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Gestion de projets – Supervision – Coordination [48 offres]
167436 | Chargé.e de projets en immobilier communautaire |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Vous souhaitez vous impliquer dans le développement du logement social ? Vous êtes intéressé.e à participer aux solutions face aux enjeux actuels du logement ?
Le mandat Le Groupe CDH est présentement à la recherche d’une personne motivée par le défi du développement immobilier social et communautaire. En se joignant à une équipe dynamique et chevronnée, la personne chargée de projets portera la responsabilité de plusieurs projets en construction et projet en maintien de l’actif.
Les responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Champs de Mars Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): LES CONDITIONS Le poste est situé à Montréal Poste permanent à temps plein (35 heures/semaine) Horaire flexible Possibilité de faire du télétravail deux jours/semaine Salaire et avantages sociaux concurrentiels 4 semaines de vacances après 1 an Congés durant la période des Fêtes Journées de congés pour maladie et personnelles Assurances collectives avec programme d’aide aux employés REER collectif Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Les qualifications et compétences
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167440 | Superviseur·e d'équipe - Centre d'escalade |
Date limite 18 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , L’Assomption Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17.00/h à 18.50/h Autre(s) avantage(s): Taux horaire offert selon expérience et ancienneté; Accès gratuit au centre Horizon Roc; Jusqu'à 50% de réduction sur les cours ; Rabais avec nos partenaires (Black Diamond, Mammut, Scarpa, La Sportiva, North Face, ... ) Accès Inter-gym Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences : Requises :
Préférées :
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167406 | Chargé.e de projet en aménagement durable des territoires |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Sous la supervision de la direction générale d’ÉCL, la personne recherchée aura pour tâches de:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Jérôme Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 29,01$ Autre(s) avantage(s): Travail majoritairement en télétravail Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Environnement et prévention Sciences biologiques Sociologie Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167409 | Coordonnateur·trice aux événements |
Date limite 29 juin 2024 Description du poste
Heure hebdo. : 35 h/semaine (comprend des soirs et fins de semaine)
Événements (tournois) (70 %) :
Événements (Parties du Royal et présence en ligues) (20 %)
Administratif (10 %) :
Profil :
Avantages :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Jean-Talon Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20 dollars de l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Enseignement de l'éducation physique et santé Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167412 | Superviseur·e d'équipe |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , L’Assomption Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17.00/h à 18.50/h Autre(s) avantage(s): Taux horaire offert selon expérience et ancienneté; Accès gratuit au centre Horizon Roc; Jusqu'à 50% de réduction sur les cours ; Rabais avec nos partenaires (Black Diamond, Mammut, Scarpa, La Sportiva, North Face, ... ) Accès Inter-gym Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences : Requises :
Préférées :
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167425 | Chef(fe) d'équipe |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
En plus des différentes tâches associées au rôle d’intervenant, la chef d’équipe : - Assure la supervision de l’équipe de travail - Est la personne de référence et de soutien pour l’ensemble de l’équipe selon la fréquence déterminée en assurant un service d’urgence téléphonique et présentiel, au besoin. - Assure un soutien à l’équipe en tout temps lors de l’absence des deux directions. - S’assure de la qualité du travail de chacun, de l’organisation et de la répartition du travail. - Assure la formation du nouveau personnel et en fait rapport à la direction - Assure la qualité des services et des interventions - Assure la gestion des stagiaires - Assure la gestion de la médication et des différentes procédures en regard de la loi 90 - Met en place des méthodes d’interventions et en assure l’application - Identifie les situations à risque et participe à l’élaboration de nouvelle règle et procédure. - Met en place des outils de communication et en assure le suivi - Collabore avec la direction pour préparer les réunions d’équipe et en faire le suivi - Gestion de la fermeture des dossiers - Assure la gestion des tâches des directrice lors d’un remplacement à long terme d’une d’entre elle. - Toutes autres tâches connexes.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Jean-sur-Richelieu Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 2 mai 2024 Autre(s) avantage(s): Avantages : Congés payés Événements d'Entreprise Heures d’arrivée et de départ flexibles Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite Stationnement sur place Tenue Décontracté Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Criminologie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigence: - Être titulaire d'un diplôme connexe en intervention - Expérience connexe en intervention d'au minimum 3 ans - Expérience en gestion, un atout - Passionné et prêt à s'investir à long terme - Capacité d'autonomie et de débrouillardise
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167428 | Coordonnateur·trice du service aux membres du Laboratoire nouveaux médias |
Date limite 11 mai 2024 Description du poste
Le poste de Coordonnateur·trice des services aux membres du LNM a pour but d’assurer un service aux membres et utilisateurs·trices impeccable en assurant une coordination des actions de l’équipe du LNM. La personne titulaire assure un suivi administratif auprès des utilisateurs·trices (soumission, facturation, rédaction contrats). Elle coordonne les efforts de développement du membership selon les orientations identifiées en collectant et colligeant les besoins des artistes et les tendances du milieu des arts numériques et médiatiques. La personne titulaire coordonne également les actions de promotion avec le·la Responsable des communications. Sous l’autorité de la directrice générale, les responsabilités principales du poste sont :
Profil recherché :
Détails du poste
Comment postuler Acheminez un CV et une lettre de motivation en français ou en anglais à l’adresse?candidatures@oboro.net avec la mention «?Coordonnateur·trice des services aux membres LNM» en objet, avant le 10 mai 2024, à 23?h?59. Alternativement, nous sommes ouvert·es à recevoir le CV et la motivation de candidature sous forme audio ou vidéo (veuillez fournir un hyperlien). Les entrevues auront lieu dans les semaines du 12 et 19 mai 2024. Les informations reçues seront traitées en toute confidentialité. Nous remercions toutes les personnes qui ont postulé, mais seules celles retenues seront contactées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal Statut d'emploi: Poste?à durée déterminée Type d'emploi: Temps partiel (28 heures) Date d'entrée en fonction: 21 mai 2024 Salaire : 24$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Études cinématographiques Histoire de l'art Muséologie Musique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167430 | Une chargée ou un chargé de projet |
Date limite 24 avril 2024 Description du poste
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) souhaite pourvoir quatre emplois réguliers de chargé de projet à la Direction de l’exécution des projets en technologies de l’information services sociaux. Le port d’attache est situé au :
L’entrée en fonction est prévue en mai 2024. Attributions : Sous l’autorité du directeur de l’exécution des projets en technologies de l’information services sociaux, la personne titulaire devra notamment :
Échelle de traitement : Entre 48 488 $ et 90 110 $ annuellement, selon l'expérience. Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec ou Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences de l’emploi :
Seront considérés comme des atouts :
Autres éléments du profil recherché : La personne recherchée doit avoir un bon sens des responsabilités et de bonnes aptitudes pour le travail en équipe. Elle doit également avoir une bonne capacité d’analyse, d’interprétation et de synthèse ainsi qu’un bon jugement. Elle doit être apte à résoudre des problèmes et à prendre des décisions en situation de stress et avoir un sens de l’organisation très développé permettant de gérer les priorités et de respecter les échéanciers fixés. |
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167308 | Coordonnateur.trice.s Coop initiation à l’entrepreneuriat |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Développé par le Fonds étudiant avec la collaboration du Conseil québécois de la coopération et de la mutualité (CQCM), le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes de niveau secondaire une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été. Fonction : Accompagner et encadrer un groupe de 10 à 15 jeunes de niveau secondaire dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale.
