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Gestion de projets – Supervision – Coordination [50 offres]
167488 | Coordination de projets |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec, Ville de Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 17 juin 2024 Salaire : À discuter Autre(s) avantage(s): 4 semaines de vacances, 13 jours fériés et 7 journées personnelles offertes. Heures supplémentaires récupérables. Conditions salariales selon la politique de travail en vigueur et l'expérience, assurances collectives, contributions avantageuses au REER, téléphone et ordinateur fournis, abonnement annuel à Communauto. Joindre une équipe dynamique et soudée, dans une organisation en croissance. Rencontrer de nombreux partenaires. Réaliser des projets concrets, variés. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture Architecture de paysage Géographie Géographie environnementale Science politique Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167458 | Coordination administrative |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
QUI TU ES Voilà ta chance de rejoindre une équipe dévouée et dynamique qui oeuvre jour après jour à bâtir des collectivités résilientes dans un environnement sain et durable. Au GRAME, notre mission est notre passion, et on l’accomplit avec notre intelligence collective, notre débrouillardise, et notre bonne humeur contagieuse. CE POURQUOI NOUS VOULONS T’EMBAUCHER Comptabilité
Ressources humaines
Services et activités de l’organisme
Gouvernance
TU POSSÈDES CES CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCES
EXIGENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
DES POINTS BONIS POUR TOI SI TU AS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 735, rue Notre-Dame, Lachine H8S 2B5 Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 24.45$ et 32.02$ Autre(s) avantage(s): -Accès à un régime de retraite à prestations déterminées avec cotisation de l’employeur après 3 mois de service; -Accès à un programme d’assurances collectives avec cotisation de l’employeur après 6 mois de service; -Accès à un remboursement partiel des frais personnels liés au travail (passe de transport collectif, frais de téléphonie, frais d’internet résidentiel, etc.) après 6 mois de service Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : CONDITIONS DE TRAVAIL Lieu de travail : 735, rue Notre-Dame, Lachine H8S 2B5; télétravail en mode hybride accepté. Nous demandons une présence minimale de 2 jours par semaine au bureau. Fais parvenir, dès que possible, ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, en format PDF, par courriel à l’adresse recrutement@grame.org en identifiant l’objet « Coordonnateur.trice administratif.tive ». Les candidatures seront analysées sur réception. Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, mais seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées. |
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167467 | Chargé(e) de projet, conservation des milieux naturels |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Envie d’être au cœur de la protection de l’environnement? Les milieux naturels te tiennent à cœur et tu veux contribuer à leur conservation? Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de projet qui aura pour tâches principales l’acquisition de propriétés pour la conservation, le développement et la recherche de financement ainsi que l’établissement de partenariats avec la communauté. Un emploi unique au sein d’une équipe motivée et engagée! PROFIL DES TÂCHES : Développer, planifier et mettre en œuvre des projets d’acquisition et de gestion, Préparer et soumettre des demandes de financement auprès de sources de financement publiques et privées; Gérer les budgets et préparer des comptes rendus de projets selon les exigences de NAQ, des donateurs publics et privés, ainsi que les partenaires; Assurer la gestion de mandataires et de fournisseurs des services (notaire, arpenteur, évaluateur, biologistes consultants, etc.); Réaliser les étapes de négociation et d’acquisition de nouvelles propriétés ciblées auprès de propriétaires; Lire et réviser des ententes et documents légaux (option d’achat, offre d’achat ou autre); Représenter NAQ dans les relations externes et les différentes communications sous la supervision de l’équipe des communications afin de sensibiliser et promouvoir les objectifs de l’organisme; Superviser des employés. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Beloeil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 33.12$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Droit Environnement et prévention Géographie environnementale Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : CE QUE NOUS RECHERCHONS : Diplôme d’études universitaires de 1er cycle en environnement, en administration, droit de l’environnement ou autre domaine pertinent ; Diplôme d’études universitaires de 2e cycle (M. Sc.) dans un domaine pertinent (un atout); Au moins trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente en gestion de projet; Connaissances juridiques et en immobilier (un atout); Excellente capacité de rédaction et maîtrise du français exemplaire; Excellentes habiletés relationnelles, proactivité, capacité à négocier et à analyser; Facilité à vulgariser de l’information et à s’exprimer en public.
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167469 | Chargé(e) de projet adjoint(e), conservation des milieux naturels (permanent) |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Envie d’être au cœur de la protection de l’environnement? Les milieux naturels te tiennent à cœur et tu veux contribuer à leur conservation? Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de projet adjoint (e) pour le secteur Conservation qui aura pour tâches principales d’assister l’équipe d’acquisition. PROFIL DES TÂCHES Appuie le chargé de projets dans la planification et le démarchage en vue de développer les opportunités de protection; Réalise les livrables de projets acquisition de propriétés pour NAQ et ses partenaires; Prépare les calendriers d'exécution et contribue à la bonne gestion des échéanciers ; Appuie les chargés de projets dans la reddition de comptes et le suivi des dépenses; Assiste le ou la chargé(e) de projet dans la rédaction des demandes de subventions et des offres de service ; Participe à la gestion administrative associée aux projets; Rédige et prépare des rapports et des outils de communication ; Peut rencontrer les parties prenantes des projets pour expliquer les activités envisagées; Réalise les inventaires des propriétés visées pour acquisitions; Réalise toute autre tâche connexe. EXEMPLES DE PROJETS EN COURS Acquisition de propriétés dans l’habitat d’espèces menacées; Création d’aires protégées; Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Beloeil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 28.24$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Géographie Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : CE QUE NOUS RECHERCHONS Diplôme d’études universitaire de 1er cycle (BAC) en biologie, environnement ou domaine connexe; Diplôme d’études universitaires de 2ième cycle (M. Sc.) en biologie, environnement ou dans un domaine de spécialisation relatif au secteur d’intervention (un atout) Au moins deux (2) années d’expérience pertinentes en gestion de milieux naturels (un atout); Expérience en demande de subvention, coordination de projets; Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule disponible pour les déplacements; Très grande autonomie et sens de l’initiative, capacité de gérer plusieurs dossiers en simultané. |
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167470 | – CHARGÉ(E) DE PROJET ADJOINT (E) SECTEUR CONSERVATION |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Envie d’être au cœur de la protection de l’environnement? Les milieux naturels te tiennent à cœur et tu veux contribuer à leur conservation? Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de projet adjoint (e) pour le secteur Conservation qui aura pour tâches principales d’assister à la gestion des propriétés acquises pour la conservation. PROFIL DES TÂCHES Appuie le chargé de projets dans la planification des suivis des propriétés protégées; Réalise et coordonne les livrables de projets en gestion des milieux naturels sur les propriétés de NAQ; Coordonne le travail du personnel affecté aux projets Prépare ou approuve les calendriers d'exécution et assure le respect des échéanciers ; Appui les chargés de projets dans la reddition de comptes et le suivi des dépenses; Assiste le chargé de projet dans la rédaction des demandes de subventions et des offres de service ; Participe à la gestion administrative associée aux projets; Rédige et prépare des rapports et des outils de communication ; Élabore et met à jour des plans de gestion des propriétés; Peut rencontrer les parties prenantes des projets pour expliquer les activités envisagées; Réalise les suivis terrain des propriétés NAQ (suivi des usages, de la biodiversité et de l’intégrité écologique). Réalise toute autre tâche connexe. Conditions Lieu de travail : Canada , Beloeil Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : à partir de 28.24$/ heure selon expérien Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Diplôme d’études universitaire de 1er cycle (BAC) en biologie ou domaine connexe; Diplôme d’études universitaires de 2ième cycle (M. Sc.) en biologie, écologie ou dans un domaine de spécialisation relatif au secteur d’intervention (un atout) Au moins deux (2) années d’expérience pertinentes en gestion de milieux naturels; Expérience en demande de subvention, coordination de projets; Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule disponible pour les déplacements; Très grande autonomie et sens de l’initiative, capacité de gérer plusieurs dossiers en simultané |
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167436 | Chargé.e de projets en immobilier communautaire |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Vous souhaitez vous impliquer dans le développement du logement social ? Vous êtes intéressé.e à participer aux solutions face aux enjeux actuels du logement ?
Le mandat Le Groupe CDH est présentement à la recherche d’une personne motivée par le défi du développement immobilier social et communautaire. En se joignant à une équipe dynamique et chevronnée, la personne chargée de projets portera la responsabilité de plusieurs projets en construction et projet en maintien de l’actif.
Les responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Champs de Mars Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): LES CONDITIONS Le poste est situé à Montréal Poste permanent à temps plein (35 heures/semaine) Horaire flexible Possibilité de faire du télétravail deux jours/semaine Salaire et avantages sociaux concurrentiels 4 semaines de vacances après 1 an Congés durant la période des Fêtes Journées de congés pour maladie et personnelles Assurances collectives avec programme d’aide aux employés REER collectif Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Les qualifications et compétences
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167440 | Superviseur·e d'équipe - Centre d'escalade |
Date limite 18 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , L’Assomption Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17.00/h à 18.50/h Autre(s) avantage(s): Taux horaire offert selon expérience et ancienneté; Accès gratuit au centre Horizon Roc; Jusqu'à 50% de réduction sur les cours ; Rabais avec nos partenaires (Black Diamond, Mammut, Scarpa, La Sportiva, North Face, ... ) Accès Inter-gym Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences : Requises :
Préférées :
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167406 | Chargé.e de projet en aménagement durable des territoires |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Sous la supervision de la direction générale d’ÉCL, la personne recherchée aura pour tâches de:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Jérôme Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 29,01$ Autre(s) avantage(s): Travail majoritairement en télétravail Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Environnement et prévention Sciences biologiques Sociologie Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167409 | Coordonnateur·trice aux événements |
Date limite 29 juin 2024 Description du poste
Heure hebdo. : 35 h/semaine (comprend des soirs et fins de semaine)
Événements (tournois) (70 %) :
Événements (Parties du Royal et présence en ligues) (20 %)
Administratif (10 %) :
Profil :
Avantages :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Jean-Talon Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20 dollars de l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Enseignement de l'éducation physique et santé Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167412 | Superviseur·e d'équipe |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , L’Assomption Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein ou temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 17.00/h à 18.50/h Autre(s) avantage(s): Taux horaire offert selon expérience et ancienneté; Accès gratuit au centre Horizon Roc; Jusqu'à 50% de réduction sur les cours ; Rabais avec nos partenaires (Black Diamond, Mammut, Scarpa, La Sportiva, North Face, ... ) Accès Inter-gym Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences : Requises :
Préférées :
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167425 | Chef(fe) d'équipe |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
En plus des différentes tâches associées au rôle d’intervenant, la chef d’équipe : - Assure la supervision de l’équipe de travail - Est la personne de référence et de soutien pour l’ensemble de l’équipe selon la fréquence déterminée en assurant un service d’urgence téléphonique et présentiel, au besoin. - Assure un soutien à l’équipe en tout temps lors de l’absence des deux directions. - S’assure de la qualité du travail de chacun, de l’organisation et de la répartition du travail. - Assure la formation du nouveau personnel et en fait rapport à la direction - Assure la qualité des services et des interventions - Assure la gestion des stagiaires - Assure la gestion de la médication et des différentes procédures en regard de la loi 90 - Met en place des méthodes d’interventions et en assure l’application - Identifie les situations à risque et participe à l’élaboration de nouvelle règle et procédure. - Met en place des outils de communication et en assure le suivi - Collabore avec la direction pour préparer les réunions d’équipe et en faire le suivi - Gestion de la fermeture des dossiers - Assure la gestion des tâches des directrice lors d’un remplacement à long terme d’une d’entre elle. - Toutes autres tâches connexes.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Jean-sur-Richelieu Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 2 mai 2024 Autre(s) avantage(s): Avantages : Congés payés Événements d'Entreprise Heures d’arrivée et de départ flexibles Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite Stationnement sur place Tenue Décontracté Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Criminologie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigence: - Être titulaire d'un diplôme connexe en intervention - Expérience connexe en intervention d'au minimum 3 ans - Expérience en gestion, un atout - Passionné et prêt à s'investir à long terme - Capacité d'autonomie et de débrouillardise
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167428 | Coordonnateur·trice du service aux membres du Laboratoire nouveaux médias |
Date limite 11 mai 2024 Description du poste
Le poste de Coordonnateur·trice des services aux membres du LNM a pour but d’assurer un service aux membres et utilisateurs·trices impeccable en assurant une coordination des actions de l’équipe du LNM. La personne titulaire assure un suivi administratif auprès des utilisateurs·trices (soumission, facturation, rédaction contrats). Elle coordonne les efforts de développement du membership selon les orientations identifiées en collectant et colligeant les besoins des artistes et les tendances du milieu des arts numériques et médiatiques. La personne titulaire coordonne également les actions de promotion avec le·la Responsable des communications. Sous l’autorité de la directrice générale, les responsabilités principales du poste sont :
Profil recherché :
Détails du poste
Comment postuler Acheminez un CV et une lettre de motivation en français ou en anglais à l’adresse?candidatures@oboro.net avec la mention «?Coordonnateur·trice des services aux membres LNM» en objet, avant le 10 mai 2024, à 23?h?59. Alternativement, nous sommes ouvert·es à recevoir le CV et la motivation de candidature sous forme audio ou vidéo (veuillez fournir un hyperlien). Les entrevues auront lieu dans les semaines du 12 et 19 mai 2024. Les informations reçues seront traitées en toute confidentialité. Nous remercions toutes les personnes qui ont postulé, mais seules celles retenues seront contactées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal Statut d'emploi: Poste?à durée déterminée Type d'emploi: Temps partiel (28 heures) Date d'entrée en fonction: 21 mai 2024 Salaire : 24$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Études cinématographiques Histoire de l'art Muséologie Musique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167430 | Une chargée ou un chargé de projet |
Date limite 24 avril 2024 Description du poste
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) souhaite pourvoir quatre emplois réguliers de chargé de projet à la Direction de l’exécution des projets en technologies de l’information services sociaux. Le port d’attache est situé au :
L’entrée en fonction est prévue en mai 2024. Attributions : Sous l’autorité du directeur de l’exécution des projets en technologies de l’information services sociaux, la personne titulaire devra notamment :
Échelle de traitement : Entre 48 488 $ et 90 110 $ annuellement, selon l'expérience. Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec ou Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences de l’emploi :
Seront considérés comme des atouts :
Autres éléments du profil recherché : La personne recherchée doit avoir un bon sens des responsabilités et de bonnes aptitudes pour le travail en équipe. Elle doit également avoir une bonne capacité d’analyse, d’interprétation et de synthèse ainsi qu’un bon jugement. Elle doit être apte à résoudre des problèmes et à prendre des décisions en situation de stress et avoir un sens de l’organisation très développé permettant de gérer les priorités et de respecter les échéanciers fixés. |
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167308 | Coordonnateur.trice.s Coop initiation à l’entrepreneuriat |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Développé par le Fonds étudiant avec la collaboration du Conseil québécois de la coopération et de la mutualité (CQCM), le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes de niveau secondaire une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été. Fonction : Accompagner et encadrer un groupe de 10 à 15 jeunes de niveau secondaire dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale.
RESPONSABILITÉS -Participer au programme de formation des coordonnateurs (fin mai) ; -Recruter, sélectionner et former les jeunes entrepreneurs ; -Encadrer les jeunes dans toutes les étapes de la mise sur pied de leur coop (planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.) ; -Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes ; -Aider les jeunes entrepreneurs à développer leurs qualités entrepreneuriales ; -Faire vivre les valeurs coopératives aux jeunes entrepreneurs ; -Rédiger un rapport d’activité à la fin du projet.
QUALIFICATIONS -Être aux études collégiales ou universitaires à temps complet ou partiel au cours de la session d’hiver précédant l’emploi; -Avoir de l’expérience en intervention/animation auprès des jeunes ; -Posséder des qualités de leadership et un sens de l’organisation ; -Être autonome dans son travail ; -Avoir un intérêt pour le monde de l'entreprenariat coopératif; -Avoir des compétences en marketing et/ou comptabilité – un atout.
CONDITIONS -Durée de 12 semaines ; -Salaire de 21$ de l'heure; -35 h par semaine : horaire variable; -Début dans la semaine du 20 ou du 27 mai
Faire parvenir, par courriel seulement, au cv.mdjahuntsic@gmail.com en indiquant dans l'objet du courriel POSTE COORDO CIEC, votre c.v accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 3 mai 2024 Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 10 juin 2024 Salaire : 21 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Entrepreneuriat Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167315 | Coordonnateur - Chaire LR Wilson en droit des technologies de l'information et du commerce électronique |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Droit , Maximilien Caron Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: 8 mai 2024 Salaire : Conventions collectives SESUM Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Archivistique / Gestion de l'information numérique Droit Sciences de l'information Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences particulières
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167316 | IT Coordinateur.trice de projet| Project Coordinator |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Le coordinateur de projet informatique est chargé de fournir un soutien administratif aux projets au sein d'un ou plusieurs projets du portefeuille informatique en appliquant les normes et en utilisant les outils tels que définis dans la méthodologie et la boîte à outils IT PMO 2.0. Ce rôle est un rôle contractuel qui débutera le 1er mai 2024 et se terminera au minimum le 30 mai 2025 avec une prolongation potentielle d'un an supplémentaire. Ce rôle relèvera directement du gestionnaire de programme MPG et sera situé au bureau de Brossard directement relié à la station REM Du Quartier. Cela pourrait nécessiter certains déplacements sur le site de L’Orignal Ontario lorsque cela est nécessaire pour les jalons du projet.
Le coordonnateur de projets informatiques jouera un rôle central pour assurer la réussite de la planification, de l’exécution et de l’achèvement des projets informatiques au sein d’une organisation. Ce poste permettra d'acquérir de solides compétences en gestion de projet et une bonne compréhension des systèmes et processus informatiques, tout en offrant une exposition aux différents groupes commerciaux et entreprises. Les coordonnateurs de projets informatiques recevront leurs directives de leur(s) chef(s) de projet informatique et collaboreront probablement avec des équipes interfonctionnelles et des parties prenantes du projet, pour garantir que les objectifs du projet sont atteints dans le cadre de la portée, du calendrier et du budget définis. Ce rôle nécessite d'excellentes compétences en communication, en organisation et en résolution de problèmes.
Les coordonnateurs de projets informatiques : • Fournir une assistance experte et la maintenance des plans et des outils de projet via Microsoft Project et Azure DevOps (ADO) • Fournir un support pour les rapports de situation, financiers et exécutifs. • Effectuer d'autres tâches assignées par le chef de projet qui peuvent inclure, sans s'y limiter : la coordination des tests, la coordination de la formation, le soutien aux communications et la gestion des connaissances, etc. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard ou Hybrid Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024 Salaire : 70000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167321 | CHARGÉ DE PROJET MILIEUX NATURELS ET AMÉNAGÉS |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet passionné(e) par les enjeux environnementaux, la conservation des milieux naturels, la lutte aux espèces exotiques envahissantes et le développement des espaces verts urbains. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à des projets qui font une réelle différence pour notre environnement et notre société! RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Quebec, QC Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22,81 $ à 31,05 $ de l'heure Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux compétitifs:3 semaines de vacances (4 après 1 an), 6 jours et demi en congés maladie et 13 jours fériés par année; congés discrétionnaires, REER et assurances après 1 an (contribution employeur de 50 %), heures et budget de formation, possibilité de télétravail, de prime annuelle et de congés sans solde, conciliation travail-famille, flexibilité d'horaire, activités d’équipe, accès à Communauto et à l’abonne BUS Travailleur Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Géographie Géographie environnementale Sciences biologiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Diplôme universitaire de premier cycle (foresterie, biologie, environnement ou géographie) ou combinaison d'équivalences académiques ou expérience pertinente
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167345 | Coordonnatrice/Coordonnateur, Alliance en santé mentale du Québec |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
Descriptif des tâches La/Le coordonnateur/coordonnatrice de l’Alliance soutiendra les directeurs de l’Alliance, en travaillant étroitement avec la Directrice des initiatives stratégiques du CR Douglas, dans le déploiement des différentes instances de l’Alliance et dans l’atteinte de ses objectifs. En particulier, la personne retenue devra :
Qualifications requises
Toute combinaison de scolarité et d’expérience pertinente pourra également être prise en considération Aptitudes requises
