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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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Service à la clientèle  [42 offres]
157334 CONSEILLER(ÈRE) EN VENTE, jolie boutique pour enfants

Date limite

6 avril 2023

Description du poste

C'est dans notre chaleureuse boutique de quartier, spécialisée en chaussures de qualité pour enfants, que de joyeux bambins viennenent régulièrement se chausser, au coeur d'Outremont. On est tellement fier de voir grandir les enfants saison après saison dans notre boutique Chaussures Piétine, une institution depuis des décennies! 

Nous recherchons une rares pour compléter notre équipe dynamique et enjouée :) À temps partiel et temps plein. 

Tu aimes les enfants? Tu as gardé ton coeur espiègle? Tu as une belle énergie? Tu aimes travailler dans la bonne humeur? Tu aimes la mode? Tu vas adooorer te joindre à l'équipe de Chaussures Piétine!

Voici ce qui t'attend: 

  • Accueillir et diriger les clients avec courtoisie et professionnalisme
  • Offrir un excellent service à la clientèle aux parents et aux enfants
  • Informer et conseiller les clients sur les marques et les pointures
  • Conseiller les produits aux parents
  • Veiller à ce que la boutique et l'arrière boutique soient en parfait état.
  • Receptionner et placer la nouvelle marchandise. 
  • Prépaprer les commandes en ligne 
  • Opérer la caisse
  • Mettre à jour le site web 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À partir de 16$ / heure

Autre(s) avantage(s): Flexibilité d'horaire Belle ambiance de travail Environnement stimulant Possibilité d'avancement

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Parler français et anglais
  • Avoir de l'expérience en vente ou service clientèle
  • Être autonome, très débrouillard et fiabe
  • Avoir un sens de l'initiative
  • Avoir une belle énergie et être souriant!
  • Être disponible mardi et jeudi (besoin immédiat pour ces deux journée, qui pourra eventuellement changer)
  • Être disponible un minimum de deux jours semaines  (15h minimum) 
  • Atout: avoir travaillé avec les enfants
  • Atout: savoir prendre des photos pour les réseaux sociaux 
  • Atout: connaissance de WordPress

157321 Spécialiste du service à la clientèle bilingue (An/Fr)

Date limite

21 avril 2023

Description du poste

Spécialiste du service à la clientèle bilingue (An/Fr)

Es-tu un(e) Spécialiste du service à la clientèle empathique? Tu recherches une opportunité enrichissante dans une compagnie en pleine croissance?

Pourquoi nous choisir?

YouSet révolutionne le secteur de l'assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d'assurance la plus efficace et la plus aimée au Canada.

En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour t’aider à économiser 29% en moyenne sur ton assurance habitation et auto et te permet d’acheter ta couverture instantanément, en ligne.

À ce jour, nous avons aidé plus de 100 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne.

Quelles seront tes responsabilités?

- Soutenir la croissance de l'entreprise à travers le service client (SMS, courriel et téléphone) et la saisie de données

- Partager tes observations avec le reste de l'équipe afin améliorer l'expérience client

- Optimiser les processus pour assurer une amélioration continue de la productivité

- Obtenir ton permis de courtier (AMF et RIBO) au courant de ta première année avec nous

As-tu ce qu'il faut?

- Tu as de solides compétences de communication orale et écrite en anglais et français

- Tu apprends rapidement et tu as un intérêt pour les technologies

- Tu es proactif et tu as de fortes compétences en résolution de problème

- Expérience dans le domaine de l'assurance ou des services financiers est un plus

Quels sont les avantages pour toi?

  • Joins-toi à une équipe talentueuse, plaisante et motivée
  • Avoir un impact dans la compagnie
  • Rémunération compétitive avec options d'achat d'actions
  • Assurance collective (Santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie
  • Jusqu'à 4 semaines de vacances par année
  • 100% télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal
  • Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux!)

Ceci est une opportunité pour un poste à temps plein dans une startup à croissance rapide avec des responsabilités grandissantes.

Tu te reconnais dans tout ça? Ne manque pas ta chance et postule dès maintenant!

Conditions

Lieu de travail : Canada , Télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): -Joins-toi à une équipe talentueuse, plaisante et motivée -Avoir un impact dans la compagnie -Rémunération compétitive avec options d'achat d'actions -Assurance collective (Santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie -Jusqu'à 4 semaines de vacances par année -100% télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal -Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux!)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157316 Commis service à la clientèle_DÉPANNEUR/CUSM 23051

Date limite

12 avril 2023

Description du poste

Description

Nous sommes présentement à la recherche d’un commis au service à la clientèle / caissier, temps partiel et/ou temps plein pour se joindre à notre équipe chez MULTIMAGS !

Responsabilités

En tant que membre de notre équipe, tu auras à :

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel aux clients
  • Opérer une caisse enregistreuse
  • Effectuer la réception et le placement de marchandises
  • S'assurer du bon fonctionnement du magasin ainsi qu’à son entretien
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Avantages

  • Rabais d’employé

Remarque

Nous offrons :

  • Poste temps partiel min 15 hrs/sem.  T. plein si c'est ce que vous cherchez
  • Environnement de travail professionnel et agréable
  • Rabais pour les employés, jusqu'à 40%
  • Programme de reconnaissance et de référencement
  • Lieu de travail à proximité du métro Vendôme

Cette offre t’intéresse? Nous voulons te connaître! Postule en ligne ou viens nous voir en magasin avec ton CV ! Nous sommes situés au 1001 Boul. Décarie à Montréal, local 206. (CUSM, Centre Universitaire de Santé McGill)

Avis aux lecteurs

À propos

Nos magasins de détail ont bâti leur réputation sur le positionnement stratégique de leurs points de vente, la commodité de leurs produits et un service à la clientèle chaleureux et professionnel. En plus d’une variété de livres, de magazines et de journaux, on y trouve aussi divers produits connexes, dont des cartes de souhaits, de la papeterie, des produits du tabac, des boissons et des loteries.

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 1001 Boulevard Décarie, local 206 Montré

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Aucune information

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

Ton profil :

  • Expérience en tant que caissier et service à la clientèle
  • Connaissance du terminal Loto-Québec, un atout
  • Disponibilités a discuter, nous avons plusieurs quarts de travail a combler
  • Dynamique, courtois et débrouillard
  • Bilingue

157257 AGENT.E D’ACCUEIL

Date limite

19 avril 2023

Description du poste

Sous la supervision des chef.fe.s d’équipe et du superviseur de l’accueil et de l’information, l'agent.e d’accueil offre un service à la clientèle irréprochable auprès des passants et des visiteurs dans le cadre des différentes activités mises en place par le Partenariat du Quartier des spectacles (PQDS). La personne est chargée de l’ouverture, de la fermeture et du nettoyage quotidien des installations, de même que de l’opération des activités. Elle renseigne les visiteurs selon les différentes demandes d’information en tant que représentant.e du Partenariat du Quartier des spectacles. Les quarts de travail peuvent être répartis selon les différents projets d’animation (jeux d’échecs géants, kiosque d’information, Ludothèque, Ville orchestre, etc.) et les opérations quotidiennes. 

 

  • Effectuer quotidiennement l’ouverture, la fermeture et l’entretien des installations selon les heures d’opérations (travail physique, manutention, etc.) 