RESPONSABILITÉS -Participer au programme de formation des coordonnateurs (fin mai) ; -Recruter, sélectionner et former les jeunes entrepreneurs ; -Encadrer les jeunes dans toutes les étapes de la mise sur pied de leur coop (planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.) ; -Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes ; -Aider les jeunes entrepreneurs à développer leurs qualités entrepreneuriales ; -Faire vivre les valeurs coopératives aux jeunes entrepreneurs ; -Rédiger un rapport d’activité à la fin du projet.
QUALIFICATIONS -Être aux études collégiales ou universitaires à temps complet ou partiel au cours de la session d’hiver précédant l’emploi; -Avoir de l’expérience en intervention/animation auprès des jeunes ; -Posséder des qualités de leadership et un sens de l’organisation ; -Être autonome dans son travail ; -Avoir un intérêt pour le monde de l'entreprenariat coopératif; -Avoir des compétences en marketing et/ou comptabilité – un atout.
CONDITIONS -Durée de 12 semaines ; -Salaire de 21$ de l'heure; -35 h par semaine : horaire variable; -Début dans la semaine du 20 ou du 27 mai
Faire parvenir, par courriel seulement, au cv.mdjahuntsic@gmail.com en indiquant dans l'objet du courriel POSTE COORDO CIEC, votre c.v accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 3 mai 2024 Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 10 juin 2024 Salaire : 21 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Entrepreneuriat Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167315 | Coordonnateur - Chaire LR Wilson en droit des technologies de l'information et du commerce électronique |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Droit , Maximilien Caron Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: 8 mai 2024 Salaire : Conventions collectives SESUM Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Archivistique / Gestion de l'information numérique Droit Sciences de l'information Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences particulières
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167316 | IT Coordinateur.trice de projet| Project Coordinator |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Le coordinateur de projet informatique est chargé de fournir un soutien administratif aux projets au sein d'un ou plusieurs projets du portefeuille informatique en appliquant les normes et en utilisant les outils tels que définis dans la méthodologie et la boîte à outils IT PMO 2.0. Ce rôle est un rôle contractuel qui débutera le 1er mai 2024 et se terminera au minimum le 30 mai 2025 avec une prolongation potentielle d'un an supplémentaire. Ce rôle relèvera directement du gestionnaire de programme MPG et sera situé au bureau de Brossard directement relié à la station REM Du Quartier. Cela pourrait nécessiter certains déplacements sur le site de L’Orignal Ontario lorsque cela est nécessaire pour les jalons du projet.
Le coordonnateur de projets informatiques jouera un rôle central pour assurer la réussite de la planification, de l’exécution et de l’achèvement des projets informatiques au sein d’une organisation. Ce poste permettra d'acquérir de solides compétences en gestion de projet et une bonne compréhension des systèmes et processus informatiques, tout en offrant une exposition aux différents groupes commerciaux et entreprises. Les coordonnateurs de projets informatiques recevront leurs directives de leur(s) chef(s) de projet informatique et collaboreront probablement avec des équipes interfonctionnelles et des parties prenantes du projet, pour garantir que les objectifs du projet sont atteints dans le cadre de la portée, du calendrier et du budget définis. Ce rôle nécessite d'excellentes compétences en communication, en organisation et en résolution de problèmes.
Les coordonnateurs de projets informatiques : • Fournir une assistance experte et la maintenance des plans et des outils de projet via Microsoft Project et Azure DevOps (ADO) • Fournir un support pour les rapports de situation, financiers et exécutifs. • Effectuer d'autres tâches assignées par le chef de projet qui peuvent inclure, sans s'y limiter : la coordination des tests, la coordination de la formation, le soutien aux communications et la gestion des connaissances, etc. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard ou Hybrid Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024 Salaire : 70000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167321 | CHARGÉ DE PROJET MILIEUX NATURELS ET AMÉNAGÉS |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet passionné(e) par les enjeux environnementaux, la conservation des milieux naturels, la lutte aux espèces exotiques envahissantes et le développement des espaces verts urbains. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à des projets qui font une réelle différence pour notre environnement et notre société! RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Quebec, QC Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22,81 $ à 31,05 $ de l'heure Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux compétitifs:3 semaines de vacances (4 après 1 an), 6 jours et demi en congés maladie et 13 jours fériés par année; congés discrétionnaires, REER et assurances après 1 an (contribution employeur de 50 %), heures et budget de formation, possibilité de télétravail, de prime annuelle et de congés sans solde, conciliation travail-famille, flexibilité d'horaire, activités d’équipe, accès à Communauto et à l’abonne BUS Travailleur Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Géographie Géographie environnementale Sciences biologiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Diplôme universitaire de premier cycle (foresterie, biologie, environnement ou géographie) ou combinaison d'équivalences académiques ou expérience pertinente
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167345 | Coordonnatrice/Coordonnateur, Alliance en santé mentale du Québec |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
Descriptif des tâches La/Le coordonnateur/coordonnatrice de l’Alliance soutiendra les directeurs de l’Alliance, en travaillant étroitement avec la Directrice des initiatives stratégiques du CR Douglas, dans le déploiement des différentes instances de l’Alliance et dans l’atteinte de ses objectifs. En particulier, la personne retenue devra :
Qualifications requises
Toute combinaison de scolarité et d’expérience pertinente pourra également être prise en considération Aptitudes requises
Lieu du travail Pavillon Frank B. Common, Centre de recherche Douglas, 6875 blvd. LaSalle, Montréal, H4H 1R3 Sera appelé à se déplacer? Le poste implique des déplacements occasionnels afin d’assurer une bonne coordination avec les deux autres sites impliqués dans l’Alliance (notamment à l’Est de Montréal et à la Ville de Québec). Nom du supérieur immédiat Dre Sylvanne Daniels Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 6875 Bd LaSalle, Verdun, QC H4H 1R3 Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 55 000 $ - 70 000 $ selon qualifications Autre(s) avantage(s): Poste à temps plein; contrat de 3 ans renouvelable Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Santé mentale Sciences biologiques Sciences neurologiques Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167349 | Coordination aux arts de la scène et communications |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Diffusion culturelle de Lévis est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) aux arts de la scène et aux communications, qui aura pour principales fonctions de coordonner tous les aspects menant à la diffusion des spectacles présentés principalement à L’Anglicane et de coordonner toutes les communications d’Espace DCL et, plus précisément, de :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Lévis Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 2 juillet 2024 Autre(s) avantage(s): — Poste permanent à temps plein — Avantages sociaux concurrentiels — Entrée en fonction en juillet 2024 Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Histoire de l'art Musique Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167223 | CHARGÉ.E DE PROJET EN ENVIRONNEMENT |
Date limite 9 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Polycarpe Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire selon l’expérience et l’échelle Autre(s) avantage(s): Mode mixte bureau et télétravail Régime épargne retraite; Remboursement des déplacements; Assurances collectives; Congés en période des fêtes; Vacances annuelles bonifiées. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture de paysage Environnement et prévention Géographie Géographie environnementale Sciences biologiques Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167242 | Coordonnateur.trice de projet - Jeu théâtral |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour le JEU THÉÂTRAL aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en jeu théâtral chez FUSION JEUNESSE! ! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe (primaire: 3 à 6e année) en lien avec le théâtre et les arts de la scène dans le but de conduire les élèves à créer leur propre pièce de théâtre. À la fin de l’année scolaire, celle-ci sera présentée devant un public! LES AVANTAGES
Où ? Dans une/des école.s de Montréal RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 septembre 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Études cinématographiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: «N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé.», nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167243 | Coordonnateur.trice de projet - Intelligence artificielle |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en intelligence artificielle chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe (secondaire 3 à 5) en lien avec le monde de l’intelligence artificielle (IA) et des technologies. Tu conduiras les élèves à conceptualiser une entreprise proposant une solution d’IA répondant à un besoin de la société!
Où ? Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 septembre 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Informatique Mathématiques et informatique Physique et informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167246 | Coordonnateur.trice de projet- Création de jeux vidéo |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour la CRÉATION DE JEUX VIDÉO aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en création de jeux vidéo chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe (primaire: 5 et 6e année et/ou secondaire 1 à 5) en lien avec les éléments essentiels du jeu vidéo. Tu éveilleras les jeunes au monde des technologies et du design grâce à la réalisation complète d’un jeu vidéo!
LES AVANTAGES
Où ? Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 septembre 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Design industriel / Design de jeux Informatique Mathématiques et informatique Physique et informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167247 | Coordonnateur.trice de projet- Robotique |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour la ROBOTIQUE aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en robotique chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe en lien avec la robotique dans l’objectif d’accompagner les élèves dans leur participation à l’un des programmes internationaux de la Ligue LEGO FIRST! Ligue de LEGO FIRST Explore(6 à 10 ans): Les jeunes devront créer une affiche et une maquette LEGO (en utilisant la technologie WeDo 2.0) en lien avec le thème de l’année, contenant au moins une machine simple et un élément motorisé. Ligue de LEGO FIRST Rivalise(9 à 14 ans): Les jeunes devront concevoir des robots en LEGO (programmés avec la technologie Minsdstorms EV3 ou SPIKE) capables d’accomplir des missions.
LES AVANTAGES
Où ? Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montreal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: entre 3h à 16h/ semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20$/H Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Génie Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Informatique Mathématiques et informatique Mathématiques et physique Physique Physique et informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement.
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167249 | Coordonnateur.trice de projet - Entrepreneuriat |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour l’ENTREPRENEURIAT aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE D’ACTIVÉS SCOLAIRES en Entrepreneuriat chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe et/ou en parascolaire (au primaire et/ou secondaire) visant à faire découvrir l’entrepreneuriat et la réalité quotidienne d’une entreprise dans un domaine qui les passionne. Tu accompagneras les jeunes à travers les différentes étapes du développement de leur propre projet entrepreneurial! LES AVANTAGES
Où ? Dans une/des école.s du Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 juin 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement en adaptation scolaire Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167253 | Coordonnateur.trice de projet - Installation artistique |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour les ARTS appliqués et/ou la création NUMÉRIQUE aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en INSTALLATION ARTISTIQUE chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe (primaire et/ou secondaire) en lien avec l’univers de l’installation artistique. Tu conduiras les jeunes à créer une installation artistique collective formée d’éléments physiques et numériques en suivant une thématique. Cette installation sera présentée lors d'un événement de fin de projet. LES AVANTAGES
Où ? Dans une/des école.s du Grand Montréal
EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Dans une/des école.s du grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: 6 à 20h/semaine Date d'entrée en fonction: 23 septembre 2024 Salaire : 20$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Études cinématographiques Histoire de l'art Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167148 | Chargé.e de projet – Développement et ouverture de l’épicerie |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Au Panier est un organisme communautaire autonome, avec un volet économie sociale, qui a pour mission de contribuer à la sécurité et à l’autonomie alimentaire en fournissant des produits alimentaires gratuits, à juste prix et/ou à des tarifs adaptés à la situation financière de ses clients et adhérents et de lutter contre la pauvreté et la marginalisation en mettant en œuvre, en partenariat avec les organismes du milieu, des actions améliorant la qualité de vie et l’autonomie, notamment en matière d’alimentation, d’éducation et d’insertion socio-professionnel. Fort d’appuis de la ville de Laval et de différents milieux, notre organisme aménagera dans de nouveaux locaux au Centre communautaire Simone-Monet-Chartrand (CCSMC) et reprendra, à l'hiver 2025, les activités de l’épicerie solidaire en les bonifiant et en s'assurant de leur viabilité à long terme. Sommaire du poste Sous la supervision de la direction générale et en collaboration avec les membres du CA, de l’équipe, des collaborateurs et des partenaires, la personne chargée de projet a comme mandat de gérer la logistique et les opérations en vue du déménagement et de l’ouverture de l’épicerie solidaire (ci-dessous nommé « le projet ». Principales tâches
Conditions de travail
Pour postuler Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à Au Panier à l’attention du Comité de sélection au plus tard le 26 avril, 17h par courriel : direction@aupanier.org. À noter que les candidatures seront analysées au fur et à mesure et que des rencontres pourraient avoir lieu en cours de processus. Seules les personnes retenues seront contactées pour un entretien. Merci pour votre intérêt ! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 28$/H Autre(s) avantage(s): Horaires de travail flexibles, mesures de conciliation travail/vie personnelle, accès à une formule hybride télétravail/présence au bureau. Milieu de travail collaboratif et inclusif, avec gestion axée sur la collégialité. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences et qualifications requises
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167156 | Directeur(trice) stratégie et services numériques |
Date limite 5 mai 2024 Description du poste
Sous la responsabilité du président-directeur général, la direction de la stratégie numérique a le mandat d’assurer le leadership des services numériques de l’AQPS dans une dynamique d’excellence du service à la clientèle, en allant de la stratégie à l’action y compris dans le cycle innovation. Ainsi, elle assure la pérennité des services numériques et l’amélioration continue de ceux-ci, en mobilisant l’équipe pour qu’elle puisse offrir une expérience et un service client exceptionnel par une proximité avec les partenaires, une écoute et une implication de ceux-ci dans l’évolution des outils. Cette direction joue un rôle de premier plan afin de contribuer au développement des relations avec les partenaires gouvernementaux dans une perspective de développement durable des services numériques. Elle est responsable de baliser ce type d’offre de services afin d’assurer que ceux-ci puissent être novateurs et en constante évolution pour répondre adéquatement aux besoins évolutifs. Elle contribue à instaurer une dynamique de gestion du changement afin que sa direction puisse déployer son plein potentiel au bénéfice de l’organisation. Enfin, le(la) directeur(trice) assure un leadership efficace pour l’attraction, la mobilisation et le développement des compétences des membres de l’équipe afin de constituer une équipe performante et épanouie professionnellement. Il(elle) chapeaute la gestion opérationnelle de son secteur, notamment : l’arrimage entre les membres de son équipe, la planification et le suivi des opérations, la gestion des finances et assure la synergie avec les autres directions de l’organisation. Principales tâches et responsabilités Gérer
Développer/Innover
Conseiller
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 90 000$/année Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Expérience
Profil de compétences
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167192 | Chargé.e de projets - Centre d’excellence sur le partenariat avec les patients et le public (CEPPP) |
Date limite 8 mai 2024 Description du poste
Responsabilités Comme Chargé.e de projets cette personne sera responsable de:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 2 juillet 2024 Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): Durée : contrat initial d'un an – remplacement congé maternité. Possibilité de renouvellement Entrée en fonction : 2 juillet 2024 Station métro Champ-de-Mars reliée au CHUM par un tunnel 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet 13 congés fériés 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année Fonds de pension à prestations déterminées Régime d’assurances collectives Salaire et avantages sociaux selon les politiques du CRCHUM Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications
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167131 | Coordonnateur ou coordonnatrice du programme de lecture estival |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Le Morrin Centre, lieu patrimonial et centre culturel de langue anglaise situé au cœur du Vieux-Québec, est à la recherche d’un coordonnateur du programme de lecture estival, Book Quest. Le candidat choisi travaillera, sous la supervision de la coordonnatrice aux projets éducatifs, à la planification et au développement du programme de lecture pour enfants et fera l’animation d’activités pour enfants. Le candidat devra avoir un intérêt marqué pour la littérature jeunesse, posséder de l’entregent et être énergique, sociable et ponctuel. Il devra être à la fois autonome et capable de travailler en équipe. Le candidat devra posséder une excellente maîtrise de l’anglais et du français, et ce, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le candidat devra aussi pouvoir travailler avec les logiciels de la suite Microsoft Office. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024 Salaire : 18 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Histoire Histoire de l'art Histoire et études classiques Littérature Littérature comparée Littérature comparée et philosophie Muséologie Psychopédagogie Sciences de l'éducation / Didactique Sciences de l'information Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Le candidat devra avoir un intérêt marqué pour la littérature jeunesse, posséder de l’entregent et être énergique, sociable et ponctuel. Il devra être à la fois autonome et capable de travailler en équipe. Le candidat devra posséder une excellente maîtrise de l’anglais et du français, et ce, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le candidat devra aussi pouvoir travailler avec les logiciels de la suite Microsoft Office. Histoire (incluant des disciplines connexes telles que l’histoire de l’art et l’histoire de la musique) Muséologie
Une combinaison d’expériences de travail pertinentes et de formation dans un autre domaine pourra aussi être considérée.
Ce poste est à temps plein et nécessite de travailler la fin de semaine. |
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167133 | Chargé(e) de projet adjoint(e), restauration des milieux naturels |
Date limite 4 mai 2024 Description du poste
Envie d’être au cœur de la protection de l’environnement? Les milieux naturels te tiennent à cœur et tu veux contribuer à leur restauration? Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de projet adjoint(e) pour le secteur Restauration. Sous la supervision du chargé de projet, le chargé de projet adjoint planifie, coordonne et exécute des projets de restauration de milieux naturels. En lien étroit avec ses fonctions, il est amené à planifier et coordonner les opération terrain, à effectuer de la recherche, des analyses et de la sensibilisation ainsi qu’à produire les rapports requis dans le cadre de ses projets. Le chargé de projet adjoint supervise les agents de projet et les techniciens dans le cadre des opérations terrain et de la production des livrables. PROFIL GÉNÉRAL DES TÂCHES Appuyer les chargés de projet dans leurs tâches et livrables ; Supervise et réalise des caractérisations et des inventaires fauniques et floristiques selon les protocoles établis ; Prépare ou approuve les calendriers d'exécution et assure le respect des échéanciers ; Planifie les travaux d’aménagement, coordonne les équipes terrain et s’assure que les procédures sont suivies ; Effectue l’estimation, l’achat et la gestion des matériaux et des équipements nécessaires au projet ; Assure l’adhésion et le respect des règles de sécurité ; Rédige et prépare des rapports et des outils de communication ; Réalise et coordonne les livrables des projets ; Assiste le chargé de projet dans la rédaction des demandes de subventions et des offres de service ; Conçoit, planifie et anime des ateliers d’information et de sensibilisation destinés à différents publics cibles ; Réalise toute autre tâche connexe. EXEMPLES DE PROJETS EN COURS Restauration des habitats d’espèces en péril (contrôle des espèces végétales exotiques envahissantes, création habitats, végétalisation, etc.); Restauration des milieux aquatiques et riverains ; Rédaction de planifications territoriales (stratégies d’intervention, plan de conservation, connectivité écologique, etc.) ; Mobilisation et sensibilisation des instances municipales et des MRC à la conservation des milieux naturels. POURQUOI CHOISIR NAQ? Mettre ses talents au profit d’une grande cause : l’environnement ; Pouvoir concilier travail et vie personnelle grâce à des horaires flexibles ou adaptés ; Profiter d’un mode de travail hybride : télétravail et présence au bureau de Beloeil un jour semaine minimum ; Avoir un environnement de travail hors du commun : bâtiment certifié LEED et entouré d’un magnifique boisé, espaces de travail collaboratif et individuel fraîchement rénové comprenant une zone détente ; Faire partie d’une équipe bienveillante, avec des collègues qui prennent soin les uns des autres ; Possibilités de formation continue. CE QUE NOUS OFFRONS : Durée du mandat : Permanent Horaire : 35 heures par semaine ; Salaire : à partir de 27.68$/ heure selon expérience ; Lieu de travail : Beloeil (mobilité requise), milieu de travail flexible, avec possibilité de télétravail. Avantages sociaux : Assurance collective, service de télémédecine et contribution de l’employeur à un régime de retraite Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae via la page carrière de notre site internet : https://nature-action.qc.ca/carrieres/46041/ Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Beloeil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 27.68$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Environnement et prévention Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : CE QUE NOUS RECHERCHONS Diplôme d’études universitaire de 1er cycle (BAC) en biologie ou domaine connexe ; Diplôme d’études universitaires de 2ième cycle (M. Sc.) en biologie, écologie ou dans un domaine de spécialisation relatif au secteur d’intervention (un atout) ; Au moins deux (2) années d’expérience en coordination de projets et/ou environnement ; Expérience en gestion de systèmes d’information géographiques (ArcGIS) (un atout) ; Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule disponible pour les déplacements ; Grande autonomie et sens de l’initiative, capacité de gérer plusieurs dossiers en simultané. |
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167137 | Chef.fe de culture |
Date limite 4 mai 2024 Description du poste
Aux Fermes Lufa, on a pour mission de bâtir un meilleur système alimentaire en cultivant des aliments là où les gens vivent, et ce, de façon responsable. En 2011, on a construit la première serre commerciale sur toit au monde, puis la plus grande au monde moins de dix ans plus tard. Nous sommes à la recherche d’un.e chef.fe de culture pour superviser toutes les activités serricoles afin de soutenir nos six fermes urbaines à la fine pointe de la technologie à Montréal, au Québec, où nous cultivons des légumes verts et différentes plantes grimpantes; et pour travailler avec notre équipe des opérations afin d’atteindre une production et efficacité maximale. Le ou la chef.fe de culture est responsable de gérer toutes les activités de cultures à nos six emplacements (un total d’environ cinq hectares de polyculture, chaque site étant dédié à une certaine récolte et un certain système de culture) et d’établir, avec le soutien de conseillers et de l’équipe des opérations des serres, des processus solides pour : le climat, l’irrigation et la gestion des nutriments; le contrôle biologique des nuisibles; la planification des cultures et les stratégies de travail; le rendement et la qualité; la formation et la croissance de l’équipe; la recherche-développement. Notre candidat.e idéal.e est motivé.e à l’idée de nous aider à changer la façon dont les villes se nourrissent, une serre sur toit à la fois, et est incroyablement organisé.e, dévoué.e et assidu.e. Il ou elle applique la pensée du premier principe au quotidien, prend des décisions basées sur les données, cherche à atteindre l’excellence opérationnelle et l’amélioration continue, en plus d’être en mesure de collaborer efficacement avec plusieurs équipes. Nous recherchons des candidat.e.s avec une expérience considérable en production serricole, ainsi que des connaissances en horticulture, ingénierie ou toute autre expérience scientifique pertinente. Responsabilités : • Superviser la science végétale et les stratégies de culture dans tous les emplacements de production de manière constante, avec le soutien de l’équipe des opérations; • Établir des pratiques et procédures rigoureuses pour assurer une production optimisée et efficace; • Optimiser la production dans toutes les serres; • Développer des ICP et des rapports pour le département (rendement, qualité, pertes, coûts, productivité); • Former les équipes des opérations et de soutien sur les connaissances cruciales en matière de culture pour gérer adéquatement tous les emplacements; • Maintenir une culture solide d’inclusion et de respect tout en assurant l’excellence opérationnelle. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (45 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire compétitif déterminé en partie e Autre(s) avantage(s): Avantages : • Vous serez admissible à participer aux programmes d'assurance-maladie, de soins dentaires et d'invalidité de l’entreprise après la période probatoire (payés à 50 % par l’employé et à 50 % par Les Fermes Lufa); • Accès aux Soins Virtuels TELUS Santé (un contact direct à des professionnels de la santé par téléphone, vidéo ou chat) et au Programme d'aide aux employés et aux familles (des conseils professionnels ciblés couvrant un large registre de problèmes interpersonnels); Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Environnement et prévention Géographie environnementale Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences : • Au moins cinq ans d’expérience en production en serre commerciale; • Grande indépendance et mentalité d’entrepreneur; • Compétences solides en communication et collaboration, capable de travailler avec plusieurs équipes et départements; • Engagement à se déplacer vers tous les emplacements à travers le Grand Montréal; • À l’aise d’utiliser Google Suite et autres logiciels et applications similaires. Atouts : • Recherche l’apprentissage continu et reste au courant des derniers développements scientifiques et technologiques dans les industries connexes; • Expérience et compétences de gestion et de leadership; • Parle couramment d’autres langues (français, espagnol, autre); • Prêt.e, capable et enthousiaste à l’idée de déménager à Montréal pour un défi et une opportunité incroyables. |
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167083 | Coordonnateur.trice gouvernance, direction, équipe |
Date limite 2 mai 2024 Description du poste
Vos principales responsabilités
Votre futur milieu de travail
Des éléments de notre offre
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024 Salaire : 72-82k/an Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Vos principales forces pour le poste (et les nôtres? )
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167092 | Coordonnateur.trice en entrepreneuriat jeunesse |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif (CIEC) vise à faire vivre à des jeunes de 13 à 17 ans une expérience en entrepreneuriat coopératif par le développement d’une coopérative de services pendant l’été.
Conditions de travail :
Tâches :
Exigences :
Atouts :
Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Line Génadry à l’adresse suivante : recrutement@gcsd.qc.ca Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Beaubien Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 22 mai 2024 Salaire : 23 $/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Entrepreneuriat Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167098 | Coordonnateur/Coordonnatrice de recherche |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Verdun Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): 1 poste à temps plein (35 heures/sem), le candidat doit être disponible pour une durée d’au moins un an à temps plein. 20 jours de vacances après 1 an. Un autre poste à temps plein estaussi disponible avec Dre Geneviève Sauvé (par l’UQAM). Les conditions et bénéfices sont similaires. Nous remercions tous les candidats, mais seulement ceux retenus pour les entrevues seront contactés. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Recherche Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Psychologie Sciences neurologiques Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167046 | Superviseur.e opération |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Châteauguay Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): •Un salaire compétitif •Possibilité d’avancement •Boni de performance •Programme de référencement d'employés avec prime •Une assurance collective complète •Un fonds de pension (REER collectif avec contribution de l'employeur) •Conciliation travail et vie personnelle •Formation continue à l'interne (programme de formation et développement) •Gym sur place •Stationnement gratuit •Transport en commun à proximité •De nombreux évènements organisés par l’entreprise Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167050 | Coordonnateur·rice de l’entretien et des infrastructures |
Date limite 20 mai 2024 Description du poste
Sous la supervision du responsable des opérations, le·la coordonnateur·rice de l’entretien et des infrastructures s’assure du bon état de l’ensemble des infrastructures sur le territoire du Quartier des spectacles et assure un lien direct avec l’ensemble des sous-traitants dans le secteur. Il·elle supervise l’ensemble des contrats que nous avons sur le terrain (entretien et gestion des déchets, déneigement, maintenance des fontaines de la Place des festivals, etc.) et assure le lien avec l’arrondissement Ville-Marie et les différentes équipes du PQDS. Il coordonne l’ensemble des travaux en lien avec la gestion de l’actif sur le territoire du PQDS.
CE QU’ON OFFRE
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : CE QUE L’ON RECHERCHE
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166941 | Architecte/Ingénieur.e |
Date limite 19 avril 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Rivière-du-Loup Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 22 avril 2024 Salaire : Entre 53 891 $ et 95 484 $ Autre(s) avantage(s): • 20 jours de vacances après une année de service continu; • 17 jours fériés payés par année, dont 10 durant la période des Fêtes; • Banque de congés de maladie et responsabilités familiales; • Assurances collectives et régime de retraite à prestations déterminées. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Génie Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Architecture Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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166973 | Gestionnaire de projet |
Date limite 27 avril 2024 Description du poste
DE MONT Créations : Quand l'Art Rencontre l'Élégance Chez DE MONT Créations, nous redéfinissons les limites du luxe à travers une fusion harmonieuse de l'art, du savoir-faire, des valeurs humaines et de l'innovation. Notre marque incarne l'élégance intemporelle, où chaque création témoigne de la quête de la perfection et de l'authenticité. DE MONT Créations propose une opportunité de stage unique en gestion de projets, centrée sur le lancement d'une boutique immersive haut de gamme.
Tâches et Fonctions Principales :
Un gestionnaire de projet joue un rôle central dans la réalisation réussie des projets au sein d'une organisation. Il doit être un leader efficace, avoir de solides compétences en communication, en gestion du temps et en résolution de problèmes, ainsi qu'une capacité à gérer efficacement les ressources et les risques. Le succès d'un projet repose souvent sur la compétence et l'expérience du gestionnaire de projet. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166975 | Stagiaire coordinateur de projet |
Date limite 27 avril 2024 Description du poste
DE MONT Créations : Quand l'Art Rencontre l'Élégance Chez DE MONT Créations, nous redéfinissons les limites du luxe à travers une fusion harmonieuse de l'art, du savoir-faire, des valeurs humaines et de l'innovation. Notre marque incarne l'élégance intemporelle, où chaque création témoigne de la quête de la perfection et de l'authenticité. DE MONT Créations propose une opportunité de stage unique en gestion de projets, centrée sur le lancement d'une boutique immersive haut de gamme.
Tâches et Fonctions Principales :
En tant que stagiaire coordinateur de projet, votre présence constituera un atout essentiel dans la gestion et la coordination des diverses tâches et activités du projet. Votre rôle sera essentiel au soutien du gestionnaire de projet, avec qui vous travaillerez en étroite collaboration pour assurer le bon déroulement de toutes les phases du projet. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166887 | Responsable de projets web |
Date limite 28 mai 2024 Description du poste
Nous recherchons un(e) Responsable de Projets Web dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe à Montréal. Le candidat idéal possédera une forte compréhension du développement web, du SEO a Montréal, de la conception web, et de la gestion de projet. Ce rôle implique de travailler étroitement avec les clients et les équipes internes pour livrer des projets web de haute qualité, dans les délais et les budgets établis. Responsabilités principales :
Qualifications requises :
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Si vous êtes passionné(e) par le web et souhaitez diriger des projets innovants dans une agence en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation. Rejoignez BlackCatSEO pour transformer les défis numériques en opportunités de croissance pour nos clients! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal, télétravail possible Statut d'emploi: À la pige Type d'emploi: Sur appel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 1000- 2500 Autre(s) avantage(s): Possibilités de participer à des conférences et des ateliers de l'industrie pour continuer à apprendre et à grandir professionnellement. Politique de télétravail flexible ou jours de travail à domicile, selon les besoins du projet et les préférences de l'équipe. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : BlackcatSEO est une agence de Marketing web, spécialisée en SEO et SEM, depuis 10 ans à Montréal. |
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166932 | Chargé.e de projets |
Date limite 25 avril 2024 Description du poste
Principales responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Projets partout au Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture de paysage Design des jardins Sciences biologiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences et qualités requises
Détails du poste
Avantages
Contact Pour déposer votre candidature, veuillez envoyer votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à l’adresse karine@arbre-evolution.org au plus tard le 19 avril 2024. |
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166853 | Chargé.e de programme camp de jour |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
En tant que chargé de programme du Programme Camp de jour de la Ville de Laval, vous serez responsable de l’application et de la coordination du programme d'animation estivale d’un secteur géographique déterminé. Vous aurez sous votre responsabilité 4 ou 5 camps de jour (selon le secteur choisi). Vous serez donc responsable de l’encadrement de 4 ou 5 chefs de camp ainsi que d’une trentaine de moniteurs camp de jour. Vous vous tiendrez également garant de la sécurité des enfants et du personnel sous votre supervision. Vous serez en lien avec les enfants inscrits au programme ainsi que leurs parents ou tuteurs. Vous vous assurerez de la gestion et des suivis des différents rapports administratifs et soumettrez toute anomalie à votre supérieur. Vous serez responsable d’assurer le bon fonctionnement de la gestion du matériel de votre secteur et serez également garant de la conformité et la vérification des heures de travail et des paies de votre personnel. Vous serez responsable de la gestion budgétaire de votre secteur. Vous devrez effectuer les suivis nécessaires au niveau des dépenses et activités de vos camps de jour. Vous devrez vous assurer de transmettre vos budgets complets et balancés au Service des Finances de la Ville de Laval. Vous préparerez et animerez les réunions avec les chefs de votre secteur et collaborerez avec le personnel du bureau des camps de jour pour la bonne marche de la réalisation du programme. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville de Laval Statut d'emploi: Début mai à la mi-août Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 29 avril 2024 Salaire : 21,28 $ de l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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166894 | Chargé·e de projets |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Tâches et responsabilités Sous la supervision et en collaboration avec la coordonnatrice,
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hubert (Rive-Sud) Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Salaire : 21.13 $/h Autre(s) avantage(s): • Horaire flexible principalement de jour du lundi au vendredi, certains soirs et fins de semaine • 21.13 $/heure • 35 heures par semaine principalement les jours de semaine, mais la personne peut être amené à travailler le soir ou la fin de semaine • Conciliation travail-famille-école et plus • Congé popup et congé gratitude* • Frais de déplacements remboursés • à partir de mai, contrat se terminant à la fin du mois d’août • Programme santé et bien-être PSBE** Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Architecture de paysage Design des jardins Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Les exigences du poste
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166814 | Conseiller.ère volontaire en gestion de projets |
Date limite 20 avril 2024 Description du poste
Description du poste
Sous la responsabilité de la direction pays d'ASFC au Mali et en collaboration avec l'équipe d'ASFC au Québec, le conseiller.ère volontaire en gestion de projets: Concrètement, le/la volontaire peut être amenée à réaliser les tâches suivantes :
Qualifications
Atouts
Conditions d'admissibilité
Conditions Lieu de travail : International , Bamako. Mali Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Bénévolat et stage non rémunéré Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166815 | Coordination de programme enfants et familles |
Date limite 21 mai 2024 Description du poste
Rejoins notre équipe afin d’avoir un impact holistique sur la vie des enfants et familles autochtones vivant à Montréal et ses environs! Tu souhaites contribuer au rayonnement de la fierté culturelle et des valeurs autochtones qui guident nos activités quotidiennes ? Tu es reconnu(e) pour ta créativité, ton dynamisme et ton désir de contribuer à la création d’un endroit bienveillant pour des enfants et leurs parents ? Nous sommes justement à la recherche d’une personne engagée qui désire devenir coordonnateur(trice) de programme pour les enfants et les familles au sein de Montréal Autochtone. TON RÔLE ET TES RESPONSABILITÉS Sous la supervision de la direction des opérations et en étroite collaboration avec les équipes d'intervention et de programmation, tu seras responsable de l’élaboration, de la coordination, de la promotion ainsi que de l'évaluation de divers programmes et services destinés spécifiquement aux parents autochtones et à leurs enfants, dont le Camp de jour IORAHKOTE. Plus spécifiquement, tu seras appelé(e) à : Assurer une saine gestion des camps de jour IORAHKOTE :
Coordonner divers programmes et services offerts par Montréal Autochtone :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 50 000 $ et 75 000 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Linguistique et psychologie Petite enfance Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES Scolarité et expérience professionnelle :
Compétences requises :
CE QUE NOUS OFFRONS
Nous avons hâte de te rencontrer! Postule dès maintenant en nous partageant ton curriculum vitae et une lettre de présentation à Native Montréal s’engage à offrir un processus de recrutement équitable et inclusif. L’organisation favorise fortement les candidatures des personnes issues des communautés autochtones. |
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166825 | Chargé.e de projet-domaine communautaire |
Date limite 3 juin 2024 Description du poste
Tu aimes le travail d’équipe et la gestion de projet ? Tu as envie d’apprendre et de participer au développement de la vie de quartier ? Tu es une personne curieuse et appliquée dans la rédaction de documents et la recherche ? Si oui, ce poste pourrait t’intéresser ! Ton mandat Sous la supervision de la direction générale et avec la collaboration de l’équipe du CLIC, ton principal mandat sera de coordonner la mise en œuvre du plan d’action du projet d’impact collectif 2 (PIC2) dont l’objectif est de mettre en place un réseau de ressources mobilisées et accessibles qui réduit les effets d’une vulnérabilité identifiée par la communauté locale. Les défis qui t’attendent
Le profil que nous recherchons
Les avantages de te joindre à l’équipe
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Bordeaux-Cartierville Statut d'emploi: remplacement jusqu'au 20 septembre 2024 Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 25.50$/hre Autre(s) avantage(s): Carte de transport mensuel payée, congés mobiles et maladie Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Psychologie et sociologie Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166791 | Coordonnateur.trice Activités physiques - salle d'entraînement et cours de groupes |
Date limite 19 avril 2024 Description du poste
Relevant du gestionnaire de site, vous aurez la responsabilité de coordonner, planifier et superviser les activités à la salle d'entraînement ainsi que les cours de groupe offerts par le YMCA Du Parc Vous superviserez une équipe d'une trentaine d'employés (instructeurs et entraineurs). Le mandat sera de développer et d'implanter de nouveaux programmes répondant aux besoins et exigences de la clientèle locale. Vous devrez entretenir d’excellentes relations avec la clientèle et participer à l’organisation d’événements spéciaux pour les employés, les bénévoles et les abonnés du centre. De plus, vous soutiendrez le développement continu de votre personnel en partageant vos connaissances et votre expertise dans le secteur de la santé et du bien-être. Enfin, vous bénéficierez d'opportunités de développement professionnel et rejoindrez une équipe dynamique, motivée et passionnée de santé et de remise en forme. Le défi que nous vous proposons
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 5550 Av du Parc, Montréal, QC H2V 4H1 Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Enseignement de l'éducation physique et santé Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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166744 | Coordonnateur·trice de projet en entrepreneuriat collectif jeunesse |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Tu es intéressé·e par l’entrepreneuriat collectif et aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement des habiletés des jeunes sont importants à tes yeux? Un projet développé par le Fonds étudiant avec la collaboration du Conseil québécois de la coopération et de la mutualité (CQCM) pourrait t’intéresser! Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes d'âge secondaire une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été. Des opportunités d’emplois sont offertes dans les 17 régions du Québec et un peu plus de 100 communautés s’impliquent afin d’accompagner les jeunes dans la création et la gestion de leur entreprise estivale.
FONCTIONS Sous l’autorité du comité local et après avoir suivi une formation spécifique en entrepreneuriat collectif, le·la coordonnateur·trice aura la responsabilité d’accompagner et d’encadrer des jeunes d’âge secondaire dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Le·la coordonnateur·trice sera encadré·e par le comité local et aura le soutien d’une conseillère en entrepreneuriat coopératif jeunesse pour le développement du projet. Dans le cadre de ses fonctions, il sera attendu de la personne à la coordination de : • Participer au programme de formation des coordonnateur·trice·s au cours de la dernière semaine du mois de mai en cours; • Recruter, sélectionner et former les jeunes entrepreneur·e·s; • Organiser une séance d’information pour les jeunes et leurs parents; • Encadrer les jeunes dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative (planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.); • Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes; • Aider les jeunes entrepreneur·e·s à développer leurs qualités entrepreneuriales; • Faire vivre les valeurs coopératives aux jeunes entrepreneur·e·s; • Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet.
QUALIFICATIONS
CONDITIONS
Plusieurs postes disponibles dans les régions du Québec POUR POSTULER Si tu as envie de vivre une expérience en gestion de projet et en entrepreneuriat coopératif, communique avec info@cqcm.coop en indiquant la région qui t’intéresse. Une conseillère communiquera avec toi. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Plusieurs postes disponibles dans les ré Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Entrepreneuriat Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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166696 | COORDONNATEUR(TRICE) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS ET PROMOTIONNELS |
Date limite 31 mai 2024 Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE - CONTRAT DE 6 MOIS AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGEMENT En tant que Coordonnateur(trice) de projets événementiels et promotionnels, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion de divers projets de ventes et promotions tout en gérant les ressources internes ou externes nécessaires pour leur exécution. Ce poste vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et collaboratif, où chaque jour apporte ses propres défis et récompenses. RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Région de Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : De 48000 $ à 52000 $ par an Autre(s) avantage(s): • Activités sociales organisées par l'entreprise • Conciliation travail et vie personnelle • Horaire flexible • Télétravail • Congés de maladie • Régime d'épargne-retraite collectif • Assurances-vie • Participation aux assurances • Formation continue • Bonus de performance Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Vente et Marketing Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
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166625 | Coordonnateur rice des offres de services |
Date limite 25 avril 2024 Description du poste
EVOQ est un cabinet d’architecture primé, reconnu pour la qualité de ses interventions ainsi que pour ses solutions conceptuelles respectueuses des sites et des contextes d’intervention. EVOQ est un chef de file reconnu en matière de conservation du patrimoine, de design contemporain, d’architecture dans les communautés inuites et des Premières nations et le l’architecture de paysage Dans le cadre du développement continu de notre cabinet, nous sommes à la recherche d'un.e coordonnateur.rice des offres de services afin de travailler sur des projets de toutes tailles et de toutes complexités. EVOQ s'efforce de favoriser un environnement d'apprentissage positif et un esprit d'atelier collaboratif afin d'encourager les employés à développer leurs compétences et à partager leurs connaissances avec leurs pairs. La culture, l'histoire et la technologie sont à la base de l'approche architecturale d'EVOQ. La diversité, le respect et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée complètent la culture du cabinet et font d'EVOQ un lieu de travail enrichissant. Si vous êtes intéressé par un environnement dynamique, que vous êtes confronté à des défis nouveaux et variés et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui évolue rapidement, ne manquez pas cette opportunité de rejoindre notre équipe !
Principales responsabilités La personne sélectionnée soutiendra le processus de préparation et de soumission des offres de service pour de nouveaux projets, en plus d’offrir un appui pour la coordination de communications externes. En collaboration avec l’équipe des appels d’offres, ce rôle comprend le volet coordination, la rédaction de documents, la gestion des bases de données, ainsi que l’archivage.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Rédaction Relations publiques Sciences de l'information Traduction Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Vos compétences
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166641 | Coordonnateur ou coordonnatrice au projet CIEC |
Date limite 4 mai 2024 Description du poste
Tu es intéressé(e) par l’entrepreneuriat collectif et aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement du pouvoir d’agir des adolescents et adolescentes sont importants à tes yeux? On t’offre la chance de postuler sur un emploi étudiant qui te permettra de vivre des expériences humaines et de participer à des évènements dans ta communauté tout en profitant de l’été! Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes de 13 à 17 ans une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été. Tu devras accompagner et encadrer des adolescents et adolescentes dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Il sera attendu du coordonnateur ou de la coordonnatrice de :
Participer au programme de formation des coordonnateurs et coordonnatrices (fin mai); Recruter, sélectionner et former les entrepreneur(e)s; Organiser une séance d’information pour les jeunes et leurs parents; Encadrer les entrepreneur(e)s dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative (planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.); Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes; Aider les jeunes entrepreneur(e)s à développer leurs caractéristiques entrepreneuriales; Faire vivre les valeurs coopératives aux entrepreneur(e)s; Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Plessisville Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (33 heures) Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024 Salaire : 20 $ heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Être étudiant ou étudiante à temps complet ou temps partiel à la session d’hiver 2024; Posséder des qualités de leadership, d’autonomie, d’initiative ainsi qu’un bon sens de l’organisation; Avoir de l’expérience en animation auprès des jeunes; Avoir de l’intérêt pour le monde de l’entrepreneuriat coopératif; Avoir accès à une automobile; Avoir des compétences en marketing et/ou en comptabilité serait un atout. |
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166195 | Coordonnateur(trice) de projet en entrepreneuriat collectif jeunesse – CIEC 2023 |
Date limite 23 mai 2024 Description du poste
Tu es intéressé(e) par l’entrepreneuriat collectif et tu aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement des habiletés des jeunes sont importants à tes yeux? Un projet développé par le Fonds étudiant avec la collaboration du Conseil québécois de la coopération et de la mutualité (CQCM) pourrait t’intéresser! Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes du secondaire une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été. Des opportunités d’emplois sont offertes dans les 17 régions du Québec et un peu plus de 100 communautés s’impliquent afin d’accompagner les jeunes dans la création et la gestion de leur entreprise estivale. FONCTIONS : Sous l’autorité du comité local et la chargée de projet en entrepreneuriat, ainsi qu’après avoir suivi une formation spécifique en entrepreneuriat collectif, le coordonnateur/coordonnatrice aura la responsabilité d’accompagner et d’encadrer des jeunes du secondaire dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Le coordonnateur/coordonnatrice sera encadré(e) par le comité local et bénéficiera du soutien d’un.e conseiller.ère en entrepreneuriat coopératif jeunesse (CECJ) pour le développement du projet. MANDAT :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte des Neiges Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): -Abonnement OPUS: 50% payé -Sorties gratuites: La Ronde, musée...etc. -Café, thé, tisane à volonté au bureau. -Formation gratuite -Attestation de travail délivrée à la fin du mandat Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS :
CONDITIONS :
Le projet inclut également des activités ludiques: sorties culturelles au musée, la Ronde, théâtre, pique-nique, ateliers artistiques. POUR POSTULER Si tu as envie de vivre une expérience en gestion de projet et en entrepreneuriat coopératif, envoie ton CV + lettre de motivation à: yhales2019@gmail.com |