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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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Vente et Marketing  [23 offres]
166971 Agente, agent de développement - Insertion professionnelle et développement des compétences

Date limite

5 avril 2024

Description du poste

CE QU'ON CHERCHE
Chaque élève a droit à un parcours scolaire à son image, à la hauteur de son potentiel. Viens nous aider à créer un environnement où tous peuvent apprendre et grandir à leur rythme.

Le Centre de services scolaire des Samares est à la recherche d’un.e agent.e de développement au Service des ressources humaines pour venir ajouter du WOW à une équipe RH dynamique en plein expansion. En prime, tu pourras explorer une des zones géographiques les plus vastes du Québec, sans te heurter à du trafic impossible.

On t'assure d'y trouver une équipe conviviale avec qui tu te sentiras à l'aise de grandir dans ton rôle. Bienvenue dans notre belle région, où on prend soin du monde.

CE QUI ANIMERA TES JOURNÉES
• Recommander et mettre en oeuvre des stratégies ciblées, efficaces et créatives en matière d’insertion professionnelle et de développement des compétences.
• Participer à l’ensemble des initiatives relatives à l’insertion professionnelle, notamment au niveau du personnel professionnel et des enseignants.
• Accompagner et supporter le personnel engagé dans leur insertion professionnelle.
• Collaborer à l’élaboration des ateliers de formation et à la mise en oeuvre de ceux-ci.
• Maintenir les outils de formation à jour, en faire la promotion et la diffusion.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lanaudière

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 27.08-47.98

Autre(s) avantage(s): Tu toucheras un salaire entre 27,08 $ / heure et 47,98 $ / heure ou 49 456 $ et 87 626 $ annuel.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

TON PROFIL
• Diplôme universitaire terminal de premier cycle notamment en ressources humaines, en communication marketing ou en administration des affaires.
• Posséder de l’expérience pertinente, un atout.
• Détenir une approche proactive, créative et innovante.
• Faire preuve d’autonomie et d’initiative.
• Avoir d’excellentes aptitudes relationnelles, esprit de collaboration et leadership.
• Capacité à travailler en équipe avec des partenaires, tant à l’interne qu’à l’externe.
• Posséder des habilités avancées en français écrit et parlé.

166970 Agente, agent de développement - Dotation

Date limite

5 avril 2024

Description du poste

CE QU'ON CHERCHE
Chaque élève a droit à un parcours scolaire à son image, à la hauteur
de son potentiel. Viens nous aider à créer un environnement où tous
peuvent apprendre et grandir à leur rythme.

Le Centre de services scolaire des Samares est à la recherche d’un.e
agent.e de développement au Service des ressources humaines pour
venir ajouter du WOW à une équipe RH dynamique en plein expansion.
En prime, tu pourras explorer une des zones géographiques les plus
vastes du Québec, sans te heurter à du trafic impossible.

On t'assure d'y trouver une équipe conviviale avec qui tu te sentiras à
l'aise de grandir dans ton rôle. Bienvenue dans notre belle région, où on
prend soin du monde.

CE QUI ANIMERA TES JOURNÉES
• Recommander et mettre en oeuvre des stratégies d’attraction
ciblées, efficaces et créatives.
• Exercer un rôle-conseil auprès des gestionnaires en lien avec le
processus de dotation.
• Être à l’affût des tendances et des meilleures pratiques en
matière de recrutement.
• Organiser et participer à des événements de recrutements et
autres activités promotionnelles.
• Développer la stratégie marketing pour le recrutement et le
positionnement de la marque employeur.
• Prendre en charge la gestion de nos différents réseaux sociaux
et canaux de diffusions afin de mettre de l’avant le Centre de
services scolaire des Samares.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lanaudière

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 27.08-47.98

Autre(s) avantage(s): Tu toucheras un salaire entre 27,08 $ / heure et 47,98 $ / heure ou 49 456 $ et 87 626 $ annuel.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

TON PROFIL
• Diplôme universitaire terminal de premier cycle notamment en ressources humaines, en communication marketing ou en administration des affaires.
• Posséder de l’expérience pertinente, un atout.
• Avoir de la facilité à utiliser les outils informatiques et les médias sociaux dans le cadre de son travail (expérience avec LinkedIn et LinkedIn Recruiter, un atout).
• Détenir une approche proactive, créative et innovante.
• Avoir d’excellentes aptitudes relationnelles, esprit de collaboration et leadership.
• Capacité à travailler en équipe avec des partenaires, tant à l’interne qu’à l’externe.
• Posséder des habilités avancées en français écrit et parlé.

166938 REPRÉSENTANT.E DES VENTES

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Responsabilités et tâches

  • Offrir un service de consultation technique aux clients afin de résoudre leurs applications à l’aide de produit Keyence dans une variété d’industrie.
  • Choisir et suggérer la bonne compagnie ou service pour l’implantation de la solution.
  • Visiter des clients 3 jours par semaine et vendre des produits et services à une large variété de manufacture.
  • Coordonner une stratégie de vente et contribuer à la prospérité du territoire.
  • Travailler directement avec les clients pour comprendre leurs opérations commerciales et fournir des consultations en face à face pour ajouter de la valeur à leur organisation par la mise en œuvre des produits KEYENCE.
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux exigences et aux défis des clients.
  • Autres tâches ou projets, selon les besoins.

Qualités requises

  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication orale et écrite.
  • Baccalauréat. (L'ingénierie est un avantage)
  • Capacité d'écouter et de réagir de façon proactive aux questions et aux demandes des clients.
  • Orientation vers les objectifs et le travail rigoureux avec le désir d'apporter une contribution mesurable au succès de Keyence Canada.
  • Désir de s'améliorer grâce à notre formation intensive, notre mentorat, notre gestion engagée et notre approche de vente proactive et axée sur les processus.
  • Volonté de voyager 60 % du temps, y compris la possibilité de déplacements pendant la nuit.
  • Doit avoir son propre véhicule et un permis de conduire valide.
  • Bilinguisme (français langue maternelle/anglais) pour les postes à Montréal.

 

Pourquoi travailler chez Keyence?

  • Reconnue par Forbes World's Top 100 comme l'entreprise "la plus innovatrice" 8 années de suite.
  • Culture de promotion interne, Keyence recrute uniquement des candidats de niveau débutant.
  • Rémunération compétitive - Possibilité de rémunération annuelle de 80,000 à 95,000 en année 1
  • Couverture santé pour vous et votre famille. Soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • 2 semaines de vacances
  • Période de fermeture payée du 25 décembre au Nouvel An
  • Formation PAYANTE (3 mois) et programme de développement.
  • Frais de voyage entièrement payés
  • Plan de REER collectif après 1 an chez Keyence
  • Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée - mode de travail hybride

Salaire potentiel : Base Salary + Bonus

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire de base: 68 000 + Bonus 20 000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Génie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Information supplémentaire

Ce poste requiert la capacité de lever et transporter 30-90 livres d’équipement de démonstration du véhicule au client avec ou sans aide. Le candidat devra être en mesure d’aller dans les usines de toutes sortes en termes de propreté, température et/ou bruit. Le candidat devra également suivre les normes de sécurité au bureau comme chez les clients, incluant le port d’équipement de sécurité lorsque nécessaire.

