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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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Vente et Marketing  [37 offres]
157417 Gestionnaire de comptes, Ventes et Marketing - Transport Routier

Date limite

30 avril 2023

Description du poste

Relevant du Vice-président, QSL Transport, vous assurerez le développement des affaires à l’échelle nord-américaine des services de transport routier, régulier et hors norme, de Transport Watson et Sycamore afin d’assurer la croissance des affaires dans la chaîne de services logistiques dans le cadre du plan stratégique.

Vous accomplirez du démarchage auprès d’une clientèle cible pour développer la vente de services de transport routier en capitalisant sur l’expertise et les ressources de Transport Watson et en s’appuyant sur un réseau de partenaires privilégiés. Vous mettrez en œuvre des initiatives-clés pour développer la base de clients et accroître le volume d’affaires. Votre vigie de l’industrie et vos activités de démarchage vous permettront de mettre au jour de nouvelles opportunités d’affaires dans les créneaux porteurs pour QSL Transport. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe des projets techniques dans l’élaboration de solutions d’affaires et la préparation de propositions de service. Par votre rôle conseil auprès de la clientèle et votre suivi après-vente, vous contribuerez à la satisfaction de la clientèle et sa fidélisation.

Principales responsabilités :

  • Analyser les données de marché de plusieurs sources (base de données, associations liées au transport, chambre de commerce, salons commerciaux, etc.) et mettre au jour des opportunités de développement des affaires;
  • Effectuer du démarchage auprès de clients potentiels, bâtir et entretenir des liens d’affaires avec eux;
  • Mettre en place un réseau de partenaires privilégiés dans le domaine du transport routier régulier pour compléter la gamme de services offerts par QSL Transport et élargir l’offre de services logistiques
  • Prendre part à la préparation d’offres de services et la rédaction de divers documents requis dans les processus de proposition de services;
  • Entretenir des liens étroits avec la clientèle actuelle, mettre au jour des opportunités de développement des affaires et veiller à leur satisfaction;
  • Collaborer avec l’équipe des finances pour soutenir la facturation des services;
  • Piloter le processus de suivi des ententes contractuelles et des termes de renouvellement ainsi que de la mise à jour de la tarification;
  • Mener une vigie des tendances de marché dans le domaine du transport hors norme et des pratiques concurrentielles.

Profil recherché :

  • Formation universitaire en marketing, gestion ou dans une discipline connexe;
  • 1 à 2 ans d’expérience en vente idéalement auprès d’une clientèle industrielle, notamment dans le domaine manufacturier, l’industrie lourde, la construction, les ressources naturelles et les énergies renouvelable;
  • De fortes capacités relationnelles combinées à un sens des affaires menant à des ententes gagnant-gagnant;
  • Autonomie et aptitude à travailler de manière collaborative avec des équipe multidisciplinaires (services techniques, finances, opérations);
  • Aisance interpersonnelle et aptitude pour la négociation;
  • Jugement sûr, diplomatie et doigté;
  • Bon sens de l’organisation, capacité à traiter plusieurs dossiers à la fois sans perdre de vue les échéances et agilité à composer avec des changements de priorités;
  • Aptitudes en résolution de problèmes;
  • Excellente capacité d’expression en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite Office (Excel, Power Point).

JOIGNEZ-VOUS À UNE ÉQUIPE DE PASSIONNÉS! BIENVENUE CHEZ VOUS!

L’emploi du masculin n'a d'autres fins que celle d'alléger le texte mais réfère tant aux hommes qu’aux femmes. Nous sommes fiers d'être un employeur respectueux de l'équité en matière d'emploi, nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif et accessible qui reflète la diversité de nos communautés. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes de tous les groupes, y compris les peuples autochtones, les femmes, les minorités visibles et les personnes handicapées.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Mathieu-de-Beloeil

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives Fonds de pension Stationnement gratuit sur place Poste hybride

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Formation universitaire en marketing, gestion ou dans une discipline connexe;

157367 Stage en création de contenu web

Date limite

22 avril 2023

Description du poste

GOrendezvous est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de la technologie. Nous sommes à la recherche d'un stagiaire en création de contenu web de mai à septembre pour nous aider à promouvoir notre marque et à nous assister dans notre campagne d'expansion au Canada.

La personne choisie travaillera en étroite collaboration avec la coordonnatrice marketing pour soutenir la création et la mise en œuvre de stratégies de marketing et de communication efficaces pour l’entreprise.

 

Responsabilités principales:

  • Collaborer à l'élaboration du calendrier éditorial et créer du contenu photo, vidéo et graphique pour les réseaux sociaux

  • Rédiger des articles de blogue selon l’art du SEO, en français et en anglais

  • Créer du contenu pour le Web

  • Soutenir la coordonnatrice marketing dans la planification, le suivi et la coordination des projets

  • Aider et accompagner dans la campagne d'expansion de la compagnie au Canada, notamment en Ontario.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Guy-Concordia

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): Télétravail

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le stage se déroulera du 1er mai au 1er septembre 2023.

Qualifications requises:

  • Tu as d’excellentes compétences en rédaction.

  • Tu es bilingue.

  • Tu as des connaissances approfondies en réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram), en particulier la création de courtes vidéos (Reels).

  • Tu as des connaissances de bases en création graphique (Canva, ou une connaissance d'Adobe est un plus).

  • Tu aimes collaborer et travailler en équipe

  • Nous cherchons une personne curieuse et créative avec une passion pour le marketing et la communication.

157358 Stagiaire en marketing

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

Stagiaire en marketing

Joins-toi à l’expérience d’une VIE ! Fait partie de la toute première cohorte de stage du SVPM (Société du Vieux-Port de Montréal) et prépare toi à être le futur MVP du VPM.

 

LE SVPM c’est quoi? Situé au carrefour entre une ville et son fleuve, la Société gère un vaste site récréotouristique et culturel. À travers la mise en valeur du site du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal, la Société participe activement au développement de la métropole. Un environnement de travail stimulant, dynamique et diversifié t’attend!

 

 

À QUOI T’ATTENDRE :

En tant que Stagiaire, marketing, tu travailleras en collaboration avec l’équipe de marketing et relations publiques sur des initiatives afin de supporter les projets en lien avec l’image de marque du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal.

 

Ce à quoi pourrait ressembler ton quotidien :
- Participer à l’organisation de campagnes de communication marketing
- Rédiger des documents de présentation, des rapports et élaborer des infolettres et collaborer avec nos graphistes pour des créatifs publicitaires

- Prendre part à la stratégie, la planification et la création de contenu média sociaux VPM et CSM

- Créer des campagnes publicitaires sur les médias sociaux, analyser les performances des publications et contribuer au suivi des campagnes influenceurs

- Participer à l’organisation d’événement et appuyer l’équipe des relations publiques sur différents mandats ponctuels

 

Ça t’allume? On a hâte de te rencontrer

 

TON EXPÉRIENCE ET TA FORMATION COMBINÉES SIGNIFIENT:

  • Avoir complété deux (2) sessions et plus au baccalauréat en marketing, relation publique, communication ou autre domaine pertinent;
  • Excellentes capacités de rédaction, de synthèse et d'analyse;
  • Maîtrise parfaite de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Excel);

 

CONDITIONS

  • Le stage doit s’inscrire dans le cadre de ton programme scolaire et tu devras nous en fournir une preuve écrite
  • Date d'entrée en fonction : Pour une durée maximale de 12 semaines (entre mai et août);
  • Statut : Poste temporaire de stagiaire (37.5h/semaine)
  • Un ordinateur sera fourni pour la réalisation du mandat
  • Lieu de travail :  Flexi travail (télétravail et possibilité de venir bureau).  Les bureaux se trouvent dans le Vieux-Port à Montréal.

 

Les avantages?

  • Salaire de 20$/heure
  • Environnement de travail enchanteur
  • Belles valeurs de responsabilités sociales
  • Café gratuit
  • Rabais corporatifs pour employés

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 mai 2023

Salaire : 20$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157355 Stagiaire en commandites

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

Stagiaire en commandites

 

Joins-toi à l’expérience d’une VIE ! Fait partie de la toute première cohorte de stage du SVPM (Société du Vieux-Port de Montréal) et prépare toi à être le futur MVP du VPM.

 

LE SVPM c’est quoi? Situé au carrefour entre une ville et son fleuve, la Société gère un vaste site récréotouristique et culturel. À travers la mise en valeur du site du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal, la Société participe activement au développement de la métropole. Un environnement de travail stimulant, dynamique et diversifié t’attend!

 

À QUOI T’ATTENDRE :

En tant que Stagiaire, commandites, tu travailleras en collaboration avec l’équipe de partenariats du Vieux-Port de Montreal, sur des initiatives afin de supporter les projets en lien avec les commandites.

 

Ce à quoi pourrait ressembler ton quotidien :

  • Participer à des recherches/études de marché pour trouver des nouvelles stratégies.
  • Mettre à profit tes talents de mise en page pour la mise à jour de documents du département (processus, outils de suivi, présentations, etc.)
  • Développer notre carnet de contacts auprès des agences marketing/événementielles
  • Gérer la boîte courriel exploitations commerciales.
  • Analyser les différentes plateformes de la SVPM pour documenter la présence des commanditaires

 

Ça t’allume? On a hâte de te rencontrer

 

 

TON EXPÉRIENCE ET TA FORMATION COMBINÉES SIGNIFIENT:

  • Avoir complété deux (2) sessions et plus au DEC ou au baccalauréat en marketing, communications, administration des affaires ou autre domaine pertinent;
  • Excellentes capacités de rédaction, de synthèse et d'analyse;
  • Maîtrise parfaite de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Excel);

 

CONDITIONS

  • Le stage doit s’inscrire dans le cadre de ton programme scolaire et tu devras nous en fournir une preuve écrite
  • Date d'entrée en fonction : Pour une durée maximale de 12 semaines (entre mai et août);
  • Statut : Poste temporaire de stagiaire (37.5h/semaine)
  • Un ordinateur sera fourni pour la réalisation du mandat
  • Lieu de travail : travail en présentiel.  Les bureaux se trouvent dans le Vieux-Port à Montréal.

 

Les avantages?

  • Salaire de 20$/heure
  • Environnement de travail enchanteur
  • Belles valeurs de responsabilités sociales
  • Café gratuit
  • Rabais corporatifs pour employés

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 mai 2023

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157288 Représentant des ventes techniques

Date limite

17 mai 2023

Description du poste

Responsabilités et tâches

  • Offrir un service de consultation technique aux clients afin de résoudre leurs applications à l’aide de produit Keyence dans une variété d’industrie.
  • Choisir et suggérer la bonne compagnie ou service pour l’implantation de la solution.
  • Visiter des clients 3 jours par semaine et vendre des produits et services à une large variété de manufacture.
  • Coordonner une stratégie de vente et contribuer à la prospérité du territoire.
  • Travailler directement avec les clients pour comprendre leurs opérations commerciales et fournir des consultations en face à face pour ajouter de la valeur à leur organisation par la mise en œuvre des produits KEYENCE.
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux exigences et aux défis des clients.
  • Autres tâches ou projets, selon les besoins.

Qualificatifs et requis

  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication orale et écrite.
  • Baccalauréat. (L'ingénierie est un avantage)
  • Capacité d'écouter et de réagir de façon proactive aux questions et aux demandes des clients.
  • Orientation vers les objectifs et le travail rigoureux avec le désir d'apporter une contribution mesurable au succès de Keyence Canada..
  • Désir de s'améliorer grâce à notre formation intensive, notre mentorat, notre gestion engagée et notre approche de vente proactive et axée sur les processus.
  • Volonté de voyager 60 % du temps, y compris la possibilité de déplacements pendant la nuit.
  • Doit avoir son propre véhicule et un permis de conduire valide.
  • Bilinguisme (français langue maternelle/anglais) pour les postes à Montréal.

Pourquoi travailler chez Keyence?

  • Reconnue par Forbes World's Top 100 comme l'entreprise "la plus innovatrice" 8 années de suite.
  • Culture de promotion interne, Keyence recrute uniquement des candidats de niveau débutant.
  • Rémunération compétitive - Possibilité de rémunération annuelle de 80,000 à 95,000 en année 1
  • Couverture santé pour vous et votre famille. Soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • 2 semaines de vacances
  • Période de fermeture payée du 25 décembre au Nouvel An
  • Formation PAYANTE (3 mois) et programme de développement.
  • Frais de voyage entièrement payés
  • Plan de REER collectif après 1 an chez Keyence
  • Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée - mode de travail hybride

Salaire potentiel :  $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Pointe-Claire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $65k Base Salary + Potential $20K Bonus

Autre(s) avantage(s): Benefits RRSP 3% match after 1 year

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157287 Emploi étudiant – Communications et marketing

Date limite

30 avril 2023

Description du poste

  • Lieu de travail : 105, rue McGill, 6e étage, Montréal, QC H2Y 2E5. Vous joindrez la dynamique équipe des relations externes de l’unité de gestion de la Mauricie et de l’ouest du Québec, qui administre activement treize lieux historiques nationaux, un parc national (le parc national de la Mauricie) et un bureau d’unité de gestion.
  • Type d’emploi : saisonnier
  • Période d'emploi : du 1er juin au 31 août 2023 (les dates de début et de fin d’emploi sont flexibles). Il faut être disponible pour travailler tout au long de la saison estivale.
  • Salaire : à partir de 19,48 $ de l’heure selon le niveau de scolarité et l’expérience à Parcs Canada.

 



LES CANDIDAT.ES SERONT ÉVALUÉ.ES EN FONCTION DES CRITÈRES SUIVANTS, DES ÉTUDES ET DE L’EXPÉRIENCE.

 

CAPACITÉS :             

  • Capacité de comprendre et d’appliquer des directives de travail ;
  • Capacité à utiliser la suite Microsoft Office ;
  • Capacité de produire un travail soigné dans un français impeccable ;
  • Capacité à rédiger de façon concise pour le web et les médias sociaux (ATOUT) ;
  • Connaissance et capacité à utiliser la suite Google Drive - Sheets, Docs, Slides et Forms (ATOUT) ;
  • Capacité à traduire de courts textes en français vers l’anglais (ATOUT) ;
  • Connaissance et capacité à utiliser Canva pour concevoir des visuels (ATOUT).

 

QUALITÉS PERSONNELLES :

  • Jugement / discernement
  • Travail d'équipe et esprit de collaboration
  • Sens des responsabilités (fiabilité / autonomie)
  • Communications efficaces
  • Gestion du temps
  • Entregent / empathie
  • Rigueur et souci du détail
  • Curiosité et volonté d’apprendre

 

CONDITIONS D’EMPLOI :

  • Obtenir une cote de fiabilité accordée par le gouvernement fédéral et Parcs Canada.
  • Pouvoir venir travailler en présentiel (au moins 2 jours par semaine) au bureau de Parcs Canada de Montréal situé au 105, rue McGill, 6e étage, Montréal, QC H2Y 2E5. L’étudiant.e sélectionné.e devra assumer le transport entre sa résidence et le lieu de travail situé à Montréal.

 

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :

  • Nécessité de se déplacer dans les différents lieux historiques nationaux de l’unité de gestion en Mauricie, à Montréal, en Outaouais, en Estrie et/ou en Montérégie ;
  • Nécessité de porter l’uniforme de Parcs Canada selon la politique sur la tenue vestimentaire de Parcs Canada et/ou de porter un costume d’époque selon les exigences de Parcs Canada ;
  • Disposition à travailler à des heures irrégulières et à effectuer des heures supplémentaires durant les week-ends et les jours fériés provinciaux et nationaux, selon les besoins.

 

 

 

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, une lettre de présentation, votre preuve d’étude et une copie de votre permis de conduire par courriel à stephanie.houle2@pc.gc.ca.

 

Date limite pour postuler : le 30 avril 2023, à 23 h 59

 

Bonne chance!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 105, rue McGill, 6e étage, Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Autre(s) avantage(s): Salaire : à partir de 19,48 $ de l’heure selon le niveau de scolarité et l’expérience à Parcs Canada.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

LA PRÉSÉLECTION DES CANDIDAT.ES SERA EFFECTUÉE EN FONCTION DES CRITÈRES CI-DESSOUS. LES CANDIDAT.ES DOIVENT DÉMONTRER CLAIREMENT QU’ILS SATISFONT À CES CRITÈRES.

 

ÉTUDES :

  • Actuellement aux études de niveau universitaire
    • Avoir au moins 1 année d’études universitaires complétées (ou en voie de l’être) en communications, administration - marketing, relations publiques, journalisme ou dans une autre discipline jugée pertinente.

 

COMPÉTENCES LINGUISTIQUES :

  • Maîtrise du français écrit, lu et parlé : essentielle
  • Maîtrise de l’anglais écrit, lu et parlé (ATOUT)

 

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • Être inscrit.e comme étudiant.e à temps plein ou à temps partiel, au niveau universitaire, dans un programme d’enseignement agréé, à la session actuelle (hiver 2023).
  • Avoir l’âge minimum requis de 16 ans pour être employé.e dans la province du Québec.
  • Être un.e citoyen.ne canadien.ne, un.e résident.e permanent.e ou un.e résident.e temporaire du Canada.
  • Détenir un permis de travail canadien valide.

157275 Développement des affaires

Date limite

7 avril 2023

Description du poste

Alco Prévention Canada est présentement à la recherche d’un représentant(e) aux ventes pour joindre notre équipe. Nous sommes en forte croissance. Nous recherchons une personne dynamique et motivé de contribuer à la croissance de l’entreprise. Vous devez aimer faire  de la prospection . Vous aurez une base de clients qui font déjà affaire avec nous.

Reconnu comme le leader mondial au niveau de la prévention de l’alcool au volant (détecteur d’alcool), santé et sécurité au travail, nous avons ajouté récemment plusieurs nouvelles lignes de produits b uniques .

Vous êtes une personne orientée vers les résultats et vous avez une passion pour le développement des affaires en ayant une approcha entrepreneuriale. Nous avons développé au cours des 34 dernières années un vaste réseau mondial ce qui nous permet d’assurer une croissance continue de notre clientèle.

Si le développement des affaires vous passionne, que vous désirez joindre une entreprise avec une équipe dynamique et expérimentée œuvrant depuis 1989, communiquez avec nous!

 

Habiletés

· Habileté à prospecter et développer de nouveaux marchés;

· Communicateur efficace;

· Habilité à performer dans un environnement dynamique;

· Possède un grand sens de l’organisation et de la gestion du temps;

· Apte à résoudre des problèmes, répondre aux besoins variés des clients;

· Maîtrise des techniques de vente;

· Bilingue: anglais et français ;

· Apte à travailler dans un environnement informatisé:

· Suite Microsoft Office

Traits De La Personnalité

· Personne entreprenante, dynamique, avec une approche client;

· Apte à communiquer tant oralement que par écrit;

· Axé vers les résultats et le service à la clientèle.

- Autonome

Responsabilités

· Maintenir et développer la base de données de prospects et clients. Développement des affaires

· Identifier les décideurs parmi les prospects ciblés afin de commencer le processus de vente.

· Contacter les clients potentiels par téléphone / email ou face à face.

· Préparer et envoyer les dossiers d’information / propositions aux acheteurs potentiels

· Mettre l’accent sur les caractéristiques et avantages des produits proposés par la société.

· Effectuer des tâches administratives, tel que requis par la société

· Participer à la promotion et la commercialisation des processus en apportant des idées novatrices.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , LAVAL

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 avril 2023

Salaire : 60000

Autre(s) avantage(s): tous ls bénéfices sociaux incluant assurances, reer collectif

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Expérience recherchée

· 2 ans d’expérience en vente

· Bilingue

· Autonomie et sens entrepreneurial

· Débrouillard.

157253 Conseiller en information scolaire/aide pédagogique individuel

Date limite

31 mars 2023

Description du poste

Bonjour,

Nous recherchons un Conseiller en information scolaire / Aide pédagogique individuel talentueux pour faire partie de notre équipe déterminée et passionnée au Cégep de Sept-Îles. Vous avez le désir de relever de nouveaux défis et de vous joindre à une équipe passionnée ? Alors ce poste est fait pour vous !

Les tâches principales incluent :

Conseiller en information scolaire:Animation d'activités d'information

  • Conseils aux étudiants sur leur cheminement scolaire
  • Planification des journées Portes ouvertes, ateliers exploratoires et visites "étudiant d'un jour"
  • Recrutement de la prochaine génération d'étudiants
  • Promotion des bourses offertes

Aide pédagogique individuel:

  • Mentor et soutien aux étudiants des programmes anglophones
  • Veille à la réussite scolaire des étudiants
  • Information sur les politiques et règlements en vigueur
  • Coordination des mesures particulières d'aide à la réussite

 

Les avantages :

  • Environnement de travail stimulant
  • Opportunités de développement professionnel illimitées
  • Rejoignez une équipe passionnée et déterminée
  • Devenez un acteur clé de l'avenir de la région en offrant une formation de qualité et des services personnalisés
  • Une prime de rétention de 8% s'ajoute au salaire annuel.

N'attendez plus pour postuler et devenir l'un des nôtres !

Bien cordialement,

L'équipe du Cégep de Sept-Îles.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sept-Îles

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 avril 2023

Salaire : entre 48 000$ et 84 000$

Autre(s) avantage(s): prime de rétention de 8% en sus.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Communication / Communication appliquée

Journalisme

Psychologie

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en sciences de l'éducation, orientation, information scolaire et professionnelle, psychologie, en communication, en marketing, en journalisme ou dans un autre champ de spécialisation approprié à l’emploi.

 

Excellente qualité d’expression en français tant à l’oral qu’à l’écrit. Grandes aptitudes pour la rédaction. Réussite d’un test écrit en rédaction ;

 

Bonne maîtrise de la langue anglaise parlé et écrite ;

 

Très bonne connaissance des nouvelles technologies de l’information et des communications électroniques (web et réseaux sociaux) ;

 

Une connaissance des règles ministérielles relatives à l'admission dans un programme de D.E.C., à l'inscription aux cours ainsi qu'à la sanction des études, est un atout;

 

Expérience significative à titre d'API en milieu Collégial est un atout;

 

Facilité à s’exprimer en public, particulièrement auprès des jeunes âgés de 14 à 16 ans ;

157243 COORDONNATEUR (TRICE) DES RÉSEAUX SOCIAUX ET CONTENU NUMÉRIQUE

Date limite

21 avril 2023

Description du poste

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Maintien, rédaction et mise à jour du site web (WordPress) avec tout le contenu relatif au festival (programmation, bios des artistes, communiqués de presse, etc.)

  • Assurez que toutes les bannières web et logos des commanditaires sont affichés tout en respectant les termes de leur contrat

  • Créer, rédiger, développer et gérer du contenu stratégique pour Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, YouTube, TikTok et toute autre plateforme pertinente ;

  • Assurer la gestion quotidienne des plateformes et créer des moyens efficaces pour augmenter l'engagement autour du contenu proposé;

  • Participer activement à l'élaboration des stratégies de contenu numérique et les mettre en œuvre;

  • Créer un calendrier des posts pour les réseaux sociaux tout en respectant les dates de tombées;

  • Créer et envoyer des infolettres - en travaillant avec le coordonnateur (trice) des communications et marketing

  • Être à l’affût des dernières tendances relatives au marketing numérique et aux médias sociaux

  • Mettre en place et exécuter la campagne de Google Ads et Facebook Ads du festival

  • Analyse des résultats (Google Analytics et statistiques des plateformes)

  • Exécuter toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint - Leonard

Statut d'emploi: Poste temporaire à temps plein du 15

Type d'emploi: Poste temporaire à temps plein 35h

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Connaissance de la langue italienne, par

Autre(s) exigence(s) :

QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Être organisé et rigoureux;

  • Faire preuve d’autonomie et démontrer de l’initiative;

  • Démontrer de l’entregent et du dynamisme et s’exprimer avec tact et diplomatie;

  • Habileté à communiquer et à interagir de manière efficace et proactive avec tous les contacts du festival;

  • Capacité à travailler en équipe et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles;

  • Capacité à travailler rapidement dans des délais serrés.

 

EXIGENCES REQUISES

  • Très bonnes aptitudes informatiques (WordPress, Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube, TikTok et toute autres plateformes pertinent);

  • Études postsecondaires en communication ou marketing (en cours ou finalisés);

  • Être bilingue (français/anglais) à l’écrit comme à l’oral, maîtrise grammaticale et souci du détail;

  • Connaissance de la langue italienne, parlée et écrite, un atout;

  • Répondre aux exigences du Programme d’emploi d’été du Canada :

  • Être âgé entre 15 et 30 ans;

  • Être citoyens canadiens, résident permanent du Canada, ou désignés comme réfugiés en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés pour la durée de l’emploi;

  • Avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisés à travailler au Canada conformément aux dispositions législatives réglementaires en vigueur dans la province du Québec.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste temporaire à temps plein du 15 mai au 25 août 2023

  • 35 heures/semaine

157242 COORDONNATEUR (TRICE) DES COMMUNICATIONS ET MARKETING

Date limite

21 avril 2023

Description du poste

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Assumer la responsabilité des communications;

  • Établir une relation avec les représentants des médias;

  • Mettre à jour la liste des médias, journalistes, pigistes, influenceurs et blogueurs;

  • Rédiger des communiqués de presse;

  • Travailler de concert avec les partenaires média pour la promotion du festival et le suivi de la campagne publicitaire;

  • Coordonner les entrevues avec les artistes, le porte-parole et les membres du conseil d’administration;

  • Coordonner la conférence de presse pour le lancement du Festival et s’assurer d’une bonne couverture médiatique;

  • Rédaction et montage de plusieurs rapports à l’interne (rapport médiatique, rapport post-mortem du festival);

  • Travailler, en collaboration avec le coordonnateur des réseaux sociaux, la rédaction et la planification des publications;

  • Rédaction de tout autre matériel de communication (publicités, contenu du site internet, dans le programme imprimé, dans les plateformes des réseaux sociaux, infolettres et tout autre outil de communication);

  • Stratégie, rédaction et suivi du plan marketing et plan de communication

  • Suivi des divers calendriers (placements médias, web, affichage, réseaux sociaux)

  • Conception de divers documents graphiques internes et promotionnels

  • Exécuter toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint - Leonard

Statut d'emploi: Poste temporaire à temps plein du 15 ma

Type d'emploi: Poste temporaire à temps plein 35h

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Connaissance de la langue italienne, par

Autre(s) exigence(s) :

QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Être organisé et rigoureux;

  • Faire preuve d’autonomie et démontrer de l’initiative;

  • Démontrer de l’entregent et du dynamisme et s’exprimer avec tact et diplomatie;

  • Habileté à communiquer et à interagir de manière efficace et proactive avec tous les contacts du festival;

  • Capacité à travailler en équipe et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles;

  • Capacité à travailler rapidement dans des délais serrés.

 

EXIGENCES REQUISES

  • Études postsecondaires en communication, marketing ou relations publiques (en cours ou finalisés);

  • Être bilingue (français/anglais) à l’écrit comme à l’oral, maîtrise grammaticale et souci du détail;

  • Connaissance de la langue italienne, parlée et écrite, un atout;

  • Répondre aux exigences du Programme d’emploi d’été du Canada :

  • Être âgé entre 15 et 30 ans;

  • Être citoyens canadiens, résident permanent du Canada, ou désignés comme réfugiés en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés pour la durée de l’emploi;

  • Avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisés à travailler au Canada conformément aux dispositions législatives réglementaires en vigueur dans la province du Québec.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste temporaire à temps plein  du 15 mai au 25 août 2023

  • 35 heures/semaine

157237 COORDONNATEUR(TRICE) DU DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE et ADMINISTRATION

Date limite

21 avril 2023

Description du poste

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Coordination des listes d’invités pour la conférence de presse et les invitations VIP du festival;

  • Communication directe avec les artistes pour recueillir les informations (photos, biographies, signature des contrats);

  • Élaborer les contrats d’artistes et obtenir leurs besoins techniques;

  • Élaborer les ententes de commandites et de participation des exposants;

  • Préparer des factures, ainsi que faire le suivi des comptes;

  • Traiter les appels entrants;

  • Coordonner la livraison des affiches et programmes aux hôtels et aux commerçants de la Petite Italie avec nos fournisseurs;

  • Mettre à jour les listes des politiciens (municipale, provinciale, fédérale);

  • Développer le marché touristique en promouvant les activités de l’organisme avec divers contacts et en proposant des nouveaux moyens de promotion;

  • Mettre à jour la liste de contacts des bureaux de tourisme et des hôtels;

  • Créer des échanges de visibilité avec des partenaires dans l’industrie du tourisme (hôtels, sites web, blogues, médias sociaux, institutions);

  • Développer des forfaits avec les institutions hôtelières pour les touristes et les festivaliers;

  • Créer des relations avec des organismes touristiques à l’étranger;

  • Exécuter toute autre tâche connexe.

 

AUTRES RESPONSABILITÉS

  • Coordonner un concours d’art pour enfants en collaboration avec le comité organisateur (réception des peintures et suivis avec les écoles et institutions participantes);

  • Travailler, en collaboration avec le coordonnateur des réseaux sociaux, la rédaction et la planification des publications;

  • Rédaction de tout autre matériel de communication (publicités, contenu du site internet - WordPress;

  • Recruter une équipe de bénévoles pour l’événement, créer leur horaire et liste de tâches; Co-responsable des bénévoles sur le terrain du festival.

 

QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Être organisé et rigoureux;

  • Faire preuve d’autonomie et démontrer de l’initiative;

  • Démontrer de l’entregent et du dynamisme et s’exprimer avec tact et diplomatie;

  • Capacité à travailler en équipe et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles;

  • Capacité à travailler rapidement dans des délais serrés.

  • Capacité de jongler avec plusieurs projets à la fois;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint - Leonard

Statut d'emploi: Poste temporaire à temps plein

Type d'emploi: Poste temporaire à temps plein 35h

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Restauration & Tourisme

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Connaissance de la langue italienne, par

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES REQUISES

  • Être bilingue (français/anglais) à l’écrit comme à l’oral, maîtrise grammaticale et souci du détail;

  • Connaissance de la langue italienne, parlée et écrite, un atout;

  • Études postsecondaires requis; en administration/tourisme/PR 

  • Connaître les acteurs du loisir associatif culturel, de plein air, touristique, de l’action communautaire et le bénévolat, un atout;

  • Répondre aux exigences du Programme d’emploi d’été du Canada :

  • Être âgé entre 15 et 30 ans;

  • Être citoyens canadiens, résident permanent du Canada, ou désignés comme réfugiés en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés pour la durée de l’emploi;

  • Avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisés à travailler au Canada conformément aux dispositions législatives réglementaires en vigueur dans la province du Québec.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste temporaire à temps plein du 15 mai au 25 août 2023

  • 35 heures/semaine 

157223 Stagiaire en ventes

Date limite

1 mai 2023

Description du poste

Stagiaire en ventes

 

Le rôle

PepsiCo Canada Aliments est présentement à la recherche d’étudiants pour un stage aux ventes. Cette opportunité unique donne aux étudiants universitaires la possibilité de développer leurs compétences en gestion et en ventes.  Votre mandat chez PepsiCo vous permettra de développer votre compréhension des affaires en vous exposant à des différents aspects et étapes de nos activités de mise en marché. Votre stage sera divisé en deux parties.
 
La première partie de votre mandat consiste à acquérir des connaissances en occupant un poste de représentant(e) des ventes sur la route. Vous serez notamment responsable de: 

  • Faire la livraison des produits dans un camion de la compagnie;
  • Exécuter les stratégies de vente et le marchandisage, monter des présentoirs, gérer les stocks et prendre des commandes;
  • Respecter les normes du service à la clientèle en respectant l’horaire des services et les ententes commerciales;
  • Faire de la gestion de documents quotidiennement;
  • Travailler en équipe avec un responsable des ventes.

Veuillez noter que ce travail est physique.
 
Au cours de la seconde partie, vous serez amené à développer vos compétences analytiques. Vous serez exposé(e) à différents postes de gestion et serez appelé(e) à participer dans divers projets reliés aux ventes. Le but est de parfaire votre développement personnel et votre compréhension des affaires et ainsi d’assurer votre continuité chez PepsiCo.

Les qualifications du candidat idéal

  • Étudiant(e) au baccalauréat dans un domaine pertinent;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Titulaire d'un permis de conduire valide et dossier de conduite impeccable;
  • Autonomie, professionnalisme et sens de l’initiative;
  • Apte à travailler sous pression et être capable de gérer simultanément de multiples priorités;
  • Capacité à soulever des charges d’un minimum de 25 lb;

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail souple et axé sur la conciliation travail-vie personnelle
  • Une culture d’entreprise dynamique et inclusive où chacun se sent à l’aise d’être lui-même
  • Une équipe qui encourage la croissance et le perfectionnement professionnels
  • Une occasion de jouer un rôle marquant et percutant au sein de l’organisation et dans des projets

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Deuxième année dans un baccalauréat pertinent

157222 Représentant de ventes - étudiant

Date limite

1 mai 2023

Description du poste

Offre d’emploi – PepsiCo Canada Aliments

EMPLOI D'ÉTÉ POUR ÉTUDIANTS!

 

Le rôle

Nous sommes à la recherche d’un Vendeur – Étudiant afin de joindre notre équipe des ventes. Son objectif sera de remplacer nos vendeurs sur la route en aidant à développer les ventes et en effectuant la gestion des produits auprès de nos clients existants.

Horaire : Lundi au vendredi ou mardi au samedi, de mai à août 2023

Salaire : 750$/semaine + prime au rendement + chance de gagner une bourse d'étude de 1500$

 

Vos tâches

  • Effectuer la mise en marché de nos produits de tous les espaces en magasin;
  • Assurer la rotation des produits et la gestion des produits périmés;
  • Effectuer la livraison des commandes en magasin;
  • Effectuer les prises de commandes;

Les qualifications du candidat idéal

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou son équivalence; 
  • Permis de conduire classe 5 valide et un dossier de conduite;
  • Capacité à soulever des charges d’un minimum de 25 lb;

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail te permettant de rester en bonne forme physique et d’avoir tes fins de semaine libres durant l’été!
  • Un salaire compétitif et une compensation pour le kilométrage (si véhicule personnel utilisé)
  • Une culture d’entreprise dynamique et inclusive
  • L'occasion de travailler avec de grandes marques tels que Lays, Doritos, Cheetos, pour ne nommer que celles-ci.

 

Es-tu prêt à relever le défi? 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval, Montréal, Boucherville

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (38 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 mai 2023

Salaire : 850$/semaine

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157191 Gestionnaire des réseaux sociaux et de contenus

Date limite

18 avril 2023

Description du poste

  • Produire et mettre à jour le matériel promotionnel pour différents médias, à partir de l’outil Canva®, principalement pour les médiaux sociaux ciblés;
  • Analyser les résultats passés et émettre des recommandations en vue d’établir un plan d’action stratégique en collaboration avec la direction;
  • Assurer le rôle de gestionnaire de communauté en interagissant avec les utilisateurs;
  • Gérer la diffusion du matériel promotionnel ainsi que les évènements à venir sur les médias sociaux;
  • Agir comme protecteur de la marque employeur et de l’identité numérique;
  • Demeurer à l’affut des occasions de développement ; se tenir à jour au niveau de l’actualité en lien avec nos services et notre mission et transmettre l’information à l’équipe du CJE;
  • Coordonner le processus créatif avec l’infographe externe au besoin.
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de la marque et l'engagement des utilisateurs.
  • Créer du contenu de qualité pour les réseaux sociaux (y compris des vidéos, des images et du texte) et planifier les publications en fonction de la stratégie.
  • Surveiller et analyser les performances des réseaux sociaux, ajuster les stratégies en conséquence et produire des rapports réguliers sur les indicateurs clés de performance (KPI).
  • Gérer les interactions des utilisateurs sur les réseaux sociaux et répondre rapidement aux commentaires, messages privés et autres engagements des utilisateurs.
  • Gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et optimiser les dépenses publicitaires pour obtenir un retour sur investissement maximal.
  • Poursuivre la mise en œuvre la stratégie de publicité actuelle de Google Ads.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 20$/heure

Autre(s) avantage(s): • Poste contractuel horaire flexible entre 20- 35h semaines • Un salaire compétitif selon votre expérience, à partir de 20$/heure; • Les vendredis après-midi libres; • Un poste avec possibilité durant l’été de travailler 35 heures par semaine; • Une grande flexibilité au niveau des horaires de travail ainsi que la possibilité de travailler à distance.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Plus de 6 mois d’expérience en gestion des médias sociaux;
  • Une bonne capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit (bilinguisme un atout);
  • Une excellente aptitude à travailler en équipe ;
  • Un sens de l’initiative, de l’autonomie et de la proactivité.

157120 Spécialiste du contenu et des médias sociaux

Date limite

14 avril 2023

Description du poste

Le quotidien chez Beauté Star

Créatif?... Passionné?... Ouvert aux nouvelles idées?... Si ces mots t’interpellent, nous croyons sincèrement que tu pourrais t’épanouir dans notre environnement de travail.

La coiffure et la beauté sont notre univers!

Beauté Star, c’est une équipe de plus de 210 employés répartis au sein de notre siège social et de nos 24 boutiques. Beauté Star est un succès québécois au cœur d’une belle famille avec un sens entrepreneurial hors du commun.

Ce que nous offrons :

  • Une grande famille passionnée où l’ambiance de travail se résume à ceci : bien vivre chaque jour.
  • Gamme d’avantages sociaux compétitifs et plusieurs congés spéciaux.
  • Escomptes incroyables sur nos produits capillaires et esthétiques.
  • Une salle d'entraînement accessible uniquement à nos employés!
  • Horaire flexible, télétravail.

Quels types de défis t’attendent?

Le titulaire de ce poste participe à l’élaboration et à la création du contenu web, du blogue et des médias sociaux. Il doit aussi assurer un suivi du contenu et créer des rapports de KPI (réaction au contenu, nombre de clics, likes, trafic généré organiquement, etc.).

  • Assurer la constance de l’image de marque sur les réseaux sociaux.
  • Développer, mettre en œuvre et planifier le calendrier de contenu, rédiger des publications et participer à la création de contenus écrits et visuels distincts pour les plateformes de médias sociaux utilisées (Facebook, Instagram, Tik Tok et Linkedin).
  • Développer, mettre en œuvre et gérer la stratégie de blogue.
  • Créer le contenu du blogue.
  • Définir les principaux indicateurs de performance clés des médias sociaux et blogue.
  • Créer le contenu des médias sociaux (posts, reels, live stories, etc.) et travailler avec l’équipe de graphistes.
  • Analyser et mesurer le succès des publications et chercher à améliorer leur performance afin de contribuer à l’augmentation du trafic sur les réseaux sociaux et sur les sites web.
  • Rester à l’affut des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de médias sociaux et de marketing de contenu.
  • Utiliser des outils de marketing sur les réseaux sociaux tels que Buffer.
  • Travailler avec les rédacteurs et les concepteurs pour s'assurer que le contenu est informatif et attrayant.
  • Collaborer avec le spécialiste du marketing numérique et le marchandiseur web pour que tous les efforts des médias sociaux soient cohérents avec les campagnes numériques.
  • Surveiller l'engagement des utilisateurs et suggérer une optimisation du contenu.
  • Communiquez avec les professionnels de l'industrie et les influenceurs via les médias sociaux pour créer un réseau solide.
  • Communiquer avec les clients et occasionnellement fournir du service à la clientèle et participer activement et en temps opportun aux conversations ayant lieu sur nos plateformes en répondant aux commentaires et questions et en amplifiant les sentiments positifs.

Nous voulons te rencontrer si :

  • Expérience pertinante en matière de réseaux sociaux
  • Études universitaires en communication/marketing ou expérience équivalente.
  • Excellente connaissance des meilleures pratiques de Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Tik Tok et autres médias sociaux.
  • Compréhension des métriques de référencement et trafic Web.
  • Connaissance des outils de l’internet et techniques graphiques.
  • Maitrise des logiciels : Suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint, etc.), Suite Adobe (InDesign, Illustrator et Photoshop), Facebook Ads (une certification Facebook Ads serait un atout), Google Analytics (niveau : production de rapport et de segments avancés).
  • Pensée analytique et stratégiques
  • Coordination, organisation et gestion des priorités.
  • Sens de la communication relationnelle.
  • Rédaction, orthographe, traduction.
  • Créativité.
  • Initiative.
  • Soucis de l’esthétisme
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéanciers.
  • Travail en équipe.
  • Autonomie
  • Bilinguisme

Horaire: Poste temporaire environ 12 mois, temps plein. 37.5 heures par semaine.

Joignez-nous à une équipe dynamique et inspirante où l’ambiance de travail est agréable et où la qualité de vie et le bonheur au travail font partie de notre quotidien!

L’utilisation du masculin sert uniquement à alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Temporaire - remplacement environ 1 an

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): Une grande famille passionnée où l’ambiance de travail se résume à ceci : bien vivre chaque jour. Gamme d’avantages sociaux compétitifs et plusieurs congés spéciaux. Escomptes incroyables sur nos produits capillaires et esthétiques. Une salle d'entraînement accessible uniquement à nos employés! Horaire flexible, télétravail.

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157097 Étudiants vente et service à la clientèle

Date limite

4 mai 2023

Description du poste

On a besoin de toi

On cherche des étudiants pour travailler comme agent aux ventes et service à la clientèleLes questions d’assurance sont trop importantes pour être compliquées.  C’est pourquoi ton travail sera d’offrir une expérience simplifiée qui aidera les clients à choisir les produits d’assurance qui conviennent le mieux à leurs besoins.

Lieu de travail : Montréal en formule hybride
Nous offrons un mode de travail hybride pour les 2 bureaux de Montréal ( 7101 rue Jean-Talon Est et 2020 Blv. Robert-Bourassa)

Horaire de travail et formation

Dates de début : 5 mai et 26 mai 2023

Formation: A temps plein pendant l'été (35h semaine), du lundi au vendredi de 9 à 17h00.

Après la formation lorsque la session reprend : temps partiel minimum 21h/semaine réparti comme suit en priorité : les samedis, les jours fériés, les soirées (quarts se terminant à 20h00).

Pendant la période des fêtes et de l’été : Temps plein 32h semaine ou plus selon tes disponibilités (si tu n’as pas de classe).         

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre Ville - Anjou

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (21 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2023

Salaire : 24.78/heur

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Tu es le candidat idéal si :

  • Tu habites la grande région de Montréal (ce poste n'est pas ouvert ailleurs dans la province)
  • Tu as un DEC complété ou;
  • Tu as un DES complété et 3 années d’expérience de travail à temps plein
  • Naviguer à travers différents systèmes informatiques en même temps qu’être au téléphone avec un client ne te fais pas peur
  • Tu es un passionné de service à la clientèle et de vente!
  • Si tu parles anglais c’est un atout, si non ce n’est pas grave

157070 Agent(e) de développement économique

Date limite

13 avril 2023

Description du poste

Le Service du développement économique de la Ville de Laval assure la promotion du développement économique par la recherche de nouveaux investissements, l'accueil d'entreprises et le soutien de celles installées sur son territoire, tout en cherchant à accélérer la réalisation de projets d’investissements et d’initiatives innovantes.

 

    

 

 

 

AGENT(E) DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

Poste temporaire

 

Nous cherchons actuellement un (e) agent (e) développement économique qui aura la charge d’analyser le potentiel de missions commerciales et d’initier leur développement selon l’offre des entreprises lavalloises. Voulez-vous participer dans ce projet ? 

 

 

Les défis qui vous attendent :

 

L’agent(e) de développement économique assiste et soutien la division des affaires internationale dans la réalisation de son mandat de promotion régionale des exportations. À ce titre, le titulaire a pour mandat de développer des projets à proposer aux entreprises lavalloises au cours des prochaines années, en particulier des missions commerciales. Le titulaire assiste également la division dans la réalisation de ses projets visant à accompagner et soutenir les entreprises dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires relativement au développement de marchés à l’international.

 

 

Et plus particulièrement :

 

  • Collige des données de différentes bases de données sur les entreprises exportatrices lavalloises ;
  • Analyse les enjeux et les opportunités d’exportation des entreprises exportatrices lavalloises ;
  • Propose et développe des projets d’accompagnement et de missions commerciales
  • Collabore à la mise en œuvre et le suivi d’évènements et de projets spéciaux de la division des affaires internationales ;

Soutien les conseillers dans la réalisation de différents mandats

 

Voici ce que nous vous offrons :

 

  • Un contrat pour la période estivale ;
  • Être disponible à compter du 1er mai 2023 ;
  • Un horaire de travail du lundi au vendredi (33.75 heures par semaine) ;

Poste éligible à un mode de travail hybride

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (33 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être minimalement en 2e année en baccalauréat en administration des affaires, en marketing international ou domaine pertinent ;
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction, sens de l’organisation très développé et autonomie ;
  • Excellente connaissance de l’anglais (atout).

