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Vente et Marketing [19 offres]
164013 | Agent(e) de Développement Culturel Numérique |
Date limite 15 décembre 2023 Description du poste
SOMMAIRE DE POSTE Sous l'autorité de la direction générale, la personne titulaire du poste agit à titre de personne-ressource pour les questions liées au numérique en contribuant au développement et à la transformation numérique du réseau Archéo-Québec. Il ou elle est responsable du développement de contenu numérique pour l’organisation et ses membres et veille au développement et à la mise en œuvre des stratégies de promotion axées sur le numérique.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Plus spécifiquement, mais sans toutefois s'y limiter, ce poste comprend les tâches suivantes :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 janvier 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Anthropologie Communication / Communication appliquée Histoire Muséologie Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXPÉRIENCE ET PROFIL RECHERCHÉ FORMATION : Diplôme d’études universitaire de premier cycle, profil technologie de l’information, communication numérique, marketing numérique ou une discipline connexe. Une combinaison de formation en archéologie, anthropologie, histoire ou muséologie sera un atout.
EXPÉRIENCE : Un minimum de 2 ans d’expérience dans les communications socio numériques, le marketing web, l’engagement numérique, la gestion de projets. Avoir une connaissance en informatique et expérience démontrées dans l’utilisation d’outils numériques et collaboratifs en milieu de travail.
COMPÉTENCES
PROFIL
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164029 | Administration et service aux membres |
Date limite 3 janvier 2024 Description du poste
Sous la responsabilité du responsable adjoint stratégie et partenariats, le ou la stagiaire – administration et service aux membres met en place et réalise divers projets, initiatives et stratégies visant à contribuer au rayonnement des activités de Réseau Environnement et des événements associés.
Le ou la stagiaire – administration et service aux membres sera responsable de la gestion d’une part importante des tâches administratives du programme d’adhésion en ligne. L’objectif principal de ce poste est de fournir un service à la clientèle de haut niveau aux membres en les tenant informés de l’état de leur compte et de leur abonnement, en veillant à ce que les paiements de renouvellement soient payés à temps et en répondant à toute question ou préoccupation en temps opportun. Le ou la stagiaire – administration et service aux membres sera également chargé du recrutement et de supporter la transition numérique, ainsi que toutes autres taches connexes.
Vos responsabilités Membership (25% du temps) : • Faire le suivi des nouvelles adhésions et renouvellement; • Contribuer au service aux membres (répondre aux questions, informer, demander les informations à jour, apporter un appui si demandé…); • Toutes autres taches connexes à l’activité du membership. Administration (50% du temps) : • Assister en ressources humaine (Affichage, recrutement) • Assister à la transition numérique liée à l’intégration d’un nouveau système informatique • Participer aux rencontres liées à la transition numérique ;
Autres (25% du temps) • Aide à la logistique des événements. • Assister en communication (montage infolettre, autres taches connexes) Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux port de Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024 Salaire : En fonction de l'échelle salariale Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : En tant que stagiaire, vous devez obligatoirement respecter les critères suivants pour être éligible à une subvention salariale : • Être citoyen canadien, résident permanent ou réfugié ; • Être inscrite ou inscrit aux études à temps plein dans un établissement canadien ; • Pouvoir faire valider le stage dans le cadre de vos études.
Profil recherché Exigences : • Formation de niveau postsecondaire ou universitaire en administration, développement des affaires, marketing ou autre domaine jugé pertinent • Expérience du milieu associatif (un atout)
Compétences comportementales : • Autonome • Très organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches simultanément • Grande rigueur, sérieux et minutie, autant à l’oral qu’à l’écrit • Flexibilité et adaptabilité • Entregent, aisance relationnelle
Compétences techniques : • Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles • Très à l’aise avec l’ensemble des outils informatiques de travail collaboratif (suite Google, Office, Teams, etc.) • Expérience dans l’utilisation d’un CRM (atout) • Expérience en service à la clientèle ou développement des affaires
Conditions et informations pratiques • Contrat de 4 mois (session d’hiver 2024) ; • Poste à temps plein (37,5 heures par semaine) • Lieu de travail : Réseau Environnement à Montréal (295 Place d’Youville) et travail à distance (télétravail 3 jours/semaine) • Date d’entrée en poste : Janvier 2024 (Session d’hiver) • Résident permanent ou citoyen canadien • Stage crédité (si possible) L’offre est conditionnelle à l’obtention de la subvention |
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163981 | Créateurs et créatrices de contenu (équipe ambassadrice) |
Date limite 8 décembre 2023 Description du poste
Mandat Le mandat de l’équipe ambassadrice des Activités culturelles est de faire rayonner la scène étudiante, le Ciné-Campus et les ateliers culturels au sein de la communauté étudiante. L’équipe ambassadrice a également pour but de créer une cohésion, un sentiment d’appartenance à l’UdeM en encourageant la communauté étudiante à participer aux activités culturelles. Une expérience enrichissante, avec une possibilité de plus grande implication ...
