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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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Service à la clientèle  [11 offres]
164091 Commis-caissier -Service à la clientèle -CUSM

Date limite

29 décembre 2023

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un commis-caissier /Service à la clientèle pour notre boutique Passe-temps & Jouets MULTIMAGS située au sein du CUSM à Montréal !

Responsabilités

  • Offrir un excellent service à la clientèle;
  • Opérer et balancer la caisse enregistreuse;
  • Promouvoir les produits et répondre aux questions des clients;
  • S'assurer de la bonne présentation du magasin;
  • Effectuer la réception et le placement des marchandises au besoin;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Conditions :

  • Poste permanent, temps partiel - Week-end 9h45 am à 5h15 pm;
  • Rabais pour les employés allant jusqu’à 40%;sur nos produits;
  • Programme de reconnaissance et de référencement;
  • Environnement de travail professionnel et agréable.

 

Avis aux lecteurs

Nos magasins de détail ont bâti leur réputation sur le positionnement stratégique de leurs points de vente, la commodité de leurs produits et leur service à la clientèle chaleureux et professionnel. En plus d’une variété de livres, de magazines et de journaux, on y trouve aussi divers produits connexes, dont des cartes de souhaits, des produits du tabac, des boissons et des loteries.

 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience en tant que caissier et service à la clientèle;
  • Bilingue, Français & Anglais; 
  • Débrouillard, courtois et autonome.

163877 Personnes employées aux comptoirs de la FAÉCUM (Commis)

Date limite

30 novembre 2023

Description du poste

Exigences, compétences et qualifications recherchées:

  • Bonne connaissance de la FAÉCUM ;
  • Bonne connaissance des campus de l’Université de Montréal ;
  • Étudier à l’Université de Montréal et être membre de la FAÉCUM;
  • Expérience dans le service à la clientèle ;
  • Maîtrise du français oral et écrit ;
  • Dynamisme, autonomie, courtoisie, ponctualité et sens des responsabilités.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024

Salaire : 16,9 $/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Conditions:

  • Être disponible pour une entrevue (en ligne) ;
  • Être disponible pour deux demi-journées de formation payées en décembre sur le campus de la montagne ;
  • Durée du contrat : 8 janvier 2023 au 30 avril 2024 ;
  • Être disponible à travailler un minimum de 10 heures par semaine (du lundi au vendredi entre 8h et 20h) ;
  • Salaire : 16,93$ / heure.

Les candidatures seront reçues jusqu’au 30 novembre 2023.

Transmettre votre CV et votre lettre de présentation à services@faecum.qc.ca ainsi que vos disponibilités du lundi au vendredi entre 8h et 20h pour le trimestre d’hiver 2024.

163754 Agent.e d'expérience client - Livewell (joinlivewell.ca)

Date limite

7 janvier 2024

Description du poste

A propos du poste :

Le poste au sein de notre équipe de support client vous conviendra si vous êtes enthousiaste à l'idée qu'une petite équipe s'attaque à de grands opérateurs et fasse tout ce qu'il faut pour gagner la confiance de nos clients. Nous sommes une équipe motivé et nous recherchons quelqu'un pour se joindre à l'action. 

Vous devrez :

  • Répondre aux demandes des clients par e-mail, téléphone, chat et systèmes de messagerie propriétaires avec un ton, une grammaire et une orthographe excellents pour les communications écrites.
  • Résoudre les problèmes de manière personnalisée, précise et rapide.
  • Construire des relations à long terme avec nos clients en leur offrant des conseils sur les produits et les services.
  • Devenir un expert en ce qui concerne les produits et les offres de Livewell et maintenir ses connaissances à jour dans un environnement en constante évolution. 
  • Suivre les formations et les mises à jour nécessaires.
  • Faire preuve de la plus grande discrétion lorsqu'il s'agit de traiter les problèmes des clients. 
  • S'efforcer d'atteindre et de dépasser les objectifs de performance fixés 
  • Fournir un retour d'information à l'équipe et à la direction sur les tendances de la clientèle.
     

Vous avez :

  • Licence ou équivalent, ou actuellement inscrit dans un cursus universitaire
  • Solides compétences en communication écrite et orale en anglais
  • Solides compétences en communication écrite et orale en français
  • Capacité à concilier le souci du détail et l'efficacité de l'exécution dans un environnement en évolution rapide.
  • Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et de communication, avec un grand souci du détail et de la qualité
  • Expérience du travail dans des systèmes multiples et de la navigation dans des sources d'information multiples. 
  • Avoir une approche axée sur le client et la volonté de l'aider. 
     

Avantages :

  • Rémunération compétitive
  • Gagner en visibilité et avoir un impact important au sein d'une startup à forte croissance
  • Travailler en étroite collaboration avec les cofondateurs de l'entreprise
  • Possibilité de travailler à la fois à distance et dans un magnifique bureau à Montréal.
     

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

163715 Commis-caissier/ Service à la clientèle - Terminus Berri 25713

Date limite

4 décembre 2023

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un commis au service à la clientèle et à la caisse à temps partiel pour se joindre à notre équipe chez Multimags!

Responsabilités

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel aux clients;
  • Opérer la caisse enregistreuse;
  • Effectuer la réception et le placement de marchandises;
  • Veiller au bon fonctionnement du magasin ainsi qu’à son entretien;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Ce que nous offrons :

  • Poste temps partiel de 15 à 20h/semaine;
  • Environnement de travail professionnel et agréable;
  • Rabais pour les employés allant jusqu'à 40% sur tous nos produits;
  • Programme de reconnaissance et de référencement.

Avis aux lecteurs

Depuis 1988, Corporation Presse Commerce est un acteur majeur dans l’industrie du magazine. Presse Commerce offre plusieurs services d’abonnement, dont celui des salles d’attente à travers le Canada et celui d’Express Mag pour les magazines internationaux, aux particuliers en Amériques du Nord. Presse Commerce œuvre aussi dans la distribution de jouets, jeux et cadeaux et ce à travers le pays. Presse Commerce est connu pour ses points de presse Multimags à Montréal et ses dépanneurs Jac & Gil dans la région de Québec. Se joignent à notre chaine, plus de 300 détaillants affiliés à travers le Canada; la Chaine Presse Commerce est la plus grande chaîne de spécialistes de presse au pays. Presse Commerce est également propriétaire de deux librairies indépendantes. La Librairie Clio, accréditée anglophone à Montréal et Librairie Charbourg, accréditée francophone à Québec.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Expérience en tant que caissier et service à la clientèle;
  • Expérience avec le terminal Loto-Québec, un atout;
  • Bonnes capacités de communication en Français, (anglais fonctionnel);
  • Dynamique, courtois et débrouillard.

163728 Animateur(rice) promotionnel en événements, démonstrateur(rice) de produits en magasin

Date limite

14 décembre 2023

Description du poste

Animateur(rice) promotionnel en événements, démonstrateur(rice) de produits en magasin

Les passionnés d'ambiances événementielles seront ravis d'apprendre que notre équipe d’ambassadeur(rices) de marque s'élargit! Promo-Staff, spécialiste dans les activations de marques et de commandites, cherche à étoffer son équipe promotionnelle à travers le Québec en vue des projets à venir dès janvier 2024 :

· Démonstration de produits alimentaires en épicerie (18$/h à 20$/h)

· Démonstration de produits alcoolisés en SAQ (18$/h à 20$/h)

· Animation jeunesse sur des pentes de ski (18$/h à 21$/h)

· Animation de concours et de jeux interactifs en kiosque en événements sportifs, musicaux et culturels. (18$/h à 22$/h)

Emplacements : Montréal, Québec, Sherbrooke, Ontario, et autres régions.

Les principales missions de l'équipe comprennent notamment :

- Accueillir les participants et leur fournir des indications

- Orienter les participants avant, pendant et après l'événement

- Maintenir une ambiance dynamique et représenter fièrement un commanditaire ou une marque

- Gérer les jeux interactifs des commanditaires sur les lieux de l'événement

- Distribuer des produits promotionnels aux membres ou participants

- Encourager la participation à des concours et/ou des activités sur place

- Animer les concours et/ou les activités sur place

- Vendre des produits promotionnels pendant l'événement

- Collecter des données pour des sondages ou des demandes d'adhésion

- Faire la promotion de produits, services ou marques en fournissant des détails pertinents

- Rédiger des rapports d'événements et/ou d'inventaires

- Assurer la propreté des lieux et/ou du kiosque, le cas échéant

 

Les exigences pour ce poste (l'expérience est secondaire, car nous accordons surtout une grande importance à ta personnalité et à ton entregent) :

- Posséder plusieurs de ces qualités : autonomie, fiabilité, charisme, positivisme, débrouillardise, courtoisie et polyvalence

- Être capable de respecter les engagements et de mener à bien les tâches assignées

- Excellentes compétences de communication et enthousiasme

- Aptitude à travailler dans des conditions variées (été-hiver, environnements bruyants)

- Efficacité au travail, que ce soit en solo ou en équipe

- Bilinguisme anglais-français (un atout)

- Expérience dans le service à la clientèle, les ventes, la promotion, le marketing, l'événementiel, la communication, l'animation ou tout autre domaine pertinent (1 à 2 ans, un atout remarquable).

Les horaires de travail sont flexibles, nous recherchons des personnes disponibles en journée ou en soirée, en semaine et le week-end. Nous offrons ainsi des missions diversifiées partout au Québec (et en Ontario) tout au long de l'année en tant que pigiste ! Rejoignez notre équipe ! Postulez via cette offre et nous vous contacterons pour une entrevue dans les prochains jours.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Québec, Sherbrooke, etc

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Travailleur autonome

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18$-22$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Posséder plusieurs de ces qualités : autonomie, fiabilité, charisme, positivisme, débrouillardise, courtoisie et polyvalence

- Être capable de respecter les engagements et de mener à bien les tâches assignées

- Excellentes compétences de communication et enthousiasme

- Aptitude à travailler dans des conditions variées (été-hiver, environnements bruyants)

- Efficacité au travail, que ce soit en solo ou en équipe

- Bilinguisme anglais-français (un atout)

- Expérience dans le service à la clientèle, les ventes, la promotion, le marketing, l'événementiel, la communication, l'animation ou tout autre domaine pertinent (1 à 2 ans, un atout remarquable).

163455 Marchandisage en magasin

Date limite

1 décembre 2023

Description du poste

Faire le marchandisage de végétaux dans des magasins grandes surfaces.  (Gatineau, Gloucester, Nepean, Barrheaven, Kanata,St-Jérôme, Boisbriand, Laval):

  • Remplir les étagères de végétaux, placer des racks à roulettes de végétaux
  • Entretien de végétaux
  • Arroser les végétaux
  • Suggérer des végétaux qui se vendent plus que d'autres à notre personne responsable des livraisons.
  • S'assurer que notre secteur de magasin soit beau, propre et accueillant.
  • Service à la clientèle aux clients qui se déplaceront dans notre secteur. ( répondre à leurs questions,être souriant et courtois)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Jérôme, Boisbriand, Laval

Statut d'emploi: Fin avril à début juin

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 25 avril 2024

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): Travailler 6 semaines pour l'équivalent monétaires d'avoir travailler un été au complet

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

163463 Analyste service à la clientèle

Date limite

1 décembre 2023

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable de produit, vous répondrez et interagirez avec les clients et utilisateurs des produits et services de Lexum. Vous développerez une relation de confiance avec les clients de Lexum, dont la plupart font affaire avec l’entreprise depuis de nombreuses années.

Responsabilités et tâches

En collaboration avec l’équipe informatique du Lexum, vous participerez à l’assurance qualité des produits et services de Lexum et contribuerez au développement de ressources clients. Vous prendrez part à l’intégration produit personnalisée fournie aux clients et veillerez à ce que les clients et les utilisateurs réussissent à utiliser les produits et services de Lexum au jour le jour. Vous serez également impliqué(e) dans la livraison de projets qui transforment et améliorent de gros volumes de documents juridiques. Plus précisément, vous aurez progressivement à :

  • Répondre aux demandes des clients par courrier électronique, visioconférence ou téléphone;
  • S’assurer que les demandes des clients sont documentées, suivies et résolues rapidement via les outils de gestion du travail de Lexum;
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes des clients;
  • Prioriser les urgences nécessitant une expertise différente pour être résolues;
  • Participer aux réunions de développement de produits;
  • Participer aux tests logiciels alpha et de régression;
  • Fournir de la formation aux clients;
  • Aider à améliorer l’équipe du service à la clientèle, ainsi que les processus associés.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (5 heures)

Date d'entrée en fonction: 24 décembre 2023

Salaire : Entre 44 000$ et 66 000$ annuellement

Autre(s) avantage(s): Emploi permanent à 35 heures par semaine; Télétravail disponible; Horaire de travail selon les heures normales de bureau, avec flexibilité; Conditions : Tenue décontractée; Assurance soins de santé, dentaires, invalidité et vie; Programme de cotisation de l’employeur au REER; Politique de formation et développement; Programmes de bien-être et d’aide psychologique; et Congés payés annuels : 4 semaines de vacances, cinq jours de maladie.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Discipline(s) d'études :

Archivistique / Gestion de l'information numérique

Droit

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

163435 Conseiller.ère à la vente

Date limite

30 novembre 2023

Description du poste

Missions et Tâches reliées au poste :

 

  • Acquérir et développer ses connaissances en autonomie alimentaire et en développement durable afin d’initier les futurs employés et les clients.
  • Participer au Contrôle du niveau d’inventaire des produits présents en boutique.
  • Maintenir le magasin en état de propreté.
  • Fonctionnement et inspection visuelle quotidienne de l’équipement.
  • Assurer l’entretient et le bon fonctionnement des différents systèmes de production.
  • Effectuer des tâches manuelles (par exemple déplacer des meubles, boîtes ou autres objets).
  • Participer activement au service à la clientèle.
  • Participer activement à la sollicitation de nouvelle clientèle.
  • Offrir un excellent service à la clientèle et soutenir l’accroissement des ventes.
  • Avoir des connaissances en média sociaux et marketing serait un +.
  • Promouvoir une culture favorisant le respect, la responsabilisation, la collaboration et l’esprit d’équipe.
  • Participer à la coordination des ateliers conférences et formations sur place.
  • Gestion de Caisse
  • Ouverture et fermeture de la boutique
  • Accomplir toutes autres tâches ou responsabilités connexes, afin de maximiser la réussite du projet.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,25$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

163209 Vendeur/se

Date limite

24 décembre 2023

Description du poste

Nous recherchons vendeur/se dynamique sachant parler anglais et francais. 

Il est important d'etre a l'aise en communication avec la clientele.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 350 rue saint paul est

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17$ plus commissions

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

162562 Guide-animateur.rice

Date limite

17 décembre 2023

Description du poste

TÂCHES ET FONCTIONS :

Accueillir les visiteurs;  

Effectuer la surveillance des lieux; 

Répondre aux questions du public;  

Animer et offrir des visites éducatives pour un public diversifié;  

Opérer la caisse à l’accueil et à la boutique du musée;  

Informer le public sur nos activités culturelles; 

Effectuer toute autre tâche connexe reliée à la vie de l’organisme. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (14 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15.75$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

Citoyen.ne canadie.ne, résident.e permanent.e ou détenteur.rice d’un permis de travail valide au Canada.  

N.B. L'admissibilité à un programme d’aide financière du gouvernement fédéral est un atout ; soit à Jeunesse Canada au travail (étudiant.es universitaires, à temps plein) ou Emploi Été Canada (jeunes de 16 à 30 ans). 

 

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES 

Être à l’aise avec le public et faire preuve de dynamisme; 

Se familiariser avec les scénarios de visite et acquérir des connaissances complémentaires sur l’histoire et le patrimoine; 

Démontrer un intérêt pour l’histoire, l’histoire de l’art, la muséologie, l’archéologie et l’animation culturelle; 

Niveau soutenu d'expression orale en français et en anglais; 

Bonne capacité d’adaptation, excellente éthique de travail et attitude proactive; 

Bonne capacité de vente et de mise en valeur d’un produit; 

Une ou des expériences de travail (ou de bénévolat) en animation, vulgarisation ou interprétation de l'histoire et du patrimoine sont des atouts. 

162158 Assistante-gérante, troisième clé et conseiller à la vente

Date limite

30 novembre 2023

Description du poste

Tâches:

-Accueillir et conseiller les clients

-Offrir un service de ventes personnalisé

-Tenir un inventaire à jour

-Faire payer les clients à l’aide d’un système informatisé

-Tenir une caisse balancée

-Trouver et exécuter des stratégies de vente

-Toute autre tâche connexe et soutien aux membres de l'équipe

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Bruno-De-Montarville

Statut d'emploi: Temporaire

Type d'emploi: Temps partiel et temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d