Lieu du travail Pavillon Frank B. Common, Centre de recherche Douglas, 6875 blvd. LaSalle, Montréal, H4H 1R3 Sera appelé à se déplacer? Le poste implique des déplacements occasionnels afin d’assurer une bonne coordination avec les deux autres sites impliqués dans l’Alliance (notamment à l’Est de Montréal et à la Ville de Québec). Nom du supérieur immédiat Dre Sylvanne Daniels Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 6875 Bd LaSalle, Verdun, QC H4H 1R3 Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 55 000 $ - 70 000 $ selon qualifications Autre(s) avantage(s): Poste à temps plein; contrat de 3 ans renouvelable Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Santé mentale Sciences biologiques Sciences neurologiques Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167349 | Coordination aux arts de la scène et communications |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Diffusion culturelle de Lévis est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) aux arts de la scène et aux communications, qui aura pour principales fonctions de coordonner tous les aspects menant à la diffusion des spectacles présentés principalement à L’Anglicane et de coordonner toutes les communications d’Espace DCL et, plus précisément, de :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Lévis Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 2 juillet 2024 Autre(s) avantage(s): — Poste permanent à temps plein — Avantages sociaux concurrentiels — Entrée en fonction en juillet 2024 Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Histoire de l'art Musique Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167223 | CHARGÉ.E DE PROJET EN ENVIRONNEMENT |
Date limite 9 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Polycarpe Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire selon l’expérience et l’échelle Autre(s) avantage(s): Mode mixte bureau et télétravail Régime épargne retraite; Remboursement des déplacements; Assurances collectives; Congés en période des fêtes; Vacances annuelles bonifiées. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Aménagement Architecture de paysage Environnement et prévention Géographie Géographie environnementale Sciences biologiques Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167242 | Coordonnateur.trice de projet - Jeu théâtral |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour le JEU THÉÂTRAL aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en jeu théâtral chez FUSION JEUNESSE! ! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe (primaire: 3 à 6e année) en lien avec le théâtre et les arts de la scène dans le but de conduire les élèves à créer leur propre pièce de théâtre. À la fin de l’année scolaire, celle-ci sera présentée devant un public! LES AVANTAGES
Où ? Dans une/des école.s de Montréal RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 septembre 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Études cinématographiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: «N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé.», nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167243 | Coordonnateur.trice de projet - Intelligence artificielle |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en intelligence artificielle chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe (secondaire 3 à 5) en lien avec le monde de l’intelligence artificielle (IA) et des technologies. Tu conduiras les élèves à conceptualiser une entreprise proposant une solution d’IA répondant à un besoin de la société!
Où ? Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 septembre 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Informatique Mathématiques et informatique Physique et informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167246 | Coordonnateur.trice de projet- Création de jeux vidéo |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour la CRÉATION DE JEUX VIDÉO aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en création de jeux vidéo chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe (primaire: 5 et 6e année et/ou secondaire 1 à 5) en lien avec les éléments essentiels du jeu vidéo. Tu éveilleras les jeunes au monde des technologies et du design grâce à la réalisation complète d’un jeu vidéo!
LES AVANTAGES
Où ? Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 septembre 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Design industriel / Design de jeux Informatique Mathématiques et informatique Physique et informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167247 | Coordonnateur.trice de projet- Robotique |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour la ROBOTIQUE aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE DE PROJET en robotique chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe en lien avec la robotique dans l’objectif d’accompagner les élèves dans leur participation à l’un des programmes internationaux de la Ligue LEGO FIRST! Ligue de LEGO FIRST Explore(6 à 10 ans): Les jeunes devront créer une affiche et une maquette LEGO (en utilisant la technologie WeDo 2.0) en lien avec le thème de l’année, contenant au moins une machine simple et un élément motorisé. Ligue de LEGO FIRST Rivalise(9 à 14 ans): Les jeunes devront concevoir des robots en LEGO (programmés avec la technologie Minsdstorms EV3 ou SPIKE) capables d’accomplir des missions.
LES AVANTAGES
Où ? Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montreal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: entre 3h à 16h/ semaine Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20$/H Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Génie Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Informatique Mathématiques et informatique Mathématiques et physique Physique Physique et informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement.
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167249 | Coordonnateur.trice de projet - Entrepreneuriat |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour l’ENTREPRENEURIAT aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE D’ACTIVÉS SCOLAIRES en Entrepreneuriat chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe et/ou en parascolaire (au primaire et/ou secondaire) visant à faire découvrir l’entrepreneuriat et la réalité quotidienne d’une entreprise dans un domaine qui les passionne. Tu accompagneras les jeunes à travers les différentes étapes du développement de leur propre projet entrepreneurial! LES AVANTAGES
Où ? Dans une/des école.s du Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 juin 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement en adaptation scolaire Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |