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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Petite enfance  [19 offres]
157343 Éducatrice remplaçante

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

Accompagner et encadrer les enfants dans leurs activités

 Favoriser leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité

Guider les enfants dans les gestes de la vie quotidienne, notamment l’alimentation et hygiène

Mettre en place des activités favorisant le développement global de l’enfant

Établir des liens significatifs avec les enfants et leurs parents

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Hochelaga-Maisonneuve et Centre-Sud

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 23 mai 2023

Autre(s) avantage(s): Salaire selon les critères du Ministère de la famille

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Bien connaître le programme éducatif

Compétences et intérêts à travailler avec des enfants à besoins particuliers

Habileté de communication

Autonomie professionnelle

Bonne maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit

Bonne aptitude pour le travail d'équipe

Posséder de l’expérience pertinente dans le domaine de la petite enfance 

Bonne capacité d'adaptation

Démontrer une ouverture aux différences sociales et culturelles

Certification en premiers soins

Absences d’antécédents judiciaires en lien avec l’emploi

Formation en éducation à l’enfance reconnue ou en cours

157310 Animateur.trice-intervenant.e - Camps d'été

Date limite

14 mai 2023

Description du poste

Candidats dynamiques et responsables de 18 ans ou plus qui souhaitent accompagner et interagir avec des jeunes présentant un trouble développemental du langage dans un climat empreint de plaisir !

  • AEC, DEC ou BAC (en cours ou terminé) dans un champ d'études lié à notre clientèle (éducation spécialisée, adaptation scolaire, orthophonie, psychoéducation, etc...)
  • Compétences en ce qui trait à l'animation de groupe
  • Connaissances du trouble développemental du langage
  • Personne boute-en-train qui n'a pas peur du ridicule !
  • Une enquête pour vérifier les antécédents criminels sera effectuée.

    Tu étudies dans un domaine lié à notre clientèle ?
    Les heures travaillées auprès de notre clientèle pourraient être reconnues par ton futur employeur !
     

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES
 

  • Animer les activités selon la programmation prévue par la cheffe d'équipe
  • Prendre part à la thématique établie
  • Prendre en charge un ratio de 4 enfants de 6 à 15 ans ou de 5 jeunes de 15 ans et plus
  • Assurer l'encadrement et la sécurité des campeurs
  • Veiller au bon déroulement des routines des campeurs (du lever au coucher)
  • Présence obligatoire à la rencontre-formation d'équipe pré-camp (journée en juin de 9h à 14h)
  • Toutes autres tâches connexes
  • Salaire très compétitif (700$ fixe par séjour et 17,50$/h pour la rencontre-formation d'équipe)
  • Opportunité de développer ses connaissances au niveau du TDL et plus encore !
  • Possibilité d'avoir plus d'un contrat et d'être admissible au programme incitatif de rétention
  • Hébergement et nourriture compris

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Côme

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Deux séjours de 5 dodos/6 jours chacun

Date d'entrée en fonction: 9 juillet 2023

Salaire : 700$ par séjour

Autre(s) avantage(s): - 700$ par séjour (hébergement et repas compris) - 17,50$/heure rencontre pré-camp juin - Opportunité de développer ses connaissances au niveau du trouble développemental du langage. - Expérience de travail enrichissante et inoubliable - Salaire très concurrentiel - Temps de ressourcement personnel et accès à un site enchanteur - Possibilité d’augmenter votre salaire en devenant « ange de nuit » pour une ou deux nuits

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

157226 Éducateur petite enfance pour l'été

Date limite

30 avril 2023

Description du poste

Mettre en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.Mettre en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Metro Monk et Lasalle

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: 19 juin 2023

Salaire : 18.52$/heure

Autre(s) avantage(s): Possibilité de manger le repas du CPE (ajout en avantage imposable) Horaire du lundi au vendredi comprise entre 7h et 18h.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Formation RCR petite enface-gestion des allergies sévères (on peut vous accompagner pour l'obtenir)

Absence d'empêchement (on s'occupe de la demande)

157140 Éducatrice, éducateur en service de garde. École de l'Odysée (l'Ouest de l'Île de Montréal)

Date limite

15 avril 2023

Description du poste

Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous !

Nous sommes à la recherche d’éducatrices et d’éducateurs en service de garde afin d’oeuvrer au sein de nos écoles primaires situées dans l'Ouest de l'Île de Montréal. L'éducatrice, l’éducateur en service de garde organise, prépare et anime une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont elle ou il a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.
 

Responsabilités
Participer au déroulement d’activités telles que les activités sportives, culturelles, de détente et ludiques, tant intérieures qu’extérieures, selon la programmation établie et conformément aux méthodes d’interventions éducatives; Créer certains jeux et bricolages adaptés à ses élèves;
Aider les élèves à préparer et à prendre leurs repas et leurs collations en s’assurant que les règles d’hygiène et de bienséance sont respectées;
Assurer l’encadrement et la sécurité des élèves conformément aux règles de conduite, aux mesures de sécurité et aux recommandations des parents;
Répondre aux questions des parents et échanger avec eux quotidiennement l’information pertinente;
Apporter, aux élèves qui le désirent, son soutien dans la réalisation des travaux scolaires en assurant un climat et un environnement propices pour effectuer les devoirs et les leçons;
Participer aux rencontres visant à élaborer un plan d’intervention afin de transmettre ses observations et formule des suggestions pertinentes concernant l’élève handicapé ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage et appliquer les mesures retenues dans les limites de sa fonction; Collaborer au suivi des dossiers des élèves concernés;
Assister la technicienne ou le technicien en service de garde dans l’accomplissement de certaines tâches administratives;
Accomplir, au besoin, toute autre tâche connexe.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 4348, rue Alain, Pierrefonds H9H 2R7

Statut d'emploi: Temporaire temps partiel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Échelle salariale : 22.54$ - 26.00$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente;
Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite : 1° soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures; 2° soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent;
Réussite de l'examen de français du CSSMB.
 

Langues
Français parlé - Élevé - Exigence
Français écrit - Élevé – Exigence

157082 Éducatrice au préscolaire

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

École préscolaire privée et renommée rechercher éducatrices dynamiques pour se joindre à notre équipe. 

Visitez le www.orchard-house pour en apprendre plus sur nous.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Notre Dame de Grâce

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (27 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Salaire : $20-$30

Autre(s) avantage(s): selon qualification et expérience

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

La candidate idéale est qualifiée en éducation à la petite enfance et détient de l’expérience dans le milieu.

La personne doit être passionnée, organisée et aimer travailler au sein d’une équipe.

157081 Éducatrice de camp d'été

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

La garderie Orchard House est à la recherche d’éducatrices de camp d’été pour enfants de 18 mois à 5 ans, pour les mois de juillet et août.

 

VOTRE RÔLE ET VOS RESPONSABILITÉS

Relevant de la directrice adjointe d'Orchard House, le rôle de l'éducatrice du camp d'été est de soutenir le développement des jeunes enfants dont elle a la garde, en animant des activités adaptées à leur âge selon le programme du camp d'été d'Orchard House.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal ou Pointe-Claire

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Salaire : $20-$30

Autre(s) avantage(s): selon expérience et qualification

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

QUALITÉS PROFESSIONNELLES

  • Attitude professionnelle bien développée (respect, intégrité, créativité, excellence, aide)
  • Compétences organisationnelles impeccables
  • Calme et intuitive dans les situations d'urgence

 

QUALIFICATIONS

  • Expérience antérieure en éducation de la petite enfance essentielle
  • Qualifications en éducation de la petite enfance un atout

Bilingue anglais et français un atout

157080 Coordinatrice - programme après-école

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

La garderie Orchard House est à la recherche d'une coordinatrice du programme après-école (CPAE) pour assurer la liaison entre les parents, les enfants et les éducatrices entre 15h00 et 18h00, du lundi au vendredi.

 

VOTRE RÔLE ET VOS RESPONSABILITÉS

Sous la supervision de la directrice adjointe d'Orchard House, la CPAE agit comme ambassadrice du centre entre 15h00 et 18h00 tous les jours, accueillant les parents, répondant aux appels et prenant les messages. La CPAE est responsable de la supervision et de la coordination du programme et du personnel, du renvoi en fin de journée des enfants et du personnel, et des tâches administratives légères, selon les attributions.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Notre Dame de Grâce

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Salaire : $20-$30

Autre(s) avantage(s): selon expérience et qualification

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALITÉS PROFESSIONNELLES

  • Attitude professionnelle bien développée (respect, intégrité, créativité, excellence, aide)
  • Autonome
  • Compétences organisationnelles impeccables
  • Calme et intuitive dans les situations d'urgence

 

QUALIFICATIONS

  • Qualifications en éducation de la petite enfance un atout
  • Expérience administrative préalable bénéfique
  • Bilingue anglais et français

 

157079 Directrice adjointe - pédagogie

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

VOTRE RÔLE

Sous la direction de la directrice générale d'Orchard House, la directrice adjointe en  pédagogie (DAP) est passionnée par la philosophie Montessori ainsi que le programme éducatif qui l'accompagne. La DAP est un membre indispensable de l'équipe de direction et un partenaire clé qui assure un leadership rassembleur et inspirant à l'ensemble du personnel enseignant. La DAP gère en collaboration, avec ouverture et courage, et s'efforce de faire en sorte que la réputation d'Orchard House dans le domaine de l'éducation de la petite enfance continue de croître.

