Date limite
10 avril 2023
Description du poste
Votre rôle
Effectuer des activités de conception, de dispensation et de promotion des programmes et activités de formation sur des thématiques spécifiques en lien avec les dossiers autochtones, auprès de clientèles particulières, et ce, dans des contextes de diffusion variés.
Vos responsabilités
- Dispenser des activités de formation auprès de la clientèle, stimuler leur participation et animer des séances d’information au besoin;
- Collaborer à l’analyse des besoins de formation des diverses clientèles individuelles, corporatives ou professionnelles;
- Conseiller et intervenir dans l’élaboration et la mise à jour de contenu de formation, accompagner les ressources pour les dispenser, organiser les activités et faire le suivi;
- Utiliser les technologies de l’information et des communications pour varier les modes de présentation;
- Produire des guides, des documents pédagogiques et des gabarits nécessaires à la mise en œuvre des activités de formation;
- Utiliser les outils communs de gestion de projet pour produire un échéancier et un budget par projet, en collaboration avec les membres de l’équipe (conseillère en développement des affaires, coordonnatrice et direction);
- S’informer continuellement de l’actualité, notamment en ce qui a trait aux questions autochtones;
- Développer et entretenir de bons liens avec les communautés autochtones et l’ensemble des partenaires.
Conditions
Lieu de travail :
Province du Québec , Centre ou campus de l'UQAT
Statut d'emploi: Contractuel
Type d'emploi: Temps plein (35 heures)
Date d'entrée en fonction: 24 avril 2023
Salaire : Entre 50 398 $ et 95 547 $ annuellement
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être diplomé
Discipline(s) d'études :
Anthropologie
Démographie et anthropologie
Démographie et géographie
Démographie et statistique
Géographie
Histoire
Psychologie et sociologie
Sciences humaines appliquées
Service social
Sociologie
Cycle(s) d'études :
Baccalauréat
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.
Autre(s) exigence(s) :
- Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié;
- Cumuler trois (3) ans d’expérience pertinente en contexte autochtone ou avec des personnes issues de communautés autochtones;
- Avoir le sens de l’organisation, de la gestion des priorités, de l’initiative et de l’autonomie;
- Avoir une bonne compréhension et connaissance des cultures et réalités autochtones;
- Avoir des connaissances de base en gestion de projets;
- Maîtriser les outils de la suite Office et les outils de médiatisation;
- Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit.
Postuler | Fermer
|