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Andragogie [2 offres]
167482 | ANIMATEUR.TRICE DE VIE ÉTUDIANTE - CFP-BJ |
Date limite 23 mai 2024 Description du poste
À quoi va ressembler ton quotidien L’emploi d’animatrice ou animateur de vie étudiante comporte plus spécifiquement des fonctions d’organisation, d’animation et d’accompagnement des élèves pour la conception, la réalisation et l’évaluation de programmes d’activités en lien avec le projet éducatif et le plan de réussite de l’établissement, et ce, dans une perspective de développement intégral de l’élève par la création d’un milieu accueillant et dynamique.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Chibougamau Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 47 886$ Autre(s) avantage(s): Fonds de Pension Avantageux Assurances Collectives Complètes Frais de Déplacement Pris en Charge Paiement des frais de déménagement Paiement des frais de transit à l’embauche Programme d'Aide aux Employés (PAE) Un poste en région Prime d’éloignement jusqu’à 9 258 $ par année (en fonction de ton statut); Vingt jours de vacances annuelles après un an de service; Jusqu’à sept jours de congé maladie et seize jours fériés payés par année. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Discipline(s) d'études : Andragogie Enseignement de l'éducation physique et santé Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Tu es la personne que nous recherchons si tu as…
Alors, prêt.e pour l’aventure ? Postule en nous transmettant ton CV à jour !
Pour plus de détails, contactez Marie (marie@gorh.co) |
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167475 | Technopédagogue |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
NATURE DU TRAVAIL Les emplois de technopédagogues (conseillères ou conseillers pédagogiques) comportent plus spécifiquement des fonctions de conseil, d’animation, d’information, de développement, de support et de rétroaction auprès du personnel enseignant, du personnel-cadre responsable des services d’enseignement et des autres personnes intervenantes du Collège, relativement à la pédagogie, notamment sur les programmes d’études, les stratégies d’apprentissage et d’enseignement, la nature et les modalités d’évaluation, ainsi qu’en matière de recherche et d’innovation. QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES Elle ou il a la responsabilité d’identifier et d’analyser les besoins des individus, des organisations et des communautés en matière de développement de la main-d’œuvre et de formation continue et de travailler de concert avec le personnel enseignant, le personnel-cadre et les autres personnes intervenantes, à la conceptualisation, la planification et l’organisation de la formation, d’activités, de projets et de programmes susceptibles de répondre aux besoins. Elle ou il a un rôle de support et d’animation andragogiques auprès du personnel enseignant. Elle ou il assure le développement, la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des projets et des programmes de formation continue auprès des individus, de la clientèle des entreprises et des organismes publics et privés du milieu. Elle ou il assure le support professionnel aux activités de services à la collectivité, telles que la coordination d’enquêtes et de sondages, la coordination et l’organisation d’activités offertes au grand public, telles que colloques et conférences. Elle ou il assure l’accueil, l’information et la référence auprès des étudiantes et étudiants souhaitant se faire reconnaître des acquis et des compétences (RAC) et coordonne la démarche avec les évaluatrices et évaluateurs. Elle ou il est appelé à conseiller les évaluatrices et évaluateurs dans le choix des conditions de reconnaissance et des différentes approches en évaluation. Elle ou il participe à la préparation et à la réalisation d’activités de promotion et de recrutement organisées par le service ou le Collège. Elle ou il effectue des démarches auprès des entreprises et organismes en vue d’identifier leurs besoins de formation et de leur proposer des programmes y répondant. Elle ou il établit l’admissibilité des étudiantes et étudiants inscrits dans un programme et recommande l’émission d’attestation et de diplôme, le cas échéant. Elle ou il prépare des offres de services après avoir cerné les besoins et dressé l’inventaire des ressources nécessaires. Elle ou il collabore à l’établissement et au suivi du budget. Elle ou il peut être appelé à participer à la sélection du personnel requis pour les programmes dont elle ou il a la responsabilité.
De façon plus spécifique, la ou le technopédagogue au Service de la formation continue effectue les tâches suivantes :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Traitement annuel de 50 150 $ à 92 027 $ Autre(s) avantage(s): Nous vous offrons : - Des conditions de travail avantageuses; - Un équilibre entre la famille, le travail et la vie grâce à plusieurs mesures incluant le télétravail; - L’accès au CPE affilié au Cégep; - Un régime de retraite à prestation déterminée; - Un emploi à fort impact social; - Une culture collaborative; - Une ambiance de travail chaleureuse; - Et surtout des collègues compétents, ouverts et qui savent conjuguer efficacité et plaisir au travail ! Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Andragogie Psychopédagogie Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité et expérience Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en Sciences de l’éducation et deux (2) années d’expérience pertinente. Autres exigences
Les connaissances suivantes constituent des atouts importants
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