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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


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[376 offres]
96566 Conseiller en solutions médias

Date limite

28 juillet 2017

Description du poste

Vous êtes dynamique, ouvert d'esprit, fonceur et motivé? Vous recherchez un travail dans un milieu professionnel et stimulant? Vous avez une passion pour la vente et le service client? Nous désirons vous rencontrer!

Nous sommes présentement à la recherche de plusieurs Conseillers en solutions médias pour joindre ses équipes de la grande région Montréal. Relevant du directeur général, les principales responsabilités du titulaire du poste sont de solliciter et développer les ventes de la gamme complète des solutions publicitaires offertes auprès de la clientèle assignée dans un marché donné afin de l’aider à maximiser l'impact de leur investissement auprès du public et d'assurer un service de qualité à ses clients.

 De façon plus précise, vous assumerez les responsabilités suivantes:

• Maintenir, solliciter et développer les ventes de la gamme complète des solutions publicitaires offertes par Solutions Communautés locales de TC Media auprès de la clientèle assignée dans un marché donné;

• Exercer un rôle-conseil en effectuant notamment la planification stratégique de ses comptes clients. Participer activement à la préparation et à la présentation de plans médias sur mesure au profit de ses clients. Le conseiller sera appuyé par le directeur des ventes dans cette fonction;

• Mettre en pratique les techniques de ventes préconisées par l'entreprise;

• Assurer le service à la clientèle après-vente;

• Voir à l’atteinte et au dépassement de ses objectifs de ventes;

• Utiliser les outils technologiques mis à sa disposition pour effectuer les analyses de comptes, réaliser les transactions, gérer l'agenda, etc.;

• Au besoin, appuyer la perception des comptes auprès de ses clients;

• Respecter les normes et les politiques ainsi que les échéanciers multiples de l'entreprise;

• Collaborer avec l'équipe de la coordination des ventes;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval, Repentigny, Rivière des Prairies

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): TC offre un programme d’avantages sociaux adaptés aux besoins de chacun ainsi qu’un régime de retraite. Les employés bénéficient de plusieurs rabais sur des produits et services de TC Transcontinental et de certains fournisseurs tels qu'assurances, forfaits sans-fil, voyages, logiciels, livres et bien plus.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES DU POSTE

 

• Diplôme d’études collégiales;

• Une (1) à trois (3) années d’expérience dans un poste relié aux ventes;

• Bonne connaissance des médias numériques;

• Habiletés marquées en communication et un grand souci du service à la clientèle;

• Capacité à travailler en équipe; Sens de l’organisation, autonomie et bonne résistance au stress;

• Initiative, débrouillardise et respect des échéanciers;

• Maîtrise des logiciels de la suite Office.

 

Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente sera considérée.

96568 Directeur des finances

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste

Principales responsabilités :

 

  • Produire et présenter les états financiers mensuels et annuels;
  • Préparer le dossier de fin d’exercice et répondre aux auditeurs;
  • Produire les rapports trimestriels exigés par les ministères;
  • Préparer les budgets annuels et analyses mensuelle;
  • Effectuer le suivi des coûts des projets d’immobilisations;
  • Établir le suivi du financement et des réclamations à produire;
  • Mettre en place des contrôles internes et en assurer le respect;
  • Contrôler les liquidités;
  • Contrôler les vérifier les comptes à payer et à recevoir;
  • Superviser le travail des employés de la comptabilité;
  • Octroyer du soutien aux directeurs de programme et coordonnateurs;

 

Qualifications recherchées :

  • Baccalauréat en administration ou finances
  • Connaissance de l’environnement Microsoft et Acomba;
  • Habilités à superviser une équipe de 5 personnes
  • Détenir de bonnes capacités de communication et d’adaptation

 

La rémunération et les avantages sociaux reflèteront l’expérience et la contribution de la personne retenue. À cela s’ajoute une prime d’éloignement, une allocation pour le logement ainsi que trois sorties payées/année

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Natashquan

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Finance mathématique et computationnelle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96572 Entraîneur personnel bilingue

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste

Entraîneur personnel bilingue

Solutions de soutien aux employés

Montréal (Québec)

Poste permanent, à temps plein

Solutions de soutien aux employés

Le programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF) avant-gardiste de l'entreprise, offert en personne, par téléphone, sur Internet, par vidéoconférence, par le service Premier contact et par l’application Mon PAE pour appareils mobiles, soutient les employés et les membres admissibles de leur famille qui cherchent à évaluer leurs difficultés touchant le travail, la santé et la vie.

Notre entraîneur personnel aide et motive les clients à établir et à atteindre des objectifs de mise en forme réalistes et à améliorer leur santé et leur bien-être en général. Le titulaire du poste relèvera du gestionnaire des opérations et assumera notamment les responsabilités suivantes :

  • Travailler auprès des clients tout au long du programme afin d’examiner leurs antécédents en matière de mode de vie et de pratique d’activités physiques, d’évaluer leurs besoins, d’établir ensemble des objectifs et de créer des plans d’activités.

  • Fournir aux clients des conseils et des données de référence sur la mise en forme.

