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Service à la clientèle [42 offres]
157334 | CONSEILLER(ÈRE) EN VENTE, jolie boutique pour enfants |
Date limite 6 avril 2023 Description du poste
C'est dans notre chaleureuse boutique de quartier, spécialisée en chaussures de qualité pour enfants, que de joyeux bambins viennenent régulièrement se chausser, au coeur d'Outremont. On est tellement fier de voir grandir les enfants saison après saison dans notre boutique Chaussures Piétine, une institution depuis des décennies!
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 16$ / heure Autre(s) avantage(s): Flexibilité d'horaire Belle ambiance de travail Environnement stimulant Possibilité d'avancement Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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157321 | Spécialiste du service à la clientèle bilingue (An/Fr) |
Date limite 21 avril 2023 Description du poste
Spécialiste du service à la clientèle bilingue (An/Fr) Es-tu un(e) Spécialiste du service à la clientèle empathique? Tu recherches une opportunité enrichissante dans une compagnie en pleine croissance? Pourquoi nous choisir? YouSet révolutionne le secteur de l'assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d'assurance la plus efficace et la plus aimée au Canada. En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour t’aider à économiser 29% en moyenne sur ton assurance habitation et auto et te permet d’acheter ta couverture instantanément, en ligne. À ce jour, nous avons aidé plus de 100 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne. Quelles seront tes responsabilités? - Soutenir la croissance de l'entreprise à travers le service client (SMS, courriel et téléphone) et la saisie de données - Partager tes observations avec le reste de l'équipe afin améliorer l'expérience client - Optimiser les processus pour assurer une amélioration continue de la productivité - Obtenir ton permis de courtier (AMF et RIBO) au courant de ta première année avec nous As-tu ce qu'il faut? - Tu as de solides compétences de communication orale et écrite en anglais et français - Tu apprends rapidement et tu as un intérêt pour les technologies - Tu es proactif et tu as de fortes compétences en résolution de problème - Expérience dans le domaine de l'assurance ou des services financiers est un plus Quels sont les avantages pour toi?
Ceci est une opportunité pour un poste à temps plein dans une startup à croissance rapide avec des responsabilités grandissantes. Conditions Lieu de travail : Canada , Télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): -Joins-toi à une équipe talentueuse, plaisante et motivée -Avoir un impact dans la compagnie -Rémunération compétitive avec options d'achat d'actions -Assurance collective (Santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie -Jusqu'à 4 semaines de vacances par année -100% télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal -Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux!) Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157316 | Commis service à la clientèle_DÉPANNEUR/CUSM 23051 |
Date limite 12 avril 2023 Description du poste
Description Nous sommes présentement à la recherche d’un commis au service à la clientèle / caissier, temps partiel et/ou temps plein pour se joindre à notre équipe chez MULTIMAGS ! Responsabilités En tant que membre de notre équipe, tu auras à :
Avantages
Remarque Nous offrons :
Cette offre t’intéresse? Nous voulons te connaître! Postule en ligne ou viens nous voir en magasin avec ton CV ! Nous sommes situés au 1001 Boul. Décarie à Montréal, local 206. (CUSM, Centre Universitaire de Santé McGill) Avis aux lecteurs À propos Nos magasins de détail ont bâti leur réputation sur le positionnement stratégique de leurs points de vente, la commodité de leurs produits et un service à la clientèle chaleureux et professionnel. En plus d’une variété de livres, de magazines et de journaux, on y trouve aussi divers produits connexes, dont des cartes de souhaits, de la papeterie, des produits du tabac, des boissons et des loteries. *Le masculin est utilisé pour alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 1001 Boulevard Décarie, local 206 Montré Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Aucune information Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences Ton profil :
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157257 | AGENT.E D’ACCUEIL |
Date limite 19 avril 2023 Description du poste
Sous la supervision des chef.fe.s d’équipe et du superviseur de l’accueil et de l’information, l'agent.e d’accueil offre un service à la clientèle irréprochable auprès des passants et des visiteurs dans le cadre des différentes activités mises en place par le Partenariat du Quartier des spectacles (PQDS). La personne est chargée de l’ouverture, de la fermeture et du nettoyage quotidien des installations, de même que de l’opération des activités. Elle renseigne les visiteurs selon les différentes demandes d’information en tant que représentant.e du Partenariat du Quartier des spectacles. Les quarts de travail peuvent être répartis selon les différents projets d’animation (jeux d’échecs géants, kiosque d’information, Ludothèque, Ville orchestre, etc.) et les opérations quotidiennes.
CE QUE L’ON OFFRE
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 20 avril 2023 Salaire : 17,33 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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157122 | Préposé (e) Service à la clientèle |
Date limite 31 mai 2023 Description du poste
Boutique Bonjour Montréal est à la recherche de la perle rare pour venir travailler au sein de son équipe !! Nous sommes une équipe jeune, dynamique et passionnée par le service client. Boutique bonjour Montréal est une boutique cadeaux / souvenirs située au coeur du Vieux-Montréal directement sur la place Jacques-Cartier, dans un des secteurs les plus touristiques de Montréal. Les principales tâches sont : Accueillir et servir les clients Assurer un suivi avec eux Responsable de l’ouverture/fermeture du commerce Organiser / placer la marchandise Habileté avec la caisse (argent) Doit parler Français et Anglais, être dynamique, souriant, polyvalent et avoir de l’initiative. Doit aimer être et parler au public. Viens me rencontrer ! Laurence Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (30 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 16.00$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157097 | Étudiants vente et service à la clientèle |
Date limite 4 mai 2023 Description du poste
On a besoin de toi On cherche des étudiants pour travailler comme agent aux ventes et service à la clientèle. Les questions d’assurance sont trop importantes pour être compliquées. C’est pourquoi ton travail sera d’offrir une expérience simplifiée qui aidera les clients à choisir les produits d’assurance qui conviennent le mieux à leurs besoins. Lieu de travail : Montréal en formule hybride Horaire de travail et formation Dates de début : 5 mai et 26 mai 2023 Formation: A temps plein pendant l'été (35h semaine), du lundi au vendredi de 9 à 17h00. Après la formation lorsque la session reprend : temps partiel minimum 21h/semaine réparti comme suit en priorité : les samedis, les jours fériés, les soirées (quarts se terminant à 20h00). Pendant la période des fêtes et de l’été : Temps plein 32h semaine ou plus selon tes disponibilités (si tu n’as pas de classe). Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre Ville - Anjou Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (21 heures) Date d'entrée en fonction: 5 mai 2023 Salaire : 24.78/heur Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Tu es le candidat idéal si :
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157078 | Préposé (e) |
Date limite 15 mai 2023 Description du poste
Passez l'été aux bords du Canal-de-Lachine!
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 16 mai 2023 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Horaire de travail : |
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157077 | Service à la clientèle |
Date limite 15 mai 2023 Description du poste
Passez l'été aux bords du Canal de Lachine! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 16 mai 2023 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Horaire de travail : |
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157027 | Spécialiste du support à la clientèle (stage) (offre bilingue) |
Date limite 14 avril 2023 Description du poste
Stagiaire en service à la clientèle bilingue (An/Fr) Pourquoi nous choisir? YouSet révolutionne le secteur de l'assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d'assurance la plus efficace et la plus aimée au Canada. En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour t’aider à économiser 29% en moyenne sur ton assurance habitation et auto et te permet d’acheter ta couverture instantanément, en ligne. À ce jour, nous avons aidé plus de 100 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne. Quelles seront tes responsabilités? - Soutenir la croissance de l'entreprise à travers le service client (SMS, courriel et téléphone) et la saisie de données - Partager tes observations avec le reste de l'équipe afin améliorer l'expérience client - Optimiser les processus pour assurer une amélioration continue de la productivité As-tu ce qu'il faut? - Tu as de solides compétences de communication orale et écrite en anglais et français - Tu as de l'expérience pertinente en service à la clientèle - Tu apprends rapidement et tu as un intérêt pour les technologies - Tu es proactif et tu as de fortes compétences en résolution de problème - Expérience dans le domaine de l'assurance ou des services financiers est un plus Quels sont les avantages pour toi?
