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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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Vente et Marketing  [20 offres]
167296 Adjoint(e) marketing

Date limite

12 mai 2024

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste au sein de notre agence.

Tu aimes toucher à tout et tu souhaites découvrir les différentes facettes du monde du marketing numérique? Les sujets variés ne te font pas peur? Tu es super organisé(e) et tu prends de bonnes notes ? On a probablement un poste pour toi.

En quoi consiste le poste?

Nous sommes à la recherche d’un(e) Adjoint(e) marketing qui agira en support à notre président et l’équipe actuellement en place. Nos clients sont dans des domaines variés et donc les sujets sur lesquels nous travaillons le sont tout autant (santé, technologies, spectacles, plein air, mode, etc).

Parmi les tâches qui devront être effectuées dans le cadre de l’emploi, notons:

  • Supporter le président dans le quotidien avec les livrables et les communications clients (courriels, appels, etc.) ;
  • Aider l’équipe dans la réalisation des mandats pour les clients ;
  • Rédiger des rapports ;
  • Réaliser la gestion et la veille des médias sociaux pour nos clients et pour Falia ;
  • Rédiger des articles de blogue à l’aide de l’IA ;
  • Créer des infolettres pour Falia et nos clients ;
  • Créer et faire évolution des calendriers rédactionnels ;
  • Supporter l’équipe en place pour des tâches variées (rencontres clients, entrées de données, suivis, rédaction de document, coordination, etc).

Conditions

  • Poste temps plein 35h ;
  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi ;
  • Environnement en évolution constante avec une petite équipe ;
  • Petite entreprise en pleine croissance avec de multiples opportunités de carrière ;
  • Horaire flexible dans des paramètres définis ;
  • Travail d’équipe en collaboration avec d’autres passionnés du marketing web ;
  • Équilibre entre le travail et la vie personnelle ;
  • Environnement favorisant l’apprentissage et le développement professionnel ;
  • Télétravail avec 1 journée au bureau par semaine minimum.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail et Laurentides

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Assurance collective complète après 6 mois à l'emploi. Télétravail ou bureau à Montréal ou St-Sauveur

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme (ou en voie d’obtention) dans un domaine connexe (marketing, communications, rédaction, etc) ;
  • Une expérience similaire comme adjoint(e) marketing ou administratif ;
  • Aimer apprendre par soi-même via Google, Chat GPT et du contenu vidéo
  • Être une personne autonome, débrouillarde, proactive, organisée ayant un excellent souci du détail ;
  • Une parfaite maîtrise du français (orthographe, syntaxe, grammaire et ponctuation) ;
  • Posséder un bon niveau d’anglais ;
  • Aimer le travail d’équipe

167300 Consultant(e) aux ventes internes (Centre-ville de Montréal)

Date limite

12 mai 2024

Description du poste

Description d'emploi 

Ce poste est chargé de la gestion des comptes clients et de la promotion des produits et services de Sysco sur un territoire au chiffre d'affaires d'environ 4 millions de dollars. Les comptes utilisent principalement le commerce électronique pour commander. La personne occupant ce poste s’engage à fournir un niveau de service à la clientèle exceptionnel par téléphone, courrier électronique et plateformes de communication virtuelle, puis en personne (sur demande). La personne occupant ce poste s’engage également à fournir un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, pénétration des marchés et croissance du bassin de clients, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché.

Responsabilités dans le cadre du poste :

  • Définir et mettre en évidence la proposition de valeur de Sysco pour attirer de nouveaux clients et vendre les produits, services et promotions de Sysco.
  • Augmenter la part du portefeuille des clients et améliorer la composition du chiffre d’affaires.
  • Gérer une combinaison efficace de canaux de gestion des commandes, notamment le téléphone, le courrier électronique et le commerce électronique (50 % minimum pour le commerce électronique) pour l'ensemble de la gestion des commandes clients.
  • Développer un portefeuille de comptes et conserver les comptes clients afin d'obtenir une croissance rentable des ventes dans le territoire attribué.
  • Résoudre les problèmes des clients et garantir une expérience positive pour celui-ci.
  • Évaluer les besoins des clients et analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
  • Demeurer informé des conditions du marché, des innovations produits et des produits et ventes des concurrents, puis partager l’information avec les clients dans le cadre des services à valeur ajoutée fournis.
  • Gérer le crédit et les comptes débiteurs.
  • La personne occupant ce poste travaille généralement pendant les heures de bureau traditionnelles, mais les horaires peuvent varier selon le poste, en fonction des besoins des clients. Peut être amené à faire des heures supplémentaires selon les besoins.
  • Effectuer toute autre tâche attribuée.

Qualification et compétences requises, et exigences du poste :

  • Expérience en vente ou équivalente dans le secteur des services d’alimentation souhaitable, mais non obligatoire.
  • Solides compétences en matière de communication et de service à la clientèle, et capacité à communiquer efficacement avec des équipes internes et externes.
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
  • Personne proactive, autonome, avec une capacité à structurer un horaire hebdomadaire pour réussir.
  • Maîtrise de niveau intermédiaire de la suite Microsoft Office et des concepts de commerce électronique.

 

Type d'emploi : Temps plein

 

Expérience:

  • vente alimentaire: 1 an (Obligatoire)

 

Langue:

  • Français (Obligatoire)

 

Lieu du poste : Télétravail hybride à Boucherville, QC J4B 7M7

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167302 Représentant(e) aux ventes (Laval Est)

Date limite

26 mai 2024

Description du poste

DESCRIPTION D'EMPLOI

(SECTEUR LAVAL-EST)

La personne occupant ce poste est chargée d’aider le client à réussir tout en atteignant les objectifs d’équipe et individuels précis en matière de vente et de profit établis par la société. La personne occupant ce poste fournira un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché. La personne occupant ce poste est chargée de la gestion des comptes et de la croissance des ventes indépendantes sur un territoire générant des ventes annuelles de 4 à 6 millions de dollars.

RESPONSABILITÉS :

  • Articuler et démontrer la proposition de valeur de Sysco afin d’attirer les nouveaux clients vers les produits, services et promotions de Sysco en utilisant des méthodes de vente consultative.
  • Effectuer la planification stratégique des comptes, développer de nouvelles relations commerciales, faire croître le portefeuille de comptes et fidéliser les clients afin d’atteindre une croissance des ventes fructueuse sur le territoire attribué.
  • Évaluer les besoins des clients et analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
  • Gérer le crédit et les comptes débiteurs.
  • Superviser la gestion de la fixation des prix et la stratégie associée pour le territoire.
  • Suivre les activités et les résultats, collaborer sur les occasions qui se présentent et se faire le champion du processus de vente en équipe grâce à l’utilisation de Salesforce (l’outil CRM de Sysco).
  • Peut être amené à travailler selon des horaires non traditionnels tout en faisant preuve d’un niveau d’autonomie individuel permettant de soutenir le client et de répondre avec succès à ses besoins.
  • Effectuer toute autre tâche assignée.

QUALIFICATIONS/COMPÉTENCES/EXIGENCES :

  • Minimum de 2 ans d’expérience dans la vente.
  • Sens aigu des finances et des affaires et capacité de planifier et d’exécuter correctement des plans d’affaires.
  • Compétences avérées dans le domaine de la vente consultative, du réseautage et des négociations.
  • Sens aigu des affaires et des opérations de restauration afin d’être en mesure de gérer des clients sophistiqués.
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité à travailler avec et à influencer une variété d'acteurs clés.
  • Capacité à exprimer l’information en termes de pertes et de profits, de coûts alimentaires et de ratios de dépenses.
  • Solides compétences en communication; capacité à communiquer efficacement avec les équipes internes et externes.
  • Capacité à comprendre et à gérer la conformité avec les contrats.
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
  • Un permis valide et en règle avec accès à un véhicule est obligatoire.

 

TYPE D'EMPLOI : Temps plein

 

Déplacements occasionnels: Boucherville, QC J4B 7M7

 

Ability to Commute:

  • Laval -EST

 

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Réductions Tarifaires
  • Stationnement sur place

 

Lieu du poste : Télétravail hybride à LAVAL-EST

Déplacements occasionnels à Boucherville.

 

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi

 

Expérience:

  • Restauration : (considéré)
  • Vente alimentaire: 1 an (Obligatoire)

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , LAVAL

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : confidentiel

Autre(s) avantage(s): Emploi Hybride

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167303 Consultant(e) aux ventes internes (Laval)

Date limite

12 mai 2024

Description du poste

Description du poste

Ce poste est chargé de la gestion des comptes clients et de la promotion des produits et services de Sysco sur un territoire au chiffre d'affaires d'environ 4 millions de dollars. Les comptes utilisent principalement le commerce électronique pour commander. La personne occupant ce poste s’engage à fournir un niveau de service à la clientèle exceptionnel par téléphone, courrier électronique et plateformes de communication virtuelle, puis en personne (sur demande). La personne occupant ce poste s’engage également à fournir un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, pénétration des marchés et croissance du bassin de clients, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché.

Responsabilités dans le cadre du poste :

  • Définir et mettre en évidence la proposition de valeur de Sysco pour attirer de nouveaux clients et vendre les produits, services et promotions de Sysco.
  • Augmenter la part du portefeuille des clients et améliorer la composition du chiffre d’affaires.
  • Gérer une combinaison efficace de canaux de gestion des commandes, notamment le téléphone, le courrier électronique et le commerce électronique (50 % minimum pour le commerce électronique) pour l'ensemble de la gestion des commandes clients.
  • Développer un portefeuille de comptes et conserver les comptes clients afin d'obtenir une croissance rentable des ventes dans le territoire attribué.
  • Résoudre les problèmes des clients et garantir une expérience positive pour celui-ci.
  • Évaluer les besoins des clients et analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
  • Demeurer informé des conditions du marché, des innovations produits et des produits et ventes des concurrents, puis partager l’information avec les clients dans le cadre des services à valeur ajoutée fournis.
  • Gérer le crédit et les comptes débiteurs.
  • La personne occupant ce poste travaille généralement pendant les heures de bureau traditionnelles, mais les horaires peuvent varier selon le poste, en fonction des besoins des clients. Peut être amené à faire des heures supplémentaires selon les besoins.
  • Effectuer toute autre tâche attribuée.

Qualification et compétences requises, et exigences du poste :

  • Expérience en vente ou équivalente dans le secteur des services d’alimentation souhaitable, mais non obligatoire.
  • Solides compétences en matière de communication et de service à la clientèle, et capacité à communiquer efficacement avec des équipes internes et externes.
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
  • Personne proactive, autonome, avec une capacité à structurer un horaire hebdomadaire pour réussir.
  • Maîtrise de niveau intermédiaire de la suite Microsoft Office et des concepts de commerce électronique.

 

Type d'emploi : Temps plein

 

Expérience:

  • vente alimetaire : 1 an (Obligatoire)

 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , LAVAL

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : confidentiel

Autre(s) avantage(s): Poste en télétravail

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167304 Représentant(e) aux ventes (Centre-ville de Montréal)

Date limite

12 mai 2024

Description du poste

DESCRIPTION D'EMPLOI

(SECTEUR LAVAL-EST)

La personne occupant ce poste est chargée d’aider le client à réussir tout en atteignant les objectifs d’équipe et individuels précis en matière de vente et de profit établis par la société. La personne occupant ce poste fournira un service interentreprises (B2B) exceptionnel dans les domaines suivants : consultation sur les ventes, gestion des comptes, service à la clientèle et solutions novatrices, qui permettra à Sysco de se démarquer sur le marché. La personne occupant ce poste est chargée de la gestion des comptes et de la croissance des ventes indépendantes sur un territoire générant des ventes annuelles de 4 à 6 millions de dollars.

RESPONSABILITÉS :

  • Articuler et démontrer la proposition de valeur de Sysco afin d’attirer les nouveaux clients vers les produits, services et promotions de Sysco en utilisant des méthodes de vente consultative.
  • Effectuer la planification stratégique des comptes, développer de nouvelles relations commerciales, faire croître le portefeuille de comptes et fidéliser les clients afin d’atteindre une croissance des ventes fructueuse sur le territoire attribué.
  • Évaluer les besoins des clients et analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
  • Gérer le crédit et les comptes débiteurs.
  • Superviser la gestion de la fixation des prix et la stratégie associée pour le territoire.
  • Suivre les activités et les résultats, collaborer sur les occasions qui se présentent et se faire le champion du processus de vente en équipe grâce à l’utilisation de Salesforce (l’outil CRM de Sysco).
  • Peut être amené à travailler selon des horaires non traditionnels tout en faisant preuve d’un niveau d’autonomie individuel permettant de soutenir le client et de répondre avec succès à ses besoins.
  • Effectuer toute autre tâche assignée.

QUALIFICATIONS/COMPÉTENCES/EXIGENCES :

  • Minimum de 2 ans d’expérience dans la vente.
  • Sens aigu des finances et des affaires et capacité de planifier et d’exécuter correctement des plans d’affaires.
  • Compétences avérées dans le domaine de la vente consultative, du réseautage et des négociations.
  • Sens aigu des affaires et des opérations de restauration afin d’être en mesure de gérer des clients sophistiqués.
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité à travailler avec et à influencer une variété d'acteurs clés.
  • Capacité à exprimer l’information en termes de pertes et de profits, de coûts alimentaires et de ratios de dépenses.
  • Solides compétences en communication; capacité à communiquer efficacement avec les équipes internes et externes.
  • Capacité à comprendre et à gérer la conformité avec les contrats.
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
  • Un permis valide et en règle avec accès à un véhicule est obligatoire.

TYPE D'EMPLOI : Temps plein

EXPÉRIENCE:

  • Vente: 1 an (Obligatoire)

LANGUE:

  • Français (Obligatoire)

Déplacements occasionnels: Boucherville, QC J4B 7M7

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • vente alimentaire : 1 an (Obligatoire)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)

Ability to Commute:

  • Laval -EST

Type d'emploi : Temps plein

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Réductions Tarifaires
  • Stationnement sur place

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi

Lieu du poste : Télétravail hybride à LAVAL-EST

Déplacements occasionnels à Boucherville.

Expérience:

  • Restauration : (considéré)
  • Vente alimentaire: 1 an (Obligatoire)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : confidentiel

Autre(s) avantage(s): Emploi Hybride

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167309 Stagiaire en marketing numérique

Date limite

14 mai 2024

Description du poste

Ce que nous recherchons :

Amoureux du numérique et du marketing? Viens gagner de l’expérience professionnelle dans un contexte d’apprentissage continu pendant tes études en devenant notre prochain stagiaire en marketing numérique!

Tâches et responsabilités du poste :

  • Contribuer à la mise en œuvre de nos stratégies de marketing numérique;
  • Créer du contenu original pour différentes plateformes de médias sociaux (posts, stories, vidéos, etc.);
  • Engager et interagir avec la communauté sur les médias sociaux pour favoriser la notoriété de notre marque et l'engagement des utilisateurs;
  • Identifier de nouvelles opportunités et tendances sur les médias sociaux pour améliorer notre stratégie de marketing numérique globale;
  • Participer à la création et à l'optimisation de nos campagnes publicitaires en ligne;
  • Aider à analyser des données et à interpréter des résultats;
  • Assister à la veille concurrentielle et à la recherche de tendances du marché;
  • Participer à la gestion des outils et des plateformes de marketing numérique;
  • Contribuer à créer et gérer des événements;
  • Et bien plus encore! 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 87 rue prince

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$/h

Autre(s) avantage(s): Un stage rémunéré; La chance de contribuer à toutes sortes de projets variés; Un environnement de travail stimulant; Une équipe d’experts dynamiques et qualifiés pour t’épauler; Un horaire flexible et équilibré; L’occasion d’acquérir de l’expérience pratique et de développer tes compétences en marketing numérique; De belles opportunités pour faire aller ta créativité!

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications et caractéristiques requises :

  • Étudier en marketing, en communication ou dans un autre domaine connexe;
  • Démontrer de l’intérêt pour le marketing numérique et les nouvelles technologies;
  • Bien comprendre les principes de base du marketing en ligne (SEO, SEM, médias sociaux, etc.);
  • Faire preuve d’autonomie et être capable de travailler en équipe;
  • Avoir d’excellentes compétences en communication écrite et verbale en français.
  • Connaître les outils utilisés en marketing (Canvas, Jira, Google Analytics, etc.) est un atout.
  • Être bilingue est également un atout

167332 Adjoint·e aux comunications

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Joignez-vous à une équipe dynamique qui a la culture à cœur !  

Premier festival au Québec entièrement dédié au documentaire, les Rencontres internationales du  documentaire de Montréal (RIDM) offrent au public le meilleur du cinéma du réel en rassemblant  les grand•e•s cinéastes et les nouveaux talents à découvrir. Chaque année, en novembre, les RIDM  présentent une centaine de films d’ici et d’ailleurs et une foule d’activités complémentaires telles que des ateliers, des leçons de cinéma, des débats et des tables rondes. La 27e édition des RIDM aura lieu du 21 novembre au 1er décembre 2024.

 

Description du poste

L’adjoint•e aux communications RIDM travaille de concert avec l’équipe des communications, sous la supervision de la direction des communications, afin d’assurer la visibilité du festival sur tous ses points de contacts.

 

Ses principales tâches sont :

— Participer à l’élaboration des stratégies de communications et de marketing en collaboration avec la direction des communications ;

— Mettre en œuvre les stratégies de communication et de marketing ;

— Établir un calendrier éditorial de publications (réseaux sociaux et infolettre) ;

— Assurer la gestion des réseaux sociaux des RIDM (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube, Vimeo, Tik Tok) : rédaction, création de visuels, reels, stories, traduction et planification des publications ;

— Assurer le respect des ententes de visibilité avec les partenaires des RIDM en collaboration avec la direction des partenariats ;

— Animer les réseaux sociaux en temps réel pendant le festival et les événements spéciaux ;

— Rédiger et envoyer les infolettres selon le calendrier éditorial ;

— Mettre à jour et alimenter le site web ;

— Effectuer une veille informationnelle exhaustive (actualités culturelles et documentaires, événements et partenaires du festival) ;

— Produire des rapports analytiques (réseaux sociaux, infolettre, site web) ;

— Soutenir la direction des communications dans les suivis avec les différents intervenants (graphistes, photographes, partenaires, traducteurs, fournisseurs, imprimeurs, etc.) ;

— Soutenir la direction des communications dans la production des outils promotionnels, dans l’organisation d’événements spéciaux et dans les demandes de subvention ;

— Être à l’affût des tendances relatives aux réseaux sociaux ;

— Participer aux réunions d’équipe ;

— Et toutes autres tâches connexes.


Qualités et compétences recherchées 

— Expérience en gestion des médias sociaux et coordination des communications

— Excellentes compétences rédactionnelles et orales en français

— Bonnes compétences rédactionnelles et orales en anglais

— Sens de l’organisation

— Autonomie, dynamisme et débrouillardise 

— Tolérance au stress

— Suites Google et Office

— Meta Business Suite

— MailChimp

— In Design

Atouts : Asana, environnement Mac, Linktree, plateforme de gestion des médias sociaux.

 

Conditions de l’emploi

Lieu : 5333 av. Casgrain, suite 1109, Montréal (Québec) 

Horaire : Disponibilité de 40h par semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 18h (flexible) ; travail en soirée ou la fin de semaine requis à l’occasion. Disponibilité complète requise pendant le festival y compris les fins de semaine (21 novembre au 1er décembre 2024)

Durée : du 3 juin au 13 décembre 2024

Salaire : 18,72$ de l’heure
 

Le·la candidat·e doit être éligible à une subvention salariale Emploi-Québec. 

Pour savoir si vous êtes éligible à la subvention d'emploi Québec, il suffit de trouver votre bureau local et de choisir le service « aide à l'emploi ». Un agent pourra vous dire si la subvention s'applique à votre situation et vous fournir une lettre d’éligibilité, le cas échéant.

Pour postuler :

Envoyez par courriel une lettre d’intention, votre CV (sans photo ni date de naissance) ainsi que votre lettre d’admission au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec à Fanny Dupond, directrice des communications, communications@ridm.ca avant le 26 avril 2024 à minuit.

Merci de mettre comme sujet : « Adjoint•e aux communications RIDM - Vos nom et prénom ».

Les RIDM souscrivent au principe de l’équité en matière d’emploi et encouragent les candidatures des populations autochtones, des minorités visibles, des personnes ayant un handicap et des personnes de tout type d’orientation sexuelle et d’identités de genre. 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mile-End

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024

Salaire : 18,72$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167333 Adjoint·e aux comunications (Forum RIDM)

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Joignez-vous à une équipe dynamique qui a la culture à cœur ! 

Organisé dans la cadre des Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM) et initié en collaboration avec DOC Québec, le Forum RIDM vise à stimuler la production et la diffusion nationale et internationale de documentaires indépendants. L'événement, qui rassemble des représentant·e·s de l'industrie parmi les plus influent·e·s, réunit chaque année plus de 400 professionnel·le·s autour de projets novateurs et d'enjeux actuels du milieu documentaire. Durant six jours, le Forum offre un programme intensif d’ateliers professionnels, de conférences, de tables rondes et d’activités de maillage qui favorise le financement, la formation, les échanges et le partage de connaissances entre les différent·e·s acteur·trice·s de l'industrie. La 20e édition du Forum RIDM se tiendra du 22 au 27 novembre 2024.

Description du poste

L’adjoint•e aux communications du Forum RIDM travaille de concert avec l’équipe des communications, sous la supervision de la direction des communications, afin d’assurer la visibilité du Forum sur tous ses points de contacts.

Ses principales tâches sont :

— Participer à l’élaboration des stratégies de communications et de marketing en collaboration avec la direction des communications ;

— Mettre en œuvre les stratégies de communication et de marketing ;

— Établir un calendrier éditorial de publications (réseaux sociaux et infolettre) ;

— Assurer la gestion des réseaux sociaux du Forum RIDM (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn) : 

rédaction, création de visuels, reels, stories, traduction et planification des publications ;

— Assurer le respect des ententes de visibilité avec les partenaires du Forum en collaboration avec la direction des partenariats ;

— Animer les réseaux sociaux en temps réel pendant le Forum et les événements associés ;

— Rédiger et envoyer les infolettres selon le calendrier éditorial ;

— Mettre à jour et alimenter le site web ;

— Participer à la rédaction des communiqués de presse ;

— Effectuer une veille informationnelle exhaustive (actualités culturelles et documentaires, activités du Forum RIDM et de ses partenaires) ;

— Produire des rapports analytiques (réseaux sociaux, infolettre, site web) ;

— Soutenir la direction des communications dans les suivis avec les différents intervenants (graphistes, partenaires, traducteurs, fournisseurs, imprimeurs, etc.) ;

— Soutenir la direction des communications dans la production des outils promotionnels et l’organisation d’événements spéciaux ;

— Être à l’affût des tendances relatives aux réseaux sociaux ;

— Participer aux réunions d’équipe ;

— Et toutes autres tâches connexes.

Conditions de l’emploi

Lieu : 5333 av. Casgrain, suite 1109, Montréal (Québec) 

Horaire : Disponibilité de 40h par semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 18h (flexible) ; travail en soirée ou la fin de semaine requis à l’occasion. Disponibilité complète requise pendant le festival y compris les fins de semaine (21 novembre au 1er décembre 2024)

Durée : du 3 juin au 13 décembre 2024

Salaire : 18,72$ de l’heure
 

Le·la candidat·e doit être éligible à une subvention salariale Emploi-Québec. 

Pour savoir si vous êtes éligible à la subvention d'emploi Québec, il suffit de trouver votre bureau et de choisir le service « aide à l'emploi ». Un agent pourra vous dire si la subvention s'applique à votre situation et vous fournir une lettre d’éligibilité, le cas échéant.

 

Pour postuler :

Envoyez par courriel une lettre d’intention, votre CV (sans photo ni date de naissance) ainsi que votre lettre d’admission au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec à Fanny Dupond, directrice des communications, communications@ridm.ca avant le 26 avril 2024 à minuit.

Merci de mettre comme sujet : « Adjoint•e aux communications FORUM - Vos nom et prénom ».


Le Forum RIDM souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures des populations autochtones, des minorités visibles, des personnes ayant un handicap et des personnes de tout type d’orientation sexuelle et d’identités de genre. 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mile-End

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024

Salaire : 18,72$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualités et compétences recherchées :

— Expérience en gestion des médias sociaux et coordination des communications

— Excellentes compétences rédactionnelles et orales en français

— Bonnes compétences rédactionnelles et orales en anglais

— Sens de l’organisation

— Autonomie, dynamisme et débrouillardise 

— Tolérance au stress

— Suites Google et Office

— Meta Business Suite

— MailChimp

— In Design

Atouts : Asana, environnement Mac, Linktree, plateforme de gestion des médias sociaux.

167166 Gestion du marketing web et des réseaux sociaux

Date limite

31 mai 2024

Description du poste

Passionné des réseaux sociaux et du marketing ?

Responsabilités

  • Prendre en charge les réseaux sociaux de l’entreprise (Tiktok, Instagram, Facebook)
  • Faire la promotion sur les réseaux sociaux
  • Établir des stratégies de communication cohérentes
  • Bâtir et animer une communauté numérique
  • Produire, mettre à jour et diffuser des contenus accrocheurs
  • Produire et gérer de la publicité numérique efficace
  • Analyser vos résultats et améliorer vos tactiques

Exigences

  • Étudiant(e)s en gestion du marketing web et des réseaux sociaux ou diplôme équivalent
  • Excellente éthique de travail
  • Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit

Compétences personnelles

  • Créatif
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Excellentes compétences en communication écrite
  • Capacité à suivre les directives
  • Capacité d’adaptabilité
  • Gestion de temps

Avantages

  • Horaire à temps plein, y compris les week-ends
  • Possibilités d'avancement
  • Expérience enrichissante au sein d'une entreprise en croissance
  • Travailler avec une équipe respectueuse et chaleureuse

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-Sud

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français ou Anglais

Autre(s) exigence(s) : n/d

167002 Associé.e de magasin de piano / académie

Date limite

28 mai 2024

Description du poste

Nous sommes un magasin de pianos réputé avec une école de musique. Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) à temps partiel pour aider aux tâches administratives, aux besoins en marketing et en conception graphique de l'entreprise.

Principales responsabilités

  • Assiste l'équipe de vente dans divers projets de vente et administratifs.
  • Exécute diverses initiatives de vente, y compris la recherche de nouvelles campagnes promotionnelles, la mise en œuvre de conceptions marketing.
  • Travaille sur la conception, la production et la maintenance d'un large portefeuille d'actifs graphiques UI/UX en ligne, y compris pianovertu.com et tous les environnements numériques affiliés et connexes. Cela peut inclure, sans s'y limiter :

                    - Pages de destination

                    - Supports publicitaires visuels de tous types à utiliser

                      dans les actifs sociaux et les moteurs publicitaires

                    - CTA (appels à l'action) en ligne et hors ligne, comprenant

                      généralement des affiches, des mailings et des

                      communications stratégiques

                    - Autres besoins graphiques au fur et à mesure de leur apparition

                      dans n'importe quel département de Piano Vertu

  • Coordonne les concerts en magasin et les événements musicaux spéciaux.
  • Prépare les arrangements logistiques pour les clients après la vente, aide au suivi pour assurer la satisfaction des clients avec l'achat.
  • Met à jour les promotions et les événements en magasin sur les médias sociaux.
  • Maintient d'excellentes relations commerciales avec les clients en fournissant des informations précises et en aidant en cas de problèmes ou d'interrogations.
  • Aide à la planification des cours de l'école de musique.
  • Autres tâches administratives et de soutien à la vente, au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel ou plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter lors de l'entretien

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. MAÎTRISE DU CHINOIS - ANGLAIS UN ATOUT

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et qualités

  • Éducation et expérience pertinentes liées à l'un ou plusieurs des ensembles de compétences suivants : conception graphique ; conception de pages web ; UX/UI web.
  • Une expérience supplémentaire dans le marketing numérique et une connaissance générale du fonctionnement de diverses pratiques de marketing en ligne, y compris la conception, la construction et la gestion d'entonnoirs marketing, les stratégies d'agrégation et d'interception du trafic, et les plates-formes publicitaires payantes telles que Google Adwords, Facebook Ads, Adsense ou les programmes d'affiliation d'Amazon sont considérées comme un avantage, mais ne sont pas obligatoires pour postuler.
  • Très organisé, capable de travailler de manière indépendante sans supervision.
  • Expérimenté dans la gestion des horaires et la réservation de réunions.
  • Fortes compétences interpersonnelles ; doit pouvoir communiquer avec les clients par téléphone ou en personne.
  • Flexible et enthousiaste à l'idée de soutenir divers projets et horaires imprévisibles.
  • Très compétent avec Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel).
  • Très compétent avec Adobe Photoshop, Illustration et InDesign.
  • Expérimenté dans la gestion de plusieurs projets à la fois dans un environnement entrepreneurial rapide.
  • Grand souci de l'exactitude et de l'attention aux détails (surtout dans les communications écrites) et suivi impressionnant des tâches et missions variées.
  • Maîtrise du chinois.
  • Maîtrise intermédiaire du français.
  • La capacité de parler anglais est préférable.
  • L'expérience en performance pianistique est préférable.

 

Heures à discuter lors de l'entretien.

167027 Co-responsable de l’Épicerie 3 paniers + Marché solidaire Frontenac

Date limite

22 avril 2024

Description du poste

1. FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

Sous la supervision de la Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac et avec l’équipe de Co-responsables, la personne titulaire du poste assume les tâches d'opérations quotidiennes de l’épicerie et du marché ainsi que la formation et l’encadrement des bénévoles.

2.  TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DÉTAILLÉES

  • Assurer la tenue quotidienne de l’épicerie et/ou du marché (incluant l’ouverture et la fermeture) et la saine cohabitation sociale selon le code de vie communautaire de l’organisme ;

  • Offrir un service-client convivial et de qualité aux usagers de l’épicerie et/ou du marché (aide dans la sélection des produits et caisse, explication du système de prix et du fonctionnement de la Carte Proximité) ;

  • Accueillir et orienter les personnes qui fréquentent les lieux de l’organisme vers les programmes et services appropriés du Carrefour solidaire ;

  • Assurer l’accueil et l’encadrement des bénévoles ;

  • Réceptionner les commandes et aider à la supervision du bon déroulement de l’approvisionnement avec la Coordonnatrice ;

  • Utiliser les outils de gestion de l’épicerie afin de mettre à jour les prix des produits et créer de nouvelles étiquettes ;

  • Trier et mettre en place les produits de l’épicerie en créant des étals bien remplis et attractifs ;

  • Assurer le nettoyage régulier de l’espace de l’épicerie et veiller à la sécurité et à la salubrité des installations ;

  • Participer aux rencontres d’équipe hebdomadaires en personne ou en ligne ;

  • Contribuer aux communications internes en utilisant les outils utilisés par l’organisme (suite Google, Slack, etc.) ;

  • Contribuer à la mise en place et l’amélioration continue de l’épicerie et/ou du marché ainsi qu’à la documentation liée à son fonctionnement ;

Toutes autres tâches connexes contribuant au bon fonctionnement de l’épicerie ou de l’organisme et à la vie associative.

3. QUALITÉS RECHERCHÉES : VOS COMPÉTENCES ET TALENTS

  • Expériences reliées à la vente et au service à la clientèle ;

  • Intérêt marqué pour les enjeux liés à la cohabitation sociale et aisance à interagir avec une grande diversité de personnes, notamment des personnes marginalisées et en situation d’itinérance ;

  • Esprit collectif et bienveillant, grande capacité à travailler en équipe et aisance à accompagner des bénévoles ;

  • Dynamisme et excellentes habiletés communicationnelles ;

  • Capacité physique à soulever jusqu’à 25 kg (caisses de produits, matériel) et à se déplacer avec des charges, ainsi qu’à travailler dans diverses conditions météorologiques (ex. chaleur, canicules) ;

  • Sens de l’initiative et intérêt pour apprendre de nouvelles compétences ;

  • Autonomie, excellente organisation du travail et souci du détail, et bonne capacité d’adaptation ;

  • Compétences de base avec Google Suite, Slack, autres compétences informatiques, un atout ;

  • Bonne connaissance des aliments et intérêt pour la saine alimentation, un atout ;

  • Connaissance des enjeux liés à la sécurité alimentaire, un atout ;

  • Résidence et/ou bonnes connaissances du quartier Centre-Sud, un atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Sud

Statut d'emploi: Contrat de 6 mois avec poss. de renouv.

Type d'emploi: Variable - 20 à 30h/sem

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : 20$/h + avantages

Autre(s) avantage(s): Congés santé + obligation familiale, vacances à 4%, etc.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

4. CONDITIONS ET HORAIRE DE TRAVAIL

  • Contrat de 6 mois (jusqu’à mi-novembre), avec possibilité de renouvellement ;

  • L’horaire de travail précis est à déterminer avec la superviseure, mais comprendra des soirées et des fins de semaine ;

  • 4 à 5 jours de travail par semaine, 20 à 30h par semaine ;

  • Salaire : 20,00$ de l’heure + avantages sociaux (congés santé et obligation familiale, augmentation salariale en fonction de l’ancienneté, etc.) ;

  • Superviseure : Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac

Nous espérons embaucher pour ce poste au moins une (1) personne qui a une lettre d'admissibilité à une subvention salariale d’Emploi Québec. Nous vous demandons d'entamer cette démarche avant de postuler :

Commencez votre démarche pour obtenir une lettre d'admissibilité d'Emploi Québec en remplissant le formulaire en ligne suivant :

Demande de services d'emploi : https://formulaires.mtess.gouv.qc.ca/fr/DebuterFormulaire/1/3003

5. ÉQUITÉ D’EMPLOI

Le Carrefour solidaire CCA valorise la diversité des personnes qu’elle embauche et sert. Nous tenons à favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, et nous pratiquons l'équité d'embauche.  Nous encourageons donc fortement les candidat-e-s provenant de communautés sous-représentées et les personnes ayant vécu de la marginalisation à postuler et à nommer les communautés dont elles font partie.

