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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

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Travail de bureau & Soutien administratif  [13 offres]
166369 Commis, service du greffe et du contentieux

Date limite

15 mars 2024

Description du poste

Sous la supervision de la directrice du Service du greffe et du contentieux, le candidat retenu devra notamment :

 

  • Participer à la gestion quotidienne des archives municipales selon le plan de classification et le calendrier de conservation des documents;
  • Effectuer le classement de différents documents;
  • Numériser différents documents;
  • Effectuer l’entrée et la compilation de données;
  • Répondre à des demandes d’informations de clients internes ou externes;
  • Assister les employés du service dans l’exécution de leurs tâches.
  • Horaire de travail :         La semaine normale de travail est de 35 heures par semaine.  Les heures de travail se situent entre 8h00 et 16h30 du lundi au jeudi, ainsi que de 8h00 à 12h00 le vendredi.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Lazare

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 mai 2024

Salaire : 21.15 à 21.82

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Archivistique / Gestion de l'information numérique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualification et exigences requises :

 

  • Être étudiant au niveau professionnel ou collégial dans un domaine relié à l’administration, la gestion documentaire ou dans un autre domaine pertinent à la fonction ci-dessus;
  • Avoir une excellente connaissance du français à l’oral comme à l’écrit;
  • Démontrer des aptitudes quant à l’utilisation des outils informatiques;
  • Faire preuve de tact et d’entregent;
  • Être très méthodique, minutieux et discret

166340 Réceptionniste

Date limite

30 mars 2024

Description du poste

La réceptionniste de la galerie NuEdge est responsable des tâches suivantes:

- Accueillir les clients et leur transmettre de l'information sur l'exposition en cours.

- Répondre au téléphone et transférer les appels importants.

- S'assurer que l'espace de la galerie et les espaces réservés aux employés, restent propres et organisés.

- Placer les commandes de fournitures de bureau et en faire le suivi.

- Recevoir et envoyer des colis par courrier.

- Recherches internet sur sujets variés et la présentation de celles-ci, sur un document, pour la Directrice de la galerie.

- Tâches de soutien pour l’Adjointe.

- Prendre soin des chats de la Galerie. ** Veuillez vous abstenir d’appliquer si vous êtes allergiques. **

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville, Station Guy-Concordia

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 avril 2024

Salaire : 16$ / l'heure

Autre(s) avantage(s): Le salaire sera à revoir après la période de probation.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les candidats recherchés seront/auront:

- Bilingues (français et anglais).

- Une connaissance et un niveau de confort élevé des logiciels Microsoft Office.

- Une expérience de travail en service à la clientèle et/ou de bureau.

- À l'aise avec le travail autonome.

- Un sens de la débrouillardise développé.

166329 Adjoint(e) au service à la clientèle et à la médiathèque

Date limite

28 mars 2024

Description du poste

Sous l'autorité de la gestionnaire du service à la clientèle et de la médiathèque, cette personne devra :

  • Assister à la mise à jour de la base de données du Centre;
  • Assister à la bonne marche du service de billetterie;
  • Aider à la tenue à jour de la caisse;
  • Répondre à des demandes générales de renseignements;
  • Participer à la bonne marche du service de prêts de la bibliothèque et de la vidéothèque
  • Assurer le registre des inscriptions aux activités du Centre (camp et cours)
  • Assister aux différentes tâches liées à la tenue du festival d’été francophone de Vancouver

Conditions

Lieu de travail : Canada , Vancouver

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : 23$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le CCFV est à la recherche d'un(e) adjoint(e) au service à la clientèle et à la médiathèque pour la période estivale (du 13 mai au 30 août 2024 - flexible)

La personne recherchée doit être aux études à temps plein, être âgée entre 19 et 30 ans et être inscrit(e) à la banque de candidat(e)s Jeunesse Canada au Travail en ligne. Ce programme offre aux étudiants canadiens l'opportunité de travailler dans une autre province sans avoir à débourser les frais de déplacements (voir les détails du programme sur leur site).