Conditions Lieu de travail : Services à la vie étudiante , Pavillon J.A.-DeSève Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (8 heures) Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024 Salaire : Salaire horaire prévu par la convention Autre(s) avantage(s): Salaire horaire prévu par la convention collective du SÉSUM : 1er cycle : 1er cycle : 15,92$ ; 2e cycle : 20,62$/3e cycle : 22.74$ ; •Charge de travail d’environ 170 heures pour la session; •Environnement dynamique, créatif et orienté vers le travail en équipe. Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Études cinématographiques Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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163944 | Coordonnateur des ressources et de l'engagement du public (assistant à l'engagement du public) |
Date limite 4 décembre 2023 Description du poste
Le coordonnateur des ressources/engagement du public travaille sous la supervision directe de l'agent des affaires publiques du consulat (PAO) et n'a aucune responsabilité de supervision. Est le principal personnel local de diplomatie publique, responsable des ressources financières, des programmes, humaines et ressources qui soutiennent les projets et programmes de diplomatie publique (DP) au Consulat de Montréal. Supervise l’utilisation par le consulat de sources de financement de développement personnel multiples et diversifiées et veille à leur conformité à toutes les réglementations pertinentes du gouvernement américain et aux lois canadiennes. Supervise les subventions, les contrats de perfectionnement professionnel du Consulat de Montréal, ainsi que l’acquisition et l’utilisation du matériel et de l’équipement de la section. Servir de liaison principale entre la section de diplomatie publique et l’administration ; coordonne l’utilisation des ressources de perfectionnement professionnel avec la section de perfectionnement professionnel de l’ambassade à Ottawa. Collabore avec le coordonnateur de l'engagement du public pour mener à bien des projets et des activités conçus pour atteindre le public des voix émergentes, en particulier les activités pratiques « d'apprentissage par la pratique » définies comme l'apprentissage expérientiel (EXPL).
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 15 janvier 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Études et coopération internationales Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences: POUR LES EXIGENCES D'EXPÉRIENCE ET DE FORMATION, LES CANDIDATS DOIVENT RÉPONDRE À L'OPTION 1 OU À L'OPTION 2 POUR SE QUALIFIER. Option 1 EXPÉRIENCE : Un minimum de trois (3) années d'expérience à des niveaux de responsabilité dans une grande organisation dans un environnement budgétaire, comptable, multiculturel, multinational, gouvernemental ou muséal, avec des tâches de marketing, de relations publiques, de gestion des subventions ou d'éducation comme parties importantes du poste est requis. ÉDUCATION : Un diplôme universitaire en administration des affaires, en études interculturelles/multiculturelles, en gestion des arts, en comptabilité, en administration publique ou dans une spécialisation connexe est requis.
OU
Option 2 EXPÉRIENCE : Un minimum de cinq (5) années d'expérience à des niveaux de responsabilité dans une grande organisation dans un environnement budgétaire, comptable, multiculturel, multinational, gouvernemental ou muséal, avec des tâches de marketing, de relations publiques, de gestion des subventions ou d'éducation comme parties importantes du poste est requis. ÉDUCATION : Deux (2) années d'études universitaires dans n'importe quel domaine sont requises. |
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163949 | Responsable des médias sociaux et webmestre |
Date limite 30 novembre 2023 Description du poste
• Mettre en application une planification des communications qui correspond aux besoins et aux intérêts des étudiants et des étudiantes de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal ; • Créer les contenus (textes, visuels, réels, vidéos) de nos publications et celui de nos partenaires au besoin; • Gérer les messages et commentaires des abonnés; • Créer une stratégie de contenu pour les infolettres; • Assurer la gestion des plateformes de réseaux sociaux de l’Association ; • Coordonner la conception et la production de tout matériel de communication nécessaire à l’Association ; • Participer à la création de contenu avec les partenaires de l’association et coordonner leur diffusion ; • Épauler la coordination générale et la coordination générale adjointe dans l’organisation d’événements et assurer leur diffusion ; • Effectuer une veille médiatique des enjeux touchant l’enseignement supérieur et l’éducation permanente ; • Faire le suivi des dépenses associées aux activités sous sa responsabilité en respectant les budgets établis ; • Analyser l’engagement sur nos réseaux sociaux et notre site web pour améliorer nos performances; • Mettre à jour les sites web de l’AGEEFEP et de la Brunante sur une base ponctuelle; • Effectuer diverses tâches connexes. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Édouard-Montpetit ou Montmorency Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (28 heures) Date d'entrée en fonction: 8 décembre 2024 Salaire : 35000$-40000$ Autre(s) avantage(s): Assurances collectives et REER collectif après trois (3) mois, un total de six (6) semaines de vacances payées, carte de transport collectif remboursée Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : • Autonomie et fiabilité ; • Créativité et innovation • Sens de l’initiative et dynamisme ; • Sens de l’organisation, rigueur, proactivité et débrouillardise ; • Curiosité et capacité à apprendre et innover; • Aptitudes à travailler en équipe ; • Bonne capacité à gérer les priorités ; • Excellente capacité de rédaction; • Connaissance de Wordpress, Facebook Ads, Google Analytics, SEO et SEM; • Maîtrise des plateformes de médias sociaux et des logiciels d’édition de photos et de vidéos; • Connaissance du milieu associatif étudiant (un atout). |
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163892 | Conseiller(ère) en marketing et communication |
Date limite 15 février 2024 Description du poste
Lieu : Tulua, Colombie Date de début : Janvier 2024 Durée de l'Affectation : 6 mois Exigences linguistiques : Espagnol Veuillez soumettre un curriculum vitae et une déclaration d'intérêt en espagnol. Ouvert uniquement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada
Dans ce poste, vous superviserez les initiatives promotionnelles et publicitaires pour promouvoir le travail de notre Fondation en utilisant des canaux et des outils numériques, en apportant de la valeur et en renforçant notre image. De la planification à la mise en œuvre, vous devez être impliqué dans tous les aspects de la création et de l'exécution de la stratégie de communication, y compris le suivi, l'optimisation et l'analyse. Vous serez à la hauteur de ce poste si vous connaissez toutes les stratégies de marketing et de communication numériques, de l'innovation à l'utilisation, afin de les appliquer à la stratégie et d'atteindre les objectifs. En tant que coopérant-volontaire, vous devrez : Effectuer une analyse du processus de marketing et de communication en interne et en externe (marché), en comprenant la présence en ligne de l'organisation, la stratégie de visibilité qu'elle a suivie pour voir ce qui peut être amélioré, éliminé ou renforcé, et le nombre de consommateurs qu'elle a. Diplôme en communication sociale, en marketing et publicité, en administration des affaires ou dans un domaine connexe. Acquisition de donateurs numériques par le biais de stratégies de campagne de prospects ou de dons directs. Modalités et conditions Les modalités et conditions de Cuso International vous permettent de mener un style de vie modeste et sain tout en étant efficace dans le cadre de votre affectation. Le soutient de Cuso International aide à couvrir les frais de subsistance de base d'un coopérant-volontaire mais n'est pas destiné à couvrir les dépenses à domicile (ex.?: hypothèque, prêts étudiants, frais scolaires, etc.) ni les articles de luxe dont l’importation de biens provenant d’ailleurs, les voyages personnels internationaux, etc.
Paquet de soutien
Autres exigences
Conditions Lieu de travail : International , Tulua, Colombie Statut d'emploi: coopérant-volontaire Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 29 février 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Espagnol Autre(s) exigence(s) : n/d |
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163930 | REPRÉSENTANT.E DES VENTES |
Date limite 20 janvier 2024 Description du poste
Responsabilités et tâches
Qualités requises
Pourquoi travailler chez Keyence?
Salaire potentiel : Base Salary + Bonus
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Base Salary 68000 + Bonus 20000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Vente et Marketing Génie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Information supplémentaire Ce poste requiert la capacité de lever et transporter 30-90 livres d’équipement de démonstration du véhicule au client avec ou sans aide. Le candidat devra être en mesure d’aller dans les usines de toutes sortes en termes de propreté, température et/ou bruit. Le candidat devra également suivre les normes de sécurité au bureau comme chez les clients, incluant le port d’équipement de sécurité lorsque nécessaire.
Keyence Canada est un employeur qui offre des opportunités professionnelles égales pour tous sans tenir compte de la race, de la religion, de la couleur de peau, lieu d’origine, descendance, citoyenneté, nationalité, origine ethnique, origine nationale, âge, sexe, enceinte ou non, statu familial, orientation sexuel, identité sexuel, dossier criminel (comme défini dans la législation des droits de la personne), statu de vétéran ou d’enrôlé dans les forces armés, opinion politique, langue parlée, condition sociale, statu civil ou tout autres caractéristiques protégés par la loi. Si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas capable de compléter l’application en ligne, faire parvenir votre demande par fax au 905-366-1122. |
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163855 | Conseiller.ère en gestion du numérique |
Date limite 7 janvier 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Lévis Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024 Salaire : 31,45 $ à 56,37 $/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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163859 | CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN COMMUNICATION |
Date limite 16 décembre 2023 Description du poste
Le/la titulaire du poste agit à titre d’expert(e) en communication. Il ou elle soutient l’Office dans ses activités de communication interne et externe et voit à l’organisation d’événements. Il ou elle crée(e), réalise et évalue des stratégies relatives aux communications, élabore et met en œuvre des plans de communication qui s’appuient sur les meilleures pratiques. Il ou elle accompagne et conseille les directions en matière de communication. Développe et contribue à l’application de la politique de communication et veille à la cohérence des moyens de communication utilisés au sein de l’Office. Assurer la réalisation et la qualité des projets de communication qui lui sont confiés : Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Laval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : BAC en communication ou domaine connexe; |
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163734 | Stagiaire en communications marketing |
Date limite 14 décembre 2023 Description du poste
Principales responsabilités :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 2480 Senkus Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 19-23$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Journalisme Littérature Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Qualifications :
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163745 | Représentant.e des ventes |
Date limite 14 décembre 2023 Description du poste
Le ou la représentant.e des ventes travaille sous la direction du coordinateur des ventes. Vous travaillerez avec une équipe dynamique et positive qui aime célébrer ses succès. Vous jouerez un rôle crucial à la réalisation de notre mission, puisque vous interagirez avec notre communauté lors de votre participation à des événements. Informer nos futurs abonnés de notre vision est essentiel puisque chaque conversation incite les gens à reconsidérer l'origine et la provenance de leurs aliments. Dans l'ensemble, vous serez un.e ambassadeur.rice des Fermes Lufa - vous convaincrez les gens de changer leur façon actuelle de s’alimenter pour une option plus locale et durable en les inscrivant à notre abonnement. Alors, si vous avez le don de la parole, que vous êtes extraverti.e et que vous aimez jaser avec de purs inconnus, nous vous encourageons à postuler pour ce poste! Responsabilités Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (20 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20$ Autre(s) avantage(s): Salaire horaire de départ de 20 $ en plus d'une prime pouvant aller jusqu'à plus de 12 $ de l'heure. Vous pouvez facilement gagner jusqu'à 27 $ de l'heure Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Exigences • Bilingue (français et anglais); • Permis de conduire; • Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e; • Excellente capacité d’écoute; • Être proactif.ve; • Résilient.e et optimiste; • Orienté.e vers les résultats; • Capable de soulever et de porter 15 kg; • Être disponible pour travailler certaines fins de semaine. Atouts • Expérience en vente; • Passion pour l’alimentation (foodie); • Intérêt pour l’environnement et les pratiques durables; • Enthousiasme pour la mission des Fermes Lufa. |
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163602 | Représentant(e) de services, produits chirurgicaux, orthopédie |
Date limite 31 janvier 2024 Description du poste
Faisant suite à une expansion continue, nous désirons combler un nouveau poste. Le distributeur au Québec pour le chef de file Zimmer Biomet spécialisé en soins musculosquelettiques sur le marché mondial est à la recherche d’un représentant de service, produits chirurgicaux. Nous sommes conscients que nos employés sont au cœur de notre succès, et c'est pourquoi notre priorité est de former l'équipe idéale pour réaliser notre plein potentiel. Le représentant de service, produits chirurgicaux est un poste d’introduction à la vente d’implants et équipements médicaux dans le domaine de l’orthopédie. Ce poste soutient l’équipe de vente de première ligne Zimmer Biomet dans les opérations quotidiennes et le service de vente et d’utilisation de produits orthopédiques. Les responsabilités comprendront la préparation des instruments chirurgicaux et des systèmes d’implants à utiliser dans la salle d’opération, l’organisation logistique du matériel de prêt et la gestion des stocks, l’interaction avec le service de stérilisation des dispositifs médicaux et le service expédition/réception des hôpitaux. Le candidat travaillera en étroite collaboration au sein d’une équipe vente et de service définie. Ce sera très interactif, rythmé et stimulant. Les principales responsabilités du représentant de service, produits chirurgicaux sont de :
Rémunération :
Exigences de l’emploi :
Si vous désirez avoir l'occasion de travailler dans une entreprise dynamique qui offre des salaires concurrentiels ainsi qu’un excellent programme de mentorat, nous serions heureux de vous accueillir dans notre équipe. Si vous croyez avoir les compétences requises pour ce poste et désirez-vous joindre à notre équipe, postulez dès maintenant. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers notre entreprise; toutefois, nous contacterons seulement les candidats qui seront convoqués pour une entrevue. Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville St-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : A discuter Autre(s) avantage(s): - Assurance collective - Plan cellulaire couvert - accès au gym privé sur les lieux de travail - stationnement gratuit Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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163491 | Stagiaire en communication - Montréal - HIver 2024 (offre bilingue) |
Date limite 15 décembre 2023 Description du poste
Au sujet du poste Nous offrons une opportunité de stage en communications à Montréal. Cette opportunité vous offrira un bon aperçu de la façon dont une équipe de communication fonctionne et soutient un portefeuille mondial et diversifié. À cette fin, le ou la stagiaire sera appelé(e) à:
Votre contribution
Ce que nous offrons
À propos de Rio Tinto À l’origine de chaque idée, de chaque innovation, de chaque petite chose qu’on appelle «progrès», il y a une personne: un explorateur, un inventeur, un entrepreneur. Un pionnier. Depuis près de 150 ans, Rio Tinto est une entreprise de pionniers – des générations d’employés audacieux partout dans le monde qui ont en commun la vision de produire des matières essentielles au progrès humain. Notre minerai de fer façonne la silhouette des villes, de Shanghai à Sydney. Notre aluminium – premier métal certifié «responsable» au monde – allège les avions et les voitures. Notre cuivre aide les éoliennes à produire de l’énergie. Notre bore contribue à nourrir le monde et permet d’explorer l’univers. Nos diamants célèbrent les plus beaux moments de la vie. Chaque voix compte Nous sommes déterminés à créer un milieu inclusif où les employés se sentent à l’aise d’être eux-mêmes. Nous souhaitons de plus que chacun ait l’impression que sa voix compte, que toutes les cultures sont respectées et que les points de vue, aussi variés soient-ils, sont non seulement bienvenus, mais également essentiels à notre succès. Nous nous traitons mutuellement avec équité et dignité, sans égard à la race, au genre, à la nationalité, à l’origine ethnique, à la religion, à l’âge, à l’orientation sexuelle ou à tout autre aspect distinctif. Chez Rio Tinto, nous accueillons favorablement et encourageons les candidatures d’Autochtones, de femmes, de membres de la communauté LGBTQ2S+, de travailleurs âgés, de personnes handicapées et de représentants d’origines diverses. Prochaines étapes Veuillez noter que vous devez répondre à toutes les questions de présélection pour que votre candidature soit prise en compte. *Rio Tinto se réserve le droit de retirer des offres d’emploi à tout moment. Par conséquent, si vous souhaitez postuler sur cette offre, veuillez soumettre votre candidature dès que possible. About the role We have an exciting communications internship opportunity in Montreal. This opportunity will provide a great insight into how a communications team functions and supports a diverse and global portfolio. As an intern, you will:
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What we offer
About Rio Tinto Every idea, every innovation, every little thing the world calls ‘progress’ begins with a first step, and someone willing to take it: explorers, inventors, entrepreneurs. For nearly 150 years, Rio Tinto has been a company of pioneers –generations of people spanning the globe, all with the grit and vision to produce materials essential to human progress. Our iron ore has shaped skylines from Shanghai to Sydney. Our aluminium –the world’s first to be certified “responsible” –helps planes fly and makes cars lighter. Our copper helps wind turbines power cities, and our boron helps feed the world and explore the universe. Our diamonds help us celebrate the best parts of life. Every Voice Matters We particularly welcome and encourage applications from Indigenous Peoples, women, the LGBTI+ community, mature workers, people with disabilities and people from different cultural backgrounds. We are committed to an inclusive environment where people feel comfortable to be themselves. We want our people to feel that all voices are heard, all cultures respected and that a variety of perspectives are not only welcome –they are essential to our success. We treat each other fairly and with dignity regardless of race, gender, nationality, ethnic origin, religion, age, sexual orientation or anything else that makes us different. Next steps… Join us and pioneer a career that will not only build your future, but drive progress for us all, apply today. Please note, in order to be considered for this role you must complete all pre-screening questions. *Rio Tinto reserves the right to remove job postings as there is enough applicants, therefore, if you are interested in applying for this vacancy, please submit your application as soon as possible. Finding better ways to provide the materials the world needs. Graduate #FR req92031
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Station Peel Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024 Salaire : 26$ à 32$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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163435 | Conseiller.ère à la vente |
Date limite 30 novembre 2023 Description du poste
Missions et Tâches reliées au poste :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 16,25$ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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163364 | Représentant.e de Ventes |
Date limite 26 janvier 2024 Description du poste
La routine quotidienne consiste d’abord et avant tout d’une session d’entraînement de groupe en début d’après-midi. Tu auras la chance de faire partie d’un environnement de travail dynamique et compétitif qui est constitué des étudiants les plus motivés et ambitieux au Canada, tout en étant accompagné par une équipe de gestion de première classe pour assurer ton succès et t’épauler pendant l’été. Après la rencontre quotidienne, la journée de travail dure entre 6 et 8 heures et ton objectif serait de vendre aux propriétaires des services contractuels pour leurs résidences dans ton quartier assigné. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , montreal, Quebec, Drummondvill Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024 Salaire : 3,500$-7,500$ Autre(s) avantage(s): Vantage Canada fournit aussi une résidence gratuite dans la ville où se situerait ton bureau parmi nos dizaines de succursales à travers le Canada, notamment situées à Montréal et à Québec. Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues! Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues! Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : Nous recherchons des individus qui possèdent les caractéristiques suivantes:
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163318 | Conseiller(ère) aux entreprises, marketing numérique |
Date limite 30 novembre 2023 Description du poste
OFFRE D’EMPLOI Conseiller(ère) aux entreprises, PROJETS RH & MARKETING NUMÉRIQUE Régulier La MRC de Marguerite-D’Youville, regroupant les municipalités de Calixa-Lavallée, Contrecoeur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères, est à la recherche d’une personne d’exception pour occuper un emploi à temps plein de conseiller(ère) aux entreprises, projets RH et marketing numérique au Service du développement économique (SDE).
TRAVAILLER À La MRC COMME conseiller(ère) aux entreprises, C’EST :
Ce que nous avons à offrir :
Nous n’attendons que vous! Votre mission Relevant du responsable du SDE, la personne accompagne les entreprises suivant leurs besoins et s’assure qu’elles bénéficient de toutes les mesures d’aide mises à leur disposition par la MRC de Marguerite-D’Youville et ses partenaires. Plus particulièrement, la personne accompagne les entreprises au niveau de leurs besoins RH, notamment en recrutement de main-d’œuvre et aide les commerces de proximité à mieux promouvoir leurs produits dans la région. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Volet projets main-d’œuvre (RH)
Volet commerce local
Effectuer toute autre tâche connexe qui lui est confiée par son supérieur immédiat dans le cadre de ses fonctions. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Verchères Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 4 décembre 2023 Salaire : à partir de 63 070 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Relations industrielles Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Qualités et aptitudes recherchées
COMMENT POSTULER? Faire parvenir votre CV et lettre de présentation, à l’attention de madame Amélie Globensky, directrice, Service-conseil en gestion des ressources humaines, avec la mention Conseiller(ère) aux entreprises, projets RH et marketing numérique à : infomrc@margueritedyouville.ca. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour le processus de sélection. La MRC de Marguerite-D’Youville adhère aux principes d’équité en matière d’emploi |
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163209 | Vendeur/se |
Date limite 24 décembre 2023 Description du poste
Nous recherchons vendeur/se dynamique sachant parler anglais et francais. Il est important d'etre a l'aise en communication avec la clientele.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 350 rue saint paul est Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (30 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17$ plus commissions Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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162997 | Coordonnatrice/Coordonnateur des communications |
Date limite 30 décembre 2023 Description du poste
Description:
Profil du candidat idéal :
Éducation/ Expérience :
Conditions Lieu de travail : Canada , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil du candidat idéal :
Éducation/ Expérience :
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162682 | Stage / Projet Supervisé en Marketing Numérique |
Date limite 30 novembre 2023 Description du poste
Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal Statut d'emploi: Stage / Projet supervisé Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 22 janvier 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Expériences
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