  • Inspecter régulièrement les lieux et les installations, afin de s’assurer de la fonctionnalité, de la conformité et de la sécurité du site 

  • Signaler tout bri, situation dangereuse, ou urgences à son chef d’équipe et prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité du public et des installations 

  • Informer la clientèle de la programmation en cours et à venir sur le territoire du PQDS 

  • Orienter les visiteurs sur le territoire du PQDS et ses environs 

  • En cas de plaintes ou de demandes de la clientèle, prendre action afin de répondre aux demandes et corriger les différentes situations et dans les meilleurs délais 

  • Intervenir de manière courtoise auprès du public en cas de mauvaise utilisation ou d’utilisation contraire aux règles et à la sécurité des œuvres ou des personnes 

  • S’assurer que le matériel et les divers équipements soient protégés au besoin et entreposés adéquatement afin de maintenir leur qualité et leur disponibilité 

  • Effectuer un rapport quotidien auprès du chef d’équipe 

  • Appuyer l’équipe de régie lors des différents spectacles et animations ponctuelles (accueil des artistes, gestion de la foule, application des mesures de sécurité, etc.) 

  • Effectuer la médiation des œuvres, inviter les visiteurs à utiliser les installations tout en leur expliquant le fonctionnement 

 

CE QUE L’ON OFFRE 

  • Contrat à durée déterminée d’avril à octobre – possibilité de renouvellement 

  • Horaire variable : jour, soir et fin de semaine  

  • Possibilité de temps partiel - Priorité aux personnes disponibles à temps complet et éligibles à la subvention salariale Emploi été Canada ( citoyen.ne.s canadien.ne.s âgé.e.s de 30 ans et moins, disponibles 35 heures/semaines pendant 6 semaines continues) 

  • Taux horaire?: 17,36$ 

  • Ambiance de travail conviviale et collègues passionné.es 

  • Projets culturels stimulants et uniques 

  • Plusieurs formations offertes (RCR, enjeux de l’itinérance, service à la clientèle, harcèlement de rue, etc.) 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 avril 2023

Salaire : 17,33

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Excellent sens du service à la clientèle 
  • Excellente condition physique (manutention et longues heures debout) 

  • Capacité à travailler en extérieur et à s’adapter à toute condition météorologique (chaleur, froid, pluie, vent, etc.) 

  • Doit être en mesure de travailler avec tout type de public (notamment des personnes en situation d’itinérance, des personnes intoxiquées, personnes ayant des problèmes de santé mentale, etc.) 

  • Capacité à travailler seul comme en équipe 

  • Fiabilité, ponctualité et autonomie 

  • Maîtrise du français parlé/écrit et une connaissance de l’anglais parlé 

  • Habileté de résolution de problème, proactivité 

157122 Préposé (e) Service à la clientèle

Date limite

31 mai 2023

Description du poste

Boutique Bonjour Montréal est à la recherche de la perle rare pour venir travailler au sein de son équipe !!

Nous sommes une équipe jeune, dynamique et passionnée par le service client.

Boutique bonjour Montréal est une boutique cadeaux / souvenirs située au coeur du Vieux-Montréal directement sur la place Jacques-Cartier, dans un des secteurs les plus touristiques de Montréal.

Les principales tâches sont :

Accueillir et servir les clients

Assurer un suivi avec eux

Responsable de l’ouverture/fermeture du commerce

Organiser / placer la marchandise

Habileté avec la caisse (argent)

Doit parler Français et Anglais, être dynamique, souriant, polyvalent et avoir de l’initiative. Doit aimer être et parler au public.

Viens me rencontrer !

Laurence

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16.00$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157097 Étudiants vente et service à la clientèle

Date limite

4 mai 2023

Description du poste

On a besoin de toi

On cherche des étudiants pour travailler comme agent aux ventes et service à la clientèleLes questions d’assurance sont trop importantes pour être compliquées.  C’est pourquoi ton travail sera d’offrir une expérience simplifiée qui aidera les clients à choisir les produits d’assurance qui conviennent le mieux à leurs besoins.

Lieu de travail : Montréal en formule hybride
Nous offrons un mode de travail hybride pour les 2 bureaux de Montréal ( 7101 rue Jean-Talon Est et 2020 Blv. Robert-Bourassa)

Horaire de travail et formation

Dates de début : 5 mai et 26 mai 2023

Formation: A temps plein pendant l'été (35h semaine), du lundi au vendredi de 9 à 17h00.

Après la formation lorsque la session reprend : temps partiel minimum 21h/semaine réparti comme suit en priorité : les samedis, les jours fériés, les soirées (quarts se terminant à 20h00).

Pendant la période des fêtes et de l’été : Temps plein 32h semaine ou plus selon tes disponibilités (si tu n’as pas de classe).         

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre Ville - Anjou

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (21 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2023

Salaire : 24.78/heur

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Tu es le candidat idéal si :

  • Tu habites la grande région de Montréal (ce poste n'est pas ouvert ailleurs dans la province)
  • Tu as un DEC complété ou;
  • Tu as un DES complété et 3 années d’expérience de travail à temps plein
  • Naviguer à travers différents systèmes informatiques en même temps qu’être au téléphone avec un client ne te fais pas peur
  • Tu es un passionné de service à la clientèle et de vente!
  • Si tu parles anglais c’est un atout, si non ce n’est pas grave

157078 Préposé (e)

Date limite

15 mai 2023

Description du poste

Passez l'été aux bords du Canal-de-Lachine!
En travaillant avec le gérant, le préposé doit gérer les clients du Centre de Lachine , situé en face du marché Atwater, sur les rives du canal.

Fonctions :
- Mise en place et retrait du site
- Préparer, nettoyer et réparer les bateaux
- Aider les clients à répondre à leurs questions
- Attribution de bateaux appropriés aux clients
- Concessions de stockage
- Maintenir un aspect propre et professionnel de l'ensemble de l'emplacement à la fois à l'extérieur et à l'intérieur en tout temps. (Le pont est propre, les panneaux sont en place, les drapeaux sont en hausse, les bateaux sont affichés et propres, etc.)
- Montrer une attitude positive en tout temps avec le personnel et les clients, être un chef de file pour avoir un impact positif et montrer une initiative pour améliorer les choses.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 mai 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Horaire de travail :
De 25 à 40 heures par semaine, incluant des soirées et fins de semaines.
Habiletés linguistiques :
Tous les employés doivent être parfaitement bilingues (français et anglais) à l'oral.
Autres compétences :
Doit avoir une personnalité sortante, être fiable, poli et ponctuel. La capacité de transporter un kayak de mer est nécessaire.

157077 Service à la clientèle

Date limite

15 mai 2023

Description du poste

Passez l'été aux bords du Canal de Lachine!
Sous l'autorité du directeur général et l'assistant gérant, la service à la clientèle doit veiller à la gestion des relations clients à nos bureaux du Centre Nautique du Canal de Lachine.

Description du poste :
- Effectuer les réservations, les inscriptions et les paiements.
- Assigner les bonnes embarcations aux clients.
- Gérer l'inventaire de la concession.
- Maintenir en tout temps le site dans un état impeccable, à la fois à l'intérieur des bureaux que dans les équipements extérieurs (cela inclut le quai, la signalisation, les drapeaux, les embarcations, etc.).
- Faire preuve d'enthousiasme et de dynamisme auprès des clients et du personnel.
- Faire preuve de leadership afin d'augmenter la qualité de l'expérience des clients et avoir une attitude pro active dans toutes les situations.
- Effectuer du démarchage auprès de clients potentiels, incluant l'identification de nouveaux clients, la sollicitation, la vente et le suivi, notamment auprès de groupes et de camps de vacances, afin d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Canal de Lachine

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 mai 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Horaire de travail :
De 25 à 35 heures par semaine, incluant des soirées et fins de semaines.
Habiletés linguistiques :
Tous les employés doivent être parfaitement bilingues (français et anglais) à l'oral.
Compétences informatiques :
Le candidat doit maîtriser les logiciels suivants : navigateur
Web, Outlook, Word, Excel.

157027 Spécialiste du support à la clientèle (stage) (offre bilingue)

Date limite

14 avril 2023

Description du poste

Stagiaire en service à la clientèle bilingue (An/Fr)

Tu recherches une opportunité enrichissante dans une compagnie en pleine croissance cet été? Nous avons un stage de 4 mois (mai-août) disponible pour un(e) étudiant(e) universitaire motivé(e). 

Pourquoi nous choisir?

YouSet révolutionne le secteur de l'assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d'assurance la plus efficace et la plus aimée au Canada.

En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour t’aider à économiser 29% en moyenne sur ton assurance habitation et auto et te permet d’acheter ta couverture instantanément, en ligne.

À ce jour, nous avons aidé plus de 100 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne.

Quelles seront tes responsabilités? 

- Soutenir la croissance de l'entreprise à travers le service client (SMS, courriel et téléphone) et la saisie de données

- Partager tes observations avec le reste de l'équipe afin améliorer l'expérience client 

- Optimiser les processus pour assurer une amélioration continue de la productivité

As-tu ce qu'il faut?

- Tu as de solides compétences de communication orale et écrite en anglais et français

- Tu as de l'expérience pertinente en service à la clientèle

- Tu apprends rapidement et tu as un intérêt pour les technologies

- Tu es proactif et tu as de fortes compétences en résolution de problème

- Expérience dans le domaine de l'assurance ou des services financiers est un plus

Quels sont les avantages pour toi?

  • Joins-toi à une équipe talentueuse, plaisante et motivée
  • Avoir un impact dans la compagnie
  • Rémunération compétitive 
  • Possibilité de rester à temps partiel à la fin du stage
  • 100% télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal
  • Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux!)

Tu te reconnais dans tout ça? Ne manque pas ta chance et postule dès maintenant!

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Bilingual Customer Service Intern (En/Fr)

Are you looking for a rewarding opportunity in a fast-growing company this summer? We have a 4-month internship (May-August) available for a motivated university student. 

Why us? 

YouSet is revolutionizing the insurance industry by combining technology, data and human expertise. We’re on a mission to build the most efficient and most loved insurance platform in Canada.

In less than 4 minutes, our powerful technology screens the market to help you save 29% on average on your home and car insurance and get you covered instantly, online.

To date, we’ve helped over 100 000 users shop for their insurance with an average of 4.9 stars in online reviews.

What will you be responsible for? 

- Supporting the growth of the company through customer service (SMS, email and phone) and data entry

- Sharing your feedback with the rest of the team to improve the overall customer experience 

- Optimizing processes to ensure continuous improvement in productivity

Do you have what it takes?

- You have strong oral and written communication skills in French and English

- You have relevant customer service experience

- You're a quick learner with an interest in technology

- You're proactive and have strong problem-solving skills

- Previous experience in insurance or financial services is a plus

What's in it for you?

  • Join a smart, fun and motivated team
  • Build something massive and create an impact 
  • Competitive compensation 
  • 100% remote work or downtown Montreal office space
  • Possibility to stay part-time after your summer internship
  • Flexible start date (but the sooner the better!)

You picture yourself working with us? Don't miss your chance and apply today!

Conditions

Lieu de travail : Canada , Télétravail ou Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156937 Commis glacier et café

Date limite

14 mai 2023

Description du poste

Bonjour! Salut! Ola! Hey! Hello!

Nous recherchons des employés/ées en OR pour faire partie de notre équipe de feu pour l’été 2023. Si tu es vaillant/te, dégourdi/e, souriant/te et aime travailler devant le public, on a besoin de toi. Si tu sais déjà faire des cafés de spécialités (latte, cappuccino, etc), des cornets ou des crêpes, ton training sera juste plus facile! À notre commerce, il est payant de travailler les soirs et les fins de semaine car c’est à ces moments que la majorité des gens sont en congé et qu’ils viennent profiter de notre beau quartier!

Ton anglais doit être de niveau intermédiaire car notre clientèle parle principalement la langue de Shakespeare.

Nous sommes deux propriétaires, deux Catherine et nous avons démarrées notre crèmerie il y a 8 ans. Nous sommes toujours aussi heureuses de faire découvrir nos produits faits maison aux milliers de visiteurs qui passent dans le Vieux-Montréal année après année.

Travailler dans le Vieux-Montréal est très stimulant car vous travaillerez avec une clientèle en vacances, relaxe, rieuse et ouverte d’esprit.

On attend ton CV avec impatience!

Catherine & Catherine

Dates importantes: training début avril et ouverture de la saison le vendredi 7 avril pour la fin de semaine de Pâques.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Montréal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156907 Conseiller en ventes

Date limite

26 mai 2023

Description du poste

Le/la conseiller(e) aux ventes participe, avec son équipe, à l’amélioration de l’expérience client en magasin. Il/Elle écoute et conseille la clientèle dans l’achat de ses produits érotiques tout en lui proposant des produits complémentaires qui agrémenteront son achat. Aussi, il/elle aura sa part de responsabilité quant au maintien de l’ordre du milieu de travail qu’il partage avec ses collègues.

Description des compétences :

Si tu es motivé et dynamique, que tu rêves de participer au plaisir et à l’épanouissement de milliers de Québécois, et que le travail d’équipe contribue à ton bonheur quotidien ; Boutique Séduction est un employeur sur mesure pour toi !

Ton charisme, ton excellent service à la clientèle et ta débrouillardise feront de toi un employé modèle !

Voici ce que nous t’offrons :

  • un horaire flexible et varié
  • des quarts de travail de courte et longue durée
  • des patrons compréhensifs
  • une belle conciliation travail-vie sociale
  • un environnement de travail professionnel
  • des formations continues
  • des bonis de performances
  • des activités sociales
  • un rabais employé avantageux
  • une équipe tissée serrée

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Chomedy Laval, boul Curé-Labelle Sud

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): programme de prime au rendement

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- 18 ans et plus

- 0 à 6 mois d'expérience en vente ou en service à la clientèle

- parler Anglais un Atout

 

 

156893 Souscripteur, TD Auto finance

Date limite

8 avril 2023

Description du poste

Vous épanouissez-vous dans un milieu exigeant où vous devez travailler et apprendre les différentes facettes du travail et du service?

Nous sommes à la recherche d’un professionnel chevronné qui désire réussir dans un poste qui lui permettra d’aider l’équipe et les employés.

À titre de Souscripteur, Auto financement vous devrez examiner, analyser et évaluer les demandes de crédit en fonction des politiques et procédures pour autoriser le crédit aux clients dans le respect des limites discrétionnaires de prêt établies.

Il vous incombera de collaborer avec divers partenaires d’affaires en offrant du soutien, des solutions, des recommandations ou des conseils professionnels liés au crédit au cours du processus.

