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Gestion philanthropique [2 offres]
167234 | Associé(e) au développement et relation avec les donateurs |
Date limite 23 avril 2024 Description du poste
POSTE Titre: Associé(e) au développement et relation avec les donateurs Superviseur(e): Directrice, recrutement des étudiants et affaires externes Classe: Technicien (ne) en administration Catégorie: Personnel de soutien Statut: Permanent, temps plein Horaire: En semaine, 35 heures (des heures additionnelles occasionnelles ou un horaire adapté peuvent être nécessaires pour des événements spéciaux) Salaire annuel: $44,062.22 à $58,822.40 Date d’entrée en fonction: Dès que possible NATURE ET PORTÉE Conformément à la mission et à la vision du Collège Marianopolis et aux objectifs de la Fondation Marianopolis du Millénaire, le/la titulaire est chargé d'assurer la liaison avec les donateurs actuels et potentiels, de fournir un soutien administratif et en matière de communication et d'événements pour le département du recrutement des étudiants et des affaires externes, en collaboration avec le bureau du directeur général. RESPONSIBILITÉS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Westmount, QC Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : De 24,21 $ à 32,32 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Gestion philanthropique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : QUALITÉS PROFESSIONNELLES ·Profil ouvert et énergique et capacité démontrée à interagir avec une variété de parties prenantes. ·Capacité à utiliser les outils de médias sociaux pour favoriser l'engagement avec les parties prenantes. ·Excellentes compétences organisationnelles et capacité avérée à gérer des projets simultanés tout en travaillant de manière autonome dans le respect des délais et des ressources disponibles. ·Capacité avérée à faire preuve de professionnalisme, de tact, de jugement et de discrétion ·Solides compétences analytiques et capacité à prêter une attention particulière aux détails. ·Excellentes compétences relationnelles et capacité à entretenir de nouvelles relations d’affaires. QUALIFICATIONS
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167159 | Direction générale |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
Nous recherchons une direction générale qui planifie, coordonne et contrôle les activités et voit à leur développement. Une personne qui gère les ressources humaines, matérielles et financières, effectue des représentations, maintient et développe de bonnes relations avec les partenaires et les bailleurs de fonds. Dans une volonté de lutter contre les discriminations sociales à l’embauche, Espace LGBTQ+ reconnaît l’expérience identitaire comme compétence. Nous favorisons donc les candidatures de femmes, de personnes trans,non-binaires ou de la pluralité des genres, de personnes noires, autochtones, bispirituelles ou racisées et de personnes vivant avec un handicap. S’il vous plaît l’indiquer dans votre lettre de présentation. Contexte ESPACE LGBTQ+ est un jeune organisme en plein développement! Nous avons fait l’acquisition en 2023 d’un bâtiment dans le Village à Montréal, afin de réaliser notre premier projet d’immobilier communautaire LGBTQ+. En 2024, nous prévoyons d'élaborer notre planification stratégique, tout en poursuivant le travail entourant le bâtiment et la structuration des ressources humaines. Avec deux personnes employées engagées et un conseil d’administration très mobilisé, ESPACE LGBTQ+ a aujourd’hui besoin d’une direction générale d’expérience stimulée par les défis reliés à la structuration et au développement d’un organisme effervescent qui a de l’ambition! Responsabilités de la direction générale Gouvernance et relations avec les membres
Financement
Représentation, promotion et communication
Administration et budget
Ressources humaines
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 70 000 à 80 000$ annuel selon expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Gestion philanthropique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Formation et expérience
Compétences et qualités recherchées
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