 

Keyence Canada est un employeur qui offre des opportunités professionnelles égales pour tous sans tenir compte de la race, de la religion, de la couleur de peau, lieu d’origine, descendance, citoyenneté, nationalité, origine ethnique, origine nationale, âge, sexe, enceinte ou non, statu familial, orientation sexuel, identité sexuel, dossier criminel (comme défini dans la législation des droits de la personne), statu de vétéran ou d’enrôlé dans les forces armés, opinion politique, langue parlée, condition sociale, statu civil ou tout autres caractéristiques protégés par la loi. Si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas capable de compléter l’application en ligne, faire parvenir votre demande par fax au 905-366-1122.

166933 Représentant.e des ventes

Date limite

25 avril 2024

Description du poste

Le ou la représentant.e des ventes travaille sous la direction de la coordonnatrice des ventes. C'est le poste idéal pour acquérir de l'expérience et développer vos compétences dans la vente avec la formation que nous offrons. Vous travaillerez avec une équipe dynamique et positive qui aime célébrer ses succès. Vous jouerez un rôle crucial à la réalisation de notre mission, puisque vous interagirez avec notre communauté lors de votre participation à des événements. Informer nos futurs abonnés de notre vision est essentiel puisque chaque conversation incite les gens à reconsidérer l'origine et la provenance de leurs aliments. Dans l'ensemble, vous serez un.e ambassadeur.rice des Fermes Lufa - vous convaincrez les gens de changer leur façon actuelle de s’alimenter pour une option plus locale et durable en les inscrivant à notre abonnement. Alors, si vous avez le don de la parole, que vous êtes extraverti.e et que vous aimez jaser avec de purs inconnus, nous vous encourageons à postuler pour ce poste - aucune expérience requise!

Responsabilités

• Représenter Les Fermes Lufa lors d’événements promotionnels tout en inscrivant de nouveaux Lufavores à nos paniers hebdomadaires;

• Monter et démonter le kiosque rempli de produits;

• Envoyer de brefs rapports après chaque événement;

• Parfois, apporter le matériel nécessaire (pancarte, table et matériel promotionnel);

• Effectuer des appels de suivi auprès de clients potentiels.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20 $

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux • Rabais de 30 % sur votre panier des Fermes Lufa; • Horaires flexibles (pour les étudiants, on s’adapte à vos études); • Formation pour développer vos compétences en vente; • MacBook Air et tablette fournis; • Accès à la télésanté et au Programme d'aide aux employés et à la famille; • Possibilités d'évolution de carrière selon les performances après six mois de période probatoire.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

• Bilingue (français et anglais);

• Voiture et permis de conduire valide;

• Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;

• Excellente capacité d’écoute;

• Être proactif.ve;

• Résilient.e et optimiste;

• Orienté.e vers les résultats;

• Capable de soulever et de porter 15 kg;

• Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

Atouts

• Expérience en vente;

• Passion pour l’alimentation (foodie);

• Intérêt pour l’environnement et les pratiques durables;

• Enthousiasme pour la mission des Fermes Lufa.

Horaire

• On offre un horaire flexible, mais des journées de travail la fin de semaine sont requises. Le nombre d'heures de travail prévu par semaine varie selon la disponibilité.

166851 Responsable, développement événementiel

Date limite

7 avril 2024

Description du poste

Nous recherchons :

Nous sommes à la recherche d’une personne qui contribuera activement au développement des activités philanthropiques de la Fondation, notamment en mettant en œuvre des stratégies de recrutement de participants et de partenaires corporatifs aux événements de la Fondation.

 

Principales responsabilités :

  • Coopérer avec l’équipe des événements afin d’atteindre les objectifs de recrutement de nouveaux participants et de nouveaux partenaires corporatifs;
  • Mettre en place un plan de recrutement opérationnel et les outils nécessaires au service du développement des événements;
  • Optimiser les partenariats déjà en place;
  • Identifier et développer des relations avec des individus et corporations ayant un potentiel de s’impliquer et élaborer une stratégie de sollicitation pour chacun des prospects identifiés (nouveau réseau de contacts);
  • Entretenir et développer des relations de confiance et axées sur l'avenir;
  • Supporter l’organisation d’activités visant à promouvoir la visibilité de l’événement; 
  • Représenter la Fondation lors d’événements ou d’activités de promotion;
  • Saisir les diverses opportunités du marché afin de positionner les événements dans de nouvelles niches;
  • Documenter tous les dossiers relatifs aux donateurs/participants/commanditaires actifs et potentiels;
  • Assurer les divers suivis nécessaires auprès des donateurs, des participants et des commanditaires;
  • Élaborer et rédiger des lettres, des plans, des présentations, des propositions et toute autre documentation pertinente;
  • Participer à la conception et à la distribution du matériel publicitaire ou de tout autre document marketing;
  • Élaborer et participer aux activités de reconnaissance.
  • Collaborer au développement de l’ensemble des activités de financement de la Fondation et suggérer différentes opportunités de développement philanthropique à la direction générale.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Hochelaga-Maisonneuve

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): • Une équipe dynamique et stimulante; • Un poste permanent, à temps plein (35 heures par semaine); • Une rémunération concurrentielle; • Un horaire de travail flexible; • La possibilité de faire du télétravail; • Un régime d’assurances collectives, une allocation Santé et l’accès à un REÉR collectif avec participation de l’employeur; • Des bureaux bien situés à Montréal, près des métros Pie-IX et Viau.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Gestion philanthropique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Vous vous reconnaissez?

  • Vous détenez un baccalauréat en marketing, gestion de projets ou autre domaine pertinent;
  • Si vous détenez un certificat en gestion philanthropique, vous avez un atout;
  • Vous possédez un minimum 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Vous faites preuve d’une excellente gestion de vos priorités et aimez avoir de l’autonomie dans votre travail;
  • Vous êtes une personne reconnue pour votre sens très développé de l’approche-client et vos habiletés en négociation;
  • Vous avez une grande aisance à créer des liens et des relations;
  • Vous avez des capacités démontrées à identifier efficacement les intérêts/besoins du partenaire;
  • Vous avez une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Vous possédez une bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé.

Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 7 avril 2024 à l’adresse recrutement@charlesbruneau.qc.ca

166792 Coordonnateur.rice du marketing et des communications

Date limite

7 avril 2024

Description du poste

POUR QUI?
Tu es passionné.e de réseaux sociaux, organisé.e et tu adores mettre en valeur le talent des artistes? De nature curieux.se, tu bouillonnes d’idées et tu aimes donner vie à des histoires et en mesurer les performances afin d’augmenter l’engagement d’une communauté et de développer notre public? Ton côté créatif et ton talent en rédaction font de toi le.la pro du « storytelling », des « feed » harmonieux et des visuels attrayants? Tu aimes échanger avec le public, en ligne ou en personne, de manière inspirante, bienveillante et stimulante?

Sous la supervision de la directrice du marketing et des communications, tu auras la responsabilité de soutenir la définition de l’image de marque, d’assister dans la promotion de l’organisme et de ses activités en mettant en valeur ses missions et valeurs, et de fidéliser les parties prenantes aux activités du Monastère. Tu offriras une expérience exceptionnelle de contenus aux publics du Monastère sur ses médias traditionnels, sur ses plateformes numériques comme sur ses réseaux sociaux. 

RESPONSABILITÉS

  • Participer au développement et à la mise en application des stratégies de marketing et communications : annuelle et propre à chaque cabaret incluant les ventes, satisfaction du public, rayonnement de l’organisme, nouveaux publics, etc. 

  • Participer à la promotion des cabarets et du Monastère sur nos outils numériques et plateformes

  • Créer du contenu numérique et animer la communauté sur nos réseaux sociaux - Instagram, Facebook, Linkedin et TikTok, créer les visuels, les communiqués de presse, les articles de blogue, les infolettres, les documents de présentation, les brochures, etc.

  • Participer à l’analyse des données liées au service communication et marketing : performances des campagnes, ventes, satisfaction du public, etc.

  • Soutenir la refonte du nouveau site web 2024, le mettre à jour avec les contenus textes, photos et vidéos avec une agence web et image de marque et des prestataires externes

  • Rédiger les biographies des artistes en se basant sur les informations disponibles

  • Participer à la coordination des acteur.rice.s externes et de nos partenaires : photographes, vidéastes, PR, jeux concours, billets de faveur aux OBNL, etc.

  • Participer à la coordination des outils de communication aux différents départements 

  • Être présent.e lors des cabarets pour assurer la création et le relai du contenu

  • Assurer une veille sur les tendances en marketing en particulier dans le secteur culturel

  • Participer à différents projets transversaux du Monastère en collaboration avec toute l’équipe (ex. comité inclusion, écoresponsable, innovation, jardin, bureau)

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Formation en marketing, communication, gestion de projets ou toutes autres formations/expériences relatives au poste (minimum 2 ans)

  • Très bonnes connaissances du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit

  • Excellente connaissance et expérience des réseaux sociaux, des outils et des plateformes numériques

  • Créatif.ve et doté.e d’un sens graphique

  • Connaissance des tendances du secteur événementiel et de la communication

  • Souci du travail bien fait : autocritique, proactif.ve, minutieux.se

  • Aptitude à gérer plusieurs projets et dossiers en simultané

  • Capacité à travailler en équipe et à comprendre une démarche artistique

  • Attrait pour le milieu culturel et les OBNL

CONDITIONS DU POSTE

  • Être admissible à une subvention salariale d’Emploi-Québec (aux programmes Insertion en emploi, Expérience de travail, PRIIME ou PAIPNI)

  • Entre 19,50$ et 23,50$ de l'heure selon l'échelle salariale en vigueur et les expériences du candidat.e

  • Poste à contrat, avec potentiel de devenir permanent

  • Billets de faveur pour les productions du Monastère et autres partenaires, et participation à des formations, conférences, etc.

  • Horaire de travail à définir : 30 à 40h/semaine avec une gestion d’horaire flexible

  • Début du contrat souhaité : 29 avril 2024

  • Lieu de travail: en télétravail et au Centre St Jax, 1439 rue Ste-Catherine O. / métro Guy-Concordia / Accessible aux personnes à mobilité réduite

POLITIQUE DE RECRUTEMENT
Nous encourageons toute personne s’identifiant à un ou plusieurs groupes suivants : personnes racisées, avec ou sans handicap visible, LGBTQIA2S+, issues des Premières Nations, immigrantes, autodidactes ou ayant un parcours atypique, et toute personne se situant aux intersections à poser leur candidature.
Si tu es contacté.e pour une entrevue, n’hésite pas à nous aviser de toute mesure d’adaptation qui doit être prise pour vous permettre d’être évalué.e de manière juste et équitable. Les informations reçues concernant ces mesures d’adaptation seront traitées de manière confidentielle.

COMMENT POSTULER?
Envoie ta candidature jusqu’au dimanche 7 avril 2024, incluant un CV, quelques exemples de production (portfolio ou autre) et une lettre de motivation ou une vidéo de présentation à l’adresse : jepostule@le-monastere.ca. Seules les personnes étant admissibles à une subvention salariale seront sélectionnées, et seront contactées pour passer une entrevue entre les 15 et 17 avril 2024.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , métro Guy-Concordia

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Horaire de travail à définir : 30 à 40h/

Date d'entrée en fonction: 29 avril 2024

Salaire : Entre 19,50$ et 23,50$ de l'heure selon

Autre(s) avantage(s): -Poste à contrat, avec potentiel de devenir permanent -Billets de faveur pour les productions du Monastère et autres partenaires, et participation à des formations, conférences, etc.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166749 Gérant.e des Marchés Ahuntsic-Cartierville

Date limite

30 mars 2024

Description du poste

Le MAC est à la recherche d’un.e Gérant.e des Marchés Ahuntsic-Cartierville, sous la supervision de la direction du MAC. Il ou elle aura pour mission d’assurer le fonctionnement des opérations des marchés et les responsabilités qui suivent : 

 

Gestion de l’approvisionnement

  • Responsable de la bonne relation entre les producteurs/fournisseurs et le marché 

  • Gérer les commandes en fruits et légumes auprès de la Mutuelle d’approvisionnement des marchés solidaires ainsi qu’auprès de fournisseurs externes (F&L biologiques, pain, produits laitiers, miel, produits du terroir, viandes, poissons, boissons.)

  • Assurer une bonne gestion des inventaires en utilisant un système d’opération

  • Optimiser et gérer les espaces de stockages

  • Démarcher de nouveaux produits/producteurs adaptés à la demande de notre clientèle

 

Gestion financière

  • Faire le règlement et la gestion des factures auprès des différents fournisseurs 

  • Définir et mettre à jour les prix dans le système POS lors de la réception des aliments

  • Communiquer avec l’équipe les changements de prix et l’arrivée de nouveaux produits

 

Gestion de ressources humaines/communication

  • Participer à l’embauche des commis de marché, les former et les encadrer

  • Participer aux réunions d’équipe de direction

  • Assurer une communication fluide entre les différentes équipes

  • Procurer du soutien à l’équipe sur le terrain lorsque nécessaire

 

Boutique en ligne

  • Gérer l’opération de la boutique en ligne (prise, préparation et suivi des commandes)

  • Optimiser le système de logistique de distribution et effectuer un suivi sur développement de la boutique en ligne avec ses partenaires

 

Savoir-être et savoir-faire 

Exigences du poste

  • Expériences de travail reliées à la vente, au service à la clientèle et à la gestion de l’approvisionnement et des ressources humaines

  • Intérêt et connaissance de l’alimentation et les problématiques qui y sont liées au Québec

  • Posséder un permis de classe 5 valide au Québec

  • Bonne forme physique, capacité à lever des charges et de travailler sous diverses conditions météo (chaleur, pluie, etc.)

  • Bonne maîtrise du français parlé et de l'anglais parlé

  • Être admissible à des subventions salariales (Emploi d’Été Canada, Emploi Québec, etc.)

  • Maîtrise d’Office, principalement Excel, et de la suite Google Drive

 

Compétences recherchées

  • Très bon sens relationnel, dynamisme et habiletés de négociation

  • Ponctualité, polyvalence et rigueur

  • Autonomie et prise d’initiative

  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément

 

Atouts

  • Expérience de travail en organisme communautaire

  • Connaissance des aliments québécois et du travail dans un marché

  • Connaissance de projets d’économie solidaire et des enjeux liés à la sécurité alimentaire 

  • Connaissance du système d’opérations Shopify

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Arrondissement Ahuntsic-Cartierville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 20-23$ / heure selon expérience

Autre(s) avantage(s): 15% de rabais sur nos produits

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166712 Coordonnateur – refonte site internet

Date limite

15 avril 2024

Description du poste

Responsabilités :

Coordination:

  • Travailler en collaboration avec le responsable des communications et l’intégrateur web pour la refonte du site web de Millénium Québecor.
  • Collaborer étroitement avec les membres de l'équipe pour comprendre les besoins et les objectifs.
  • Suivre l’échéancier établi pour assurer la progression du projet dans les délais.

