d’un avocat, d’une conseillère juridique et d’une conseillère aux affaires professorales, cette personne aura comme mandat d’/de :

    • Analyser les contrats existants (formateur, partenariat, entente client) ;
    • Prendre connaissance des besoins actuels des différentes unités ;
    • Contribuer à la rédaction d’un guide conforme aux règles universitaires ;
    • Rédiger et organiser les clauses et annexes pour créer des contrats-types interreliés.

     

    Conditions

    Lieu de travail : Faculté de l'éducation permanente , 3744, rue Jean-Brillant

    Statut d'emploi: Contractuel

    Type d'emploi: T. partiel : 50 h

    Date d'entrée en fonction: 16 avril 2024

    Salaire : Selon la convention du SÉSUM

    Autre(s) avantage(s): 1er cycle : 19,02 $/h 2e cycle : 24,64 $/h 3e cycle : 27,16 $/h

    Exigences

    Être étudiant

    Discipline(s) d'études :

    Droit

    Cycle(s) d'études : 1er cycle

    Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

    Autre(s) exigence(s) :

    Le BIFC recherche une personne étudiante en troisième année de Baccalauréat en droit (1er cycle), ou inscrite aux études supérieures (2e ou 3e cycle) dans un domaine pertinent et détentrice d’un Baccalauréat d’une faculté de droit du Québec ou de la section droit civil de l’Université d’Ottawa.

    La personne recherchée devra être rigoureuse, méthodique, organisée et capable de pensée stratégique.

    Une bonne maîtrise du français est nécessaire et un niveau fonctionnel d’anglais est un atout.

    Une expérience pertinente dans la rédaction de contrats de service et de la propriété intellectuelle constitueraient un atout.

    Connaissances spécifiques requises : droit québécois régissant les contrats de services, rédaction et organisation de clauses et annexes contractuelles, utilisation fonctionnelle de la suite de productivité Office 365 (Word, Excel) et Microsoft Teams (gestion de dossiers et de fichiers partagés)

     

    166712 Coordonnateur – refonte site internet

    Date limite

    15 avril 2024

    Description du poste

    Responsabilités :

    Coordination:

    • Travailler en collaboration avec le responsable des communications et l’intégrateur web pour la refonte du site web de Millénium Québecor.
    • Collaborer étroitement avec les membres de l'équipe pour comprendre les besoins et les objectifs.
    • Suivre l’échéancier établi pour assurer la progression du projet dans les délais.

    Rédaction, SEO et optimisation :

    • Optimiser le contenu du site pour les moteurs de recherche (SEO).
    • Rédiger et éditer du contenu web en mettant l'accent sur la clarté, la pertinence et les bonnes pratiques SEO. Assurer une navigation conviviale et une expérience utilisateur optimale.
    • Intégrer du contenu visuel et textuel de manière créative et professionnelle.

    Éditique :

    • Assurer la cohérence et la qualité graphique du site.
    • Travailler sur la mise en page et le design pour garantir une présentation professionnelle.

    Conditions

    Lieu de travail : Millénium Québecor - Univ. de Montréal , 950 ave. Beaumont, Montréal H3N1V5

    Statut d'emploi: Contractuel

    Type d'emploi: Temps partiel (70 heures)

    Date d'entrée en fonction: 15 avril 2024

    Autre(s) avantage(s): - Le taux horaire est accordé selon les niveaux de salaires du SÉSUM; - Un horaire flexible selon les disponibilités de l'étudiant.

    Exigences

    Être étudiant

    Catégorie(s) :

    Vente et Marketing

    Gestion de projets – Supervision – Coordination

    Discipline(s) d'études :

    Communication / Communication appliquée

    Informatique

    Cycle(s) d'études : 2e cycle

    Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

    Autre(s) exigence(s) :

    Qualifications :

    • Étudiant en communication, design web, marketing, informatique ou domaine connexe.
    • Expérience dans la création de site web et la gestion de projet.
    • Connaissances en SEO et rédaction pour le web.
    • Compétences en montage web, éditique et coordination.
    • Créativité et souci du détail.

    166727 Chargés ou chargées de projets

    Date limite

    15 avril 2024

    Description du poste

    Chaque année, le Centre de l’engagement étudiant des Services à la vie étudiante de l’UdeM recrute plusieurs membres de la communauté étudiante pour collaborer, à titre de chargés ou chargées de projets, à l'organisation d'activités d'engagement sur le campus. Ces postes rémunérés offrent des horaires flexibles et une opportunité unique de rejoindre notre équipe dynamique. 

    Ce que nous proposons :

    Un emploi stimulant sur le campus, d'une durée de 100 à 200 heures par année scolaire. 

    • Horaires flexibles. 

    • Rémunération supérieure à 19$/h, selon l’échelle salariale de la convention collective. Salaire variable en fonction de votre cycle d’études. 

    • Responsabilités enrichissantes. 

    • Encadrement professionnel. 

    • Équipe motivée, passionnée et sympathique. 

    • Projets intéressants en lien avec vos centres d'intérêt. 

     

    Conditions

    Lieu de travail : Centre de l'engagement étudiant , Jean-Brillant

    Statut d'emploi: Contractuel

    Type d'emploi: Temps partiel variable : 100h-200h/année

    Date d'entrée en fonction: 26 août 2024

    Salaire : Rémunération supérieure à 19$/h

    Autre(s) avantage(s): Salaire selon l’échelle salariale de la convention collective. Salaire variable en fonction de votre cycle d’études.

    Exigences

    Être étudiant

    Catégorie(s) :

    Gestion de projets – Supervision – Coordination

    Animation & Loisirs

    Offres générales exigeants des études universitaires

    Cycle(s) d'études : 1er cycle

    Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

    Autre(s) exigence(s) :

    Au Centre, nous jonglons avec une multitude de projets variés, et c'est pourquoi nous recherchons des profils tout aussi variés, allant de l'organisation d'événements à la communication et à la création de contenu, en passant par la maîtrise d'Excel et la mobilisation d'équipe. 

    Nous recherchons des personnes correspondant à au moins l'un des profils mentionnés et répondant aux critères suivants : 

    • Tous cycles d'études à l’UdeM - formation se terminant au plus tôt en mai 2025. 

    • Disponibilité à travailler dès la fin du mois d'août 2024. 

    • Expérience professionnelle, bénévole ou communautaire pertinente. 

    • Qualités requises : sensibilité en matière d'ÉDI, sens de l'organisation, capacité d'adaptation, engagement, autonomie et esprit d'initiative. 

    Nous avons plusieurs postes de chargés ou chargées de projet à pourvoir. Cependant, vous n'avez pas besoin de déterminer dès maintenant celui sur lequel vous souhaitez postuler. Nous pourrons en discuter davantage lors d'une rencontre afin de déterminer avec vous les projets qui vous conviendraient le mieux. 

    Date limite pour postuler : 15 avril 2024.