 

RESPONSABILITÉS

  • Se tenir au courant des meilleures pratiques de l'éducation de la petite enfance
  • Gérer les plans de cours des éducatrices et les « portraits périodiques » des enfants
  • Mettre en place des outils de mentorat et d'évaluation pour les nouvelles éducatrices
  • Mettre en œuvre des plans de croissance professionnelle pour les éducatrices permanentes
  • Mobiliser l'équipe pour assurer la réussite de chaque enfant
  • Superviser le dossier de la Conseillère Pédagogique Montessori
  • Superviser le dossier de l’éducatrice spécialisée
  • Représenter Orchard House lors d'événements promotionnels et de recrutement
  • Anticiper et aider au cycle de recrutement de nouvelles éducatrices
  • Gérer les ressources matérielles de la classe
  • Aider à créer des communications hebdomadaires aux parents et au personnel
  • Créer un plan prioritaire pour les activités d'apprentissage professionnel continu
  • Développer et offrir des activités d'apprentissage professionnel de qualité répondant aux besoins des éducatrices

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Salaire : $20-$30

Autre(s) avantage(s): selon expérience et qualification

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALITÉS PROFESSIONNELLES

  • Forte capacité à penser stratégiquement et à exécuter efficacement
  • Attitude professionnelle bien développée (respect, intégrité, créativité, excellence, entraide)
  • Gestion du stress et flexibilité exemplaires
  • Excellentes compétences orales et écrites, en anglais et en français
  • Sensibilité à la diversité culturelle

 

 

 

 

QUALIFICATIONS

  • Minimum A.E.C. en éducation de la petite enfance ou équivalent
  • Qualifications en Petite Enfance Montessori un atout
  • Cinq ans d'expérience en milieu de la petite enfance
  • Trois ans d'expérience dans le soutien à l'apprentissage professionnel et au développement des adultes
  • Excellentes compétences en communication et en informatique
  • Bilingue anglais et français

 

157076 Directrice adjointe - administration

Date limite

28 avril 2023

Description du poste

VOTRE RÔLE

Sous la direction de la directrice générale d'Orchard House, la directrice adjointe en Administration (DAA) est passionnée par les aspects divers et interdépendants du développement d'un centre de la petite enfance pour l'enseignement et l'apprentissage. La DAA est un membre indispensable de l'équipe de direction et un partenaire clé qui assure un leadership rassembleur et inspirant à l'ensemble du personnel. La DAA gère en collaboration, avec ouverture et courage, et s'efforce de faire en sorte que la réputation d'Orchard House dans le domaine de l'éducation de la petite enfance continue de croître.

 

 

RESPONSABILITÉS

 

Opérations

  • Se tenir au courant des meilleures pratiques en matière de gestion des centres de petite enfance
  • Assurer la conformité aux exigences du ministère de la famille
  • Gérer les horaires des éducatrices et la présence des enfants
  • Superviser les besoins généraux liés à l'entretien des bâtiments
  • Anticiper et aider au cycle de recrutement du personnel
  • Mettre en place des outils de mentorat et d'évaluation pour le personnel non enseignant
  • Responsable des plateformes numériques utilisées dans la gestion du centre
  • Organiser des sorties, des visites d'animateurs et des événements spéciaux
  • Suivre les commandes de la classe et les dépenses des éducatrices
  • Aider à créer des communications hebdomadaires aux parents et au personnel

Admissions

  • Gérer la liste d'attente du centre
  • Gérer les inscriptions
  • Organiser des visites et des événements portes ouvertes
  • Responsable des contrats avec les parents

Gestion des affaires

  • Responsable de l'administration de la paie des employés
  • Responsable des documents des frais, de la facturation et des dépôts
  • Représenter Orchard House lors d'événements promotionnels et de recrutement

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Claire

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023

Salaire : $20-$30

Autre(s) avantage(s): selon qualification et expérience

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Administration de l'éducation

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALITÉS PROFESSIONNELLES

  • Forte capacité à penser stratégiquement et à exécuter efficacement
  • Attitude professionnelle bien développée (respect, intégrité, créativité, excellence, entraide)
  • Gestion du stress et flexibilité exemplaires
  • Excellentes compétences orales et écrites, en anglais et en français
  • Sensibilité à la diversité culturelle

 

QUALIFICATIONS

  • Minimum A.E.C. ou équivalent, avec spécialisation en administration ou en éducation de la petite enfance
  • Qualifications en Petite Enfance un atout
  • Deux ans d'expérience en milieu de la petite enfance
  • Deux ans d'expérience en administration
  • Excellentes compétences en communication et en informatique
  • Bilingue anglais et français

 

157003 Éducatrice formée

Date limite

9 juin 2023

Description du poste

Appliquer le programme pédagogique Accueillir la petite enfance dans sa pratique.
• Collaborer à l’élaboration du programme d’activités en accord avec la philosophie, les politiques du CPE ainsi que le programme éducatif prescrit par le règlement.
• Planifier, préparer et animer des activités en lien avec les 4 domaines du développement et les observations basés sur les enfants.
• Observer et noter les anecdotes des enfants pour connaître leurs besoins et leurs intérêts.
• Communiquer clairement et respectueusement, sans jugement, avec les parents et les collègues.
• Travailler les saines habitudes de vie et les saines habitudes alimentaires avec les enfants dans la routine quotidienne.
• Soutenir les enfants dans leurs apprentissages et adapter les interventions selon les besoins.
• Travailler en collaboration avec la directrice générale et la conseillère pédagogique et s’adresser à eux pour du support, des ressources et des références.
• Accomplir toutes autres tâches et activités reliées ou connexes à sa fonction.
• Avoir une bonne capacité d’adaptation.
 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Notre-Dame-de Grâce

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 5 jours par semaine

Date d'entrée en fonction: 1 juillet 2023

Salaire : 21.60 $ (echellon 1)

Autre(s) avantage(s): Selon la grille salariale du Minstère de la famille

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Formation reconnue par le Ministère de la Famille ou l’équivalent (DEC, AEC avec 3 ans d’expériences. Certificat universitaire en petite enfance avec 3 ans d’expériences.
• Avoir une attestation d’empêchement valide.
• Avoir suivi un cours de secourisme à la petite enfance d’une durée de 8 ans datant de moins que 3 ans.

Langue parlé de niveau intermediaire pour la langue anglaise est un atout

156996 Agent.e de mobilisaiton et communication

Date limite

31 mars 2023

Description du poste

Principal mandat
Relevant de la coordination, l’agent.e de mobilisation et de communication voit au volet mobilisation des membres du regroupement, les instances de concertations locales en petite enfance de Montréal, et est responsable du volet communication. La personne à ce poste sera appelée à entretenir des relations soutenues au sein de la collectivité, tant auprès des membres, qu’avec les partenaires institutionnels et gouvernementaux.


RESPONSABILITÉS
Mobilisation

  • Établir des stratégies de mobilisation pour les coordinations des concertations locales en petite enfance et les mettre en oeuvre ;
  • Planifier, organiser et animer les rencontres avec les coordinations des concertations locales en petite enfance ;
  • Maintenir une veille stratégique liée aux enjeux de la petite enfance ;
  • Organiser des événements selon les besoins ;

Représentation et communications

  • En collaboration avec la coordination, établir des canaux de communication avec les différents partenaires ;
  • Faire connaître et reconnaître le Regroupement des instances de concertation en petite enfance de Montréal ;
  • Représenter le regroupement sur divers comités régionaux ;
  • Défendre les revendications politiques liées à la petite enfance et aux familles montréalaises et déployer des stratégies de communication ;
  • Élaborer et mettre en oeuvre des outils de communication ;
  • Gérer le site web et les réseaux sociaux ;

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCES

  • Connaissance du milieu communautaire et de la concertation ;
  • Bonne connaissance des enjeux de la petite enfance ;
  • Expérience en communication et mobilisation ;
  • Bonne connaissance de la suite Office et des logiciels ;
  • Habileté à gérer les réseaux sociaux ;
  • Expérience de travail pertinente au poste ;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit.

HABILETÉS ET COMPÉTENCES

  • Bonnes habiletés politiques (réseautage, négociation, plaidoyer…) ;
  • Forte capacité de planification et d’organisation ;
  • Bonnes compétences en rédaction ;
  • Capacité de travailler simultanément sur plusieurs dossiers ;
  • Polyvalence, autonomie et sens de l’initiative ;
  • Bonne capacité de communication interpersonnelle et organisationnelle.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (28 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 28

Autre(s) avantage(s): 3 semaines de vacances après 6 mois en emploi Contribution de 3 % du salaire cumulé à un REER après 6 mois en emploi Flexibilité d’horaire et télétravail possible

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Petite enfance

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Bilinguisme, un atout

Autre(s) exigence(s) : n/d

156829 éducatrice ou éducateur

Date limite

6 avril 2023

Description du poste

Essentiellement, vous aurez comme responsabilités premières de:

  • Voir au bien-être, à l’hygiène, la santé et la sécurité des enfants ;
  • Organiser des activités ayant pour but d’assurer et soutenir le développement global et équilibré des enfants, en collaboration avec l’équipe de travail.

Et tout cela, dans un cadre sécuritaire, agréable et éducatif!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: varié

Type d'emploi: Temps plein (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : échelle salariale

Autre(s) avantage(s): Flexibilité horaire am ou pm. Avec possibilité de permanence, temps plein ou temps partiel. Repas et collations fournis.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

L’expérience avec les enfants sera considérée comme un atout.

Attestation d’absence d’empêchement valide. 

Formation obligatoire : cours de premiers soins (8h- GAS) à jour. 

Qualités personnelles : facilité de communication et d’adaptation, esprit d’équipe, sens des responsabilités,  autonomie, dynamisme.

156745 Technicienne, technicien en éducation spécialisée - École primaire de l'Orée-du-Parc (LaSalle)

Date limite

31 mars 2023

Description du poste

 Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous !

L’école primaire de l’Orée-du-Parc, c’est un milieu de vie accueillant et chaleureux. Son cœur bat au rythme des saisons. Les rires de ses élèves peuvent être entendus à travers le chant des oiseaux du grand parc qui la borde et il n’est pas rare d’y croiser un groupe d’élèves en skis de fond ou en activités d’apprentissage en pleine nature. Son personnel expérimenté et engagé s’applique à offrir aux enfants un environnement d’apprentissage de qualité, favorisant le développement de la curiosité et de l’ouverture sur le monde.

La technicienne, le technicien en éducation spécialisée travaillera au sein d’une équipe-école multidisciplinaire où la collaboration et le dévouement de chacun fait la différence dans la vie de nos élèves.

La personne évoluera dans un environnement de travail dynamique et enrichissant. En contact avec tous les membres du personnel et en mouvement partout dans l'école, elle joue un rôle essentiel et est une ressource précieuse pour l'ensemble du personnel.

La technicienne, le technicien en éducation spécialisée soutiendra les élèves handicapées ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage grâce à l’élaboration et la mise en action d’un plan d’intervention. La personne interviendra dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.

Horaire: du lundi au vendredi, de 8h50 à 12h00 et de 13h30 à 16h20. 

 

Responsabilités

• Participer à l’élaboration et à la rédaction du plan d’intervention auprès de l'élève en difficulté;
• Élaborer, organiser et animer des activités éducatives ou de soutien pédagogique, culturelles, ludiques et sportives visant à développer des habiletés sociales, cognitives, psychomotrices, de communication ou autres;
• Observer la situation et intervenir auprès des élèves en réaction avec leur environnement; leur procurer une relation d’aide; utiliser, lors de crise, des techniques d’intervention pouvant favoriser le retour au calme et à l’ordre; les accompagner dans leur démarche de modification de comportement; apporter son soutien à l’enseignante ou l’enseignant pour assurer, en classe, un environnement propice aux apprentissages;
• Rencontrer les élèves, les parents et le personnel enseignant pour les conseiller, les informer et leur fournir la documentation et les références pertinentes.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , de l’Orée-du-Parc, Lasalle

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 24.78$ - 35.67$

Autre(s) avantage(s): • Horaire de travail : Du lundi au vendredi, de jour; • Programme de mentorat; • Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP); • Programme d’aide aux employés; • Programme de loisirs diversifiés et de rabais employés; • Possibilité d’accéder à un poste régulier*.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Scolarité

 Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans l’une des disciplines suivantes :
• Techniques d’éducation spécialisée;
• Techniques en travail social;
• Techniques d'intervention en délinquance;
• ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Ou :

Être titulaire d’un (1) diplôme d’études collégiales (DEC) général et deux (2) certificats parmi les suivants :
• Certificat en intervention psychoéducative;
• Certificat en santé mentale : fondements et pratiques d’intervention;
• Certificat en déficience intellectuelle et en troubles du spectre de l’autisme;
• Certificat en victimologie;
• Certificat en intervention éducative en milieu familial et communautaire;
• Certificat d’intervention auprès des jeunes : fondements et pratiques.

****Les diplômes (AEC en éducation spécialisée / AEC en travail social) sont acceptés, mais ne donnent pas accès à un poste régulier. *****

Exigences et compétences recherchées

• Détenir de l'expérience d'intervention auprès d'une clientèle TSA-DI (un atout); 
• Avoir une bonne capacité d’adaptation, une bonne gestion du stress et être autonome;
• Être rigoureux, organisé et avoir un intérêt marqué pour le travail d’équipe;
• Posséder un bon jugement et une excellente capacité de résolution de problèmes;
• Être empathique, patient et avoir comme priorité le bien-être et la sécurité des enfants. 

156664 Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Année scolaire 2022-2023

Date limite

31 mai 2023

Description du poste

 Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous !

La technicienne, le technicien en éducation spécialisée travaille au sein d’une équipe-école multidisciplinaire où la collaboration et le dévouement de chacun fait la différence dans la vie de nos élèves.

La personne évoluera dans un environnement de travail dynamique et enrichissant. En contact avec tous les membres du personnel et en mouvement partout dans l'école, elle joue un rôle essentiel et est une ressource précieuse pour l'ensemble du personnel.

La technicienne, le technicien en éducation spécialisée soutiendra les élèves handicapées ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage grâce à l’élaboration et la mise en action d’un plan d’intervention. La personne intervient dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.

Nous offrons des affectations à temps plein ou temps partiel dans une école spécifique du CSSMB. Nous couvrons de nombreux secteurs du centre et de l'Ouest de Montréal. 