166933 Représentant.e des ventes

Date limite

25 avril 2024

Description du poste

Le ou la représentant.e des ventes travaille sous la direction de la coordonnatrice des ventes. C'est le poste idéal pour acquérir de l'expérience et développer vos compétences dans la vente avec la formation que nous offrons. Vous travaillerez avec une équipe dynamique et positive qui aime célébrer ses succès. Vous jouerez un rôle crucial à la réalisation de notre mission, puisque vous interagirez avec notre communauté lors de votre participation à des événements. Informer nos futurs abonnés de notre vision est essentiel puisque chaque conversation incite les gens à reconsidérer l'origine et la provenance de leurs aliments. Dans l'ensemble, vous serez un.e ambassadeur.rice des Fermes Lufa - vous convaincrez les gens de changer leur façon actuelle de s’alimenter pour une option plus locale et durable en les inscrivant à notre abonnement. Alors, si vous avez le don de la parole, que vous êtes extraverti.e et que vous aimez jaser avec de purs inconnus, nous vous encourageons à postuler pour ce poste - aucune expérience requise!

Responsabilités

• Représenter Les Fermes Lufa lors d’événements promotionnels tout en inscrivant de nouveaux Lufavores à nos paniers hebdomadaires;

• Monter et démonter le kiosque rempli de produits;

• Envoyer de brefs rapports après chaque événement;

• Parfois, apporter le matériel nécessaire (pancarte, table et matériel promotionnel);

• Effectuer des appels de suivi auprès de clients potentiels.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20 $

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux • Rabais de 30 % sur votre panier des Fermes Lufa; • Horaires flexibles (pour les étudiants, on s’adapte à vos études); • Formation pour développer vos compétences en vente; • MacBook Air et tablette fournis; • Accès à la télésanté et au Programme d'aide aux employés et à la famille; • Possibilités d'évolution de carrière selon les performances après six mois de période probatoire.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

• Bilingue (français et anglais);

• Voiture et permis de conduire valide;

• Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;

• Excellente capacité d’écoute;

• Être proactif.ve;

• Résilient.e et optimiste;

• Orienté.e vers les résultats;

• Capable de soulever et de porter 15 kg;

• Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

Atouts

• Expérience en vente;

• Passion pour l’alimentation (foodie);

• Intérêt pour l’environnement et les pratiques durables;

• Enthousiasme pour la mission des Fermes Lufa.

Horaire

• On offre un horaire flexible, mais des journées de travail la fin de semaine sont requises. Le nombre d'heures de travail prévu par semaine varie selon la disponibilité.

166938 REPRÉSENTANT.E DES VENTES

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Responsabilités et tâches

  • Offrir un service de consultation technique aux clients afin de résoudre leurs applications à l’aide de produit Keyence dans une variété d’industrie.
  • Choisir et suggérer la bonne compagnie ou service pour l’implantation de la solution.
  • Visiter des clients 3 jours par semaine et vendre des produits et services à une large variété de manufacture.
  • Coordonner une stratégie de vente et contribuer à la prospérité du territoire.
  • Travailler directement avec les clients pour comprendre leurs opérations commerciales et fournir des consultations en face à face pour ajouter de la valeur à leur organisation par la mise en œuvre des produits KEYENCE.
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux exigences et aux défis des clients.
  • Autres tâches ou projets, selon les besoins.

Qualités requises

  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication orale et écrite.
  • Baccalauréat. (L'ingénierie est un avantage)
  • Capacité d'écouter et de réagir de façon proactive aux questions et aux demandes des clients.
  • Orientation vers les objectifs et le travail rigoureux avec le désir d'apporter une contribution mesurable au succès de Keyence Canada.
  • Désir de s'améliorer grâce à notre formation intensive, notre mentorat, notre gestion engagée et notre approche de vente proactive et axée sur les processus.
  • Volonté de voyager 60 % du temps, y compris la possibilité de déplacements pendant la nuit.
  • Doit avoir son propre véhicule et un permis de conduire valide.
  • Bilinguisme (français langue maternelle/anglais) pour les postes à Montréal.

 

Pourquoi travailler chez Keyence?

  • Reconnue par Forbes World's Top 100 comme l'entreprise "la plus innovatrice" 8 années de suite.
  • Culture de promotion interne, Keyence recrute uniquement des candidats de niveau débutant.
  • Rémunération compétitive - Possibilité de rémunération annuelle de 80,000 à 95,000 en année 1
  • Couverture santé pour vous et votre famille. Soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • 2 semaines de vacances
  • Période de fermeture payée du 25 décembre au Nouvel An
  • Formation PAYANTE (3 mois) et programme de développement.
  • Frais de voyage entièrement payés
  • Plan de REER collectif après 1 an chez Keyence
  • Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée - mode de travail hybride

Salaire potentiel : Base Salary + Bonus

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire de base: 68 000 + Bonus 20 000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Génie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Information supplémentaire

Ce poste requiert la capacité de lever et transporter 30-90 livres d’équipement de démonstration du véhicule au client avec ou sans aide. Le candidat devra être en mesure d’aller dans les usines de toutes sortes en termes de propreté, température et/ou bruit. Le candidat devra également suivre les normes de sécurité au bureau comme chez les clients, incluant le port d’équipement de sécurité lorsque nécessaire.

 

Keyence Canada est un employeur qui offre des opportunités professionnelles égales pour tous sans tenir compte de la race, de la religion, de la couleur de peau, lieu d’origine, descendance, citoyenneté, nationalité, origine ethnique, origine nationale, âge, sexe, enceinte ou non, statu familial, orientation sexuel, identité sexuel, dossier criminel (comme défini dans la législation des droits de la personne), statu de vétéran ou d’enrôlé dans les forces armés, opinion politique, langue parlée, condition sociale, statu civil ou tout autres caractéristiques protégés par la loi. Si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas capable de compléter l’application en ligne, faire parvenir votre demande par fax au 905-366-1122.

166696 COORDONNATEUR(TRICE) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS ET PROMOTIONNELS

Date limite

31 mai 2024

Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE - CONTRAT DE 6 MOIS AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGEMENT

En tant que Coordonnateur(trice) de projets événementiels et promotionnels, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion de divers projets de ventes et promotions tout en gérant les ressources internes ou externes nécessaires pour leur exécution. Ce poste vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et collaboratif, où chaque jour apporte ses propres défis et récompenses.

RESPONSABILITÉS

  • Coordination et gestion de divers projets événementiels et promotionnels
  • Collaboration étroite avec des équipes internes et externes pour assurer la réussite des projets
  • Assurer le respect des échéances et des budgets
  • Gérer les équipes terrain, les ressources ambassadeurs & aide au recrutement et à la formation
  • Suivre et rendre compte de l'avancement des projets

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Région de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 48000 $ à 52000 $ par an

Autre(s) avantage(s): • Activités sociales organisées par l'entreprise • Conciliation travail et vie personnelle • Horaire flexible • Télétravail • Congés de maladie • Régime d'épargne-retraite collectif • Assurances-vie • Participation aux assurances • Formation continue • Bonus de performance

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

  • Baccalauréat
  • 2-3 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Excellentes compétences en gestion de projet, en événementiel ou en ventes
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide
  • Bilinguisme
  • Expérience en alimentaire un atout

166641 Coordonnateur ou coordonnatrice au projet CIEC

Date limite

4 mai 2024

Description du poste

Tu es intéressé(e) par l’entrepreneuriat collectif et aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement du pouvoir d’agir des adolescents et adolescentes sont importants à tes yeux? On t’offre la chance de postuler sur un emploi étudiant qui te permettra de vivre des expériences humaines et de participer à des évènements dans ta communauté tout en profitant de l’été!

Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes de 13 à 17 ans une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été.

Tu devras accompagner et encadrer des adolescents et adolescentes dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Il sera attendu du coordonnateur ou de la coordonnatrice de :

 

 

Participer au programme de formation des coordonnateurs et coordonnatrices (fin mai);

Recruter, sélectionner et former les entrepreneur(e)s;

Organiser une séance d’information pour les jeunes et leurs parents;

Encadrer les entrepreneur(e)s dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative

(planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.);

Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes;

Aider les jeunes entrepreneur(e)s à développer leurs caractéristiques entrepreneuriales;

Faire vivre les valeurs coopératives aux entrepreneur(e)s;

Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Plessisville

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (33 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Salaire : 20 $ heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Entrepreneuriat

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant ou étudiante à temps complet ou temps partiel à la session d’hiver 2024;

Posséder des qualités de leadership, d’autonomie, d’initiative ainsi qu’un bon sens de l’organisation;

Avoir de l’expérience en animation auprès des jeunes;

Avoir de l’intérêt pour le monde de l’entrepreneuriat coopératif;

Avoir accès à une automobile;

Avoir des compétences en marketing et/ou en comptabilité serait un atout.

166413 Ambassadeur de marque

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Plusieurs postes à combler!

 

Emplacement : Montreal, Rive-Nord Montreal, Rive-sud Montreal, Longueuil/Brossard, Ville de Québec, Sherbrooke, Gatineau, Ottawa, Laval

 

Résumé du poste :

AquaOmega recherche un spécialiste de démonstration passionné et dévoué pour rejoindre notre équipe et promouvoir nos exceptionnels suppléments d'huile de poisson AquaOmega. En tant que spécialiste de démonstration, vous jouerez un rôle crucial en attirant et en engageant de nouveaux clients, en fournissant des informations précieuses sur nos produits et en créant une expérience de marque positive. Ce poste implique la mise en place et le démontage efficaces de tables d'événements, le maintien d'une démarche professionnelle et la participation active aux événements dans les emplacements spécifiés.

 

Responsabilités :

  • Mise en place et démontage :
  • Mettre en place et démonter efficacement les tables d'affichage et de présentation pour les événements.
  • Veiller à ce que tous les matériaux et produits soient organisés et présentés de manière propre et attrayante.

 

2- Interaction avec le client :

  • Fournir des informations et des supports marketing aux clients, en mettant en avant les avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.
  • Engager la conversation avec les clients de manière amicale et accessible pour encourager l'intérêt pour le produit.

 

3- Présentation du produit :

  • Présenter les produits AquaOmega de manière professionnelle, en mettant l'accent sur leur qualité et leurs avantages.
  • Avoir une connaissance approfondie des caractéristiques et des avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.

4- Réponses aux questions des clients :

  • Répondre aux questions des clients concernant les avantages et l'utilisation de nos produits.
  • Offrir des informations supplémentaires si nécessaire pour répondre aux préoccupations des clients.

 

Qualifications :

  • Éducation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
  • Expérience : L'expérience dans le service à la clientèle ou en tant qu'ambassadeur de marque est préférable, mais nous sommes prêts à former le candidat idéal.
  • Exigences physiques : Capacité de soulever jusqu'à 35 livres.
  • Démarche : Attitude amicale et professionnelle, représentant AquaOmega de manière positive en tout temps.
  • Transport : Transport fiable et permis de conduire valide.
  • Horaire : Flexibilité dans les horaires de travail.

 

 

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Sherbrooke, Québec, Gatineau

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): Quart de 3 à 4 heures, une heure supplémentaire de payée pour le transport.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Connaissances en santé naturelle, naturopathie, nutrithérapie sont de solides atouts. 

165852 Assistant.e contenu

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

  • La rédaction de contenu pour les actualités de l’industrie musicale francophone au Canada choisis par le rédacteur-en-chef 
  • La rédaction de chroniques et conduite d’entrevues écrites ou audio 
  • La mise en ligne de contenu sur le site internet  
  • La gestion des réseaux sociaux avec l’aide de notre équipe externe de promotion web 
  • Recherche et mise à jour pour nos ressources aux professionnels.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Publicité

Rédaction

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Un intérêt particulier pour la musique, les arts et la culture, et leurs industries
  • Des très hautes compétences rédactionnelles (en français) 
  • De l’expérience avec l’agrégation de contenu est un atout 
  • Connaissance des plateformes WordPress (atout), Facebook, Instagram et outils de publication affiliés 
  • Très bon sens de l’organisation et souci du détail 

165828 Associé(e), marketing local

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Résumé du poste

Sous la responsabilité de la Chef, marketing local, l'Associé(e), marketing local sera chargé(e) de la coordination et de la mise en œuvre des programmes de marketing local pour l’ensemble des bannières de McKesson (Proxim, Uniprix, Guardian, I.D.A, Remedy’sRx et Medicine Shoppe) et soutiendra les initiatives de marketing des pharmaciens-propriétaires. L'associé(e) recommandera et mettra en œuvre des solutions de marketing local pour soutenir les membres selon les besoins. Avec une grande attention aux détails, l'associé(e) est orienté(e) vers l'action et a la capacité de mener à bien plusieurs projets et de respecter les délais. L'associé(e) travaillera à l'échelle nationale, en soutenant toutes les bannières, et devra partager les meilleures pratiques locales et numériques et collaborer sur des projets et des initiatives inter-bannières. Il ou elle travaillera directement avec les membres, les fournisseurs et les services internes pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Responsabilités

 

  • Élaborer, présenter et mettre à jour des plans de marketing local pour les pharmaciens-propriétaires, en fonction de leurs objectifs
  • Soutenir l’équipe dans les demandes de marketing local des succursales (ouvertures de magasins, anniversaires, envois postaux, publicités dans les journaux, publicités à la radio, promotion et affichage en succursale, etc.)
  • Soutenir les pharmaciens-propriétaires dans leurs besoins et initiatives de marketing local
  • Exécuter les campagnes Facebook des pharmaciens-propriétaires, mesurer et analyser la performance des campagnes locales et émettre des recommandations
  • Effectuer la vigie des commentaires/avis des utilisateurs sur les fiches Google de l’ensemble des bannières via le tableau de bord Google My Business et signaler les commentaires négatifs aux pharmacies
  • En collaboration avec l’équipe de l’Académie du Savoir, élaborer et mettre à jour des guides de marketing local, des webinaires et des ateliers pour l’ensemble des pharmacies
  • En collaboration avec les équipes marketing de marques, transformer les campagnes publicitaires nationales en campagnes locales
  • Développer et soutenir la création et la diffusion d’outils de marketing local (forfaits, boîte à outils, gabarits, etc.)
  • Communiquer l’offre de marketing local aux pharmaciens-propriétaires pour favoriser l’engagement et l’utilisation des services
  • Effectuer la rédaction et le suivi des briefs au studio pour les projets graphiques
  • Assurer le suivi des programmes connexes au marketing local (demande de commandites, location de tentes et drapeaux, etc.)
  • Respecter les délais et les budgets dans les différents projets
  • Mettre à jour les changements de succursales sur les différentes plateformes numériques
  • Rester à l’affût des nouvelles tendances en marketing

 

Qualifications

  • Baccalauréat ou l’équivalent, dans un domaine lié au marketing et/ou aux communications
  • De 2 à 4 années d’expérience pertinente, de préférence dans le domaine du commerce de détail, du marketing numérique ou des soins de santé
  • Grande capacité à gérer de multiples projets simultanément
  • Connaissance de la production graphique
  • Capacité à gérer les budgets et la facturation
  • Expérience pertinente en médias sociaux (principalement Facebook), incluant la mise en ligne de publicités et l’analyse des résultats
  • Maîtrise de :
    • Facebook Business manager
    • Google Analytics
    • Google Ads
    • Logiciels de la suite Office (Word, Power Point, Excel) 

 

Aptitudes et habiletés

  • Approche créative, méthodique et axée sur les résultats
  • Débrouillardise et esprit d’initiative
  • Fournir un service à la clientèle exceptionnel aux pharmacies et aux fournisseurs
  • Capacité à prendre des décisions stratégiques et orientées vers des solutions
  • Excellentes compétences en communication et en collaboration
  • Capacité à travailler efficacement sur plusieurs projets et sous pression
  • Grande capacité à travailler en équipe
  • Bilinguisme essentiel (bannières à travers le Canada)

Lieu principal : Mode hybride (travail à domicile et au siège social selon les besoins). Nous avons deux sièges sociaux, l'un est situé au 2300, boulevard Meadowville, à Mississauga, et l'autre au 4105, rue Dobrin, à Ville Saint-Laurent.

 

https://mckesson.wd3.myworkdayjobs.com/External_Careers/job/CAN-QC-Montreal-Ville-Saint-Laurent/Associ-e---marketing-local-Associate--Local-Marketing_JR0105964-1

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

165515 Représentant.e de Ventes

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

La routine quotidienne consiste d’abord et avant tout d’une session d’entraînement de groupe en début d’après-midi. Tu auras la chance de faire partie d’un environnement de travail dynamique et compétitif qui est constitué des étudiants les plus motivés et ambitieux au Canada, tout en étant accompagné par une équipe de gestion de première classe pour assurer ton succès et t’épauler pendant l’été. Après la rencontre quotidienne, la journée de travail dure entre 6 et 8 heures et ton objectif serait de vendre aux propriétaires des services contractuels pour leurs résidences dans ton quartier assigné. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , montreal, Quebec, Drummondvill

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Salaire : 3,500$-7,500$

Autre(s) avantage(s): Vantage Canada fournit aussi une résidence gratuite dans la ville où se situerait ton bureau parmi nos dizaines de succursales à travers le Canada, notamment situées à Montréal et à Québec. Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues! Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues!

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Nous recherchons des individus qui possèdent les caractéristiques suivantes: 

 

  • Une bonne base en habileté de communication;

  • Une excellente éthique de travail;

  • Un état d’esprit ambitieux; 

  • Expérience en ventes souhaitable, mais non requise!

165461 Stagiaire en ventes

Date limite

24 avril 2024

Description du poste

Stagiaire en ventes

 

Le rôle

PepsiCo Canada Aliments est présentement à la recherche d’étudiants pour un stage aux ventes. Cette opportunité unique donne aux étudiants universitaires la possibilité de développer leurs compétences en gestion et en ventes.  Votre mandat chez PepsiCo vous permettra de développer votre compréhension des affaires en vous exposant à des différents aspects et étapes de nos activités de mise en marché. Votre stage sera divisé en deux parties.
 
La première partie de votre mandat consiste à acquérir des connaissances en occupant un poste de représentant(e) des ventes sur la route. Vous serez notamment responsable de: 

  • Faire la livraison des produits dans un camion de la compagnie;
  • Exécuter les stratégies de vente et le marchandisage, monter des présentoirs, gérer les stocks et prendre des commandes;
  • Respecter les normes du service à la clientèle en respectant l’horaire des services et les ententes commerciales;
  • Faire de la gestion de documents quotidiennement;
  • Travailler en équipe avec un responsable des ventes.

 
Au cours de la seconde partie, vous serez amené à développer vos compétences analytiques. Vous serez exposé(e) à différents postes de gestion et serez appelé(e) à participer dans divers projets reliés aux ventes. Le but est de parfaire votre développement personnel et votre compréhension des affaires et ainsi d’assurer votre continuité chez PepsiCo.

Les qualifications du candidat idéal

  • Étudiant(e) au baccalauréat dans un domaine pertinent;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Titulaire d'un permis de conduire valide et dossier de conduite impeccable;
  • Autonomie, professionnalisme et sens de l’initiative;
  • Apte à travailler sous pression et être capable de gérer simultanément de multiples priorités;
  • Capacité à soulever des charges d’un minimum de 25 lb;

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail souple et axé sur la conciliation travail-vie personnelle
  • Une culture d’entreprise dynamique et inclusive où chacun se sent à l’aise d’être lui-même
  • Une équipe qui encourage la croissance et le perfectionnement professionnels
  • Une occasion de jouer un rôle marquant et percutant au sein de l’organisation et dans des projets

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d