QUALIFICATIONS :

  • Sens de l'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Maturité et capacité de travailler sous pression
  • Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l'anglais
  • Travail d'équipe
  • Bonne connaissance des logiciels informatiques suivants : Word, Excel, Outlook
  • Un champ d'étude connexe est un atout

166291 Adjoint.e administratif.ive à la direction

Date limite

10 mars 2024

Description du poste

Sous la supervision de la directrice générale, la personne contribue à l'efficacité administrative, comptable et organisationnelle du CRIC. Elle prend connaissance des dossiers, effectue les suivis téléphoniques et de courriels, organise les réunions, les activités et les évènements et coordonne les suivis.

 

ADMINISTRATION

  • Tenir à jour l'échéancier des projets et des objectifs annuels de son secteur de travail, dossiers administratifs, les statistiques et les données nécessaires à la préparation de rapports administratifs. 
  • Coordonner et réaliser les tâches administratives pour l'ensemble des évènements et activités de l’organisme.

 

RESSOURCES HUMAINES

  • Assurer le suivi des nouveaux·elles employé·e·s et des départs (attribution du matériel informatique, accès au Drive, feuille de temps, clés, questions concernant le guide de l'employé·e, etc...).
  • Coordonner des tâches et des activités ponctuelles.


SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT DE L’ORGANISATION

  • Soutenir activement la direction, faciliter le maintien et le suivi des opérations de bureau, incluant les achats.
  • Préparer l'organisation logistique et matérielle des réunions, incluant la convocation des participant·e·s, la préparation de l'ordre du jour, et les documents nécessaires. 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville-Marie

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: 25 mars 2024

Salaire : 20,50$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou toute autre formation équivalente ; 

  • Minimum de deux années d'expérience de travail pertinente (reconnaissance du travail dans le pays d’origine) ;

  • Très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite ;

  • Très bonne connaissance des logiciels et des environnements technologiques d'usage courant (Office, Excel, Zoom, Google Suite, etc.)  ;

  • Fortes compétences d’autonomie et de priorisation ;

  • Grande habileté à soutenir plusieurs dossiers d’envergures simultanément ;

  • Sens majeur de l'organisation et de la planification.

166162 Secrétaire / Révision et rédaction de textes en français

Date limite

21 mars 2024

Description du poste

Révision et rédaction de textes en français pour une clinique médicale

Notre clinique psychiatrique est située  dans Villeray/Petite Italie, à Montréal. Nous sommes à la recherche d’une personne motivée, ayant la capacité de révision d’épreuves en français et, après formation, de rédaction médicale.

Nous recevrons en entrevue tous ceux qui démontrent un profil de compétence compatible. Les personnes qui détiennent une expérience de travail qui n’est pas directement liée au domaine médical sont aussi invitées à postuler.

Veuillez noter que votre candidature sera traitée de façon confidentielle et que nous ne communiquerons qu’avec les candidats qui auront été considérés pour une entrevue. Un test de français écrit sera fait lors de l’entrevue. Nous vous demandons lors de votre application initiale de fournir l’autorisation de contacter vos références.

Les tâches principales sont :

  • Révision de rapports médicaux pour éliminer les coquilles
  • Pré-rédaction et transcription
  • Mise en page et correction d’épreuves
  • Travail de bureau général
  • Secrétariat/ Réception

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray/ Métro Castelneau

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 22 à 37,5 hrs/ semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 18$ et 22$ /hr (selon expérience)

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

  • Word et Mail/ Outlook
  • Rapidité au clavier
  • Bonne concentration et aptitude à gérer plusieurs informations à la fois
  • Ponctualité, respect, entregent, courtoisie, débrouillardise et polyvalence
  • Excellent français écrit
  • Anglais fonctionnel parlé

166128 Technicien(ne) en administration - Direction de l’enseignement, recherche et innovation

Date limite

21 mars 2024

Description du poste

Sous la responsabilité du chef du Service stages et relève étudiante, la personne détentrice du poste assume les tâches reliées au support technique en lien avec les activités de planification,de placement et d’accueil des stagiaires dans le CIUSSS ; les liaisons avec les maisons d’enseignement universitaires, collégiales et secondaires, la préparation à l’accueil du stagiaire,les rapports statistiques et les activités de facturation.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

VOLET COORDINATION:

  • Élabore, valide et coordonner la signature des contrats et des assurances responsabilités avec les maisons d’enseignements ciblées par le CIUSSS;
  • Coordonne les calendriers de stages avec les maisons d’enseignement afin de planifier la capacité d’accueil ;
  • Planifie, élabore et met à jour le calendrier de placement des stagiaires en collaboration avec les directions d’accueil dont il est responsable et les directions partenaires (Direction de l’enseignement, recherche et innovation, Direction soins infirmiers et Direction services multidisciplinaires). Fait le suivi de ce dernier pour s’assurer de son respect ;
  • Coordonne et passe les entrevues des stagiaires quand c’est nécessaire ;
  • Coordonne et traite les candidatures spontanées des stagiaires ;
  • Confirme les offres de stages auprès des maisons d’enseignement ou aux stagiaires via les systèmes d’information disponibles et s’assure de la réception des noms pour les communiquer aux directions d’accueil avant l’arrivée de ces derniers ;
  • Planifie, prépare les séances d’accueil des stagiaires et assure l’animation ;
  • Travaille conjointement avec l’agent de gestion dans la planification des stages,l’organisation et l’animation des activités d’enseignement (reconnaissance ; portes ouvertes, colloques, etc) ;
  • Est appelé à remplacer lorsque requis l’une ou l’autre des techniciennes en administration dans la gestion de son portefeuille clientèle.

VOLET ADMINISTRATIF:

  • Effectue la gestion des stages dans les systèmes d’information de gestion de stages internes ainsi que ceux des établissements d’enseignement ;
  • Assume toute analyse du système d’information du service. Sortir les données statistiques valides ; effectue les recommandations qui s’imposent et s’assure du développement lorsque requis ;
  • Participe à la paramétrisation des nouveaux systèmes d’information devant être implanté ou à tout autre outil requis ;
  • Effectue la vérification au moyen du plumitif; 
  • Travaille conjointement avec l’agent de gestion dans l’élaboration et la mise à jour du contenu des sites intranet et internet ; 
  • Collabore à la production des documents émis par l’enseignement ; 
  • Participe à l’élaboration des procédures;
  • Travaille conjointement avec l’agent de gestion et les gestionnaires dans la résolution des plaintes ;
  • Fournit les renseignements requis dans le cadre de ses fonctions à l’aide des différents systèmes présents dans le Service.

VOLET FACTURATION 

  • S’assure d’obtenir les informations nécessaires pour effectuer la facturation de tous les montants dus auprès des maisons d’enseignement ; 
  • S’assure que les facturations sont associées aux bonnes maisons d’enseignement et aux bons nombre de stagiaires ; 
  • Travaille conjointement avec le service compte à recevoir pour s’assurer que l’émission de la facturation et des paiements sont à jour ; 
  • Effectue les relances auprès des maisons d’enseignement et fait un compte rendu des comptes à recevoir en retard à son chef de service; 
  • Inscrit, concilie, valide et explique les dépenses encourues pour les activités d’enseignement, en assure le suivi et fait un compte rendu à son chef de service.


MACHINES ET OUTILS UTILISÉS:

  • Ordinateur;
  • Téléphone;
  • Télécopieur;
  • Calculatrice;
  • Photocopieur;
  • Imprimante.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 25 mars 2024

Salaire : 24,21

Autre(s) avantage(s): Salaire : Horaire 24,21 - 32,32

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • DEC avec spécialisation en technique administratives d’une école reconnue par le Ministère de l’éducation ;
  • Maîtrise du logiciel Excel niveau avancé;
  • Maîtrise de Lotus Notes et Internet Explorer;
  • Maîtrise du Français ;
  • Connaissance d’Access avancé ;
  • Connaissance de PowerPoint ;
  • Connaissance du système de facturation ;
  • Connaissance des logiciels tels que HSPnet, Medsis, Virtuo ou autre logiciel de gestion de stages ou de RH ;
  • La personne peut être appelé à se déplacer dans les autres installations afin de fournir le matériel requis pour les stagiaires (ex : laptops); 
  • La personne peut être appelée à modifier son horaire afin d’être disponible lors d’activités organisées par le service d’enseignement autre qu’universitaire .

Atouts: 

  • Expériences en comptabilités;
  • Expériences en enseignement et placement des stagiaires .

Aptitudes :

  • Capacité de travailler sous pression ; 
  • Capacité d’établir les priorités ;
  • Bonne communication orale; 
  • Autonomie et initiative; 
  • Sens de l’organisation;
  • Bon esprit d’équipe ;
  • Habilités à résoudre des situations complexes et urgentes;
  • Capable d’agir dans une situation d’urgence .

Tests : 

  • Excel avancé
  • Word intermédiaire;
  • Français intermédiaire;
  • Power point intermédiaire;
  • Test de connaissance.


Choisir le CIUSSS de l'Est, c'est :

  • Intégrer une équipe dynamique misant sur le respect, la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents de chacun;
  • Évoluer dans un milieu où l’humanisme et l’innovation sont au cœur des soins et services;
  • Faire une différence réelle dans la vie des gens;
  • Divers programmes de conciliation travail-famille;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Assurances collectives;
  • Régime de retraite à prestation déterminé;
  • 20 jours de vacances après 1 ans de service.

166109 Agent.e d'accueil

Date limite

4 mars 2024

Description du poste

Titre du poste : Agent.e d’accueil

Date de début de l’emploi : Dès que possible

Nature de l’emploi : Temporaire, temps partiel, syndiqué CSN 

Horaire de travail : 10 à 20h par semaine. Quarts de travaille de 16h à 21h en semaine et/ou 8h30 à 16h le weekend.

Supérieur immédiat : Responsable des services administratifs                        

Sommaire de l’emploi
L’agent.e d’accueil a la charge d’accueillir et diriger les visiteurs et utilisateurs ainsi que de recevoir et répartir les appels téléphoniques et courriels.
Il/elle assure le service des inscriptions et le secrétariat à l’accueil. 

Rôles et responsabilités

  • Accueille, informe (activités, horaires, locaux, personne-ressource, etc.) et dirige les visiteurs et les utilisateurs;
  • Répond aux appels, messages et courriels et les transmet aux personnes ou secteurs concernés;
  • Maîtrise le logiciel d’inscription et les procédures d’utilisation (saisie de données et autres opérations);
  • Effectue des inscriptions aux activités et en fait le suivi au besoin;
  • Offre du soutien aux utilisateurs qui s’inscrivent en ligne;
  • Perçoit des paiements (inscriptions, ventes de produits et d’articles, etc.), ferme la caisse et effectue un dépôt à la fin de chaque quart de travail;
  • S’assure d’avoir l’information à jour quant aux programmes, activités et locations;
  • Envoie des communications de masse lorsque nécessaire;
  • Transmet les plaintes à son supérieur immédiat;
  • S’assure du bon ordre de l’aire d’accueil (entrée, présentoir, comptoir, etc.);
  • Assure l’optimisation de l’expérience des utilisateurs et fait activement la promotion de l’offre de services de l’organisme;
  • Offre un service courtois et professionnel;
  • Effectue toutes autres tâches qui lui sont confiées par son supérieur immédiat ou la direction.

Profil recherché

  • DEP en bureautique ou secrétariat (ou domaine connexe). Une expérience significative pourra venir compenser cette exigence;
  • Expérience à un poste similaire (1 an minimum);
  • Maîtrise de la langue française et anglais fonctionnel. 3e langue, un atout;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Habiletés reconnues en communication (formuler des messages clairs et concis, tact et diplomatie);

Rémunération

Le salaire offert pour ce poste est de 18,32 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel à Ian Larocque ilarocque@patrovilleray.ca, avant le 26 février 2024.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 10 à 20 heures

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18.32

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166043 Assistant(e) superviseur(e) - facturation

Date limite

31 mars 2024

Description du poste

Description sommaire

• Assister le/la superviseur(e) dans la gestion de la caisse

• Aider dans la gestion de la caisse

• Gérer les plaintes de clients

• Opérer et balancer les caisses

• Vérifier les étalages et l'étiquetage des produits

• Accueillir la clientèle qui se présente aux caisses

• Prendre la commande avec l’unité R.F.

• Proposer des produits complémentaires avant de compléter la transaction

• Expliquer aux clients les garanties applicables à leurs achats

• Finaliser la facture

• Toutes autres tâches connexes demandées par le/la superviseur(e)

• Gestion de comptes commerciaux 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint Laurent

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 avril 2024

Salaire : 17

Autre(s) avantage(s): Avantages • Rémunération compétitive • Conciliation travail et vie personnelle • Rabais employés • Stationnement gratuit • Transport en commun à proximité : bus 164 et 215 • Vêtement fourni • Subvention partielle de la carte OPUS

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166004 Assistant administratif/Assistante administrative

Date limite

10 mars 2024

Description du poste

Le Réseau canadien pour les interventions et essais comportementaux

Dirigée par Dr Simon Bacon et Dre Kim Lavoie, le Réseau canadien pour les interventions et essais comportementaux est une plateforme financée par les IRSC qui rassemble des expert-es internationaux des soins de santé, du gouvernement, de l'industrie, du milieu universitaire et de la médecine comportementale (c’est-à-dire l’étude des manières par lesquelles les comportements qui ont un impact sur le développement de maladies peuvent être changés pour améliorer la vie des gens). Le réseau développe et offre plusieurs possibilités de de formation novatrices pour les étudiant-es des cycles supérieurs, les stagiaires postdoctoraux, les étudiant-es en médecine et le personnel paramédical à travers le Canada.

Aperçu du poste :

Le CMCM est à la recherche d'un assistant administratif, d’une assistante administrative expérimenté et très motivé pour fournir un soutien administratif général, opérationnel, technique et à la coordination pour la gestion du réseau. L'assistante administratif, l’assistante administrative travaillera avec le personnel actuel du CMCM, y compris la personne qui coordonne le réseau, et tirera parti de l'expertise d'autres membres du personnel de Concordia, de l'UQAM et du CIUSSS-NIM.

Responsabilités :

  • Aider à la préparation et au suivi des budgets et des transferts;
  • Faire un suivi des dépenses et préparer les rapports de dépenses;
  • Gérer et répondre aux courriels et demandes d’informations en lien avec le réseau;
  • Coordonner et organiser toutes les réunions, téléconférences et événements du réseau; prendre et préparer des minutes
  • Surveiller et suivre les activités et les exigences de la plateforme
  • Préparer et soumettre des rapports de projet et des résumés
  • Maintenir et mettre à jour des listes de contacts et de distribution;
  • Travailler avec de nombreux partenaires, y compris des chercheur-es, des professionnel-les et des organisations de la santé, l'industrie, des étudiant-es et des patient-es
  • Effectuer toute tâche supplémentaire jugée nécessaire

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ahuntic-Cartierville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Recherche

Travail de bureau & Soutien administratif

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

  • Baccalauréat (BA/BSc ou supérieur) en santé, sciences sociales ou dans un domaine connexe; ou une formation postsecondaire en administration de bureau;
  • Minimum de 1 ans d’expérience en administration de bureau

Compétences requises :

  • Compétences exceptionnelles en matière d'organisation et de coordination
  • Dynamisme et autonomie / capacité à prendre l’initiative
  • Polyvalence et capacité à travailler en équipe
  • Souci du détail et capacité à respecter les échéanciers
  • Excellents jugement et compétences interpersonnelles
  • Excellentes compétences en communication (verbale et écrite) en français et en anglais
  • Capacité à travailler avec une variété de partenaires, y compris des patient-es et des partenaires communautaires
  • Capacité à utiliser tous les outils de la suite Office de Microsoft ainsi que Teams, Zoom et d'autres plateformes

165943 Technicien(ne) à l'admnistration aux représentants

Date limite

13 mars 2024

Description du poste

  • Gérer les tâches admnistratives dans le département de ventes
  • Assister le directeur des opérations aux besoins
  • Créer et mettre à jour les bases de données
  • Colliger les données nécessaires pour la préparation des produits industrielles, participer à son élaboration, voir à son suivi et dresser des rapports.
  • Créer des codes de produits

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hubert, Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 mars 2024

Salaire : 25

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux Gym sur place PAE Programme d'apprentissage Chemiment de carrière Stationnement gratuit

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Permis de conduire atout
  • Bilinguisme parlé et écrit atout
  • Expérience en saisie de données complexes atout
  • Autonomie
  • Sens de l'intiative 

165923 Adjoint administratif, Adjointe administrative

Date limite

8 mars 2024

Description du poste

Que fait l’adjoint administratif ou l’adjointe administrative ?  

Sous la supervision de la direction du camp, l’adjoint administratif ou l’adjointe administrative assure la liaison entre le camp et le siège social en matière de comptabilité et de facturation. Il ou elle planifie et veille à la bonne exécution des activités telles que la prise d’inventaire et les achats, et apporte un appui au service à la clientèle.

  • Assurer la liaison entre le camp et le siège social en matière de comptabilité et facturation. 
  • Gérer les petites caisses, les inventaires et les achats sur le camp. 
  • Assurer la vente et le suivi des articles promotionnels lors des entrées et des sorties de camp.  
  • Appuyer le service à la clientèle.  
  • Assurer le suivi des paies avec la direction et le personnel du camp et travaille en collaboration avec la responsable des ressources humaines pour le traitement de la paie. 
  • Soutenir l’équipe administrative et la direction du camp dans certaines tâches.  
  • Relever des défis, se dépasser et développer de nouvelles compétences. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Shawinigan (Mauricie)

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : Salaire hebdomadaire

Autre(s) avantage(s): Temps plein de juin à août, sur le site du camp. Possibilité de début en mai selon les disponibilités du/de la candidat(e)s. - L’horaire de travail inclut de travailler de jour, de soir et les fins de semaine. - Hébergement et repas offerts sur le site du camp. - Salaire hebdomadaire selon l'échelle en vigueur.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit et parlé, un atout

Autre(s) exigence(s) :

Exigences  

  • Être étudiant(e) en comptabilité ou dans un domaine connexe 
  • Connaissance des logiciels de la suite Office 
  • Connaissance du logiciel comptable Acomba (un atout) 
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé 
  • Anglais écrit et parlé (un atout) 
  • Sens de l’organisation, souci du travail bien fait, bonnes habiletés relationnelles 

165920 Adjoint administratif, Adjointe administrative

Date limite

8 mars 2024

Description du poste

Que fait l’adjoint administratif ou l’adjointe administrative ?  

Sous la supervision de la direction du camp, l’adjoint administratif ou l’adjointe administrative assure la liaison entre le camp et le siège social en matière de comptabilité et de facturation. Il ou elle planifie et veille à la bonne exécution des activités telles que la prise d’inventaire et les achats, et apporte un appui au service à la clientèle.

  • Assurer la liaison entre le camp et le siège social en matière de comptabilité et facturation. 
  • Gérer les petites caisses, les inventaires et les achats sur le camp. 
  • Assurer la vente et le suivi des articles promotionnels lors des entrées et des sorties de camp.  
  • Appuyer le service à la clientèle.  
  • Assurer le suivi des paies avec la direction et le personnel du camp et travaille en collaboration avec la responsable des ressources humaines pour le traitement de la paie. 
  • Soutenir l’équipe administrative et la direction du camp dans certaines tâches.  
  • Relever des défis, se dépasser et développer de nouvelles compétences. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Aubert

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Autre(s) avantage(s): Emploi temps plein de juin à août, sur le site du camp Trois-Saumons. Possibilité de début en mai selon les disponibilités du/de la candidat(e)s. - L’horaire de travail inclut de travailler de jour, de soir et les fins de semaine. - Hébergement et repas offerts sur le site du camp. - Salaire hebdomadaire selon l'échelle en vigueur. - Avantages Odyssée : Programme d'aide aux employé(e)s et leur famille. Régime volontaire d'épargne retraite (cotisation de l'employé et non de l'employeur).

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit et parlé, un atout

Autre(s) exigence(s) :

Exigences  

  • Être étudiant(e) en comptabilité, gestion commerciale ou dans un domaine connexe 
  • Connaissance des logiciels de la suite Office 
  • Connaissance du logiciel comptable Acomba (un atout) 
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé 
  • Anglais écrit et parlé (un atout) 
  • Sens de l’organisation, souci du travail bien fait, bonnes habiletés relationnelles 

165742 Adjoint·e à la direction exécutive

Date limite

6 mars 2024

Description du poste

La personne qui occupe ce poste joue un rôle central dans le suivi et la réalisation des objectifs du département en offrant son soutien à l’équipe, en prenant en charge la gestion documentaire, en plus d’agir comme bras droit du Directeur exécutif dans la mise en place de procédures et de directives.

  • Collaborer à la mise en place d’échéanciers et de calendriers de suivi de projets et ce avec l’ensemble des gestionnaires du département
  • Surveiller et analyser les performances et les progrès des différentes activités menées par l'organisation et fournir les informations nécessaires au directeur
  • Participer à la mise en place et aux suivis des objectifs et indicateurs de performances du département en lien avec le plan stratégique de l’organisation
  • Assurer l’application des politiques et procédures mise en place par le directeur et les services administratifs
  • Surveiller et gérer les activités et les projets du département afin de s'assurer qu'ils sont exécutés conformément aux directives du directeur
  • Rédiger des comptes-rendus de rencontre stratégiques pour le département
  • Préparer les rencontres de départements et en assurer les suivis au besoin
  • Supporter ponctuellement les responsables des départements logistique, opération et technologique dans divers mandats
  • Organiser et gérer le site SharePoint du département
  • Bâtir certains dossiers de recherches en lien avec les besoins en développement du département exécutif
  • Mettre par écrit, réviser et proposer, des améliorations aux processus et procédures pour faciliter le bon fonctionnement du département
  • Appuyer logistiquement l’équipe du département exécutif lors d’activités particulières
  • Rédiger des lettres et des documents administratifs (résolution, PV, rapports d'étapes, tableau de synthèses, etc.)
  • Assurer le suivi de l’agenda du directeur exécutif
  • Réserver les spectacles, les conférences et les voyages de l’équipe
  • Effectuer toutes autres tâches se rapportant à la fonction

 

CE QU’ON OFFRE

  • Poste permanent, horaire régulier 37,5 heures par semaine
  • Salaire selon l’échelle salariale
  • Assurance collective payée à 70% par l’employeur
  • REER collectif avec participation de l’employeur jusqu’à 4%
  • Télétravail en mode hybride
  • PAE et télémédecine
  • 3 semaines de vacances annuelles
  • 12 jours fériés et 8 jours congés personnels/maladie
  • Allocation pour le cellulaire
  • Environnement de travail stimulant et en plein cœur culturel montréalais
  • Un Club social super motivé !

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 11 mars 2024

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

CE QU’ON RECHERCHE

  • Solide expérience dans un rôle de coordination d’un département ou de support administratif idéalement dans le milieu culturel
  • Fort intérêt pour la culture et le milieu événementiel
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement où le rythme est rapide
  • Grande habileté en rédaction et en mise en page de documents de présentation
  • Grand sens de l’organisation et de rigueur
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Être organisé, gérer les priorités et plusieurs dossiers simultanément de manière efficace
  • Solides aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles
  • Être flexible et disponible occasionnellement en dehors des heures habituelles de travail (requiert une présence occasionnelle en soirée lors d’événements ou de spectacles)
  • Excellente maîtrise de la suite office (Microsoft Office 365 + Sharepoint)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit