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Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

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Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

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Tutorat - Aide au devoir  [11 offres]
167354 Tuteur, tutrice pour de l'aide à la réussite scolaire

Date limite

13 juin 2024

Description du poste

- aider un enfant dans ses difficultés d'apprentissage;
- effectuer de l'accompagnement scolaire privé à domicile et en ligne auprès d'un enfant du primaire et du secondaire;
- encadrer l'enfant, le soutenir et le valoriser dans ses devoirs;
- enseigner la matière à un enfant et assurer le suivi;
- aider l'enfant à réviser la matière pour ses examens;
- fournir à l'enfant toute l'assistance nécessaire.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , tout le Québec

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : entre 20 et 30$/hr

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167193 Tuteurs et tutrices de français en ligne

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

La langue française vous fascine et vous aimeriez partager cette passion autour de vous? Vous êtes au bon endroit!

Liberty Tutoring est une société éminente privée spécialisée dans les cours particuliers qui aide les élèves dans différentes matières, y compris le français, en proposant un suivi personnalisé. Fondée en 2004, la société a su se forger une réputation solide grâce à son enseignement privé de haut niveau.

Nous sommes actuellement à la recherche de professeur·e·s de français hautement qualifié·e·s qui travaillent en ligne. Vous devez être créatif·ve et capable de produire une session d’apprentissage plaisante et positive pour l’élève. En retour, nous vous proposons un travail agréable et gratifiant, le tout dans un environnement favorable. 
 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , à Domicile en Ligne

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (6 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 19,50 $ de l’heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

-    Maîtrise de la langue française
-    Étudiant·e à l’université ou récemment diplômé·e de l’université
-    Compétences pédagogiques remarquables
-    Excellents résultats académiques
-    Expérience en tant que professeur·e particulier·ère ou d’accompagnement scolaire
-    Professionnel·le et digne de confiance
-    Patience, bonnes compétences en matière de communication et créativité
-    Très bon sens de l’organisation
 

167233 Tuteur(trice)

Date limite

9 mai 2024

Description du poste

Tutorat, aide en espagnol, pour 2 enfants 1 à 2 x semaine.  Supervision de devoirs et coaching.  Enfants en 6ème, 1e Secondaire.  Ce n'est pas du babysitting les parents seront là pour gérer la discipline.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Metro Snowdon

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (4 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $25-30/h

Autre(s) avantage(s): heures flexibles, horaire qui suit le rythme de vos cours/travail scolaire

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Espagnol

Autre(s) exigence(s) :

Espagnol

167138 Enseignant.es et Tuteur.es de Maths au Niveau Secondaire

Date limite

4 mai 2024

Description du poste

Le service de tutorat Monarque (www.monarquetutoring.com / IG : @monarque_tutoring) est un service éducatif personnalisé en ligne et à domicile qui permet et encourage les jeunes et les étudiants de la prématernelle jusqu’au 5e secondaire à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la salle de classe. 

Nous proposons une approche holistique comprenant le soutien au programme scolaire, le développement de compétences critiques et des activités extrascolaires basées sur l'éducation. Notre objectif est de pouvoir soutenir l'enfant dans sa globalité en collaborant avec les écoles, les parents et les autres personnes qui assument cette responsabilité.

Nous recherchons actuellement des éducateurs ou enseignants certifiés et passionnés, avec de l’expérience avec les programmes d'études français du préscolaire et du primaire, ainsi qu’en développement des compétences de base.

Nos enseignants doivent posséder des qualifications suivantes: :

  • Enseignant/e certifié; ou

  • Enseignant/e en formation; ou

  • Éducateur préscolaire, et

  • Français langue maternelle (préféré)

Autres qualifications importantes :

  • Expérience en tutorat individuel (2 ans et plus)

  • Expérience en conception de programmes et planification de cours

  • Habiletés interpersonnelles

  • Capacités organisationnelles

  • Professionnel et fiable  

 

Conditions :

  • 5 - 10 heures par semaine

  • Flexible

  • Taux horaire: 25-35 $, selon expérience 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Westmount

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (5 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $20-$35

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167126 Accompagnement scolaire - Tuteurs.trices scientifiques au secondaire

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Bon, tu fais face à un dilemme: tu veux travailler pendant tes études, mais tu ne veux pas sacrifier tes notes pour un emploi à temps plein. Avouons-le, la plupart des offres que tu vois sont moyennement intéressantes. Allez, on met fin au dilemme: envisage Succès Scolaire!


Le poste de tuteur.trice te permet d'offrir du tutorat en ligne à des élèves de niveau secondaire, dans les matières scientifiques de ton choix. Le plus beau dans tout ça: tu travailles de chez toi et tu détermines ton horaire!


Qu’est-ce que ça fait un.e tuteur.trice?

  • Accompagner tes élèves dans leurs devoirs;
  • Travailler les notions abordées en classe;
  • Permettre une mise à niveau pour l'élève affichant un retard dans une matière en particulier;
  • Préparer du matériel, des exercices et des fiches d'activités selon le niveau, la matière et les besoins de l'élève;
  • Fournir des méthodes de travail efficaces et des stratégies d’apprentissage à tes élèves;
  • Aider tes élèves à prendre confiance en eux;
  • Rédiger des rapports de suivi toutes les 10 heures de tutorat complétées par élève;
  • Gérer la prise de rendez-vous avec les familles concernées.


Pourquoi collaborer avec Succès Scolaire?
Simplement parce que…

  • Tu travailles depuis le confort de ton foyer à 100%;
  • L’horaire est flexible et stable. Tu offres autant d’heures que ta réalité le permet;
  • Rémunération garantie et évolutive débutant à 20$/h;
  • Mission gratifiante, épanouissante et enrichissante;
  • Service clé en main. Notre équipe recherche et négocie les mandats pour toi;
  • Et plus encore!


En plus, c'est tellement simple de déposer ta candidature!
Il te faut seulement avoir…

  • Complété un minimum de 12 crédits universitaires;
  • L'habitude de travailler avec les jeunes;
  • Une bonne connaissance des matières scientifiques pour le secondaire;
  • Un engagement pour l'année scolaire;
  • Au minimum 4 heures de disponibilités hebdomadaires;
  • Une bonne connexion internet, un ordinateur et une webcam.

Les élèves ont besoin de toi! Le défi t’intéresse?...alors tu es bienvenu.e dans l'équipe en cliquant ici! VOICI LE LIEN: www.successcolaire.ca/devenir-tuteur

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , En ligne

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Nombre d'heure à votre choix

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 20$/h

Autre(s) avantage(s): télétravail, flexibilité

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167127 Accompagnement scolaire - Tuteurs.trices du français LP au secondaire

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Bon, tu fais face à un dilemme: tu veux travailler pendant tes études, mais tu ne veux pas sacrifier tes notes pour un emploi à temps plein. Avouons-le, la plupart des offres que tu vois sont moyennement intéressantes. Allez, on met fin au dilemme: envisage Succès Scolaire!


Le poste de tuteur.trice te permet d'offrir du tutorat en ligne à des élèves de niveau secondaire. Le plus beau dans tout ça: tu travailles de chez toi et tu détermines ton horaire!


Qu’est-ce que ça fait un.e tuteur.trice?

  • Accompagner tes élèves dans leurs devoirs;
  • Travailler les notions abordées en classe;
  • Permettre une mise à niveau pour l'élève affichant un retard dans une matière en particulier;
  • Préparer du matériel, des exercices et des fiches d'activités selon le niveau, la matière et les besoins de l'élève;
  • Fournir des méthodes de travail efficaces et des stratégies d’apprentissage à tes élèves;
  • Aider tes élèves à prendre confiance en eux;
  • Rédiger des rapports de suivi toutes les 10 heures de tutorat complétées par élève;
  • Gérer la prise de rendez-vous avec les familles concernées.


Pourquoi collaborer avec Succès Scolaire?
Simplement parce que…

  • Tu travailles depuis le confort de ton foyer à 100%;
  • L’horaire est flexible et stable. Tu offres autant d’heures que ta réalité le permet;
  • Rémunération garantie et évolutive débutant à 20$/h;
  • Mission gratifiante, épanouissante et enrichissante;
  • Service clé en main. Notre équipe recherche et négocie les mandats pour toi;
  • Et plus encore!


En plus, c'est tellement simple de déposer ta candidature!
Il te faut seulement avoir…

  • Complété un minimum de 12 crédits universitaires;
  • L'habitude de travailler avec les jeunes;
  • Une bonne connaissance du français langue première au secondaire;
  • Un engagement pour l'année scolaire;
  • Au minimum 4 heures de disponibilités hebdomadaires;
  • Une bonne connexion internet, un ordinateur et une webcam.

Les élèves ont besoin de toi! Le défi t’intéresse?...alors tu es bienvenu.e dans l'équipe en cliquant ici  www.successcolaire.ca/devenir-tuteur

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , En ligne

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Nombre d'heure à votre choix

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à partir de 20$/h

Autre(s) avantage(s): télétravail, flexibilité

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

167037 Tuteurs et aide aux devoirs - pour élèves primaires et secondaires

Date limite

1 mai 2024

Description du poste

Nous recherchons des tuteurs : enseignants ou étudiants au Bac en enseignement du primaire ou en adaptation scolaire, pour de l'aide aux devoirs - tutorat après les classes.

Les séances peuvent se faire à divers endroits : 

  • En milieu scolaire (écoles privées sur Montréal)
  • À distance ou en présentiel (chez des clients / particuliers qui font appel à nos services)

Les disponibilités demandées sont les soirs après les classes, du lundi au vendredi... Ou le samedi. Toutes les disponibilités sont les bienvenues, que vous soyez libre uniquement un (1) soir ou toute la semaine, votre candidature peut nous intéresser. 

Veuillez nous transmettre votre CV si intéressé(e).

Au plaisir !

 

Vous pouvez retrouver notre équipe et l'actualité de Serespro sur notre site web et nos réseaux sociaux : 

https://www.serespro.com/     &     https://cliniqueduparc.ca/

https://www.linkedin.com/company/le-groupe-serespro/

https://www.facebook.com/agenceserespro/

https://www.instagram.com/agence_de_placement_serespro/

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Île de Montréal et alentours

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: de 1 à 5h par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : entre 21$/h et 28$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement des mathématiques au secondaire

Enseignement du français au secondaire

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être enseignant (diplômé) au primaire

OU   Être étudiant(e) au baccalauréat (parmi les options suivantes) :

  1. Enseignement au préscolaire et primaire  ou 
  2. en Adaptation scolaire/Orthopédagogie  ou 
  3. Enseignement au secondaire + matière de votre spécialisation (nous cherchons prinipalement en Français et Maths)

167048 Tuteur.trice de français langue seconde (FLS)

Date limite

30 juin 2024

Description du poste

Concrètement, à quoi ressemblera ton quotidien?

  • Établir un lien positif et une solide compréhension des besoins des apprenants, tout en les faisant participer de manière active
  • Dispenser les séances de tutorat
  • Remplir les documents administratifs électroniques dans les délais

Ce que tu apporteras:

  • Un baccalauréat universitaire dans un domaine pertinent
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Grande aisance à utiliser les technologies de l’information et de communication, en particulier des outils Microsoft Outlook et Teams, les seances de tutorat étant effectuées à 100% de manière virtuelle.
  • Possession d’un ordinateur fonctionnel muni d’une webcaméra/fonctionnalité vidéo
  • Professionnalisme, dynamisme, créativité, capacité de s’adapter à différents types et niveaux d’apprenants
  • Expérience de travail en tutorat ou en enseignement, un atout
  • Connaissance des examens et des niveaux A, B et C de la Commission de la fonction publique fédérale canadienne, un atout 

Conditions

Lieu de travail : Canada , télétravail à travers le Canada

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: entre 25 et 40 heures par semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 25,50$ à 29,50$ par heure

Autre(s) avantage(s): Informations supplémentaires -Emplacement: télétravail à travers le Canada -Statut: travailleur autonome -Clientèle: fonctionnaires fédéraux -Durée de travail hebdomadaire: entre 25 et 40 heures/semaine en fonction de votre disponibilité -Disponibilités recherchées: du lundi au vendredi entre 7 h 00 et 17 h 00 -Date de début: aussitôt que possible -Taux horaire: 25,50 $ à 29,50 $, selon le type de séance de tutorat + possibilité de bonification

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Enseignement en adaptation scolaire

Études françaises

Études québécoises

Littérature

Rédaction

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

166847 Formateur ou formatrice en francisation

Date limite

2 juin 2024

Description du poste

POSTE TEMPORAIRE: PROJET Cet été, mon français, je le pratique.
                                               11 semaines : du 10 juin au 22 août 2024

SOMMAIRE DU POSTE :

Nous recherchons un(e) formateur/trice en francisation.
Sous la supervision de la direction, vous serez responsable de planifier et élaborer le projet Cet été. Mon français, je le pratique. Vous animerez des ateliers et chapeauterez votre équipe (un animateur)) qui fera partie de l’équipe d’animation de ce projet estival.

Sous forme d’un projet intégrateur, le but du projet est de maintenir les connaissances de la langue française acquises durant l’année scolaire, de développer du nouveau vocabulaire ainsi que de mettre en pratique son français oral et écrit pendant l’été.  La structure générale du projet est déjà développée avec plusieurs activités au programme et du matériel pédagogique. Un beau projet innovateur et motivant pour tous.

Votre clientèle sera des jeunes entre 16 et 24 ans, issus de l’immigration, allophones et anglophones.  Petit groupe de 8 à 12 étudiants. Les ateliers avec les participants seront offerts entre le 2 juillet et le 18 août (6 semaines), 3 jours par semaine, de 9h00 à 15h00.  

Principales fonctions :

Planification et l’élaboration et animation des ateliers incluant, mais ne se limitant pas à :
            - Recherche et préparation du matériel pédagogique en francisation
            - Animation des ateliers et enseignement aux participants
                        (lecture, écriture / grammaire, discussions, jeux interactifs, sport, sortis)
            - Correction des travaux écrits
            - Recherche, réservation et confirmation des activités
            - Supervision des participants lors des activités
            - Supervision d’un animateur/trice
            - Assurer le transport aux activités
                        (réservations d’autobus ou autres)
            - Achat de matériel  - suivi et administrations des dépenses
            - Approbation des feuilles de temps de l’animateur
            - Administration des présences et évolution de l’apprentissage des participants
            - Préparation et coordination de la présentation de fin de projet.
 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , L'ile-Perrot

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 10 juin 2024

Salaire : selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): Beaucoup de plaisir Environnement motivant et dynamique Activités extérieures Facilité de stationnement Milieu interculturel

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Toutes autres langues un atout

Autre(s) exigence(s) :

Exigences du poste

  • Être minimalement titulaire d'un diplôme d'études collégiales dans une discipline pertinente à l'emploi ou toute expérience de travail jugée adéquate pour le poste
  • Permis d'enseignement non requis
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Expérience en francisation, un atout
  • Expérience en supervision de personnel, un atout
  • Être en mesure de faire des activités physiques (Kayak, bicyclette et autres)
  • Capacité à différencier et à gérer des groupes multiniveaux
  • Respect de la personne dans sa diversité et sa différence
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Connaissance de montage vidéo, un atout
  • Grande autonomie dans le travail
  • Anglais de base un atout
  • Espagnol et/ou autres langues: un atout
  • Détenir un permis de conduire valide

166848 Animateur/animatrice en francisation

Date limite

9 juin 2024

Description du poste

DEUX (2) POSTES TEMPORAIRES: PROJET Cet été, mon français, je le pratique.
                                                                       8 semaines du 19 juin au 15 août 2024

SOMMAIRE DU POSTE :

Sous la supervision du formateur/trice en chef du projet Cet été, mon français, je le pratique, vous assisterez et animerez des ateliers de francisation.

Principales fonctions :

Nous recherchons deux animateurs / trices pour assister dans la planification et l’élaboration des ateliers ainsi que pour l’animation des ateliers incluant, mais ne se limitant pas à :
            - Recherche et préparation du matériel pédagogique en francisation
            - Animation des ateliers – enseignement aux participants
            - Correction des travaux écrits
            - Recherche et confirmation des activités
            - Supervision des participants lors des activités

Votre clientèle sera des jeunes entre 16 et 24 ans, issus de l’immigration, allophones et anglophones.  Petit groupe de 8 à 12 étudiants. Sous forme d’un projet intégrateur, le but du programme est de maintenir les connaissances de la langue française acquises durant l’année scolaire, de développer du nouveau vocabulaire ainsi que de mettre en pratique son français oral et écrit pendant l’été.  La structure générale du projet est déjà développée avec plusieurs activités au programme. Un beau projet innovateur et motivant pour tous.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , L'ile-Perrot

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 19 juin 2024

Salaire : selon l'expérience

Autre(s) avantage(s): Environnement décontracté, motivant et dynamique Activités extérieures et sortis Milieu interculturel Facilité de stationnement Beaucoup de plaisir

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Enseignement du français langue seconde

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Toutes autres langues un atout

Autre(s) exigence(s) :

Exigences du poste

  • Être minimalement aux études collégiales dans une discipline pertinente à l'emploi ou toute expérience de travail jugée adéquate pour le poste ;
  • Permis d'enseignement non requis
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Expérience en francisation, un atout
  • Être en mesure de faire des activités physiques (Kayak, bicyclette et autres)
  • Respect de la personne dans sa diversité et sa différence
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Connaissance de montage vidéo, un atout
  • Grande autonomie dans le travail
  • Anglais de base (un atout)
  • Espagnol et/ou autres langues: un atout
  • Détenir un permis de conduire valide
  • Être disponible pour travailler le jour

165901 Tuteur / Tutrice Secondaire 4 et 5

Date limite

10 mai 2024

Description du poste

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) tuteur(trice) pour aider mon fils qui est en secondaire 4. J'aimerais continuer les services en Secondaire 5. Besoin d'aide avec Mathématiques, Sciences, Physique, Français, etc.. Doit bien maîtriser ces sujets au niveau Secondaire 4 et 5. Des sessions en personnes à la bilbliothèque Jean-Corbeil ou autre.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou - Bibliothèque Jean-Corbeil

Statut d'emploi: au besoin

Type d'emploi: sur demande

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d