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Comptabilité, Administration et Finances [67 offres]
157434 | Spécialiste en suivi financier et support aux missions et direction |
Date limite 30 avril 2023 Description du poste
Sous la direction du Chef de service, budget et performance financière, et en collaboration avec les Conseillers-cadres en gestion financière, évalue et analyse les rapports budgétaires, prépare des rapports financiers et statistiques pour les dirigeants des directions concernées et conçoit des outils analytiques. Il fournit un soutien aux gestionnaires de centre de coûts en collaboration avec l’équipe de directeurs des directions et missions, en assurant une compréhension et utilisation adéquate des outils internes, en effectuant des analyses, des propositions et des solutions, sur l’utilisation et l’allocation des ressources financières disponibles le/la titulaire :
· Analyse les rapports financiers périodiques et fournit des pistes de solutions et des recommandations aux directeurs administratifs en collaboration avec les conseillers-cadres en gestion financière. Prépare des rapports financiers et statistiques spécifiques à la direction et conçoit des outils analytiques. Apporte support et assistance aux gestionnaires de centres de coûts. Analyses les différents besoins financiers qu’ils pourraient avoir et contribue à l’élaboration des cas d’affaires.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 45,785.34 $ - 84,557.69 $ /année Autre(s) avantage(s): 45,785.34 $ - 84,557.69 $ /année Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éducation/Expérience · Doit détenir un baccalauréat en sciences de l'administration (sciences comptables ou finances) ou dans une autre discipline jugée appropriée
Compétences requises · Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit
Information additionnelle · Poste permanent temps complet
Programme d'accès à l'égalité en emploi L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill embauche sur la base du mérite et s'engage fermement à respecter l'équité, la diversité et l'inclusion au sein de sa communauté. Nous accueillons les candidatures de tous les candidats qualifiés qui s'identifient comme membres de groupes racialisés / minorités visibles, femmes, personnes autochtones, personnes handicapées, minorités ethniques et personnes 2SLGBTQIA+. Nous accueillons également les candidats qui possèdent les compétences et les connaissances nécessaires pour s'engager de manière productive auprès de diverses communautés. Les personnes handicapées qui prévoient avoir besoin de mesures d'adaptation pour toute partie du processus de candidature peuvent contacter, en toute confidentialité, research.talent@muhc.mcgill.ca |
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157429 | Directeur-ice général-e |
Date limite 30 avril 2023 Description du poste
Responsabilités & tâches principales Vision & Gouvernance
Financements
Ressources humaines
Administratif
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: 25-30 Date d'entrée en fonction: 1 juin 2023 Salaire : 27 - 30$ /h Autre(s) avantage(s): - Emploi salarié, poste permanent - Entre 25 et 30 h/semaine - Salaire entre 27 et 30 $/h selon compétences - Entrée en poste le 1er juin 2023 idéalement - Trois semaines de congés payés la première année (dont 2 à Noël) et 5 jours maladie - Travail en présentiel majoritairement, flexibilité de télétravail ponctuel Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil recherché
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157373 | Chargé(e) de cours en Techniques administratives |
Date limite 28 mars 2023 Description du poste
Intitulé du poste : Chargé(e) de cours en Techniques administratives Secteur d'enseignement : Formation continue Type de cours : Théorie et/ou laboratoires Description de la fonction Être enseignant, c’est valorisant parce que vous apprenez continuellement, vous partagez votre savoir et vous développez le potentiel de chaque personne en lui fournissant les outils nécessaires pour réussir. Être enseignant, c’est former la main-d’œuvre de demain! Nous sommes présentement à la recherche de spécialistes ayant des compétences dans un ou plusieurs domaines au sein de la formation continue (AEC en gestion financière et comptabilité informatisées et AEC gestion de commerces). De manière plus précise, nous cherchons à pourvoir, pour la session actuelle, le cours suivant :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (3 heures) Date d'entrée en fonction: 3 avril 2023 Salaire : 78.60$ - 117.28$/h Autre(s) avantage(s): - Horaire de travail flexible ; - Pouvoir compter sur un soutien pédagogique et l'accompagnement d'un coordonnateur et des collègues ; - Accéder à un programme généreux de perfectionnement pédagogique ou disciplinaire ; - Accès gratuit aux installations sportives (salles d’entraînement, gymnase) et accès au stationnement intérieur payant ; - Espace vert et jardin sur le toit ; Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Pour accéder à la profession enseignante, vous devez :
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157355 | Stagiaire en commandites |
Date limite 28 avril 2023 Description du poste
Stagiaire en commandites
Joins-toi à l’expérience d’une VIE ! Fait partie de la toute première cohorte de stage du SVPM (Société du Vieux-Port de Montréal) et prépare toi à être le futur MVP du VPM.
LE SVPM c’est quoi? Situé au carrefour entre une ville et son fleuve, la Société gère un vaste site récréotouristique et culturel. À travers la mise en valeur du site du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal, la Société participe activement au développement de la métropole. Un environnement de travail stimulant, dynamique et diversifié t’attend!
À QUOI T’ATTENDRE : En tant que Stagiaire, commandites, tu travailleras en collaboration avec l’équipe de partenariats du Vieux-Port de Montreal, sur des initiatives afin de supporter les projets en lien avec les commandites.
Ce à quoi pourrait ressembler ton quotidien :
Ça t’allume? On a hâte de te rencontrer
TON EXPÉRIENCE ET TA FORMATION COMBINÉES SIGNIFIENT:
CONDITIONS
Les avantages?
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 8 mai 2023 Salaire : 20 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157349 | Coordonnateur/trice de projets |
Date limite 10 avril 2023 Description du poste
DESCRIPTION DE TÂCHES Le/La Coordonnateur.trice de projets travaille directement avec le Chargé de projets et le Directeur général afin d’assurer la coordination des projets de la SDC Petite Italie - Marché Jean-Talon durant la durée du mandat (opérations, événements, communications et services aux membres). Il/elle supervise les différents événements, aide à la planification et au bon déroulement des événements. Il/elle sera responsable de coordonner les ressources techniques, de sécurité, d'entretien et d’accueil et devra mettre en place une logistique efficace. Il/Elle apportera également un soutien lors des échanges avec l’Agence de communication de la SDC et également lors de rencontres avec des commerçants. RESPONSABILITÉS
CONNAISSANCES
EXPÉRIENCE
HABILETÉS
SALAIRE & CONDITIONS
Le défi vous intéresse? Postulez d’ici le 9 avril à rh@petiteitalie.com en soumettant votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Petite Italie Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 24 avril 2023 Salaire : 20 à 25$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157321 | Spécialiste du service à la clientèle bilingue (An/Fr) |
Date limite 21 avril 2023 Description du poste
Spécialiste du service à la clientèle bilingue (An/Fr) Es-tu un(e) Spécialiste du service à la clientèle empathique? Tu recherches une opportunité enrichissante dans une compagnie en pleine croissance? Pourquoi nous choisir? YouSet révolutionne le secteur de l'assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d'assurance la plus efficace et la plus aimée au Canada. En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour t’aider à économiser 29% en moyenne sur ton assurance habitation et auto et te permet d’acheter ta couverture instantanément, en ligne. À ce jour, nous avons aidé plus de 100 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne. Quelles seront tes responsabilités? - Soutenir la croissance de l'entreprise à travers le service client (SMS, courriel et téléphone) et la saisie de données - Partager tes observations avec le reste de l'équipe afin améliorer l'expérience client - Optimiser les processus pour assurer une amélioration continue de la productivité - Obtenir ton permis de courtier (AMF et RIBO) au courant de ta première année avec nous As-tu ce qu'il faut? - Tu as de solides compétences de communication orale et écrite en anglais et français - Tu apprends rapidement et tu as un intérêt pour les technologies - Tu es proactif et tu as de fortes compétences en résolution de problème - Expérience dans le domaine de l'assurance ou des services financiers est un plus Quels sont les avantages pour toi?
Ceci est une opportunité pour un poste à temps plein dans une startup à croissance rapide avec des responsabilités grandissantes. Conditions Lieu de travail : Canada , Télétravail Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): -Joins-toi à une équipe talentueuse, plaisante et motivée -Avoir un impact dans la compagnie -Rémunération compétitive avec options d'achat d'actions -Assurance collective (Santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie -Jusqu'à 4 semaines de vacances par année -100% télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal -Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux!) Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois divers Service à la clientèle Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157315 | Agent/agente de l'environnement |
Date limite 11 avril 2023 Description du poste
Ton rôle et tes responsabilités Avec l’équipe du Service technique et de l’environnement, tu auras à :
Activités d’information, sensibilisation et d’éducation à l’environnement (50 % du temps) :
Projet de nettoyage des dépotoirs clandestins :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Les Escoumins Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (34 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023 Salaire : 21,81 $ / heure Autre(s) avantage(s): Ce que nous offrons Une équipe de travail multidisciplinaire à l’écoute de tes idées; Un climat de travail accueillant basé sur la communication et la collaboration; Un projet d’été stimulant où le développement personnel et professionnel sont valorisés; Un horaire variable établi sur une semaine de travail de 34,5 heures/semaine; Une entrée en fonction flexible selon tes disponibilités (vers la mi-mai); Rémunération : 21,81 $/heure. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Environnement et prévention Géographie Géographie environnementale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications
Qualités recherchées
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157308 | Adjoint(e), Département de Négociation (Trading) |
Date limite 30 avril 2023 Description du poste
La firme souhaite recruter un Adjoint(e) Département de Négociation. Ce poste vous permettra de maximiser le développement de votre potentiel en vous donnant la chance d’exécuter différentes tâches et responsabilités en support à l’équipe de négociation. Vous vous réaliserez dans ce poste si avez un grand intérêt pour les marchés boursiers et un souhait de développer vos connaissances des pratiques de négociation et de faire carrière dans ce domaine. De plus, ce poste nécessitera une communication étroite avec les gestionnaires de portefeuille, l’équipe de service client, les gardiens de valeurs, etc. Responsabilités:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre ville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Finance mathématique et computationnelle Mathématiques (actuariat, statistique) Mathématiques et économie Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Vous êtes le candidat recherché si vous possédez ces compétences
Salaires et avantages sociaux :
Venez réaliser vos ambitions avec nous ! Notre mission est de créer un environnement favorable et inclusif où tous les individus peuvent maximiser leur plein potentiel. Nous remercions tous les candidats d’avoir postulé, mais seuls les candidats sélectionnés pour les entrevues seront contactés. Le masculin n’est utilisé que dans le but d’alléger le texte. |
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157292 | Agent(e) de la gestion du Personnel (ADD-2223-0781A) |
Date limite 22 avril 2023 Description du poste
Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles du secteur des ressources humaines dans le but de garantir un rendement optimal.
FONCTIONS SPÉCIFIQUES
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal ou Mistissini Statut d'emploi: Temporaire temps plein Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Min. (1) $26.66 - Max (18) $45.70 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
Expérience:
Connaissances et capacités:
LANGUES
RENSEIGNEMENT SUPPLÉMENTAIRES
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157291 | Adjoint exécutif |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
Le ou la titulaire de ce poste est responsable de soutenir les activités suivantes, mais sans s’y limiter :
·Assister un cadre supérieur ou un hors-cadre dans ses fonctions administratives et professionnelles. ·Exercer des attributions relatives au secrétariat et à la bureautique de nature complexe qui nécessitent des connaissances approfondies de tous les programmes reliés à la direction. ·Être responsable du fonctionnement administratif d’une direction et voit aux relations internes et externes de celle-ci. ·Assurer le suivi des décisions de la personne qu'elle assiste auprès du personnel de la direction et des gestionnaires concernés. ·Traiter les requêtes acheminées au cadre supérieur ou au hors-cadre et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes. ·Régler des situations problématiques. · Déterminer les actions à poser, informer le cadre supérieur ou le hors-cadre ou diriger les demandes aux personnes concernées pour le suivi. ·Assister un cadre supérieur ou un hors-cadre dans les dossiers particuliers ou plus stratégiques. ·Assurer le contrôle de la qualité des documents et propose des moyens d’améliorer l’organisation du travail et les services offerts par le personnel de bureau. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , St. Mary's Research Centre Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 avril 2023 Salaire : 23.12$ CAD/h -28.31$ CAD/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Travail de bureau & Soutien administratif Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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157270 | AIRBUS CANADA-Analyste des Données RH- SIRH / HR Data Analyst |
Date limite 21 avril 2023 Description du poste
Dans vos fonctions, vous serez appelé à :
En tant que candidat idéal,
****************************************************************** Veuillez télécharger votre curriculum vitae en français et en anglais. L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Airbus Canada souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Mirabel Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 24 avril 2023 Salaire : à déterminé Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Mathématiques et économie Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : -- |
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157266 | Spécialiste en procédés administratifs - Audit Interne |
Date limite 30 avril 2023 Description du poste
Sous la supervision générale du Conseiller-cadre – Auditeur interne : Contribue à la réalisation d’audits dans tous les sites du CUSM. Effectue une analyse et un contrôle de l'activité du CUSM, synthétise les observations auprès de la Direction et suit la mise en oeuvre des recommandations,
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 45,785.34 $ - 84,557.69 $ /année Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éducation/Expérience Doit détenir un baccalauréat ou un baccalauréat par cumul en sciences de l'administration (sciences comptables ou finances) ou dans une autre discipline jugée appropriée 2 années d’expérience dans une fonction similaire en audit interne ou dans un rôle de vérificateur en utilisant des systèmes financiers et comptables appropriés
Compétences requises Démontre des qualités de rigueur, d’intégrité, d’objectivité, de jugement professionnel, d’indépendance et d’impartialité, Esprit d’investigation, détermination, ténacité, discernement, esprit critique et ouverture d’esprit, Excellent communicateur et habileté dans la rédaction de rapports, |
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157264 | Spécialiste en procédés administratifs - Service à la clientèle |
Date limite 30 avril 2023 Description du poste
Sous la supervision générale du Chef des services administratifs. Le titulaire participe entre autres à la création, révision et optimisation des processus et des politiques des services administratifs de la Grappe OPTILAB-CUSM. Il participe aux activités sur la cueillette et analyse des données statistiques et la préparation et présentation de rapports administratifs. Il recommandera, élaborera et mettra en oeuvre des stratégies pour maximiser les processus dans le but d’améliorer le fonctionnement des services. Il développe des outils de planification et de suivi de projets et effectue diverses tâches reliées au processus de gestion de projets. Il participe à la mise en place de la documentation pour les ententes de services et projets de recherche. Le titulaire : Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 25.07$ - 46.30$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éducation/Expérience -Doit détenir un baccalauréat en sciences de l’administration ou dans une autre discipline jugée appropriée, tel commerce, chaine de logistique
Compétences requises -Excellente communication orale et écrite en français et en anglais. Doit s’exprimer de façon claire et concise tant dans ses communications orales (réunions et discussions quotidiennes) que dans ses communications écrites (requis d’affaires et spécifications techniques) |
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157237 | COORDONNATEUR(TRICE) DU DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE et ADMINISTRATION |
Date limite 21 avril 2023 Description du poste
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
AUTRES RESPONSABILITÉS
QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint - Leonard Statut d'emploi: Poste temporaire à temps plein Type d'emploi: Poste temporaire à temps plein 35h Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Restauration & Tourisme Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Connaissance de la langue italienne, par Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES REQUISES
CONDITIONS DE TRAVAIL
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157209 | Conseillère ou conseiller en développement - Volet Accès entreprise Québec |
Date limite 18 avril 2023 Description du poste
Ce qui t’attend En tant que conseillère ou conseiller en développement volet Accès entreprise Québec (poste syndiqué), ton mandat sera de connaître et comprendre les services en entrepreneuriat et les acteurs du développement économique qui sont accessibles aux entreprises au sein de leur territoire. Tu devras les accompagner dans leurs projets, notamment en ce qui concerne leur transformation numérique. Joins-toi à l'équipe de la Direction du développement économique et de la promotion! Principales responsabilités
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Lévis Statut d'emploi: Temporaire Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 19 avril 2023 Salaire : $31.41 - $54.70 CAD Taux horaire Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil recherché*
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157201 | Stagiaire - Gouvernance financière |
Date limite 28 mars 2023 Description du poste
Desjardins
Stagiaire - Gouvernance financière Référence : R2303656 Durée : Poste temporaire pour l'automne 2023 – Date de fin prévue : 22 décembre 2023 Nombre d'emplois disponibles : 2 Lieu de travail : Montréal ou Lévis, selon la préférence du candidat retenu Date de fin d'affichage : 2023-03-28
Chez Desjardins, on croit à l'équité, à la diversité et à l'inclusion. Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu'elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtout, à leur offrir un environnement de travail où elles seront bien. Pour nous, la discrimination, peu importe ses formes, c'est tolérance zéro! Nous croyons en l'importance que nos équipes soient le reflet de la diversité de nos membres, de notre clientèle et des communautés que nous servons.
Si vous avez besoin d'assistance pour rendre plus accessible le processus de recrutement ou le poste pour lequel vous postulez, veuillez nous en informer. Des mesures d'aménagement seront offertes aux personnes qui en font la demande à n'importe quelle étape du processus de recrutement.
Premier groupe financier coopératif en Amérique du Nord, le Mouvement Desjardins compte plus de 55 000 employé(es) et 7,5 millions de membres et clients(es). Fier de se hisser parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada (2023 et depuis plusieurs années) et des meilleurs employeurs profamille au Canada (2022), selon Mediacorp, il offre un environnement de travail stimulant et aide les employés(es) à réaliser leur plein potentiel. La coopérative a récemment lancé le Réseau des passionnés de métiers, qui vise à stimuler la carrière des employés(es) en les mettant en contact avec leurs pairs. L'objectif ? Les aider à mieux connaître les possibilités que leur offre leur organisation.
Le Mouvement Desjardins offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.
Vous voulez jouer un rôle essentiel au sein du Mouvement ?
Nous avons actuellement deux postes de stagiaire à pourvoir pour l'automne 2023 à nos bureaux de Montréal ou de Lévis.
La Direction principale Gouvernance financière et Performance opérationnelle est responsable de la gestion du programme d'attestation financière en vertu du Règlement 52-109.
Ses activités comprennent :
Responsabilités principales
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal ou Lévis Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 5 juin 2023 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Profil recherché
Connaissance spécifique
Compétences transversales Desjardins
Conditions particulières
Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie. |
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157196 | Coordinateur_ Coordinatrice |
Date limite 16 avril 2023 Description du poste
Sommaire du poste: Sous l'autorité de la direction générale, le coordinateur ou la coordinatrice de programme et administration planifie, élabore, coordonne, diffuse et assure un suivi administratif des activités et offres de service de COMQUAT. Principales fonctions
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , L'ile-Perrot Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (30 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : selon l'expérience Autre(s) avantage(s): Les conditions de travail : Horaire : Du lundi au jeudi 30 heures par semaine, peut comprendre des horaires variables Beaux bureaux à L’Île-Perrot avec stationnement Salaire : À discuter selon l’expérience Date de début :Le plus tôt possible Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Enseignement du français au secondaire Enseignement du français langue seconde Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. espagnol Autre(s) exigence(s) : Exigences :
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157143 | Coordonnateur.rice brigade verte et écopatrouille |
Date limite 15 avril 2023 Description du poste
Poste de mi-avril à décembre avec possibilité de permanence -Agir à titre de personne-ressource auprès des responsables en environnement pour les villes de Mascouche et Terrebonne. -Assurer un lien de coordination entre les brigadiers, les patrouilleurs et la direction - Gérer le processus d’embauche des chefs d’équipes, organiser et assister aux formations données -Effectuer des recherches de subventions
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Mascouche - Terrebonne Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: 32-40 Date d'entrée en fonction: 16 avril 2023 Salaire : À partir de 21$ Autre(s) avantage(s): Prime de soir Prime pour le cellulaire Ordinateur fourni Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Aménagement Environnement et prévention Géographie Géographie environnementale Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Aptitudes requises -Faire preuve de leadership et de diplomatie -Sens des responsabilités et de la débrouillardise -Aptitude pour la rédaction de rapport - Excellente maîtrise du français (écrit et oral) -Bonne connaissance de la suite Office -Excellentes compétences interpersonnelles -Avoir un bon esprit d’équipe -Démontrer un intérêt pour l’environnement Compétences recherchées -Expérience en supervision ou gestion de ressources humaines en environnement -Avoir coordonné des projets en lien avec la protection et la préservation des ressources en eau -Avoir collaboré avec des municipalités pour des projets environnementaux -Avoir une bonne connaissance de la réglementation municipale au Québec -Avoir complété un baccalauréat dans le domaine de l’environnement ou de la gestion -Détenir un profil d’expérience pertinente en environnement |
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157121 | Agent(e) de la gestion du Personnel (P-2223-1080) |
Date limite 30 mars 2023 Description du poste
Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles du secteur des ressources humaines dans le but de garantir un rendement optimal.
FONCTIONS SPÉCIFIQUES
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal ou Mistissini Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Min. (1) $26.66 - Max (18) $45.70 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
Expérience:
Connaissances et capacités:
LANGUES
RENSEIGNEMENT SUPPLÉMENTAIRES
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157070 | Agent(e) de développement économique |
Date limite 13 avril 2023 Description du poste
Le Service du développement économique de la Ville de Laval assure la promotion du développement économique par la recherche de nouveaux investissements, l'accueil d'entreprises et le soutien de celles installées sur son territoire, tout en cherchant à accélérer la réalisation de projets d’investissements et d’initiatives innovantes.
AGENT(E) DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE Poste temporaire
Nous cherchons actuellement un (e) agent (e) développement économique qui aura la charge d’analyser le potentiel de missions commerciales et d’initier leur développement selon l’offre des entreprises lavalloises. Voulez-vous participer dans ce projet ?
Les défis qui vous attendent :
L’agent(e) de développement économique assiste et soutien la division des affaires internationale dans la réalisation de son mandat de promotion régionale des exportations. À ce titre, le titulaire a pour mandat de développer des projets à proposer aux entreprises lavalloises au cours des prochaines années, en particulier des missions commerciales. Le titulaire assiste également la division dans la réalisation de ses projets visant à accompagner et soutenir les entreprises dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires relativement au développement de marchés à l’international.
Et plus particulièrement :
Soutien les conseillers dans la réalisation de différents mandats
Voici ce que nous vous offrons :
Poste éligible à un mode de travail hybride Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (33 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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157076 | Directrice adjointe - administration |
Date limite 28 avril 2023 Description du poste
VOTRE RÔLE Sous la direction de la directrice générale d'Orchard House, la directrice adjointe en Administration (DAA) est passionnée par les aspects divers et interdépendants du développement d'un centre de la petite enfance pour l'enseignement et l'apprentissage. La DAA est un membre indispensable de l'équipe de direction et un partenaire clé qui assure un leadership rassembleur et inspirant à l'ensemble du personnel. La DAA gère en collaboration, avec ouverture et courage, et s'efforce de faire en sorte que la réputation d'Orchard House dans le domaine de l'éducation de la petite enfance continue de croître.
RESPONSABILITÉS
Opérations
Admissions
Gestion des affaires
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Claire Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : $20-$30 Autre(s) avantage(s): selon qualification et expérience Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Éducation préscolaire et enseignement primaire Petite enfance Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALITÉS PROFESSIONNELLES
QUALIFICATIONS
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157079 | Directrice adjointe - pédagogie |
Date limite 28 avril 2023 Description du poste
VOTRE RÔLE Sous la direction de la directrice générale d'Orchard House, la directrice adjointe en pédagogie (DAP) est passionnée par la philosophie Montessori ainsi que le programme éducatif qui l'accompagne. La DAP est un membre indispensable de l'équipe de direction et un partenaire clé qui assure un leadership rassembleur et inspirant à l'ensemble du personnel enseignant. La DAP gère en collaboration, avec ouverture et courage, et s'efforce de faire en sorte que la réputation d'Orchard House dans le domaine de l'éducation de la petite enfance continue de croître.
RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : $20-$30 Autre(s) avantage(s): selon expérience et qualification Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Petite enfance Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALITÉS PROFESSIONNELLES
QUALIFICATIONS
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157080 | Coordinatrice - programme après-école |
Date limite 28 avril 2023 Description du poste
La garderie Orchard House est à la recherche d'une coordinatrice du programme après-école (CPAE) pour assurer la liaison entre les parents, les enfants et les éducatrices entre 15h00 et 18h00, du lundi au vendredi.
VOTRE RÔLE ET VOS RESPONSABILITÉS Sous la supervision de la directrice adjointe d'Orchard House, la CPAE agit comme ambassadrice du centre entre 15h00 et 18h00 tous les jours, accueillant les parents, répondant aux appels et prenant les messages. La CPAE est responsable de la supervision et de la coordination du programme et du personnel, du renvoi en fin de journée des enfants et du personnel, et des tâches administratives légères, selon les attributions. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Notre Dame de Grâce Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : $20-$30 Autre(s) avantage(s): selon expérience et qualification Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Petite enfance Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALITÉS PROFESSIONNELLES
QUALIFICATIONS
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157089 | Directeur ou directrice des ressources financières - Poste cadre |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Cette personne :
TRAITEMENT Conformément à la politique salariale en vigueur pour le personnel cadre, selon une échelle salariale variant de 99 555 $ à 149 334 $ (Emploi cadre catégorie 2).
LIEU DE TRAVAIL 475, rue du Parvis, Québec (Québec) * Veuillez prendre note qu’une directive sur le télétravail est en vigueur au sein de l’organisation, pouvant permettre jusqu’à trois (3) jours de télétravail par semaine, selon l’emploi occupé. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : 99 555 $ -149 334 $ Autre(s) avantage(s): De 99 555 $ à 149 334 $ (Emploi cadre catégorie 2). Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALIFICATIONS REQUISES
» Bonne connaissance des technologies de l’information, facilité à évoluer dans des progiciels de gestion intégrés.
» Très bonne capacité à travailler sous pression, dans de courts délais; » Excellent sens de l’organisation, du contrôle et de la planification; » Facilité à analyser des situations et à solutionner des problèmes; » Bonne capacité pour animer et rallier une communauté en vue de livrables communs; » Aptitudes marquées pour la gestion d’équipe et capacité à maintenir de bonnes relations interpersonnelles; » Leadership mobilisateur; » Capacité à collaborer, négocier et à influencer.
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157006 | Spécialiste en procédés administratifs en comptabilité - Remplacement congé de maternité |
Date limite 11 juin 2023 Description du poste
Sous la direction du Chef de service – comptabilité générale, le titulaire du poste a un rôle d’expert en support à son supérieur immédiat pour accomplir des tâches complexes propres aux activités de comptabilité financières. Il propose des solutions dans l’amélioration et l’optimisation de l’équilibre budgétaire et l’élimination des déficits. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 25.07 $ - 46.30 $ /heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : • Baccalauréat ou Baccalauréat avec une combinaison de certificats pertinents en sciences de l’administration - sciences comptables – finances – autres spécialités pertinentes |