Tu te reconnais dans tout ça? Ne manque pas ta chance et postule dès maintenant! ///////////////////////////// Bilingual Customer Service Intern (En/Fr) Are you looking for a rewarding opportunity in a fast-growing company this summer? We have a 4-month internship (May-August) available for a motivated university student. Why us? YouSet is revolutionizing the insurance industry by combining technology, data and human expertise. We’re on a mission to build the most efficient and most loved insurance platform in Canada. In less than 4 minutes, our powerful technology screens the market to help you save 29% on average on your home and car insurance and get you covered instantly, online. To date, we’ve helped over 100 000 users shop for their insurance with an average of 4.9 stars in online reviews. What will you be responsible for? - Supporting the growth of the company through customer service (SMS, email and phone) and data entry - Sharing your feedback with the rest of the team to improve the overall customer experience - Optimizing processes to ensure continuous improvement in productivity Do you have what it takes? - You have strong oral and written communication skills in French and English - You have relevant customer service experience - You're a quick learner with an interest in technology - You're proactive and have strong problem-solving skills - Previous experience in insurance or financial services is a plus What's in it for you?
You picture yourself working with us? Don't miss your chance and apply today! Conditions Lieu de travail : Canada , Télétravail ou Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156937 | Commis glacier et café |
Date limite 14 mai 2023 Description du poste
Bonjour! Salut! Ola! Hey! Hello! Nous recherchons des employés/ées en OR pour faire partie de notre équipe de feu pour l’été 2023. Si tu es vaillant/te, dégourdi/e, souriant/te et aime travailler devant le public, on a besoin de toi. Si tu sais déjà faire des cafés de spécialités (latte, cappuccino, etc), des cornets ou des crêpes, ton training sera juste plus facile! À notre commerce, il est payant de travailler les soirs et les fins de semaine car c’est à ces moments que la majorité des gens sont en congé et qu’ils viennent profiter de notre beau quartier! Ton anglais doit être de niveau intermédiaire car notre clientèle parle principalement la langue de Shakespeare. Nous sommes deux propriétaires, deux Catherine et nous avons démarrées notre crèmerie il y a 8 ans. Nous sommes toujours aussi heureuses de faire découvrir nos produits faits maison aux milliers de visiteurs qui passent dans le Vieux-Montréal année après année. Travailler dans le Vieux-Montréal est très stimulant car vous travaillerez avec une clientèle en vacances, relaxe, rieuse et ouverte d’esprit. On attend ton CV avec impatience! Catherine & Catherine Dates importantes: training début avril et ouverture de la saison le vendredi 7 avril pour la fin de semaine de Pâques. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156907 | Conseiller en ventes |
Date limite 26 mai 2023 Description du poste
Le/la conseiller(e) aux ventes participe, avec son équipe, à l’amélioration de l’expérience client en magasin. Il/Elle écoute et conseille la clientèle dans l’achat de ses produits érotiques tout en lui proposant des produits complémentaires qui agrémenteront son achat. Aussi, il/elle aura sa part de responsabilité quant au maintien de l’ordre du milieu de travail qu’il partage avec ses collègues. Description des compétences : Si tu es motivé et dynamique, que tu rêves de participer au plaisir et à l’épanouissement de milliers de Québécois, et que le travail d’équipe contribue à ton bonheur quotidien ; Boutique Séduction est un employeur sur mesure pour toi ! Ton charisme, ton excellent service à la clientèle et ta débrouillardise feront de toi un employé modèle ! Voici ce que nous t’offrons :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Chomedy Laval, boul Curé-Labelle Sud Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): programme de prime au rendement Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : - 18 ans et plus - 0 à 6 mois d'expérience en vente ou en service à la clientèle - parler Anglais un Atout
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156893 | Souscripteur, TD Auto finance |
Date limite 8 avril 2023 Description du poste
Vous épanouissez-vous dans un milieu exigeant où vous devez travailler et apprendre les différentes facettes du travail et du service? Nous sommes à la recherche d’un professionnel chevronné qui désire réussir dans un poste qui lui permettra d’aider l’équipe et les employés. À titre de Souscripteur, Auto financement vous devrez examiner, analyser et évaluer les demandes de crédit en fonction des politiques et procédures pour autoriser le crédit aux clients dans le respect des limites discrétionnaires de prêt établies. Il vous incombera de collaborer avec divers partenaires d’affaires en offrant du soutien, des solutions, des recommandations ou des conseils professionnels liés au crédit au cours du processus.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 4605 Boul Lapinière,Brossard ,Qc J4Z3T5 Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel 22.5 heures Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Modèle hybride 2-3 jours semaine au bureau , horaire rotatif de 8H30 à 21H00 du lundi au vendredi et les samedis de 9H00 à 17H00. Minimum 22.5 heures semaines, nombres d'heures peuvent variées selon le modèle d'affaires
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156864 | Préposé.e à l'accueil et au Café |
Date limite 14 avril 2023 Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE
LIEU DE L'EMPLOI Sur l'Île aux Lièvres, au large de Rivière-du-Loup QUALITÉS RECHERCHÉES
CONDITIONS DE TRAVAIL
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , rivière-du-loup Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 18 mai 2023 Salaire : Selon l'échelle salariale en vigueur Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156859 | Aubergiste au Phare |
Date limite 28 avril 2023 Description du poste
LE PHARE Ce joyau du patrimoine maritime a été transformé en charmante auberge de trois chambres accueillant des visiteurs pour une à deux nuits. Ce forfait comprend un souper quatre services et un brunch ainsi qu'une visite de la Réserve nationale de faune de l'île DESCRIPTION DU POSTE
LIEU DE L'EMPLOI Sur l'île du Phare du Pot-à-l'Eau-de-Vie, au large de Rivière-du-Loup QUALITÉS RECHERCHÉES
CONDITIONS DE TRAVAIL
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , rivière-du-loup Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 18 mai 2023 Salaire : Selon l'échelle salariale en vigueur Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Restauration & Tourisme Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156828 | Assistant(e) à la réception |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
ASSISTANT(E) À LA RÉCEPTION - CAMPUS1 MTL
L'assistant de bureau est un représentant du personnel, jouant un rôle important dans le développement d'un sens de la communauté. L'assistant de bureau est responsable de trois domaines de responsabilité : Ces zones sont les clés du bon fonctionnement de la réception.
Tâches et responsabilités essentielles (d'autres tâches peuvent être assignées) : MAINTENIR LES NORMES COMMUNAUTAIRES ET LA SÉCURITÉ
Aider à identifier et à signaler les problèmes de maintenance et de sécurité. Aider à gérer les incendies et autres situations d'urgence, en informant toujours le personnel professionnel en premier si le temps le permet. Connaissez l'emplacement de l'extincteur le plus proche et familiarisez-vous avec le fonctionnement du panneau d'alarme incendie et de l'équipement de sécurité incendie. Participer aux contrôles de sécurité de la propriété pendant le service. Connaître les numéros de téléphone d'urgence. Aider à la supervision de la conduite des élèves et des niveaux de bruit dans toute la communauté (c'est-à-dire des vérifications périodiques de la voie d'incendie avant et d'autres zones assignées), et la notification des PA sur appel pour d'autres problèmes. Aider à la communication et à l'interprétation des politiques et des règlements. Aider à maintenir les heures de silence établies.
AIDER LES ÉTUDIANTS : FOURNIR UN SERVICE CLIENT
Aider à l'accueil et à l'orientation des nouveaux résidents (c'est-à-dire aider à la localisation des chambres et des installations disponibles, etc.) Aider à fournir des informations sur les services et les agences du campus. Veiller à ce que les procédures appropriées soient respectées lors de la remise et du retour de l'équipement. Aide les clients à contacter le résident qu'ils visitent et s'assure de leur respect des procédures concernant les visiteurs. EFFECTUER DES TACHES ADMINISTRATIVES
Assister le personnel professionnel lors de l'enregistrement et du départ. Tenir à jour tous les journaux administratifs désignés par le personnel professionnel. Effectuer d'autres tâches assignées par le personnel de gestion. Maintenir la ponctualité aux quarts de travail assignés.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 1 avril 2023 Salaire : à confirmer Autre(s) avantage(s): caféteria sur les lieux Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre langue un atout Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156813 | Étudiant ou étudiante - Guide interprète |
Date limite 30 avril 2023 Description du poste
Ce qui t’attend En tant que guide-interprète au Lieu historique national du chantier A.C. Davie, tu pourras mettre à profit ton sens du service à la clientèle, ton professionnalisme et ta capacité de travailler en équipe! En plus, tu recevras une formation des plus enrichissantes sur l'histoire de la Ville de Lévis et son patrimoine maritime. Joins-toi à l'équipe de la Direction de la vie communautaire au service des arts et de la culture!
Principales responsabilités
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Lévis Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (30 heures) Date d'entrée en fonction: 7 juin 2023 Salaire : 21,45 Autre(s) avantage(s): Nous ajoutons un 12 % à ton taux horaire en compensation des avantages sociaux, conformément à l'échelle salariale en vigueur = 24,02$/ heure. Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Animation & Loisirs Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
Cet emploi est pour toi? Postule maintenant!
Les personnes répondant aux exigences de la fonction et intéressées à présenter leur candidature doivent postuler par le biais du Site de recrutement de la Ville de Lévis (https://atlas.workland.com/careers/ville-de-levis) et joindre une copie de leur curriculum vitae. La date limite pour postuler est à titre indicatif seulement puisque nous traitons les candidatures en continu. Nous nous gardons le droit d’écourter le concours dans le cas où nous avons trouvé la personne qui correspond au profil recherché. *Cette liste représente les compétences les plus importantes pour le poste La Ville de Lévis souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi.
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156750 | Bilingual Immigration Case Analyst (offre rédigée en anglais seulement) |
Date limite 5 avril 2023 Description du poste
Immigration Case Analyst - Bilingual We are seeking a bilingual legal professional who thrives on having challenging and rewarding work in a fast-paced environment. The Immigration Case Analyst plays a key role in the intake, processing and follow up of client files. Immigration Case Analysts operate at various levels of autonomy and on various types of immigration files depending on their level of experience and tenure with the Firm. The ideal candidate in this role is fluent in English and French, has excellent customer service and communication skills, has good writing abilities and is highly detail oriented given the nature of the role. Immigration Case Analysts may report into a Team Lead, Associate Lawyer or Partner depending on the level and team. What the Firm Has to Offer You: • Hybrid work model Conditions Lieu de travail : Canada , Toronto, Ontario Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Skills and Qualifications: Share with us your resume and cover letter discussing why you'd be interested in joining our team. To learn more about our culture, the work we do and our team, visit our website: www.gands.com/about-us/careers Green and Spiegel LLP is committed to building a diverse workforce representative of the communities we serve. We are proud to be in compliance with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA), 2005 and the Integrated Accessibility Standards Regulation. Accommodation will be provided in all parts of the recruitment and assessment (if applicable) process as required under Green and Spiegel LLP's accessibility policies and procedures. Applicants must make their accommodation needs known upon requests for interviews. |
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156738 | PRÉPOSÉ.E AUX RENSEIGNEMENTS 22767 |
Date limite 5 avril 2023 Description du poste
Direction de l’accueil et de l’expérience du visiteur Tu es reconnu ou reconnue pour ta courtoisie et tes habiletés de communication, tu aimes être en contact avec les gens et (en plus!) tu as de l’intérêt pour le monde culturel? Nous sommes présentement à la recherche d’un.e préposé.e aux renseignements pour accueillir les visiteurs, répondre aux demandes de renseignements et effectuer la promotion de la programmation, des activités et des produits! Le Musée de la civilisation place l’humain au cœur de ses actions muséales. Il suscite la rencontre de soi et de l’autre; il propose une expérience mémorable, émouvante, qui incite à agir. Situés au cœur du Vieux-Port de Québec et en bordure du fleuve Saint-Laurent, nos bâtiments patrimoniaux sont entourés de plusieurs restaurants, boutiques et galeries d’art. On peut dire que notre milieu de travail ne manque certainement pas de vie ! Faire partie de l’équipe du Musée, c’est créer l’extraordinaire, ensemble. Si tu cherches un environnement de travail stimulant avec une équipe attachante, tu es à la bonne place. Responsabilités VOICI COMMENT TU POURRAS T’IMPLIQUER PLUS SPÉCIFIQUEMENT
CE QUE NOUS T’OFFRONS EN ÉCHANGE
CONDITIONS DE TRAVAIL – FONCTIONNAIRES
Avis aux lecteurs TA CANDIDATURE Si en plus de satisfaire à toutes nos demandes, tu es prêt ou prête à créer l’avenir avec nous, transmets-nous ta candidature accompagnée d’une lettre de motivation au plus tard le 14 mars 2023 à 16 h 30 via la section « Carrière » de notre site Internet www.mcq.org. La Vision du Musée de la civilisation qui est de susciter la rencontre de soi et de l’autre se veut un hymne à la diversité de l’être humain. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous sentent qu’ils peuvent contribuer dans toute leur unicité aux projets du Musée. Le Musée de la civilisation souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les autochtones et les personnes handicapées. Nous t’encourageons à communiquer avec nous à rh@mcq.org si tu as besoin d’un accommodement dans le processus de recrutement ou si tu as besoin de cette offre d’emploi dans un autre format. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 6 avril 2023 Salaire : 34 663 $ à 42 936 $ annuel Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : TU AS LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET DES IDÉES INNOVANTES? Tu te démarques par ton engagement, ton tact, ta diplomatie, ton orientation client et tu démontres de l’ouverture ainsi que de la collaboration. Tu es aussi reconnu ou reconnue par ta capacité d’adaptation, écoute et ton esprit d’équipe. TU RÉPONDS À CES EXIGENCES? C’EST BIEN PARTI!
**Sous réserve de l’appréciation des compétences, toute combinaison de scolarité et d’expérience |
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156649 | Spécialiste, Mise en marché |
Date limite 1 avril 2023 Description du poste
En tant que Spécialiste – Mise en marché, vos principales tâches seront :
Ce que nous vous offrons
Ce que nous vous demandons
Pourquoi Labatt
Employeur offrant l'égalité professionnelle
La Brasserie Labatt du Canada est un employeur offrant l’égalité professionnelle et nous nous engageons à maintenir un environnement accueillant, sûr et inclusif pour chaque personne - quelque soit son âge, sa race, son origine ethnique, sa nationalité, son orientation sexuelle, son identité et son expression de genre, sa religion, sa neurodiversité ou son statut de handicap.
Vous avez besoin d'aide supplémentaire?
La Brasserie Labatt du Canada s’engage à utiliser des pratiques de recrutement justes et équitables. Les personnes ayant un handicap sont encouragées à le mentionner à tout moment du processus de recrutement pour demander un ajustement au besoin. Les membres de notre équipe se consultent pour créer des processus offrant aux personnes ayant un handicap la meilleure expérience de recrutement possible. Pour nous suivre : Instagram @ labattbreweries LinkedIn @ Labatt Breweries of Canada Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Est de Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 19,20$ Autre(s) avantage(s): 0,55$/kilomètre 1,50$/jour pour le cellulaire Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156585 | Agent(e) Service à la clientèle |
Date limite 30 mars 2023 Description du poste
CE QUE NOUS RECHERCHONS?
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Parc Jarry - Metro Parc Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 15.50 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156607 | Conseiller.e aux familles |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
Permanent à temps plein (mardi au samedi) Lieu de travail : Longueuil Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Le conseiller aux familles relève du superviseur de la succursale. Il a pour mandat principal d’accueillir les familles en deuil, de leur offrir les services disponibles selon les rites funéraires choisis et d’organiser les funérailles. Il répond aux besoins des familles et il transmet des informations en adéquation avec la philosophie de la Coopérative. VOTRE QUOTIDIEN AU SEIN DE LA COOPÉRATIVE
VOS QUALITÉS
FORMATION & EXPÉRIENCE
CONDITIONS DE TRAVAIL
Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez des valeurs de coopération et d’empathie très développées ? Faites parvenir votre candidature à Cynthia Chalifour, Conseillère en ressources humaines à : rh@cfgm.coop
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22,96 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156610 | Adjoint(e) au service à la clientèle et à la médiathèque |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
Le CCFV est à la recherche d'un(e) adjoint(e) au service à la clientèle et à la médiathèque pour la période estivale (8 mai 2023 - 25 août 2023) Sous l'autorité de la gestionnaire du service à la clientèle et de la médiathèque, cette personne devra : - assister à la mise à jour de la base de données du Centre; - assister à la bonne marche du service de billetterie; - aider à la tenue à jour de la caisse; - répondre à des demandes générales de renseignements; - participer à la bonne marche du service de prêts de la bibliothèque et de la vidéothèque - assurer le registre des inscriptions aux activités du Centre (camp et cours) - assister aux différentes tâches liées à la tenue du festival d’été francophone de Vancouver (aide à l’installation et au démontage du site, billetterie, …) La personne recherchée doit être aux études à temps plein, être âgée entre 19 et 30 ans et être inscrit(e) à la banque de candidat(e)s Jeunesse Canada au Travail en ligne. Ce programme offre aux étudiants canadiens l'opportunité de travailler dans une autre province sans avoir à débourser les frais de déplacements (voir les détails du programme sur leur site). Afin d'appuyer les recommandations sanitaires mises en place par le gouvernement de la C.-B., la double vaccination est recommandée pour ce poste. Les personnes de toutes les provinces au Canada sont invitées à soumettre leur candidature. Le CCFV souscrit aux principes d’égalité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. QUALIFICATIONS: - débrouillardise - entregent - sens de l'initiative - sens de l'organisation - maturité et capacité de travailler sous pression - excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l'anglais - travail d'équipe - bonne connaissance des logiciels informatiques suivants : Word, Excel, Outlook - Un champ d'étude connexe est un atout
DATE LIMITE DE DÉPÔT DE CANDIDATURE La date limite pour le dépôt des candidatures est le 31 mars 2023.
SALAIRE Le salaire horaire est d'une échelle de $22.00/h pour une période de travail de 40 heures par semaine.
TRANSPORT & LOGEMENT En ce qui concerne les étudiants qui doivent se déplacer d'au moins 125 kilomètres de leur résidence permanente jusqu'au CCFV, Jeunesse Canada au Travail paiera le coût d’un voyage aller-retour de la résidence permanente au CCFV. Le programme offre aussi une indemnité d’hébergement pour les frais engagés par un participant qui doit payer un loyer.
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION La date d’entrée en fonction est le 8 mai 2023 (flexible) et le dernier jour de travail est le 25 août 2023. Prière de faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre d'intention à Delphine Godefroid, gestionnaire du service à la clientèle et de la médiathèque, par courriel à info@lecentreculturel.com. Notez que nous ne contacterons que les candidatures retenues pour une entrevue.
Conditions Lieu de travail : Canada , Vancouver, BC Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 8 mai 2023 Salaire : 22$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156466 | Préposé(e) service à la clientèle |
Date limite 28 avril 2023 Description du poste
Les préposés au service à la clientèle chez Éco-Nature sont des touches à tout : accueil de la clientèle, location d’embarcations, supervision d’événements dans des salles, service au café, travail aux quais, réception, etc. Tu n’aimes pas la routine ? Ce poste est parfait pour toi ! Notre but est de faire des rotations dans l’équipe, de t’emmener à réaliser toutes sortes d’expériences. En plus, le service à la clientèle n’opère non pas un, mais quatre centres de locations répartis sur la rivière. Selon les besoins, tu pourrais être appelé à être notre ambassadeur à Saint-Eustache, Boisbriand, Laval ou Bois-des-Filion ! Encore plus d’opportunités pour toi et de milieux différents à découvrir. Tout cela, dans de magnifiques espaces naturels à proximité de la ville. En résumé, tu es dehors, tu partages une passion avec la clientèle que tu rencontres, tu fais des postes variés et en plus, tu es payé pour le faire ! À l’heure actuelle, tu relèverais de quatre coordonnateurs (rices) à la programmation et au service à la clientèle. Une équipe dynamique, jamais à court d’idées, qui est à l’écoute et toujours prête à t’écouter ! Une équipe qui va t’encadrer, mais sans brimer tes idées et tes idées d’initiatives pour que tu puisses t’épanouir et opérer ta magie ! En plus, tu travailleras avec d’autres animateurs (rices), préposé(e)s et équipe d’aménagement tout aussi dévoué(e)s, drôles et amoureux (ses) du Parc. Ce qui te démarquera (exigences et compétences) :
On s’attend à ce que tu sois présent quand ça compte. Ton horaire te sera communiqué à l’avance, mais il est variable : jours, soirs, fins de semaine. La météo n’étant pas en notre contrôle, il peut parfois y avoir quelques modifications. Conditions d’emploi
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Laval Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156329 | responsable adjoint aux ventes |
Date limite 23 avril 2023 Description du poste
la tache prioritaire sera de répondre aux demandes des clients. de les conseiller afin de trouver le produit le plus adapté à leurs besoins. tu seras éegalement amener à prendre des responsabilités concernant la vie du magasin en lien avec ton manager.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , westmount Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: a discuter Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Vente et Marketing Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : bilingue français / anglais responsabilié / autonomie et passion pour la course à pied sont des qualités trés appréciées |
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156328 | Stagiaire de l’assistance sur le terrain |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
Résumé du poste Sous une supervision générale, agir en tant que liaison entre le support client et le terrain, en fournissant un support de premier niveau aux techniciens de service. Fournir un soutien de deuxième niveau au client, selon les besoins. Fonctions de l'emploi
Connaissances spécifiques
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $14.25 - $18.30 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |