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Offres générales exigeants des études universitaires [48 offres]
167507 | Agent(e) de planification, de programmation et de recherche- MSDC (P-2324-0895C) |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James
Agent(e) de planification, de programmation et de recherche- MSDC (P-2324-0895C) Numéro de référence : CAT4-24-1219 Numéro au registre de poste : 1090 Territoire de l'emploi : Eastmain Site : Centre de jour multiservices (MSDC), Eastmain, 61 Nouchimi Statut de l'emploi : Permanent- Temps complet Quart de travail : Jour Direction : CMC- Eastmain Échelle salariale : Min. (1) $27.08 – Max. (18) $47.98 Catégorie d'emploi : Professionnel de la psychologie et des services sociaux (ARH, psychologue, travailleur social, psychoéducateur, org. communautaire, réviseur, etc.) Fin d’affichage : 2024-05-17
Description : Personne responsable des programmes du centre de jour multi-services (MSDC) et des autres initiatives reliées à la réadaptation, dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l'identification et à l'évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d'assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l'implantation ou à l'amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d'enseignement et de formation.
FONCTIONS SPÉCIFIQUES La personne peut diriger ou soutenir différents niveaux de planification (stratégique, tactique et opérationnel) et participer au développement de projets d'immobilisations en collaborant à l'élaboration de plans cliniques. La personne embauchée devra organiser, au besoin, des formations pour les partenaires du milieu. Elle sera également responsable de générer et de supporter la concertation entre tous les partenaires par la transmission de l’information claire et précise, une lecture juste et avisée des besoins et par la mise en place de moyens complémentaires de concertation. Elle soutient le développement et l’implantation de systèmes d'assurance qualité des services de réadaptation. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Eastmain Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Min. (1) $27.08 – Max. (18) $47.98 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éducation:
Expérience:
Connaissances et aptitudes:
LANGUES
Pas de logement fourni pour ce poste |
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167512 | Agente ou agent de recherche (sociétés, cultures et santé) |
Date limite 24 mai 2024 Description du poste
Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous
Vos défis au quotidien
Conditions Lieu de travail : Centre d’études et de recherches intern , Faculté des arts et des sciences Statut d'emploi: Poste temporaire à temps partiel, Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Recherche Discipline(s) d'études : Anthropologie Démographie Démographie et anthropologie Démographie et statistique Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Sciences humaines appliquées Service social Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
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167494 | Spécialiste, Service des règlements, Invalidité (bilingue) |
Date limite 23 mai 2024 Description du poste
En quoi consiste l’emploi ? Travail à distance disponible dans les provinces suivantes : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Alberta et Manitoba. Au département, Service des règlements, Invalidité, vous évaluez et gérez les demandes de règlement d’assurance invalidité dans un environnement numérique, multidisciplinaire et axé sur le travail d’équipe. Il vous incombe également de veiller à ce que les demandes soient traitées et réglées conformément aux procédures de l’unité, tout en offrant un service à la clientèle de qualité supérieure. Vous devez mettre en œuvre des stratégies appropriées de gestion des risques ayant une incidence sur les résultats financiers et la réputation de l’entreprise, les risques réglementaires, les relations avec la clientèle et le maintien des comptes. Quelles sont les tâches ?
-assurer un traitement objectif, juste, rapide et précis des demandes de règlement -respecter les pratiques et les procédures ainsi que les exigences réglementaires -offrir un service clientèle de qualité supérieure et gérer le risque réputationnel
De quoi avez-vous besoin pour réussir? Exigences
Atouts • Expérience confirmée dans le traitement des demandes de règlement d’assurance invalidité (à court terme ou à long terme, de préférence) Les avantages pour vous Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
RBC s’engage à accéder aux demandes d’aménagement de travail flexible lorsque c’est possible. Détails à discuter avec le chargé de l’embauche. Conditions Lieu de travail : Canada , QC, ON, NB, AB, MB Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 22 juillet 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167495 | Analyste, Service des règlements, Invalidité (bilingue) |
Date limite 23 mai 2024 Description du poste
En quoi consiste l’emploi ? Travail à distance disponible dans les provinces du Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Alberta et Manitoba. À titre d’analyste bilingue, Service des règlements, Invalidité, vous évaluez et gérez les demandes de règlement d’assurance invalidité dans un environnement numérique, multidisciplinaire et axé sur le travail d’équipe. Il vous incombe également de veiller à ce que les demandes soient traitées et réglées conformément aux procédures de l’unité, tout en offrant un service à la clientèle de qualité supérieure. Vous devez mettre en œuvre des stratégies appropriées de gestion des risques ayant une incidence sur les résultats financiers et la réputation de l’entreprise, les risques réglementaires, les relations avec la clientèle et le maintien des comptes. Quelles sont les tâches ?
-assurer un traitement objectif, juste, rapide et précis des demandes de règlement -respecter les pratiques et les procédures ainsi que les exigences réglementaires -offrir un service clientèle de qualité supérieure et gérer le risque réputationnel
De quoi avez-vous besoin pour réussir? Exigences
Atouts • Expérience confirmée dans le traitement des demandes de règlement d’assurance invalidité (à court terme ou à long terme, de préférence) Les avantages pour vous Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
RBC s’engage à accéder aux demandes d’aménagement de travail flexible lorsque c’est possible. Détails à discuter avec le chargé de l’embauche. Conditions Lieu de travail : Canada , QC, ON, NB, AB, MB Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein 37.5 heures/semaine Date d'entrée en fonction: 22 juillet 2024 Salaire : 60,750$ plus bonu ou selon l'expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167464 | Étudiant·e Contrôle de la qualité |
Date limite 20 mai 2024 Description du poste
Job Description: Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Montréal Terrebonne Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : NC Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167414 | Conseiller-ère en transfert de connaissances |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Sous l’autorité de la directrice du CERESO, le ou la conseiller-ère en transfert de connaissances accompagne des porteurs de projets à potentiel d’innovation sociale à différentes étapes de leur développement. Il ou elle fait le pont entre la recherche et les milieux de la pratique. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , L'Assomption Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 12 août 2024 Salaire : 46 114 $ à 92 027 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité : |
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167435 | Facilitateur ou facilitatrice lors d’une conférence nationale sur l’innovation sociale |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Contexte
L’Université de Montréal accueillera le Forum canadien pour l'innovation sociale les 11 et 12 juin 2024. Événement bilingue, le Forum rassemblera environ 150 acteurs de l'innovation sociale de tous les secteurs dans le but d’élaborer un plan d’action concerté. Lors d’ateliers sous forme de tables rondes, les discussions auront comme objectif de définir une feuille de route concrète pouvant éclairer la prise de décisions. L'événement se déroulera sur invitation uniquement, et selon les règles de Chatham House. Les séances tireront parti du dialogue délibératif et de la « rétropolation » (backcasting) pour proposer une première série d'actions.
Pour pouvoir réaliser ce projet, douze étudiants ou étudiantes aux cycles supérieurs seront embauché.es dans un poste d’auxiliaire de recherche. Le contrat est d’une durée de 25 heures au total, dont 7 seront vouées à une formation en facilitation (qui aura lieu en avril). Les personnes retenues devront se rendre disponibles pour toute la journée du 11 et du 12 juin (8h-17h). La rémunération se fera selon la grille salariale des assistants ou assistantes techniques en vigueur à l’Université et les personnes retenues s’engagent à compléter l’entièreté du mandat.
Mandat Avant le Forum (vers la mi-mai) Les personnes candidates devront :
Pendant le Forum (11-12 juin) Le rôle de facilitateur, facilitatrice au Forum canadien pour l’innovation sociale consiste à :
Conditions Lieu de travail : VRPCI , UdeM Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (25 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Recherche Cycle(s) d'études : Doctorat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éligibilité
Niveau : doctorat
Spécialisation : sciences humaines ou sociales
Langues : anglais et français (parlé, écrit couramment)
Intérêts : aucun intérêt spécifique n’est exigé, mais une curiosité pour l’innovation, l’impact social, la recherche action, la mobilisation des connaissances et la recherche dans la communauté sont souhaités.
Disponibilité : 11 et 12 juin 2024, 8h-17h (repas et collations seront servies) 6 heures synchro et virtuelles en mai pour formation (horaire à déterminer) |
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167408 | Sexologue - Aire ouverte | Poste disponible |
Date limite 27 juin 2024 Description du poste
Sexologue - Aire ouverte | Poste disponible No d'affichage : Statut : Rémunération : Centre d'activités : Lieu de travail : Quart de travail : * Être disponible à travailler occasionnellement selon un horaire atypique (en fonction des besoins des jeunes ou de leur réalité). RESPONSABILITÉS : Personne qui exerce des activités de conception, d'actualisation, de consultation, d'analyse et d'évaluation en sexualité humaine, notamment, elle détermine et met en application des plans d'intervention sexologique à des fins éducative et préventive ou de relation d'aide. Présentation d’aire ouverte et responsabilités spécifiques La Direction des programmes sociaux déploie actuellement le projet Aire ouverte qui vise à offrir des services aux jeunes de 12 à 25 ans vivant certaines difficultés, qui sont en situation de vulnérabilité, de défavorisation, d’exclusion sociale ou qui sont marginalisés et qui hésitent à faire appel aux services du RSSS. L’offre de services touche principalement les difficultés psychosociales, les difficultés d’intégration sociale, scolaire ou professionnelle de santé mentale, de dépendance, d’adaptation (transition vers l’âge adulte) et de santé physique comme la santé sexuelle. Le déploiement d’Aire ouverte s’inscrit dans la mise en place ou la consolidation d’un réseau de services intégrés, en co-construction avec les jeunes, les parents et l’ensemble des partenaires communautaires et institutionnels, et vise l’adaptation des services à plusieurs niveaux, de nouvelles façons de faire (plages horaires flexibles, consultations sans rendez-vous, services près des milieux de vie, etc.), ainsi qu’un accès garanti et facile à des soins et à des services de proximité dans un environnement orienté vers les jeunes et dans un lieu autre que les services habituels. L’offre de services inclut une gamme de services de la promotion-prévention au rétablissement. Sous la supervision du chef des programmes sociaux de Chibougamau et de Chapais et de la coordonnatrice Aire ouverte chargée du déploiement d’Aire ouverte, le sexologue fera partie de l’équipe clinique du site d’Aire ouverte situé à Chibougamau. Dans le cadre de cette offre de services novatrice, elle assumera la responsabilité d’un ensemble de services axés sur l’accueil, l’accompagnement et le rétablissement d’une clientèle de jeunes de 12 à 25 ans et de leur entourage. Pour obtenir la description de fonction complète, écrivez-nous à : rh.crsssbj@ssss.gouv.qc.ca Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Chibougamau Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : De 27,08 à 47,98 $ / heure Autre(s) avantage(s): Voir les nombreux avantages qui se démarquent ci-dessus. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES : Aptitudes et attitudes - Bonnes connaissances des différentes problématiques vécues par les jeunes de 12 à 25 ans et intérêt marqué pour le travail avec la clientèle 12-25 ans;
DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT - Prime annuelle de disparité régionale de 6 472 $ ou de 9 258 $ *; * Sujet à des changements sans préavis. |
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167416 | CSSDM - Enseignant-e-s NON légalement qualifié-e-s - Secteur des jeunes (2023-2024) |
Date limite 18 mai 2024 Description du poste
Rôle et responsabilités Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emploi consiste à soutenir les apprentissages d’élèves du primaire (4 à 12 ans environ) ou du secondaire (12 à 21 ans) et de contribuer à leur développement et à leur réussite en fonction des objectifs des programmes d’études en lien avec une ou plusieurs disciplines précises (français, mathématiques, histoire, géographie, anglais, musique, etc.). Cette personne prend en charge un groupe d'élèves, crée des occasions d'apprentissage variées et adaptées aux besoins et aux caractéristiques de ces élèves afin qu’ils progressent et s’épanouissent par l’apprentissage de la discipline à l’étude. Plus particulièrement, cette personne est notamment responsable de :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein, temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Selon le taux en vigueur Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications et expérience requise (l’un des profils suivants)* : Profil 1 : • Détenir un grade universitaire de 1er cycle sanctionnant un programme d'études universitaires d'une durée de 3 ans dans une discipline enseignée dans les écoles du CSSDM en formation générale des jeunes (FGJ). • Avoir acquis une année d’expérience éducative (en enseignement, en animation, en formation ou en encadrement, de préférence auprès de jeunes ou de groupes de jeunes entre 4 et 21 ans) de préférence en français, et ce, au cours des 5 dernières années. • Avoir de l’intérêt pour s’engager dans un parcours qualifiant en enseignement. • Maîtrise du français parlé et écrit. Profil 2 : • Détenir un grade universitaire de 1er cycle sanctionnant un programme d'études universitaires d'une durée de 3 ans dans un domaine connexe à une discipline enseignée dans les écoles du CSSDM en formation générale des jeunes (FGJ). • Avoir acquis une année d'expérience en enseignement, de préférence auprès de jeunes ou de groupes de jeunes entre 4 et 21 ans, et ce au cours des 5 dernières années. • Avoir de l’intérêt pour s’engager dans un parcours qualifiant en enseignement. • Maîtrise du français parlé et écrit. Exigences:
Concernant la preuve de réussite du test de français, nous vous invitons à communiquer avec l'un des organismes suivants afin de vous inscrire au test si ce n'est déjà fait ou si vous avez des questions en lien avec son contenu et sa préparation:
* Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles. |
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167417 | Agent(e) de recherche - Laboratoire des Drs Pavel Hamet et Johanne Tremblay |
Date limite 18 mai 2024 Description du poste
Responsabilités Comme agent(e) de recherche clinique cette personne sera responsable de: • Travailler sous la direction des Drs Pavel Hamet et Johanne Tremblay pour les aider à gérer l’étude clinique Génocordia, Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): •Contrat de 12 mois, renouvelable annuellement •Entrée en fonction : dès que possible •Accès par la station métro Champ-de-Mars reliée au CHUM par un tunnel •4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet •13 congés fériés •9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année si non utilisés • Fonds de pension à prestations déterminées • Régime d’assurances collectives • Salaire et avantages sociaux selon les politiques du CRCHUM Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Recherche Discipline(s) d'études : Microbiologie et immunologie Santé environnementale et santé au travail Sciences biologiques Sciences biomédicales / Génie biomédical Sciences neurologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications |
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167359 | Conseillère ou conseiller en affaires autochtones |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec ou autre selon la région Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : De 48 488 $ à 90 110 $ / an Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Anthropologie Démographie Démographie et anthropologie Démographie et géographie Démographie et statistique Science politique Science politique et philosophie Sociologie Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167362 | Assistant.e de recherche - Projet sur l'accessibilité aux services aux familles |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
Titre du projet : Projet sur l’accessibilité aux services aux familles Le partenariat de recherche Familles en mouvance cherche la perle rare pour un contrat d’assistant.e de recherche avec le Réseau pour un Québec Famille, notre partenaire communautaire de longue date. Le présent contrat consiste à réaliser une revue de littérature sur les concepts et caractéristiques de l’accessibilité des services pour les familles québécoises. L’accès aux services est une thématique que le Réseau pour un Québec famille souhaite investiguer en cohérence avec sa mission qui vise entre autres à promouvoir l’importance du soutien à apporter aux familles québécoises. Principales responsabilités
Conditions et durée du contrat Le contrat se déroulera entre les mois de mai et d’août 2024, à raison d’environ 15h par semaine. Le nombre d’heures par semaine pourra être déterminé avec la personne sélectionnée. L’horaire pourra également être flexible. Des rencontres de suivi hebdomadaires ou bimensuelles seront à prévoir selon les disponibilités du ou de la stagiaire et de la superviseure. Autrement, la personne sélectionnée pourra aménager ses horaires de travail à sa convenance. Le contrat peut se réaliser entièrement à distance. Il y a également possibilité de venir travailler au bureau situé au 6200 boul. Taschereau à Brossard. Le taux horaire varie de 22,37$ à 28,34$ par heure, selon le niveau d’études (2e ou 3e cycle) et le nombre de crédits complétés. Direction du projet Le mandat sera principalement supervisé par Maude Viger-Meilleur, chargée de projet au Réseau pour un Québec Famille, en collaboration avec Corinne Vachon Croteau, directrice générale du Réseau, et Sophie Mathieu, chercheure au partenariat Familles en mouvance. La direction principale sera assurée par Maude Pugliese (INRS). Envoyez votre dossier (CV, lettre de motivation, et relevé de notes) à l’attention de Maude Viger-Meilleur m.vigermeilleur@concilivi.com avant le 1er mai 2024, à 16h00. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard (télétravail possible) Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2024 Salaire : à partir de 22,37$ selon échelle Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Recherche Discipline(s) d'études : Anthropologie Démographie Démographie et anthropologie Démographie et géographie Psychologie et sociologie Science politique Science politique et philosophie Sciences humaines appliquées Sociologie Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil recherché
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167363 | Organisateur.trice communautaire |
Date limite 30 avril 2024 Description du poste
Responsabilités
· Répondre aux demandes d’information des locataires, et les soutenir par téléphone ou en personne; · Assister les locataires dans la rédaction de mises en demeure ou d’autres documents ; · Préparer les locataires aux audiences à la Régie du logement ; · Superviser les stagiaires en droit; · Accompagner les locataires; · Favoriser l’adhésion des nouveaux membres; · Organiser et animer des ateliers sur les droits des locataires d’éducation populaire dans les centres communautaires; · Organiser les mobilisations, mobiliser, faire les suivis et les évaluations; · Donner des formations sur le logement social; · Assurer une partie des tâches administratives (gestion et demandes de financement) ; · Participer aux réunions d’équipe; · Mise à jour du site Internet et de Facebook; · Référer les ménages vers d’autres ressources, s’il y a lieu; · Compiler les données sur Excel et notre base de données; · Assumer d’autres tâches qui lui sont confiées par la coordination. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Notre-Dame-de-Grâce Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (28 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22$ Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux selon les politiques de l’organisme. Avantages sociaux selon les politiques de l’organisme (vacances 8%, congés personnels 12 jours par année, régime de retraite des groupes communautaires et de femmes et frais de transport). Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Droit Psychologie Psychologie et sociologie Service social Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences, qualités et compétences recherchées · Diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine approprié ou expérience jugée équivalente; · 2-3 ans d’expérience dans le domaine ou dans d’autres domaines connexes; · Bonne connaissance des concepts juridiques relatifs au droit du logement ainsi que du code civil sur le louage; · Excellentes aptitudes orales et écrites en anglais et en français (bilinguisme); · Bonnes aptitudes informatiques (Office, Google Suite, design, etc.) ; · Disponibilités en soirée et en fin de semaine peuvent être exigées; · Expérience de travail en défense des droits; · Avoir des bonnes connaissances des réseaux sociaux; · Sens de l’organisation, de l’initiative et de l’autonomie, dynamisme, fiabilité, rigueur et professionnalisme; Partager les orientations et les valeurs de l’organisme . |
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167310 | Guide-interprète |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Le poste Sous la supervision de la responsable de l’éducation et de l’animation, le ou la guide-interprète anime des activités éducatives (visites commentées, circuits pédestres commentées, etc.) et culturelles (ateliers créatifs, etc.) au moulin Légaré, à l’EMMG, à la maison Chénier-Sauvé et à l’église de Saint-Eustache. Iel collabore également à la planification, la conception et la mise en œuvre des programmations d’activités du moulin Légaré, de l’EMMG et de la maison Chénier-Sauvé.
Principales responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Eustache Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 10 juin 2024 Salaire : entre 16,64 et 18,72 $ de l’heure, selon Autre(s) avantage(s): Un crédit de 75 $ par année applicable aux dépenses suivantes : vêtements et chaussures de travail, laissez-passer mensuel de transport en commun ou abonnement annuel à la Société des musées du Québec Une formation d’une semaine est offerte aux guides-interprètes à leur entrée en poste. Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Restauration & Tourisme Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement de l'éthique et de la culture religieuse au secondaire Enseignement de l'univers social au secondaire Études québécoises Histoire Histoire de l'art Histoire et études classiques Littérature Muséologie Sciences humaines appliquées Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) :
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167321 | CHARGÉ DE PROJET MILIEUX NATURELS ET AMÉNAGÉS |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet passionné(e) par les enjeux environnementaux, la conservation des milieux naturels, la lutte aux espèces exotiques envahissantes et le développement des espaces verts urbains. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à des projets qui font une réelle différence pour notre environnement et notre société! RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Quebec, QC Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22,81 $ à 31,05 $ de l'heure Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux compétitifs:3 semaines de vacances (4 après 1 an), 6 jours et demi en congés maladie et 13 jours fériés par année; congés discrétionnaires, REER et assurances après 1 an (contribution employeur de 50 %), heures et budget de formation, possibilité de télétravail, de prime annuelle et de congés sans solde, conciliation travail-famille, flexibilité d'horaire, activités d’équipe, accès à Communauto et à l’abonne BUS Travailleur Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Géographie Géographie environnementale Sciences biologiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Diplôme universitaire de premier cycle (foresterie, biologie, environnement ou géographie) ou combinaison d'équivalences académiques ou expérience pertinente
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167336 | Conseillère ou conseiller au dossier sage-femme |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) est présentement à pourvoir un emploi occasionnel moins d’un an (364 jours) de conseillère ou conseiller au dossier sage-femme à la Direction santé mère-enfant. Les ports d’attache sont situés au :
L’entrée en fonction est prévue en mai 2024.
Mandat : La Direction santé mère-enfant (DSME) met en œuvre les politiques et les orientations ministérielles reliées dans une perspective de cohérence, de hiérarchisation et de continuité de l’organisation des services en planification des naissances, en périnatalité, en obstétrique, en néonatalogie et en pédiatrie.
Attributions : En soutien aux conseillères aux dossiers de la pratique sage-femme, la personne titulaire du poste agit à titre de conseillère auprès de la directrice santé mère-enfant pour la réalisation du mandat lié au domaine de la pratique sage-femme. Elle doit notamment :
Elle veille à soutenir ses collègues pour la mise à jour du cadre législatif et réglementaire, conformément aux orientations gouvernementales en la matière et en collaboration avec l’Office des professions. Elle contribue aussi aux différents dossiers relevant de la DSME quant à la pratique sage-femme (états généraux, dossiers concernant les communautés autochtones, participation aux différents comités en place, etc.)
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures avec possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel). Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec ou Montréal Statut d'emploi: occasionnel moins d’un an (364 jours) Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 20 mai 2024 Salaire : De 48 488 $ à 90 110 $ annuellement. Autre(s) avantage(s): L’employée occasionnelle ou l’employé occasionnel engagé pour moins d’un an aura également droit à une majoration de 6,5% de l’échelle de traitement afin de compenser pour les avantages sociaux. La rémunération de la personne sélectionnée sera déterminée en respect de la Directive concernant l’attribution de la rémunération des fonctionnaires et selon les informations inscrites sur le curriculum vitae du candidat. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences de l’emploi :
Atouts :
Inscription : Si cet emploi vous intéresse, nous vous invitons à manifester votre intérêt au recrutement@msss.gouv.qc.ca en mentionnant le titre du poste dans l’objet de votre courriel. Les documents à joindre à votre courriel sont :
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167340 | Assistante ou Assistant technique - coopération internationale |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Parmi ses initiatives de coopération internationale, UdeM international administre le programme des Bourses de la Reine Elizabeth – Afrique de l’Ouest (BRE-AO) qui permettra à cinq (5) personnes originaires de la région d’effectuer un séjour de recherche à l’UdeM du 1er août au 30 octobre 2024 pour un renforcement des ressources humaines en santé des femmes, des adolescentes et des filles. UdeM international coordonne également le projet HArmonisation des FORmations en Sciences Infirmières (HaForSi) et attend aussi la venue d’une délégation du Sénégal du 2 au 8 juin 2024. Description du poste Sous la supervision d’une chargée de projets internationaux de UdeM international, la personne candidate participera à l’accueil et l’accompagnement de la délégation du Sénégal dans le cadre du projet HaForSi, puis à l’identification et à l’organisation des activités d’accueil des boursiers et boursières du BRE-AO, incluant l’accueil à l’aéroport ; à l’accompagnement avant et au début de leur séjour pour faciliter leur intégration (ex. fournir de l’information sur l’hébergement, les transports, l’alimentation, les ressources sur le campus, etc.) ; à l’identification et à l’organisation d’activités de réseautage pendant le séjour ainsi que toutes autres tâches connexes. Ce stage se déroulera en mode hybride (télétravail et présentiel) à raison d’un nombre total de 60 heures. Conditions Lieu de travail : UdeM international , 3744 Jean-Brillant Statut d'emploi: Été Type d'emploi: 60 Date d'entrée en fonction: 15 mai 2024 Salaire : Selon les taux en vigueur du SESUM Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Assistant technique (Offres sur le campus) Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Critères de sélection et mise en candidature
Conditions
Les personnes intéressées doivent faire parvenir avant le 3 mai 2024 leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention à udem-international@umontreal.ca en indiquant dans l’objet du courriel : « Poste AT – coopération internationale ». |
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167215 | Agent(e) de planification, programmation et de recherche (APPR) – GMF-U - Shawinigan |
Date limite 16 mai 2024 Description du poste
Défis Tu te distingues par ton professionnalisme et ta capacité d’analyse? Tu as la planification dans le sang? On te reconnaît pour tes habiletés de communication, tes précieux conseils et ton leadership mobilisateur? Pour toi le travail d’équipe est important? Ne manque pas ta chance et joins-toi à l’équipe de l’enseignement universitaire, de la recherche et de l’innovation comme APPR. Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population et veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions. Notre APPR œuvrant dans l’équipe de la DEURI pour le mandat du GMF-U, sous la supervision du chef de service des groupes de médecine familiale – universitaires (GMF – U) en collaboration avec le chef médical est appelé à :
Tu as ce profil?
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Shawinigan Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 17 mai 2024 Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98 $/heure Autre(s) avantage(s): 4 semaines de vacances et 9,6 jours de maladies payés par année ou des bénéfices marginaux; 13 congés fériés payés par année ou des bénéfices marginaux; Un salaire intéressant et de bonnes progressions salariales; Des assurances collectives et un régime de retraite; Un programme d’Aide aux employés (PAE); Une certification « Entreprise en santé Élite »; Accompagnement professionnel personnalisé. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Voici ce qu’il te faut Chez nous l’APPR à la DEURI pour le mandat du GMF-U détient un Baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée telle qu’en sciences de l’administration, en sciences humaines ou en sciences sociales. Un diplôme universitaire de 2ème cycle est considéré comme un atout. Connaissance du secteur de la santé et des services sociaux, en particulier des GMF est considérée comme un atout. Avoir une bonne maîtrise du français écrit et parlé. Maîtriser les outils bureautiques suivants : Word, Excel et Powerpoint Connaissance d’outil de gestion de projet Compétences dans l’utilisation des outils de la qualité (LEAN, Six Sigma, audit, etc.) Cet emploi correspond à tes attentes? Dépose ta candidature! |
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167264 | Immigration Case Specialist/Spécialiste des cas d'immigration (Offre bilingue) |
Date limite 31 mai 2024 Description du poste
Description :
Exigences du poste :
___________________________________________________________________________________________________ Description:
Position requirements:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Near Guy-Concordia Metro Station Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167266 | Accompagnatrice/accompagnateur pour une personne avec une déficience visuelle |
Date limite 2 juin 2024 Description du poste
Nous sommes à la recherche de candidates et de candidats afin de constituer une banque d’accompagnateurs et d’accompagnatrices pour effectuer l’accompagnement d’un étudiant en médecine avec une déficience visuelle, dans le cadre de son externat.
Les personnes sélectionnées auront pour mandat principal d’accompagner l’étudiant dans ses rencontres avec les patient[es], afin d'apporter un soutien pour l'accès à l'information visuelle, autre qu’en lien avec l’état des patient[es]. Nous sommes à la recherche de personnes sans compétences médicales. Nous cherchons des personnes à l’aise de travailler en milieu hospitalier et ayant une bonne capacité d’adaptation.
Descriptions de l'accompagnement :
Les personnes sélectionnées seront appelées à travailler dans différents milieux hospitaliers et doivent donc être disponibles pour se déplacer sur l’Île de Montréal.
Le nombre d’heures d’accompagnement à combler par semaine par l’ensemble des accompagnateurs est variable selon les contextes de stage et peut représenter entre 50 et 70 heures divisé entre les personnes accompagnatrices. Le nombre d’heures effectué par jour peut également varier selon le contexte de stage, soit entre 6h et 12h.
En nous envoyant votre candidature, merci de nous préciser le nombre d’heure par semaine et les journées pour lesquels vous êtes disponible pour travailler. Conditions Lieu de travail : SESH , Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 19$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Assistant technique (Offres sur le campus) Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Une bonne maitrise de la langue français Autre(s) exigence(s) : Une bonne maitrise de la langue française parlé et écrite est essentielle. |
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167247 | Coordonnateur.trice de projet- Robotique |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour la ROBOTIQUE aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en robotique chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe en lien avec la robotique dans l’objectif d’accompagner les élèves dans leur participation à l’un des programmes internationaux de la Ligue LEGO FIRST! Ligue de LEGO FIRST Explore(6 à 10 ans): Les jeunes devront créer une affiche et une maquette LEGO (en utilisant la technologie WeDo 2.0) en lien avec le thème de l’année, contenant au moins une machine simple et un élément motorisé. Ligue de LEGO FIRST Rivalise(9 à 14 ans): Les jeunes devront concevoir des robots en LEGO (programmés avec la technologie Minsdstorms EV3 ou SPIKE) capables d’accomplir des missions.
LES AVANTAGES
Où ? Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montreal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: entre 3h à 16h/ semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20$/H Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Génie Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Informatique Mathématiques et informatique Mathématiques et physique Physique Physique et informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement.
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167249 | Coordonnateur.trice de projet - Entrepreneuriat |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour l’ENTREPRENEURIAT aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE D’ACTIVÉS SCOLAIRES en Entrepreneuriat chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe et/ou en parascolaire (au primaire et/ou secondaire) visant à faire découvrir l’entrepreneuriat et la réalité quotidienne d’une entreprise dans un domaine qui les passionne. Tu accompagneras les jeunes à travers les différentes étapes du développement de leur propre projet entrepreneurial! LES AVANTAGES
Où ? Dans une/des école.s du Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 juin 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement en adaptation scolaire Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167250 | Emplois étudiants - arts et médias, science et génie, design, entrepreneuriat |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Joins l’équipe FUSION JEUNESSE: TRANSMETS TA PASSION AUX JEUNES! DEVIENS COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET Pour découvrir les domaines dans lesquels tu pourrais travailler ainsi que pour soumettre ta candidature, c’est par ici! Coordonnateurs – Fusion Jeunesse
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Dans une/des école.s du Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (5 heures) Date d'entrée en fonction: 23 septembre 2024 Salaire : 20$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Entrepreneuriat Génie Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Design des jardins Design d'intérieur Design industriel / Design de jeux Études cinématographiques Histoire de l'art Muséologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Pour découvrir les exigences selon les programmes ainsi que pour soumettre ta candidature, c'est par ici! : Coordonnateurs – Fusion Jeunesse fusionjeunesse.org/coordonnateurs/?pa=7&pi=10 |
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167148 | Chargé.e de projet – Développement et ouverture de l’épicerie |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Au Panier est un organisme communautaire autonome, avec un volet économie sociale, qui a pour mission de contribuer à la sécurité et à l’autonomie alimentaire en fournissant des produits alimentaires gratuits, à juste prix et/ou à des tarifs adaptés à la situation financière de ses clients et adhérents et de lutter contre la pauvreté et la marginalisation en mettant en œuvre, en partenariat avec les organismes du milieu, des actions améliorant la qualité de vie et l’autonomie, notamment en matière d’alimentation, d’éducation et d’insertion socio-professionnel. Fort d’appuis de la ville de Laval et de différents milieux, notre organisme aménagera dans de nouveaux locaux au Centre communautaire Simone-Monet-Chartrand (CCSMC) et reprendra, à l'hiver 2025, les activités de l’épicerie solidaire en les bonifiant et en s'assurant de leur viabilité à long terme. Sommaire du poste Sous la supervision de la direction générale et en collaboration avec les membres du CA, de l’équipe, des collaborateurs et des partenaires, la personne chargée de projet a comme mandat de gérer la logistique et les opérations en vue du déménagement et de l’ouverture de l’épicerie solidaire (ci-dessous nommé « le projet ». Principales tâches
Conditions de travail
Pour postuler Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à Au Panier à l’attention du Comité de sélection au plus tard le 26 avril, 17h par courriel : direction@aupanier.org. À noter que les candidatures seront analysées au fur et à mesure et que des rencontres pourraient avoir lieu en cours de processus. Seules les personnes retenues seront contactées pour un entretien. Merci pour votre intérêt ! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 28$/H Autre(s) avantage(s): Horaires de travail flexibles, mesures de conciliation travail/vie personnelle, accès à une formule hybride télétravail/présence au bureau. Milieu de travail collaboratif et inclusif, avec gestion axée sur la collégialité. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences et qualifications requises
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167192 | Chargé.e de projets - Centre d’excellence sur le partenariat avec les patients et le public (CEPPP) |
Date limite 8 mai 2024 Description du poste
Responsabilités Comme Chargé.e de projets cette personne sera responsable de:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 2 juillet 2024 Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): Durée : contrat initial d'un an – remplacement congé maternité. Possibilité de renouvellement Entrée en fonction : 2 juillet 2024 Station métro Champ-de-Mars reliée au CHUM par un tunnel 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet 13 congés fériés 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année Fonds de pension à prestations déterminées Régime d’assurances collectives Salaire et avantages sociaux selon les politiques du CRCHUM Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications
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