Rédaction, SEO et optimisation :

  • Optimiser le contenu du site pour les moteurs de recherche (SEO).
  • Rédiger et éditer du contenu web en mettant l'accent sur la clarté, la pertinence et les bonnes pratiques SEO. Assurer une navigation conviviale et une expérience utilisateur optimale.
  • Intégrer du contenu visuel et textuel de manière créative et professionnelle.

Éditique :

  • Assurer la cohérence et la qualité graphique du site.
  • Travailler sur la mise en page et le design pour garantir une présentation professionnelle.

Conditions

Lieu de travail : Millénium Québecor - Univ. de Montréal , 950 ave. Beaumont, Montréal H3N1V5

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (70 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 avril 2024

Autre(s) avantage(s): - Le taux horaire est accordé selon les niveaux de salaires du SÉSUM; - Un horaire flexible selon les disponibilités de l'étudiant.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Informatique

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications :

  • Étudiant en communication, design web, marketing, informatique ou domaine connexe.
  • Expérience dans la création de site web et la gestion de projet.
  • Connaissances en SEO et rédaction pour le web.
  • Compétences en montage web, éditique et coordination.
  • Créativité et souci du détail.

166696 COORDONNATEUR(TRICE) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS ET PROMOTIONNELS

Date limite

31 mai 2024

Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE - CONTRAT DE 6 MOIS AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGEMENT

En tant que Coordonnateur(trice) de projets événementiels et promotionnels, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion de divers projets de ventes et promotions tout en gérant les ressources internes ou externes nécessaires pour leur exécution. Ce poste vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et collaboratif, où chaque jour apporte ses propres défis et récompenses.

RESPONSABILITÉS

  • Coordination et gestion de divers projets événementiels et promotionnels
  • Collaboration étroite avec des équipes internes et externes pour assurer la réussite des projets
  • Assurer le respect des échéances et des budgets
  • Gérer les équipes terrain, les ressources ambassadeurs & aide au recrutement et à la formation
  • Suivre et rendre compte de l'avancement des projets

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Région de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 48000 $ à 52000 $ par an

Autre(s) avantage(s): • Activités sociales organisées par l'entreprise • Conciliation travail et vie personnelle • Horaire flexible • Télétravail • Congés de maladie • Régime d'épargne-retraite collectif • Assurances-vie • Participation aux assurances • Formation continue • Bonus de performance

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

  • Baccalauréat
  • 2-3 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Excellentes compétences en gestion de projet, en événementiel ou en ventes
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide
  • Bilinguisme
  • Expérience en alimentaire un atout

166641 Coordonnateur ou coordonnatrice au projet CIEC

Date limite

4 mai 2024

Description du poste

Tu es intéressé(e) par l’entrepreneuriat collectif et aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement du pouvoir d’agir des adolescents et adolescentes sont importants à tes yeux? On t’offre la chance de postuler sur un emploi étudiant qui te permettra de vivre des expériences humaines et de participer à des évènements dans ta communauté tout en profitant de l’été!

Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes de 13 à 17 ans une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été.

Tu devras accompagner et encadrer des adolescents et adolescentes dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Il sera attendu du coordonnateur ou de la coordonnatrice de :

 

 

Participer au programme de formation des coordonnateurs et coordonnatrices (fin mai);

Recruter, sélectionner et former les entrepreneur(e)s;

Organiser une séance d’information pour les jeunes et leurs parents;

Encadrer les entrepreneur(e)s dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative

(planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.);

Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes;

Aider les jeunes entrepreneur(e)s à développer leurs caractéristiques entrepreneuriales;

Faire vivre les valeurs coopératives aux entrepreneur(e)s;

Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Plessisville

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (33 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Salaire : 20 $ heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Entrepreneuriat

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant ou étudiante à temps complet ou temps partiel à la session d’hiver 2024;

Posséder des qualités de leadership, d’autonomie, d’initiative ainsi qu’un bon sens de l’organisation;

Avoir de l’expérience en animation auprès des jeunes;

Avoir de l’intérêt pour le monde de l’entrepreneuriat coopératif;

Avoir accès à une automobile;

Avoir des compétences en marketing et/ou en comptabilité serait un atout.

166612 Stagiaire, Marketing numérique

Date limite

12 avril 2024

Description du poste

L’équipe marketing de la division véhicules lourds de UAP recherche un.e stagiaire dynamique et motivé.e pour rejoindre notre équipe en marketing numérique dont le rôle principal sera la prise en charge de Google Business Profile pour nos 120 magasins Traction et nos 130 centres de réparation TruckPro.

Vous serez responsable pour cette plateforme de l’évaluation des besoins, de l’implantation des initiatives d’améliorations et de l’établissement des procédures pour le maintien des fiches pour les différents emplacements physiques de la compagnie, ainsi que des réponses aux commentaires reçus.

Vous devrez revendiquer ou créer des pages GBP, faire le suivi des validations.  Vous serez responsable de l’évaluation complète de l’ensemble des pages de nos magasins afin de documenter et optimiser leurs fiches GBP.

Principales responsabilités
SEO

  • Planification, évaluation et prise en charge du travail à effectuer pour une mise à jour complète de Google Business Profile (GBP) de nos magasins Traction et TruckPro.
  • Vérification des informations disponibles pour chacun des emplacements et leur mise en ligne au besoin, incluant les images d’emplacement et de leur marchandisage disponible directement sur la plateforme GBP, mais aussi auprès des opérations.
  • Création de modèles de contact pour collecter les informations nécessaires auprès de nos magasins et obtention de leurs informations manquantes au besoin.
  • Vérification avec nos magasins associés de la prise en charge de leurs fiches d’entreprise GBP, et, si c'est le cas, collecter leurs infos et documenter leurs fiches GBP.
  • Création, mise à jour et optimisation des informations des fiches de magasin sur GBP.
  • Établissement et mise en place de procédures pour la prise en charge des fiches des nouveaux magasins en collaboration avec les opérations.
  • Évaluation, proposition et mise en place d'un système centralisé pour répondre aux commentaires clients, ainsi que l’établissement de réponses suggérées.

Analyse

  • Déterminer les KPI qui permettent le meilleur suivi sur la performance de Google Business Profile (GBP).
  • Élaboration de rapports de suivis.
  • Évaluation des retombées des actions mises en place et suggestions de correctifs pour améliorer les retombées de GBP.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 400, rue Jean-Neveu, Longueuil,

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024

Salaire : 21$

Autre(s) avantage(s): Qu’y gagnerez-vous ? -Opportunité d'accompagnement par le gestionnaire  -Opportunité de contribuer de manière Significative et de jouer un rôle durable -Une équipe dynamique et performante, orientée vers l'innovation et la collaboration -Possibilités de s'engager dans un travail -Possibilités de créer des relations étroites -Le taux horaire est déterminé en fonction du niveau d'étude (entre 19$ et 21$)

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour vous joindre à notre équipe, il faut, entre autres: 

  • Étudiant.e en baccalauréat en administration des affaires, marketing.
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint).
  • Avoir le sens de l’autonomie et des priorisations.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
  • Avoir un bon sens des responsabilités, de la planification et de l’organisation du travail.
  • Maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Compétences-clés

  • Habileté en communications
  • Organisé.e, autonome
  • Curieux.se, proactif.ve

166571 Coordonnateur.trice de comptes

Date limite

6 avril 2024

Description du poste

Gestion auprès des clients

  • Transmettre les fichiers de travail à toutes les parties impliquées à chacune des étapes de production
  • Répondre promptement aux questions et demandes des clients pour tout ce qui a trait à la production d’un projet
  • Aviser les clients des statuts des projets et des dates attendues de livraison
  • Bâtir les estimés budgétaires et les échéanciers et les communiquer aux clients
  • Tenir des dossiers concernant l’avancement des projets en cours
  • Participer aux discussions avec les clients lors de rencontres ou d’appels et en faire des comptes rendus

 

Gestion interne

  • Préparer le matériel nécessaire à la mise en train d’un nouveau projet
  • Préparer tous les documents en lien avec la facturation d’un projet simple
  • Superviser le développement de contenu et assurer le suivi des corrections
  • Assurer le contrôle de la qualité avant la livraison
  • Veiller au respect des échéanciers des différents projets
  • Transmettre les fichiers finaux aux clients et aux fournisseurs et procéder à la fermeture des dossiers

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sherbrooke, Montréal (St-Henri)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): - Des assurances collectives - Horaire flexible et hybride - conciliation travail-vie - Possibilité de télétravailler à l’étranger pendant une période de 1 mois

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Publicité

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Aptitudes

  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, PowerPoint)
  • Gestion des priorités efficace et méthodique
  • Esprit d’équipe et souci du détail
  • Capacité à organiser de multiples tâches et à respecter les délais

Exigences

  • Baccalauréat avec une concentration en marketing, en administration, en communications ou en commerce

ou

Baccalauréat avec une concentration en sciences et une mineure, un diplôme ou un certificat en marketing, en administration, en communications ou en commerce

  • Intérêt pour la science
  • Bilinguisme (français et anglais), à l’oral et à l’écrit

166476 Coordination du développement philanthropique

Date limite

4 avril 2024

Description du poste

Description du poste 

Interligne est à la recherche d’une personne allumée et polyvalente qui jouera un rôle essentiel dans le renforcement de nos bases de soutien financier et dans la recherche de pratiques durables de collecte de fonds et donations. Sous la supervision de la directrice du développement philanthropique et des communications, la personne coordonnatrice du développement philanthropique sera également amenée à développer de nouveaux outils, et campagnes distinctives permettant de générer de nouveaux partenariats et générer de nouveaux revenus. Elle aura également l’occasion de   travailler sur le développement de divers projets liés au financement de l’organisme. Plus particulièrement, la personne coordonnatrice au développement philanthropique aura les tâches suivantes :  

  • Évaluer et analyser la politique philanthropique d’Interligne, en identifiant les forces et les possibilités d'amélioration. 

  • Créer des stratégies visant à fidéliser nos donateurs actuels, en les engageant de manière régulière et significative avec notre mission et nos programmes. 

  • Effectuer des analyses comparatives pour rester à l’affût des meilleures pratiques en matière de collecte de fonds philanthropiques au Canada. 

  • Identifier et solliciter de nouvelles donations individuelles et corporatives, en développant des relations durables et en présentant de manière convaincante notre mission et nos besoins. 

  • Créer une politique et des programmes pour encourager les dons testamentaires. 

  • Produire du matériel de collecte de fonds attrayant et convaincant, y compris des brochures, des lettres de sollicitation et du contenu en ligne pour soutenir nos campagnes de levée de fonds. 

  • Concevoir et mettre à jour les bases de données et coordonner l’administration en lien avec les dons (reçus de charité, lettres de remerciements etc.). 

  • Toute autre tâche connexe. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 27

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Gestion philanthropique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Vous apprécierez ce poste si: 

  • La cause LGBTQ+ vous passionne et vous désirez contribuer à son avancement. 

  • Vous appréciez la diversité des tâches, passant de l'analyse stratégique à la création de matériel créatif. 

  • Vous cherchez un environnement de travail inclusif où vos idées et initiatives sont valorisées. 

  • Vous aimez travailler dans une équipe dynamique et collaborative. 

  • Vous êtes enthousiaste à l'idée de créer des programmes qui laisseront un impact durable. 

  • Vous avez des aptitudes en organisation et aimez travailler sur plusieurs projets simultanément. 

  • Vous appréciez l'autonomie dans votre travail, tout en bénéficiant du soutien d'une équipe engagée. 

  • Vous avez de la curiosité et désirez apprendre constamment sur les meilleures pratiques en philanthropie. 

Profil recherché  

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en philanthropie, en gestion des organismes à but non lucratif, en communications, en marketing ou dans un domaine connexe; 

  • Expérience démontrée au sein d'organismes à but non lucratif idéalement dans le développement de fonds philanthropiques, la connaissance du milieu universitaire constitue un atout; 

  • Compréhension ou sensibilité profonde des enjeux liés aux communautés LGBTQ+; 

  • Avoir une bonne capacité d’adaptation, d’organisation et de priorisation du travail; 

  • Démontrer de fortes habiletés d’esprit d’équipe et de relations interpersonnelles;  

  • Fortes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais; 

  • Expérience avec l’utilisation d’une base de données (Eudonet un atout); 

  • Posséder un permis de conduire (un atout); 

  • Disponible pour travailler à l’occasion, lors des événements, à l’extérieur de l’horaire régulier. 

Conditions de travail 

  • 30 h par semaine répartis sur 4 jours (lundi au jeudi); 

  • Taux horaire à partir de 27 $; 

  • Horaire de travail flexible; 

  • 5 journées de bien-être/maladie par an; 

  • Deux semaines de vacances payées pendant le temps des fêtes dès la première année; 

  • Accès à de la formation continue; 

  • Environnement de travail stimulant et non-routinier propice aux projets et à la créativité; 

  • Contrat de 2 ans avec possibilité de renouvellement.

166446 Emploi d'été - Marketing, Système nerveux central (SNC)

Date limite

29 mars 2024

Description du poste

Responsabilités :

• Soutenir les marques du système nerveux central. 

• Assister aux réunions de suivi avec nos agences attitrées, fournir un soutien aux projets promotionnels, réviser, relire et mettre en forme les présentations.

• Participer au processus de planification de la marque et aider les chefs de produit à résumer les résultats du processus de planification de la marque. 

• Soutenir la mise en œuvre et l'évaluation métrique des stratégies numériques. (campagnes DTC) 

• Analyser les meilleures pratiques en matière de campagnes et de stratégies numériques pharmaceutiques. 

• Participer aux réunions de l'équipe centrale de la marque et aider les chefs de produit à résumer les résultats et les actions à prendre lors des réunions.

• Analyser les données des rapports ad hoc (échantillonnage ou sources de données).

• Effectuer d'autres tâches qui lui sont confiées.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St-Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024

Salaire : 23$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Développement du médicament

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications et compétences clés :

• Actuellement inscrit à un programme de premier cycle avec une préférence pour les affaires, le marketing, la pharmacologie ou un domaine connexe.

• Bilinguisme (anglais et français), à l'écrit et à l'oral, requis.

• Expérience de travail avec Office 365 (Teams, Power Point, Word, Excel).

• L'intérêt et l'expérience en matière d'analyse comparative des stratégies numériques seraient un atout.

• Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, avec de bonnes compétences en matière de gestion de projet et d'organisation.

• Travailler de manière indépendante ainsi que dans un environnement d'équipe.

• Les candidats doivent être disponibles pour travailler au siège social en personne au moins 50% du temps.

166413 Ambassadeur de marque

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Plusieurs postes à combler!

 

Emplacement : Montreal, Rive-Nord Montreal, Rive-sud Montreal, Longueuil/Brossard, Ville de Québec, Sherbrooke, Gatineau, Ottawa, Laval

 

Résumé du poste :

AquaOmega recherche un spécialiste de démonstration passionné et dévoué pour rejoindre notre équipe et promouvoir nos exceptionnels suppléments d'huile de poisson AquaOmega. En tant que spécialiste de démonstration, vous jouerez un rôle crucial en attirant et en engageant de nouveaux clients, en fournissant des informations précieuses sur nos produits et en créant une expérience de marque positive. Ce poste implique la mise en place et le démontage efficaces de tables d'événements, le maintien d'une démarche professionnelle et la participation active aux événements dans les emplacements spécifiés.

 

Responsabilités :

  • Mise en place et démontage :
  • Mettre en place et démonter efficacement les tables d'affichage et de présentation pour les événements.
  • Veiller à ce que tous les matériaux et produits soient organisés et présentés de manière propre et attrayante.

 

2- Interaction avec le client :

  • Fournir des informations et des supports marketing aux clients, en mettant en avant les avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.
  • Engager la conversation avec les clients de manière amicale et accessible pour encourager l'intérêt pour le produit.

 

3- Présentation du produit :

  • Présenter les produits AquaOmega de manière professionnelle, en mettant l'accent sur leur qualité et leurs avantages.
  • Avoir une connaissance approfondie des caractéristiques et des avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.

4- Réponses aux questions des clients :

  • Répondre aux questions des clients concernant les avantages et l'utilisation de nos produits.
  • Offrir des informations supplémentaires si nécessaire pour répondre aux préoccupations des clients.

 

Qualifications :

  • Éducation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
  • Expérience : L'expérience dans le service à la clientèle ou en tant qu'ambassadeur de marque est préférable, mais nous sommes prêts à former le candidat idéal.
  • Exigences physiques : Capacité de soulever jusqu'à 35 livres.
  • Démarche : Attitude amicale et professionnelle, représentant AquaOmega de manière positive en tout temps.
  • Transport : Transport fiable et permis de conduire valide.
  • Horaire : Flexibilité dans les horaires de travail.

 

 

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Sherbrooke, Québec, Gatineau

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): Quart de 3 à 4 heures, une heure supplémentaire de payée pour le transport.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Connaissances en santé naturelle, naturopathie, nutrithérapie sont de solides atouts. 

166339 Coordinateur(trice) – communications et marketing

Date limite

30 mars 2024

Description du poste

Êtes-vous reconnu(e) pour votre excellent talent en rédaction, votre rigueur organisationnelle et votre esprit collaboratif ? Aspirez-vous à contribuer au sein d'une équipe tout en évoluant dans un environnement de travail dynamique où vous pourrez aborder divers projets ? Rejoignez une équipe agile et dynamique, distinguée par sa mission unique.

Le (la) coordinateur(trice) – communications et marketing joue un rôle important dans la coordination et l’exécution du plan de communications et marketing du CQDM. En travaillant en étroite collaboration avec le Directeur principal – communications et marketing, vous contribuerez à renforcer l’image de marque du CQDM auprès de publics cibles ainsi qu’à assurer la diffusion de messages cohérents et percutants pour promouvoir le CQDM. Vous aurez également à organiser des événements CQDM pour l’écosystème, tout en assurant une participation active dans ceux-ci.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Mettre en œuvre le plan stratégique de communications / marketing de l’organisation et contribuer activement à l’exécution de celui-ci ;
  • Rédiger et publier du contenu marketing, tels que des communiqués de presse, publications scientifiques, présentations, infolettres et brochures ;
  • Maintenir les lignes directrices de marque et modèles ainsi que voir à la bonne utilisation de celles-ci par les parties prenantes internes et externes ;
  • Assurer la cohérence de la marque à travers tous les supports de communications utilisés par l’organisation ;
  • Collaborer et coordonner avec les autres membres de l’équipe pour soutenir les objectifs globaux de l’entreprise en matière de communications et de marketing ;
  • Responsable de la diffusion du contenu sur le site web du CQDM et autres supports définis dans les initiatives stratégiques du CQDM ;
  • Suivre et analyser les résultats des campagnes de communications / marketing, identifier les tendances et recommander des ajustements pour optimiser les performances ;
  • Assurer l’organisation d’événements du CQDM, tout en communiquant ceux-ci aux audiences ciblées afin d’inciter la participation. Maintenir un suivi post-événement ciblant la satisfaction afin de répondre adéquatement aux besoins des participants.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Square Victoria

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Nous reconnaissons la valeur de nos employés et proposons une rémunération concurrentielle en fonction de vos qualifications, un régime d'assurance collective complet, un programme de remboursement des frais de développement professionnel, ainsi qu'un régime de vacances avantageux.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

Diplôme universitaire de premier cycle en communications ou marketing ;
Cinq à dix ans d’expérience en communications et/ou marketing ;
Expérience pertinente en élaboration et exécution de plan de communications / marketing ;
Expérience en gestion et optimisation de contenus web ;
Expérience dans l’industrie des sciences de la vie ainsi que connaissance des principaux acteurs de l’écosystème sont des atouts.

COMPÉTENCES & QUALIFICATIONS REQUISES
Bilinguisme parfait, avec une excellente maîtrise de l’anglais et du français écrits ;
Bonnes connaissances des logiciels de la suite Microsoft Office ;
Connaissance des outils de communications numériques tels que Wordpress, Cyberimpact (ou similaire) et Canva ;
Connaissance des outils Google Ads et LinkedIn Marketing Solutions ;
Fortes habilités de rédaction et création de contenus ;
Autonome avec un esprit d’initiative ;
Soucis du détail et du travail bien fait dans toutes les étapes de coordination et de gestion de projets et d’événements ;
Bonne gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
Rapidité d’exécution et simplicité dans les processus ;
Rigueur dans la coordination, l’organisation et la mise en action ;
Dynamisme, curiosité, collaboration, esprit d’équipe et fier sentiment d’appartenance.

166266 Stagiaire en communication et marketing

Date limite

29 mars 2024

Description du poste

À QUOI RESSEMBLE VOTRE SEMAINE DE TRAVAIL

  • Développer un calendrier de contenu et créer des contenus originaux pour les médias sociaux de la ville en français et en anglais;
  • Assurer la gestion et l’animation quotidiennement des communautés des différents comptes sociaux y compris la publication de messages et la programmation, tout en respectant l’audience ciblée de chaque compte;
  • Concevoir des affiches, des graphiques et d'autres supports de marketing pour les événements de la ville;
  • Participer aux activités et évènements de la ville pour l’animation en direct des communautés en plus de la prise de photo;
  • Effectuer des mises à jour sur le site web de la ville avec les événements actuels, les nouvelles pertinentes, etc.;
  • Aider à la planification, à la rédaction et à la gestion des infolettres;
  • Assurer la coordination et les suivis avec les fournisseurs;
  • Mettre à jour les panneaux électroniques;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Anne-de-Bellevue

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Journalisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATION ET COMPÉTENCES POUR EXCELLER DANS LE RÔLE

  • Le candidat pour ce poste détient DEC ou Baccalauréat (complété ou en voie d’obtention) en communication, journalisme, marketing ou l’équivalent;
  • Formation en graphisme ou connaissances de base;
  • Maîtrise de la langue française et anglaise, à l’oral et à l’écrit;
  • Créativité et excellentes compétences en matière de communication écrite et orale;
  • Avoir une excellente maîtrise des outils et plateformes de médias sociaux, notamment Facebook, Instagram, etc., et une facilité d'adaptation aux nouvelles technologies;
  • Bonne capacité d’analyse et de production de rapports.

AS-TU LE PROFIL RECHERCHÉ?

  • Rigueur et souci du détail;
  • Capacité à travailler de manière indépendante et au sein d'une équipe;
  • Niveau élevé d’autonomie, de débrouillardise et de bonne gestion de temps;
  • Très bonnes aptitudes dans les relations interpersonnelles et une attitude positive;
  • Engagement pour l'amélioration continue de la qualité du service de la ville.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Type de poste : Stage rémunéré à temps plein, 35 heures par semaine, durée de 17 semaines soit du mois de mai à septembre 2024;
  • Vous devrez faire preuve de disponibilité pour travailler en dehors des heures de travail régulières pour la couverture des évènements spéciaux.

166043 Assistant(e) superviseur(e) - facturation

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Description sommaire

• Assister le/la superviseur(e) dans la gestion de la caisse

• Aider dans la gestion de la caisse

• Gérer les plaintes de clients

• Opérer et balancer les caisses

• Vérifier les étalages et l'étiquetage des produits

• Accueillir la clientèle qui se présente aux caisses

• Prendre la commande avec l’unité R.F.

• Proposer des produits complémentaires avant de compléter la transaction

• Expliquer aux clients les garanties applicables à leurs achats

• Finaliser la facture

• Toutes autres tâches connexes demandées par le/la superviseur(e)

• Gestion de comptes commerciaux 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Avantages • Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit • Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Vêtement fourni • Subvention partielle de la carte OPUS

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166018 Gestionnaire d’équipe et contenu marketing (Stage ou poste d’entrée)

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Le monde de l’événementiel t’attire et tu aimerais mettre un pied dans le domaine? Pas besoin de chercher plus loin, car notre agence est la leader dans l’industrie des activations de marque en événementiel! Le rôle de notre équipe est de recruter, gérer, former et accompagner le personnel événementiel, mais aussi d’agir à titre de conseillers et d’aide à la logistique en ce qui concerne les activations marketing de nos clients dans nos deux départements.

 

En prévision de l’été 2024, nous cherchons un(e) leader dynamique qui sera responsable d’assister à la coordination et de superviser l’équipe d’ambassadeurs(rices) Lesters à raison d’un horaire à temps plein du jeudi au lundi et ce, pour tout l’été dès la fin de la session au printemps!

 

Description du poste :

  • Contractuel (avril à septembre)
  • Temps plein du jeudi au lundi
  • Taux horaire : 23 à 25$/h, bonis inclus (en fonction de l'expérience)

Tâches :

  • Gérer le personnel et les changements d'horaire ;
  • Former le personnel sur place et diriger l'équipe sur le terrain ;
  • Conduire le Food Truck (camion avec remorque) matins et soirs ;
  • Assurer une communication fluide avec le personnel, le client Lesters et l'équipe Promo-Staff (courriels, appels, vidéo-conférences, réunions, etc.) ;
  • Assister aux rencontres hebdomadaires de suivi et d'ajustements avec le client Lesters ;
  • Assister aux rencontres hebdomadaires avec l'équipe de coordination Promo-Staff ;
  • Prendre des photos et vidéos remarquables ;
  • Créer du contenu médiatique régulier (photos, vidéos, montages vidéo, etc.) pour les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour donner un coup de pouce au niveau du contenu marketing ;
  • Travailler avec l'équipe et aider aux tâches basiques journalières, surtout dans les périodes d'achalandage et les pauses, etc. ;
  • Gérer la logistique des produits et du matériel ;
  • Monter et démonter les décors sur les lieux matins et soirs ;

 

Autres détails pertinents :

Ce contrat est d’une durée de 6 mois à temps plein du jeudi au lundi du mois d’avril 2024 jusqu’à septembre 2024 avec possibilité de prolongement ou de récidive en été 2025 (si désiré).

 

Voici le planning de l’été :

  • Avril 2024 : Formation préliminaire, intégration, idéation, aide au recrutement
  • Mai 2024 : Début du projet, formation de l’équipe, première rencontre client
  • Juin à août 2024 : Gestion d’équipe (horaires, remplacements, payes, rapports de fin de journée, suivis logistique, suivis clients, rapports hebdomadaires pour le client, propulser la marque sur les médias sociaux et la notoriété de la marque au Québec, etc.)
  • Septembre 2024 : Fin du projet, rapport de fin de projet, rencontre finale avec le client, administration et suivis de fin de projet, etc.

Les candidats intéressés doivent garantir leur disponibilité à toutes les semaines pour toute la durée du mandat.

Envoie-nous ton CV et une lettre de présentation par courriel à ngagne@promostaff.ca en nous mentionnant dans ton courriel que le poste de « Gestionnaire d’équipe et contenu marketing (Stage ou poste d’entrée) » t’intéresse! :-)

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Stage ou poste d'entrée contractuel

Type d'emploi: avril à septembre, jeudi au lundi, 9@18

Date d'entrée en fonction: 15 avril 2024

Salaire : 23$/h à 25$/h

Autre(s) avantage(s): À discuter

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences du poste :

  • Détenir un permis de conduire valide (obligatoire) et se sentir en mesure de conduire un Food Truck (Montréal) - Camion avec remorque (Québec) - le coordonnateur sera l'unique responsable de la conduite du véhicule ;
  • Détenir trois ans d’expérience en tant que chef d’équipe, en supervision ou en gestion de projet (atout considérable) ;
  • Expérience dans le domaine de la restauration, épicerie ou autre domaine pertinent (atout)
  • Être parfaitement bilingue (anglais-français) ;
  • Le candidat doit obligatoirement résider dans son secteur de travail (Montréal ou Rive-Nord) et être en mesure de se rendre chaque matin à l’entrepôt (Laval)
  • Avoir l'esprit d'équipe et faire preuve de leadership positif ;
  • Adhérer au principe de l'excellence ;

165852 Assistant.e contenu

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

  • La rédaction de contenu pour les actualités de l’industrie musicale francophone au Canada choisis par le rédacteur-en-chef 
  • La rédaction de chroniques et conduite d’entrevues écrites ou audio 
  • La mise en ligne de contenu sur le site internet  
  • La gestion des réseaux sociaux avec l’aide de notre équipe externe de promotion web 
  • Recherche et mise à jour pour nos ressources aux professionnels.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Publicité

Rédaction

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Un intérêt particulier pour la musique, les arts et la culture, et leurs industries
  • Des très hautes compétences rédactionnelles (en français) 
  • De l’expérience avec l’agrégation de contenu est un atout 
  • Connaissance des plateformes WordPress (atout), Facebook, Instagram et outils de publication affiliés 
  • Très bon sens de l’organisation et souci du détail 

165828 Associé(e), marketing local

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Résumé du poste

Sous la responsabilité de la Chef, marketing local, l'Associé(e), marketing local sera chargé(e) de la coordination et de la mise en œuvre des programmes de marketing local pour l’ensemble des bannières de McKesson (Proxim, Uniprix, Guardian, I.D.A, Remedy’sRx et Medicine Shoppe) et soutiendra les initiatives de marketing des pharmaciens-propriétaires. L'associé(e) recommandera et mettra en œuvre des solutions de marketing local pour soutenir les membres selon les besoins. Avec une grande attention aux détails, l'associé(e) est orienté(e) vers l'action et a la capacité de mener à bien plusieurs projets et de respecter les délais. L'associé(e) travaillera à l'échelle nationale, en soutenant toutes les bannières, et devra partager les meilleures pratiques locales et numériques et collaborer sur des projets et des initiatives inter-bannières. Il ou elle travaillera directement avec les membres, les fournisseurs et les services internes pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Responsabilités

 

  • Élaborer, présenter et mettre à jour des plans de marketing local pour les pharmaciens-propriétaires, en fonction de leurs objectifs
  • Soutenir l’équipe dans les demandes de marketing local des succursales (ouvertures de magasins, anniversaires, envois postaux, publicités dans les journaux, publicités à la radio, promotion et affichage en succursale, etc.)
  • Soutenir les pharmaciens-propriétaires dans leurs besoins et initiatives de marketing local
  • Exécuter les campagnes Facebook des pharmaciens-propriétaires, mesurer et analyser la performance des campagnes locales et émettre des recommandations
  • Effectuer la vigie des commentaires/avis des utilisateurs sur les fiches Google de l’ensemble des bannières via le tableau de bord Google My Business et signaler les commentaires négatifs aux pharmacies
  • En collaboration avec l’équipe de l’Académie du Savoir, élaborer et mettre à jour des guides de marketing local, des webinaires et des ateliers pour l’ensemble des pharmacies
  • En collaboration avec les équipes marketing de marques, transformer les campagnes publicitaires nationales en campagnes locales
  • Développer et soutenir la création et la diffusion d’outils de marketing local (forfaits, boîte à outils, gabarits, etc.)
  • Communiquer l’offre de marketing local aux pharmaciens-propriétaires pour favoriser l’engagement et l’utilisation des services
  • Effectuer la rédaction et le suivi des briefs au studio pour les projets graphiques
  • Assurer le suivi des programmes connexes au marketing local (demande de commandites, location de tentes et drapeaux, etc.)
  • Respecter les délais et les budgets dans les différents projets
  • Mettre à jour les changements de succursales sur les différentes plateformes numériques
  • Rester à l’affût des nouvelles tendances en marketing

 

Qualifications

  • Baccalauréat ou l’équivalent, dans un domaine lié au marketing et/ou aux communications
  • De 2 à 4 années d’expérience pertinente, de préférence dans le domaine du commerce de détail, du marketing numérique ou des soins de santé
  • Grande capacité à gérer de multiples projets simultanément
  • Connaissance de la production graphique
  • Capacité à gérer les budgets et la facturation
  • Expérience pertinente en médias sociaux (principalement Facebook), incluant la mise en ligne de publicités et l’analyse des résultats
  • Maîtrise de :
    • Facebook Business manager
    • Google Analytics
    • Google Ads
    • Logiciels de la suite Office (Word, Power Point, Excel) 

 

Aptitudes et habiletés

  • Approche créative, méthodique et axée sur les résultats
  • Débrouillardise et esprit d’initiative
  • Fournir un service à la clientèle exceptionnel aux pharmacies et aux fournisseurs
  • Capacité à prendre des décisions stratégiques et orientées vers des solutions
  • Excellentes compétences en communication et en collaboration
  • Capacité à travailler efficacement sur plusieurs projets et sous pression
  • Grande capacité à travailler en équipe
  • Bilinguisme essentiel (bannières à travers le Canada)

Lieu principal : Mode hybride (travail à domicile et au siège social selon les besoins). Nous avons deux sièges sociaux, l'un est situé au 2300, boulevard Meadowville, à Mississauga, et l'autre au 4105, rue Dobrin, à Ville Saint-Laurent.

 

https://mckesson.wd3.myworkdayjobs.com/External_Careers/job/CAN-QC-Montreal-Ville-Saint-Laurent/Associ-e---marketing-local-Associate--Local-Marketing_JR0105964-1

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

165515 Représentant.e de Ventes

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

La routine quotidienne consiste d’abord et avant tout d’une session d’entraînement de groupe en début d’après-midi. Tu auras la chance de faire partie d’un environnement de travail dynamique et compétitif qui est constitué des étudiants les plus motivés et ambitieux au Canada, tout en étant accompagné par une équipe de gestion de première classe pour assurer ton succès et t’épauler pendant l’été. Après la rencontre quotidienne, la journée de travail dure entre 6 et 8 heures et ton objectif serait de vendre aux propriétaires des services contractuels pour leurs résidences dans ton quartier assigné. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , montreal, Quebec, Drummondvill

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Salaire : 3,500$-7,500$

Autre(s) avantage(s): Vantage Canada fournit aussi une résidence gratuite dans la ville où se situerait ton bureau parmi nos dizaines de succursales à travers le Canada, notamment situées à Montréal et à Québec. Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues! Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues!

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Nous recherchons des individus qui possèdent les caractéristiques suivantes: 

 

  • Une bonne base en habileté de communication;

  • Une excellente éthique de travail;

  • Un état d’esprit ambitieux; 

  • Expérience en ventes souhaitable, mais non requise!

165461 Stagiaire en ventes

Date limite

24 avril 2024

Description du poste

Stagiaire en ventes

 

Le rôle

PepsiCo Canada Aliments est présentement à la recherche d’étudiants pour un stage aux ventes. Cette opportunité unique donne aux étudiants universitaires la possibilité de développer leurs compétences en gestion et en ventes.  Votre mandat chez PepsiCo vous permettra de développer votre compréhension des affaires en vous exposant à des différents aspects et étapes de nos activités de mise en marché. Votre stage sera divisé en deux parties.
 
La première partie de votre mandat consiste à acquérir des connaissances en occupant un poste de représentant(e) des ventes sur la route. Vous serez notamment responsable de: 

  • Faire la livraison des produits dans un camion de la compagnie;
  • Exécuter les stratégies de vente et le marchandisage, monter des présentoirs, gérer les stocks et prendre des commandes;
  • Respecter les normes du service à la clientèle en respectant l’horaire des services et les ententes commerciales;
  • Faire de la gestion de documents quotidiennement;
  • Travailler en équipe avec un responsable des ventes.

 
Au cours de la seconde partie, vous serez amené à développer vos compétences analytiques. Vous serez exposé(e) à différents postes de gestion et serez appelé(e) à participer dans divers projets reliés aux ventes. Le but est de parfaire votre développement personnel et votre compréhension des affaires et ainsi d’assurer votre continuité chez PepsiCo.

Les qualifications du candidat idéal

  • Étudiant(e) au baccalauréat dans un domaine pertinent;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Titulaire d'un permis de conduire valide et dossier de conduite impeccable;
  • Autonomie, professionnalisme et sens de l’initiative;
  • Apte à travailler sous pression et être capable de gérer simultanément de multiples priorités;
  • Capacité à soulever des charges d’un minimum de 25 lb;

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail souple et axé sur la conciliation travail-vie personnelle
  • Une culture d’entreprise dynamique et inclusive où chacun se sent à l’aise d’être lui-même
  • Une équipe qui encourage la croissance et le perfectionnement professionnels
  • Une occasion de jouer un rôle marquant et percutant au sein de l’organisation et dans des projets

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d