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Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale [19 offres]
164070 | Agent(e) de planification, programmation et recherche – Direction de la qualité- évaluation – performance & éthique |
Date limite 28 décembre 2023 Description du poste
TON RÔLE : Personne qui est chargée d’un ou plusieurs programmes ou de projets dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services notamment en conseillant, en assurant le suivi ou en soutenant divers acteurs dans un ou plusieurs programmes ou projets. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l’identification et à l’évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d’assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d’enseignement et de formation. Plus précisément:
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Territoire de la Gaspésie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 27,08$ à 47,98$, Autre(s) avantage(s): Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Criminologie Psychoéducation Psychologie Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
Le profil recherché:
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164071 | Agent(e) de planification, de programmation et de recherche – Direction de la santé publique |
Date limite 28 décembre 2023 Description du poste
TON RÔLE : Personne qui est chargée d’un ou plusieurs programmes ou de projets dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services notamment en conseillant, en assurant le suivi ou en soutenant divers acteurs dans un ou plusieurs programmes ou projets. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l’identification et à l’évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d’assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d’enseignement et de formation. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Région de la Gaspé Statut d'emploi: Remplacement jusqu'au 2025-04-30 Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 27.08$ à 47.98$, Autre(s) avantage(s): Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Criminologie Intervention Psychoéducation Psychologie Santé communautaire et publique Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
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164072 | Agent(e) de planification, de programmation et de recherche – Éclaireur- Veilleur |
Date limite 28 décembre 2023 Description du poste
TON RÔLE : Personne qui est chargée d’un ou plusieurs programmes ou de projets dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services notamment en conseillant, en assurant le suivi ou en soutenant divers acteurs dans un ou plusieurs programmes ou projets. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l’identification et à l’évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d’assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d’enseignement et de formation. Plus précisément:
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Région de la Gaspésie Statut d'emploi: Remplacement de 12 mois Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 27.08$ à 47.98$, Autre(s) avantage(s): Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
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164074 | Agent(e) de planification, programmation et recherche – Support aux communications numériques |
Date limite 28 décembre 2023 Description du poste
TON RÔLE : Sous l’autorité de la direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, la personne aura comme mandat d’assurer la gestion du site Internet et de l’intranet de l’organisation, ainsi que le déploiement d’outils virtuels liés aux communications internes et externes. Elle aura à collaborer avec l’équipe des communications afin de dynamiser et d’alimenter nos plateformes de communications internes et externes. De façon plus spécifique, ses rôles et responsabilités se définissent comme suit :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Région de la Gaspésie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 27,08$ à 47,98$, Autre(s) avantage(s): Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
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164003 | Chef de la santé et sécurité |
Date limite 3 décembre 2023 Description du poste
Tu es une personne organisée qui a à cœur le bien-être de tes collègues? Tu aimes avoir de l’autonomie dans ton travail et tu souhaites coordonner un service dans ton organisation ? Rejoins la meilleure équipe RH et contribue à ta façon à la mission de Paraxion !
Ton rôle consistera à l’exercice des fonctions de gestion (planification, organisation, direction et contrôle) des programmes, des activités et des ressources humaines nécessaires au bon fonctionnement du service de la SST. Gestionnaire d’équipe, tu agiras à titre de leader mobilisateur auprès de collègues spécialisés en SST. Tu collaboreras avec les différents gestionnaires et la directrice de la santé, sécurité et des ressources humaines dans les dossiers SST, tant au niveau de la prévention que de l’indemnisation, et ce, dans un contexte de Régime rétrospectif. Tes habiletés de planification, d’analyse et ton souci d’efficacité te permettront d’atteindre les objectifs des différents mandats qui te seront confiés. De plus, ton côté communicateur, négociateur et ta bienveillance seront mis à contribution particulièrement lorsqu’il sera question de collaborer auprès des partenaires internes et externes, de représenter l’employeur auprès de différentes instances. N’attends pas plus longtemps et rejoins-nous dans l’action. Est-ce que ces défis t’interpellent ?
Soutien à l’équipe et coordination des opérations courantes
As-tu le profil recherché ?
Tu te reconnais dans ces compétences ?
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montmagny Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 4 décembre 2023 Salaire : Sur demande Autre(s) avantage(s): 4 semaines de vacances après la première année et 13 jours fériés annuels ; Banque de 76.8h de congés mobiles (monnayable à la fin de l’année) ; Programme d’assurances collectives complet et compte de gestion santé ; Régime de retraite auquel l’employeur contribue jusqu’à 7.25% ; Remboursement de la cotisation annuelle à l’Ordre des CRHA /CRIA ; Remboursement de 400$ / an lors d’inscription à des activités physiques ; Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Relations industrielles Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : As-tu le profil recherché ? Être titulaire d’un baccalauréat en administration profil GRH, en Relations Industrielles ou autre diplôme universitaire pertinent Avoir des études universitaires complémentaires en SST ou gestion de l’invalidité, un atout ; Détenir 3 à 5 ans d’expérience en gestion de la santé et sécurité ainsi que des expériences en gestion de litiges SST devant les Tribunaux et auprès des inspecteurs de la CNESST ; Détenir une expérience en gestion d’équipe de travail, un atout considérable ; Avoir une bonne compréhension des règlementations en santé et sécurité et de la LMRSST et du régime de tarification rétrospective ; Avoir un intérêt marqué pour l’amélioration continue de son travail et le dépassement de soi ; Être membre de l’ordre CRHA/CRIA, expérience en milieu LEAN et en milieu syndiqué (des atouts) Tu te reconnais dans ces compétences ?
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163973 | AGENT.E DE PROJETS JEUNESSE |
Date limite 10 décembre 2023 Description du poste
Le Conseil jeunesse francophone de la C.-B., organisme de bienfaisance provincial basé à Vancouver, souhaite agrandir son équipe ! Tu souhaites faire partie d’une équipe dynamique, professionnelle et bienveillante ? Tu désires contribuer au développement et à l’épanouissement de la jeunesse d’expression française en C.-B. ? Alors, applique et rejoins-nous ! MISSION En tant qu’agent.e de projets jeunesse, tu auras la chance de contribuer à la mise en œuvre d’une partie de la programmation du CJFCB via des projets culturels, éducatifs et communautaires. Ces projets s’insèrent dans la mission de l’organisme, de promouvoir, développer et représenter les intérêts des jeunes d’expression française de 14 à 25 ans en Colombie-Britannique CONDITIONS DE TRAVAIL Salaire : 20$/heure + avantages sociaux (congés maladie, formation professionnelle, etc.) Durée : du 10 janvier au 30 juin 2024 Nombre d’heures par semaine : 21 heures (travail occasionnel les soirées et fins de semaine en fonction des événements) Lieu de travail : Format hybride (Heures de travail réparties entre du télétravail et une présence au bureau du CJFCB à Vancouver, avec déplacements occasionnels dans la province possible) Pré-requis : Une vérification des antécédents judiciaires confirmant que tu es apte à travailler avec des personnes vulnérables sera demandé à l'embauche (les frais seront couverts par l'employeur) DESCRIPTIONS DES TÂCHES . Appuyer l’équipe du CJFCB dans la mise en oeuvre de projets culturels, éducatifs et communautaires destinés aux jeunes d’expression française de la province ; . Accompagner des jeunes dans la formation, le développement et la réalisation de leurs projets ; . Développer des ressources pour le développement des divers projets ; . Effectuer les tâches de gestion, communication, administration et logistiques liées aux projets ; . Appuyer l’équipe du CJFCB dans l’encadrement des participant.e.s lors des différents événements de l’année. Il est possible que les tâches de l’employé.e soient amenées à évoluer en fonction des besoins de l’organisme.
Conditions Lieu de travail : Canada , Vancouver Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (21 heures) Date d'entrée en fonction: 10 janvier 2024 Salaire : 20$/heure Autre(s) avantage(s): congés maladie, formation professionnelle Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Animation & Loisirs Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Communication / Communication appliquée Communication et politique Enseignement de l'éducation physique et santé Enseignement de l'univers social au secondaire Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ . Formation et/ou expérience en organisation d’événements, gestion de projets, enseignement, communication, animation culturelle, technique de loisirs ou tout autre domaine relié au poste ; . Avoir une facilité à travailler en équipe, d’excellentes capacités relationnelles et à communiquer ; . Excellentes capacités organisationnelles, une rigueur de travail et un souci du détail ; . Faire preuve d’autonomie et de polyvalence ; . Expérience dans l’intervention auprès de jeunes de 14-25 ans (un atout) ; . Connaissance de la francophonie en milieu minoritaire (un atout) ;
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163944 | Coordonnateur des ressources et de l'engagement du public (assistant à l'engagement du public) |
Date limite 4 décembre 2023 Description du poste
Le coordonnateur des ressources/engagement du public travaille sous la supervision directe de l'agent des affaires publiques du consulat (PAO) et n'a aucune responsabilité de supervision. Est le principal personnel local de diplomatie publique, responsable des ressources financières, des programmes, humaines et ressources qui soutiennent les projets et programmes de diplomatie publique (DP) au Consulat de Montréal. Supervise l’utilisation par le consulat de sources de financement de développement personnel multiples et diversifiées et veille à leur conformité à toutes les réglementations pertinentes du gouvernement américain et aux lois canadiennes. Supervise les subventions, les contrats de perfectionnement professionnel du Consulat de Montréal, ainsi que l’acquisition et l’utilisation du matériel et de l’équipement de la section. Servir de liaison principale entre la section de diplomatie publique et l’administration ; coordonne l’utilisation des ressources de perfectionnement professionnel avec la section de perfectionnement professionnel de l’ambassade à Ottawa. Collabore avec le coordonnateur de l'engagement du public pour mener à bien des projets et des activités conçus pour atteindre le public des voix émergentes, en particulier les activités pratiques « d'apprentissage par la pratique » définies comme l'apprentissage expérientiel (EXPL).
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 15 janvier 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Études et coopération internationales Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences: POUR LES EXIGENCES D'EXPÉRIENCE ET DE FORMATION, LES CANDIDATS DOIVENT RÉPONDRE À L'OPTION 1 OU À L'OPTION 2 POUR SE QUALIFIER. Option 1 EXPÉRIENCE : Un minimum de trois (3) années d'expérience à des niveaux de responsabilité dans une grande organisation dans un environnement budgétaire, comptable, multiculturel, multinational, gouvernemental ou muséal, avec des tâches de marketing, de relations publiques, de gestion des subventions ou d'éducation comme parties importantes du poste est requis. ÉDUCATION : Un diplôme universitaire en administration des affaires, en études interculturelles/multiculturelles, en gestion des arts, en comptabilité, en administration publique ou dans une spécialisation connexe est requis.
OU
Option 2 EXPÉRIENCE : Un minimum de cinq (5) années d'expérience à des niveaux de responsabilité dans une grande organisation dans un environnement budgétaire, comptable, multiculturel, multinational, gouvernemental ou muséal, avec des tâches de marketing, de relations publiques, de gestion des subventions ou d'éducation comme parties importantes du poste est requis. ÉDUCATION : Deux (2) années d'études universitaires dans n'importe quel domaine sont requises. |
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163858 | Adjoint.e à la direction |
Date limite 1 décembre 2023 Description du poste
Chez Émilie est à la recherche d'une personne responsable, dévouée et passionnée pour rejoindre notre équipe en tant qu'adjointe à la direction. Cette personne jouera un rôle clé dans notre organisation à but non lucratif, en contribuant à l'effort de lutte contre la faim, la pauvreté et l'exclusion sociale.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Sud Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : entre 24 et 28 $ / heure Autre(s) avantage(s): 5 semaines de vacances 1 semaine de congé maladie payée régime retraite employeur-employé-es Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Travail de bureau & Soutien administratif Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Gestion philanthropique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Savoir Faire
Savoir Être
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163806 | Responsable des services aux membres |
Date limite 15 décembre 2023 Description du poste
Description générale et raison d’être du poste Sous l'autorité de la direction générale, la personne responsable coordonne les services offerts aux membres. Elle aura comme responsabilité principale d’assurer le service d’aide bénévole. Le (la) titulaire travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des membres, des bénévoles, des partenaires ou autres collaborateurs.
Principales responsabilités que nous avons à offrir Service d’aide bénévole
Membrariat
Administration
Compétences générales requises pour le poste Formation académique
Compétences opérationnelles
Compétences comportementales
Statut du poste
Date prévue d'entrée en fonction : 15 janvier 2024
Pour postuler Êtes-vous Intéressé-e à vous joindre à notre équipe engagée pour bâtir ensemble, un quotidien accessible? Veuillez nous acheminer votre CV avec une lettre de motivation, en format Word;
Le RAAMM adhère au principe d’équité et d’inclusion en matière d’emploi. C’est pourquoi nous encourageons toutes les personnes en situation de handicap, les minorités visibles ainsi que les autochtones à nous faire parvenir leur candidature. A compétence égale, la priorité sera accordée aux personnes vivant avec un handicap. Nous remercions toutes les personnes pour leur intérêt. Cependant seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s. Au plaisir de vous rencontrer ! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Station Laurier Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (32 heures) Date d'entrée en fonction: 15 janvier 2024 Salaire : 39 500$ à 42 500$ Autre(s) avantage(s): flexibilité d’horaires, formule hybride et conciliation travail /famille Régime d’assurances collectives Programme de formation continue favorisant le développement des compétences Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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163603 | Spécialiste en procédés administratifs - Amélioration continue et gestion de projet |
Date limite 31 décembre 2023 Description du poste
Sous l’autorité de la conseillère en amélioration continue de la Direction des services multidisciplinaires, qualité, évaluation, performance et éthique, la personne procède à des analyses, conseille les gestionnaires et les accompagne dans l’élaboration et la réalisation de projets ainsi que dans l’implantation d’une culture d’amélioration continue.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 25,07 $ et 46,30 $ de l’heure Autre(s) avantage(s): 13 congés fériés annuellement (temps complet) 4 semaines de vacances après un an de service à temps complet Accumulation de 9,6 jours de congé de maladie annuellement (temps complet) Possibilité de 1 à 4 sorties annuelles selon les localité Prime isolement, éloignement et rétention selon localité Remboursement des frais déplacement et déménagement selon localité Accès aux disparités régionales selon localité Possibilité de crédit d’impôt pour les finissants Assurances collectives Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Conditions de travail : Port d’attache : À déterminer selon la candidature retenue Direction des services multidisciplinaires, qualité, évaluation, performance et éthique Poste permanent à temps complet - Non syndiqué Salaire : Entre 25,07 $ et 46,30 $ de l’heure Information : Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/19780/specialiste-en-procedes-administratifs-amelioration-continue-et-gestion-de-projet Vous pouvez joindre Michael Dumont, par téléphone au 418 589-2038 poste 342289. Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. |
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163587 | Coordonnateur(trice) clinique en intervention psychosocial |
Date limite 8 décembre 2023 Description du poste
Nous recherchons actuellement un(e) coordonnateur(trice) clinique pour compléter notre équipe chez Diapason-Jeunesse! Le poste est à temps plein, 32h/ semaine et notre horaire de travail est de 13h à 21h00 du lundi au jeudi. Tâches :
Congés :
Autres avantages :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (32 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 25 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences et conditions de travail
Qualités recherchées : Dynamisme, initiative, chaleureux(reuse), sens du leadership, grande capacité à s'organiser, sens de l'autonomie, facilité à communiquer et à travailler en équipe, avoir de bonnes capacités à communiquer et faire preuve de calme lors des situations de crises. |
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163540 | Agent(e) de gestion du personnel |
Date limite 5 janvier 2024 Description du poste
Agent(e) de gestion du personnel – Ressources humaines
RÔLE
PROFILS DE COMPÉTENCES
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Gaspé Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 7 janvier 2024 Salaire : 27.08 à 47.98$/heure Autre(s) avantage(s): Fond de pension RREGOP, assurance invalidité, assurance vie, assurance collective, 13 congés fériés, 9.6 jours de congés de maladie, 20 jours de vacances Belles équipes de travail Paysages enchanteurs Possibilité d’un remboursement de 2000 $ pour le déménagement par la stratégie Vivre en Gaspésie. Crédit d'impôt pour retour en région de 10 000$ Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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163471 | Agent(e) de la gestion financière - Secteur Finance |
Date limite 31 décembre 2023 Description du poste
Personne relevant de la chef de service – budget et performance financière, la personne conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles relatives aux opérations comptables, financières et statistiques dans le but d'aider à la gestion financière du CISSS de la Côte-Nord. Le ou la personne titulaire pourrait être appeler à travailler dans les différents services à la direction des finance. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord Statut d'emploi: Assignation d’un an Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $26.22 - $43.49 CAD Taux horaire Autre(s) avantage(s): 13 congés fériés annuellement (temps complet) 4 semaines de vacances après un an de service à temps complet Accumulation de 9,6 jours de congé de maladie annuellement (temps complet) Possibilité de crédit d’impôt (jusqu’à 10 000 $) pour les finissants Prime de rétention de 8% pour Sept-Îles et Port-Cartier Programme d'assurances collectives Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Conditions de travail Port d’attache : Baie-Comeau ou Sept-Îles Direction des ressources financières Assignation d’un an à temps complet avec possibilité de prolongation Salaire : Entre 26,22 $ et 43,49 $ de l’heure Information Vous pouvez joindre Michaël Dumont par téléphone au 418 589-2038, poste 342289 ou Émile Boulianne au 418 589-2038 poste 342917. Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/19778/agente-de-la-gestion-financiere-secteur-finance Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. |
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163436 | Agent.e de liaison communautaire |
Date limite 1 décembre 2023 Description du poste
L'agent de liaison communautaire est responsable de faire le lien entre notre communauté (le Centre Action) et la communauté extérieure, afin que les gens et les autres organisations connaissent qui nous sommes et ce que nous faisons. Nous voulons mettre en évidence et montrer toutes les grandes choses que nous avons à offrir et les services exceptionnels que nous fournissons chaque jour. L'agent développera sa base de prospects, son taux d'adhésion et sa présence sociale, et contribuera à l'établissement et au renforcement de partenariats communautaires. Sous la responsabilité du directrice générale, l’agent est chargé d'établir des relations et des partenariats, d'identifier des contacts et des membres potentiels par le biais du réseautage, de la planification et de l'organisation d'événements et d'une variété d'activités de sensibilisation de la communauté. RESPONSABILITÉS: Elles comprennent, sans y être limitées, les tâches suivantes: o En collaboration avec la directrice générale, atteindre les objectifs en matière d'adhésion et de partenariat (en entretenant les relations, les partenariats et en prévoyant avec précision les besoins des clients). o Organiser et accueillir des événements de prospection. o Identifier les événements communautaires, les partenariats et les autres opportunités locales de participation communautaire. o Comprendre les tendances de la communauté, ainsi que les services et les offres des partenaires, etc., afin de maintenir une présence réussie au sein de la communauté. o Produire et distribuer des documents de marketing tels que des brochures, des affiches, etc. dans des lieux ciblés (unités de santé, centres pour personnes âgées, centres communautaires, églises, etc.) o Travailler de manière positive et en collaboration avec tous les membres de l'équipe et les superviseurs, afin de partager les idées et les meilleures pratiques, y compris lors de réunions régulières. o Être un membre engagé de l'équipe, développer et maintenir des relations professionnelles qui soutiennent et renforcent la culture et le but de l'organisation, s'engager dans l'équipe pour atteindre l'objectif et les résultats clés de l'organisation. o Utiliser et tenir à jour la base de données de la communauté ; des compétences informatiques sont indispensables. o Autres tâches demandées par la directrice générale, le cas échéant. QUALIFICATIONS: - Diplôme collégial ou universitaire en éducation spécialisée, sciences sociales, récréothérapie ou dans tout autre domaine relatif à des services aidants. - Une connaissance du réseau de la santé et des services sociaux du grand Montréal est un atout. - Un minimum de 2 ans d'expérience dans le milieu communautaire - Passion pour le travail avec des adultes ayant un handicap physique. - Le candidat doit disposer d'un moyen de transport fiable et être en mesure de se déplacer localement. - Tous les candidats retenus doivent faire l'objet d'une vérification du casier judiciaire conformément aux lignes directrices provinciales. COMPÉTENCES ET APTITUDES : - Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en anglais et en français. - Excellentes compétences interpersonnelles - Travailler de manière indépendante et en équipe - Très bien organisé et capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois - Très motivé, avec une passion pour l'obtention de résultats exceptionnels. - Solide connaissance pratique de la suite MS Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint) - Connaissance et utilisation préalable d'un système de gestion de la relation client (CRM) ou d'une base de données. Conditions d'emploi : o Temps partiel (14-28 heures par semaine), de 8h30 à 16h30 o Salaire : 22$ de l'heure o Contrat d'un an avec possibilité de prolongation Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (14 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $22/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Criminologie Intervention Linguistique et psychologie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : - Diplôme collégial ou universitaire en éducation spécialisée, sciences sociales, récréothérapie ou dans tout autre domaine relatif à des services aidants. - Une connaissance du réseau de la santé et des services sociaux du grand Montréal est un atout. - Un minimum de 2 ans d'expérience dans le milieu communautaire - Passion pour le travail avec des adultes ayant un handicap physique. - Le candidat doit disposer d'un moyen de transport fiable et être en mesure de se déplacer localement. - Tous les candidats retenus doivent faire l'objet d'une vérification du casier judiciaire conformément aux lignes directrices provinciales. |
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163342 | Spécialiste en procédés administratifs - Direction des ressources financières |
Date limite 27 décembre 2023 Description du poste
TON RÔLE : Personne qui analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d’améliorer le fonctionnement des services. Sous l’autorité du chef Budget et performance financière, vous supporterez votre supérieur immédiat dans l’ensemble des activités reliées aux opérations budgétaires, à la performance financière et opérationnelles au CISSSG. De façon plus spécifique, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des procédures du cycle budgétaire, projection financière et de leur mise à jour au fil des événements. Vous assurez l'analyse et le suivi des résultats, accompagnerez les directions dans l'analyse de leurs résultats tout en développant des outils de gestion qui leur permettront d'atteindre leurs cibles financières.
Plus précisément: Contribuer aux analyses des résultats financiers périodiques en les comparant au budget de fonctionnement, en dégageant les écarts et en participant à l’identification de pistes d’amélioration; Procéder aux analyses de productivité selon les modèles convenus en comparant les résultats des établissements comparables (coûts unitaires) et les activités par réseaux local de service ; Documenter les écarts budgétaires des revenus et des dépenses, d’obtenir le détail des mesures envisagées afin de réduire ces écarts en communiquant avec les directions et ce, tout en reflétant ces informations dans les projections financières; Élaborer des outils de gestion adaptés aux besoins des directions qui leur permettent d’avoir une lecture juste des réalités budgétaires par rapport à la cible à atteindre nécessaire à une saine gestion financière et proposer des solutions adaptées au contexte particulier de leurs directions; Assurer une vigie de la disponibilité, de l'intégrité et de la qualité des données dans les différents systèmes d’information (financière, ressources humaines, gestion matérielle et statistiques); Participer à l’optimisation des processus comptables, du contrôle interne et d’en assurer le suivi; Susciter l’innovation, la créativité et la recherche de l’excellence par le développement et le maintien d’une culture de mesure. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Gaspésie, Îles-de-la-Madelaine Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Taux horaire variant de 25,07$ à 46,30$, Autre(s) avantage(s): Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT! Tu détiens un diplôme d’études universitaires de trois (3) ans en sciences de l’administration ou en sciences sociales (relations industrielles) ou dans une autre discipline universitaire appropriée; Tu es membre en règle de l’Ordre des Comptables professionnels agréés du Québec (CPA), un atout. Tu as une connaissance de Virtuo Budget, Magistra, Virtuo Paie-RH (Atout) Tu as une expérience en analyse complexe de la performance financière ; Tu te démarque pour ta rigueur et ton souci de précision ; Tu démontres des habiletés à vulgariser l’information financière ; Tu es une personne proactive reconnue pour son sens de l’initiative, de discernement, d'auto organisation et son sens de l’innovation; Tu as la capacité de mener des dossiers complexes et stratégiques à terme avec peu de supervision; Tu es allumé à l’idée de développer des méthodes de travail et des outils de gestion et de suivi; Tu as une aisance avec l’ambiguïté et la capacité de proposer des solutions adaptées au contexte particulier; Tu as une vision et une compréhension multidimensionnelle des enjeux du CISSS; Tu as une bonne connaissance du français parlé et écrit; Tu as une bonne capacité d’analyse et de synthèse; Tu as le sens de l’organisation et le souci de la qualité du travail; Tu as des habiletés reconnue pour le travail d’équipe; Tu as la maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint) Tu es un spécialiste dans la manipulation des entrepôts de données financières; |
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163184 | Agent.e de liaison |
Date limite 30 novembre 2023 Description du poste
Pour l'offre d'emploi complète: http://csvc.ca/emplois/ Le travail sera fait au domicile de l'employé.e et en déplacement au travers des régions couvertes par le CSVC. Objectif du poste La personne à ce poste assure les services offerts aux partenaires en termes de formation et de soutien à l’évaluation et à la gestion des risques pour la sécurité en contexte de violence conjugale. Cette personne est attitrée à une région desservie par le CSVC et assure une vigie sur le bon fonctionnement du modèle du carrefour au sein de celle-ci. Ainsi, elle assure la communication des activités CSVC du territoire et fait des liens personnalisés avec les partenaires afin de favoriser le maintien de leur adhésion et leur mobilisation . Tâches du poste
Les régions couvertes sont : Le Bas-Saint-Laurent, la Capitale-Nationale, la Mauricie, l'Estrie, la Côte-Nord, Chaudière-Appalaches et le Centre-du-Québec. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Plusieurs régions de Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 29$/heure Autre(s) avantage(s): •Combinaison télétravail (majoritaire) et déplacement dans les régions convertes par le CSVC •Assurances collectives Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : En plus de faire preuve d’autonomie et d’une grande polyvalence, le talent recherché devra avoir les aptitudes et les compétences suivantes :
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163137 | Agent(e) de planification, de programmation et de recherche |
Date limite 31 décembre 2023 Description du poste
Sous la gouverne d'une chef de service, personne qui est chargée d'un ou plusieurs programmes ou de projets dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services notamment en conseillant, en assurant le suivi ou en soutenant divers acteurs dans un ou plusieurs programmes ou projets. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l'identification et à l'évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d'assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l'implantation ou à l'amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d'enseignement et de formation. Plus particulièrement, l’agent(e) de planification, de programmation et de recherche :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98$ de l’heure Autre(s) avantage(s): Assurances collectives Prime isolement et éloignement ou rétention selon localité Possibilité crédit d’impôt pour finissants Accès disparités régionales selon localité Remboursement frais déplacement et déménagement selon localité Possibilité de 1 à 4 sorties annuelles selon localité Accumulation de 9,6 jours de congé de maladie annuellement (temps complet) Possibilité télétravail 4 semaines de vacances après un an à temps complet 13 congés fériés annuellement (temps complet) Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Détenir un diplôme universitaire terminal en gestion de projets, en sciences de la santé, en sciences de l'administration, sciences sociales, en transformation numérique ou dans une autre discipline appropriée. Maîtrise des outils de la suite Office 365, des méthodes de gestion de projet; formation de 2e cycle pertinente à la fonction et connaissance de l’organisation du RSSS sont des atouts La personne pourrait être appelée à se déplacer, occasionnellement, sur le territoire. Conditions de travail : Port d'attache : À discuter. Possibilité de télétravail sur le territoire de la Côte-Nord. Statut : Assignations et poste permanents temps complets 35h semaine. Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98$ de l’heure Information : Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/20844/agente-de-planification-de-programmation-et-de-recherche Vous pouvez joindre Vincent Bourgeois, CRHA par téléphone au 418-589-2038, poste 342905. Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. |
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162016 | Chargé de projet en télésanté - volet technologique |
Date limite 30 novembre 2023 Description du poste
Sous l’autorité de l’adjoint au directeur des ressources informationnelles, en conformité avec les orientations ministérielles en télésanté, assure la mise en place opérationnelle technologique de projets et de services en télésanté et agit comme copilote technologique en télésanté. Elle devra :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98$ de l’heure Autre(s) avantage(s): Programme d'assurances collectives Prime de rétention de 8% pour Sept-Îles et Port-Cartier Possibilité de crédit d’impôt (jusqu’à 10 000 $) pour les finissants Possibilité d'accès aux disparités régionales selon les localités Journée d'accueil animée pour les nouveaux employés Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Comptabilité, Administration et Finances Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Informatique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Détenir un diplôme universitaire terminal en gestion de projet, en sciences de la santé, en sciences sociales, en administration, en informatique ou dans une autre discipline appropriée ainsi que :
Conditions de travail : Port d'attache : À déterminer sur le territoire de la Côte-Nord, selon la candidature. Statut : Surcroît de travail d'une durée de 2 ans avec une possibilité de prolongation. Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98$ de l’heure Information : Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/20309/charge-de-projet-en-telesante-volet-technologique Vous pouvez joindre Vincent Bourgeois, CRHA par téléphone 418-589-2038, poste 342905. Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. |
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162032 | Spécialiste en procédés administratifs – Performance |
Date limite 30 novembre 2023 Description du poste
Sous l’autorité de la conseillère cadre à la performance de la Direction des services multidisciplinaires, qualité, évaluation, performance et éthique, la personne assume des fonctions liées à la réalisation, selon les besoins, d’activités en gestion intégrée des données touchant notamment l’analyse d’affaires et en analyse de données:
Conditions de travail : Port d'attache : Selon la candidature retenue Direction : Direction des services multidisciplinaires, qualité, évaluation, performance et éthique Statut : assignation à temps complet (durée indéterminée avec possibilité de poste régulier par la suite) Salaire : 25,07$ à 46,30$ de l'heure Information : Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/29976/specialiste-en-procedes-administratifs-performance Vous pouvez joindre Michael Dumont par téléphone au 418 589-2038 poste 342289 ou Émile Boulianne au 418 589-2038 poste 342917. Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord Statut d'emploi: assignation à temps complet Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 25,07$ à 46,30$ de l'heure Autre(s) avantage(s): 13 congés fériés annuellement (temps complet) 4 semaines de vacances après un an de service à temps complet Accumulation de 9,6 jours de congé de maladie annuellement (temps complet) Prime d'isolement et d'éloignement selon les localités Possibilité de 1 à 4 sorties annuelles selon les localités Remboursement des frais de déplacement et de déménagement selon les localités Accès aux disparités régionales selon les localités Possibilité de crédit d’impôt pour finissants Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Doit détenir un baccalauréat en sciences de l'administration, en sciences humaines, en sciences sociales ou dans une autre discipline universitaire appropriée. Connaissance requises :
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