  • Veiller à ce que les décisions concernant le crédit octroyé dans les limites permises (approbation ou refus) soient prises efficacement pour un éventail de produits de crédit et à ce qu’elles respectent les ententes de niveau de service (ENS).
  • Offrir du soutien, des solutions, des recommandations, des conseils ou des options de rechange en matière de crédit lors de l’évaluation ou de l’analyse des demandes de crédit pour veiller à ce que les décisions respectent les politiques et les procédures de la TD.
  • Traiter les problèmes des clients de façon appropriée et rapide, et les transmettre à un niveau supérieur, au besoin.
  • Établir les priorités et gérer votre propre charge de travail pour répondre aux exigences de l’ENS en matière de service et de productivité.
  • Toujours faire preuve de discernement dans la gestion de la correspondance, de l’information et concernant toutes les questions confidentielles; signaler les problèmes à une instance supérieure, au besoin.
  • Prendre des décisions de crédit bien justifiées tout en respectant les normes et les limites établies et les lignes directrices sur la conformité.
  • Effectuer la souscription de crédit et la prise de décision pour un vaste éventail de produits de crédit modérément complexes.
  • Autoriser les demandes de crédit selon les limites discrétionnaires de prêt de la TD.
  • Avoir des connaissances de niveau intermédiaire des produits de crédit, des processus de bout en bout et des systèmes de son propre domaine de spécialisation.
  • Participer pleinement en tant que membre de l’équipe, soutenir un milieu de travail positif qui privilégie le service à l’entreprise, la qualité, l’innovation et le travail d’équipe et qui assure la communication des enjeux et sujets importants en temps opportun.
  • Soutenir l’équipe en améliorant constamment vos connaissances et votre expertise dans votre domaine, et participer au transfert des connaissances au sein de l’équipe et de l’unité fonctionnelle.
  • Vous tenir au courant des nouvelles tendances et des faits nouveaux et élargir vos connaissances en ce qui a trait à l’entreprise, aux techniques et aux outils connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 4605 Boul Lapinière,Brossard ,Qc J4Z3T5

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel 22.5 heures

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Modèle hybride 2-3 jours semaine au bureau , horaire rotatif de 8H30 à 21H00 du lundi au vendredi et les samedis de 9H00 à 17H00. 

Minimum 22.5 heures semaines, nombres d'heures peuvent variées selon le modèle d'affaires

  • Baccalauréat, un atout et au moins deux années d’expérience pertinente en service à la clientèle
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook et Access) et de l’application Internet
  • Connaissances nécessaires pour mener à bien des tâches hautement complexes comprenant plusieurs étapes, systèmes et champs d’application
  • Bonne écoute, esprit stratégique et aptitudes éprouvées pour la communication verbale et écrite
  • Personne dynamique pouvant faire preuve d’initiative, de discrétion et de précision, et soucieuse des détails pour le traitement de plusieurs tâches et la modification des priorités
  • Capacité à travailler dans un milieu dynamique et exigeant grâce à un très bon sens de l’organisation et à de solides compétences en administration, en planification et en gestion du temps

156864 Préposé.e à l'accueil et au Café

Date limite

14 avril 2023

Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE

  • Accueillir les clients qui viennent visiter l'île en randonnée d'une journée, en camping ou en chalet
  • Assurer le service au Café de la Grande Course et répondre aux questions de la clientèle sur l'écologie des îles et de leur histoire
  • Veiller à l'entrretien des espaces de travail selon les normes d'hygiène et de salubrité 
  • Préparer des pâtisseries et des breuvages

LIEU DE L'EMPLOI

Sur l'Île aux Lièvres, au large de Rivière-du-Loup

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Personne charismatique, bonne capacité d'expression devant un groupe de persoone, polyvalente
  • Avoir un amour de la nature est indispensable
  • Formation en écologie, tourisme, histoire ou autre domaine connexe
  • La maîtrise de l'anglais est un atout

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste saisonnier de juin à septembre
  • Logé et nourri sur l'île
  • Horaire flexible (10jours de travail/4jours de congé)
  • Horaire variable selon les marées
  • Camping et excursions gratuits sous certaines conditions
  • Fond Réer+ avec cotisation de l'employeur dès la 2e année de service

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , rivière-du-loup

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 18 mai 2023

Salaire : Selon l'échelle salariale en vigueur

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156859 Aubergiste au Phare

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

LE PHARE

Ce joyau du patrimoine maritime a été transformé en charmante auberge de trois chambres accueillant des visiteurs pour une à deux nuits. Ce forfait comprend un souper quatre services et un brunch ainsi qu'une visite de la Réserve nationale de faune de l'île

DESCRIPTION DU POSTE

  • Accueillir et guider les visiteurs sur l'île, offrir une interprétation sur l'histoire du phare et ses environs
  • Veiller quotidiennement à la propreté du phare et de ses installations
  • Préparation de repas de qualité pour les nuiteurs (max 6) ainsi que la collation des excursionnistes

LIEU DE L'EMPLOI

Sur l'île du Phare du Pot-à-l'Eau-de-Vie, au large de Rivière-du-Loup

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Personne avec les sens des responsabilités très développé, acceuillante, polyvalente qui aime les défis
  • Amour de la nature et de l'histoire
  • Formation en histoire, biologie, tourisme ou autre domaine connexe

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste saisonnier de juin à septembre
  • Logé et nourri sur l'île
  • Horaire flexible (10jours de travail/4jours de congé)
  • Horaire variable selon les marées
  • Camping et excursions gratuits sous certaines conditions
  • Fond Réer+ avec cotisation de l'employeur dès la 2e année de service

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , rivière-du-loup

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 18 mai 2023

Salaire : Selon l'échelle salariale en vigueur

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156828 Assistant(e) à la réception

Date limite

31 mars 2023

Description du poste

ASSISTANT(E) À LA RÉCEPTION - CAMPUS1 MTL

 

L'assistant de bureau est un représentant du personnel, jouant un rôle important dans le développement d'un sens de la communauté. L'assistant de bureau est responsable de trois domaines de responsabilité :

Ces zones sont les clés du bon fonctionnement de la réception.

 

Tâches et responsabilités essentielles (d'autres tâches peuvent être assignées) :

MAINTENIR LES NORMES COMMUNAUTAIRES ET LA SÉCURITÉ

 

Aider à identifier et à signaler les problèmes de maintenance et de sécurité.

Aider à gérer les incendies et autres situations d'urgence, en informant toujours le personnel professionnel en premier si le temps le permet.

Connaissez l'emplacement de l'extincteur le plus proche et familiarisez-vous avec le fonctionnement du panneau d'alarme incendie et de l'équipement de sécurité incendie.

Participer aux contrôles de sécurité de la propriété pendant le service.

Connaître les numéros de téléphone d'urgence.

Aider à la supervision de la conduite des élèves et des niveaux de bruit dans toute la communauté (c'est-à-dire des vérifications périodiques de la voie d'incendie avant et d'autres zones assignées), et la notification des PA sur appel pour d'autres problèmes.

Aider à la communication et à l'interprétation des politiques et des règlements.

Aider à maintenir les heures de silence établies.

 

AIDER LES ÉTUDIANTS :

FOURNIR UN SERVICE CLIENT

 

Aider à l'accueil et à l'orientation des nouveaux résidents (c'est-à-dire aider à la localisation des chambres et des installations disponibles, etc.)

Aider à fournir des informations sur les services et les agences du campus.

Veiller à ce que les procédures appropriées soient respectées lors de la remise et du retour de l'équipement.

Aide les clients à contacter le résident qu'ils visitent et s'assure de leur respect des procédures concernant les visiteurs.

EFFECTUER DES TACHES ADMINISTRATIVES

 

Assister le personnel professionnel lors de l'enregistrement et du départ.

Tenir à jour tous les journaux administratifs désignés par le personnel professionnel.

Effectuer d'autres tâches assignées par le personnel de gestion.

Maintenir la ponctualité aux quarts de travail assignés.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2023

Salaire : à confirmer

Autre(s) avantage(s): caféteria sur les lieux

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre langue un atout

Autre(s) exigence(s) : n/d

156813 Étudiant ou étudiante - Guide interprète

Date limite

30 avril 2023

Description du poste

Ce qui t’attend 

En tant que guide-interprète au Lieu historique national du chantier A.C. Davie, tu pourras mettre à profit ton sens du service à la clientèle, ton professionnalisme et ta capacité de travailler en équipe! En plus, tu recevras une formation des plus enrichissantes sur l'histoire de la Ville de Lévis et son patrimoine maritime. Joins-toi à l'équipe de la Direction de la vie communautaire au service des arts et de la culture! 

 

Principales responsabilités  

  • Interagit avec le public afin de susciter son intérêt, sa compréhension et son appréciation à l'égard des thèmes historiques et maritimes.
  • Animer les visites guidées et communiquer des messages thématiques appropriés.
  • Animer les ateliers éducatifs destinés aux diverses clientèles.
  • Participer à l'évaluation de l'expérience des visiteuses et visiteurs.
  • Informer les visiteuses et visiteurs sur les évènements et les attraits culturels de Lévis.
  • Accueillir les visiteuses et visiteurs et créer un contexte propice à l'animation.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Lévis

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 7 juin 2023

Salaire : 21,45

Autre(s) avantage(s): Nous ajoutons un 12 % à ton taux horaire en compensation des avantages sociaux, conformément à l'échelle salariale en vigueur = 24,02$/ heure.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Avoir la citoyenneté canadienne et satisfaire aux exigences des programmes Jeunesse Canada au travail.
  • Pouvoir s'exprimer aisément dans deux langues: l'anglais et le français (l'espagnol est un atout).
  • Avoir une expérience pertinente en animation, en interprétation ou en art dramatique.
  • Avoir des connaissances en histoire, ethnologie, muséologie, tourisme, éducation, animation, art dramatique ou dans un domaine connexe.
  • Être disponible pour travailler durant les fins de semaine et les jours fériés.
  • Aimer travailler en plein air (par pluie ou beau temps).
  • Orientation vers la clientèle.

Cet emploi est pour toi? Postule maintenant!

 

Les personnes répondant aux exigences de la fonction et intéressées à présenter leur candidature doivent postuler par le biais du Site de recrutement de la Ville de Lévis (https://atlas.workland.com/careers/ville-de-levis) et joindre une copie de leur curriculum vitae.

La date limite pour postuler est à titre indicatif seulement puisque nous traitons les candidatures en continu. Nous nous gardons le droit d’écourter le concours dans le cas où nous avons trouvé la personne qui correspond au profil recherché.

*Cette liste représente les compétences les plus importantes pour le poste 

La Ville de Lévis souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi.

 

156750 Bilingual Immigration Case Analyst (offre rédigée en anglais seulement)

Date limite

5 avril 2023

Description du poste

Immigration Case Analyst - Bilingual
Full Time
Toronto, ON

Green and Spiegel, Canada's preeminent immigration law firm, sets the gold standard in the highly specialized area of immigration law. With a team of 120 talented individuals, the firm guarantees that each and every client receives top notch service. Given the breadth and depth at the expertise at Green and Spiegel, there is no case too complicated or too large for the firm to handle. The firm reflects the diversity of the clients they serve and can provide services in approximately 30 languages. Knowing that you are having a significant role in helping people at a critical point in their lives, makes working at Green and Spiegel a very exciting and rewarding place to work. Come join the team!

We are seeking a bilingual legal professional who thrives on having challenging and rewarding work in a fast-paced environment. The Immigration Case Analyst plays a key role in the intake, processing and follow up of client files. Immigration Case Analysts operate at various levels of autonomy and on various types of immigration files depending on their level of experience and tenure with the Firm.

The ideal candidate in this role is fluent in English and French, has excellent customer service and communication skills, has good writing abilities and is highly detail oriented given the nature of the role. Immigration Case Analysts may report into a Team Lead, Associate Lawyer or Partner depending on the level and team.

 
Responsibilities:

Client Communication

• Acting as the key point of contact for client inquiries at all stages of the client relationship; sending out initiation for files and providing clients with status updates throughout the life-cycle of their file
• Communicating with clients to obtain required documentation or advise on required changes to documentation previously submitted

Document Drafting

• Completing government forms required for various applications; mining the client's file for information and following up on outstanding information
• Drafting submission letters, working off of precedents when appropriate or writing documents from scratch
• Conducting research and leveraging government resources to ensure processes are current and appropriate documents are being used
• Compiling all documents required for a submission and processing in a timely manner

Administration

• Full accountability of assigned files or applications,
• Checking client ledger to determine if any disbursements must be billed out. Tracking file progress against retainer to send a billing request to accounting once certain milestones are reached with the client
• Reviewing invoices produced by the Accounting team with the Lawyer to seek approval
• Ensuring that timelines and deadlines are diarized and met including expiry dates and other key dates
• Scheduling appointments and meetings with clients
 

What the Firm Has to Offer You:

Green and Spiegel embodies the "work hard, play hard" mentality. It's no secret that people in high spirits tend to produce great work. We understand the challenges that come with a fast-paced work environment - we highly value work/life balance at Green and Spiegel and encourage our employees to do the same. Our firm offers many perks including:

• Hybrid work model
• Collaborative and collegial culture
• Competitive salary, comprehensive benefits package, and RRSP matching program
• Wellness and social perks including peer-to-peer and firm-wide recognition programs, monthly birthday celebrations, wellness sessions, staff appreciation week, etc.
• Diverse work with lots of autonomy
• Mentorship and room for advancement and learning
• Exposure to Canada's largest and oldest immigration law firm!

Conditions

Lieu de travail : Canada , Toronto, Ontario

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Skills and Qualifications:

• Bachelor's degree OR a Diploma or Certificate is required
• Must be bilingual in French and English
• Any legal administrative or immigration experience including LMIA, Express Entry, PNP, Sponsorship and Work Permit Applications is an asset
• Excellent customer service skills
• Strong attention to detail and organizational abilities • Excellent writing abilities
is a requirement
• Ability to work in a high-volume environment

Share with us your resume and cover letter discussing why you'd be interested in joining our team. To learn more about our culture, the work we do and our team, visit our website: www.gands.com/about-us/careers

Green and Spiegel LLP is committed to building a diverse workforce representative of the communities we serve. We are proud to be in compliance with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA), 2005 and the Integrated Accessibility Standards Regulation. Accommodation will be provided in all parts of the recruitment and assessment (if applicable) process as required under Green and Spiegel LLP's accessibility policies and procedures. Applicants must make their accommodation needs known upon requests for interviews. 

156738 PRÉPOSÉ.E AUX RENSEIGNEMENTS 22767

Date limite

5 avril 2023

Description du poste

Direction de l’accueil et de l’expérience du visiteur
2 postes occasionnels - Temps partiel
Affichage du 6 au 14 mars 2023

Tu es reconnu ou reconnue pour ta courtoisie et tes habiletés de communication, tu aimes être en contact avec les gens et (en plus!) tu as de l’intérêt pour le monde culturel?

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e préposé.e aux renseignements pour accueillir les visiteurs, répondre aux demandes de renseignements et effectuer la promotion de la programmation, des activités et des produits!

Le Musée de la civilisation place l’humain au cœur de ses actions muséales. Il suscite la rencontre de soi et de l’autre; il propose une expérience mémorable, émouvante, qui incite à agir.

Situés au cœur du Vieux-Port de Québec et en bordure du fleuve Saint-Laurent, nos bâtiments patrimoniaux sont entourés de plusieurs restaurants, boutiques et galeries d’art. On peut dire que notre milieu de travail ne manque certainement pas de vie !

Faire partie de l’équipe du Musée, c’est créer l’extraordinaire, ensemble. Si tu cherches un environnement de travail stimulant avec une équipe attachante, tu es à la bonne place.

Responsabilités

VOICI COMMENT TU POURRAS T’IMPLIQUER PLUS SPÉCIFIQUEMENT

  • Offrir à la clientèle du Musée un accueil chaleureux et un service de haute qualité adapté aux besoins des visiteurs
  • Accueillir les visiteurs à leur arrivée au poste d’accueil, proposer la programmation, les produits et les services du Musée
  • Effectuer l’accueil et le traitement des appels et des courriels transmis à l’adresse générale du Musée et à la téléphonie
  • Accueillir le responsable des groupes en visite autonome annoncés et impromptus, leur remettre les documents et y valider les informations
  • Pourvoir au montage des pochettes pour l’accueil des groupes, imprimer les documents pertinents
  • Appuyer l’équipe de la mise en marché pour faire de la représentation auprès des partenaires du milieu touristique
  • Procéder aux réservations pour les activités culturelles et institutionnelles
  • Effectuer la mise à jour des contacts et le traitement des commentaires des visiteurs dans le système Pivotal
  • Produire des rapports en lien avec les activités quotidiennes du Musée
  • Accomplir toute autre responsabilité nécessaire à la réalisation de tes fonctions

 

CE QUE NOUS T’OFFRONS EN ÉCHANGE

  • Un programme d’aide aux employé.e.s HUMAIN, pour te soutenir lorsque tu en as besoin
  • Un généreux fonds de pension à prestations garanties
  • Différentes formules de congés sans solde peuvent être offertes pour te permettre de prendre soin de toi, de réaliser tes projets ou pour vivre les aventures dont tu rêves
  • L’accès gratuit à toutes nos expositions ainsi que des rabais à la boutique du Musée et à l’Espace saveurs (restaurant du Musée)
  • Plusieurs rabais dans diverses institutions culturelles du Québec
  • Un espace intérieur réservé aux employé.e.s du Musée pour laisser ton vélo en toute sécurité pendant ta journée de travail
  • L’opportunité de te joindre à un milieu ouvert, qui t’accueille dans toutes tes couleurs et tes idées, puisque c’est ENSEMBLE que l’on crée l’extraordinaire !

CONDITIONS DE TRAVAIL – FONCTIONNAIRES

  • Échelle salariale**: 34 663 $ à 42 936 $ annuellement, selon l’expérience + 11.12 % (bénéfices marginaux) et 8 % (vacances)
    **Selon l’échelle salariale en vigueur au 2 avril 2019 (présentement en négociation)
  • Corps d’emploi : Préposé.e aux renseignements (249)
  • Horaire de travail : Temps partiel, de semaine et de fin de semaine
  • Entrée en fonction : Avril 2023

Avis aux lecteurs

TA CANDIDATURE

Si en plus de satisfaire à toutes nos demandes, tu es prêt ou prête à créer l’avenir avec nous, transmets-nous ta candidature accompagnée d’une lettre de motivation au plus tard le 14 mars 2023 à 16 h 30 via la section « Carrière » de notre site Internet www.mcq.org.

La Vision du Musée de la civilisation qui est de susciter la rencontre de soi et de l’autre se veut un hymne à la diversité de l’être humain. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous sentent qu’ils peuvent contribuer dans toute leur unicité aux projets du Musée.

Le Musée de la civilisation souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les autochtones et les personnes handicapées.

Nous t’encourageons à communiquer avec nous à rh@mcq.org si tu as besoin d’un accommodement dans le processus de recrutement ou si tu as besoin de cette offre d’emploi dans un autre format.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 6 avril 2023

Salaire : 34 663 $ à 42 936 $ annuel

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

TU AS LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET DES IDÉES INNOVANTES?

Tu te démarques par ton engagement, ton tact, ta diplomatie, ton orientation client et tu démontres de l’ouverture ainsi que de la collaboration. Tu es aussi reconnu ou reconnue par ta capacité d’adaptation, écoute et ton esprit d’équipe.

TU RÉPONDS À CES EXIGENCES? C’EST BIEN PARTI!

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES)**
  • Avoir trois (3) à six (6) mois d’expérience dans des fonctions en lien avec le service à la clientèle
  • Avoir une excellente maîtrise orale et écrite de la langue française
  • Savoir lire et parler l’anglais pour être en mesure d’entretenir une conversation ou de communiquer par écrit des messages simples ou préétablis
  • Connaître certains outils bureautiques et systèmes de gestion des réservations (ex. Suite Office, Pivotal)
  • Connaître les normes et procédures d’accueil en matière d’accessibilité universelle et relativement au contexte actuel de pandémie
  • Et surtout! Être disponible autant la semaine que la fin de semaine et les jours fériés

**Sous réserve de l’appréciation des compétences, toute combinaison de scolarité et d’expérience
jugée équivalente et pertinente pourra être considérée.

156649 Spécialiste, Mise en marché

Date limite

1 avril 2023

Description du poste

En tant que Spécialiste – Mise en marché, vos principales tâches seront :

  • S'assurer que la marchandise est disposée de façon attirante pour la clientèle et respecte les plans de vente
  • Faire l’agencement des produits selon les planogrammes
  • Réapprovisionner les étalages avec les produits livrés et effectuer une bonne rotation des produits
  • Effectuer le placement de signalisation promotionnelle afin de créer le meilleur impact visuel.
  • Présenter un compte-rendu hebdomadaire des exécutions
  • Bâtir une relation d'affaires solide avec les principaux contacts en offrant un excellent service à la clientèle
  • Travailler en collaboration étroite avec le représentant des ventes afin de développer les opportunités de vente

 

Ce que nous vous offrons

  • Horaire : du lundi au vendredi de 7h00 à 16h00
  • Possibilité de temps partiel pour étudiants, en travaillant deux jours et plus par semaine (16 heures et plus par semaine, selon vos disponibilités)
  • Salaire de 19,20$/h + 0.55$/km
  • Allocation mensuelle pour les téléphones cellulaires
  • Allocation annuelle à titre de compensation avantages sociaux
  • Participation au don de bières mensuelles
  • Vêtements de marque de l'entreprise seront fournis
  • Possibilité de participation au fond de pension
  • Une carrière dans une entreprise internationale, leader dans l’industrie de la bière
  • Des formations et accompagnement afin de développer vos compétences

 

Ce que nous vous demandons

  • Diplôme d'études secondaires terminé ou l'équivalent, le baccalauréat (en cours ou complété) est un atout
  • Très bonne capacité physique à déplacer des produits et de la marchandise (18lbs et plus)
  • Excellentes aptitudes de communication et aimer le service à la clientèle
  • Excellente maîtrise du français obligatoire
  • Posséder un permis de conduire valide et une voiture personnelle (obligatoire)

 

 

Pourquoi Labatt


En tant que l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada, Labatt est une entreprise où les individus peuvent révéler le meilleur d'eux-mêmes. Nous cherchons toujours à offrir de nouvelles façons de célébrer les moments de la vie, et nous avons de grands rêves pour faire avancer notre industrie et avoir un impact positif et significatif dans nos communautés. Nous croyons en la création d'un avenir que tout le monde peut célébrer et partager.

 

Employeur offrant l'égalité professionnelle

 

La Brasserie Labatt du Canada est un employeur offrant l’égalité professionnelle et nous nous engageons à maintenir un environnement accueillant, sûr et inclusif pour chaque personne - quelque soit son âge, sa race, son origine ethnique, sa nationalité, son orientation sexuelle, son identité et son expression de genre, sa religion, sa neurodiversité ou son statut de handicap. 

 

Vous avez besoin d'aide supplémentaire?

 

La Brasserie Labatt du Canada s’engage à utiliser des pratiques de recrutement justes et équitables. Les personnes ayant un handicap sont encouragées à le mentionner à tout moment du processus de recrutement pour demander un ajustement au besoin. Les membres de notre équipe se consultent pour créer des processus offrant aux personnes ayant un handicap la meilleure expérience de recrutement possible.


POUR COMMUNIQUER AVEC NOUS

Pour nous suivre :

Instagram @ labattbreweries

LinkedIn @ Labatt Breweries of Canada

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Est de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19,20$

Autre(s) avantage(s): 0,55$/kilomètre 1,50$/jour pour le cellulaire

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156585 Agent(e) Service à la clientèle

Date limite

30 mars 2023

Description du poste

CE QUE NOUS RECHERCHONS?     
L'agent(e), service à la clientèle  est responsable d’offrir à nos clients, tant en personne qu’au téléphone, un accueil hors-pair et d’effectuer du travail administratif lié au bon fonctionnement de la réception du stade.

Principales responsabilités

  • Accueillir et informer les clients du Stade IGA et de Tennis Canada en personne et au téléphone ;
  • Prendre et gérer les réservations des terrains réalisées par les clients ;
  • Gérer l’ouverture du Stade IGA, portes, caisses, lumières, etc. ;
  • Effectuer des tâches administratives propres à la réception.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Parc Jarry - Metro Parc

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15.50

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156607 Conseiller.e aux familles

Date limite

31 mars 2023

Description du poste

 
CONSEILLER(ÈRE) AUX FAMILLES

Permanent à temps plein (mardi au samedi)

Lieu de travail : Longueuil

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Le conseiller aux familles relève du superviseur de la succursale. Il a pour mandat principal d’accueillir les familles en deuil, de leur offrir les services disponibles selon les rites funéraires choisis et d’organiser les funérailles. Il répond aux besoins des familles et il transmet des informations en adéquation avec la philosophie de la Coopérative.

VOTRE QUOTIDIEN AU SEIN DE LA COOPÉRATIVE

  • Rencontrer des familles pour des arrangements préalables, des arrangements funéraires lors de décès, des demandes d’informations ou de soumissions ;
  • Expliquer aux familles la nature des services funéraires offerts et les frais reliés ;
  • Recueillir l’ensemble des renseignements relatifs au défunt sur le plan légal ;
  • Renseigner la famille au sujet des prestations admissibles ;
  • Vérifier les dispositions de transport et de préparations en lien avec le défunt ;
  • Planifier l’horaire des services funéraires et publier les avis de décès ;
  • Compléter des documents administratifs et légaux ;
  • S’assurer que les inhumations et crémations soient coordonnées adéquatement ;
  • Supporter et fournir des références et des ressources aux familles concernant : problèmes légaux, sociaux ou personnels ;
  • S’assurer que les frais à acquitter soient expliqués aux familles et en faire la perception ;
  • Saisir des données dans le logiciel de gestion de la clientèle ;
  • Aider ses collègues de travail lors de périodes moins occupées ;
  • Effectuer diverses tâches administratives et tâches connexes au besoin.

VOS QUALITÉS

  • L’empathie et l’écoute active sont indispensables !
  • Avoir de la facilité à entrer en relation
  • Démontrer une compassion pour la clientèle
  • Être en mesure de personnaliser son service à la clientèle en fonction des besoins
  • Être habileté à promouvoir une offre de services
  • Capacité à informer sans jugement et de façon impartiale
  • Aptitude à informer et à référer les clients vers les organismes adéquats de soutien
  • Savoir faire la promotion de produits et de services connexes et des avantages coopératifs
  • Être en mesure de répondre aux questions reliées au deuil et aux rites funéraires afin de pouvoir guider le client dans sa recherche de sens

FORMATION & EXPÉRIENCE

  • DEC en thanatologie OU DEC relatif aux relations humaines, au service à la clientèle, à la relation d’aide ou à l’hôtellerie
  • Expérience dans le milieu funéraire (atout)
  • D’autres expériences et compétences peuvent compenser la formation académique
  • Excellente communication française parlée et écrite et connaissance professionnelle de l’anglais
  • Connaissance informatique de base & d’un logiciel de gestion client (atout)
  • Connaître les éléments clés de l’excellence en contact client  

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Être disponible pour se déplacer dans les autres succursales de la Coopérative pour des fins de remplacement ou de surcroît de travail
  • Poste permanent à temps plein (35 h/semaine)
  • Horaire de travail : mardi au samedi ou dimanche au jeudi (à déterminer)
  • Salaire : à partir de 22,96$/h sans diplôme de thanatologie ou 24,21$/h avec diplôme de thanatologie
  • Uniforme fourni
  • Régime d’assurance collective
  • Participation à un REER collectif

Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez des valeurs de coopération et d’empathie très développées ? Faites parvenir votre candidature à Cynthia Chalifour, Conseillère en ressources humaines à : rh@cfgm.coop

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 22,96

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156610 Adjoint(e) au service à la clientèle et à la médiathèque

Date limite

31 mars 2023

Description du poste

Le CCFV est à la recherche d'un(e) adjoint(e) au service à la clientèle et à la médiathèque pour la période estivale (8 mai 2023 - 25 août 2023)

Sous l'autorité de la gestionnaire du service à la clientèle et de la médiathèque, cette personne devra :

- assister à la mise à jour de la base de données du Centre;

- assister à la bonne marche du service de billetterie;

- aider à la tenue à jour de la caisse;

- répondre à des demandes générales de renseignements;

- participer à la bonne marche du service de prêts de la bibliothèque et de la vidéothèque

- assurer le registre des inscriptions aux activités du Centre (camp et cours)

- assister aux différentes tâches liées à la tenue du festival d’été francophone de Vancouver (aide à l’installation et au démontage du site, billetterie, …)

La personne recherchée doit être aux études à temps plein, être âgée entre 19 et 30 ans et être inscrit(e) à la banque de candidat(e)s Jeunesse Canada au Travail en ligne. Ce programme offre aux étudiants canadiens l'opportunité de travailler dans une autre province sans avoir à débourser les frais de déplacements (voir les détails du programme sur leur site).