  • Offrir du soutien aux clients, surveiller leur participation au programme et effectuer des suivis au besoin.

  • Assurer la prestation du programme et maintenir l’intérêt des clients au moyen de séances d’encadrement en ligne ou par téléphone.

  • Organiser les rendez-vous et gérer l’horaire.

  • Consigner les données avec exactitude et les mettre à jour au besoin.

  • Contribuer à la réussite du programme en général en partageant ses connaissances dans ce domaine, son enthousiasme pour la santé et la mise en forme et en démontrant son engagement à l’amélioration continue.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 21 juillet 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Nutrition

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Pour réussir à titre d’entraîneur personnel bilingue, le candidat doit posséder les qualifications et les aptitudes suivantes :

  • Baccalauréat en éducation physique ou en santé, en kinésiologie ou en nutrition, formation complémentaire ou attestation reconnue (par ex., CanFit Pro), ainsi qu’une expertise en matière de saines habitudes de vie et de pratiques en conditionnement physique.

  • Expérience de travail auprès de clients en tant qu’entraîneur personnel et dans la prestation de consultations personnelles ou d’encadrement.

  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle et en communication verbale et écrite. Capacité à communiquer avec les clients de façon claire et professionnelle sur des sujets comme la santé, la mise en forme, l’activité physique, l’alimentation, la gestion du poids et les habitudes de vie.

  • Forte capacité à évaluer les besoins et à établir des objectifs, ainsi qu’à formuler des recommandations dans le cadre des paramètres du programme et de son domaine d’expertise.

  • Solide capacité à écouter et à motiver les autres.

  • Maîtrise de la technologie, y compris des applications de Microsoft Office. Souplesse et volonté d’apprendre à connaître les plates-formes et les applications propres au programme.

  • Bon esprit d’équipe, capacité à travailler de façon autonome auprès des clients et au sein d’une équipe spécialisée.

  • Bilingue (anglais et français)

Nous remercions toutes les personnes ayant manifesté de l’intérêt pour notre entreprise. Malheureusement, il nous sera impossible de communiquer personnellement avec tous les candidats. Nous vous assurons que nous tiendrons compte de votre curriculum vitæ si des postes qui conviennent à votre profil sont éventuellement offerts.

96597 Programmeur WEB

Date limite

31 août 2017

Description du poste

Nous souhaitons accueillir un développeur web ayant de l'expérience en programmation web qui relevera du lead développeur et sera capable de:
 

  • Supporter le développement et la maintance d'un site web achalandé dans un environement PHP avec le framework Laravel

  • Effectuer diverses tâches (backend et frontend) selon ses talents et les dans les impératifs de l'entreprise

  • Fournir des résultats concrets et mesurables et être capable de communiquer et estimer son avancement

  • Être à l'affût des nouvelles tendances et technologies et faire évoluer notre produit afin d'être le meilleur sur le marché

  • Être responsable de l'environnement et la stabilité de production et des infrastructures web. S'assurer de la qualité et de la fonctionalité des livrables mis en production. 

  • Comprendre notre clientèle et proposer des changements novateurs qui améliorent l'expérience et la performance du produit pour le client.

  • Notre culture d'entreprise privilégie l'innovation par l'utilisation des forces de chacun, l'orientation vers les résultats et une bonne connaissance de soi.

    Projets


    Nous cherchons toujours le moyen d'ajouter des features qui se collent aux besoins de nos 400 000 membres* et de nos 20 représentants au service à la clientèle (1-877-264-4697), sans jamais oublier le facteur wow! (pour les utilisateurs mais aussi pour nous-mêmes). Notre petite équipe dynamique met donc du code en ligne de façon régulière (à la manière d'une startup) tout en mettant de l'avant un framework d'organisation de développement rigoureux (scrum/agile). Nous avons récemment mis en ligne un side-project qui nous enthousiasme beaucoup, le covoiturage domicile-travail **et nous travaillons présentement à la création d'un service à l'usage des entreprises. En 2017, nous sommes au développement d'une application iphone et android. Nous sommes aussi en transition vers un framework Laravel et d'autres projets importants pour notre réussite d'affaire sont aussi en cours.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Verdun, près du métro de l'Église

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

  • Importante – DEC ou BAC en informatique or génie logiciel

  • Essentielle - Bonne connaissance de PHP et MySQL

  • Essentielle - Bonne connaissance du framework Laravel

 

Connaissances et aptitudes

  • Atout - Expérience en environnement LAMP et Laravel

  • Atout - Expérience en administration de système Linux

  • Atout - Connaissances en Ajax / Javascript / HTML5 / CSS

  • Atout - Connaissance du service

  • Atout - Connaissance Agile/Scrum

96601 Commis en Affaires Réglementaires (contractuel)

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Relevant de la Superviseure des affaires réglementaires, le principal rôle du commis en Affaires Réglementaires est d’effectuer diverses tâches reliées aux emballages et produits alimentaires qui sont fabriqués à l’usine de Montréal et de Toronto.

Responsabilités clés

  • Avec le soutien du département, vérifier les boîtes destinées au détail et les caisses maîtresses de produits alimentaires (s’assurer que les listes d’ingrédients, méthodes de cuisson, étiquetages nutritionnels et tout autres informations pertinentes reliés à l’étiquetage sont conformes avec les spécifications transmises);
  • Vérifier les emballages avant chaque impression et à la réception avant leur utilisation;
  • Avec le soutien du département, remplir et mettre à jour les spécifications de produits finis des clients, soit par document ou par logiciel de base de données (ex. Focus);
  • Créer ou mettre à jour la documentation nécessaire des produits pour le personnel de production (ex : Fiches techniques, paramètres, spécification d’emballage des produits etc..);
  • Contacter et faire le suivi avec les fournisseurs de matières premières lors d’un manque d’information, de spécifications ou de d’autres demandes;
  • Tenir à jour les dossiers et la base de donné des matières premières (ex : Lettre de garantie, certification, spécifications, etc..);
  • Créer des tableaux comparatifs d’ingrédients lors d’un changement d’ingrédients ou d’un changement de fournisseur;
  • Effectuer toute autre tâche connexe;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dollard des Ormeaux

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): • Horaire de travail de 37.5 heures du lundi au vendredi • Salaire concurrentiel • Contrat de 1 an

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Chimie

Microbiologie et immunologie

Nutrition

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Formation en diététique/agroalimentaire et/ou expérience pertinente en agroalimentaire
  • Expérience de travail dans l’industrie alimentaire serait un atout
  • Bilingue (Français et Anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bonne connaissance des logiciels sous environnement Windows, Excel, Word…

Aptitudes et compétences clés

  • Capacité démontrée de travailler aussi bien de manière indépendante qu’au sein d’une équipe multidisciplinaire
  • Excellente capacité à communiquer (écrite et orale)
  • Sens de l’organisation et grande attention donnée aux détails

96605 Psychologue - santé mentale jeunesse

Date limite

7 juillet 2017

Description du poste

Description du titre d'emploi selon le MSSS : Personne qui, selon les règles particulières de la profession, conçoit et exerce des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements pshycologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Sorel-Tracy

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 25.14$/hr et 47.67$/hr

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 Doit détenir un diplôme universitaire de deuxième cylce en psychologie.

Pour utiliser ce titre réservé, la personne doit être membre de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec. À la demande de l'employeur, la personne concernée fournit la preuve de son appartenance audit Ordre.

96609 Intervenant en santé mentale Jour-Soir

Date limite

29 juin 2017

Description du poste

En collaboration avec le client, l’intervenant est responsable d’établir les objectifs de séjours et d’offrir au client le suivi approprié à sa réalisation, sous forme de rencontres individuelles quotidiennes et de rencontres ponctuelles. Il doit également assurer le maintien d’un cadre sécuritaire auprès de la clientèle, s’assurer de l’évaluation et de la gestion de la dangerosité. Nous offrons aux intervenants qui y travaillent un cheminement professionnel axé sur la formation, la supervision et les discussions cliniques. La diversité de la clientèle et des situations rencontrées constitue une expérience exceptionnelle pour quiconque souhaite parfaire ses aptitudes cliniques.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Basses-Laurentides (Sainte-Thérèse)

Statut d'emploi: Liste de rappel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16,49$ de l'heure

Autre(s) avantage(s): Liste de rappel avec horaire de jour et soir

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les candidats doivent posséder un diplôme universitaire de premier cycle en psychologie, travail social ou psychoéducation ainsi qu’un an d’expérience d’intervention auprès d’une clientèle en santé mentale. Une connaissance de l’approche psychanalytique est souhaitable.

Les candidats doivent être disponible un weekend sur deux et un quart de jour/soir en semaine.

 

96594 Physiothérapie sportive - Temps partiel à temps plein

Date limite

16 juillet 2017

Description du poste

Petite entreprise de physiothérapie recherche un/une physiothérapeute très dynamique et ayant un intérêt marqué pour la clientèle sportive et la réadaptation de haute performance pour 2 à 3 jours semaine.

Clientèle variée active, quelques cas CSST et SAAQ. Salle de traitement privée pour traitement individuel, accès à un gym très équipé pour les exercices de réadaptation, collaboration entre physio/entraineur pour le retour au sport.

Possibilité de travailler avec des athlètes de haut niveau, principalement dans les sports de combat, possibilité de travailler avec des équipes sportives et d’animer des cours de groupe, possibilité de voyager à l’extérieur du Québec pour des événements et des formations.

www.physiotitansmtl.com

Profil Recherché :
- passion pour la physiothérapie, fort intérêt pour la formation continue;
- esprit d’équipe et désir d’implication;
- axé qualité des traitements;
- entregent développé; et
- membre de l'OPPQ.

Horaire :
- temps partiel : 15h/sem - 1 jour 1 soir, possibilité de devenir temps plein si intérêt;
- doit pouvoir travailler de soir et/ou une journée de fin de semaine; et
- début - mi-juillet

Description des tâches :
- traitements des patients;
- suivi de dossiers;
- administration; et
- réception au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 17 juillet 2017

Autre(s) avantage(s): Possibilité de travailler avec des athlètes de haut niveau, principalement dans les sports de combat, possibilité de travailler avec des équipes sportives et d’animer des cours de groupe, possibilité de voyager à l’extérieur du Québec pour des événements et des formations

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96599 ChargéE de projet

Date limite

11 juillet 2017

Description du poste

 

Description des tâches

Sous la supervision du conseil d'administration et de la coordination :

  • Effectuer une recherche exhaustive dans les archives du Regroupement;
  • Réaliser des entrevues avec des militantEs;
  • Rédiger la brochure historique;
  • Assister l'équipe de travail dans la réalisation de toutes autres tâches liées au fonctionnement de l'organisme.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (32 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 août 2017

Salaire : 20,48

Autre(s) avantage(s): Poste de 32 heures par semaine, du lundi au jeudi (soirs et fin de semaine à l'occasion); Contrat d'une durée de 20 semaines avec possibilité de prolongation; Date d'entrée en fonction prévue vers la fin du mois d'août 2017.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Droit

Économie et politique

Études classiques

Histoire

Histoire et études classiques

Science politique

Science politique et philosophie

Sociologie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme dans une discipline appropriée (histoire, sociologie, sciences politiques, sciences sociales) ou expérience de travail équivalente;
  • Excellentes capacités d'analyse, de rédaction et d'organisation;
  • Très bonne maîtrise du français écrit et parlé;
  • Connaissances des logiciels de la suite Office;
  • Capacité de travailler en équipe et de manière autonome;
  • Connaissance de l'histoire des luttes pour le droit au logement, un atout;
  • Expérience en graphisme et en mise en page de document, un atout;
  • Expérience en animation de groupe dans une perspective d'éducation populaire, un atout.

96603 Serveur/serveuse au comptoir de crème glacée

Date limite

30 août 2017

Description du poste

Servir les clients

Préparer les produits

Utiliser la caisse enregistreuse

Être Autonome,responsable et ponctuelle.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96607 EA-17-18-34 Enseignement informatique temps partiel au collégial

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

La charge à combler est à temps partiel et représente 55 % d’une charge à temps complet; elle comprend les cours suivants :

  • 420-1A5 | Logiciels de gestion
  • 420-1D4 | Outils informatiques 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (17 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 août 2017

Salaire : 40578$ à 78992$

Autre(s) avantage(s): Selon la convention collective du personnel enseignant.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle en Informatique.
  • Formation en pédagogie collégiale et expérience professionnelle et/ou en enseignement souhaitables.
  • Au besoin, des combinaisons de scolarité et d’expérience jugées équivalentes au baccalauréat pourront être considérées.
  • Habiletés à travailler en équipe, à gérer un groupe classe de jeunes adultes et à faire preuve de dynamisme et de créativité dans son enseignement.

96557 Accompagnateur en classe de 3eme (Système francais)

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Accompagner un élève en classe. Lui apprendre l'autonomie, creer des outils, prise de note, gagner en confiance. préparation du brevet des collège(stanislas)... en collaboration avec les parents.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , quartier outremont

Statut d'emploi: année scolaire 2017-2018

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: 23 août 2017

Salaire : 14,00$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. notion d'espagnol

Autre(s) exigence(s) :

S'engager pour l'année scolaire d'août à juin. Les horaires varies selon l'emploi du temps, vacances scolaires. Faire du reporting aux parents...

 

96590 Accompagnateur(trice) TSA de nuit

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Sous la responsabilité hiérarchique du Chef d’équipe TSA et de la Directrice du centre, l’accompagnateur TSA a pour mission de prodiguer des services d’accompagnement et de soutien des personnes hébergées.

Sa présence constante dans le milieu de vie des personnes hébergées et le contact privilégié avec ces personnes lui permet de contribuer à l’avancement de ces personnes vers l’autonomie.

L’accompagnateur est responsable de l’équipement lui étant fourni dans le cadre de ses fonction. Il se doit de ramener tout objet appartenant à l'organisme lors de sa fin d’emploi sans quoi un montant équivalent à leur valeur sera retenu.

La position comporte des risques de blessures et d’agression de la part de la clientèle. Dianova se dégage de toute responsabilité à ce niveau. Des formations et support sont offerts aux employés afin d’en diminuer le risque et l’impact.

 

Fonctions et responsabilités :

Responsabilités liées à l’accompagnement des personnes hébergées:

  1. Surveiller en tout temps les personnes hébergées avec un accompagnement constant.
  2. Accompagner les personnes hébergées dans toutes leurs activités de la vie quotidienne selon les recommandations de l’équipe clinique : coucher, réveil, habillement, déplacements, périodes d’activité, collations, repas et hygiène (Voir procédure spécifique).
  3. Appliquer les procédures, protocoles et modalités d’intervention spécifiques à chaque personne hébergée transmises par les superviseurs.
  4. Assurer toutes autres tâches connexes permettant le bon encadrement des personnes hébergées.
  5. Portionner et servir les repas préparés à l’avance selon les procédures établies et les spécificités de chaque personne hébergée.
  6. Effectuer les interventions physiques et de contention selon le protocole en vigueur
  7. Administrer la médication selon les protocoles

 

Tâches et fonctions liées aux installations TSA:

  1. Effectuer le ménage régulier des milieux de vies, des aires communes et des bureaux administratifs selon l’horaire prévu (Voir procédure spécifique)
  2. Effectuer la buanderie des personnes hébergées et des linges souillés.
  3.  Compléter les fiches de suivi quotidiennes des résidents

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Terrebonne

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13$/heure et 14$/heure après probation

Autre(s) avantage(s): - Salaire : 13$/heure, 14$/heure après probation de 3 mois. - Horaire de nuit jusqu’au 6 août (22h à 6h) - Horaire de jour après le 6 août - 37.5 heures semaine - Date prévue d’embauche : Dès que possible.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences :

-    Capacité à travailler sous pression;

-    Capacité d’introspection et d’autocritique

-    Capacité de planification et d’organisation du travail;

-    Capacité à communiquer efficacement;

-    Capacité à fournir de la rétroaction constructive;

 

 

Qualifications :

  • Essentielle – DEP de préposé au bénéficiaire ou DEC en éducation spécialisée ou toute autre formation connexe
  • Atout – Formation d’auxiliaire aux services de santé et sociaux
  • Atout – Certificat de secouriste en milieu de travail (CSST).
  • Atout – Formation Omega ou équivalente
  • Atout – Connaissance de l’approche multimodale en troubles du spectre de l’autisme avec troubles grave de comportement.

96588 Conseillère ou conseiller en services adaptés

Date limite

4 août 2017

Description du poste

Nature du travail

Les emplois de conseillère ou de conseiller en services adaptés comportent des fonctions d’analyse, de soutien, d’animation et de conseil relatifs aux étudiantes et étudiants en situation de handicap. Elle ou il collabore à la planification, au développement, à l’implantation et à l’évaluation de l’organisation et de l’offre de services à ces étudiantes et étudiants, en plus d’assurer des fonctions d’accueil, de référence et de soutien aux apprentissages.

 

Quelques attributions caractéristiques

La conseillère ou le conseiller en services adaptés participe au dépistage des étudiantes ou étudiants vivant des difficultés. Elle ou il procède à l’évaluation des besoins et des forces des étudiantes ou étudiants qui demandent des services ou qui lui sont référés par les enseignantes ou enseignants ou autres intervenantes ou intervenants. Elle ou il recueille de l’information, les rencontre individuellement ou en groupe, utilise les outils appropriés et au besoin, les dirige vers d’autres ressources spécialisées du Cégep.

Elle ou il assiste l’étudiante ou l’étudiant en situation de handicap dans le développement de son autonomie et favorise l’utilisation de ses ressources personnelles pour faire face à une situation problématique. Elle ou il établit des plans d’intervention, s’assure de leur mise en œuvre, y apporte les ajustements nécessaires et propose des recommandations ou des accommodements. Elle ou il veille à ce que l’environnement, les outils pédagogiques et technologiques soient adaptés et propose des stratégies afin de favoriser leur apprentissage, leur persévérance et leur réussite.

Elle ou il assiste, conseille l’enseignante ou l’enseignant dans ses interventions pédagogiques et relationnelles auprès des étudiantes ou étudiants concernés, explique les mesures d’accommodement envisagées et convient de leur application.

Elle ou il participe à des études de cas à l’intérieur d’une équipe multidisciplinaire. Elle ou il constitue et tient à jour le dossier des étudiantes et étudiants en situation de handicap en ce qui concerne son secteur.

En collaboration avec les autres intervenantes ou intervenants concernés, elle ou il développe et anime des activités qui favorisent le cheminement personnel et scolaire de l’étudiante ou de l’étudiant en situation de handicap.

Elle ou il planifie et organise des activités de sensibilisation et d’information de la communauté.

Au besoin, elle ou il réfère l’étudiante ou l’étudiant à d’autres professionnels ou organismes tels les centres de santé et de services sociaux et les organismes communautaires et s’assure du suivi du dossier avec ceux-ci.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Thetford Mines

Statut d'emploi: Charge de projet à 50%

Type d'emploi: Temps partiel (17 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 août 2017

Salaire : Entre 41 546$ et 76 486$ annuellement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement en adaptation scolaire

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

  • Détenir un diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en enseignement en adaptation scolaire, psychoéducation, psychologie, travail social.
  • Avoir de l’expérience pertinente dans le milieu de l’éducation ou auprès des clientèles identifiées.
  • Avoir de l’expérience en orthopédagogie sera considérée comme un atout.
  • Maîtriser la langue française parlée et écrite.
  • Être à l’aise avec les outils informatiques de la suite Office.

 

Qualifications particulières

  • Faire preuve d’autonomie, de jugement et d’initiative.
  • Avoir de bonnes habiletés interrelationnelles, être bon communicateur et avoir une bonne capacité d’écoute.
  • Avoir un bon sens de l’organisation.
  • Travailler en équipe dans un esprit de complémentarité.
  • Afficher des comportements éthiques envers les personnes, les biens et l’institution.
  • Témoigner d’originalité dans ses réalisations et démontrer son désir d’innover dans un Cégep 100 % différent.

    (Les candidats et candidates pourraient être convoqués à des tests)

96567 Travailleur(se) social(e)

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste

Description des tâches

  • Applique les ordonnances du Tribunal de la Jeunesse, tant individuelles que familiales et s’assure que les jugements sont respectés en mettant en application les mesures selon la Loi de la protection de la jeunesse.
  • Assure le suivi psychosocial des enfants et des parents sur une base régulière.
  • Se présente au Tribunal de la jeunesse en tant que représentant de la protection de la jeunesse, au besoin.
  • Prépare les rapports, les requêtes, les sommaires périodiques et tous autres documents pour le Tribunal de la jeunesse et les avocats.
  • Travaille en collaboration avec l’équipe de première ligne et l’équipe des services sociaux.
  • Collabore avec les différents partenaires internes et externes.
  • Effectue toutes autres tâches connexes au poste de travailleur social à la demande de son supérieur immédiat.

 

Exigences

  • Formation universitaire dans un domaine pertinent (travail social, psychologie, psychoéducation)
  • Expérience en protection de la jeunesse un atout
  • Nous recherchons une personne ayant le sens des responsabilités, un bon jugement, une bonne capacité d'adaptation, la capacité de travailler en équipe, l'autonomie et une sensibilité culturelle.

Conditions de travail

  • Emploi permanent à temps plein (35 hres/semaine)
  • Salaire à discuter selon les politiques salariales en vigueur
  • Trois (3) sorties payées/année
  • Prime d'éloignement
  • Allocation pour le logement

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Natashquan

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96571 Gestionnaire de portefeuille junior

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste


L'entreprise, société de gestion de placements axée principalement sur les actions américaines, est à la recherche de nouveaux candidats à ajouter à son équipe pour un ou plusieurs stages.

Nous cherchons à embaucher un gestionnaire de portefeuille junior.

Les responsabilités du gestionnaire de portefeuille junior comprendront le suivi du portefeuille d'actions, la préparation de modèles financiers dans MS Excel et la réalisation de travaux généraux de «détective» en utilisant diverses ressources, y compris des communiqués de presse, des dépôts de la SEC, des conférences téléphoniques et des discussions avec des dirigeants d'entreprises et d’analystes industriels. Il sera aussi responsable de génère des idées d'investissement.

Nous sommes à la recherche d'individus intelligents, énergiques et ambitieux qui sont passionnés par le marché boursier et possèdent de solides compétences analytiques financières.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , centre-ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Finance mathématique et computationnelle

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et économie

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96575 Conseiller en sécurité financière

Date limite

1 août 2017

Description du poste

Description des tâches:

Prospection d’entreprises et de particuliers.

Recommandation de solutions financières à une clientèle déjà établie dans l’atteinte de leurs objectifs financiers.

Conseillez des clients dans leurs choix d’épargne et produits de placement :

  • Placements à intérêt garanti
  • Fonds de placement distincts
  • Rentes individuelles
  • Régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER)
  • Régimes enregistrés d’épargne-études (REEE)
  • Comptes d’épargne libre d’impôt (CELI)
  • Fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR)
  • Hypothèque
  • Assurance-vie
  • Assurance hypothécaire

 

Dirigez des clients dans leurs choix d’hypothèque, d’assurance-vie, d’assurance hypothécaire et autres.

 

Formation offerte gratuitement aux candidats retenus, de même que le programme de développement professionnel personnalisé.

 

AVANTAGES du poste et de la compagnie:

  • Avantages sociaux complets, assurance collective, fond de pension
  • Clientèle fournie
  • Horaire flexible
  • Fond d’établissement au départ, sans aucune obligation de remboursement
  • Remboursement des examens de l’AMF (l’Autorité des Marchés Financiers)
  • Support d’un directeur en tout temps
  • Frais de permis remboursés par la compagnie
  • Études et formations continues (universitaires) payées par la compagnie
  • Bureau fourni sans frais avec service de secrétariat
  • Ordinateur portable fourni la première année
  • Service de planification financière avancée (PFA) avec support d’avocat-fiscaliste gratuit
  • Publicités partagées
  • Produits compétitifs et faciles à vendre
  • Compagnie québécoise bien réputée
  • Fortes possibilités d’avancement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montérégie, Rive-sud, Montréal environs

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 40 000$+, Salaire de base pour formation

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux complets

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

Obtenir un véhicule

 

Exigences linguistiques:

Français parlé et écrit

96579 Ambassadeur produit

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste

Mission:
Nous recherchons une personne active, souriante et sociable qui sera le visage de l'entreprise sur le terrain. Votre mission sera de faire des démos dans des épiceries, boutiques de sport et lors d’événements sportifs au Québec, pour éduquer les consommateurs sur nos produits, et augmenter la visibilité de la marque. Vous serez les yeux et les oreilles de l'entreprise sur le terrain : vous écouterez comment les gens perçoivent notre marque et nos produits, et partagerez ces connaissances à l’équipe marketing pour développer de nouvelles idées et opportunités.

Responsabilités:

  • Éduquer de nouveaux consommateurs sur les bénéfices et effets des produits, et partager la vision de la marque
  • Répondre aux questions des consommateurs de manière confiante et réactive
  • Récolter et partager les avis des consommateurs à l’équipe marketing
  • Transmettre l’image de l'entreprise sur le terrain : sportif, éco-responsable et aventureux
  • Agir comme un ambassadeur en tous temps et partager régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux
  • Être un expert des produits et être au courant des dernières nouvelles de la marques et de ses athlètes

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Laval, Rive Nord, Rive Sud

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ / heure

Autre(s) avantage(s): Déplacements

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Une voiture est nécessaire.

96583 Officier des opérations maritimes de surface et sous-marines (MARSS)

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste


Fonctions : 

Les officiers des opérations maritimes de surface et sous-marines gèrent et dirigent la stratégie, la tactique et les procédures maritimes pour l’utilisation des navires, des sous-marins et des aéronefs, des capteurs maritimes, du renseignement brut de combat et des systèmes d’armes. Ils sont les seuls officiers qui sont chargés à assurer le commandement des navires et des sous-marins de la Marine royale canadienne.
 

Avantage sociaux :

- horaire de travail fixe sans temps supplémentaire: 40 h
- formation continue subventionné (spécialité)
- assurance médicament: couvert à 100%
- assurance dentaire: couvert à 100%
- pension: 50% après 25 ans de carrière
- 20 congés annuels, 25 après 5 ans d'expérience

 


 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Partout au Canada

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour être admis aux programmes de subvention, vous devez être admis sans condition à un programme d'études de premier cycle dans une université civile ou être admis au collège militaire. Dans le cas où vous êtes déjà diplômé d’un programme d'études de premier cycle, vous êtes admissible au programme d’entrée direct. 

96587 ORTHOPHONISTE SERVICES ÉDUCATIFS AUX JEUNES

Date limite

11 août 2017

Description du poste

Nature du travail

L’emploi d’orthophoniste comporte plus spécifiquement des fonctions de prévention, de dépistage et d’évaluation des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des troubles du langage, de la parole et de la voix ainsi que de détermination et de mise en oeuvre d’un plan de traitement et d’intervention en orthophonie, dans le but de développer, de restaurer ou de maintenir les aptitudes de communication de l’élève en interaction avec son environnement et faciliter son cheminement scolaire.

1 POSTE RÉGULIER À TEMPS PLEIN (100 %)

Horaire de travail

35 heures/semaine

Du lundi au vendredi

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Beauharnois - Valleyfield

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 14 août 2017

Salaire : 42 785 $ (minimum) et 78 992 $ maximum

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

Être membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

Statut

Poste régulier à temps plein (100 %)

Quelques attributions caractéristiques

L’orthophoniste analyse et interprète les renseignements recueillis, évalue les fonctions du langage, de la parole ou de la voix des élèves, notamment de l’élève handicapé ou en difficulté d’adaptation, et de l’élève atteint d’un trouble mental ou neurophysiologique attesté par un diagnostic ou par une évaluation effectuée par une ressource professionnelle habilitée à le faire. Elle ou il détermine un plan de traitement et d’intervention en orthophonie dans le cadre d’un plan d’intervention pour répondre aux besoins de l'élève.

Elle ou il élabore un plan de traitement et d’intervention en orthophonie adapté aux capacités de l’élève en tenant compte de ses besoins personnels et environnementaux.

Elle ou il participe à l’élaboration et la mise en application du service d’orthophonie ou tout en respectant les encadrements éducatifs

et administratifs, tant au niveau des établissements que de la commission scolaire.

Elle ou il contribue à la planification, la réalisation ou la supervision des activités en vue de prévenir l’apparition de problèmes de communication ou dépister les difficultés de communication, en complémentarité avec les autres intervenantes et intervenants impliqués.

Elle ou il contribue au dépistage et à la reconnaissance des élèves vivant des difficultés, et ce, dans une optique de prévention et d’intervention; elle ou il participe avec l’équipe multidisciplinaire à l’élaboration et la révision du plan d’intervention de l’élève en y intégrant, s’il y a lieu, le plan de traitement et d’intervention en orthophonie; elle ou il participe au choix des objectifs et des moyens d’intervention; elle ou il collabore avec les autres membres de l’équipe à la concertation et la coordination des interventions, et à l’évaluation de l’atteinte des objectifs.

Elle ou il intervient auprès d'une classe ou d'un groupe d’élèves présentant des difficultés communes ou auprès d’élèves présentant des problématiques particulières afin de faciliter leurs apprentissages et leur insertion sociale.

Suite au : www.csvt.qc.ca

96569 Neuropsychologue

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste

Principales responsabilités :

 

Vous aurez comme responsabilités de faire l'évaluation et le suivi d'enfants présentant les difficultés ci-haut mentionnées. Vous serez impliqué(e) dans la dispensation de services interdisciplinaires afin de répondre aux besoins des enfants référés à la clinique. Le suivi implique de la remédiation cognitive à l'aide, entre autres, de jeux pédagogiques (jeux de société).

 

Qualifications recherchées :

  • Être membre de l'Ordre des psychologues du Québec ou en voie de le devenir prochainement;
  • Expérience auprès des enfants/adolescents;
  • Intérêt et habileté à travailler en équipe (travail interdisciplinaire);
  • Bonne maîtrise du français oral et écrit;

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96573 Intervenant en santé mentale de NUIT

Date limite

29 juin 2017

Description du poste

L'intervenant de nuit veille au bien-être et à la sécurité des personnes hébergées au centre et dispense des services d’intervention téléphonique aux personnes en situation de crise. Au besoin, il intervient auprès de la clientèle pour apaiser les situations de crise, lorsqu’elles surviennent, dans le cadre du plan d’intervention établi.

Nous offrons aux intervenants qui y travaillent un cheminement professionnel axé sur la formation, la supervision et les discussions cliniques.

La diversité de la clientèle et des situations rencontrées constitue une expérience exceptionnelle pour quiconque souhaite parfaire ses aptitudes cliniques.

Veillez au bien-être et à la sécurité des personnes en situation de crise hébergées au centre et intervenir au besoin dans le cadre du plan d'intervention établi.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Basses-Laurentides (Sainte-Thérèse)

Statut d'emploi: Liste de rappel de nuit

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Conditions de travail Disponibilité minimale demandée: un weekend sur deux et une nuit de semaine/semaine

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les candidats doivent posséder un D.E.C. dans une technique des sciences humaines ou l'équivalent et un an d'expérience auprès de personnes qui ont des problèmes de santé mentale.

96577 Enseignant (e) de Français

Date limite

20 juillet 2017

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d'un enseignant de français pour travailler auprès d'élèves du primaire et du secondaire. En tant qu'enseignant, vous serez appelé à aider des élèves présentant des difficultés d'apprentissages, certains ayant simplement besoin de structure et de stratégies de travail, tandis que d'autres requièrent un soutien linguistique. Nous travaillons en petits groupes de trois élèves par enseignant.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Brossard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible selon nos heures d'enseignement: Lundi et vendredi: 9h à 15h Mardi, mercredi, jeudi: 9h à 20h

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

96581 Officier de l’infanterie

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Fonctions :

Les officiers d’infanterie accomplissent une vaste gamme de tâches, notamment commander et diriger des soldats faisant partie d’une équipe et occuper divers postes d’état-major, entre autres dans les domaines de la planification, de l’instruction, du renseignement, de la logistique et de l’administration du personnel.

Avantages sociaux :

- horaire de travail fixe sans temps supplémentaire : 40 h
- formation continue subventionnée (spécialité)
- assurance médicament : couverture à 100 %
- assurance dentaire : couverture à 100 %
- pension : 50 % après 25 ans de carrière
- 20 congés annuels, 25 après cinq ans de service

 


 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Partout au Canada

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour être admis aux programmes de subvention, vous devez être admis sans condition à un programme d'études de premier cycle dans une université civile ou être admis au collège militaire.  Dans le cas où vous êtes déjà diplômé d’un programme d'études de premier cycle, vous êtes admissible au programme d’entrée direct.

96585 Officier des transmissions

Date limite

21 juillet 2017

Description du poste

Les officiers des transmissions fournissent des services de gestion des télécommunications et de l’information à l’appui aux Forces armées canadiennes, plus particulièrement à l’Armée canadienne ainsi qu’aux unités de commandement. Ils sont responsables de l’exploitation et de l’entretien de tous les systèmes de communication qui ne sont pas intégrés aux aéronefs, aux embarcations ou aux navires. Ils peuvent être employés dans le cadre de l’élaboration de politiques et de la gestion de projets. De plus, ils participent largement à la conception des systèmes et aux opérations en réseau, et travaillent à l’aide de systèmes et d’équipement de soutien au commandement.

Avantages sociaux :

- horaire de travail fixe sans temps supplémentaire : 40 h
- formation continue subventionnée (spécialité)
- assurance médicament : couverture à 100 %
- assurance dentaire : couverture à 100 %
- pension : 50 % après 25 ans de carrière
- 20 jours de congé annuel, 25 après cinq ans de service


 

Conditions

Lieu de travail : Canada , Partout au Canada

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Chimie

Géographie

Informatique

Mathématiques et informatique

Mathématiques et physique

Physique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour être admis aux programmes de subvention, vous devez être admis sans condition à un programme d'études de premier cycle dans une université civile ou être admis au collège militaire dans l’un des programmes suivants : science des systèmes informatiques, systèmes informatiques, sciences informatiques, gestion de l’information, sciences de l’information, technologie de l’information, mathématiques appliquées, chimie, imagerie, mathématiques, mathématiques et physique, physique, sciences de l’espace et tous les baccalauréats en génie. Dans le cas où vous êtes déjà diplômé d’un programme d'études de premier cycle dans l’un des programmes mentionnés ci-dessus, vous êtes admissible au programme d’entrée directe.