Si vous n'avez que quelques jours de disponibilité, vous pouvez également travailler sur appel dans un des pavillons de l’école John-F. Kennedy situé à Beaconsfield, Pierrefonds et Lasalle.

Responsabilités

• Participer à l’élaboration et à la rédaction du plan d’intervention auprès de l'élève en difficulté;
• Élaborer, organiser et animer des activités éducatives ou de soutien pédagogique, culturelles, ludiques et sportives visant à développer des habiletés sociales, cognitives, psychomotrices, de communication ou autres;
• Appuyer l’élève dans ses apprentissages, notamment en classe; l'aider dans la lecture et l’écriture et lui fournir des explications; l’aider dans l’apprentissage des leçons et l’exécution des devoirs;
• Observer la situation et intervenir auprès des élèves en réaction avec leur environnement; leur procurer une relation d’aide; utiliser, lors de crise, des techniques d’intervention pouvant favoriser le retour au calme et à l’ordre; les accompagner dans leur démarche de modification de comportement; apporter son soutien à l’enseignante ou l’enseignant pour assurer, en classe, un environnement propice aux apprentissages;
• Rencontrer les élèves, les parents et le personnel enseignant pour les conseiller, les informer et leur fournir la documentation et les références pertinentes.

Nos avantages

Pour un poste régulier ou une affectation de plus de 6 mois, vous aurez droit à :
• Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes;
• Régime d’assurance collective;
• Journées de maladie et congés spéciaux;
• Programme d’aide aux employés;
• Rabais employés.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: selon les besoins

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 24.78$ - 35.67$

Autre(s) avantage(s): • Horaire de travail : Du lundi au vendredi, de jour; • Programme de mentorat; • Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP); • Programme d’aide aux employés; • Possibilité d’accéder à un poste régulier*.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences et compétences recherchées

• Avoir une bonne capacité d’adaptation, une bonne gestion du stress et être autonome;
• Être rigoureux, organisé et avoir un intérêt marqué pour le travail d’équipe;
• Posséder un bon jugement et une excellente capacité de résolution de problèmes;
• Être empathique, patient et avoir comme priorité le bien-être et la sécurité des enfants. 

Scolarité

 Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans l’une des disciplines suivantes :
• Techniques d’éducation spécialisée;
• Techniques en travail social;
• Techniques d'intervention en délinquance;
• ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Ou :

Être titulaire d’un (1) diplôme d’études collégiales (DEC) général et deux (2) certificats parmi les suivants :


• Certificat en intervention psychoéducative;
• Certificat en santé mentale : fondements et pratiques d’intervention;
• Certificat en déficience intellectuelle et en troubles du spectre de l’autisme;
• Certificat en victimologie;
• Certificat en intervention éducative en milieu familial et communautaire;
• Certificat d’intervention auprès des jeunes : fondements et pratiques.

Ou :

Être titulaire d’un (1) diplôme d’études universitaire de premier cycle (BAC) parmi les suivants :


• Psychoéducation;
• Travail social;
• Service social;
• Adaptation scolaire;
• Toxicomanie;
• Criminologie. 

****Les diplômes (AEC en éducation spécialisée / AEC en travail social) sont acceptés, mais ne donnent pas accès à un poste régulier. *****

156656 Technicienne, technicien en éducation spécialisée - École secondaire Félix-Leclerc (Pointe-Claire)

Date limite

5 mai 2023

Description du poste

 Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous !

L’école Félix-Leclerc a le mandat d’instruire, socialiser et qualifier les jeunes qui sont les adultes de demain. Pour ce faire, elle propose des services de qualité offerts dans un milieu éducatif vivant et propre à stimuler les apprentissages des adolescents qui lui sont confiés. L’équipe-école accompagne les élèves vers la réussite et les guide vers un avenir prometteur. 

La technicienne, le technicien en éducation spécialisée travaillera au sein d’une équipe-école multidisciplinaire où la collaboration et le dévouement de chacun fait la différence dans la vie de nos élèves.

La personne évoluera dans un environnement de travail dynamique et enrichissant. En contact avec tous les membres du personnel et en mouvement partout dans l'école, elle joue un rôle essentiel et est une ressource précieuse pour l'ensemble du personnel.

La technicienne, le technicien en éducation spécialisée soutiendra les élèves handicapées ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage grâce à l’élaboration et la mise en action d’un plan d’intervention. La personne interviendra dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.

Horaire: du lundi au vendredi, de 9h10 à 12h15 et de 13h20 à 16h15. 

Responsabilités

• Participer à l’élaboration et à la rédaction du plan d’intervention auprès de l'élève en difficulté;
• Élaborer, organiser et animer des activités éducatives ou de soutien pédagogique, culturelles, ludiques et sportives visant à développer des habiletés sociales, cognitives, psychomotrices, de communication ou autres;
• Observer la situation et intervenir auprès des élèves en réaction avec leur environnement; leur procurer une relation d’aide; utiliser, lors de crise, des techniques d’intervention pouvant favoriser le retour au calme et à l’ordre; les accompagner dans leur démarche de modification de comportement; apporter son soutien à l’enseignante ou l’enseignant pour assurer, en classe, un environnement propice aux apprentissages;
• Rencontrer les élèves, les parents et le personnel enseignant pour les conseiller, les informer et leur fournir la documentation et les références pertinentes.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 24.78$ - 35.67$

Autre(s) avantage(s): • Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes; • Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP); • Régime d’assurance collective; • Journées de maladie et congés spéciaux; • Programme d’aide aux employés; • Rabais employés.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Scolarité

 Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans l’une des disciplines suivantes :
• Techniques d’éducation spécialisée;
• Techniques en travail social;
• Techniques d'intervention en délinquance;
• ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Ou :

Être titulaire d’un (1) diplôme d’études collégiales (DEC) général et deux (2) certificats parmi les suivants :
• Certificat en intervention psychoéducative;
• Certificat en santé mentale : fondements et pratiques d’intervention;
• Certificat en déficience intellectuelle et en troubles du spectre de l’autisme;
• Certificat en victimologie;
• Certificat en intervention éducative en milieu familial et communautaire;
• Certificat d’intervention auprès des jeunes : fondements et pratiques.

****Les diplômes (AEC en éducation spécialisée / AEC en travail social) sont acceptés, mais ne donnent pas accès à un poste régulier. *****

Exigences et compétences recherchées

• Détenir de l'expérience d'intervention auprès d'une clientèle TSA-DI (un atout); 
• Avoir une bonne capacité d’adaptation, une bonne gestion du stress et être autonome;
• Être rigoureux, organisé et avoir un intérêt marqué pour le travail d’équipe;
• Posséder un bon jugement et une excellente capacité de résolution de problèmes;
• Être empathique, patient et avoir comme priorité le bien-être et la sécurité des enfants. 

156602 Éducateur ou éducatrice en CPE

Date limite

1 avril 2023

Description du poste

Tu as un réel intérêt pour la petite enfance et souhaite vivre une expérience différente en tant qu'éducateur ou éducatrice

Plus de 300 centres de la petite enfance à Montréal et sur la Rive Nord font appel à nos services dans la gestion de leurs besoins en remplacement car nous disposons de la plus grande équipe de professionnels du réseau : les Srepiens!

Si tu rejoins notre équipe, ton rôle sera :

  • d’effectuer des remplacements d’une journée ou de plusieurs semaines dans différents CPE (souvent à l’avance, parfois le matin même).
  • de prendre en charge des groupes d'enfants âgés de 0 à 5 ans en veillant à leur bien-être, leur hygiène et leur santé.
  • de t'intégrer à l'équipe en place en appliquant le programme éducatif du CPE.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal et les environs

Statut d'emploi: Variable, selon disponibilités

Type d'emploi: Variable, selon disponibilités

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : de 20,00 $ à 30,48 $

Autre(s) avantage(s): - Des taux horaire allant de 20,00 $ à 30,48 $ - les meilleurs du réseau! - Une grande flexibilité pour choisir tes disponibilités - Des remplacements adaptés à ton profil - Un environnement de travail stimulant et enrichissant - Une application mobile dédiée aux Srepiens et des ressources pédagogiques en ligne exclusives - Un accompagnement et un suivi de qualité lors de ton intégration puis tout au long de ton expérience au SREPE

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Nous recherchons des personnes passionnées par l'éducation, qui mettent le bien-être des tout-petits au cœur de leurs préoccupations. Tu devras faire preuve d'autonomie et de créativité mais aussi être professionnel et engagé!

156600 Éducatrices et éducateurs en service de garde

Date limite

31 mars 2023

Description du poste

Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) est à la recherche d’éducateurs et éducatrices en service de garde afin de pourvoir des affectations sur appel, de courtes et moyennes durées, selon les besoins, dans des établissements d’enseignement primaire. 

Saviez-vous que le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) est le plus important employeur dans le monde de l’éducation au Québec et l’un des plus importants de la région métropolitaine ? Consulter la carte des territoires.

Principales attributions

Votre rôle consistera à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont vous avez la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur le quotidien de nos employés? Lisez les témoignages de nos ambassadeurs!

Selon vos disponibilités, vous ferez le choix d’être affecté(e) :

À court terme (remplacement de moins de 10 jours)

  • Horaire de travail flexible, sur appel
  • Lieux de travail et clientèle variés
  • Quarts de travail du lundi au vendredi :
    • Entre 11 h à 13 h (bloc 2)
    • Entre 15 h à 18 h (bloc 3).

À long terme (remplacement de plus de 10 jours) :

  • Affectation dans un même établissement scolaire
  • Quarts de travail du lundi au vendredi, entre 7h et 18h.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 22,54 à 26,00

Autre(s) avantage(s): Travailler au CSSDM à titre d’éducatrice ou éducateur en service de garde c’est : -Un réseau d'écoles facile d'accès en transport en commun -Des perspectives de carrières intéressantes -Le choix de votre secteur géographique professionnel -Un emploi saisonnier permettant des vacances estivales -La possibilité de travailler selon vos disponibilités -Un horaire de jour, du lundi au vendredi seulement

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Psychoéducation

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Option 1

Être titulaire d’un diplôme universitaire terminal de premier cycle (BAC) dans l’une des disciplines suivantes :

  • Psychologie avec une spécialisation en développement de l’enfant
  • « Child Studies »
  • Animation culturelle
  • Psychoéducation
  • Orthopédagogie
  • Enfance inadaptée
  • Adaptation scolaire et sociale
  • Éducation au préscolaire et enseignement au primaire
  • Éducation

Option 2

Être titulaire d’un certificat universitaire dans l’une des disciplines suivantes :

  • Petite enfance et famille
  • Éducation en milieu de garde
  • Éducation à la petite enfance
  • Garde scolaire
  • Animation culturelle
  • Accompagnement à l’enseignement primaire

Option 3 (Mesure temporaire pour pallier la pénurie de personnel) :

Être admis (preuve exigée) à un des programmes prévus aux options 1 et 2, permet l’embauche conditionnelle. L'étudiant doit s'engager à terminer le programme d'études avant la date convenue avec le CSSDM. Ces employés seront considérés comme non qualifiés tant que leur programme ne sera pas terminé et ne pourront obtenir de postes réguliers.

Option 4 (Mesure temporaire pour pallier la pénurie de personnel) :

Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires terminal ou d'une attestation d'équivalence de niveau secondaire (AENS). Ces employés seront considérés comme non qualifiés et ne pourront obtenir de postes réguliers. Leur nom pourra toutefois être inscrit sur la liste de priorité (liste de rappel) afin d'effectuer des remplacements.

*Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles.

Exigence particulière

Être titulaire d’une carte de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures ou d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours de secourisme général.

155947 Éducateur/Éducatrice en CPE

Date limite

1 avril 2023

Description du poste

Ce que nous recherchons :

-Du personnel éducateur pour combler des postes de titulaire de groupe multi-âge .

-Du personnel éducateur pour combler des postes de rotation de groupe multi-âge

-Du personnel éducateur pour combler un poste à la pouponnière (horaire de fermeture).

-Du personnel éducateur pour combler un poste de fin de journée

-Du personnel éducateur pour combler un poste de titulaire de groupe de 2 à 2 ans et demi (installation Delisle) 

 

Pour postuler, tu dois:

*Avoir un DEC en éducation à l'enfance ou une formation reconnue par le Ministère de la famille

*Avoir ta carte de 1ers soins à jour;

*Avoir une attestation de vérification favorable et valide d’absence d’empêchements en lien avec l’emploi;

*Pouvoir travailler 4 jours/sem, à raison de 35 hres/sem (36 hres/sem. pour Delisle)

*Merci de nous envoyer ton cv et une lettre qui nous parle de toi au: cpetechnoflos@etsmtl.ca

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Griffintown

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon le guide de Rémunération du MFA

Autre(s) avantage(s): *Salaire selon les échelles salariales du Ministère de la Famille en vigueur *Assurances collectives *Régime de retraite

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

155874 Éducateurs (trices) en service de garde

Date limite

14 avril 2023

Description du poste

 CPE Harmonie Soleil                                                                                                          

2400 De La Volière, Laval, H7L 4B6

6065 Des Cardinaux, Laval, H7L 6B7

Tél.: 450-963-2519 Fax: 450-963-4018

OFFRE D’EMPLOI D’ÉTÉ 2023 POUR ÉTUDIANTS (TES)

POSTES D’ÉDUCATEURS (TRICES) EN SERVICE DE GARDE

-  Remplacements des vacances d’été pour nos 2 installations;

-  Enfants de 18 mois à 5 ans;

-  Juin à la fin août 2023

Exigences

- Formation en technique d’éducation à l’enfance, en éducation spécialisée, en

   éducation ou tout autre domaine connexe;   

- Cours de premiers soins et vérification d’absence d’empêchement;

- Expérience de travail avec les enfants ou en service de garde serait un

   atout.

Profil recherché

- Initiative, autonomie, sens de l’organisation, dynamisme, flexibilité;

- Être capable de travailler en équipe et d’entretenir de bonnes relations

  avec les collègues.

Conditions de travail

-  Entre 36 et 40 heures/semaine;

-  Horaire de travail entre 7h00 et 18h00 du lundi au vendredi;       

-  Salaire à partir de $18,52 et plus selon expérience.

 

Faire parvenir votre curriculum vitae au CPE Harmonie Soleil par courriel à direction@harmoniesoleil.ca

 

**Seulement les candidatures retenues seront contactées.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (36 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d