Afin d'appuyer les recommandations sanitaires mises en place par le gouvernement de la C.-B., la double vaccination est recommandée pour ce poste.

Les personnes de toutes les provinces au Canada sont invitées à soumettre leur candidature.

Le CCFV souscrit aux principes d’égalité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.

QUALIFICATIONS:

- débrouillardise

- entregent

- sens de l'initiative

- sens de l'organisation

- maturité et capacité de travailler sous pression

- excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l'anglais

- travail d'équipe

- bonne connaissance des logiciels informatiques suivants : Word, Excel, Outlook

- Un champ d'étude connexe est un atout

 

DATE LIMITE DE DÉPÔT DE CANDIDATURE

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 31 mars 2023.

 

SALAIRE

Le salaire horaire est d'une échelle de $22.00/h pour une période de travail de 40 heures par semaine.

 

TRANSPORT & LOGEMENT

En ce qui concerne les étudiants qui doivent se déplacer d'au moins 125 kilomètres de leur résidence permanente jusqu'au CCFV, Jeunesse Canada au Travail paiera le coût d’un voyage aller-retour de la résidence permanente au CCFV. Le programme offre aussi une indemnité d’hébergement pour les frais engagés par un participant qui doit payer un loyer.

 

 

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION

La date d’entrée en fonction est le 8 mai 2023 (flexible) et le dernier jour de travail est le 25 août 2023.

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre d'intention à Delphine Godefroid, gestionnaire du service à la clientèle et de la médiathèque, par courriel à info@lecentreculturel.com. Notez que nous ne contacterons que les candidatures retenues pour une entrevue.

 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Vancouver, BC

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 8 mai 2023

Salaire : 22$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156466 Préposé(e) service à la clientèle

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

Les préposés au service à la clientèle chez Éco-Nature sont des touches à tout : accueil de la clientèle, location d’embarcations, supervision d’événements dans des salles, service au café, travail aux quais, réception, etc. Tu n’aimes pas la routine ? Ce poste est parfait pour toi ! Notre but est de faire des rotations dans l’équipe, de t’emmener à réaliser toutes sortes d’expériences. En plus, le service à la clientèle n’opère non pas un, mais quatre centres de locations répartis sur la rivière. Selon les besoins, tu pourrais être appelé à être notre ambassadeur à Saint-Eustache, Boisbriand, Laval ou Bois-des-Filion ! Encore plus d’opportunités pour toi et de milieux différents à découvrir. Tout cela, dans de magnifiques espaces naturels à proximité de la ville.

En résumé, tu es dehors, tu partages une passion avec la clientèle que tu rencontres, tu fais des postes variés et en plus, tu es payé pour le faire ! À l’heure actuelle, tu relèverais de quatre coordonnateurs (rices) à la programmation et au service à la clientèle. Une équipe dynamique, jamais à court d’idées, qui est à l’écoute et toujours prête à t’écouter ! Une équipe qui va t’encadrer, mais sans brimer tes idées et tes idées d’initiatives pour que tu puisses t’épanouir et opérer ta magie ! En plus, tu travailleras avec d’autres animateurs (rices), préposé(e)s et équipe d’aménagement tout aussi dévoué(e)s, drôles et amoureux (ses) du Parc.

Ce qui te démarquera (exigences et compétences) :

  • Aptitude pour le service à la clientèle ;
  • Attitude et comportement professionnels (travail d’équipe, autonomie, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative et de l’organisation) ;
  • Aptitude pour le travail physique (parce qu’un kayak, c’est un peu plus lourd qu’une plume) ;
  • Aimer la nature et le travail extérieur ;
  • Habileté pour la communication verbale ;
  • Sens des responsabilités, de l’initiative, de la créativité et du dynamisme ;
  • Esprit d’équipe aiguiser ;
  • Posséder une certification en premiers soins et être bilingues constituent des atouts importants.

On s’attend à ce que tu sois présent quand ça compte. Ton horaire te sera communiqué à l’avance, mais il est variable : jours, soirs, fins de semaine. La météo n’étant pas en notre contrôle, il peut parfois y avoir quelques modifications.

Conditions d’emploi

  • Poste saisonnier pour la période estivale d’été ;
  • Poste à temps plein / 40 heures par semaine ;
  • Jour, soir, fin de semaine, quart de travail.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Laval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

156329 responsable adjoint aux ventes

Date limite

23 avril 2023

Description du poste

la tache prioritaire sera de répondre aux demandes des clients. de les conseiller afin de trouver le produit le plus adapté à leurs besoins. 

tu seras éegalement amener à prendre des responsabilités concernant la vie du magasin  en lien avec ton manager. 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , westmount

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: a discuter

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

bilingue français / anglais 

responsabilié / autonomie et passion pour la course à pied sont des qualités trés appréciées 

156328 Stagiaire de l’assistance sur le terrain

Date limite

31 mars 2023

Description du poste

Résumé du poste

Sous une supervision générale, agir en tant que liaison entre le support client et le terrain, en fournissant un support de premier niveau aux techniciens de service. Fournir un soutien de deuxième niveau au client, selon les besoins.

Fonctions de l'emploi

  • Répondre aux appels entrants et fournir une assistance à l'ingénieur de service BSH et au centre de contact du service clientèle, avec pour objectif de répondre à un minimum de 7 appels par heure.
  • Utiliser le logiciel BSH pour programmer et reprogrammer les appels de service, commander des pièces de rechange et enregistrer les interactions.
  • Passer des commandes de pièces auprès de nos distributeurs agréés, traiter les rapports et programmer les rendez-vous une fois les pièces en stock.
  • Effectuer une analyse des itinéraires et déplacer les rendez-vous pour s'assurer que les itinéraires des techniciens de service sont remplis à au moins 95 % de la capacité établie.
  • Répondre aux courriels du département FSA en temps opportun et de manière précise et les documenter avec exactitude dans le CRM.
  • Communiquer les mises à jour du service au client en temps opportun et résoudre les situations difficiles avec le client tout en gardant son calme et un comportement professionnel.
  • Adhérer aux processus, procédures et politiques de l'entreprise et aux objectifs de performance du département.
  • Contribuer au succès global de l'équipe et aux objectifs de l'entreprise en faisant preuve d'assiduité, de ponctualité et de professionnalisme.

Connaissances spécifiques

  • Souplesse en matière d'horaire de travail.
  • Doit savoir utiliser un ordinateur et avoir une connaissance pratique d'Internet Explorer, de Microsoft Word, Excel et Outlook.
  • Maîtrise des logiciels et des réseaux d'information de BSH - une formation sera fournie.
  • Bonne gestion du temps et capacité à passer rapidement d'une tâche à l'autre et d'une responsabilité à l'autre.
  • Capacité à communiquer efficacement ; doit avoir de solides compétences verbales/écrites.
  • Forte attention aux détails
  • Capacité à travailler en collaboration dans un environnement d'équipe.
  • Capacité à travailler dans un environnement de bureau professionnel au rythme rapide.
  • Vitesse de frappe minimale de 45 WPM ; la saisie à 10 touches est un atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $14.25 - $18.30

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d