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167557 | Analyste en recherche |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
Le Réseau des diplômés et des donateurs - RDD Le Réseau des diplômés et des donateurs (RDD)) a pour mission de mobiliser les efforts des diplômés, des employés, des amis et des partenaires de l’Université de Montréal qui veulent participer à son essor en la faisant mieux connaître et en contribuant financièrement à son soutien. Le RDD élabore les stratégies, fixe les objectifs et coordonne les activités visant à renforcer le sentiment d’appartenance à l’Université et à accroître l’apport financier de sources privées permettant la réalisation des priorités stratégiques de l’établissement et de ses unités. Il est aussi chargé des opérations administratives liées à la gestion des dons et, à ce titre, il est la référence en matière de fiscalité philanthropique à l’Université. Il assure également la tenue du fichier des diplômés, voit au respect de la volonté des donateurs et gère différents programmes de reconnaissance. Votre mandat en quelques mots?: Relevant du de la cheffe de section portfolio, fichier et recherche, l’analyste de recherche est chargé de conseiller, de rechercher, et d’identifier des donateurs potentiels et des diplômés, de rassembler et de compiler des profils, de préparer des réunions et des rapports pertinents, ainsi que des initiatives de recherche analytique et de développement destinées à soutenir les activités de développement philanthropique, de relations avec les diplômés et le partenariat. Le titulaire est responsable également de l’élaboration, de la mise en œuvre et de la gestion d’un système d’identification et de suivi des donateurs potentiels en collaboration avec les analystes en gestion des portfolios, ainsi que de l’exactitude des informations conservées dans le respect de la loi sur l’accès à l’information. Travaillant en collaboration et en liaison avec plus de 60 cadres et professionnels en développement philanthropique, en relations avec les diplômés et en partenariat communautaire, l'analyste vise à augmenter le nombre de donateurs potentiels et à fournir des informations hautement personnalisées et stratégiques qui permettent de tisser des liens avec les diplômés et les donateurs potentiels et d'accroître les dons. Vos défis au quotidien:
Conditions Lieu de travail : Universite de Montréal , Réseau des diplômés et des donateurs (RD Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Sciences de l'information Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle:
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167558 | INFIRMIER(ÈRE) ET INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) – URGENCE |
Date limite 26 mai 2024 Description du poste
INFIRMIER(ÈRE) ET INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) – URGENCE Direction des soins infirmiers PERMANENT À TEMPS COMPLET ou À TEMPS partiel EXIGENCES -Diplôme collégial en soins infirmiers (DEC) ou Diplôme universitaire en soins infirmiers (BAC); -Doit détenir son permis d'exercice de l'Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.); COMPÉTENCES RECHERCHÉES -Orienté vers la clientèle; -Excellentes habiletés de communication; -Facilité à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles; -Capacité à résoudre des problématiques variées; -Savoir faire preuve d’autonomie; -Habileté d’analyse et de synthèse; -Capacité décisionnelle et initiative; -Être capable de travailler sous pression et gérer le stress. CONDITIONS DE TRAVAIL -Permanent temps complet ou temps partiel -Poste de soir (16h à minuit); -Poste sur (2) quarts Soir/Nuit; -Programme de formation continue -Possibilités d’avancement et développement de carrière; -Rémunération de 25.81$ à 41.39$/heure selon l’expérience pour les infirmières techniciennes; -Rémunération de 27.08$ à 47.98$/heure selon l’expérience pour les infirmières bachelières; -Prime de soins critiques -Autres conditions de travail selon les normes en vigueur. POURQUOI L’ICM ? -Un défi stimulant! -Un milieu de travail attrayant muni de la technologie de pointe; -Ambiance de travail agréable et dynamique valorisant la collaboration; -Un seul site où vous seriez appelé(e) à travailler; -Accès au Centre ÉPIC, centre de conditionnement physique situé à 5 minutes du lieu de travail; -Programme de mobilité offrant des taux avantageux pour des titres de transport en commun; -Accès à de nombreuses activités de formation sur place accréditées POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE -Par courriel : dotation@icm-mhi.org -Votre lettre de présentation et votre curriculum vitae doivent être combinés en un seul fichier (Word ou PDF) et ce fichier doit être identifié de la façon suivante : Nom_Prénom (ex. : Hamel_Danny)
L’Institut de cardiologie de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées. Seules les personnes retenues dans le cadre du processus de sélection seront contactées.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont-petite patrie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (37 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 25.81 à 47.98 $ Autre(s) avantage(s): -Rémunération de 25.81$ à 41.39$/heure selon l’expérience pour les infirmières techniciennes; -Rémunération de 27.08$ à 47.98$/heure selon l’expérience pour les infirmières bachelières; Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Sciences infirmières Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167559 | Rédacteur national bilingue |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Fonctions et responsabilités :
Compétences et qualifications :
Salaire et avantages sociaux : L’échelle salariale pour ce poste est de 55 000 $ à 70 000 $ en fonction de l’expérience. Deux semaines de congés annuels, en plus de deux semaines lorsque le siège social du FCRC est fermé pour les Fêtes de fin d’année. Soins de santé, d’optique, et soins dentaires. Comment présenter une demande : Veuillez envoyer les documents suivants à Francella Fiallos (francella@crfc-fcrc.ca) par courriel :
Veuillez envoyer votre demande d’ici le vendredi 3 mai 2024 à 15 h (HE). Les demandes produites en retard ne seront pas prises en considération. Nous remercions tous les candidats, mais nous ne communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées. Le FCRC encourage la diversité des candidatures, y compris (mais sans s’y limiter, les femmes, les minorités visibles, celles qui s’identifient comme LGBTQ+ et les personnes handicapées. Conditions Lieu de travail : Canada , Ottawa, ON Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 55 000 $ à 70 000 $ Autre(s) avantage(s): Deux semaines de congés annuels, en plus de deux semaines lorsque le siège social du FCRC est fermé pour les Fêtes de fin d’année. Soins de santé, d’optique, et soins dentaires. Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Journalisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167560 | Rédacteur national (Francophone) |
Date limite 3 mai 2024 Description du poste
Fonctions et responsabilités :
Conditions Lieu de travail : Canada , Ottawa Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 55 000 $ à 70 000 $ Autre(s) avantage(s): L’échelle salariale pour ce poste est de 55 000 $ à 70 000 $ en fonction de l’expérience. Deux semaines de congés en plus de deux semaines en décembre lorsque le siège social du FCRC est fermé pour les Fêtes de fin d’année Soins de santé, d’optique, et soins dentaires Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Journalisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167562 | Aide pédagogique individuel |
Date limite 2 mai 2024 Description du poste
NATURE DU TRAVAIL Les emplois d'aide pédagogique individuel comportent plus spécifiquement des fonctions de conseil, d'assistance, d'animation et d'information auprès des étudiantes et étudiants relativement à leur cheminement scolaire. Ils comportent également des fonctions de conseil auprès du personnel enseignant et du personnel cadre relativement aux programmes d'enseignement et au cheminement scolaire des étudiantes et étudiants. QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES L'aide pédagogique individuel conseille et informe les étudiantes et étudiants dans le choix de leur programme et de leurs cours, dans l'aménagement de leur programme d'études, dans les changements d'orientation, de spécialités ou d'abandon de cours et sur leurs conséquences. Elle ou il les informe du Règlement sur le régime des études collégiales et des politiques pédagogiques du Collège. Elle ou il analyse les dossiers des étudiantes et étudiants, identifie les causes ou les risques d'échecs et d'abandons, suggère aux étudiantes et étudiants des mesures d'aide appropriées à ces situations, effectue un suivi et fait régulièrement rapport à ce sujet à la direction de son service. Elle ou il conçoit, organise et anime, avec les autres personnes intervenantes concernées, des activités favorisant le cheminement scolaire de l'étudiante ou de l'étudiant. Elle ou il assure l'accueil, l'information et la référence auprès des étudiantes et étudiants souhaitant se faire reconnaître des acquis scolaires et les conseille dans leur démarche. Elle ou il assure la liaison avec les évaluatrices et évaluateurs. Elle ou il fait l'étude des dossiers scolaires des étudiantes et étudiants aux fins de l'admission et l'étude des profils scolaires en vue de l'émission des sanctions d'études. Elle ou il peut être appelé à conseiller les étudiantes et étudiants ayant des besoins particuliers. Elle ou il peut être appelé à collaborer avec le personnel enseignant et les autres personnes intervenantes concernées à l'élaboration, la mise en œuvre et la révision du plan de réussite du Collège en vue de l'amélioration de la réussite scolaire et de la diplomation des étudiantes et étudiants. Elle ou il peut être appelé à effectuer des recherches sur le rendement scolaire et l'interprétation de données relatives au cheminement scolaire de l'étudiante ou de l'étudiant. Elle ou il peut être appelé à participer à diverses rencontres d'information sur le contenu des programmes. Elle ou il peut être appelé à participer à différents comités de programmes. L'aide pédagogique individuel conseille et informe les étudiantes et étudiants dans le choix de leur programme et de leurs cours, dans l'aménagement de leur programme d'études, dans les changements d'orientation, de spécialités ou d'abandon de cours et sur leurs conséquences. Elle ou il les informe du Règlement sur le régime des études collégiales et des politiques pédagogiques du Collège. Elle ou il analyse les dossiers des étudiantes et étudiants, identifie les causes ou les risques d'échecs et d'abandons, suggère aux étudiantes et étudiants des mesures d'aide appropriées à ces situations, effectue un suivi et fait régulièrement rapport à ce sujet à la direction de son service. Elle ou il conçoit, organise et anime, avec les autres personnes intervenantes concernées, des activités favorisant le cheminement scolaire de l'étudiante ou de l'étudiant. Elle ou il assure l'accueil, l'information et la référence auprès des étudiantes et étudiants souhaitant se faire reconnaître des acquis scolaires et les conseille dans leur démarche. Elle ou il assure la liaison avec les évaluatrices et évaluateurs. Elle ou il fait l'étude des dossiers scolaires des étudiantes et étudiants aux fins de l'admission et l'étude des profils scolaires en vue de l'émission des sanctions d'études. Elle ou il peut être appelé à conseiller les étudiantes et étudiants ayant des besoins particuliers. Elle ou il peut être appelé à collaborer avec le personnel enseignant et les autres personnes intervenantes concernées à l'élaboration, la mise en œuvre et la révision du plan de réussite du Collège en vue de l'amélioration de la réussite scolaire et de la diplomation des étudiantes et étudiants. Elle ou il peut être appelé à effectuer des recherches sur le rendement scolaire et l'interprétation de données relatives au cheminement scolaire de l'étudiante ou de l'étudiant. Elle ou il peut être appelé à participer à diverses rencontres d'information sur le contenu des programmes. Elle ou il peut être appelé à participer à différents comités de programmes. De façon plus spécifique, la personne titulaire de ce poste effectue les tâches suivantes :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Traitement annuel de 48 689 $ à 83 462 $ Autre(s) avantage(s): Le traitement sera revu à la hausse en 2024 Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Andragogie Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Scolarité Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, en Sciences de l’éducation, Orientation ou Information scolaire et professionnelle. Toute autre combinaison de scolarité ou d’expérience peut être considérée. Autres exigences
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167530 | Agent (e) service à la clientèle 27149 |
Date limite 7 mai 2024 Description du poste
Vous avez une aisance pour la communication et le souci d’offrir un service à la clientèle exceptionnel? Nous avons un poste sur mesure pour vous! Chez Express Mag, nous sommes fiers de notre héritage et de notre expertise acquise depuis plus de trois décennies dans la gestion d'abonnements de presses internationales et spécialisées. Nous sommes déterminés à redéfinir l'expérience client et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe. Responsabilités Principales responsabilités:
Ce que nous offrons : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages;
Avis aux lecteurs À propos: Établie depuis 1986, Express Mag, division de Presse Commerce, est le chef de file nord-américain dans la gestion d’abonnements de presses internationales et spécialisées, depuis nous avons acquis une solide expertise dans notre domaine.
Nous avons hâte de vous rencontrer!
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Aucune information Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences :
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167531 | Agente / Agent en vulgarisation |
Date limite 17 mai 2024 Description du poste
Tu auras la responsabilté de préparer et d’animer des ateliers pour les jeunes dans les camps de jour et auprès du grand public. Tu participeras avec le kiosque à des évènements. Tu collaboreras à la création de contenus d’information sur la forêt et ses resssources pour les médias sociaux, les infolettres, le site Web et le magazine Progrès Forestier. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Montérégie, Centre-du-Québec, Estrie Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024 Salaire : 19 $/h Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Enseignement des sciences et des technologies au secondaire Environnement et prévention Géographie Géographie environnementale Sciences biologiques Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce qu’on cherche : - Tu aimes partager ta passion pour la nature. Ce que nous t’offrons : - Un emploi de 12 semaines à temps plein, débutant le 27 mai 2024 Possibilité que cet emploi soit considéré comme un stage dans le cadre de ton parcours scolaire! |
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167532 | Conseiller.ère pédagogique TIC - 23-24_PR-37 |
Date limite 7 mai 2024 Description du poste
Nature du travail : L’emploi de conseillère ou conseiller pédagogique comporte plus spécifiquement des fonctions de conseil, d’animation, d’information, de développement, de support et de rétroaction auprès du personnel enseignant, du personnel cadre et d’autres personnes intervenantes du Collège. Ces fonctions peuvent notamment s’exercer sur le cycle de gestion des programmes d’études, la réussite, les méthodes pédagogiques, la nature et les modalités d’évaluation, les technologies de l’information et de la communication (TIC), l’assurance-qualité, les services aux entreprises et la reconnaissance des acquis et des compétences ainsi qu’en matière de recherche et d’innovation. De façon plus spécifique, la personne : Contribue au dossier des applications pédagogiques des TIC et, notamment :
Connaissances sujettes à évaluation par le biais de tests et entrevue :
Test de connaissances Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , 7050, rue Marie-Victorin, Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: 30 mai 2024 Salaire : De 50 150 $ à 92 027 $ Autre(s) avantage(s): L’échelle salariale sera bonifiée de 8,8% dès la signature de la convention collective. La personne détentrice d'une maîtrise ou d'un doctorat pourrait voir sa rémunération être bonifiée selon les règles de la convention collective par laquelle elle est régie. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Administration de l'éducation Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences particulières :
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167533 | Coordonnateur.trice à l'animation |
Date limite 25 mai 2024 Description du poste
Principales fonctions et description du poste : Sous la supervision de la direction, le.la coordonnateur.rice participera à faire de la Maison des jeunes un lieu accueillant, dynamique et sécuritaire. La personne titulaire du poste aura la responsabilité de planifier, organiser et animer des activités sportives, culturelles, sociales et de prévention pour les adolescent.es de 12 à 17 ans. Il.elle devra également être à l'écoute des besoins des jeunes, développer des liens significatifs et offrir de l'accompagnement nécessaire. Tâches spécifiques:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-sud de Montréal Statut d'emploi: Contrat 1 an poss.renouvelable Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 26$/h Autre(s) avantage(s): Conditions de travail : •Poste à temps plein; •Horaire sur 4 jours; •Travail de jour, de soir et à l'occasion de fin de semaine; •Voiture de fonction; •Salaire de départ entre 24$ et 30$/h, selon expérience et/ou formation pertinente •Congés de maladie/d’obligation familiale; •Tenue Décontractée; •Autres conditions pourront s'ajouter suite à l'actualisation de notre politique salariale. Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Animation & Loisirs Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Formation et exigences:
Compétences et profil recherché :
Autres exigences et atout:
Conditions de travail :
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167534 | Intervenant.e/Chargé.e de projet |
Date limite 25 mai 2024 Description du poste
Sous la supervision de la direction:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-sud de Montréal Statut d'emploi: Contrat 1 an poss. renouvelable Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : à partir de 24$ Autre(s) avantage(s): -Congés de maladie et fériés -Voiture de fonction Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Gestion de projets – Supervision – Coordination Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications et compétences recherchées :
Conditions de travail :
L’emploi t’intéresse? Fais parvenir ton C.V. et ta lettre de motivation à la Maison des Jeunes de Beauharnois, à l’attention de Mme Carolyne Raymond, par courriel au : mdjbeauharnois@outlook.com
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167535 | Animateur/trice |
Date limite 25 mai 2024 Description du poste
Mandat : Sous la supervision de la direction:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Beauharnois Statut d'emploi: Contrat 16 sem. possibilité renouvelable Type d'emploi: Temps plein 35h pour 16 semaines Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : entre 21$ et 24$ Autre(s) avantage(s): Conditions de travail : •Temps plein 35 hrs; •Salaire entre 21$ et 24$/h, selon expérience et/ou formation pertinente •Voiture de fonction; •De nouvelles conditions s'ajouteront bientôt suite au renouvellement de notre politique salariale. Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Animation & Loisirs Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications et compétences recherchées:
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167536 | Modérateur.trice Zoom |
Date limite 29 avril 2024 Description du poste
• Gestion des accès (salle d’attente) Conditions Lieu de travail : Faculté de l'éducation permanente , 3744, rue Jean-Brillant Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (52 heures) Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024 Salaire : Selon la convention du SÉSUM Autre(s) avantage(s): 1er cycle : 19,26 $/h 2e cycle : 24,95 $/h 3e cycle : 27,51 $/h Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Assistant technique (Offres sur le campus) Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167537 | Personne adjointe aux comptoirs de la FAÉCUM |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 25 août 2024 Salaire : •Salaire : Entre 18,90 $ et 20,47 $ de Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Comptabilité, Administration et Finances Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Les candidatures seront reçues jusqu’au 10 mai 2024.
Transmettre votre CV et votre lettre de présentation à comptoirs@faecum.qc.ca ainsi que vos disponibilités du lundi au vendredi entre 8h et 20h pour le trimestre d’automne 2024. *Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue. |
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167538 | Personne conseillère aux avantages sociaux et à la retraite |
Date limite 9 mai 2024 Description du poste
DE FAÇON GÉNÉRALE, LA PERSONNE CONSEILLÈRE ASSUME LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES :
-En offrant du support aux membres dans leur dossier d’invalidité et dans l’interprétation des modalités du régime (ex. : admissibilité, remboursement de frais, etc.), au besoin.
-Préparer les dossiers pour la tenue des réunions des comités, défendre les positions du SPGQ, assurer le suivi des rencontres et rédiger les procès-verbaux;
-Rédaction des diverses publications pour le Syndicat à l’intention des membres
-Fournir des recommandations concernant l’assurance collective, la retraite ou les ententes négociées avec des partenaires dans les domaines de l’assurance de dommages, des finances personnelles et du droit à l’intention des membres du comité exécutif, du conseil syndical et de l’assemblée des déléguées et délégués syndicaux, le cas échéant;
-Rédiger des guides de formation, des présentations, des articles destinés aux instances et aux publications du Syndicat.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal au Québec Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 21 mai 2024 Salaire : selon l'expérience Autre(s) avantage(s): CONDITIONS DE TRAVAIL Les conditions de travail sont en référence à la convention collective du SCFP-local 5367. Échelle salariale selon l’expérience (71 536 $ à 121 236 $). Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale Mathématiques (actuariat, statistique) Relations industrielles Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES DE L’EMPLOI
ATTITUDES REQUISES
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167539 | Personnes employées aux comptoirs de la FAÉCUM |
Date limite 10 mai 2024 Description du poste
Les candidatures seront reçues jusqu’au 10 mai 2024. Transmettre votre CV et votre lettre de présentation à comptoirs@faecum.qc.ca ainsi que vos disponibilités du lundi au vendredi entre 8h et 20h pour le trimestre d’automne 2024. *Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 22 août 2024 Salaire : 17,48$ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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167540 | Personnes ambassadrices de la FAÉCUM |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 22 août 2024 Salaire : 19,00 $ / heure. Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Les candidatures seront reçues jusqu’au 19 mai 2024. Merci de transmettre votre CV et votre lettre de présentation dans un seul et unique fichier PDF sous le format NOM_PRENOM.pdf à services@faecum.qc.ca *Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue. |
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167541 | Personne éclaireuse du PHARE |
Date limite 19 mai 2024 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Côte-des-Neiges Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel Date d'entrée en fonction: 26 août 2024 Salaire : 20,00 $ / heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Les candidatures seront reçues jusqu’au 19 mai 2024. Merci de transmettre votre CV et votre lettre de présentation dans un seul et unique fichier PDF sous le format NOM_PRENOM.pdf à info@faecum.qc.ca. *Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue. |
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167542 | PSYCHOLOGUE - SERVICE SANTÉ MENTALE JEUNES - CONSULTATION CLINIQUE & EXPERTISE (CAT4-23-7035/14000) |
Date limite 25 mai 2024 Description du poste
- Le psychologue évalue le fonctionnement psychologique et mental des usagers sous sa responsabilité. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Laval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : selon expérience Autre(s) avantage(s): 28,33$ à 52,88$ / heure (selon expérience) Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Psychologie Cycle(s) d'études : Doctorat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : - Doit détenir un doctorat en psychologie.
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167543 | Diététiste-nutritionniste - Bienvenue aux finissants |
Date limite 21 juin 2024 Description du poste
Description À travers les équipes de soins, de recherche et de formation, le CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal (CIUSSS-EMTL) est un pôle important d'innovation en santé au Québec, au Canada et même à l'extérieur du pays. Grâce à ses environ 18 000 employés, il offre une gamme complète de soins de santé et de services sociaux à la population. À travers l'ensemble de notre territoire, nous desservons 2 hôpitaux, 1 institut universitaire, 8 CLSC et 15 CHSLD. L'essentiel de la pratique : À titre de diététiste-nutritionniste au sein de l'équipe, vous aurez à évaluer l’état nutritionnel, déterminer et assurer la mise en œuvre d’une stratégie d’intervention visant à adapter l’alimentation en fonction des besoins pour maintenir ou rétablir la santé. Vous pourrez également participer à l’enseignement clinique. Activités réservées
Les compétences professionnelles des nutritionnistes en nutrition clinique
À votre arrivée au sein de l'équipe, nous veillerons à vous offrir tout le soutien nécessaire à l'encadrement de vos fonctions et à votre développement professionnel. Voici les activités d’intégration et de soutien prévues dès votre première semaine de travail :
Nous sommes présentement à la recherche d'étudiants finissant en diététiste - nutritionniste qui désire débuter leur carrière afin de joindre nos équipes engagées pour combler des besoins permanents ou temporaires à court ou à long terme dans les milieux suivants :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Est de Montréal Statut d'emploi: permanent et temporaire Type d'emploi: temps plein et temps partiel Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 27,62 à 48,94 Autre(s) avantage(s): - Intégrer une équipe dynamique misant sur le respect, la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents de chacun ; - Évoluer dans un milieu où l’humanisme et l’innovation sont au cœur des soins et services ; - Faire une différence réelle dans la vie des gens ; - Divers programmes de conciliation travail-famille ; - Programme d’aide aux employés ; - Assurances collectives ; - Régime de retraite à prestation déterminé ; - 20 jours de vacances après 1 an de service. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Nutrition Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications
Vous êtes reconnu pour :
Le CIUSSS-EMTL contribue à l’adoption de saines habitudes de vie chez ses employés. Il travaille continuellement à créer des environnements favorables à l’adoption d’un mode de vie physiquement actif et d’une saine alimentation, en offrant plusieurs cours, services et rabais corporatifs à ses employés. Joignez-vous à nous et venez faire la différence! |
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167544 | Conceptrice ou concepteur pédago-formateur |
Date limite 18 mai 2024 Description du poste
Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous
Vos défis au quotidien
Conditions Lieu de travail : DPS , Roger Gaudry Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 20 mai 2024 Salaire : 63 659 $ à 90 804$ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
Notre promesse employeur
Nous avons réussi à piquer votre curiosité ?
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167545 | Étudiant(e) spécialisation en urbanisme |
Date limite 13 mai 2024 Description du poste
Sous l’autorité du chef de division des permis et inspection, ou en son absence, de la directrice du service de l’urbanisme et de l’environnement, l’étudiant(e) spécialisation en urbanisme aura comme principales tâches de :
La Municipalité offre aussi la possibilité de parrainer l’étudiant en urbanisme dans le cadre d’un stage en milieu de travail. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Adolphe-d'Howard Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (34 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024 Salaire : 24$/h pour les étudiants universitaires Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Urbanisme Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : PROFIL RECHERCHÉ :
PÉRIODE DE TRAVAIL :
De la fin mai 2024 à la fin août 2024, horaire de 34,5 heures/semaine, du lundi au vendredi et parfois les week-ends, si requis.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Poste rémunéré à un taux horaire de 22 $ / heure pour les étudiants de niveau collégial et 24 $ / heure pour les étudiants de niveau universitaire, plus le remboursement des frais de déplacement lorsque la personne utilise son propre véhicule.
FAIRE PARVENIR VOTRE CURRICULUM VITAE :
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae avec une lettre de présentation, au plus tard 10 mai 2024, par courriel, à l’attention de Julie Lafontaine à jlafontaine@stah.ca.
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167546 | Designer Industriel |
Date limite 25 mai 2024 Description du poste
Sous la supervision du Directeur des opérations, le/la Designer Industriel a la responsabilité de développer de nouveaux produits pour l’entreprise. Il/elle travaille en étroite collaboration avec l’équipe de ventes et l’équipe technique pour s’assurer que les produits sont conformes aux normes de qualité et que les objectifs sont atteints.
Rôles et responsabilités : • Étude des produits sur le marché, analyse comparative. • Analyses des problématiques, des besoins des utilisateurs; Analyses : fonctionnelles, conceptuelles et des risques. • Préparation de Cahier des charges et des échéanciers. • Rapports de visite, observation, groupe témoin. • Développement de scénarios d’usage.
Études préliminaires • Recherche portant sur les matériaux, les procédés de fabrication, l’ergonomie, les tendances, l’environnement, etc. • Recherche de brevets, de dessins industriels. • Remue-méninges. • Esquisses et solutions.
Études détaillées • Évaluation des contraintes liées au fonctionnement, à l’utilisation ergonomique du produit, à l’écologie liées au cycle de vie du produit.
Développement technique • Développement de la forme et de l’esthétisme du produit (ex. : graphisme appliqué ou imprimé directement sur le produit, excluant l’emballage). • Développement de maquettes, dessins techniques, schémas fonctionnels, modélisation 2D et 3D. • Fiches techniques démontrant le choix des matériaux et procédés de fabrication. • Fabrication, tests et évaluation de prototypes.
Préproduction, validation et production • Contrôle et vérification des pièces de préproduction. • Résolution des problèmes des premières unités. • Instructions d’assemblage du produit. Compétences recherchées :
Formation :
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Laval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (40 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 20-25 Autre(s) avantage(s): Salaire de 20 à 25 $ heure selon expérience Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Design industriel / Design de jeux Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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167547 | Horaire 7/7 - Agent de relations humaines, travailleur social, criminologue et psychoéducateur |
Date limite 26 juin 2024 Description du poste
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean (CIUSSS) est à la recherche de travailleurs sociaux, d’agents de relations humaines (ARH), de criminologue ou de psychoéducateur intéressés à intégrer une nouvelle équipe de soutien pour les programmes régionaux à l’Application des mesures à la Direction des programmes jeunesse pour des mandats temporaires d’une durée d’un an. Cette équipe de soutien sera initialement déployée dans le secteur de Roberval. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saguenay-Lac-Saint-Jean Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (70 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 27.08 - 47.98 Autre(s) avantage(s): - Salaire de 27,08 $ à 47,98 $/heure selon expérience; - Horaire en rotation 7/7 (7 jours de travail, 7 jours de congé); - Hébergement fourni gratuitement (lors du 7 jours travaillé); - Temps de déplacement inclus dans les heures travaillées Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Criminologie Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences : Détenir un baccalauréat dans l'une des disciplines suivantes: AVANTAGES DE L'EMPLOI : |
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167550 | Étudiant.e en nutrition |
Date limite 1 juin 2024 Description du poste
Définition du rôle: L'étudiant.e en nutrition, supervisé.e par la/le Gestionnaire en cuisine et en collaboration avec un.e autre étudiant.e en nutrition, s'assure du bon fonctionnement de toutes les opérations liées à la cuisine. Le/la stagiaire doit voir au bon fonctionnement général de la cuisine et doit planifier et superviser des ateliers de cuisine avec les campeurs. Les tâches du ou de la stagiaire incluent : - Planifier les menus hebdomadaires - Planifier le menu lors d'événements spéciaux (BBQ, overnights) - Calcul des glucides et portionnement des repas - Trouver et préparer les substitutions pour les allergies - Veiller à ce qu'aucune contamination croisée ne survienne - Planifier et conduire les ateliers de cuisine avec les campeurs - S'assurer que les règles d'hygiène et de salubrité sont respectées - S'assurer que les règles de santé et de sécurité au travail sont respectées - S'assurer du bon fonctionnement de la cuisine : - Gestion des employés - Gestion de l'inventaire et des commandes - Collaboration avec l'équipe de l'infirmerie
Responsabilités : Avant le camp
Opérations
Autres
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Agathe-des-Monts (Laurentides) Statut d'emploi: Été Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 17 juin 2024 Salaire : 5200$-5800/8 semaines Autre(s) avantage(s): C'est un camp de vacances, donc tu seras nourri.e et logé.é pour la durée du contrat (8 semaines ) ! Cet expérience de travail peut te servir de stage de gestion en nutrition. Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Nutrition Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Compétences requises :
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167551 | Conseiller(ère) en immigration |
Date limite 16 mai 2024 Description du poste
Tu es passionné(e) et engagé(e) et tu désires jouer un rôle-clé dans la mobilisation des communautés et la préparation des collectivités locales au soutien des personnes immigrantes et/ou des nouveaux arrivants? Tu souhaites participer à la sensibilisation des divers acteurs du territoire (organismes, citoyens, élus, institutions, employeurs) aux besoins et à la richesse que représentent les personnes immigrantes? Ce poste est pour toi : joins-toi à notre équipe sans tarder!
Votre rôle et responsabilités Sous la supervision de la direction du Service de développement économique, ta principale responsabilité sera de mettre en place des conditions favorables à la connaissance, l’attraction, la rétention et l’inclusion des personnes immigrantes et des nouveaux arrivants dans les communautés de la MRC de La Haute-Côte-Nord en concertation et en partenariat avec les intervenants du milieu. Plus précisément, tu auras à :
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Côte-Nord (Les Escoumins) Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps plein (34 heures) Date d'entrée en fonction: 27 mai 2024 Salaire : Entre 49 999 $ et 65 535 $ Autre(s) avantage(s): -Horaire de travail avantageux (34,5 heures/semaine du lundi au vendredi midi, horaire flexible); -Régime de retraite à prestations déterminées et assurance collective; -Congés de maladie et familiaux; -Deux semaines de congé payés durant la période des Fêtes; -Allocation pour frais de déplacement et de séjour; -Politique de télétravail en vigueur; Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Études et coopération internationales Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Autre(s) exigence(s) : Qualifications requises
Pour postuler Si cette opportunité correspond à tes aspirations, passe à l’action! Fais-nous parvenir ton curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation et du formulaire Candidature à un poste avant 16 h 30 le 2 mai 2024, à : Madame Élise Guignard, directrice générale MRC de La Haute-Côte-Nord 26, rue de la Rivière, bureau 101 Les Escoumins (Québec) G0T 1K0 Courriel : cdufour@mrchcn.qc.ca
La MRC de La Haute-Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous remercions de soumettre votre candidature. www.mrchcn.qc.ca |