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157411 | Coordonnateur·trice aux communications - Volet Clinique |
Date limite 14 avril 2023 Description du poste
Vous avez opté pour un retour aux études pour vous réorienter en communications ? Vous êtes dynamique, doté·e d’une belle créativité et d’une vision stratégique innovante ? Travailler pour une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission vous attire ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un·e Coordonnateur·trice aux communications pour son Volet Clinique ! Votre mandat Relevant de la Direction Stratégie et Communications de la Fondation Dr Julien (FDJ) et en collaboration avec son équipe, la/le titulaire du poste coordonne les projets du Volet clinique en apportant son soutien et son expertise en communication. Elle/il collabore au développement des outils de communications pour soutenir le plan de communication du Volet clinique tout en s’assurant du respect de la ligne éditoriale développée par la Direction Stratégie et Communications et en s’alignant sur le plan de communication annuel. La/le coordonnateur·trice aux communications participe à la production et à la diffusion de contenus rédactionnels et promotionnels ainsi qu’à la mise à jour de nos différents outils de communication (site web, brochures, etc.). Principales responsabilités
Conditions de travail
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 4765, rue Sainte-Catherine Est, Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 17 avril 2023 Salaire : à définir Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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157405 | Assistant.e en Communication - Emploi d'été |
Date limite 7 avril 2023 Description du poste
Tu souhaites :
Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/
Être Assistant.e en Communication chez Ville en vert c’est : Passer l’été à parcourir les arrondissements à vélo ou à pied pour documenter et faire la promotion des activités de Ville en vert en créant du contenu pour notre site internet et nos réseaux sociaux ! Pour cela, tu vas :
Les conditions du poste et avantages de l’équipe :
Tu te reconnais ? Rencontrons-nous !
Envoie ta candidature – CV et lettre de présentation à Camille à l’adresse : emploi@villeenvert.ca
Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que Ville en vert communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées pour fixer une date d’entrevue. Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive) Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville et Villeray-SM-PE Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2023 Salaire : 17,25$/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : De ton côté, tu es :
Et d’un point de vue plus technique, tu as :
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157393 | Chargé.e de Communication |
Date limite 7 avril 2023 Description du poste
Tu veux nous aider à faire rayonner Ville en vert et ses projets environnementaux ? Nous aider à mettre en œuvre nos stratégies de communication ? Augmenter la mobilisation des citoyen.nes et leur participation à nos événements ? Tu aimes créer du contenu et animer des communautés ? Tu es reconnu.e pour la qualité de ta plume ? Rejoins notre équipe !
Viens faire ta place chez Ville en vert pour :
Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/
Être Chargé.e de Communication pour Ville en vert, c’est : Déployer la stratégie de communication globale et l’identité graphique de Ville en vert, de ses projets et activités, sous la supervision de la personne Responsable du Marketing et de la Promotion de la Communication. C’est aussi travailler en étroite collaboration avec les équipes communication de nos partenaires financiers et communautaires. C’est enfin contribuer à la croissance de l’organisme en améliorant la notoriété de Ville en vert, en renforçant les relations avec les médias et en veillant à ce que les efforts de communication soient cohérents en interne. Pour mener cette mission à bien, tu vas :
Les conditions du poste et avantages de l’équipe :
Tu te reconnais ? Rencontrons-nous ! Envoie ta candidature – CV et lettre de présentation à Camille par courriel à l’adresse : emploi@villeenvert.ca Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que Ville en vert communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées pour fixer une date d’entrevue. Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive) Nous acceptons également les personnes admissibles à une subvention salariale d’Emploi-Québec ou à la mesure PRIIME. Merci de mentionner votre admissibilité dans votre lettre de motivation (la lettre d’admissibilité vous sera alors demandée lors de l’entrevue). Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville et Villeray-SM-PE Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : selon expérience/formation, min. 21$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : De ton côté, tu fais preuve de :
Et d’un point de vue plus technique :
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157392 | Responsable Marketing et Promotion de la Communication |
Date limite 7 avril 2023 Description du poste
Tu veux contribuer à la notoriété de Ville en vert et de ses projets environnementaux ? Élaborer des stratégies de promotion pour nos différents projets, produits et services ? Développer les ventes de nos boutiques écoresponsables ? Tu es reconnu.e pour tes capacités à convaincre et la qualité de ta plume ? Rejoins notre équipe ! Viens faire ta place chez Ville en vert pour :
Découvre notre mission et nos activités : https://villeenvert.ca/notre-expertise/
Être Responsable Marketing et Promotion de la Communication pour Ville en vert, c’est : Sous la supervision de la direction générale, contribuer à la croissance de Ville en vert en mettant en œuvre les stratégies de marketing et de promotion efficaces des services, produits et projets de l’organisme et en valorisant le développement des relations avec les communautés et les partenaires. Pour mener cette mission à bien, tu vas :
Les conditions du poste et avantages de l’équipe :
Tu te reconnais ? Rencontrons-nous ! Envoie ta candidature – CV et lettre de présentation à Camille par courriel à l’adresse : emploi@villeenvert.ca Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que Ville en vert communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées pour fixer une date d’entrevue. Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap (cette liste n’est pas exhaustive) Nous acceptons également les personnes admissibles à une subvention salariale d’Emploi-Québec ou à la mesure PRIIME. Merci de mentionner votre admissibilité dans votre lettre de motivation (la lettre d’admissibilité vous sera alors demandée lors de l’entrevue). Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntsic-Cartierville et Villeray-SM-PE Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : selon expérience, à partir de 24,34$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : De ton côté, tu fais preuve de :
Et d’un point de vue plus technique :
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157374 | Assistante, assistant aux activités de communications et médias sociaux |
Date limite 12 avril 2023 Description du poste
Ton rôle et tes responsabilités: •Rédiger en français du contenu créatif et inspirant pour les infolettres, le site web, les médias sociaux et les autres canaux de communication de La Porte de l’Emploi. •Déterminer l’horaire de publication, rédiger les captions, sélectionner et créer les visuels et publier sur les divers médias sociaux de La Porte de l’Emploi. •Mettre à jour les sites Web gérés par La Porte de l’Emploi. •Veiller au bon déroulement des évènements et activités numériques (exemple : webinaire). •Participer à l’analyse des résultats et des retombées des stratégies mises en place. •Soutenir l’équipe de La Porte de l’Emploi de façon à rehausser l’expérience client. •Effectuer des tâches administratives (mise en page de documents, suivis administratifs, saisis et mise à jour de données). •Remplacer l’agente d’information et d’administration lorsque demandé. •Effectuer toutes autres tâches connexes, reliées à tes compétences et au bon fonctionnement de l’organisme. Compétences recherchées: •Étudier dans un programme universitaire en communication ou dans un domaine connexe ou être titulaire d’un DEC en arts, lettres et communication profil médias et tu poursuivras tes études à l’université en communication ou dans un domaine connexe ou avoir complété le 2/3 d’un DEC en communication ou dans un domaine connexe (ex: bureautique, médias sociaux). •Bonnes compétences numériques. •Connaissance des médias sociaux et de la gestion de contenu Web. •Connaissance de la suite Office 365, des logiciels de la suite Adobe Creative Suite et de montage vidéo. •Connaissances de Mailchimp, Wordpress, Canva et des compétences en rédaction. Qualités recherchées: •Tu débordes de créativité •Tu rédiges avec facilité •Tu as de l’initiative •Tu sais analyser et synthétiser les idées •Tu sais organiser ton travail et gérer les priorités •Tu as l’esprit d’équipe •Tu fais preuve de rigueur professionnelle
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Thérèse et Saint-Eustache Statut d'emploi: Été Type d'emploi: 15 à 28 heures par semaine Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : selon la scolarité Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Journalisme Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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157367 | Stage en création de contenu web |
Date limite 22 avril 2023 Description du poste
GOrendezvous est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de la technologie. Nous sommes à la recherche d'un stagiaire en création de contenu web de mai à septembre pour nous aider à promouvoir notre marque et à nous assister dans notre campagne d'expansion au Canada. La personne choisie travaillera en étroite collaboration avec la coordonnatrice marketing pour soutenir la création et la mise en œuvre de stratégies de marketing et de communication efficaces pour l’entreprise.
Responsabilités principales:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Guy-Concordia Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : 20$/heure Autre(s) avantage(s): Télétravail Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Le stage se déroulera du 1er mai au 1er septembre 2023. Qualifications requises:
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157255 | Journaliste-vidéaste |
Date limite 15 avril 2023 Description du poste
Participer aux réunions d'équipe, Respecter le plan de match, Faire des recherches, Établir un réseau de contacts, Préparer et réaliser des entrevues, courtes, moyennes et longues, selon...,Couvrir des événements, prendre des images vidéos, Créer des liens avec la population, Publier sur Facebook le bulletin de nouvelles, d'une durée d'une heure, Savoir écrire des textes, d'une à deux pages pour les nouvelles, Pouvoir lire les nouvelles au télésouffleur. Aimer le travail en équipe, Vouloir apprendre les particularités du poste dans une Télévision communautaire, Faire de l'animation à l'occasion. Et, toute autres tâches connexes. Pas de routine.... Beaucoup de défis emballants. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Notre-Dame-du-Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 16 avril 2023 Salaire : 22$/h. au début. Après 2 mois 24$/h. Autre(s) avantage(s): Pour avoir, 24$/h. une évaluation après deux mois. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Journalisme Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Avoir un permis de conduire, posséder l'anglais serait un atout, Un français écrit et parlé impeccable. Un esprit positif et sociable. aimer les gens. Capacité d'adaptation. |
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157213 | Agent.e aux communication (profil rédactionnelle) |
Date limite 29 mars 2023 Description du poste
Sous l’autorité de la direction du CRFM, l’agent.e aux communications a la responsabilité de concevoir, de planifier et de mettre en œuvre des stratégies de communication. À partir d’une bonne connaissance des besoins et des attentes du milieu, l’agent.e aux communications contribue au développement des programmes d’information et de communication, actualise des moyens et réalise des activités aptes à favoriser la circulation de l’information. De plus, la personne participe à l’élaboration des programmes généraux d’informations à l’interne et à l’externe. Elle est responsable de la planification, de l’organisation, de la gestion et de l’évaluation des services dispensés, ainsi que de la gestion des ressources matérielles et financières. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Principalement à Saint-Jean et St-Hubert Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24.84 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Journalisme Publicité Rédaction Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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157191 | Gestionnaire des réseaux sociaux et de contenus |
Date limite 18 avril 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Laurent Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 20$/heure Autre(s) avantage(s): • Poste contractuel horaire flexible entre 20- 35h semaines • Un salaire compétitif selon votre expérience, à partir de 20$/heure; • Les vendredis après-midi libres; • Un poste avec possibilité durant l’été de travailler 35 heures par semaine; • Une grande flexibilité au niveau des horaires de travail ainsi que la possibilité de travailler à distance. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Vente et Marketing Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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157174 | Personne conseillère en communication numérique auprès du CEFAN |
Date limite 14 avril 2023 Description du poste
LIEU DU VOLONTARIAT : Yaoundé, Cameroun DURÉE : 6 mois DATE DE DÉBUT SOUHAITÉE : Dès que possible DESCRIPTION DU MANDAT Un mandat pour une personne coopérante volontaire en communication numérique est à pourvoir au Cameroun (Yaoundé), afin d’accompagner le Cameroon Education for All Network (CEFAN), qui est la coalition nationale des organisations de la société civile œuvrant dans le secteur de l’éducation. La coalition est présente dans les 10 régions du Cameroun et mène des plaidoyers en faveur d’une éducation plus inclusive et de meilleure qualité. Le CEFAN a élaboré un plan de communication et une stratégie de plaidoyer et nécessite une personne spécialisée en communication numérique pour déployer ses stratégies sur le web. Le mandat de la personne coopérante volontaire consistera à assurer une visibilité sur les réseaux sociaux et à déployer une campagne de plaidoyer en ligne. En fonction des besoins, et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire devra assumer les responsabilités suivantes :
Conditions Lieu de travail : International , Yaoundé, Cameroun Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Allocation de subsistance Autre(s) avantage(s): - Mandat de personne coopérante volontaire à court terme; - Allocation de subsistance adaptée au coût de la vie; - Assurances médicales; - Certains frais médicaux pré mandat; - Hébergement sécuritaire et confortable; - Frais de déplacement vers le pays d’affectation et le retour pris en charge par le programme; - Un processus de formation complet. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : COMPÉTENCES REQUISES
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ
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157017 | Chargé.e de mobilisation |
Date limite 31 mars 2023 Description du poste
La personne chargée de projet travaillera sur le projet Capsules de vie des Parents-étudiants de l'UdeM. Ce projet est un projet de l'Asscoiation des parents-étudiants de l'Université de Montréal (APEUM). Le projet débutera dès que possible et s'échelonnera jusqu'au mois de septembre à raison de 1 à 10h par semaine. Encadrée par la responsable du projets d'l'APEUM, cette personne aura pour tâches: - Assister aux rencontres du Comité de sensibilisation; - Gérer les réseaux sociaux et le courriel du projet, conjointement avec la responsable de projet; - Faire le recrutement des candidats et passer des entrevues; - Faire les arrangements logistiques pour le tournage et le lancement si besoin; - Assister les caméramans dans leurs besoins; - Tenir compte de la vision du projet et du budget; - Correction des textes-témoignage; - Assister à la diffusion des capsules et faire du réseautage en ce sens; - Toutes autres tâches connexes.- Conditions Lieu de travail : Centre de l'engagement étudiant , 3200 Jean-Brillant (télétravail) Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: 75-100 heures en fonction de l'évolution Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : À partir de 17,36$/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Communication / Communication appliquée Études cinématographiques Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : - Avoir une connaissance des projets cinématographiques est un atout; - Avoir une bonne connaissance de la réalité des parents-étudiant est un atout; - Bonne connaissance du français. |
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156670 | PROFESSEURE, PROFESSEUR RÉGULIER EN COMMUNICATION ORGANISATIONNELLE |
Date limite 30 avril 2023 Description du poste
Concours no : 2303-941 Date : 2 mars 2023 Université TÉLUQ PROFESSEURE, PROFESSEUR en communication (spécialisation en communication organisationnelle) Le Département des Sciences humaines, Lettres et Communications de l’Université TÉLUQ, établissement d’enseignement universitaire à distance, cherche à pourvoir un poste régulier de professeure ou professeur en communication (spécialisation en communication organisationnelle).
Secteur disciplinaire Communication (spécialisation en communication organisationnelle). Sommaire de la fonction Selon des modalités éprouvées dans la pratique de la formation à distance, la professeure ou le professeur assume des responsabilités d’enseignement, de recherche et de services à la collectivité. Elle ou il participe aux activités et à la vie académique du Département Sciences humaines, Lettres et Communication. Elle ou il intervient surtout dans les programmes de premier et deuxième cycle en enseignement (communication organisationnelle), mais peut intervenir aux trois cycles d’enseignement. Expérience Expérience d’enseignement en milieu universitaire. Capacité de développer de façon autonome et innovante des enseignements dans le domaine de la communication organisationnelle. Dossier pertinent de recherche en communication organisationnelle (essentiel) et dans des domaines connexes (atout). Excellente maîtrise de la langue française et grande compétence en matière de communication écrite. Expérience en formation à distance et dans l’encadrement d’étudiants de cycles supérieurs seront considérés comme des atouts. Formation Détenir un doctorat en communication, avec spécialisation en communication organisationnelle. Poste régulier menant à la permanence. Traitement selon la convention collective des professeures et professeurs en vigueur. Lieu de travail Québec ou Montréal, à distance Entrée en fonction Octobre 2023 Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir, sous forme électronique, une lettre d'intention décrivant les objectifs de carrière, un curriculum vitae complet, deux lettres de recommandation, une publication scientifique et leurs attestations d’études au plus tard, le dimanche 30 avril 2023, à : Madame Lucie Loiselle Directrice du Service des ressources académiques Université TÉLUQ 455, rue du Parvis Québec (Québec) G1K 9H6 Courriel : candidatder@teluq.ca
L’Université TÉLUQ souscrit aux programmes d’accès à l’égalité et l’équité en matière d’emploi et valorise la diversité et l’inclusion au sein de sa communauté. De ce fait, elle invite toutes les personnes qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature, en particulier les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap. Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler, la priorité sera toutefois accordée aux Canadiennes, Canadiens ainsi qu’aux résidentes, résidents permanents.
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , À distance Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 2 octobre 2023 Salaire : Selon convention collective Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Publicité Relations publiques Cycle(s) d'études : Doctorat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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155604 | Coordinateur.trice chargé.e de la création et rédaction de contenus communicationnels |
Date limite 28 avril 2023 Description du poste
Étant relativement complexe, notre domaine d’expertise se doit d’être accompagné d’une histoire porteuse de clarté, de vision et surtout, d’impact ! Nous recherchons une personne qui nous aidera à raconter cette histoire et celle de nos clients. Entre autres, nos objectifs sont :
#MEET4IMPACT est à la recherche d’un.e coordinateur.trice chargée de la création et rédaction de contenus communicationnels. Cette personne sera responsable de concrétiser la stratégie de communication en impact et soutenir la création de matériels média pour appuyer nos activités. Tâches Rédaction de contenu
Création d’outils visuels
Mise à jour du site web
Autres tâches connexes
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Télétravail Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (30 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 48 000 - 50 000 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Journalisme Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences requises :
Autres aptitudes clés :
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155495 | Communication et service client |
Date limite 1 avril 2023 Description du poste
Le poste de communication se concentre surtout sur la création de contenu et sur la gestion des réseaux sociaux. En plus d’aider au service client, vous aurez la tâche de créer des publicités, des incitatifs et des événements pour faire découvrir notre entreprise. Nous cherchons quelqu’un avec une expérience communication capable de travailler dans un contexte achalandé. Vous devez être autonome et avoir une excellente gestion du temps. Postes à temps plein et à temps partiel. Contrat de mai ou juin à septembre, en fonction de vos disponibilités. Tâches • Création de contenu • Faire un calendrier de publications • Gestion des réseaux sociaux • Rédaction de communiqués • Création de campagnes publicitaires • Mise-à-jour du site web • Événementiel • Accueillir et diriger la clientèle • Répondre aux courriels et au téléphone • Petit montage graphique Salaire : 16$/h ou plus, selon expérience. Avantages : accès à de l’équipement de location gratuitement, rabais employés chez NRS et KSF, horaire intéressant et flexible, et plus encore ! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Lasalle Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps partiel (30 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2023 Salaire : 16$/h ou selon expérience Autre(s) avantage(s): Avantages : accès à de l’équipement de location gratuitement, rabais employés chez NRS et KSF, horaire intéressant et flexible, et plus encore ! Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Publicité Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Critères d’embauche • Expérience en communication • Connaissance des plateformes publicitaires • Connaissance de wordpress (elementor) • Autonomie • Professionnalisme • Bonne gestion du temps • Gestion des priorités • Bilinguisme Français et Anglais (écrit et parlé) • Expérience en photographie • Dynamique • Capacités de base en graphisme |