 

157000 Ambassadeur(rice) de marques et de commandites en événements

Date limite

12 avril 2023

Description du poste

Notre équipe s'agrandit en cette nouvelle saison estivale 2023 ! Spécialistes en activation de marque, en événementiel et en commandites, Promo-Staff cherche à DOUBLER son équipe promotionnelle partout au Québec et on débute cet été. Plusieurs postes disponibles :

1- Superviseur de tournée mobile : jeudi @ lundi, t. plein : 23$/h @ 25$/h

2- Chef d’équipe terrain : aléatoire, soirs et fds : 22$/h @ 24$/h

3- Agent promotionnel, ambassadeur de marque : jour, soirs et fds : 18$/h @ 21$/h

4- Agent de dégustation de vins et spiritueux en SAQ : jour, soirs et fds : 20$/h @ 22/h

5- Stagiaire marketing événementiel: t. plein, mai @ septembre : 20$/h

Votre rôle sera d’offrir une expérience événementielle hors pair et mémorable aux participants en :

  • Promouvant un produit / service / marque et donner des détails à ce sujet
  • Gérant des jeux interactifs et distribuer des gratuités promotionnelles
  • Incitant les gens à participer à des concours et/ou à des activités sur place
  • Animant des concours et/ou activités sur place
  • Vendant des produits pendant un événement
  • Collectant des données de sondages ou demandes d’adhésion
  • Assurant la propreté des lieux et/ou du kiosque le cas échéant
  • Remplissant des rapports d’événements et/ou d’inventaires

Nous sommes actifs tout au long de l’année et désirons poursuivre notre développement avec des agents qui pourront s’investir à long court et long terme. Nos événements en gros :

- Grand Prix F1 de Montréal, Festival d’été de Québec, la saison du CF Montréal au Stade Saputo, la saison de l’OSM à la maison symphonique & Concerts extérieurs dans les parcs, les tournées en Station de ski, les francofolies de Montréal, Les Feux d’artifices à La Ronde + animations radio Cogeco, Tournée promotionnelle en Food-Truck pendant 16 semaines à Montréal ET à Québec, Le Tour de l’île, Dégustations de vins et d’alcool en SAQ, Osheaga, Lasso, animations en centres d’achat, etc.  

Joins-toi à l’équipe ! Applique via cette offre en nous mentionnant le NUMERO du poste pour lequel (ou lesquels) tu appliques et nous te contacterons pour une entrevue dans les prochains jours :-)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Emplacements variables à Montréal

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Variable d'un contrat à l'autre

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18$/h à 22$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

  • Être confortable à travailler à l’extérieur en été et en hiver
  • Être capable d’aider avec le montage/démontage des lieux de travail
  • Être confortable avec le public (enfants, familles, différents types de clientèles)
  • Avoir l'esprit d'équipe (vous serez souvent appelés a travailler en équipe!) :-)
  • Être polyvalent et débrouillard
  • Être souriant, courtois, sociable et dynamique
  • Être bilingue (français-anglais)

156997 Représentant(e) des ventes

Date limite

13 avril 2023

Description du poste

Nous sommes prêts à recommencer à participer à des évènements en personne afin de parler au public de notre mission, celle de nourrir les villes avec nos paniers hebdomadaires de nourriture locale. Nous recherchons des agents des ventes pour passer le mot durant des marchés fermiers et une panoplie d’autres évènements cet été. Les agents des ventes travailleront aussi à nos portes ouvertes dans la première serre commerciale sur toit au monde (virtuellement et en personne). L’horaire est sur appel, mais les évènements, qui se tiendront plusieurs fois par semaine, sont planifiés à l’avance pour que vous puissiez confirmer votre disponibilité. L’équipe des ventes sera aussi chargée d’appeler de potentiels Lufavores directement durant les semaines moins chargées - les ventes par téléphone sont donc l’une des tâches de ce poste. Durant les évènements en personne il faut monter un kiosque et inscrire le plus de personnes possible à notre service.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15 $

Autre(s) avantage(s): Salaire horaire de base de 15 $, en plus d’une prime pouvant aller jusqu’à plus de 12 $ de l'heure. Il est donc facilement possible de faire 27 $ de l’heure;

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Bilingue (français et anglais);
  • Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;
  • Excellente capacité d’écoute;
  • Être proactif.ve;
  • Résilient.e et optimiste;
  • Orienté.e vers les résultats;
  • Capable de soulever et de porter 15 kg;
  • Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

156907 Conseiller en ventes

Date limite

26 mai 2023

Description du poste

Le/la conseiller(e) aux ventes participe, avec son équipe, à l’amélioration de l’expérience client en magasin. Il/Elle écoute et conseille la clientèle dans l’achat de ses produits érotiques tout en lui proposant des produits complémentaires qui agrémenteront son achat. Aussi, il/elle aura sa part de responsabilité quant au maintien de l’ordre du milieu de travail qu’il partage avec ses collègues.

Description des compétences :

Si tu es motivé et dynamique, que tu rêves de participer au plaisir et à l’épanouissement de milliers de Québécois, et que le travail d’équipe contribue à ton bonheur quotidien ; Boutique Séduction est un employeur sur mesure pour toi !

Ton charisme, ton excellent service à la clientèle et ta débrouillardise feront de toi un employé modèle !

Voici ce que nous t’offrons :

  • un horaire flexible et varié
  • des quarts de travail de courte et longue durée
  • des patrons compréhensifs
  • une belle conciliation travail-vie sociale
  • un environnement de travail professionnel
  • des formations continues
  • des bonis de performances
  • des activités sociales
  • un rabais employé avantageux
  • une équipe tissée serrée

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Chomedy Laval, boul Curé-Labelle Sud

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): programme de prime au rendement

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- 18 ans et plus

- 0 à 6 mois d'expérience en vente ou en service à la clientèle

- parler Anglais un Atout

 

 

156868 Représentant technique des Ventes (offre bilingue)

Date limite

5 mai 2023

Description du poste

Description

Algonquin Bridge is a member of the AIL group of companies, a leader in the development of solutions such as modular bridges, heavy plate arches, pre-engineered walkways, channeling and drainage systems, abutments and retaining walls and noise barriers. The AIL Group has been providing infrastructure solutions for transport, public works, rail, mining, energy, forestry and residential development for over 50 years.

Responsibilities:

  • Identify sales opportunities by acting on prospects through personal initiative, existing customers and sales colleagues. Monitor client accounts for potential expansion, growth or transformations.
  • Promouvoir, éduquer et vendre diverses solutions d'Algonquin Bridge en préparant et en livrant des présentations commerciales, en créant des propositions gagnantes, en rencontrant des clients sur et hors des sites de projet et en collaborant avec les autres représentants.
  • Participer aux congrès et aux associations de constructeurs routier sur le territoire afin d’acquérir des connaissances pertinentes à l'industrie.
  • Vérifications et négociation des bons de commandes, au besoin, des ententes commerciales.
  • Être proactif et avoir une présence accrue dans le milieu à titre de représentant technique lors d’évènements sociaux.
  • Maintenir une bonne connaissance des normes provinciales et des codes de conception applicables au territoire.
  • Fournir l'assistance technique de chantier pour aider les entrepreneurs à ériger et à lancer nos structures conformément à nos plans et spécifications.
  • Développer et gérer les relations internes et externes pour assurer une livraison rapide et précise conformément aux attentes des clients.
  • Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements et régions pour résoudre de manière proactive les problèmes, améliorer la satisfaction des clients afin d’augmenter les profits .
  • Fournir un soutien à la gestion de projet, en veillant à ce que toutes les non-conformités soient traitées de manière professionnelle et avec un sentiment d'urgence.
  • Travaillant à partir d'un bureau à domicile, ce poste offre de la flexibilité et nécessite des déplacements à travers le Québec

Qualifications :

  • Éducation post secondaire en génie civil ou technologue en génie civil un atout
  • Minimum de cinq ans d’expérience, de préférence dans une industrie similaire.
  • Parle couramment le français et l'anglais.
  • Ingénieur membre de OIQ un atout, Formation de conception des structures du MTQ réussi est un atout.
  • Comportement professionnel avec un sens approprié de l'urgence et un sens aigu des affaires.
  • Solides compétences interpersonnelles et de service à la clientèle avec la capacité de développer de solides relations d'affaires.
  • Excellentes compétences interpersonnelles, de service à la clientèle, de communication (verbale et écrite), de gestion du temps et d’organisation.
  • Capable de prioriser le travail, d'être flexible et de travailler avec un minimum de supervision.
  • Able to meet deadlines competently and in a timely manner, often under pressure.
  • Organized and able to multi-task and prioritize multiple projects at different stages simultaneously.
  • Excellent computer skills required, including working knowledge of MS Excel, PowerPoint, Word and CRM software, such as Salesforce.com.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , or Quebec Area

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : TBD

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Génie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Industrial, or Civil Engineering would be an asset. 

Génie civil ou industriel serait un atout. 

156835 Spécialiste de réinitialisation Sirius XM

Date limite

7 mai 2023

Description du poste

SiriusXM embauche à temps partiel!

 

Vous cherchez à vous épanouir dans un milieu de travail qui vous offrira flexibilité et autonomie? Si oui, cet emploi est pour vous! Joignez- vous à notre équipe sur le terrain à titre de spécialiste de réinitialisation! Votre rôle consistera à mettre en marche la fonction satellite dans les véhicules chez les concessionnaires de votre région!

 

Votre rôle :

  • Envoyez un signal à l’aide de l’appli SiriusXM afin de réactiver la radio satellite à bord des véhicules d’occasion des concessionnaires
  • Interagir avec le personnel, bâtir des relations afin d’obtenir accès aux véhicules
  • Placer du matériel de point de vente à l’intérieur de chaque véhicule, si nécessaire
  • Maintenir une bonne communication avec votre gestionnaire de territoire
  • Tenir un calendrier des visites chez le concessionnaire, planifier vos jours de travail pour maximiser l'efficacité.
  • Lorsque demandé, former les employés des concessionnaires sur les fonctionnalités de l’appli SiriusXM , les avantages des programmes SiriusXM et la valeur ajoutée aux futurs acheteurs.

 

Les avantages :

  • Heures flexibles, vous créez votre propre horaire selon vos disponibilités
  • Merch SiriusXM (vêtements, bouteille d’eau, gants)
  • Évoluer dans une industrie au rythme flamboyant

Exigence :

  • Permis de conduire valide
  • Vérification de vos antécédents est requise et vous sera remboursée
  • Posséder un véhicule fiable
  • Téléphone intelligent avec camera fonctionnelle et un plan données – allocation mensuelle de 50 $ fournie
  • Bonne forme physique, rester debout durant plusieurs heures
  • Attitude positive

 

Type d’emploi : Temps partiel

Heures : 25 par semaine

Rémunération : 20 $ de l’heure

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Laval, Brossard

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20.00\hr

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Voit les détails de l'annonce

156841 Analyste Junior -Économie

Date limite

7 avril 2023

Description du poste

  • Préparer les briefs de création et d’intégration des mises en ligne hebdomadaires pour le studio de création
  • Coordonner les échéanciers et la planification/répartition du travail
  • Effectuer le contrôle de qualité de la production
  • Gérer et appuyer les promotions et activités Web en lien avec le programme marketing
  • Demeurer à l’affût des tendances Web et des activités concurrentielles, et formuler des recommandations
  • Exécuter toute autre tâche connexe

 

 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): •Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, programme d’encouragement aux études, etc. •Des bornes de recharge pour voitures électriques •La possibilité d’évoluer au sein de l’organisation •Un environnement de travail inclusif et sécuritaire •Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle •Un employeur engagé dans sa communauté •Et plus encore!

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Études universitaires en marketing ou en communications, ou toute combinaison d’expériences et d’études équivalentes
  • De 3 à 5 années d’expérience dans le domaine des communications marketing interactives et dans la gestion de projets Web
  • Capacité de travailler sous pression et de travailler en équipe
  • Très grand sens de la rigueur et de la minutie
  • Connaissance du Web et des bonnes pratiques
  • Compréhension des besoins du commerce de détail et du commerce électronique
  • Bon sens de la communication
  • Aptitude pour le travail d’équipe
  • Bon sens critique
  • Excellente capacité de s’adapter au changement
  • Capacité de prioriser ses tâches et de résoudre des problèmes
  • Autonomie et débrouillardise
  • Connaissances de base en production Web / HTML (un atout

156770 Coordonnateur.rice ressources humaines et marketing

Date limite

27 mars 2023

Description du poste

Le coordonnateur.rice au marketing et aux ressources humaines sera responsable de la planification générale du recrutement chez Makwa. Il œuvrera dans la fidélisation des employés saisonniers, dans llla gestion et la formation du personnel, dans les logistiques saisonnières, dans le suivi administratif et dans les actions marketing.

Principales tâches

  • Gestion et planification du recrutement (présence réseaux sociaux, diffusion de poste, développement du réseau       
  • Gestion et formation du personnel (logistique et participation aux formations, suivi administratif, suivi terrain, etc);
  • Assure un soutien administratif (suivi des dossiers et communication avec le personnel saisonnier, suivi et participation aux rencontres post-séjour, achat des billets de transports et assurances, évaluation saisonnière du personnel, etc.) ;
  • Conception et création de contenu attractif et pertinent : infolettres, médias sociaux, capsules vidéo, calendriers de publication et concours;
  • Participation dans l’élaboration de nouvelles stratégies visuelles dans le but de favoriser l’engagement des abonnés et de faire évoluer les projets et les communautés existantes;
  • Révision des sites web des différentes marques et propositions.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Hochelaga

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 avril 2023

Salaire : 20$ à 26$ selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Personne sociable, confiante, persévérante et rigoureuse;
  • Entregent naturel / facilité à communiquer;
  • À l'aise avec les outils informatiques.(Suite Office);
  • Bilingue français et anglais;
  • Intérêt pour l’administration (contrats, achat assurances et billets de transport, suivis, etc.);
  • Expérience en tourisme, un atout.

156776 Créateur de contenu de médias sociaux

Date limite

5 avril 2023

Description du poste

Ce qu'on cherche

Es-tu un créateur de contenu qui cherche à construire ta propre marque personnelle? Si oui, ce poste est pour toi. Nous recherchons la prochaine légende de Tik Tok et d'Instagram pour toucher des millions de Québecois et Canadiens.

Description de l'emploi:

Nous recherchons quelqu'un pour diriger notre stratégie organique Tik Tok et Instagram. Dans ce rôle, tu va:

  • Être le visage de nos cliniques et créer du contenu organique de haute qualité
  • Collaborer avec d'autres créateurs pour générer du conetenur engageant
  • Diriger les efforts de co-branding avec des marques canadiennes complémentaires
  • Bâtir une liste d'ambassadeurs
  • Conçevoir tes propres initiatives pour augmenter la portée de nos marques et leur croissance organique
  • Élaborer une stratégie de médias sociaux organique englobant tout ce qui précède et plus encore.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , À distance

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 24 avril 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

On cherche surtout quelqu'un avec un intérêt profond pour les réseaux sociaux. SVP fournir des liens vers des profils de médias sociaux que tu as géré (personnel ou professionnel).