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Administration des services de sant%C3%A9 %2F Gestion des services de sant%C3%A9 et des services sociaux %2F Administration sociale [13 offres]
167390 | Correcteur.trice - Gestion des services de santé (FEP) |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Effectuer la correction des travaux et examens du cours. Conditions Lieu de travail : Faculté de l'éducation permanente , 3744, rue Jean-Brillant Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (60 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : Selon la convention du SÉSUM Autre(s) avantage(s): 1er cycle : 19,26 $/h 2e cycle : 24,95 $/h 3e cycle : 27,51 $/h Salaire non-étudiant : 16,17$/h Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : 1. Être étudiant au 2e ou au 3e cycle à l’Université de Montréal |
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167336 | Conseillère ou conseiller au dossier sage-femme |
Date limite 26 avril 2024 Description du poste
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) est présentement à pourvoir un emploi occasionnel moins d’un an (364 jours) de conseillère ou conseiller au dossier sage-femme à la Direction santé mère-enfant. Les ports d’attache sont situés au :
L’entrée en fonction est prévue en mai 2024.
Mandat : La Direction santé mère-enfant (DSME) met en œuvre les politiques et les orientations ministérielles reliées dans une perspective de cohérence, de hiérarchisation et de continuité de l’organisation des services en planification des naissances, en périnatalité, en obstétrique, en néonatalogie et en pédiatrie.
Attributions : En soutien aux conseillères aux dossiers de la pratique sage-femme, la personne titulaire du poste agit à titre de conseillère auprès de la directrice santé mère-enfant pour la réalisation du mandat lié au domaine de la pratique sage-femme. Elle doit notamment :
Elle veille à soutenir ses collègues pour la mise à jour du cadre législatif et réglementaire, conformément aux orientations gouvernementales en la matière et en collaboration avec l’Office des professions. Elle contribue aussi aux différents dossiers relevant de la DSME quant à la pratique sage-femme (états généraux, dossiers concernant les communautés autochtones, participation aux différents comités en place, etc.)
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures avec possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel). Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Québec ou Montréal Statut d'emploi: occasionnel moins d’un an (364 jours) Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 20 mai 2024 Salaire : De 48 488 $ à 90 110 $ annuellement. Autre(s) avantage(s): L’employée occasionnelle ou l’employé occasionnel engagé pour moins d’un an aura également droit à une majoration de 6,5% de l’échelle de traitement afin de compenser pour les avantages sociaux. La rémunération de la personne sélectionnée sera déterminée en respect de la Directive concernant l’attribution de la rémunération des fonctionnaires et selon les informations inscrites sur le curriculum vitae du candidat. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences de l’emploi :
Atouts :
Inscription : Si cet emploi vous intéresse, nous vous invitons à manifester votre intérêt au recrutement@msss.gouv.qc.ca en mentionnant le titre du poste dans l’objet de votre courriel. Les documents à joindre à votre courriel sont :
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167215 | Agent(e) de planification, programmation et de recherche (APPR) – GMF-U - Shawinigan |
Date limite 16 mai 2024 Description du poste
Défis Tu te distingues par ton professionnalisme et ta capacité d’analyse? Tu as la planification dans le sang? On te reconnaît pour tes habiletés de communication, tes précieux conseils et ton leadership mobilisateur? Pour toi le travail d’équipe est important? Ne manque pas ta chance et joins-toi à l’équipe de l’enseignement universitaire, de la recherche et de l’innovation comme APPR. Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population et veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions. Notre APPR œuvrant dans l’équipe de la DEURI pour le mandat du GMF-U, sous la supervision du chef de service des groupes de médecine familiale – universitaires (GMF – U) en collaboration avec le chef médical est appelé à :
Tu as ce profil?
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Shawinigan Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 17 mai 2024 Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98 $/heure Autre(s) avantage(s): 4 semaines de vacances et 9,6 jours de maladies payés par année ou des bénéfices marginaux; 13 congés fériés payés par année ou des bénéfices marginaux; Un salaire intéressant et de bonnes progressions salariales; Des assurances collectives et un régime de retraite; Un programme d’Aide aux employés (PAE); Une certification « Entreprise en santé Élite »; Accompagnement professionnel personnalisé. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Voici ce qu’il te faut Chez nous l’APPR à la DEURI pour le mandat du GMF-U détient un Baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée telle qu’en sciences de l’administration, en sciences humaines ou en sciences sociales. Un diplôme universitaire de 2ème cycle est considéré comme un atout. Connaissance du secteur de la santé et des services sociaux, en particulier des GMF est considérée comme un atout. Avoir une bonne maîtrise du français écrit et parlé. Maîtriser les outils bureautiques suivants : Word, Excel et Powerpoint Connaissance d’outil de gestion de projet Compétences dans l’utilisation des outils de la qualité (LEAN, Six Sigma, audit, etc.) Cet emploi correspond à tes attentes? Dépose ta candidature! |
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167249 | Coordonnateur.trice de projet - Entrepreneuriat |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Tu as envie de transmettre ta passion pour l’ENTREPRENEURIAT aux jeunes? Deviens COORDONNATEUR.TRICE D’ACTIVÉS SCOLAIRES en Entrepreneuriat chez FUSION JEUNESSE! Tout en collaborant avec les équipes enseignantes, tu seras amené à développer et animer des activités hebdomadaires en classe et/ou en parascolaire (au primaire et/ou secondaire) visant à faire découvrir l’entrepreneuriat et la réalité quotidienne d’une entreprise dans un domaine qui les passionne. Tu accompagneras les jeunes à travers les différentes étapes du développement de leur propre projet entrepreneurial! LES AVANTAGES
Où ? Dans une/des école.s du Grand Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Grand Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 23 juin 2024 Salaire : 20$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Entrepreneuriat Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement en adaptation scolaire Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES
Seront considérés comme des atouts
IMPORTANT La vérification d’antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l’embauche. Si vous détenez un permis de travail affichant la clause suivante: « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé. », nous ne pouvons malheureusement pas considérer votre candidature puisque le poste est dans le domaine de l’enseignement. |
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167159 | Direction générale |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
Nous recherchons une direction générale qui planifie, coordonne et contrôle les activités et voit à leur développement. Une personne qui gère les ressources humaines, matérielles et financières, effectue des représentations, maintient et développe de bonnes relations avec les partenaires et les bailleurs de fonds. Dans une volonté de lutter contre les discriminations sociales à l’embauche, Espace LGBTQ+ reconnaît l’expérience identitaire comme compétence. Nous favorisons donc les candidatures de femmes, de personnes trans,non-binaires ou de la pluralité des genres, de personnes noires, autochtones, bispirituelles ou racisées et de personnes vivant avec un handicap. S’il vous plaît l’indiquer dans votre lettre de présentation. Contexte ESPACE LGBTQ+ est un jeune organisme en plein développement! Nous avons fait l’acquisition en 2023 d’un bâtiment dans le Village à Montréal, afin de réaliser notre premier projet d’immobilier communautaire LGBTQ+. En 2024, nous prévoyons d'élaborer notre planification stratégique, tout en poursuivant le travail entourant le bâtiment et la structuration des ressources humaines. Avec deux personnes employées engagées et un conseil d’administration très mobilisé, ESPACE LGBTQ+ a aujourd’hui besoin d’une direction générale d’expérience stimulée par les défis reliés à la structuration et au développement d’un organisme effervescent qui a de l’ambition! Responsabilités de la direction générale Gouvernance et relations avec les membres
Financement
Représentation, promotion et communication
Administration et budget
Ressources humaines
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 70 000 à 80 000$ annuel selon expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Gestion philanthropique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Formation et expérience
Compétences et qualités recherchées
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167185 | Conseil aux services et au développement associatif |
Date limite 21 avril 2024 Description du poste
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
EXIGENCES
COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS RECHERCHÉES
TÂCHES À EFFECTUER
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Édouard-Montpetit Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 29 avril 2024 Salaire : 40 000$ - 55 000$ Autre(s) avantage(s): Possibilités de télétravail selon la politique en vigueur Avantages sociaux : assurances collectives et REER collectif après 3 mois, carte de transport collectif remboursée, un total de six (6) semaines de vacances payées. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Administration de l'éducation Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : MODALITÉS DE MISE EN CANDIDATURE Les personnes intéressées ont jusqu’au 21 avril à 17 h pour faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de présentation à l’adresse courriel suivante : emploi@ageefep.qc.ca. Le CV et la lettre de présentation doivent être dans le même document PDF identifié de la façon suivante : NOM_PRENOM_SERVICES. COORDONNÉES Enrique Colindres Président et coordonnateur général presidence@ageefep.qc.ca AGEEFEP 2332 boulevard Édouard-Montpetit Pavillon J.-A.-DeSève, local B-2419 Université de Montréal Montréal (QC) H3T 1J4 Tel. 514 343-7733 |
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166855 | Agent(e) de planification, programmation et recherche – Direction des ressources informationnelles |
Date limite 21 mai 2024 Description du poste
TON RÔLE : Personne qui est chargée d’un ou plusieurs programmes ou de projets dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services notamment en conseillant, en assurant le suivi ou en soutenant divers acteurs dans un ou plusieurs programmes ou projets. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l’identification et à l’évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d’assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d’enseignement et de formation. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Territoire de la Gaspésie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant entre 27,08$ et 47 Autre(s) avantage(s): TES CONDITIONS : Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux; Taux horaire variant entre 27,08$ et 47,98$, selon l’expérience; Port d’attache: À déterminer en fonction de la candidature qui sera retenue. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
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166856 | Agent(e) de planification, de programmation et de recherche – pilotage I-CLSC et exploitation des systèmes d’information et bases de données |
Date limite 21 mai 2024 Description du poste
TON RÔLE : Sous l’autorité du conseiller cadre à la gestion de la performance, évaluation et éthique, la personne titulaire de ce poste est responsable de coordonner l’application uniforme du cadre normatif du système d’information sur la clientèle et les services des CLSC (I-CLSC) au sein de l’établissement. Elle assure l’interprétation appropriée des résultats provenant de l’exploitation des données pour les suivis de gestion. Elle soutient également ses collègues dans la valorisation de données du système d’information afin de faire l’adéquation entre les processus d’affaires et les redditions de compte reliées aux indicateurs de gestion. Personne qui est chargée d’un ou plusieurs programmes ou de projets dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services notamment en conseillant, en assurant le suivi ou en soutenant divers acteurs dans un ou plusieurs programmes ou projets. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l’identification et à l’évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d’assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d’enseignement et de formation. Plus précisément:
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Territoire de la Gaspésie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 27,08$ à 47,98$, Autre(s) avantage(s): TES CONDITIONS : Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux; Taux horaire variant de 27,08$ à 47,98$, selon l’expérience; Port d’attache: Puisqu’il s’agit d’un poste régional, le port d’attache est déterminé en fonction de la candidature retenue. Possibilité de télétravail également. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Archivistique / Gestion de l'information numérique Informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
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166857 | Agent(e) d’approvisionnement |
Date limite 21 mai 2024 Description du poste
TON RÔLE : Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles relatives à l’approvisionnement. Elle élabore et assure la mise en place des plans de normalisation des produits ainsi que des processus d’approvisionnement. Elle conseille les gestionnaires et le personnel. Elle négocie avec les fournisseurs. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Territoire de la Gaspésie Statut d'emploi: Remplacement de 12 mois Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 26,22$ à 43,49$, Autre(s) avantage(s): TES CONDITIONS : Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux; Taux horaire variant de 26,22$ à 43,49$, selon l’expérience; Port d’attache: à déterminer selon la candidature retenue. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
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166826 | Agent(e) de planification, de programmation et de recherche – Éclaireur- Veilleur |
Date limite 20 mai 2024 Description du poste
TON RÔLE : Personne qui est chargée d’un ou plusieurs programmes ou de projets dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services notamment en conseillant, en assurant le suivi ou en soutenant divers acteurs dans un ou plusieurs programmes ou projets. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l’identification et à l’évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d’assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d’enseignement et de formation. Plus précisément:
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Région de la Gaspésie Statut d'emploi: Remplacement de 12 mois Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 27.08$ à 47.98$, Autre(s) avantage(s): Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Relations industrielles Santé communautaire et publique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
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166779 | Gestionnaire de dossiers d’invalidité bilingue |
Date limite 18 avril 2024 Description du poste
Responsabilités
Conditions Lieu de travail : Canada , À domicile Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Biochimie Médecine Médecine d'assurance d'expertise Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques Pharmacologie Santé environnementale et santé au travail Santé et sécurité au travail Sciences biomédicales / Génie biomédical Sciences infirmières Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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166663 | Agent(e) de la gestion financière - Secteur Finance |
Date limite 12 juin 2024 Description du poste
Personne relevant de la chef de service – budget et performance financière, la personne conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles relatives aux opérations comptables, financières et statistiques dans le but d'aider à la gestion financière du CISSS de la Côte-Nord. Le ou la personne titulaire pourrait être appeler à travailler dans les différents services à la direction des finance.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord Statut d'emploi: Assignation d’un an Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $26.22 - $43.49 CAD Taux horaire Autre(s) avantage(s): 13 congés fériés annuellement (temps complet) 4 semaines de vacances après un an de service à temps complet Accumulation de 9,6 jours de congé de maladie annuellement (temps complet) Possibilité de crédit d’impôt (jusqu’à 10 000 $) pour les finissants Prime de rétention de 8% pour Sept-Îles et Port-Cartier Programme d'assurances collectives Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Conditions de travail Port d’attache : Baie-Comeau ou Sept-Îles Direction des ressources financières Assignation d’un an à temps complet avec possibilité de prolongation Salaire : Entre 26,22 $ et 43,49 $ de l’heure Information Vous pouvez joindre Michaël Dumont par téléphone au 418 589-2038, poste 342289 ou ou Jade St-Amand au 418 962-2572, poste 415009. Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/19778/agente-de-la-gestion-financiere-secteur-finance Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. |
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165907 | Agent(e) de planification, de programmation et de recherche |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Sous la gouverne d'une chef de service, personne qui est chargée d'un ou plusieurs programmes ou de projets dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services notamment en conseillant, en assurant le suivi ou en soutenant divers acteurs dans un ou plusieurs programmes ou projets. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l'identification et à l'évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d'assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l'implantation ou à l'amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d'enseignement et de formation. Plus particulièrement, l’agent(e) de planification, de programmation et de recherche :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98$ de l’heure Autre(s) avantage(s): Assurances collectives Prime isolement et éloignement ou rétention selon localité Possibilité crédit d’impôt pour finissants Accès disparités régionales selon localité Remboursement frais déplacement et déménagement selon localité Possibilité de 1 à 4 sorties annuelles selon localité Accumulation de 9,6 jours de congé de maladie annuellement (temps complet) Possibilité télétravail 4 semaines de vacances après un an à temps complet 13 congés fériés annuellement (temps complet) Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Détenir un diplôme universitaire terminal en gestion de projets, en sciences de la santé, en sciences de l'administration, sciences sociales, en transformation numérique ou dans une autre discipline appropriée. Maîtrise des outils de la suite Office 365, des méthodes de gestion de projet; formation de 2e cycle pertinente à la fonction et connaissance de l’organisation du RSSS sont des atouts La personne pourrait être appelée à se déplacer, occasionnellement, sur le territoire. Conditions de travail : Port d'attache : À discuter. Sur le territoire de la Côte-Nord. Statut : Assignations et poste permanents temps complets 35h semaine. Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98$ de l’heure Information : Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/20844/agente-de-planification-de-programmation-et-de-recherche Vous pouvez joindre Vincent Bourgeois, CRHA par téléphone au 418-589-2038, poste 342905. Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. |