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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Service à la clientèle  [24 offres]
166340 Réceptionniste

Date limite

30 mars 2024

Description du poste

La réceptionniste de la galerie NuEdge est responsable des tâches suivantes:

- Accueillir les clients et leur transmettre de l'information sur l'exposition en cours.

- Répondre au téléphone et transférer les appels importants.

- S'assurer que l'espace de la galerie et les espaces réservés aux employés, restent propres et organisés.

- Placer les commandes de fournitures de bureau et en faire le suivi.

- Recevoir et envoyer des colis par courrier.

- Recherches internet sur sujets variés et la présentation de celles-ci, sur un document, pour la Directrice de la galerie.

- Tâches de soutien pour l’Adjointe.

- Prendre soin des chats de la Galerie. ** Veuillez vous abstenir d’appliquer si vous êtes allergiques. **

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville, Station Guy-Concordia

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 avril 2024

Salaire : 16$ / l'heure

Autre(s) avantage(s): Le salaire sera à revoir après la période de probation.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les candidats recherchés seront/auront:

- Bilingues (français et anglais).

- Une connaissance et un niveau de confort élevé des logiciels Microsoft Office.

- Une expérience de travail en service à la clientèle et/ou de bureau.

- À l'aise avec le travail autonome.

- Un sens de la débrouillardise développé.

166342 Agent Bilingue (FR/EN) en centre d'appels entrans (sans vente) en télétravail

Date limite

30 mars 2024

Description du poste

Ce que vous devez savoir pour devenir un agent de gestion d'appels i24

i24 Call Management Solutions répond aux téléphones pour ses clients lorsqu'ils ne peuvent pas le faire. Nous gérons les appels téléphoniques pour des entreprises de toutes tailles à travers le Canada. 24/7/365, y compris les jours fériés.

i24 fait strictement de la gestion d'appels entrants. Cela signifie qu'on ne vous demandera pas de faire des appels sortants, de sollicitation ou de vente incitative. En tant qu'agent de gestion des appels, vous ne répondrez qu'aux appels entrants de nos clients.

En tant que service bilingue, nos agents offrent un service en français, en anglais et/ou dans les deux langues.

Parmi les types d'appels que nous gérons, mentionnons l'aide apportée à un appelant pour qu'il obtienne un service pour son domicile, qu'il joigne le gestionnaire de son immeuble, qu'il prenne un rendez-vous chez le médecin, qu'il obtienne un soutien technique et plus encore, le tout dans la même journée. Si vous n'aimez pas l'ennui, vous allez adorer travailler chez i24.

Bien sûr, nous ne nous attendons pas à ce que ces compétences vous viennent naturellement, tant que vous apportez votre sourire et votre curiosité, nous offrons l'une des meilleures formations en gestion des appels professionnels du pays.

Les agents de gestion d'appels de I24 sont très appréciés dans le secteur. La personnalité et la formation en sont les facteurs clés. Nous appelons nos agents “Spécialistes WOW" car c'est ce qu'ils font. Ils épatent nos clients et nos collègues par leur niveau de service, leur créativité et leur générosité.

Une fois que vous aurez travaillé 1000 heures et que vous aurez suivi notre formation d'agent de gestion des appels, vous deviendrez un gradué d'i24.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: entre 25-35 heures/semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20.44$/heure

Autre(s) avantage(s): Vacances payées Assurance collective - y compris assurance-vie et invalidité de longue durée Forfait de médicaments sur ordonnance Régime de soins dentaires Journées de maladie payées Congé de deuil payé Un programme complet d'aide aux employés (PAE)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Il faut des personnes positives pour créer une culture positive.

Si vous avez déjà consulté notre page Facebook, vous aurez remarqué tous les événements amusants que nous affichons. Nous organisons des activités sociales telles que des concours de costumes, des maisons en pain d'épice et des soirées de jeux en ligne. Chez i24, nous prenons l'amusement au sérieux. (C'est l'une de nos valeurs fondamentales).

Vous travaillez à domicile.
Tous nos agents de gestion des appels travaillent à domicile. Nous avons des agents qui travaillent dans tout le Canada - de Bona-Vista à l'île de Vancouver.

Pour que cela soit possible, il y a un certain nombre de conditions techniques que vous devrez fournir.

  • Un ordinateur portable ou de bureau PC (les Apple Macs et Chromebooks ne sont actuellement pas compatibles avec nos systèmes informatiques).
  • Un minimum d'un écran de plus de 17 pouces pour permettre l'accès aux options logicielles.
  • Un clavier et une souris externe.
  • Un internet haut débit connecté via un câble Ethernet (50mbs et plus)
  • Un logiciel antivirus actif et à jour
  • Une ligne téléphonique stable de votre choix (cellulaire, résidentielle, VOIP (ex : Skype))
  • Un casque d'écoute avec microphone externe compatible avec l'équipement de votre ligne téléphonique ET votre ordinateur
  • Une webcam
  • Un espace de travail avec un bureau et une chaise. Vous travaillerez avec des clients dont la confidentialité doit être respectée ; par conséquent, votre poste de travail doit être situé dans un endroit où il y aura un minimum de perturbations et de trafic.

Note : Nous vous fournirons du matériel informatique dans les semaines suivant la fin de votre période de probation.

166355 Personnel d'accueil

Date limite

30 mars 2024

Description du poste

RESPONSABILITÉS

  • Accueillir et encadrer la clientèle des spectacles présentés à la Maison Théâtre
  • Participer activement à l’enrichissement de l’expérience client
  • Répondre aux questions des client·es sur les activités et sur les lieux
  • En cas d’urgence, diriger les client·es vers les sorties en suivant le protocole établi

PROFIL RECHERCHÉ

  • Intérêt marqué pour le théâtre
  • Aisance avec les différents publics (de la petite enfance à l’adolescence)
  • Bienveillance, prévoyance et bon jugement
  • Capacité à gérer les situations de stress
  • Amabilité et esprit d’équipe

HORAIRES ET CONDITIONS

  • Horaire variable en fonction des représentations (semaine, soir, fin de semaine) et saisonnier
  • Disponibilité : dès que possible
  • Salaire horaire : 15,29 $

Pour postuler, SVP faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à rh@maisontheatre.com à l’attention de Marjolaine Guilbert, coordonnatrice de l’accueil.

Nous vous encourageons à nous indiquer, sur une base volontaire, si vous êtes membre d’une communauté autochtone, issu ou issue d’un groupe racisé/minorité visible ou une personne ayant un handicap ou une invalidité.

Si vous avez des questions concernant l’accessibilité ou avez besoin d’accommodement à n’importe quel moment du processus de sélection et d’embauche, merci de nous en faire part.

Notez que seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Quartier Latin/Quartier des spectacles

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel 9 à 15h semaine (variable)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15,29 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166329 Adjoint(e) au service à la clientèle et à la médiathèque

Date limite

28 mars 2024

Description du poste

Sous l'autorité de la gestionnaire du service à la clientèle et de la médiathèque, cette personne devra :

  • Assister à la mise à jour de la base de données du Centre;
  • Assister à la bonne marche du service de billetterie;
  • Aider à la tenue à jour de la caisse;
  • Répondre à des demandes générales de renseignements;
  • Participer à la bonne marche du service de prêts de la bibliothèque et de la vidéothèque
  • Assurer le registre des inscriptions aux activités du Centre (camp et cours)
  • Assister aux différentes tâches liées à la tenue du festival d’été francophone de Vancouver

Conditions

Lieu de travail : Canada , Vancouver

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : 23$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le CCFV est à la recherche d'un(e) adjoint(e) au service à la clientèle et à la médiathèque pour la période estivale (du 13 mai au 30 août 2024 - flexible)

La personne recherchée doit être aux études à temps plein, être âgée entre 19 et 30 ans et être inscrit(e) à la banque de candidat(e)s Jeunesse Canada au Travail en ligne. Ce programme offre aux étudiants canadiens l'opportunité de travailler dans une autre province sans avoir à débourser les frais de déplacements (voir les détails du programme sur leur site).

QUALIFICATIONS :

  • Sens de l'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Maturité et capacité de travailler sous pression
  • Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l'anglais
  • Travail d'équipe
  • Bonne connaissance des logiciels informatiques suivants : Word, Excel, Outlook
  • Un champ d'étude connexe est un atout

166280 Conseiller à la Vente - KIRKLAND

Date limite

28 mars 2024

Description du poste

  • Accueillir et écouter les clients afin de cerner leurs besoins;
  • Discuter et présenter les caractéristiques des différents produits (meubles, matelas, électroménagers, électronique, décoration, etc.);
  • Renseigner, conseiller et accompagner les clients;
  • Répondre à leurs interrogations;
  • Offrir aux clients des compléments de vente;
  • Préparer les contrats;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

NOUS SOMMES OUVERTS AU STAGE ET TEMPS PARTIEL

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 17600 route Transcanadienne, Kirkland, M

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Base + commission. En moyenne 60-70K/an

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives * Régime de retraite * Rabais employé Paie hebdomadaire 3 semaines de vacances dès la 1ère année * Congés occasionnels et congé d’anniversaire * UTanguay (Programme de formations et perfectionnements en continus tout au long de l’année)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Détenir des aptitudes pour la vente et pour le service à la clientèle;
  • Savoir faire preuve d’écoute et être en mesure de bien cerner les besoins des clients;
  • Savoir communiquer autant à l’oral qu’à l’écrit (Anglais : un atout);
  • Faire preuve de professionnalisme;
  • Être motivé, dynamique, autonome et proactif;
  • Faire preuve d’adaptabilité;
  • Démontrer de l’engagement envers son travail et son développement professionnel.

166232 Emploi saisonnier

Date limite

24 mars 2024

Description du poste

Nous recherchons des employés enthousiastes, motivés ayant un bel esprit d’équipe et une belle attitude pour rejoindre (la famille de)  M Churros Mme banane, Smoothie & Limonade ainsi que Ice crème glacée.

Si tu penses être une personne ayant : 

  • Une belle énergie
  • Une bonne attitude
  • Un esprit d’équipe
  • Le sens de l’assiduité 
  • La capacité à gérer le stress et les rushs
  • Tout ça en étant bilingue ( anglais\français )

Alors tu est un candidat parfait pour ça !

 

Principales fonctions :

Service a la clientèle et préparation de commande dans l’un de nos 4 kiosques.

 

Emplacements :

Localisé au quai Jacques Cartier en plein coeur du Vieux port de Montréal et de son ambiance Estivale.

 

Période : 

  • Début : Mai/Juin
  • Fin : Mi Septembre/Mi octobre

 

Avantages : 

  • Possibilités de gouter à toutes nos créations!
  • Remise ( ou escomptes ) envers une une bonne partie des autres commerçants du Vieux Ports de Montréal.
  • Travailler dans un des décors les plus agréable de Montréal !
  • Tu bénéficieras de pourboire plus que compétitifs !

 

Si tu souhaites amasser assez d’argent entre tes deux sessions, pouvoir voyager l’hiver ou juste vivre une belle expérience de travail alors n’hésites plus!

Tu sera accompagné d’une formation complète et d’une équipe de gestion présente pour répondre a toutes tes questions.

Tu peux répondre a cette offre en envoyant ton cv à operations@mtldelices.com

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux port de Montréal, quai Jacques-Car

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 avril 2024

Salaire : 15,75

Autre(s) avantage(s): Pourboires compétitifs

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166231 Emploi saisonnier

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Nous recherchons des employés enthousiastes, motivés ayant un bel esprit d’équipe et une belle attitude pour rejoindre (la famille de)  M Churros Mme banane, Smoothie & Limonade ainsi que Ice crème glacée.

 

Si tu penses être une personne ayant : 

 

  • Une belle énergie
  • Une bonne attitude
  • Un esprit d’équipe
  • Le sens de l’assiduité 
  • La capacité à gérer le stress et les rushs
  • Tout ça en étant bilingue ( anglais\français )

 

Alors tu est un candidat parfait pour ça !

 

 

Principales fonctions :

 

Service a la clientèle et préparation de commande dans l’un de nos 4 kiosques.

 

Emplacements :

 

Localisé au quai Jacques Cartier en plein coeur du Vieux port de Montréal et de son ambiance Estivale.

 

 

Période : 

 

  • Début : Mai/Juin
  • Fin : Mi Septembre/Mi octobre

 

 

Avantages : 

 

  • Possibilités de gouter à toutes nos créations!
  • Remise ( ou escomptes ) envers une une bonne partie des autres commerçants du Vieux Ports de Montréal.
  • Travailler dans un des décors les plus agréable de Montréal !

-  Tu bénéficieras de pourboire plus que compétitifs !

 

Si tu souhaites amasser assez d’argent entre tes deux sessions, pouvoir voyager l’hiver ou juste vivre une belle expérience de travail alors n’hésites plus!

 

 

Tu sera accompagné d’une formation complète et d’une équipe de gestion présente pour répondre a toutes tes questions.

 

 

Tu peux répondre a cette offre en envoyant ton cv à operations@mtldelices.com

 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux port de Montréal, quai Jacques-Car

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 27 avril 2024

Salaire : 15,75

Autre(s) avantage(s): Pourboires compétitifs

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166172 Ambassadeur / Ambassadrice de marque

Date limite

29 mars 2024

Description du poste

  • Votre travail consiste à prendre la route et rendre visite à des détaillants  ( Dépanneurs qui distribuent les produits de notre client.)
  • Poser des questions aux employés suivant un scénario prédéfini afin de tester leurs connaissances des produits.

  • Compléter un rapport d'évaluation après chaque visite. 

                NB: Aucun achat n'est requis !

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Région Lanaudière et Laurentides

Statut d'emploi: emploi complémentaire / autonome

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Autre(s) avantage(s): Indemnité kilométrique 0.68$ / Km

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Lieu de travail : Région de Lanaudière / Laurentides.                          (Vivre dans ce secteur ou pouvoir y accéder facilement)

  • Avoir une voiture et un permis de classe 5 
    (Indemnité kilométrique offerte de 0.68$ / KM)

  • Expérience dans le service à la clientèle souhaitée

  • Flexibilité de vos horaires de travail selon vos disponibilités

  • Doit juste respecter des heures de visites selon les jours de la semaine :

  • Lundi au jeudi : 14h - 23h , Vendredi : 13h - 23h,                                   Samedi et Dimanche : n'importe quel moment de la journée 

166169 Préposé(e), service à la clientèle - JOUR DE MATCH

Date limite

15 mars 2024

Description du poste

Postes à combler:  

  • Placier(-ière)s  
  • Contrôle de circulation  
  • Preneur(-euse)s de billets
  • Préposé(e)s aux espaces corporatifs  

L’employé travaille à tous les matchs et événements de la saison 2024, qui se déroulera du mois d’avril à octobre dans un stade qui génère une ambiance incroyable! Ça vous intéresse? 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Stade Saputo / Métro Viau

Statut d'emploi: Travail aux jours de match du CF Montréa

Type d'emploi: Temps partiel (8 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 avril 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Nous recherchons des candidats :

  • Passionnés par le milieu du sport et du soccer
  • Aptes à offrir un service client hors pair
  • Matures, fiables et capables de prendre des initiatives
  • Possédant une éthique de travail irréprochable
  • S’exprimant facilement en français et en anglais

166118 Billetterie et Casse-croûte

Date limite

25 avril 2024

Description du poste

Tes responsabilités

  • Accueille nos visiteurs à la billetterie ou à nos 2 comptoirs de restauration rapide.
  • Veille à la manipulation et le calcul des opérations monétaires des caisses et des dépôts.
  • Fourni des renseignements utiles sur le fonctionnement du site.
  • Prépare et vend les collations proposées sur notre menu.
  • Nettoie le comptoir, rempli les présentoirs et fait le suivi d’inventaire de produits.
  • Assure que les normes d’hygiène et salubrité soient respectées.
  • Renseigne la clientèle sur nos activités, nos promotions et les attraits touristiques du Vieux-Port.
  • Assiste le gérant dans ses tâches.
  • Adhère aux valeurs chères à l’entreprise: intégrité, respect, inclusion, engagement pour un climat de travail positif, cheminement du personnel et orientation client.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel entre 20 et 40 hrs/semaine

Date d'entrée en fonction: 27 avril 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Tes compétences

  • Tu es bilingue, ponctuel, assidu, organisé et doté d’une personnalité enjouée
  • Tu es intègre et serviable
  • Tu es à l’aise avec le publique
  • Tu aimes travailler avec le public et en équipe.

Notre offre

  • Une formation complète.
  • Un horaire de travail préétabli (de 20 à 40 heures semaine) avec flexibilité pour les congés.
  • Une atmosphère agréable dans laquelle tu pourras t’épanouir.
  • Des réductions applicables aux activités du Vieux-Port.

Notre saison d’opération 

  • Ouvert toutes les fins de semaine et jours fériés du 27 avril au 14 juin et du 2 septembre au 27 octobre.
  • Ouvert tous les jours du 15 juin au 30 août de 10h00 à 22h00.

Nous attendons ton CV et une courte lettre expliquant tes motivations.  rh@soslabyrinthe.com.

Date d’entrée en fonction: Semaine du 15 avril 2024 pour la formation. Début de la saison: 27 avril 2024.

Nous te remercions de l’intérêt que tu nous témoignes.  Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour les entrevues seront contactées.  Merci.

166121 Gérant(e)

Date limite

12 avril 2024

Description du poste

Tes responsabilités

Sous la supervision du directeur des Opérations & RH, tu seras responsable de superviser toutes les activités de l'attraction, notamment la billetterie, l'animation, la restauration et l'entretien. Tes tâches incluront :

 

  • Gestion des opérations monétaires des caisses et des dépôts.
  • Assurer la sécurité et la propreté des équipements, apportant des corrections si nécessaire.
  • Faire respecter les règles de sécurité et de salubrité.
  • Superviser les ouvertures et fermetures du labyrinthe.
  • Rédiger un rapport quotidien des événements et fournir des retours aux chefs d'équipe et au supérieur.
  • Gérer les inventaires.
  • Planifier les horaires.
  • Évaluer la charge de travail en tenant compte des réservations de groupes.
  • Promouvoir l'excellence du service à la clientèle.
  • Participer à la sélection et à la formation du personnel.
  • Communiquer des informations pertinentes aux employés et organiser des réunions d'équipe.
  • Adhère aux valeurs chères à l’entreprise: intégrité, respect, inclusion, engagement pour un climat de travail positif, cheminement du personnel et orientation client.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel entre 20 et 40 hrs/semaine

Date d'entrée en fonction: 15 avril 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Tes compétences

  • Diplôme terminé (ou sur le point de terminer) en administration-gestion-RH ou expérience pertinente.
  • Bilinguisme, ponctualité, organisation, proactivité et personnalité enjouée.
  • Intégrité, autonomie, responsabilité, esprit analytique et prise de décision rapide.
  • Aptitude à exercer un leadership en supervisant et en motivant les équipes.
  • Capacité à maintenir le calme, tact et excellentes relations interpersonnelles.
  • Gestion efficace du multitâche et établissement des priorités.
  • Motivation pour atteindre les objectifs d'équipe.

 

Notre offre

  • Formation complète.
  • Horaire de travail préétabli (30 à 40 heures par semaine) avec flexibilité pour les congés.
  • Atmosphère agréable favorisant ton épanouissement.
  • Réductions applicables aux activités du Vieux-Port.

 

Notre saison d’opération 

  • Ouvert toutes les fins de semaine et jours fériés du 27 avril au 14 juin et du 2 septembre au 27 octobre.
  • Ouvert tous les jours du 15 juin au 30 août de 10h00 à 22h00.

Nous attendons ton CV et ta lettre de motivation à l'adresse rh@soslabyrinthe.com. La date d'entrée en fonction est prévue pour la semaine du 15 avril 2024 pour la formation, avec le début de la saison le 27 avril 2024.

Nous te remercions de ton intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour les entrevues seront contactées. Merci.

166109 Agent.e d'accueil

Date limite

4 mars 2024

Description du poste

Titre du poste : Agent.e d’accueil

Date de début de l’emploi : Dès que possible

Nature de l’emploi : Temporaire, temps partiel, syndiqué CSN 

Horaire de travail : 10 à 20h par semaine. Quarts de travaille de 16h à 21h en semaine et/ou 8h30 à 16h le weekend.

Supérieur immédiat : Responsable des services administratifs                        

Sommaire de l’emploi
L’agent.e d’accueil a la charge d’accueillir et diriger les visiteurs et utilisateurs ainsi que de recevoir et répartir les appels téléphoniques et courriels.
Il/elle assure le service des inscriptions et le secrétariat à l’accueil. 

Rôles et responsabilités

  • Accueille, informe (activités, horaires, locaux, personne-ressource, etc.) et dirige les visiteurs et les utilisateurs;
  • Répond aux appels, messages et courriels et les transmet aux personnes ou secteurs concernés;
  • Maîtrise le logiciel d’inscription et les procédures d’utilisation (saisie de données et autres opérations);
  • Effectue des inscriptions aux activités et en fait le suivi au besoin;
  • Offre du soutien aux utilisateurs qui s’inscrivent en ligne;
  • Perçoit des paiements (inscriptions, ventes de produits et d’articles, etc.), ferme la caisse et effectue un dépôt à la fin de chaque quart de travail;
  • S’assure d’avoir l’information à jour quant aux programmes, activités et locations;
  • Envoie des communications de masse lorsque nécessaire;
  • Transmet les plaintes à son supérieur immédiat;
  • S’assure du bon ordre de l’aire d’accueil (entrée, présentoir, comptoir, etc.);
  • Assure l’optimisation de l’expérience des utilisateurs et fait activement la promotion de l’offre de services de l’organisme;
  • Offre un service courtois et professionnel;
  • Effectue toutes autres tâches qui lui sont confiées par son supérieur immédiat ou la direction.

Profil recherché

  • DEP en bureautique ou secrétariat (ou domaine connexe). Une expérience significative pourra venir compenser cette exigence;
  • Expérience à un poste similaire (1 an minimum);
  • Maîtrise de la langue française et anglais fonctionnel. 3e langue, un atout;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Habiletés reconnues en communication (formuler des messages clairs et concis, tact et diplomatie);

Rémunération

Le salaire offert pour ce poste est de 18,32 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel à Ian Larocque ilarocque@patrovilleray.ca, avant le 26 février 2024.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 10 à 20 heures

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18.32

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166043 Assistant(e) superviseur(e) - facturation

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Description sommaire

• Assister le/la superviseur(e) dans la gestion de la caisse

• Aider dans la gestion de la caisse

• Gérer les plaintes de clients

• Opérer et balancer les caisses

• Vérifier les étalages et l'étiquetage des produits

• Accueillir la clientèle qui se présente aux caisses

• Prendre la commande avec l’unité R.F.

• Proposer des produits complémentaires avant de compléter la transaction

• Expliquer aux clients les garanties applicables à leurs achats

• Finaliser la facture

• Toutes autres tâches connexes demandées par le/la superviseur(e)

• Gestion de comptes commerciaux 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Avantages • Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit • Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Vêtement fourni • Subvention partielle de la carte OPUS

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166044 Caisse et facturation

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Description sommaire

• Accueillir la clientèle qui se présente aux caisses

• Prendre la commande avec l’unité R.F.

• Proposer des produits complémentaires avant de compléter la transaction

• Expliquer aux clients les garanties applicables à leurs achats

• Finaliser la facture

• Opérer et balancer la caisse

• Vérifier les étalages et l'étiquetage des produits

• Toutes autres tâches connexes en fonction des besoins

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Avantages • Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit • Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Vêtement fourni • Subvention partielle de la carte OPUS

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166047 Chaffeur - livreur

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Effectuer le VAP (vérification avant départ) pour chaque camion utilisé dans la même journée

• Charger et décharger les camions en VÉRIFIANT BIEN LES FACTURES

• Livrer la marchandise des clients ou des paysagistes aux adresses mentionnées avec attention et politesse

• Conduire son véhicule en respectant le code de sécurité routière

• Respecter les règles de sécurité

• Tenir les véhicules propres et sécuritaires

• Entretenir et nettoyer les équipements au besoin

• Toutes autres tâches demandées par son superviseur

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 19 à 22$

Autre(s) avantage(s): Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit / Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Subvention partielle de la carte OPUS

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Permis de conduire valide, classe 5

• Respect du code de la route

• Courtois, aime le contact avec le public

• Bonne capacité de concentration et de mémorisation

• Facilité d'apprentissage

• Patient; capacité à gérer le stress causé par la circulation urbaine

• Dynamique et alerte

• Organisé et soucieux du travail bien fait

• Facilité à communiquer et à travailler en équipe

• Classe 3, un atout

166001 Guide à l'Électrium | Centre d'interprétation de l'électricité

Date limite

3 mars 2024

Description du poste

Comme guide, vous aurez à animer des visites guidées, à faire découvrir nos fabuleux ouvrages hydroélectriques, à initier notre public aux multiples facettes de l’électricité, et à le renseigner entre autres sur la production d’énergies renouvelables au Québec. 

À la suite d’une formation complète rémunérée d’un mois (mi-mai à mi-juin), vous serez concrètement appelé à :

  • Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et leur faire découvrir votre installation lors de visites guidées.
  • Communiquer des renseignements à caractère historique, technique et scientifique.
  • Contribuer aux différentes tâches propres à l’accueil de visiteurs et visiteuses.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Julie

Statut d'emploi: Emploi étudiants /été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : Taux horaire : 20,26 $ à 30,56 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Votre profil

  • Vous étudiez à temps plein à l'université.
  • Vous êtes inscrits à temps plein à l’université à la session d’automne 2024.
  • Vous aimez communiquer avec le public et offrir un service de qualité.
  • Vous faites preuve de curiosité.
  • Vous vous exprimez couramment en français et vous possédez une très bonne connaissance de l’anglais parlé.
  • Vous êtes responsable et vous aimez le travail d’équipe bien fait.
  • Vous êtes disponible dès la fin des classes et pour toute la période estivale.
  • Vous voulez travailler à temps plein l’été et à temps partiel pendant l’année scolaire, ET vous pouvez être disponible au moins une journée par semaine (du lundi au vendredi) ainsi que la fin de semaine.
  • Vous détenez un permis de conduire valide de classe 5, un atout pour tous nos sites, mais obligatoire si vous postulez à la Baie-James ou à la centrale de la Première-Chute.

Ce que nous offrons

  • Un environnement stimulant.
  • Un travail apprécié par des milliers de visiteurs.
  • Des tâches quotidiennes diversifiées.
  • Une conciliation travail-études pendant l’année scolaire, lorsque vous travaillez dans certaines installations.
  • L’hébergement est fourni à la centrale de la Romaine-1 a Manic-5 ainsi qu'à l'aménagement Robert-Bourassa

Connaissances que vous développerez en tant que guide

  • Développement durable et transition énergétique
  • Scientifiques (vulgarisation)
  • Techniques (fonctionnement d’une centrale, production et transport d’électricité, etc)
  • Historiques et patrimoniales
  • Communication et animation (tous les groupes d’âge)

Particularités

  • Veuillez accompagner votre CV d’une lettre de motivation, nous prendrons le soin de la lire pour apprendre à vous connaître.
  • Sachez qu’il n’y a pas de transport en commun à proximité de la plupart de nos installations.

165999 Guide à la centrale de la Romaine-1

Date limite

3 mars 2024

Description du poste

Comme guide, vous aurez à animer des visites guidées, à faire découvrir nos fabuleux ouvrages hydroélectriques, à initier notre public aux multiples facettes de l’électricité, et à le renseigner entre autres sur la production d’énergies renouvelables au Québec. 

À la suite d’une formation complète rémunérée d’un mois (mi-mai à mi-juin), vous serez concrètement appelé à :

  • Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et leur faire découvrir votre installation lors de visites guidées.
  • Communiquer des renseignements à caractère historique, technique et scientifique.
  • Contribuer aux différentes tâches propres à l’accueil de visiteurs et visiteuses.
     

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , HâvreSt-Pierre

Statut d'emploi: emploi étudiants/été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : Taux horaire : 20,26 $ à 30,56 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Votre profil

  • Vous étudiez à temps plein à l'université ou vous êtes finissant du cégep
  • Vous êtes inscrits à temps plein à l’université à la session d’automne 2024.
  • Vous aimez communiquer avec le public et offrir un service de qualité.
  • Vous faites preuve de curiosité.
  • Vous vous exprimez couramment en français et vous possédez une très bonne connaissance de l’anglais parlé.
  • Vous êtes responsable et vous aimez le travail d’équipe bien fait.
  • Vous êtes disponible dès la fin des classes et pour toute la période estivale.
  • Vous voulez travailler à temps plein l’été et à temps partiel pendant l’année scolaire, .
  • Vous détenez un permis de conduire valide de classe 5, un atout pour tous nos sites, mais obligatoire si vous postulez à la Baie-James ou à la centrale de la Première-Chute.

Ce que nous offrons

  • Un environnement stimulant.
  • Un travail apprécié par des milliers de visiteurs.
  • Des tâches quotidiennes diversifiées.
  • Une conciliation travail-études pendant l’année scolaire, lorsque vous travaillez dans certaines installations. 
  • L’hébergement est fourni à la centrale de la Romaine-1, Manic-5 et à l'aménagement Robert-Bourassa.

Connaissances que vous développerez en tant que guide

  • Développement durable et transition énergétique
  • Scientifiques (vulgarisation)
  • Techniques (fonctionnement d’une centrale, production et transport d’électricité, etc)
  • Historiques et patrimoniales
  • Communication et animation (tous les groupes d’âge)

Particularités

  • Veuillez accompagner votre CV d’une lettre de motivation, nous prendrons le soin de la lire pour apprendre à vous connaître.
  • Sachez qu’il n’y a pas de transport en commun à proximité de la plupart de nos installations.

166000 Guide à la centrale de Beauharnois

Date limite

3 mars 2024

Description du poste

Comme guide, vous aurez à animer des visites guidées, à faire découvrir nos fabuleux ouvrages hydroélectriques, à initier notre public aux multiples facettes de l’électricité, et à le renseigner entre autres sur la production d’énergies renouvelables au Québec. 

À la suite d’une formation complète rémunérée d’un mois (mi-mai à mi-juin), vous serez concrètement appelé à :

  • Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et leur faire découvrir votre installation lors de visites guidées.
  • Communiquer des renseignements à caractère historique, technique et scientifique.
  • Contribuer aux différentes tâches propres à l’accueil de visiteurs et visiteuses.
     

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Beauharnois

Statut d'emploi: emploi étudiants/été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 12 mai 2024

Salaire : Taux horaire : 20,26 $ à 30,56 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Votre profil

  • Vous étudiez à temps plein à l'université.
  • Vous êtes inscrits à temps plein à l’université à la session d’automne 2024.
  • Vous aimez communiquer avec le public et offrir un service de qualité.
  • Vous faites preuve de curiosité.
  • Vous vous exprimez couramment en français et vous possédez une très bonne connaissance de l’anglais parlé.
  • Vous êtes responsable et vous aimez le travail d’équipe bien fait.
  • Vous êtes disponible dès la fin des classes et pour toute la période estivale.
  • Vous voulez travailler à temps plein l’été et à temps partiel pendant l’année scolaire, ET vous pouvez être disponible au moins une journée par semaine (du lundi au vendredi) ainsi que la fin de semaine.
  • Vous détenez un permis de conduire valide de classe 5, un atout pour tous nos sites, mais obligatoire si vous postulez à la Baie-James ou à la centrale de la Première-Chute.

Ce que nous offrons

  • Un environnement stimulant.
  • Un travail apprécié par des milliers de visiteurs.
  • Des tâches quotidiennes diversifiées.
  • Une conciliation travail-études pendant l’année scolaire, lorsque vous travaillez dans certaines installations.
  • L’hébergement est fourni à la centrale de la Romaine-1, Manic-5 et à l'aménagement Robert-Bourassa.

Connaissances que vous développerez en tant que guide

  • Développement durable et transition énergétique
  • Scientifiques (vulgarisation)
  • Techniques (fonctionnement d’une centrale, production et transport d’électricité, etc)
  • Historiques et patrimoniales
  • Communication et animation (tous les groupes d’âge)

Particularités

  • Veuillez accompagner votre CV d’une lettre de motivation, nous prendrons le soin de la lire pour apprendre à vous connaître.
  • Sachez qu’il n’y a pas de transport en commun à proximité de la plupart de nos installations.

165996 Guide à la centrale de la Première -Chute

Date limite

3 mars 2024

Description du poste

Comme guide, vous aurez à animer des visites guidées, à faire découvrir nos fabuleux ouvrages hydroélectriques, à initier notre public aux multiples facettes de l’électricité, et à le renseigner entre autres sur la production d’énergies renouvelables au Québec. 

À la suite d’une formation complète rémunérée d’un mois (mi-mai à mi-juin), vous serez concrètement appelé à :

  • Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et leur faire découvrir votre installation lors de visites guidées.
  • Communiquer des renseignements à caractère historique, technique et scientifique.
  • Contribuer aux différentes tâches propres à l’accueil de visiteurs et visiteuses.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Notre-Dame-Du-NORD

Statut d'emploi: Emploi étudiants / été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : Taux horaire : 20,26 $ à 30,56 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Votre profil

  • Vous étudiez à temps plein à l'université ou vous êtes finissant du cégep.
  • Vous êtes inscrits à temps plein à l’université à la session d’automne 2024.
  • Vous aimez communiquer avec le public et offrir un service de qualité.
  • Vous faites preuve de curiosité.
  • Vous vous exprimez couramment en français et vous possédez une très bonne connaissance de l’anglais parlé.
  • Vous êtes responsable et vous aimez le travail d’équipe bien fait.
  • Vous êtes disponible dès la fin des classes et pour toute la période estivale.
  • Vous voulez travailler à temps plein l’été et à temps partiel pendant l’année scolaire, 
  • Vous détenez un permis de conduire valide de classe 5, un atout pour tous nos sites, mais obligatoire si vous postulez à la Baie-James ou à la centrale de la Première-Chute.

Connaissances que vous développerez en tant que guiide

  • Développement durable et transition énergétique
  • Scientifiques (vulgarisation)
  • Techniques (fonctionnement d’une centrale, production et transport d’électricité, etc)
  • Historiques et patrimoniales
  • Communication et animation (tous les groupes d’âge)

Particularités

  • Veuillez accompagner votre CV d’une lettre de motivation, nous prendrons le soin de la lire pour apprendre à vous connaître.
  • Sachez qu’il n’y a pas de transport en commun à proximité de la plupart de nos installations.

165997 Guide à la centrale de Robert-Bourassa

Date limite

3 mars 2024

Description du poste

Comme guide, vous aurez à animer des visites guidées, à faire découvrir nos fabuleux ouvrages hydroélectriques, à initier notre public aux multiples facettes de l’électricité, et à le renseigner entre autres sur la production d’énergies renouvelables au Québec. 

À la suite d’une formation complète rémunérée d’un mois (mi-mai à mi-juin), vous serez concrètement appelé à :

  • Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et leur faire découvrir votre installation lors de visites guidées.
  • Communiquer des renseignements à caractère historique, technique et scientifique.
  • Contribuer aux différentes tâches propres à l’accueil de visiteurs et visiteuses.
     

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Baie-James

Statut d'emploi: Emploi étudiants / été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : Taux horaire : 20,26 $ à 30,56 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Votre profil

  • Vous étudiez à temps plein à l'université.
  • Vous êtes inscrits à temps plein à l’université à la session d’automne 2024.
  • Vous aimez communiquer avec le public et offrir un service de qualité.
  • Vous faites preuve de curiosité.
  • Vous vous exprimez couramment en français et vous possédez une très bonne connaissance de l’anglais parlé.
  • Vous êtes responsable et vous aimez le travail d’équipe bien fait.
  • Vous êtes disponible dès la fin des classes et pour toute la période estivale.
  • Vous voulez travailler à temps plein l’été et à temps partiel pendant l’année scolaire,.
  • Vous détenez un permis de conduire valide de classe 5, un atout pour tous nos sites, mais obligatoire si vous postulez à la Baie-James ou à la centrale de la Première-Chute.

Ce que nous offrons

  • Un environnement stimulant.
  • Un travail apprécié par des milliers de visiteurs.
  • Des tâches quotidiennes diversifiées.
  • Une conciliation travail-études pendant l’année scolaire, lorsque vous travaillez dans certaines installations. 
  • L’hébergement est fourni à la centrale de la Romaine-1, Manic-5 et l'aménagement Robert-Bourassa.

Connaissances que vous développerez en tant que guide

  • Développement durable et transition énergétique
  • Scientifiques (vulgarisation)
  • Techniques (fonctionnement d’une centrale, production et transport d’électricité, etc)
  • Historiques et patrimoniales
  • Communication et animation (tous les groupes d’âge)

Particularités

  • Veuillez accompagner votre CV d’une lettre de motivation, nous prendrons le soin de la lire pour apprendre à vous connaître.
  • Sachez qu’il n’y a pas de transport en commun à proximité de la plupart de nos installations.

165998 Guide à la centrale de Shawinigan-2

Date limite

3 mars 2024

Description du poste

Comme guide, vous aurez à animer des visites guidées, à faire découvrir nos fabuleux ouvrages hydroélectriques, à initier notre public aux multiples facettes de l’électricité, et à le renseigner entre autres sur la production d’énergies renouvelables au Québec. 

À la suite d’une formation complète rémunérée d’un mois (mi-mai à mi-juin), vous serez concrètement appelé à :

  • Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et leur faire découvrir votre installation lors de visites guidées.
  • Communiquer des renseignements à caractère historique, technique et scientifique.
  • Contribuer aux différentes tâches propres à l’accueil de visiteurs et visiteuses.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Shawinigan

Statut d'emploi: Emploi étudiants / été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 12 mai 2024

Salaire : Taux horaire : 20,26 $ à 30,56 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

  • Veuillez accompagner votre CV d’une lettre de motivation, nous prendrons le soin de la lire pour apprendre à vous connaître.
  • Sachez qu’il n’y a pas de transport en commun à proximité de la plupart de nos installations.

165949 Commis Librairie 26544

Date limite

4 mars 2024

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un commis-caissier /Service à la clientèle pour notre boutique  MULTIMAGS située  à Montréal!

Responsabilités

Responsabilités:

  • Offrir un excellent service à la clientèle;
  • Opérer et balancer la caisse enregistreuse;
  • Promouvoir les produits et répondre aux questions des clients;
  • S'assurer de la bonne présentation du magasin;
  • Effectuer la réception et le placement des marchandises au besoin;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Conditions :

  • Poste permanent, temps partiel ;20h/ semaine; Soirs et week-end;
  • Rabais pour les employés allant jusqu’à 40%;sur nos produits;
  • Programme de reconnaissance et de référencement;
  • Environnement de travail professionnel et agréable;
  • Possibilité d'avancement.

 

Remarque

Nos magasins de détail ont bâti leur réputation sur le positionnement stratégique de leurs points de vente, la commodité de leurs produits et leur service à la clientèle chaleureux et professionnel. En plus d’une variété de livres, de magazines et de journaux, on y trouve aussi divers produits connexes, dont des cartes de souhaits, des produits du tabac, des boissons et des loteries.

Avis aux lecteurs

Metro Villa Maria

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences:

  • Expérience en tant que caissier et service à la clientèle;
  • Bilingue, Français & Anglais; un atout
  • Débrouillard, courtois et autonome;
  • Intérêt pour la littérature.

165931 Coordonnateur de la logistique, du transport et de l’expérience client

Date limite

13 mars 2024

Description du poste

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  1. Coordination Logistique et transport :

  • Coordonner, planifier et optimiser les itinéraires de livraison en proximité; 

  • Coopérer avec le responsable de la récolte pour maintenir une gestion des stocks de gazon, assurant ainsi la fraîcheur et la qualité du produit;

  • Assurer une synchronisation efficace des livraisons impliquant divers intervenants dans le processus d'exportation de certains produits;

  • Proposer des idées novatrices pour améliorer l’efficacité des processus.

 

  1. Expérience client :

  • Être le point de contact pour les clients, répondant à leurs questions par téléphone, courriel, ou en personne;

  • Offrir des conseils spécialisés sur les types de gazon et d'engrais, en tenant compte de différents facteurs, tels que l'emplacement et l'utilisation prévue;

  • Assurer la prise en charge efficace des commandes, du traitement initial à la livraison, dans les délais convenus;

  • Anticiper et gérer les défis potentiels afin de minimiser leur impact, tout en informant préventivement les clients.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Terrebonne

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

DE NOTRE CÔTÉ, NOUS CROYONS QUE LA PERSONNE IDÉALE POSSÈDE:

  • Une technique ou un diplôme universitaire dans une discipline pertinente (gestion des affaires, administration, logistique, etc.);

  • Une maîtrise du français et de l’anglais;

  • Une aptitude à l'organisation, à l'initiative et à la collaboration;

  • Une capacité de gérer efficacement plusieurs tâches;

  • Une bonne connaissance de la suite Microsoft Office est un atout.

 

La formulation masculine générique est utilisée sans discrimination et uniquement dans le but de simplifier le texte. Gazon Bastien Inc. s'engage à encourager la diversité et l'inclusion. Nous sommes heureux d'examiner les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.

165827 Associé de magasin de piano / académie

Date limite

8 avril 2024

Description du poste

Nous sommes un magasin de pianos réputé avec une école de musique. Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) à temps partiel pour aider aux tâches administratives, aux besoins en marketing et en conception graphique de l'entreprise.

Principales responsabilités

  • Assiste l'équipe de vente dans divers projets de vente et administratifs.
  • Exécute diverses initiatives de vente, y compris la recherche de nouvelles campagnes promotionnelles, la mise en œuvre de conceptions marketing.
  • Travaille sur la conception, la production et la maintenance d'un large portefeuille d'actifs graphiques UI/UX en ligne, y compris pianovertu.com et tous les environnements numériques affiliés et connexes. Cela peut inclure, sans s'y limiter :

                    - Pages de destination

                    - Supports publicitaires visuels de tous types à utiliser

                      dans les actifs sociaux et les moteurs publicitaires

                    - CTA (appels à l'action) en ligne et hors ligne, comprenant

                      généralement des affiches, des mailings et des

                      communications stratégiques

                    - Autres besoins graphiques au fur et à mesure de leur apparition

                      dans n'importe quel département de Piano Vertu

  • Coordonne les concerts en magasin et les événements musicaux spéciaux.
  • Prépare les arrangements logistiques pour les clients après la vente, aide au suivi pour assurer la satisfaction des clients avec l'achat.
  • Met à jour les promotions et les événements en magasin sur les médias sociaux.
  • Maintient d'excellentes relations commerciales avec les clients en fournissant des informations précises et en aidant en cas de problèmes ou d'interrogations.
  • Aide à la planification des cours de l'école de musique.
  • Autres tâches administratives et de soutien à la vente, au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel ou plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter lors de l'entretien

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. MAÎTRISE DU CHINOIS - ANGLAIS UN ATOUT

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et qualités

  • Éducation et expérience pertinentes liées à l'un ou plusieurs des ensembles de compétences suivants : conception graphique ; conception de pages web ; UX/UI web.
  • Une expérience supplémentaire dans le marketing numérique et une connaissance générale du fonctionnement de diverses pratiques de marketing en ligne, y compris la conception, la construction et la gestion d'entonnoirs marketing, les stratégies d'agrégation et d'interception du trafic, et les plates-formes publicitaires payantes telles que Google Adwords, Facebook Ads, Adsense ou les programmes d'affiliation d'Amazon sont considérées comme un avantage, mais ne sont pas obligatoires pour postuler.
  • Très organisé, capable de travailler de manière indépendante sans supervision.
  • Expérimenté dans la gestion des horaires et la réservation de réunions.
  • Fortes compétences interpersonnelles ; doit pouvoir communiquer avec les clients par téléphone ou en personne.
  • Flexible et enthousiaste à l'idée de soutenir divers projets et horaires imprévisibles.
  • Très compétent avec Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel).
  • Très compétent avec Adobe Photoshop, Illustration et InDesign.
  • Expérimenté dans la gestion de plusieurs projets à la fois dans un environnement entrepreneurial rapide.
  • Grand souci de l'exactitude et de l'attention aux détails (surtout dans les communications écrites) et suivi impressionnant des tâches et missions variées.
  • Maîtrise du chinois.
  • Maîtrise intermédiaire du français.
  • La capacité de parler anglais est préférable.
  • L'expérience en performance pianistique est préférable.

 

Heures à discuter lors de l'entretien.