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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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Emplois divers  [22 offres]
166269 Guide de tyrolienne

Date limite

1 mai 2024

Description du poste

ZIPTREK Ecotours Guide

Endroit: Mont-Tremblant                                Département: Opérations

Classification: Temps-Plein (saisonnier)     Supérieur immédiat:  superviseurs de parcours    

Rôle 

Nos guides sont la base de notre entreprise et de l’expérience client qui fait notre renommée; nous nous attendons de leur part à ce qu’ils livrent une expérience sécuritaire, énergique et qui inspire confiance. Un guide compétent formé chez Ziptrek permet aux clients de se concentrer sur leur expérience individuelle et de combiner euphorie et apprentissage dans un environnement naturel et iconique.

Ce que nous recherchons

  • Vous comprenez que la sécurité et la minimisation des risques sont notre priorité #1 - le plaisir suit de près

  • Vous avez un vif intérêt pour l'environnement et vous aimez le partager quotidiennement

  • Vous êtes physiquement capable de soulever 80 livres et d'accomplir des journées pouvant aller jusqu'à 10 heures de travail

  • Vous mettez les invités et les priorités de l'équipe avant vos objectifs personnels

  • Vous avez votre certificat de Premiers Soins de 16 heures -OU- vous pouvez l'obtenir d'ici le début de votre contrat

Tâches principales

Sécurité

  • Adhérer aux politiques, aux procédures et aux protocoles de la compagnie

  • S’assurer d'offrir une expérience de tyroliennes sécuritaires et qui inspirent confiance; revérifier les harnais/liens, 

  • S’assurer d’utiliser le système de radio de façon appropriée en suivant les protocoles

  • Toujours être en contrôle lors de l’utilisation du parcours 

  • Freiner conformément aux normes des sécurités Ziptrek

Opérations

  • Gérer efficacement le déroulement de chaque tour à l’intérieur du délai qui vous est alloué

  • Préparer l’équipement, récupérer les harnais, distribuer les casques et s’assurer que le groupe comprend bien l’importance de ce qu’est une bonne utilisation de l’équipement et chacune de ses composantes

  • Faire l’inventaire de l’équipement, ranger tous les harnais et tous les casques après leur nettoyage et leur utilisation

  • Toute autre tâche demandée par les superviseurs de parcours, les assistants gestionnaires du parcours ou le gestionnaire des opérations

La communication

  • Maintenir une bonne communication avec vos coéquipiers, les agents aux services à la clientèle et les superviseurs de parcours

Expérience client

  • Accueillir les groupes ponctuellement et avec enthousiasme

  • Maintenir le plus haut niveau de service à la clientèle, à chaque visite, du début jusqu’à la fin

  • Prendre en charge les besoins des clients et aborder une situation préoccupante bien avant qu’elle devienne problématique

  • Présenter les capsules écologique de façon intéressante en vous basant sur les faits et adapter le tout selon votre groupe

  • Mobiliser et sensibiliser les divers groupes envers l’histoire écologique des lieux

Expérience des employés

  • Adhérer aux valeurs Ziptrek

  • Soutenir vos collègues - créant un environnement de travail plaisant 

  • Promouvoir les objectifs d’équipe plutôt que vos objectifs personnels en créant un environnement de travail où chaque employé se sent utile et apprécié

  • Établir et maintenir une atmosphère de travail efficace avec vos collègues et vos superviseurs

  • Être mutuellement responsable d’une atmosphère de travail positive et amusante de façon quotidienne 

Horaire, Formation & Bénéfices

  • Taux horaire $19.25

  • Horaire typique: 2 tours/jours (selon l’achalandage possibilité de 3 tours par jour)

  • 5 à 6 jours par semaine 

  • Toute formation spécifique à l’emploi est effectuée sur le terrain - Durée de 2 semaines

  • Nous travaillons dans un village saisonnier, notre personnel travaille fort l'été et réserve ses vacances durant la saison plus tranquille - si vous avez l'intention de prendre de longues vacances de juillet à août, ce rôle n’est probablement pas le mieux adapté.

Conditions

Lieu de travail : Canada , QC, Mont-Tremblant

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein ou partiel

Date d'entrée en fonction: 1 juin 2024

Salaire : 19.25

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166257 Représentant.e des ventes

Date limite

26 mars 2024

Description du poste

Aux Fermes Lufa, on a pour mission de bâtir un meilleur système alimentaire en cultivant des aliments là où les gens vivent, et ce, de façon responsable. On est toujours à la recherche de gens qui croient en notre mission, qui s’épanouissent dans l’action, sont dévoués, motivés et capables de s’adapter. Si vous cherchez à travailler dans une entreprise en pleine expansion et en constante évolution, ce rôle est pour vous.

Le ou la représentant.e des ventes travaille sous la direction de la coordonnatrice des ventes. C'est le poste idéal pour acquérir de l'expérience et développer vos compétences dans la vente avec la formation que nous offrons. Vous travaillerez avec une équipe dynamique et positive qui aime célébrer ses succès. Vous jouerez un rôle crucial à la réalisation de notre mission, puisque vous interagirez avec notre communauté lors de votre participation à des événements. Informer nos futurs abonnés de notre vision est essentiel puisque chaque conversation incite les gens à reconsidérer l'origine et la provenance de leurs aliments.

