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Génie [20 offres]
157437 | Ingénieur senior en technologie matérielle - Développement matériel monocarte (Ph.D.) |
Date limite 23 avril 2023 Description du poste
Tâches: 1. Responsable de l'ensemble du processus de développement du matériel monocarte, dirigeant l'ensemble du processus de R&D, de la sélection du périphérique matériel monocarte, de la conception du diagramme schématique aux tests SDV, et de la conception R&D qui répond aux exigences multidimensionnelles telles que la fonction, les performances , coût et qualité ; 2. Réalisé indépendamment Production de matériel et analyse et positionnement des problèmes, sélection des pièces achetées et conception du produit." Compétences requises: 1. Majeure en électronique, communication, automatisme, électrotechnique, mécatronique, optoélectronique, etc. ; 2. Solide connaissance de base du matériel, maîtrise de l'analyse et de la conception de circuits analogiques et numériques, capable de développer et de réussir une expérience pratique telle que l'expérience de débogage, la détection de capteurs numériques et analogiques et les capacités de traitement et d'analyse de petits signaux analogiques, a remporté des prix dans divers concours électroniques , sera prioritaire ; 3. Entraînement de moteur, entraînement de moteur de module de téléphone portable, conversion de fréquence Une expérience pratique dans le contrôle de produit, le matériel de produit de surveillance intelligent et les systèmes intégrés est préférable ; 4. Plein d'esprit d'équipe, osez prendre des responsabilités, osez défier les difficultés et pouvez résister à la pression. Nécessite une maîtrise du chinois mandarin comme langue de travail. Conditions Lieu de travail : International , shenzhen Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Basic salary :60000-80000€/month Year-en Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Génie Cycle(s) d'études : Doctorat Exigence(s) linguistique(s) : Chinese Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157436 | Ingénieur Algorithme Senior - Algorithme Média (Ph.D.) |
Date limite 23 avril 2023 Description du poste
Compétences requises: 1. Aperçu des technologies avancées de l'industrie et des tendances de développement dans le domaine des médias, en prenant des scénarios d'application client comme hypothèses, et en innovant et en faisant des percées continues autour des technologies de base requises pour le flux d'informations médiatiques (collecte, transmission, stockage, présentation, compréhension, frontière, génération) ; 2. Engagé dans le domaine des médias, y compris : l'innovation, l'évaluation et la mise en œuvre de l'ingénierie dans la recherche d'algorithmes image/vidéo/audio/ARVR, pour atteindre la compétitivité technologique de pointe de l'entreprise dans le domaine des médias ; et le leadership du développement de l'industrie ; 3. Concentrez-vous sur les applications multimédias de base, telles que l'appareil photo du téléphone portable, la vidéo, l'ARVR, les effets audio et sonores, etc., pour créer l'expérience utilisateur ultime." 4. Spécialisations en intelligence artificielle, informatique, photographie computationnelle, optoélectronique optique, électronique, traitement du signal et de l'information, reconnaissance de formes, génie biomédical, automatisation, mathématiques, etc. 5. Posséder des algorithmes de traitement d'images, d'audio et de vidéo, un apprentissage en profondeur, une reconnaissance faciale, une vidéo de surveillance, SLAM, une reconstruction 3D, une reconnaissance de scène, une voix intelligente, une interaction intelligente, une recherche d'informations multimédia, une conception optique, des normes de protocole vidéo (HEVC/H264/ VPx/VC1/MPEGx), etc. Excellente expérience ; 6.. Posséder de solides capacités de programmation, maîtriser l'utilisation de C/C++, Python/Matlab et d'autres langages de programmation. Nécessite une maîtrise du chinois mandarin comme langue de travail. Conditions Lieu de travail : International , shenzhen Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire de base :60000-80000€/mois Year- Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Génie Cycle(s) d'études : Doctorat Exigence(s) linguistique(s) : Chinese Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157435 | Ingénieur principal en structure et matériaux - Ingénieur en conception de mécanismes de mouvement (Ph.D.) |
Date limite 23 avril 2023 Description du poste
Tâches: 1. Responsable de la conception structurelle de formes de mouvement complexes telles que des arbres, des boutons, des pliages et des fenêtres contextuelles, et maîtrise les principes et solutions de conception de base ; 2. Construire et améliorer les capacités de simulation cinématique et coopérer avec l'équipe de simulation pour améliorer la précision de la simulation de mouvement ; 3. Maîtriser les schémas de conception des mécanismes de mouvement tels que le pliage, l'arbre rotatif et le pop-up dans l'industrie, et optimiser la conception du schéma en combinaison avec les schémas de l'industrie ; 4. Saisir la tendance de développement, les dernières solutions et technologies de pièces mobiles dans l'industrie, et être en mesure de prendre des dispositions à l'avance pour maintenir la position de leader dans l'industrie ; 5. Responsable de résoudre les problèmes difficiles des organisations sportives du projet, de se rassembler pour résoudre les problèmes communs, de trier les conseils de conception, etc. ; 6. Concevoir l'autonomisation du mécanisme de mouvement. " Compétences requises: 1. Maîtriser les connaissances de haut niveau de la structure mécanique, avoir une bonne capacité de conception structurelle, maîtriser la conception de la logique de mouvement, les méthodes de simulation et l'analyse des problèmes, etc. ; 2. S'engager dans la conception, la simulation et l'analyse de pièces mobiles pendant le doctorat. Ou recherche; 3. Comprendre et maîtriser les propriétés de base et les modes d'utilisation des matériaux courants ; 4. Forte capacité d'apprentissage, bon système et logique, personnalité enjouée et bonnes compétences en communication; 5. Vision large, bonne capacité d'innovation. Nécessite une maîtrise du chinois mandarin comme langue de travail. Conditions Lieu de travail : International , shenzhen Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Salaire de base :60000-80000€/mois Year- Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Génie Cycle(s) d'études : Doctorat Exigence(s) linguistique(s) : Chinese Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157422 | Assistant(e) de recherche en génie des technologies de la santé |
Date limite 9 avril 2023 Description du poste
VOTRE RÔLE Quel sera votre impact en tant qu’assistant(e) de recherche à l’ÉTS? Vous aurez l’opportunité de faire progresser les technologies de la santé et les connaissances de la société en matière de neurosciences, de psychiatrie et de troubles mentaux, en particulier la schizophrénie et les lésions cérébrales traumatiques légères. Au quotidien, vous:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 5 juin 2023 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Génie Discipline(s) d'études : Bio-informatique Informatique Sciences neurologiques Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ Vous aurez du succès si:
Nous vous invitons à poser votre candidature avant le 9 avril 2023. Émilie, de notre équipe acquisition de talents, se fera un plaisir de vous en dire plus sur le poste et sur nos conditions de travail lors d’une entrevue. |
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157347 | Directeur(trice), ingénierie et projets d’efficacité énergétique |
Date limite 22 avril 2023 Description du poste
Description sommaire Relevant du vice-président, exploitation et finances, le directeur, ingénierie et projets d’efficacité énergétique, est responsable de diriger, organiser et contrôler les activités des groupes de projets d’optimisation et de projets d’installation de l’entreprise. Il représente Baulne auprès des clients et partenaires de l’entreprise, et agit en tant qu’expert lors de la commercialisation de projets. Le directeur veille à ce que l’exécution des livrables respecte les engagements de l’entreprise et les attentes des clients, tout en atteignant ou surpassant les seuils de profitabilité planifiés. De plus, le directeur doit assembler, former et gérer un contingent de professionnels parfaitement alignés avec les impératifs opérationnels de Baulne. Il voit à leur développement et à l’optimisation des pratiques et processus d’affaires de son unité, qui est appelée à croître de manière significative. Principales tâches et responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Lachine Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Génie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Habiletés et compétences pour exceller dans le rôle / profil recherché
Expérience et qualifications requises
Veuillez prendre note que nous communiquerons avec les personnes dont les candidatures seront sélectionnées. AURAY Leadership, membre de Raymond Chabot Grant Thornton et ses clients pratiquent l’équité en matière d’emploi. L’emploi du masculin dans ce document pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte. |
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157244 | Stagiaire - Développement de projets |
Date limite 19 avril 2023 Description du poste
Introduction Sous l’autorité de la Directrice – Développement des projets, cette personne est responsable de contribuer aux activités en lien avec l’équipe de développement des projets d’infrastructures (terminus, stationnements, centre de services, etc..). Vous contribuez de veiller à ce que les projets livrés répondent aux besoins des clients internes et externes et qu’ils contribuent à l’atteinte des objectifs stratégiques.
La liste des responsabilités et tâches énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des responsabilités et tâches susceptibles d’être effectuées par le titulaire du poste. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e ét Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : À déterminer Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Génie Discipline(s) d'études : Architecture Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences normales du poste Scolarité
Compétences et aptitudes
Conditions de travail Période d’emploi, horaire et mode de travail
Lieu Siège social, 700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2 |
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157231 | Ingénieur(e) qualité et sécurité |
Date limite 1 avril 2023 Description du poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Ingénieur(e) qualité et sécurité. Rejoindre l’équipe d’Albany, c’est intégrer une entreprise où la santé et sécurité est une priorité et où l’amélioration continue est au cœur de nos préoccupations. Dans ce rôle, vous disposerez de beaucoup d’autonomie, ainsi que la possibilité de vraiment faire évoluer les choses. Vous occuperez un rôle crucial en tant que spécialiste technique et travaillerez à optimiser les performances de l’usine de Cowansville, tant au niveau de la santé et la sécurité, de la qualité et de la production. De plus, vous participerez à la mise en application, au suivi et à l’évaluation des différentes activités de prévention afin d’assurer un milieu de travail sain et sécuritaire.
Vos principales responsabilités : Volet qualité :
Volet santé et sécurité :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Cowansville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): •Salaire concurrentiel; •Gamme complète d’avantages sociaux, incluant un régime de retraite et REER collectif; •Possibilités de développement; •Un environnement de travail respectueux, propre et sécuritaire; •Notre style de gestion est basé sur la transparence et sur l’implication des gens. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Génie Discipline(s) d'études : Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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157195 | Chargé(e) de projets adjoint(e) |
Date limite 6 avril 2023 Description du poste
Vous êtes enthousiaste à l’idée de développer des outils pouvant aider de nombreuses municipalités québécoises ? Le titulaire de ce poste travaille sous la supervision immédiate de la directrice de projets et relève de la présidente-directrice générale du CERIU. La personne recherchée est méthodique, à l’aise avec le travail en équipe et surtout autonome. Elle doit planifier et organiser son travail en respectant les échéanciers et les contraintes inhérentes à sa tâche. Son expérience et sa débrouillardise en font une personne polyvalente et habile à résoudre des problèmes. Vos responsabilités : En contact étroit avec la directrice de projet, les responsabilités principales du chargé de projets adjoint incluent notamment : Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Peel Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : entre 27 et 28 $ / taux horaire Autre(s) avantage(s): Le CERIU offre une échelle salariale compétitive. L’échelon sera déterminé en fonction des compétences et de l’expérience de la personne retenue. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Génie Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Urbanisme Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : • Baccalauréat ou maitrise en génie dans une discipline pertinente (génie civil ou de la construction, génie industriel, etc.) ou toute autre formation jugée pertinente ; |
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157136 | Étudiant pour la Direction Intelligence d’Affaires et Analytique |
Date limite 15 avril 2023 Description du poste
Vous êtes un passionné des nouvelles technologies? Vous aimeriez découvrir le monde des données et de l’analytique, contribuer à la réalisation de projets innovants et participer à une migration vers l’infonuagique? Les mots lacs de données, Azure et DataBricks vous parlent? Notre rôle, unique au Québec, nous permet d’offrir des opportunités et des défis incomparables, donc ce poste étudiant est pour vous. Dans le secteur financier, les innovations technologiques, les données sont devenues des réalités incontournables qui transformeront les façons de faire de l’industrie et les habitudes des consommateurs au cours des prochaines années. À titre de régulateur du secteur financier québécois, l’Autorité a mis sur pied, au sein de la Surintendance des institutions financières (SIF), une direction, la Direction Intelligence d’Affaires et Analytique (DIAA), ayant notamment pour mandat de mettre en place différentes pratiques en science et valorisation des données afin d’anticiper les enjeux qui pourraient se poser en matière de réglementation et de protection des consommateurs. Votre mandat Au sein de notre direction, vous aurez notamment la chance de : •Acquérir, d’une façon pratique, de l’information pouvant alimenter le positionnement de l’Autorité par rapport à de nouveaux produits et services; •Supporter l’ensemble de la SIF dans ses développements et valorisation en milieu utilisateur; •Participer à différents projets avec les autres lignes d’affaire de l’Autorité; •Faire partie d’une grande équipe transversale avec des connaissances sur l’ensemble des secteurs d’activité du périmètre de l’Autorité; •Bâtir une infrastructure technologique permettant d’effectuer des travaux d’analytiques avancées; •Utiliser les différents concepts d’ingénierie, de valorisation ou de science des données afin de résoudre des problématiques d’affaires concrètes; •Participer à la mise en œuvre de différents projets supportant les objectifs de la DIAA; •Présenter et vulgariser le résultat de vos travaux et accompagner les différentes lignes d’affaire de l’Autorité à appliquer les nouveaux concepts dans leurs activités. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Square Victoria Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: 35h pour l'été 2023 puis t.partiel Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : 18,02 à 28,92 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Génie Discipline(s) d'études : Finance mathématique et computationnelle Mathématiques (actuariat, statistique) Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : L’étudiant que nous recherchons doit : •Suivre une formation universitaire supérieure en ingénierie des données, mathématiques/statistiques, intelligence d’affaires ou tout autre domaine connexe; •Posséder une bonne connaissance sur la modélisation des données; •Posséder une bonne maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit); •Posséder certaines connaissances sur les différents outils de valorisation des données tel que PowerBI; •Posséder certaines connaissances avec les outils de programmation SQL, DAX, Python ou R; •Avoir une capacité à travailler en équipe; •Avoir un esprit d’analyse, de synthèse et de décision. |
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157022 | Administrateur-rice Middleware Junior |
Date limite 23 avril 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville de montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023 Salaire : 65k-75k Autre(s) avantage(s): Parmi nos principaux avantages : •Rémunération compétitive •4 semaines de vacances •Plan de développement professionnel •Rabais Corporatifs (transport et salles de sport) •REER et Assurance collective Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Génie Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences techniques requises :
Compétences interpersonnelles :
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157020 | Enseignant.e en Génie électrique |
Date limite 27 mars 2023 Description du poste
Collège Ahuntsic
Enseignant.e en Génie électrique Numéro de référence : 243-2223-03(03) Numéro de la discipline : Génie électrique 243 Discipline : Génie électrique Secteur d'enseignement : Enseignement régulier Lieu de travail : Collège Ahuntsic, 9155, rue St-Hubert, Montréal (Québec) Session/ Année : Hiver 2023 Type de cours : Théorie et laboratoires Début d'affichage externe : 2023-03-13 Date et heure de fin de l'affichage externe : 2023-03-27 16:30
Le Collège Ahuntsic souscrit au principe d’égalité des chances en emploi. Il applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités ethniques, les minorités visibles et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Description : Le Collège Ahuntsic est présentement à la recherche de candidat.es pour combler un remplacement à l'enseignement régulier pour la session d'hiver 2023, pour une période indéterminée, au sein du département de Génie électrique, spécialité Électronique et télécommunications. (17 heures / semaine)
Cours:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Génie Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : FORMATION:
EXIGENCES:
Tests requis :
Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. |
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157019 | Enseignant.e en Génie électrique |
Date limite 27 mars 2023 Description du poste
Collège Ahuntsic
Enseignant.e en Génie électrique Numéro de référence : 243-2223-02(03) Numéro de la discipline : Génie électrique 243 Discipline : Génie électrique Secteur d'enseignement : Enseignement régulier Lieu de travail : Collège Ahuntsic, 9155, rue St-Hubert, Montréal (Québec) Session/ Année : Hiver 2023 Type de cours : Théorie et laboratoires Début d'affichage externe : 2023-03-13 Date et heure de fin de l'affichage externe : 2023-03-27 16:30
Le Collège Ahuntsic souscrit au principe d’égalité des chances en emploi. Il applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités ethniques, les minorités visibles et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Description : Le Collège Ahuntsic est présentement à la recherche de candidat.es pour combler un remplacement à l'enseignement régulier pour la session d'hiver 2023, du 18 février au 1er avril 2023, au sein du département de Génie électrique. (13 heures / semaine)
Cours:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Génie Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : FORMATION:
EXIGENCES:
Tests requis :
Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. |
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156971 | Chargé (e) de projets |
Date limite 12 avril 2023 Description du poste
ICRTECH est actuellement à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet. En collaboration avec l’équipe de direction, le candidat assurera la réalisation de différents travaux et participera à des rencontres en lien avec son domaine d’expertise dans le cadre des mandats confiés à l’équipe. Plus spécifiquement, vous devrez: Responsabilités :
Votre parcours
Ce que nous offrons
Si cet emploi vous intéresse, faites-nous parvenir votre curriculum vitae à : service@techicr.com Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à discuter Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Génie Discipline(s) d'études : Biochimie Chimie Sciences biologiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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156868 | Représentant technique des Ventes (offre bilingue) |
Date limite 5 mai 2023 Description du poste
Description Algonquin Bridge is a member of the AIL group of companies, a leader in the development of solutions such as modular bridges, heavy plate arches, pre-engineered walkways, channeling and drainage systems, abutments and retaining walls and noise barriers. The AIL Group has been providing infrastructure solutions for transport, public works, rail, mining, energy, forestry and residential development for over 50 years. Responsibilities:
Qualifications :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , or Quebec Area Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : TBD Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Génie Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Industrial, or Civil Engineering would be an asset. Génie civil ou industriel serait un atout. |
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156811 | Chargé.e de projets en gestion de l’amiante et des matières dangereuses |
Date limite 6 avril 2023 Description du poste
En tant que chargé.e de projets au sein de notre équipe Amiante et matières dangereuses, vous serez responsable de la planification, du suivi et de la supervision de projets de caractérisation des matériaux ainsi que de travaux de décontamination ou de rénovation en présence de contaminants (amiante, plomb, mercure, BPC, moisissures, etc.) dans tous types d’infrastructures. Concrètement, vous devrez :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint Léonard Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 65 0000 Autre(s) avantage(s): •17 jours de vacances par année; •Régime d’assurance collective complet et plan d’aide aux employé.e.s dès le 1er jour de travail; •REER collectif et RPDB; •Formation continue et remboursement des frais d’adhésion à un ordre; •Opportunité d’évolution au sein de l’entreprise; •Travail en mode hybride : minimum une journée par semaine au bureau; •Banque de temps pour une conciliation travail-vie personnelle; Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Génie Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Architecture Santé environnementale et santé au travail Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : ·Une formation universitaire en gestion de projets, en architecture, en génie, en mécanique du bâtiment ou autre domaine connexe (toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée); ·De la rigueur, le sens des responsabilités, de l’autonomie, une rapidité d’apprentissage et de la facilité à déléguer; ·Une aisance à entretenir de bonnes relations interpersonnelles et à travailler en équipe; ·Une excellente connaissance, orale et écrite, des langues française et anglaise; ·Une excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) et bonnes compétences informatiques générales; · L’inscription à l’ordre des ingénieurs ou des architectes du Québec, un atout; ·L’attestation Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction d’ASP Construction; ·Le permis de conduire et un véhicule en bon état de fonctionnement. |
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156773 | EMPLOI ÉTUDIANT – ARTS, SCIENCE & GÉNIE, DESIGN, ENTREPRENEURIAT |
Date limite 1 avril 2023 Description du poste
Tu cherches un emploi qui ait du sens ? Tu veux compléter ta formation par une opportunité qui propulsera ta carrière ? Saisis ta chance maintenant: deviens Coordo pour Fusion Jeunesse ! Tu veux poser ta candidature ? 5 minutes et c’est rempli !
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Qu'est-ce que Fusion Jeunesse ? Fusion Jeunesse est un organisme international dont la mission est de contribuer à la persévérance scolaire, à l’orientation & l’employabilité, et à l’engagement civique des jeunes, en implantant des projets d’apprentissage expérientiel innovants qui créent des liens continus entre les milieux scolaires et la communauté. Chaque semaine, nous accompagnons 13 000 jeunes ciblés dans plus de 200 établissements scolaires en milieu rural, urbain et autochtone, au Canada et en France.
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Conditions d’emploi:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Plusieurs lieux possibles Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 11 septembre 2023 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Entrepreneuriat Génie Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil recherché Scolarité
Expérience
Seront considérés comme des atouts?:
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous avez un permis de travail avec cette clause : «N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé.», nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature pour le poste, car l’emploi est dans le domaine de l’enseignement. Afin de pouvoir travailler avec nous, vous avez la possibilité, moyennant un examen médical, de faire retirer cette clause. N’hésitez pas à nous contacter afin de poursuivre le processus, si cette clause est retirée de votre permis de travail. |
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156555 | Stagiaire, Facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) |
Date limite 29 mars 2023 Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un stagiaire pour nous aider dans nos initiatives liées aux facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG)!
Relevant de la vice-présidente, Communications d’entreprise, en tant que stagiaire des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), vous participerez à l’avancement de notre stratégie, de notre surveillance, de nos capacités, de nos pratiques et de notre collecte de données liées à ces facteurs. Vos principales responsabilités pour l’été seront de participer à la mise en place d’un cadre solide et approfondi pour faciliter la compilation de données et de renseignements interfonctionnels sur la durabilité et les facteurs ESG, en fonction de la stratégie ESG de l’entreprise et de sa feuille de route de trois ans.
Vous connaîtrez du succès dans ce poste si vous êtes motivé, créatif, collaboratif et disposé à mettre à l’essai de nouvelles méthodes pour obtenir des résultats et établir des relations de travail positives. Si vous ne craignez pas de sortir de votre zone de confort, qu’il s’agisse d’entreprendre de nouvelles tâches ou de participer activement et de collaborer à nos réunions, ce poste est pour vous. Si vous approfondissez constamment vos connaissances dans votre domaine d’études et que vous souhaitez travailler dans une entreprise où vos connaissances et vos compétences peuvent être développées, nous avons hâte de vous rencontrer!
Responsabilités principales :
En plus de votre esprit de collaboration et de votre attitude positive, vous devez être actuellement inscrit dans un programme de premier ou de deuxième cycle en affaires, ingénierie ou développement durable.
Les éléments suivants seront également essentiels pour votre réussite à ce poste :
Que vous soyez à la recherche d’un premier emploi au sein d’une entreprise en pleine croissance qui valorise le développement de ses employés et intéressé à ce défi, la Financière Fairstone a tout ce qu’il faut pour vous! Veuillez soumettre votre curriculum vitae (CV); nous sommes impatients de vous rencontrer! Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montreal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : tbd Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Génie Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de Montréal de 2022, la Financière Fairstone est au premier plan de l'industrie canadienne des institutions offrant des solutions de prêt aux emprunteurs de quasi premier ordre, avec des actifs d'une valeur consolidée de 3 milliards de dollars. La Financière Fairstone, notamment par l'entremise de ses prédécesseurs, offre aux Canadiens, depuis près de 100 ans, un accès au crédit responsable. L'entreprise compte deux principaux secteurs d'activité : le crédit direct aux consommateurs, par l'intermédiaire de son réseau de succursales et en ligne, et le financement à la consommation, pour les achats au détail et les achats d'automobile, par l'entremise de détaillants et de concessionnaires. Ayant son siège social à Montréal, la Financière Fairstone est une filiale active de la Banque Duo du Canada. Plus de détails sur www.fairstone.ca. |
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156168 | Chargé de projet |
Date limite 9 avril 2023 Description du poste
Le déploiement de la solution MYLE est au cœur des opérations de MEDFAR. Le rôle du chargé de projet est de préparer, de planifier et de coordonner les projets. Il devra gérer les échéanciers, suivre les progrès et rendre compte des résultats. Sa contribution à l’équipe de déploiement aura un impact direct et significatif sur l’amélioration des processus cliniques. Le chargé de projet est un catalyseur. Il concrétise les projets et coordonne tous les acteurs impliqués dans le projet, que ce soit par sa mise en œuvre ou son résultat. Il gère l’impact du projet, tant pendant sa mise en œuvre qu’après son achèvement. Le chargé de projet fait partie d’une équipe multidisciplinaire dont le mandat est d’accueillir de nouveaux clients dans la mise en œuvre de nos solutions de gestion des soins. Principales responsabilités
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 60000-80000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Génie Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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156052 | Ingénieur junior |
Date limite 15 mai 2023 Description du poste
L'ingénieur en gestion de projets en génie électrique, mécanique ou civil aura comme tâches :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saguenay Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 31 mai 2023 Salaire : 65 000$ à 75 000$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Génie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications demandées pour occuper le poste :
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155453 | Développer ou Développeuse de produit écologique |
Date limite 26 avril 2023 Description du poste
Principales responsabilités : - Développement : rechercher et documenter des produits aux propriétés similaires, effectuer une étude de marché, suggérer des sources de clients, de fournisseurs, des partenaires. - Structure : aider à développer les processus, outils, modèles, guides et autres documents liés au développement du produit. - Gestion de projet : résumer et partager les résultats obtenus, les projets à développer, etc. Aider à paramétrer et utiliser les outils utiles à la gestion de projets. Ce sont des exemples, les tâches seront adaptées selon les forces de la personne. Nous demandons : - Études universitaires en 2e année ou plus, dans un domaine pertinent : marketing, web et médias sociaux, chimie, génie, construction… - Atouts : expérience ou intérêt envers la gestion de projet, le DDA, les sciences, la construction, les technologies écologiques - Grande aisance avec les technologies et le web. Nous utilisons surtout les médias sociaux, Word, Excel, SharePoint, Monday et Canva - Bonnes habiletés de communication, très bon français et bon anglais écrits - Bon sens de l’organisation, curiosité et rigueur dans le travail.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 18-21 Autre(s) avantage(s): Nous offrons : - Poste 35-40 heures/semaine - Télétravail - Grande autonomie - Possibilités que le poste soit maintenu ensuite, à temps partiel ou à temps plein - Taux horaire de 18 à 21 $, selon l’expérience et profil. - Une mission et un défi motivants : contribuez à réduire les déchets de construction et la sécurité des bâtiments Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Vente et Marketing Génie Discipline(s) d'études : Chimie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |