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167505 | Coordonnatrice, coordonnateur santé et sécurité au travail |
Date limite 4 juin 2024 Description du poste
Polytechnique Montréal
Coordonnatrice, coordonnateur santé et sécurité au travail Référence : 53150000010 Durée : Emploi subventionné, Temps complet Endroit: Montréal Date d’échéance: mardi 4 juin 2024, 17 h
Sous la responsabilité du chef de section - projets majeurs, la personne recherchée est responsable de tous les aspects de santé et sécurité pour les travaux de construction dans le cadre des projets majeurs, et ce, avec l'objectif de protéger la santé et la sécurité de toutes les personnes travaillant sur les chantiers de construction de Polytechnique ainsi que celle des clientèles étudiante et employée.
Principales responsabilités
Aptitudes et qualités recherchées
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : de 60 662 $ à 102 708 $) Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Relations industrielles Santé environnementale et santé au travail Santé et sécurité au travail Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité
Attestations
Expérience
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167506 | Enseignants (es) - Année scolaire 2024-2025 - Divers champs d'enseignement |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
Le Collège Charles-Lemoyne est à la recherche d’enseignants et enseignantes pour compléter son équipe humaine et innovante pour l’année scolaire 2024-2025 dans les champs d’enseignement suivants :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil et Sainte-Catherine Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 23 août 2024 Salaire : Échelles salariales du secteur public Autre(s) avantage(s): •Les enseignants(es) qualifiés débutent à l’échelon 5; •Un programme de mentorat et un plan de relève de gestion; •Frais de scolarité du Collège (et rabais substantiel pour l’Académie) assumés pour les enfants des employés; •Deux semaines de relâche par année; • Régime de retraite du secteur public (RREGOP); •Régime d’assurances collectives avantageux; •Obtention de la permanence après le deuxième renouvellement de contrat; •Programme d’avantages corporatifs, télémédecine. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Enseignement des mathématiques au secondaire Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Permis d’enseigner ou brevet d’enseignement. |
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167507 | Agent(e) de planification, de programmation et de recherche- MSDC (P-2324-0895C) |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James
Agent(e) de planification, de programmation et de recherche- MSDC (P-2324-0895C) Numéro de référence : CAT4-24-1219 Numéro au registre de poste : 1090 Territoire de l'emploi : Eastmain Site : Centre de jour multiservices (MSDC), Eastmain, 61 Nouchimi Statut de l'emploi : Permanent- Temps complet Quart de travail : Jour Direction : CMC- Eastmain Échelle salariale : Min. (1) $27.08 – Max. (18) $47.98 Catégorie d'emploi : Professionnel de la psychologie et des services sociaux (ARH, psychologue, travailleur social, psychoéducateur, org. communautaire, réviseur, etc.) Fin d’affichage : 2024-05-17
Description : Personne responsable des programmes du centre de jour multi-services (MSDC) et des autres initiatives reliées à la réadaptation, dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l'identification et à l'évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d'assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l'implantation ou à l'amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d'enseignement et de formation.
FONCTIONS SPÉCIFIQUES La personne peut diriger ou soutenir différents niveaux de planification (stratégique, tactique et opérationnel) et participer au développement de projets d'immobilisations en collaborant à l'élaboration de plans cliniques. La personne embauchée devra organiser, au besoin, des formations pour les partenaires du milieu. Elle sera également responsable de générer et de supporter la concertation entre tous les partenaires par la transmission de l’information claire et précise, une lecture juste et avisée des besoins et par la mise en place de moyens complémentaires de concertation. Elle soutient le développement et l’implantation de systèmes d'assurance qualité des services de réadaptation. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Eastmain Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Min. (1) $27.08 – Max. (18) $47.98 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éducation:
Expérience:
Connaissances et aptitudes:
LANGUES
Pas de logement fourni pour ce poste |
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167508 | Étudiant.e en gestion des documents et archives |
Date limite 8 mai 2024 Description du poste
La personne titulaire de ce poste participera au projet de traitement d’anciens documents photographiques de la Ville de Beloeil. Elle participera à toutes les étapes du traitement des documents photographiques, à leur classification et à leur organisation, à leur classement ainsi qu’à leur préservation. Le projet inclut tous les aspects relatifs à l’analyse et la prise de décision de nature archivistique selon les normes québécoises en vigueur et des procédures internes détaillées. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Beloeil Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (32 heures) Date d'entrée en fonction: 3 juin 2024 Salaire : 20,95$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Archivistique / Gestion de l'information numérique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
COMPÉTENCES
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167509 | Psychoéducateur(rice) (P-2223-0454F) |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James
Psychoéducateur(rice) (P-2223-0454F) Numéro de référence : CAT4-24-1220 Numéro au registre de poste : 1683 Territoire de l'emploi : Eastmain Site : Community Miyupimaatisiuun Center (CMC), Eastmain, 64 Nouchimi (143 Nouchimi) Statut de l'emploi : Permanent- Temps complet Quart de travail : Jour Direction : CMC- Eastmain Échelle salariale : Min. (1) $27.08 – Max. (18) $47.98 Catégorie d'emploi : Professionnel de la psychologie et des services sociaux (ARH, psychologue, travailleur social, psychoéducateur, org. communautaire, réviseur, etc.) Début d'affichage : 2024-04-19 Fin d’affichage : 2024-05-17
Description : Personne qui conçoit, actualise, analyse et évalue des programmes en vue de la réadaptation des usagers. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Eastmain Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Min. (1) $27.08 – Max. (18) $47.98 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éducation:
Expérience:
Connaissances et habiletés:
Langue:
Autre:
Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CCSSSBJ applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les peuples autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. De plus, conformément à diverses sections de la Convention de la Baie James et du Nord québécois (CBJNQ), le Conseil s’est donné pour objectif de pourvoir tous ses postes avec des bénéficiaires qualifiés et compétents de la CBJNQ. |
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167510 | Travailleur social ou travailleuse sociale (P-2324-1088B) |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James
Travailleur social ou travailleuse sociale (P-2324-1088B) Numéro de référence : CAT4-24-1232 Numéro au registre de poste : 1361 Territoire de l'emploi : Mistissini Site : Nouveau centre pour les jeunes - service de la protection de la jeunesse, Mistissini,302 Main Statut de l'emploi : Permanent- Temps complet Quart de travail : Jour Direction : Centre de réadaptation pour les jeunes Échelle salariale : $27.08 - $47.98 Catégorie d'emploi : Professionnel de la psychologie et des services sociaux (ARH, psychologue, travailleur social, psychoéducateur, org. communautaire, réviseur, etc.) Début d'affichage : 2024-04-23 Fin d’affichage : 2024-05-17
DESCRIPTION DU POSTE Personne qui évalue le fonctionnement social, détermine un plan d’intervention et en assure la mise en œuvre. Elle soutient et rétablit le fonctionnement social de la personne en réciprocité avec son milieu dans le but de favoriser le développement optimal de l’être humain en interaction avec son environnement.
Elle exerce des activités de conception, d'orientation, de consultation, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Mistissini Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $27.08 - $47.98 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Éducation :
Expérience :
Connaissances et capacités :
LANGUES
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167511 | Intervenant.e. psycho-social.e |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (28 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20.34 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167512 | Agente ou agent de recherche (sociétés, cultures et santé) |
Date limite 24 mai 2024 Description du poste
Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous
Vos défis au quotidien
Conditions Lieu de travail : Centre d’études et de recherches intern , Faculté des arts et des sciences Statut d'emploi: Poste temporaire à temps partiel, Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Recherche Discipline(s) d'études : Anthropologie Démographie Démographie et anthropologie Démographie et statistique Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Sciences humaines appliquées Service social Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
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167513 | Étudiant(e) en secrétariat |
Date limite 5 mai 2024 Description du poste
Responsabilités et objectifs de la fonction
Au sein du service de l’inspection et sécurité publique la personne sera responsable des tâches suivantes :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe-Claire Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 Salaire : 17,33$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Pour être considéré pour cet emploi, le candidat devait être aux études dans une institution reconnue par le Ministère de l'Éducation immédiatement avant son embauche et doit obligatoirement être inscrit pour la prochaine année scolaire.
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167514 | Conseiller.ère juridique volontaire |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
Description du poste Le/la conseiller.ère juridique volontaire est appelé.e à réaliser diverses tâches de nature juridique liées aux droits humains au sein du bureau ASFC Mali. Le présent mandat s’articule spécifiquement avec les activités de ASFC Mali auprès de la Commission africaine des droits de l’Homme et des peuples (ComADHP). En effet, lors de la 75e session ordinaire de la ComADHP, l’institution a accordé le statut d’observateur à ASFC[1]. En conséquence, le mandat serait essentiellement le soutien et la participation aux activités de ASFC en tant que membre observateur au sein de la ComADHP. Concrètement, sous l’autorité du Directeur pays, de la coordination juridique, et en étroite collaboration avec l’équipe ASFC à Québec, le/la coopérante.e volontaire est appelé.e à réaliser les tâches suivantes :
Et, de manière générale, effectuer toute autre tâche connexe, utile ou nécessaire à la demande de l’organisation.
[1] ComADHP, Communiqué finale de la 75e session ordinaire de la ComADHP, Banjul (Gambie) 3-23 mai 2023, en ligne : https://achpr.au.int/sites/default/files/files/2023-06/frefinalcommunique75os.pdf Conditions Lieu de travail : International , Bamako. Mali Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 juillet 2024 Salaire : bénévolat Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Droit Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications
Atouts
Conditions d’admissibilité
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167515 | CONSEILLER.ÈRE JURIDIQUE VOLONTAIRE - LITIGE STRATÉGIQUE |
Date limite 1 mai 2024 Description du poste
Description du poste Le/la conseiller.ère juridique volontaire est appelé.e à réaliser une diversité de tâches juridiques liées aux droits humains au sein du bureau ASFC Mali. Alors que certain.e.s volontaires contribuent particulièrement à la documentation, à l’analyse de problématiques de droits humains et à la rédaction de rapports thématiques, d’autres participent à la préparation de propositions de réformes législatives, analysent la jurisprudence ou sont impliqué.e.s dans des dossiers de litige stratégique menés devant des tribunaux nationaux ou instances internationales. Concrètement, sous l’autorité du Directeur pays et du Responsable thématique services juridiques et lutte contre l’impunité et en étroite collaboration avec l’équipe d’ASFC à Québec, le/la coopérante.e volontaire est appelé.e à réaliser les tâches suivantes :
Et, de manière générale, effectuer toute autre tâche connexe, utile ou nécessaire à la demande de l’organisation. Conditions d’admissibilité
Processus de sélection Les candidat.e.s intéressé.e.s doivent présenter leur dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à recrutement.pcv@asfcanada.ca en indiquant dans l’objet «Mali - Conseiller.ère juridique volontaire – JUPAX – Litige stratégique» au plus tard le 1er mai 2024 à 00h00. Nous remercions tous.tes les candidat.e.s de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Conditions Lieu de travail : International , Bamako. Mali Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 juillet 2024 Salaire : bénévolat Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Droit Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications
Atouts
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167516 | Conseiller.ère volontaire en égalité des genres |
Date limite 5 mai 2024 Description du poste
Description du mandat Les activités principales de la thématique sont entre autres : le suivi de la mise en œuvre de la stratégie d’égalité des genres du projet JUPAX, l’analyse de documents (termes de référence, rapports d’étude, rapports d’activité etc.) pour la prise en compte des normes, politiques et instruments nationaux et internationaux en la matière d’égalité de genres. Le conseil des membres de l’équipe et les partenaires d’ASFC en vue de la mise en œuvre de la stratégie d’égalité de genre dans le cadre des différentes composantes et activités des projets d’ASFC au Mali. La mise en œuvre des aspects d’égalité de genre et de l’action communautaire dans le projet JUPAX. Le/la conseiller.ère volontaire en égalité des genres est appelé.e à réaliser une diversité de tâches liées aux enjeux d’égalité des genres et d’action communautaire au sein du bureau ASFC Mali.
Concrètement, sous l’autorité du Directeur pays, de la responsable thématique Égalité de genre et action communautaire, et en étroite collaboration avec l’équipe d’ASFC à Québec, le/la coopérante.e volontaire en égalité des genres est appelé.e à réaliser les tâches suivantes :
Et, de manière générale, effectuer toute autre tâche connexe, utile ou nécessaire à la demande de l’organisation. Conditions Lieu de travail : International , Bamako. Mali Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 1 juillet 2024 Salaire : bénévolat Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Bénévolat et stage non rémunéré Discipline(s) d'études : Anthropologie Droit Sociologie Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications
Atouts
Conditions d’admissibilité
Processus de sélection
Les candidat.e.s intéressé.e.s doivent présenter leur dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à recrutement.pcv@asfcanada.ca en indiquant dans l’objet « Mali - Conseiller.ère volontaire en égalité des genres» au plus tard le 5 mai 2024 à 00h00.
Nous remercions tous.tes les candidat.e.s de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
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167517 | Enseignant en français et art dramatique |
Date limite 28 avril 2024 Description du poste
Joignez une organisation qui se distingue par son milieu de travail stimulant et son personnel compétent, disponible et attentionné. Le Collège Notre-Dame s'avère un choix incontournable. Nous recherchons un(e) enseignant(e) en français et art dramatique pour combler un poste à temps complet en remplacement d’un congé d’invalidité pour une durée indéterminée. Sur un cycle de 18 jours, la tâche comprend :
Travailler au Collège Notre-Dame, c’est contribuer au projet éducatif d'une grande école riche de son histoire et de sa place de choix dans le système scolaire québécois. C’est aussi soutenir la mission de l’établissement « Former l’esprit, le cœur et le corps ». Qualifications requises
Avantages divers
Entrée en fonction : dès que possible. Nous vous invitons à soumettre votre candidature (lettre de motivation et cv) au plus tard le 29 avril 2024 à l’adresse courriel suivante : cv@collegenotredame.com. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées par téléphone pour une entrevue. Le Collège Notre-Dame applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et il encourage les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes en situation de handicap à soumettre leurs candidatures. De plus, les personnes en situation de handicap peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent. Elles peuvent se prévaloir de ce mécanisme en communicant à l'adresse cv@collegenotredame.com ou par téléphone au 514-739-3371 extension 2320. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montréal Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 29 avril 2024 Salaire : Selon les qualifications et l'expérience Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Enseignement du français au secondaire Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167518 | Conseiller.ère-ressources parents-élèves (CRPE) et Responsable clinique |
Date limite 24 mai 2024 Description du poste
Principales responsabilités Conseiller.ère-ressources parents-élèves (CRPE)
Responsable clinique de la programmation ado 12-17 ans
Modalités et conditions d’emploi
Date d'entrée en poste : le plus tôt possible. Comment postuler Rejoignez notre équipe dès maintenant pour une occasion unique de travailler dans un cadre motivant. Envoyez votre CV et une lettre de motivation à emploi@toujoursensemble.org en précisant le titre du poste dans l'objet du courriel. À propos de Toujours ensemble et le programme Passeport pour ma réussite Toujours ensemble est un organisme jeunesse basé à Verdun, fondé en 1979, dont la mission est d'aider les jeunes âgés de 6 à 17 ans à développer tout leur potentiel grâce à des activités éducatives et récréatives. Nous valorisons l'honnêteté, le respect et la coopération. Depuis 2007, nous offrons également le programme Passeport pour ma réussite, un programme pancanadien primé destiné aux élèves du secondaire. Ce programme fournit un éventail de soutiens nécessaires pour réussir à l'école, notamment l'accès à des services de tutorat et de mentorat après l'école, un soutien financier et un accompagnement individualisé par un.e Conseiller.ère-ressources parents-élèves (CRPE). Si vous partagez nos valeurs et souhaitez faire une différence dans la vie des jeunes, rejoignez notre équipe passionnée! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Verdun Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 21,44 $ à 28,79 $/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Criminologie Enseignement en adaptation scolaire Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychopédagogie Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Espagnol un atout Autre(s) exigence(s) : Exigences du poste
Vous ne répondez pas à tous les critères? Nous valorisons avant tout votre passion, votre engagement et votre volonté de progresser. Nous encourageons particulièrement les candidatures des personnes noires, autochtones, de couleur, handicapées, des membres de la communauté 2SLGBTQIA+ ainsi que de toute personne possédant des compétences et expériences diversifiées. |
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167519 | Poste : Intervenant.e.s – Emploi Été Canada |
Date limite 25 mai 2024 Description du poste
Intervenant.e.s à la maison d’hébergement
RESSOURCES JEUNESSE DE ST-LAURENT INC. est un organisme à but non lucratif qui accueille des jeunes sans-abris de 16 à 22 ans, filles ou garçons. En plus d’offrir de l’hébergement à court, moyen et long terme, une équipe d’intervenants aide ces jeunes à cheminer vers l’autonomie et la responsabilisation. Fort de nos 35 ans d’existence, l’approche d’intervention dans l’informelle et de développement de l’affiliation sociale pratiquée à RJSL permet aux intervenant.e.s de varier les types d’intervention en fonction des besoins des jeunes hébergés. De plus, RJSL offre un soutien clinique adapté pour chaque membre de l’équipe ainsi qu’une réunion d’équipe hebdomadaire dans laquelle nous mettons au commun nos pratiques. En rejoignant RJSL, vous aurez la chance de participer au développement de la ressource et de ses projets, tout en étant dans un organisme stable financièrement. Nous favorisons une intégration complète des intervenant d’été dans les activités de RJSL, avec une charge clinique, à pratiquer en duo avec un.e intervenant.e régulier.ère. À cet effet, les intervenant.e.s EEC viennent régulièrement rejoindre notre liste de rappel pendant l’année scolaire, ou viennent faire un stage chez nous. Plusieurs de nos intervenant.e.s régulier.ère.s ont d’ailleurs commencé comme employé.e.s d’été.. Fonctions : Sous la supervision du directeur des services d’hébergement, les titulaires du poste auront comme fonction: d’assurer l’accueil et le suivi psychosocial de jeunes de 16 à 25 ans en hébergement ou dans les appartements supervisés; accompagnement et soutien dans les démarches d’emploi, faire respecter le code de vie, références aux services et défense des droits, écriture de rapports; faire le suivi du plan d’intervention; animation de la rencontre des résidents; participation aux réunions d’équipe. - Accueillir, référer et encadrer les résidents-Es de la maison d’hébergement; - Planifier, organiser et animer différentes activités internes; - Faire le suivi du plan d’intervention; - Encadrement des jeunes et faire respecter les consignes COVID-19; - Support Psychosociale; - Tout autres tâches liées à la vie de la maison. Scolarité : Collégial ou universitaire : travail social, éducation spécialisée, technique d’interventions en délinquance, psychoéducation, psychologie, ou tous domaines en interventions sociales Conditions de travail : Salaire offert : 19,50 $ par heure
- Nombre d'heures par semaine : 35 heures - Date de début d’emploi : début juin/juillet 2024 - Durée de l’emploi : 8 semaines - Jour/soir/nuit/fin de semaine Conditions diverses : satisfaire aux conditions de la subvention Emploi-été Canada; âgés de 15 à 30 ans au début de l’emploi; être citoyens canadiens, résidents permanents ou désignés comme réfugiés en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés pour la durée de l’emploi. Veuillez acheminer votre curriculum vitae et une lettre de motivation à Monsieur Sylvain Turcotte avant le 25 mai 2024 à l’adresse suivante : direction.hebergement@rjsl.ca
Date prévue d’entrée en fonction: début juin/juillet 2024 Seul (e) s les candidat(e)s retenu(e)s seront avisé(e)s. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 2 juin 2024 Salaire : 19,50 $ de l'heure Autre(s) avantage(s): o Prime de nuit (23h à 7h) (1$ de l’heure) o Prime de fin de semaine (samedi et dimanche) (0.50$ de l’heure) Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167520 | Responsable du développement de partenariats avec le secteur privé |
Date limite 24 mai 2024 Description du poste
VOTRE RÔLE DANS L’ORGANISATION Sous la supervision immédiate de la Directrice générale, le ou la responsable du développement de partenariats avec le secteur privé devra assurer le développement des affaires auprès de ce secteur, afin de développer et/ou bonifier nos services en lien avec les besoins du secteur privé, nos activités internationales et la formation professionnelle au Québec. De plus, la personne titulaire du poste sera responsable de l’élaboration et de l’exécution des stratégies de sollicitation des dons et de la fidélisation des donateurs, tout en respectant les orientations philanthropiques d’Éducation internationale. Plus particulièrement, la personne titulaire du poste sera responsable de :
CE QUE NOUS OFFRONS
Nous attendons avec enthousiasme votre candidature! Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Ville de Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : LES EXPÉRIENCES ET LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES Scolarité et expérience professionnelle
Compétences requises :
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167521 | Conseiller(ère) en bâtiment - Profil architecture - Drummondville |
Date limite 15 mai 2024 Description du poste
Tu aimes collaborer avec des équipes variées, animer des groupes de travail et tu es créatif ? Tu as une bonne capacité d’analyse, d’adaptation ainsi qu’un sens de l’organisation et une rigueur ? Nous recherchons présentement un conseiller(ère) en bâtiment profil architecture pour le territoire de Drummondville. Plus précisément, il peut être appelé, entre autres, à:
Le conseiller(ère) en bâtiment travaille dans l’équipe projets qui réalise des projets en maintien d’actifs et de rénovations fonctionnelles. Il a un rôle de coordination et de gestion tout comme un rôle d’expert généraliste. De par sa vision macroscopique, il est un leader qui a la capacité de diriger des équipes. En plus de participer à l’élaboration de projets, il sera également appelé à analyser des scénarios multiples et émettre des recommandations alignées avec les priorités institutionnelles et des partenaires impliqués. Il travaillera également, dans le cadre de ses mandats, à l'harmonisation des pratiques de gestion en collaboration avec les intervenants des autres secteurs qui constituent le CIUSSS MCQ. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Drummondville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 28,33 $ et 52,88 $/heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Architecture Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens Des activités sociales et physiques pour ta santé et ton mieux-être
Accès à l'égalité à l'emploi Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes. |
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167522 | Conseiller.ère juridique volontaire |
Date limite 12 mai 2024 Description du poste
Description des postes Conditions Lieu de travail : International , Tegucigalpa, Honduras Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 1 juillet 2024 Salaire : bénévolat Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Bénévolat et stage non rémunéré Discipline(s) d'études : Droit Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Espagnol parlé et écrit Autre(s) exigence(s) : Qualifications
Conditions d’admissibilité
Processus de sélection |
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167523 | Accompagnateur - Camp de jour |
Date limite 24 mai 2024 Description du poste
Opportunité d'Accompagnateur en Camps de Jour avec l'Équipe Loisirs de La Croisée!
Vous avez de l'expérience en camps de jour ou étudiez dans un domaine connexe? Recherchez-vous une expérience enrichissante à ajouter à votre CV? L'équipe loisirs de La Croisée vous offre cette opportunité excitante! Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et passionnées pour accompagner les enfants lors de nos camps de jour estivaux. En tant qu'accompagnateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la supervision et l'organisation des activités pour les enfants âgés entre 4 et 12 ans.
Critères d'embauche :
Horaire : Le jour en semaine, pendant la période estivale. Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous envoyer votre CV ainsi que toute expérience pertinente dans le domaine des camps de jour. Nous serions également ravis d'en savoir plus sur vos intérêts et votre vision pour accompagner les enfants lors de nos activités estivales! Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: 24 juin 2024 Salaire : 18,75 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167524 | Animateur/trice communautaire |
Date limite 14 mai 2024 Description du poste
OFFRE D'EMPLOI - ANIMATION COMMUNAUTAIRE Votre rôle : Vous serez au cœur de nos activités, planifiant et animant des événements, des ateliers et des projets spéciaux ayant un réel impact sur notre communauté. Vous mettrez en pratique vos compétences en communication, en animation et en organisation, tout en développant de nouvelles aptitudes dans un environnement dynamique et inclusif. Activités spécifiques :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Longueuil Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps partiel (35 heures) Date d'entrée en fonction: 15 mai 2024 Salaire : 20 Autre(s) avantage(s): Pourquoi nous rejoindre : Faites partie d'une communauté engagée dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale grâce à des activités où le temps est la monnaie d'échange. Développez vos compétences en communication, en animation et en organisation; Contribuez à créer un impact positif dans la vie de nos membres; Travaillez dans un environnement chaleureux et bienveillant où votre voix sera entendue et vos idées valorisées. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) :
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167525 | Nutritionniste |
Date limite 30 mai 2024 Description du poste
Nous recherchons notre prochain(e) nutritionniste pour venir s'ajouter à la grande équipe de nutrition du CHU Sainte-Justine. Si tu as un intérêt pour la clientèle pédiatrique, que tu souhaites te développer dans ta pratique, échanger dans un cadre multidisciplinaire et faire partie du cœur des traitements des patients par ton expertise et tes connaissances, on t'invite à lire ce qui suit! Poste: Permanent à temps complet Horaire: Lundi au vendredi de 8h00-16h00 Affectation: Équipe volante, tu seras amené à te développer dans 1-2 secteurs d'activités selon les besoins du service. Nous souhaitons que tu puisses te développer à ton rythme pour prendre en charge les clientèles des différents secteurs! DESCRIPTION DU POSTE:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte Sainte-Catherine Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 27,62$ à 48,94$ par heure Autre(s) avantage(s): 4 semaines de vacances après la 1ère année 13 jours fériés. 9,6 jours de maladie par année. Congé de maternité, de paternité et d’adoption pouvant être prolongé jusqu’à 2 ans. Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP). Assurances collectives pour vous et votre famille incluant l'incapacité à long terme et une assurance-vie additionnelle. Programme d’aide aux employés et à leur famille. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Nutrition Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : LES EXIGENCES:
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167526 | Infirmier(ère) praticien(ne) spécialisé(e) de première ligne |
Date limite 23 juillet 2024 Description du poste
En conformité avec les lignes directrices sur les modalités de la pratique décrite par l’OIIQ et le CMQ, l’infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne (IPSSPL) exerce en partenariat avec un ou plusieurs médecins de famille. La candidate travaille auprès des personnes neécessitant un suivi de santé. Elle donne des soins de santé à une clientèle ambulatoire tout au long du continuum de vie : nouveau-nés, enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes et personnes âgées. Elle exerce des activités liées à la promotion de la santé, à la prévention de la maladie et au traitement des patients présentant un problème de santé courant ou une maladie chronique stable ainsi que le suivi de grossesse. En vertu de l’article 36.1 de la Loi sur les infirmières et infirmiers, elle peut exercer les activités médicales suivantes :
Conditions de travail : Besoins à combler dans plusieurs localités sur le territoire Direction des soins infirmiers Salaire : Entre 30,39 $ et 63,80 $ de l’heure Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années. Prime : Une prime de rétention ou d’éloignement et d’autres modalités s’appliquent selon la localité. Les conditions seront établies en fonction des besoins des usagers et ceux de l’Infirmière praticienne spécialisée. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : $30.39 - $63.80 CAD Taux horaire Autre(s) avantage(s): 13 congés fériés annuellement (temps complet) 4 semaines de vacances après un an de service à temps complet Prime isolement, éloignement et rétention selon localité Remboursement frais déplacement et déménagement selon localité Incitatifs financiers pour le personnel en soins infirmiers et cardio-respiratoires Accès aux disparités régionales selon localité Possibilité de crédit d’impôt pour finissants Assurances collectives Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Sciences infirmières Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Information : Vous pouvez joindre Lise Dionne au 418 589-2038 poste 342914. Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/19317/infirmierere-praticienne-specialisee-de-premiere-ligne Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. |
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167527 | adjoint·e aux communications |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Tu es un·e habile communicateur·rice qui veut jouer un rôle-clé dans la lutte contre l’insécurité alimentaire sur le territoire montréalais? Tu aimerais faire rayonner les services d’un organisme communautaire à échelle humaine où le travail d’équipe transpire? Alors, cher·e passionné·e de la communication qui crée du sens, les Cuisines collectives du Grand Plateau (CCGP) ont un emploi stimulant et gratifiant à t’offrir ! Le poste que nous te proposons est un excellent moyen de mettre en valeur tes compétences rédactionnelles, interpersonnelles, d'animation et même de gestion de projets. Au sein d’une petite équipe dynamique, solidaire et innovante, sous la supervision de la coordonnatrice des communications, tu seras responsable de :
En fonction de tes intérêts, tu auras la possibilité de développer tes compétences en animation ponctuelle d’activités auprès des jeunes, de collaborer à la rédaction de demandes de subventions et de participer à des rencontres avec des partenaires. Le poste offert peut même devenir un travail à temps plein si tu sens que tu as les compétences et l’intérêt pour faire plus que de la communication comme prendre en charge certains projets/programmes offerts par les CCGP.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 4095 St-André Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (25 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22 Autre(s) avantage(s): - Un régime d’assurance collective (santé, dentaire, assurance vie) payé à 75 % par l’employeur; - Une allocation pour ton cellulaire; - La fermeture des bureaux pendant la période des fêtes de Noël et des congés maladie; - Un mode de travail hybride; - De la formation continue; - Un mentorat continu pour te permettre de progresser et un accompagnement hebdomadaire; - Une ambiance de travail agréable, diversifiée, inclusive avec tenue décontractée! Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Communication / Communication appliquée Communication et politique Journalisme Relations publiques Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Notre équipe recherche un·e nouvel·le employé·e qui saura démontrer qu’il·elle a un·e:
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167528 | Technicien(ne) à l'aménagement du territoire - 2e affichage |
Date limite 7 mai 2024 Description du poste
Sous la supervision du directeur du service de l’environnement et de l’aménagement du territoire et de la coordonnatrice à l’aménagement du territoire, le titulaire du poste collabore à l’analyse, à la planification et à la réalisation des dossiers relatifs à l’aménagement du territoire. Il assure un soutien technique au niveau de l’urbanisme auprès des municipalités de la MRC. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Adèle Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 30,56 Autre(s) avantage(s): Taux horaire variant de 30,56$ à 40,10$ $ (12 échelons) Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Aménagement Urbanisme Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES :
COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES :
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167529 | Agent administratif, Poste étudiant (3 mois) |
Date limite 13 mai 2024 Description du poste
Agent(e) administrative participe au bon fonctionnement de la réception et apporte un support administratif à toute l’organisation.
Ceci est un poste temporaire d'agent administratif d'une durée de 3 mois, idéal pour les étudiants à la recherche d'opportunités pour l'été.
Ce rôle sera parfait pour vous si :
RESPONSABILITÉS
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 3530 Boul. Saint-Laurent Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (38 heures) Date d'entrée en fonction: 14 mai 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Travail de bureau & Soutien administratif Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Expérience
Connaissances et compétences
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