Dans l'ensemble, vous serez un.e ambassadeur.rice des Fermes Lufa - vous convaincrez les gens de changer leur façon actuelle de s’alimenter pour une option plus locale et durable en les inscrivant à notre abonnement. Alors, si vous avez le don de la parole, que vous êtes extraverti.e et que vous aimez jaser avec de purs inconnus, nous vous encourageons à postuler pour ce poste - aucune expérience requise!

 

Responsabilités

  • Représenter Les Fermes Lufa lors d’événements promotionnels tout en inscrivant de nouveaux Lufavores à nos paniers hebdomadaires;

  • Monter et démonter le kiosque rempli de produits;

  • Envoyer de brefs rapports après chaque événement;

  • Parfois, apporter le matériel nécessaire (pancarte, table et matériel promotionnel).

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20$

Autre(s) avantage(s): Salaire horaire de départ de 20 $ en plus d'une prime.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • Bilingue (français et anglais);

  • Voiture et permis de conduire valide;

  • Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;

  • Excellente capacité d’écoute;

  • Être proactif.ve;

  • Résilient.e et optimiste;

  • Orienté.e vers les résultats;

  • Capable de soulever et de porter 15 kg;

  • Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

 

Atouts

  • Expérience en vente;

  • Passion pour l’alimentation (foodie);

  • Intérêt pour l’environnement et les pratiques durables;

  • Enthousiasme pour la mission des Fermes Lufa.

 

Salaire et avantages sociaux

  • Rabais de 30 % sur votre panier des Fermes Lufa;

  • Horaires flexibles (pour les étudiants, on s’adapte à vos études);

  • Formation pour développer vos compétences en vente;

  • MacBook Air et tablette fournis;

  • Accès à la télésanté et au Programme d'aide aux employés et à la famille;

  • Possibilités d'évolution de carrière selon les performances après six mois de période probatoire.

166222 Préposé.e à l’entrepôt - ÉTUDIANT.E

Date limite

24 mars 2024

Description du poste

Es-tu prêt à mettre en valeur tes compétences physiques tout en travaillant dans un environnement où la SÉCURITÉ est une priorité?

La SAQ recherche des Préposés à l'entrepôt ÉTUDIANTS pour combler des postes saisonniers au sein de son Centre de distribution à Montréal.

Voici pourquoi la SAQ a besoin de toi :

Préparer des commandes à l’aide d’un chariot élévateur;

Empiler manuellement les caisses avec soin sur la palette appropriée;

Acheminer la marchandise à l’endroit désigné par le système ou la personne concernée;

Maintenir son aire de travail dans un état propre et sécuritaire;

Autres tâches connexes.

Pas d'expérience en conduite de chariot élévateur? Aucun souci! Nous t'offrons une formation complète.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Est

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Jusqu'à 38,75h/semaine

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Salaire : 23,50$/h

Autre(s) avantage(s): Prime de soir, nuit et fin de semaine

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Voici ce dont tu as besoin pour te joindre à l’équipe :

Un diplôme d’études secondaires complété OU équivalent;

Une preuve d’inscription scolaire à la session d’hiver 2024 ET une preuve d’inscription pour celle de l’automne 2024;

Tu es en mesure de soulever des caisses de boissons de manière répétitive selon le standard de productivité.

166165 Spécialiste bilingue, Service des règlements, Invalidité, Assurance collective

Date limite

22 mars 2024

Description du poste

À titre de Spécialiste bilingue, Service des règlements, Invalidité, Assurance collective vous devrez gérer des demandes de prestations d’invalidité de courte ou de longue durée dans un environnement numérique multidisciplinaire marqué par un rythme rapide, en vous assurant que les normes de qualité du service sont respectées et que le service clientèle offert est de qualité supérieure. Vous serez responsable de chaque étape du processus de gestion des demandes de prestations d’invalidité, de l’évaluation initiale des renseignements médicaux et des dispositions de la police à l’élaboration d’un plan de gestion. Notamment, vous devrez déterminer les besoins dans chaque dossier, assurer le suivi de la réalisation du plan, et collaborer avec le demandeur, l’employeur et les prestataires de services pour le retour au travail de l'employé. Vous devrez mettre en œuvre des stratégies de gestion des risques financiers, réputationnels et réglementaires pour l’entreprise, de même que des stratégies visant à optimiser les relations avec l’entreprise et la rétention de sa clientèle.

Quelles seront vos tâches?

  • Gérer des demandes de prestations selon un modèle multidisciplinaire pour assurer une évaluation objective, exhaustive et équitable des demandes, garantir la conformité aux pratiques et procédures établies et à la réglementation, fournir un service clientèle optimal et gérer le risque réputationnel. Vous devrez aussi élaborer et mettre en œuvre des stratégies de gestion des demandes et, au besoin, de retour au travail pour les dossiers qui vous sont assignés.
  • Consigner les faits, les résultats d’analyse et les prochaines étapes de gestion du dossier, communiquer périodiquement avec les parties prenantes, évaluer la pertinence des outils et programmes connexes, obtenir les renseignements médicaux requis, fournir une estimation continue des dates clés du processus de traitement des demandes, et vous assurer que les plans de gestion des dossiers sont tenus à jour.
  • Veiller au respect de toutes les normes de qualité du service dans la gestion des dossiers. 
  • Gérer un nombre important de dossiers et communiquer les résultats aux clients de façon professionnelle.
  • Prendre ponctuellement des décisions, communiquer efficacement ces décisions parfois difficiles, et gérer les recours hiérarchiques avec les employeurs et les demandeurs.
  • Établir des relations efficaces avec les parties prenantes clés et les demandeurs pour appuyer le rétablissement et le retour au travail.
  • Compte tenu de la nature très sensible des renseignements recueillis dans le cadre du processus d’évaluation, faire preuve d’une extrême prudence afin d’en assurer la confidentialité.
  • À l’aide de diverses techniques et de façon continue, communiquer efficacement et établir des relations avec les membres des équipes, les parties prenantes, les partenaires commerciaux et les demandeurs pour contribuer au rétablissement et au retour au travail

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Télé-travail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Que vous faudra-t-il pour réussir ?

Compétences essentielles

  • Diplôme universitaire ou collégial, de préférence en sciences de la santé ou dans un domaine connexe, et au moins 2(deux) ans d’expérience en gestion de dossiers d’invalidité de courte ou de longue durée dans le cadre de laquelle vous avez géré efficacement des demandes de prestations complexes.
  • Excellentes aptitudes pour l’organisation, l’analyse, la prise de décisions, et capacité de mener de front plusieurs tâches, de travailler sous pression dans un environnement stressant en respectant des échéances serrées, et d’équilibrer de multiples objectifs et priorités.
  • Le titulaire de ce poste doit parler couramment l’anglais afin de servir la clientèle anglophone de la collectivité.
  • Haut niveau à l’écrit en français et en anglais
  • Communiquer efficacement avec diverses parties prenantes, y compris le demandeur, les prestataires de services médicaux, l’employeur, les administrateurs d’avantages collectifs, les courtiers, les ressources humaines et les conseillers juridiques.
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la communication par téléphone, ainsi que la capacité de communiquer clairement des renseignements complexes et difficiles avec tact et empathie.
  • Connaissance des secteurs des soins de santé et de l’assurance, de la terminologie du secteur des soins de santé, des notions d’aménagement et de retour au travail, compréhension des modalités contractuelles, et capacité à examiner minutieusement les rapports médicaux et autres rapports.
  • Maîtrise de Microsoft Office et capacité de travailler avec plusieurs systèmes informatiques.
  • Capacité à travailler de manière autonome dans un environnement structuré, en tant qu'employé(e) de Télétravail, travaillant dans votre bureau à domicile avec des compétences éprouvées en gestion du temps et en organisation et doit être en mesure de répondre aux exigences technologiques et de confidentialité du rôle (c.-à-d. espace privé et calme, connectivité Internet, etc.)

166164 Analyste bilingue, Service des règlements, Invalidité, Assurance collective

Date limite

22 mars 2024

Description du poste

À titre d’analyste bilingue, Service des règlements, Invalidité, vous évaluez et gérez les demandes de règlement d’assurance invalidité dans un environnement numérique, multidisciplinaire et axé sur le travail d’équipe. Il vous incombe également de veiller à ce que les demandes soient traitées et réglées conformément aux procédures de l’unité, tout en offrant un service à la clientèle de qualité supérieure. Vous devez mettre en œuvre des stratégies appropriées de gestion des risques ayant une incidence sur les résultats financiers et la réputation de l’entreprise, les risques réglementaires, les relations avec la clientèle et le maintien des comptes.

Quelles sont les tâches ?

  • Assumer la responsabilité des dossiers d’invalidité assignés au moyen d’un modèle de gestion des demandes multidisciplinaire pour :

-assurer un traitement objectif, juste, rapide et précis des demandes de règlement

-respecter les pratiques et les procédures ainsi que les exigences réglementaires

-offrir un service clientèle de qualité supérieure et gérer le risque réputationnel

  • Définir et mettre en œuvre des stratégies de gestion des demandes de règlement et de retour au travail pour les dossiers assignés.
  • Savoir reconnaître et enquêter sur les problèmes complexes et faire appel à l’échelon hiérarchique suivant (mentor, chef ou directeur), au besoin.
  • Gérer efficacement toutes les demandes des clients (information clientèle hebdomadaire, téléconférences hebdomadaires/mensuelles) et les demandes internes.  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Télé-travail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

De quoi avez-vous besoin pour réussir?

Exigences

  • Études postsecondaires
  • Le titulaire de ce poste doit parler couramment l’anglais afin de servir la clientèle anglophone de la collectivité.
  • Haut niveau de rédaction à l’écrit en français et en anglais
  • Capacité manifeste de traiter efficacement avec les clients, de façon professionnelle et dans le souci d’offrir un service clientèle de qualité supérieure
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front, à satisfaire des exigences élevées et à respecter des délais serrés
  • Solides aptitudes pour l’analyse, la pensée critique et la prise de décision et capacité de gérer efficacement le changement
  • Capacité d’apprendre et d’utiliser plusieurs systèmes
  • Capacité de mener des entretiens téléphoniques à teneur très émotive en faisant preuve d’empathie
  • Capacité à travailler de manière autonome dans un environnement structuré, en tant qu'employé(e) de Télétravail, travaillant dans votre bureau à domicile avec des compétences éprouvées en gestion du temps et en organisation et doit être en mesure de répondre aux exigences technologiques et de confidentialité du rôle (c.-à-d. espace privé et calme, connectivité Internet, etc.)

166122 Préposé/Préposée à l’entretien

Date limite

21 avril 2024

Description du poste

Tes responsabilités

  • Relevant du gérant du site, assure la propreté des installations (intérieur/extérieur).
  • Vérifie si tous les équipements et modules sont sécuritaires et fonctionnels.
  • S’assure que le respect des normes d’hygiène et salubrité soient respectées.
  • Effectue le nettoyage des espaces communs, des couloirs, des toilettes, et autres.
  • Signale les réparations et les remplacements nécessaires au responsable du service.
  • Respecte les délais pour les travaux de nettoyage.
  • Remplis tous les distributeurs de désinfectants et contenants de produits nettoyants.
  • Effectue l’ouverture de la terrasse tous les matins et arrose les plantes.
  • Demeure disponible pour le transport et l’entreposage de marchandises.
  • Accorde une importance au bon service à la clientèle, dans la bonne humeur.
  • Adhère aux valeurs chères à l’entreprise: intégrité, respect, inclusion, engagement pour un climat de travail positif, cheminement du personnel et orientation client.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux-Port

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel entre 20 et 40 hrs/semaine

Date d'entrée en fonction: 27 avril 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Tes compétences

  • Tu es ponctuel, organisé, doté d’une personnalité enjouée. 
  • Tu es intègre, responsable, autonome et serviable. 

 

Notre offre

  • Une formation complète.
  • Un horaire de travail préétabli (de 20 à 40 heures semaine) avec flexibilité pour les congés.
  • Une atmosphère agréable dans laquelle tu pourras t’épanouir.
  • Des réductions applicables aux activités du Vieux-Port.

 

Notre saison d’opération 

  • Ouvert toutes les fins de semaine et jours fériés du 27 avril au 14 juin et du 2 septembre au 27 octobre.
  • Ouvert tous les jours du 15 juin au 30 août de 10h00 à 22h00.

 

Nous attendons ton CV et une courte lettre expliquant tes motivations.  rh@soslabyrinthe.com.

Date d’entrée en fonction: Semaine du 15 avril 2024 pour la formation. Début de la saison: 27 avril 2024.

Nous te remercions de l’intérêt que tu nous témoignes.  Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour les entrevues seront contactées.  Merci.

166109 Agent.e d'accueil

Date limite

4 mars 2024

Description du poste

Titre du poste : Agent.e d’accueil

Date de début de l’emploi : Dès que possible

Nature de l’emploi : Temporaire, temps partiel, syndiqué CSN 

Horaire de travail : 10 à 20h par semaine. Quarts de travaille de 16h à 21h en semaine et/ou 8h30 à 16h le weekend.

Supérieur immédiat : Responsable des services administratifs                        

Sommaire de l’emploi
L’agent.e d’accueil a la charge d’accueillir et diriger les visiteurs et utilisateurs ainsi que de recevoir et répartir les appels téléphoniques et courriels.
Il/elle assure le service des inscriptions et le secrétariat à l’accueil. 

Rôles et responsabilités

  • Accueille, informe (activités, horaires, locaux, personne-ressource, etc.) et dirige les visiteurs et les utilisateurs;
  • Répond aux appels, messages et courriels et les transmet aux personnes ou secteurs concernés;
  • Maîtrise le logiciel d’inscription et les procédures d’utilisation (saisie de données et autres opérations);
  • Effectue des inscriptions aux activités et en fait le suivi au besoin;
  • Offre du soutien aux utilisateurs qui s’inscrivent en ligne;
  • Perçoit des paiements (inscriptions, ventes de produits et d’articles, etc.), ferme la caisse et effectue un dépôt à la fin de chaque quart de travail;
  • S’assure d’avoir l’information à jour quant aux programmes, activités et locations;
  • Envoie des communications de masse lorsque nécessaire;
  • Transmet les plaintes à son supérieur immédiat;
  • S’assure du bon ordre de l’aire d’accueil (entrée, présentoir, comptoir, etc.);
  • Assure l’optimisation de l’expérience des utilisateurs et fait activement la promotion de l’offre de services de l’organisme;
  • Offre un service courtois et professionnel;
  • Effectue toutes autres tâches qui lui sont confiées par son supérieur immédiat ou la direction.

Profil recherché

  • DEP en bureautique ou secrétariat (ou domaine connexe). Une expérience significative pourra venir compenser cette exigence;
  • Expérience à un poste similaire (1 an minimum);
  • Maîtrise de la langue française et anglais fonctionnel. 3e langue, un atout;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Habiletés reconnues en communication (formuler des messages clairs et concis, tact et diplomatie);

Rémunération

Le salaire offert pour ce poste est de 18,32 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel à Ian Larocque ilarocque@patrovilleray.ca, avant le 26 février 2024.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 10 à 20 heures

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18.32

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166080 Soins à domicile/Fin de semaine

Date limite

14 mars 2024

Description du poste

EMPLOI FIN DE SEMAINE EN SOINS AU DOMICILE

Je suis une jeune femme en fauteuil roulant, et j’ai besoin d’assistance pour mes transferts, l’hygiène, préparation des repas et déplacements.

Je cherche une personne dynamique, fiable et honnête pour une position de soins à domicile une fin de semaine sur deux. De vendredi 17h à dimanche 17h. 

Chambre et repas fournis. La personne peut dormir la nuit et faire des travaux scolaires dans son temps libre. Possibilité de plus d'heures à l’occasion, incluant pendant l’été. 

Transferts manuels sans lève-personne mais poids acceptable pour les transferts manuels. La personne doit être en forme physiquement.  Facilité à communiquer en français OU en anglais. Ce n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience en soins à domicile ou une certification de PaB. 

 

Voici les détails de l’emploi:

Non fumeurs. 

PDSB pas obligatoire. 

Personne responsable, fiable, travaillante et dynamique. 

Personne en bonne forme physique. 

Communique bien en français OU anglais 

Permis de conduire obligatoire 

Une fin de semaine sur deux  

Live-in avec ta propre chambre à coucher

Salaire basé sur un taux fixe par 24 heures: $366

Possibilité de faire tes travaux scolaires 

Accès à internet

Lieu: Pointe-St-Charles, Montréal

Début: Février 2024

CV et références requis. SVP envoyer votre CV par courriel: catherine.boivin@gmail.com

3 références seront demandées lors de l'entrevue

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe St-Charles

Statut d'emploi: À la pige

Type d'emploi: Temps partiel (24 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 mars 2024

Autre(s) avantage(s): Repas fournis Accès wifi Temps libre pour faire des travaux scolaires

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. français OU anglais

Autre(s) exigence(s) :

CV et références requis. SVP envoyer votre CV par courriel: catherine.boivin@gmail.com

3 références seront demandées lors de l'entrevue

166047 Chaffeur - livreur

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Effectuer le VAP (vérification avant départ) pour chaque camion utilisé dans la même journée

• Charger et décharger les camions en VÉRIFIANT BIEN LES FACTURES

• Livrer la marchandise des clients ou des paysagistes aux adresses mentionnées avec attention et politesse

• Conduire son véhicule en respectant le code de sécurité routière

• Respecter les règles de sécurité

• Tenir les véhicules propres et sécuritaires

• Entretenir et nettoyer les équipements au besoin

• Toutes autres tâches demandées par son superviseur

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 19 à 22$

Autre(s) avantage(s): Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit / Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Subvention partielle de la carte OPUS

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Permis de conduire valide, classe 5

• Respect du code de la route

• Courtois, aime le contact avec le public

• Bonne capacité de concentration et de mémorisation

• Facilité d'apprentissage

• Patient; capacité à gérer le stress causé par la circulation urbaine

• Dynamique et alerte

• Organisé et soucieux du travail bien fait

• Facilité à communiquer et à travailler en équipe

• Classe 3, un atout

166045 Aide horticulteur - manutention

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

• Participer à la réception des plantes et les étiqueter

• Apporter les plantes sur le terrain et les ranger avec soin

• Garnir les îlots de vente, tenir les plantes propres et en ordre

• Arroser et entretenir les végétaux

• Aider les collègues lors de la manutention d’objets lourds

• Toutes autres tâches connexes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 17$

Autre(s) avantage(s): Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit • Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Vêtement fourni

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166044 Caisse et facturation

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Description sommaire

• Accueillir la clientèle qui se présente aux caisses

• Prendre la commande avec l’unité R.F.

• Proposer des produits complémentaires avant de compléter la transaction

• Expliquer aux clients les garanties applicables à leurs achats

• Finaliser la facture

• Opérer et balancer la caisse

• Vérifier les étalages et l'étiquetage des produits

• Toutes autres tâches connexes en fonction des besoins

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Avantages • Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit • Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Vêtement fourni • Subvention partielle de la carte OPUS

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166021 Préposé.e aux jeux gonflables

Date limite

19 avril 2024

Description du poste

Le.la superviseur.e d’évènements participe activement à la réalisation des différents évènements sur lesquels il.elle sera envoyé. Sous la responsabilité du coordonnateur.trice d’évènements, il réalise les étapes nécessaires afin de permettre aux participants de profiter d’un évènement réussi. Le.la superviseur.e d’évènements fait preuve d’autonomie afin d’appuyer son équipe et maximiser la productivité sur le contrat.

Principales tâches :

  • Installation, opération et démontage des jeux gonflables ;
  • Effectuer le chargement et déchargement du matériel ;
  • Assurer la sécurité des participants et des structures ;
  • Travailler en équipe avec son.sa coordonnateur.trice et ses autres collègues ;
  • Offrir un service de qualité afin d’assurer une image positive et professionnelle de l’entreprise ;
  • Faire l’entretien des équipements à l’entrepôt, à l’occasion.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Longueuil

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 avril 2024

Salaire : 16.50 à 18.50$ par heure

Autre(s) avantage(s): Activités sociales organisées par l'entreprise Horaire flexible

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166014 Instructeur Cycliste averti

Date limite

8 avril 2024

Description du poste

Le programme Cycliste averti, offert dans les écoles primaires du Québec, a pour but de qualifier les jeunes de 5e et 6e année à se déplacer à vélo de façon sécuritaire et plus autonome dans leur environnement. 

 VertCité recrute des instructeurs et instructrices cyclistes afin de se déplacer dans les milieux scolaires en équipe, pour accompagner et former les élèves lors des activités de vélo sur route, à savoir une sortie de groupe éducative ainsi qu’un examen individuel.

 

Profil recherché :

  • Personnes à l’aise à se déplacer à vélo dans les écoles de l’ile de Montréal et possédant un vélo ;

  • Ouverture à travailler avec des équipes variées ; 

  • Ayant de l’expérience d’enseignement ou d’animation auprès de jeunes d’âge scolaire  (atout);

  • Avec un intérêt pour la promotion du transport actif et des saines habitudes de vie (atout).

Exigences : 

  • Participer à une formation d’une durée de 11 heures en avril (le 10 et 13 ou le 17 et 18);

  • Avoir des disponibilités en semaine au cours des mois de mai et juin 2023 ;

  • Se déplacer dans les écoles participantes de Saint-Laurent, entre 7 h 30 et 15 h 30 ;

  • Être prêt-e à se soumettre à une vérification des antécédents judiciaires;

  • Avoir des connaissances en mécanique de vélo (atout) ;

  • Détenir une certification de premiers soins et RCR (atout).

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: flexible, entre 10 et 15

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Salaire : 17.75$/l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

165977 Intervenants (es), Agents de développement

Date limite

30 mars 2024

Description du poste

Les étudiants devront faire le suivi du plan d'intervention pour les enfants à besoin particulier. Offrir du soutien au personnel éducateur au quotidien.

Planifier et animer des activités avec les enfants. S'impliquer dans la vie du service de garde.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Proche de la station Henri-Bourassa

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 630$ PAR SEMAINE

Autre(s) avantage(s): 25H sur place et 15 heures à la maison horaire que permet d'avoir un deuxième emploi en PM

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Petite enfance

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Aimer les enfants  et travailler en équipe

Responsables, ponctuels, Manifester de l'initiative, flexibilité, l'empathie. 

165901 Tuteur / Tutrice Secondaire 4 et 5

Date limite

10 mai 2024

Description du poste

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) tuteur(trice) pour aider mon fils qui est en secondaire 4. J'aimerais continuer les services en Secondaire 5. Besoin d'aide avec Mathématiques, Sciences, Physique, Français, etc.. Doit bien maîtriser ces sujets au niveau Secondaire 4 et 5. Des sessions en personnes à la bilbliothèque Jean-Corbeil ou autre.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou - Bibliothèque Jean-Corbeil

Statut d'emploi: au besoin

Type d'emploi: sur demande

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

165827 Associé de magasin de piano / académie

Date limite

8 avril 2024

Description du poste

Nous sommes un magasin de pianos réputé avec une école de musique. Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) à temps partiel pour aider aux tâches administratives, aux besoins en marketing et en conception graphique de l'entreprise.

Principales responsabilités

  • Assiste l'équipe de vente dans divers projets de vente et administratifs.
  • Exécute diverses initiatives de vente, y compris la recherche de nouvelles campagnes promotionnelles, la mise en œuvre de conceptions marketing.
  • Travaille sur la conception, la production et la maintenance d'un large portefeuille d'actifs graphiques UI/UX en ligne, y compris pianovertu.com et tous les environnements numériques affiliés et connexes. Cela peut inclure, sans s'y limiter :

                    - Pages de destination

                    - Supports publicitaires visuels de tous types à utiliser

                      dans les actifs sociaux et les moteurs publicitaires

                    - CTA (appels à l'action) en ligne et hors ligne, comprenant

                      généralement des affiches, des mailings et des

                      communications stratégiques

                    - Autres besoins graphiques au fur et à mesure de leur apparition

                      dans n'importe quel département de Piano Vertu

  • Coordonne les concerts en magasin et les événements musicaux spéciaux.
  • Prépare les arrangements logistiques pour les clients après la vente, aide au suivi pour assurer la satisfaction des clients avec l'achat.
  • Met à jour les promotions et les événements en magasin sur les médias sociaux.
  • Maintient d'excellentes relations commerciales avec les clients en fournissant des informations précises et en aidant en cas de problèmes ou d'interrogations.
  • Aide à la planification des cours de l'école de musique.
  • Autres tâches administratives et de soutien à la vente, au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel ou plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter lors de l'entretien

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. MAÎTRISE DU CHINOIS - ANGLAIS UN ATOUT

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et qualités

  • Éducation et expérience pertinentes liées à l'un ou plusieurs des ensembles de compétences suivants : conception graphique ; conception de pages web ; UX/UI web.
  • Une expérience supplémentaire dans le marketing numérique et une connaissance générale du fonctionnement de diverses pratiques de marketing en ligne, y compris la conception, la construction et la gestion d'entonnoirs marketing, les stratégies d'agrégation et d'interception du trafic, et les plates-formes publicitaires payantes telles que Google Adwords, Facebook Ads, Adsense ou les programmes d'affiliation d'Amazon sont considérées comme un avantage, mais ne sont pas obligatoires pour postuler.
  • Très organisé, capable de travailler de manière indépendante sans supervision.
  • Expérimenté dans la gestion des horaires et la réservation de réunions.
  • Fortes compétences interpersonnelles ; doit pouvoir communiquer avec les clients par téléphone ou en personne.
  • Flexible et enthousiaste à l'idée de soutenir divers projets et horaires imprévisibles.
  • Très compétent avec Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel).
  • Très compétent avec Adobe Photoshop, Illustration et InDesign.
  • Expérimenté dans la gestion de plusieurs projets à la fois dans un environnement entrepreneurial rapide.
  • Grand souci de l'exactitude et de l'attention aux détails (surtout dans les communications écrites) et suivi impressionnant des tâches et missions variées.
  • Maîtrise du chinois.
  • Maîtrise intermédiaire du français.
  • La capacité de parler anglais est préférable.
  • L'expérience en performance pianistique est préférable.

 

Heures à discuter lors de l'entretien.

165697 Sauveteur national en camp de vacances

Date limite

2 mai 2024

Description du poste

Description du poste: Cherchons des sauveteurs dynamiques pour faire la surveillance et l’animation à la piscine. Les journées sont variées puisque le sauveteur animera d’autres plateaux d’activités (tir, escalade, arbre en arbre, canot, etc.) Une formation dans ces plateaux sera offerte au camp. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Roxton Pond

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 22 mai 2024

Salaire : 675$ par semaine

Autre(s) avantage(s): logé et nourrit au camp

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Emplois | Étudiants autochtones

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences: Être étudiant(e), âgé de 17 ans ou plus, demeurer sur le camp durant la semaine, participer aux formations en mai-juin ainsi qu'aux stages. Pour soumettre ta candidature: www.emplois.moncamp.com 

 

Excellentes conditions d’emploi: 675$ par semaine de camp • Logé et nourri au camp pour 10$ par jour • Emploi de début juin à mi-août • Congés sur une base hebdomadaire • Cours d’équitation offerts durant l’été • Possibilité de co-voiturage • Formation et stages rémunérés

165696 Moniteur d'équitation classique

Date limite

3 mai 2024

Description du poste

Offre de formation équestre & stage d’enseignement rémunéré Nous t'offrons une formation & un stage d'enseignement rémunéré de 8-12 semaines en équitation classique. Et oui, tu seras supervisé par des professionnels pendant que tu enseignes à des enfants de tout âge et tout niveaux, et ce avec des supers chevaux d'école très dociles! Quoi de mieux pour apprendre et développer ton savoir-faire équestre dans un milieu sécuritaire et stimulant! Tu participeras aussi à la régie d'écurie et à l'entretien des chevaux, à l'entraînement et à la vie de camp! Envoie ton cv dès maintenant via notre plateforme d’embauche : www.emplois.moncamp.com

 

Description du poste - Moniteur d’équitation: • Dispenser des cours d'équitation et techniques équines à des enfants âgés entre 5 et 16 ans • Participer à l'entrainement des chevaux • Présenter un spectacle organisé par les moniteurs d’équitation • Accompagner les enfants lors de la compétition à la fin du camp • Participer et s’impliquer à la vie de camp 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Roxton Pond

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 22 mai 2024

Salaire : 675$ par semaine

Autre(s) avantage(s): Logé et nourrit au camp

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherché et exigences: • Détenir un brevet de cavalier 6 classique (possibilité de le faire sur place) • Être étudiant âgé d’au moins 17 ans • Participer aux formations de mai ainsi qu’aux stages • Démontrer un grand sens des responsabilités

Excellentes conditions d’emploi: • 675$ par semaine de camp • Logé et nourri au camp pour 10$ par jour • Emploi disponible de début juin à mi-août • Congés sur une base hebdomadaire • Cours d’équitation offerts durant l’été • Possibilité de co-voiturage • Formation et stages rémunérés Pour soumettre ta candidature: www.emplois.moncamp.com 

165695 Moniteur de camp

Date limite

2 mai 2024

Description du poste

Postes disponibles: • Moniteurs de groupe (enfants de 5 à 16 ans répartis par groupes d’âges) • Moniteurs spécialistes d’activités plein-air (escalade, canot, arbre en arbre, tyrolienne, etc.) • Moniteurs d’animation (organiser et animer les thématiques, activités spéciales, spectacles, etc.) Excellentes conditions d’emploi: 650$ par semaine • Logé et nourri au camp pour 10$ par jour • Emploi disponible de début juin à mi-août • Congés sur une base hebdomadaire • Cours d’équitation offerts durant l’été • Possibilité de co-voiturage • Formation et stages rémunérés 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Roxton Pond

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 22 mai 2024

Salaire : 650$/par semaine

Autre(s) avantage(s): 650$/par semaine, logé et nourrit sur place

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences: Être étudiant(e), âgé de 17 ans ou plus, demeurer sur le camp durant la semaine, participer aux formations en mai-juin. Pour soumettre ta candidature: www.emplois.moncamp.com 

165672 EMPLOIS ÉTUDIANTS ESTIVAUX CAMP DE JOUR, PISCINE ET ENTRETIEN

Date limite

3 mars 2024

Description du poste

Plusieurs emplois disponibles

CAMP DE JOUR
- Moniteur, camp Bougeotte
- Accompagnateur spécialisé pour enfants à besoins particuliers ou avec handicap, Les incroyables

PISCINE MUNICIPALE
- Assistant-sauveteur
- Sauveteur

ENTRETIEN
- Préposé à l'entretien des terrains sportifs pour le Service des loisirs
- Préposé à l'entretien des parcs et espaces verts pour le Service des travaux publics

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montérégie - Ville de La Prairie

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: 35 à 40 heures par semaine sauf piscine

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Autre(s) avantage(s): Selon les grilles salariales en vigueur.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le défi te tente? Envoie-nous ton curriculum vitæ au plus tard le dimanche 3 mars 2023.

FORMULAIRE EN LIGNE —  ville.laprairie.qc.ca/carrieres

OU PAR COURRIEL —  emploi@ville.laprairie.qc.ca

Merci de ne pas téléphoner. Seuls les candidats retenus pour le processus de sélection seront contactés.

164890 Conseiller(ère) subalterne en intervention d'urgence

Date limite

1 avril 2024

Description du poste

En tant que conseiller(ère) subalterne en intervention d'urgence, vous devez améliorer vos compétences et vos connaissances en suivant un programme de développement complet.

Que signifie le terme " développement " ?
Les conseillers(ères) subalternes en intervention d'urgence en développement (CH-02) bénéficient d'une formation sur le tas et de possibilités d'apprentissage pour acquérir des connaissances techniques et développer des compétences et des aptitudes essentielles afin de pouvoir être promus, généralement dans un délai d'un an, au poste de conseiller(ère) en intervention d'urgence (CH-03).

Le programme de développement vous exposera progressivement aux activités quotidiennes du centre d'urgence pendant les heures normales de travail. À mesure que vous acquerrez de l'expérience, vous passerez du temps dans le centre d'urgence sous la supervision d'un conseiller(ère) en intervention d'urgence. Vous effectuerez également des tâches liées au soutien de projets, afin d'avoir une bonne compréhension du type de travail accompli par CANUTEC.

Les tâches principales incluent:

  • Offrir des conseils liés aux mesures d'intervention d'urgence et donner des renseignements sur les dangers que présentent les produits chimiques pour les services d'urgence ou d'incendies intervenants en cas d'urgence (services d'incendie, policiers, médicaux, ambulanciers, centres antipoison et autres scientifiques), aux autres ministères gouvernementaux, au grand public et à l'industrie à l'échelle nationale.
  • Offrir des conseils liés aux exigences règlementaires du secteur du transport des marchandises dangereuses, peu importe le mode de transport utilisé, à d'autres ministères gouvernementaux, à l'industrie et au grand public.
  • Rapports de situation portant sur les activités liées aux marchandises dangereuses.


Des exercices et des évaluations régulières permettront de mesurer vos progrès, le tout couronné par une évaluation finale de vos compétences en tant que conseiller(ère) en intervention d'urgence. Une fois l'évaluation finale terminée, l'intention est de vous nommer conseiller(ère) en intervention d'urgence. Dans le cadre de ce nouveau poste, vous devrez travailler par roulement sur des quarts de travail non supervisés (jour, soir, nuit et fin de semaine), car les services de CANUTEC sont offerts 24 heures sur 24 et 365 jours par année. Lorsqu'ils ne sont pas affectés au centre d'urgence, les conseillers(ères) en intervention d'urgence travaillent à domicile sur divers projets.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Ottawa, Ontario

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 31 mai 2024

Salaire : 65 662 $ à 106 000 $

Autre(s) avantage(s): Voici ce que la fonction publique fédérale offre à ses employés : d’excellents avantages sociaux (soins médicaux et dentaires, pension de retraite); des horaires de travail souples; des vacances et autres congés; l’accès à des technologies modernes; des lieux de travail sécuritaires et confortables.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Chimie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

164369 Animateur en Allemagne, séjour linguistique pour enfants

Date limite

11 mars 2024

Description du poste

Notre approche consiste à ce que les enfants se sentent à l’aise en apprenant la langue et de renforcer celle-ci par divers jeux et activités. Nous organisons un séjour linguistique, cela n’a rien à voir avec une école de langue. Notre but est de montrer aux enfants qu’il peut être très amusant d’apprendre et de parler une langue étrangère. De l’art et des activités manuelles, des jeux linguistiques et sportifs, du théâtre, du chant et des sketchs font partie de notre programme hebdomadaire. Vous serez entraîné à faire apprendre aux enfants une langue, sans les effrayer avec de la grammaire ou du vocabulaire pur, mais en jouant avec eux, en les assistant dans leurs activités et en leur parlant. Malgré tous ces jeux et ces amusements, l’enfant apprend toujours la langue.

Exigences

- expérience de travail avec les enfants âgés de sept à seize ans

- bilinguisme (français et anglais) ou avoir comme langue maternelle l’anglais

- capacité à prendre la responsabilité et à assurer la sécurité d’un groupe de douze enfants

- capacité à s’adapter à différents pays, cultures, règles et habitudes et à vivre dans de simples conditions

- disposition à apprendre à des enfants, qui ne parlent qu'allemand, sa langue maternelle patiemment et de manière intéressée et effective

- capacité à travailler de longues journées (huit à dix heures par jour)

- créativité, dynamisme, et énergie

- disponibilité pendant la période du 21 juillet au 8 septembre

Nous vous offrons…

- un bon salaire (220-280 € par semaine pour un programme de jour)

- hébergement et repas gratuit

- le transport d’un site à l’autre (organisation et coût)

- du temps pour voyager certaines fins de semaine et aussi la semaine (si vous prévenez assez à l’avance)

 

Conditions

Lieu de travail : International , Baviere, Allemagne

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 220-280 € par semaine

Autre(s) avantage(s): Nous vous offrons… - un bon salaire (220 – 280 € par semaine) - hébergement et repas gratuit (~250 € par semaine) - le transport d’un site à l’autre (organisation et coût) - du temps pour voyager certaines fins de semaine et aussi la semaine (si vous prévenez assez à l’avance)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d