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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[687 offres]
116004 Assistant technique - Salle Claude-Champagne

Date limite

2 septembre 2019

Description du poste

** Veuillez indiquer le numéro de l'offre dans l'object de votre courriel.

Embauche pour la période du 09 septembre au 23 décembre 2019

  • Accueillir et diriger le public
  • Répondre à leurs questions
  • Distribuer les programmes
  • Faire la perception des billets
  • Surveiller les accès en terme de sécurité
  • Travailler au vestiaire
  • Aider les membre du public à trouver leur siège
  • Participer à la mise en place (billeterie, table de presse, etc)
  • Orienter le public dans le stationnement
  • Souvent exécuter des tâches pysiques légères dans la salle et sur la scène (ramasser les programmes à terre, serrer les lutrins et/ou chaises, installer des estrades, etc)

Conditions

Lieu de travail : Musique , Faculté musique

Statut d'emploi: Sur appel

Type d'emploi: Variable

Date d'entrée en fonction: 9 septembre 2019

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Assistant technique (Offres sur le campus)

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Le taux horaire est celui établi selon la convention du SÉSUM (Syndicat des Étudiants Salariés de l’Université de Montréal) en vigueur.

115555 Stagiaire en actuariat de 2e année - assurance de dommages

Date limite

12 septembre 2019

Description du poste

Une entreprise à la fine pointe de la technologie et renommée pour son dynamisme et sa capacité à innover en affaires. Nous sommes un assureur direct offrant les produits les plus complets dans les domaines de l’automobile, des biens personnels, de la protection juridique, de la responsabilité professionnelle et de l’assurance commerciale. Connaissant une croissance importante, nous sommes soucieux de participer à la formation de la relève en actuariat.

 

En tant qu’étudiant en actuariat dans le secteur de l’assurance de dommages, vous serez appelé à participer à une ou plusieurs des activités suivantes :

- Produire les données requises pour différentes analyses.
- Participer à différentes analyses de portefeuille touchant notamment la croissance, le profil de la clientèle, les ratios ventes/soumissions, la rentabilité et la conservation.
- Participer à l’implantation des analyses de tarifications et autres projets.
- Participer à différentes analyses requises dans les projections financières annuelles.
- Exécuter toutes autres tâches connexes, selon les besoins.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal / Métro Place des Arts

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 11 mai 2020

Salaire : 805 $ par semaine

Autre(s) avantage(s): Horaire variable

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Mathématiques (actuariat, statistique)

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais un atout

Autre(s) exigence(s) :

- Deux (2) années complétées au baccalauréat en actuariat avant l'été 2020 ;
- Bonne connaissance de la suite Office ;
- Bonnes connaissances de la langue anglaise (un atout).

115556 Stagiaire en science de données - assurance de dommages

Date limite

12 septembre 2019

Description du poste

La personne recherchée sera appelée à collaborer à des projets de recherche et d’analytique afin d’atteindre les objectifs d’affaire. La personne sera supervisée de manière à développer et appliquer ses connaissances techniques dans une équipe de travail. On lui propose un environnement de travail convivial et stimulant, où elle pourra participer activement à l’évolution de l’entreprise.

 

En tant qu’étudiant(s) en science de données dans le secteur de l’assurance de dommages, vous serez appelé(s) à participer à une ou plusieurs des activités suivantes :

- Participer à des projets de recherche et d’analytique
- Développer et appliquer ses connaissances techniques en intelligence artificielle, en modélisation et en programmation

- Comprendre une ou des problématiques d’affaires afin de contribuer à une solution analytique appropriée
- Exécuter toutes autres tâches connexes, selon les besoins.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal / Métro Place des Arts

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 11 mai 2020

Salaire : 805 $ par semaine

Autre(s) avantage(s): Horaire variable

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Démographie et statistique

Finance mathématique et computationnelle

Mathématiques (actuariat, statistique)

Mathématiques et informatique

Mathématiques et physique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais un atout

Autre(s) exigence(s) :

- Deux (2) années complétées au baccalauréat en statistiques, mathématiques ou génie logiciel
- Bonne connaissance en programmation, dont les langages R ou Python
- Bonnes connaissances de la langue anglaise (un atout).

- Être curieux intellectuellement et avoir le goût d’apprendre

116112 Retoucheur

Date limite

19 septembre 2019

Description du poste

Le retoucheur est responsable de l’ensemble des étapes liées au traitement des commandes clients (incluant les séances photos scolaire) et ce, dans le respect des standards de qualité de l'entreprise ainsi que des délais de livraison du produit. Pour ce faire, il doit effectuer toutes les étapes de traitement de l’image autant au niveau de la retouche et du calibrage des photographies. De plus, il contribue à l’équipe de production en participant à la résolution des problèmes plausibles de nuire à l’efficacité du département.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , rue de la montagne

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises:

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou collégiales (AEC ou DEC) en photographie ou autre domaine connexe.
  • Minimum un (1) année d’expérience dans une fonction similaire (ou autre domaine pertinent).
  • Solide expérience en retouches de photographies (notamment avec une tablette graphique).Excellente connaissance de Photoshop.
  • Très bonne connaissance en gestion des couleurs.
  • Bonnes habiletés de communication (oral et écrit) en français. Anglais fonctionnel.
  • Capacité à effectuer rapidement des retouches de qualité tout en satisfaisant les échéanciers prévus.
  • Très bon sens de l’organisation et bonne gestion du temps et des priorités.
  • Rigueur, souci du détail, rapidité, autonomie et débrouillardise.
  • Faire preuve de jugement et d’initiative. Être proactif et axé sur la résolution de problèmes.
  • Forte capacité d’adaptation et d’ouverture face au changement.

 

116113 Photographes

Date limite

19 septembre 2019

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche de photographes pour nos studios situés aux Galeries d'Anjou et au Carrefour Laval.

Au sein de notre entreprise, votre rôle consiste à offrir une expérience client inoubliable et unique. Vous devrez réaliser, animer des séances photographiques en studio, accueillir les clients et vous aurez l’occasion de les guider dans le processus complet d’achat au niveau de la sélection des photos tout en les conseillant sur nos produits et services offerts.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , différentes localisations

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences recherchées :

- DEC (ou en cours d’obtention) en photographie ou autre domaine connexe (arts visuels, cinéma, graphisme)
- Expérience en vente dans le commerce au détail.
- Excellentes habiletés en service à la clientèle avec une approche axée sur l’expérience client.
- Fortes aptitudes à travailler avec un public de tout âge.
- Personne souriante, dynamique et motivé par l’atteinte des objectifs.
- Souci de la satisfaction de la clientèle et de l’image de l’entreprise.
- Professionnalisme, bonnes aptitudes de communication et un bel esprit d’équipe.
- Anglais fonctionnel.

116110 Conseiller, cartes de crédit , horaire de soir (1900016569)

Date limite

19 septembre 2019

Description du poste

Conseiller, cartes de crédit , horaire de soir (1900016569)

     Commencez une carrière dans le domaine des services financiers en vous joignant à notre équipe de professionnels chevronnés de l’expérience client.

À titre de conseiller au Centre contact clientèle, votre passion pour le service à la clientèle et votre engagement à avoir des interactions enrichissantes avec les clients, basées sur les conseils, contribueront autant au succès de votre carrière qu’à l’atteinte des objectifs de nos clients. 

 

À titre de conseiller au Centre contact clientèle, vous :

  •  Agirez comme premier point de contact et comme consultant digne de confiance auprès de nos clients;

 •  Devrez comprendre les besoins de nos clients et leur recommander des produits et services susceptibles d’y répondre;

 •  Devrez utiliser votre esprit critique pour garder une vue d’ensemble et demeurer concentré sur les solutions possibles;

 •  Devrez déceler des occasions d’aider nos clients et d’étendre nos activités;

 •  Entamerez une carrière qui vous permettra d’acquérir de précieuses connaissances, compétences et expériences de base.

 

Venez travailler avec nous et profiter des nombreuses possibilités de cheminement de carrière que nous offrons.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : DOE

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

    Pour avoir des interactions efficaces et offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, vous devez :

   •  Être passionné par le service à la clientèle;

 

 •  Avoir une attitude positive et dynamique, de même que d’excellentes aptitudes pour les relations humaines;

 

 •  Parler couramment le français et l’anglais;

 

 •  Être capable de gérer plusieurs taches simultanément et avoir des compétences techniques supérieures à la moyenne;

 

 •  Être en mesure de travailler à différents quarts de travail, entre 6 h 30 et minuit, incluant une formation obligatoire pouvant s’étendre jusqu’à 12 semaines.

114724 Conseiller/Conseillère en orientation

Date limite

21 septembre 2019

Description du poste

Le défi proposé:

  • Accueillir les jeunes et évaluer leurs besoins selon la procédure d’accueil établie
  • Aider les jeunes à identifier leurs objectifs, établir leur plan d’action clair et réaliste, faire un choix éclairé pour leur retour aux études et/ou leur retour en emploi
  • Informer, accompagner et conseiller les jeunes sur la recherche d'emploi, le marché du travail, les choix de cours, les programmes de formation et les cheminements de carrière
  • Effectuer des entrevues individuelles de «counselling»
  • Supporter, encourager et encadrer les clients dans l’atteinte de leurs objectifs
  • Administrer et interpréter des tests d'intérêts, d'aptitudes ou de personnalité : AFC, GROP, IVIP, etc. 
  • Entrée de données dans les outils de reddition de compte MSI et CJEstat
  • Assurer un suivi et un soutien durant la participation, l’intégration, le placement et le maintien en emploi ou aux études
  • Préparer, organiser et animer des ateliers de groupe selon les champs d’intervention établis 
  • Gérer et mettre à jour le centre de documentation en information scolaire et professionnelle
  • Participer à la promotion de l’organisme et au recrutement de la clientèle
  • Informer, référer et accompagner les jeunes, au besoin, vers les ressources appropriées
  • Assurer un suivi auprès des clients et rédiger des rapports 
  • Participer à divers projets ou activités du CJE

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Salaberry-de-Valleyfield

Statut d'emploi: partiel

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2019

Salaire : 20.83$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

LES EXIGENCES DU POSTE :

  • Diplôme d’études universitaires de 2e cycle en orientation
  • Bonne connaissance des tests psychométriques : AFC, GROP et autres tests
  • Diplôme d’études universitaire de 1er cycle en Développement de carrière
  • Réussite d’un test d’aptitudes (employabilité) et d’un test de français
  • Bonne connaissance du système scolaire et des programmes d’enseignement
  • Capacité et intérêt à travailler avec des jeunes qui présentent des obstacles importants face à l’emploi
  • Établir de bonnes relations avec divers organismes et partenaires
  • Très bonne connaissance de l’informatique usuelle et de l’Internet
  • Très bonne maîtrise du français
  • Posséder une voiture

 

QUALITÉS PERSONNELLES RECHERCHÉES :  

Ouverture d’esprit, dynamisme, entregent, esprit d’équipe, esprit d’analyse, initiative, capacité d’écoute, créativité, positivisme, entretenir des bonnes relations interpersonnelles, sens de l'organisation, autonomie, facilité d'adaptation, diplomatie, patience, résistance au stress, polyvalence, sens de la communication, courtoisie et proactive.

116125 Aide aux besoins particuliers

Date limite

19 septembre 2019

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'une personne responsable, autonome et avec beaucoup d'empathie pour aller dans les familles et s’occuper de leur enfant handicapé.

L’horaire et de 3 à 4 h par jour à partir de 15h pour 3 à 4 jour par semaine.

 

Les tâches sont variables d’un enfant à l’autre et consiste principalement à :

 

·              L'accueillir à son retour de l'école.

·              Jouer avec lui/elle

·              Utiliser le matériel adapté pour différents types de stimulation (communication, motricité, etc.)

·              Contribuer au travail des objectifs décrits dans le plan d’intervention (PI)

·              Faire des promenades extérieures

·              Donner les soins d’hygiène (changement de couches, bain, etc.)

·              Préparer et superviser le repas

·              Préparer et administrer les médicaments selon un horaire précis

  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vendôme

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 30 septembre 2019

Salaire : 15,22$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

116126 Stagiaire des Ressources humaines terrain

Date limite

26 août 2019

Description du poste

Département : Ressources humaines

Sous la supervision : Administratrice des ressources humaines

Durée : Début septembre 2019 pour 6 mois -  37,5 heures par semaine

Salaire : 14.00 $/heure

Lieu de travail : Montréal

 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS 

Aider à l’organisation d’événements pour le recrutement de travailleurs humanitaires

  • Aider à la promotion des événements pour le recrutement (tel que les séances d’information) au besoin (par exemple, créer du matériel promotionnel et communiquer avec les représentants d’associations professionnelles, les conférenciers, les responsables des salles de réunion, etc.)
  • Créer et gérer les invitations, les courriels, les listes de participants, les sondages, les abonnements au bulletin d’information et les statistiques liés aux événements de recrutement
  • Soutenir l'équipe de recrutement avec la coordination logistique des événements au besoin

Soutenir l’équipe de recrutement

  • Participer à l’organisation et à la préparation des formations de pré-départ pour les travailleurs humanitaires.
  • Aider l’équipe dans l’évaluation des candidatures selon les besoins (pré-sélection, vérification des références, etc.)
  • Faciliter la préparation administrative pré-départ des travailleurs humanitaires en gérant les bases de données et les systèmes de classement
  • Préparer les demandes de remboursement des travailleurs humanitaires
  • Répondre aux courriels du public en rapport avec le recrutement
  • Dresser les comptes rendus de réunion
  • Organiser des « dîners-conférences » au bureau et des séances de suivi avec les travailleurs humanitaires de retour du terrain
  • Support aux projets spéciaux

Toutes autres taches connexes : apporter son soutien à l’équipe de placement et à des projets ponctuels, en fonction de la demande des divers départements

SVP noter que le présent stage est appelé à évoluer dans la répartition des tâches au courant du mandat – la flexibilité est donc important pour assurer le succès de ce stage!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rue Peel

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 9 septembre 2019

Salaire : 14$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Études et coopération internationales

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

Doit être légalement autorisé à travailler au Canada. Un engagement envers l'organisation et une compréhension de ses principes sont indispensables.

Formation et expérience

  • Diplôme universitaire ou collégial, de préférence spécialisé en ressources humaines, en administration des affaires, en marketing, en développement international, en action humanitaire ou autre diplôme connexe
  • Expérience précédente souhaitable en tant que stagiaire, bénévole, ou employé au sein d’une ONG internationale ou locale
  • Intérêt marqué pour le domaine de l’aide humanitaire
  • Expérience en organisation d’événements (souhaitable)
  • Expérience souhaitable en administration : comptes de dépenses, préparation de documentation et lettres, etc. (souhaitable)

 Aptitudes et compétences

  • Flexibilité, ouverture d’esprit, désir d’apprendre
  • Excellent sens de l’organisation et attention rigoureuse aux détails
  • Bonnes capacités d’analyse requises
  • Grande polyvalence et aptitude à travailler de façon autonome
  • Connaissances en informatique (surtout Excel, aussi Word & Power Point) et sur les médias numériques (Adobe Acrobat, webinaire, Facebook, Twitter, LinkedIn, EventBrite)
  • Bonnes compétences interpersonnelles et de réseautage
  • Excellentes capacités de communication, de présentation et de négociation (tant à l’oral qu’à l’écrit)
  • Maîtrise de l’anglais et du français, essentielle

116127 Physiothérapeute

Date limite

20 octobre 2019

Description du poste

Évaluation et traitement de clientèle orthopédique, clientèle privée, saaq, Cnesst, accès direct.

Clientèle stimulante et motivée, formation continue encouragée.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Granby

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: 25 à 35

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : selon échelon du secteur public

Autre(s) avantage(s): horaires flexibles, équipe dynamique, clientèle orthopédique. formation continue encouragée. La Région Granby-Bromont où la nature et les possibilités de plein-air sont nombreuses 4 saisons. Une participation financière à l'entreprise pourrait devenir disponible éventuellement.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Membre de l'OPPQ avec assurances professionnelles secteur privé

116129 Serveur/Serveuse

Date limite

19 septembre 2019

Description du poste

Sympathique restaurant de quartier se spécialisant dans les tapas aux saveurs indonésiennes et dans les déjeuners. Nous sommes à la recherche d'un serveur ou d'une serveuse pour se joindre à notre petite équipe de touche-à-tout. Les candidats doivent s'attendre à travailler entre 15 et 20 heures par semaine et à accomplir toutes les tâches relatives au service, autant l'accueil de clients que le service du vin que l'entretien des locaux. 

Nous partageons les pourboires avec l'équipe de la cuisine!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 10,05$ + pourboires

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

- Expérience en restauration, un atout;

- Connaissance du vin et de son service, un atout;

- Cours de premiers soins, un atout.

116130 Surveillant d'élèves

Date limite

19 septembre 2019

Description du poste

SURVEILLANT D'ÉLÈVES

EMPLOI SAISONNIER ÈA TEMPS PARTIEL

Nous sommes à la recherche de surveillants d’élèves disponibles du lundi au vendredi pour travailler sur l’une ou l’autre des plages horaires suivantes selon les besoins du Collège.

  • 12h00 à 13h00
  • 14h55 à 16h30
  • 14h55 à 18h00
  • 15h00 à 16h30
  • 15h00 à 16h30

    Veuillez indiquer la ou les plages horaires que vous pouvez comblés

DESCRIPTION DE TÂCHES :

Sous l’autorité du coordonnateur du service de garde, des directeurs de division ou du technicien en organisation scolaire, le candidat retenu devra notamment :

  • Accueillir les élèves et assurer leur bien-être et leur sécurité;
  • Maintenir l’ordre et la discipline;
  • Faire respecter les règlements;
  • Accompagner les étudiants lors d’activités ou de sorties à l’extérieur du Collège;
  • Animer les activités du service de garde.

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES :

  • Expérience reconnue d’interaction avec des enfants ou des adolescents (élèves du Petit Collège de 4 à 11 ans et du Grand Collège de 12 à 16 ans);
  • Sérieux, sens des responsabilités et ponctualité;
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe et à respecter les consignes;
  • Dynamisme et bienveillance, tout en faisant preuve d’autorité;
  • Bonne maîtrise de la langue française à l’oral;
  • Permis de travail : Si vous n’êtes ni Canadien ni résident permanent, vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada en milieu scolaire, sans exclusion sur votre permis.
  • Casier judiciaire :  Si vous n’êtes ni Canadien ni résident permanent vous devez fournir un extrait de casier judiciaire.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi:

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 septembre 2019

Salaire : 17,02$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

116131 Opérateur de sous-titrage

Date limite

21 septembre 2019

Description du poste

Poste : Sous-titrage en français et en anglais de programmes pour sourds et malentendants.

Secteur d'activité : Post-production audiovisuelle

Description du poste

Relevant du directeur général, de la chargée de post-production et assistante de post-production, l'opérateur a la responsabilité de retranscrire les dialogues et échanges du discours télévisuel en langue française ou en langue anglaise.

Il peut être appelé à en faire la traduction.

Formation donnée par l'entreprise.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Vieux Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 35000 $ / année

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Travail de bureau & Soutien administratif

Discipline(s) d'études :

Études allemandes

Études anglaises

Études cinématographiques

Études cinématographiques et littérature comparée

Études classiques

Études françaises

Études québécoises

Linguistique

Littérature

Littérature comparée

Rédaction

Traduction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Les candidats doivent avoir terminé leurs études.

Expérience et compétences requises

  • Formation universitaire souhaitée en lettres, langues ou en traduction (anglais et/ou français) ou expérience équivalente dans le domaine de la traduction, du secrétariat.
  • Grande culture générale.
  • Bonne élocution.
  • Orthographe irréprochable.
  • Esprit de synthèse.
  • Minutie et souci de la qualité.
  • Intérêt prononcé pour la télévision.
  • Bonnes connaissances en bureautique.
  • Expérience en révision de texte serait un atout.
  • Excellente compétence en anglais écrit.
  • Aucune expérience en sous-titrage exigée.             

Temps plein

Durée hebdomadaire de travail : 40 heures

Salaire annuel brut : $35 000

Jours travaillés : lundi-dimanche, horaire flexible, disponibilité jour, soir, fin de semaine et tôt le matin.

Avantages sociaux : Vacances (10 jours)

116132 Doctorant.es autorisé.es à pratiquer

Date limite

20 septembre 2019

Description du poste

Description du mandat

  • Procéder à l’évaluation ainsi qu’au suivi thérapeutique de nos clients présentant des enjeux ou des troubles de la personnalité et diverses problématiques co-occurrentes.

  • Participer aux rencontres cliniques hebdomadaires de l’équipe multidisciplinaire et à la supervision de groupe, tous les lundis, respectivement de 10h à 12h et de 15h à 18h, excluant les périodes de vacances et les jours fériés.

  • S’engager pour un minimum de 12 heures de consultation par semaine.

Rémunération et frais de supervision

  • Les stagiaires ont le statut de consultants de l’Institut  ;

  • Rémunération par honoraires professionnels, selon l’expérience, entre 50$-60$ par séance de thérapie de 50mn ;

  • Aucun frais de bureau ni de frais administratif ;

  • Seuls les frais de supervision sont à la charge du consultant (90$ par rencontre de supervision de groupe).

  • Possibilité de supervision individuelle supplémentaire si désirée.

Profil recherché

  • Doctorant-e en psychologie;

  • Avoir complété toute la formation théorique et tous les stages de pratique professionnelle supervisés exigés par son programme de doctorat et par l'Ordre des Psychologues du Québec.

  • Le stagiaire peut également être un psychologue diplômé à l'étranger qui a terminé son stage de pratique professionnelle supervisé et qui demeure stagiaire jusqu'à ce qu'il/elle ait complété un dernier cours universitaire exigé par l'Ordre des psychologues du Québec avant la délivrance de son permis de psychologue au Québec

  • Expérience auprès de la clientèle souffrant de troubles de personnalité : un atout;

  • Maitrise du Français et Anglais parlés et écrits.

  • Autres langues : un atout

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Station Peel

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : entre 50$ et 60$ par séance.

Autre(s) avantage(s): Aucun frais de bureau ni de frais administratifs

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : 3e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Le doctorant-e recherché doit fournir des plages horaires de disponibilité en soirée.

116133 Coordonnateur

Date limite

21 septembre 2019

Description du poste

Titre du poste : Coordonnateur PhilouLIFE  Employés

Expérience : 1 à 2 ans

Description sommaire du poste

Relevant directement de la Direction générale et travaillant en étroite collaboration avec le Coordonnateur Répit et Camp — Familles, le titulaire du poste devra coordonner le répit et le camp d’été d’un point de vue des employés et assurer le bon fonctionnement et l’évolution des quarts de travail jour/soir/nuit (7 jours sur 7). Responsable entre autres de la rigueur et de la sécurité au travail des employés, de l’embauche, des formations, de l’élaboration des horaires, des dossiers d’employés, de la planification des activités, et de la gestion des bénévoles. Le titulaire sera membre de l’équipe de gestion du Centre et aura plusieurs employés à sa charge, principalement les Éducateurs du service de répit, et de façon saisonnière, le Responsable du camp d’été et les Moniteurs.

Principales responsabilités

Gestion du service de répit

  • Recruter, gérer et former les employés du répit
  • Planifier et coordonner les horaires des employés
  • Gérer les processus relatifs à l’amélioration continue de l’efficacité et à la rigueur au travail
  • Maintenir les calendriers des événements-employés à jour et les activités de gestion des employés
  • Planifier des activités quotidiennes pour les employés afin que les enfants passent un séjour stimulant
  • Gérer les bénévoles (recrutement, formation, horaires, évaluations, documents)

Gestion du camp d’été

  • Recruter le Responsable du camp d’été
  • Soutenir au recrutement des Moniteurs de répit et à la formation
  • Gérer la documentation et demandes de subvention relatives au camp

Qualifications

  • Baccalauréat dans un domaine lié à la relation d’aide, aux ressources humaines, ou à la gestion
  • Maîtrise du français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellente capacité d’organisation, sens de l’initiative et du leadership, autonomie
  • Connaissance de la clientèle polyhandicapée et du milieu des OSBL (un atout)

Conditions d’emploi

  • Temps plein, permanent (35 heures/semaine), du lundi au vendredi
  • Deux semaines de vacances payées après 1 an en poste et quatre semaines après 2 ans
  • Salaire compétitif

Seules les candidatures retenues seront contactées.

*Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

116134 Physiothérapeute

Date limite

17 novembre 2019

Description du poste

Évaluation et traitement d'une clientèle musculo-squelettique privée. Les physiothérapeutes de notre clinique pratique également, la rééducation vestibulaire, la rééducation périnéale, la thérapie manuelle avancée et les punctures en physiothérapie. Il y a donc possibilité de coaching/collaboration pour ces approches. Une expérience clinique avec la clientèle pédiatrique, neurologique ou une formation en RPG serait un atout, mais non nécessaire.  

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Amos

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): 30 min de temps de dossier payé par jour Remboursement 50% frais déménagement Possibilité de devenir actionnaire après 2 ans de pratique à temps complet

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

116135 Entraîneurs de cheerleading

Date limite

30 août 2019

Description du poste

Entraîneurs (cheerleading)

Charge professionnelle

Le Service des sports du Collège est à la recherche d’entraîneurs (chef et adjoint) pour son équipe mixte de cheerleaging évoluant dans la ligue du RSEQ, niveau 4. Nous souhaitons embaucher des entraineurs qui assureront les tâches suivantes :

  • Planifier et superviser les entraînements (2 fois semaine);
  • Coordonner et encadrer l’ensemble de l’équipe lors des compétitions;
  • En collaboration avec la responsable des sports, planifier l’horaire annuel et les compétitions;
  • Collaborer aux activités de l’équipe;
  • Participer aux réunions demandées par le Service des sports du Collège et du RSEQ;
  • En collaboration avec la responsable des sports, procéder au recrutement de l’entraîneur adjoint et des futurs étudiants-athlètes;
  • S’assurer, avec la responsable des sports, de la réussite scolaire des étudiants-athlètes.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Côte-des-Neiges

Statut d'emploi: Temps partiel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l'expérience et les normes du Serv

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

  • Titulaire d’un niveau I - certification de la Fédération de cheerleading du Québec;
  • Expérience comme adjoint ou entraîneur;
  • Expérience au niveau collégial serait un atout;
  • Capacité à travailler et communiquer avec des jeunes de 16 à 20 ans;
  • Leadership et disponibilité.

116136 Correctrice - correcteur

Date limite

30 août 2019

Description du poste

Effectuer la correction des travaux et examens du cours.

Conditions

Lieu de travail : Faculté de l'éducation permanente , 3744 rue Jean-Brillant

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (45 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2019

Salaire : 17,19

Autre(s) avantage(s): Salaire horaire pour les étudiants inscrits à l'Université de Montréal: 1er cycle, 17,19 $/h; 2e cycle, 22,27 $/h; 3e cycle, 24,54 $/h.

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Droit

Générale

Gérontologie

Rédaction

Relations industrielles

Santé mentale

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

1. Être étudiant au 2e ou au 3e cycle à l'Université de Montréal.

2. Détenir un grade dans le domaine concerné ou détenir un baccalauréat dans le domaine concerné ou un baccalauréat dont une composante est le certificat dans le domaine concerné.

3. Démontrer une maîtrise du contenu du cours.

116137 Ergothérapeute - Soutien à domicile - (temps complet)

Date limite

20 septembre 2019

Description du poste

Description :

Nous recherchons un(e) ergothérapeute pour un remplacement à durée indéterminée, de jour, à temps complet, en soutien à domicile au CLSC **

Libellé du titre d'emploi du MSSS : 
Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Beloeil

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 25,63$ à 47,48$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

116138 Ergothérapeute

Date limite

20 septembre 2019

Description du poste

Description :

Es-tu prêt(e) à faire la différence chaque jour, une personne à la fois?
Rejoins le plus important employeur de la Montérégie et trouves-y un emploi stimulant et stable dans des milieux chaleureux et dynamiques. 

Nous recherchons une personne pour un remplacement à temps complet, de jour, d'une durée indéterminée, en réadaptation au Centre d'hébergement **.

Libellé du titre d'emploi selon la nomenclature du MSSS :
Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hyacinthe

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 25,63$ à 47,48$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

Doit détenir une maîtrise en ergothérapie.
Doit être membre de l’Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.

116139 Ergothérapeute - Soutien à domicile - (4 quarts/quinzaine)

Date limite

20 septembre 2019

Description du poste

Description :

Nous recherchons un(e) ergothérapeute pour un remplacement à durée indéterminée, de jour, à temps partiel (4 quarts/quinzaine), en soutien à domicile au CLSC **.

Libellé du titre d'emploi du MSSS : 
Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Beloeil

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 25,63$ à 47,48$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

Doit détenir une maîtrise en ergothérapie.
Être membre de l’Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.
Automobile requise.
Expérience au soutien à domicile, un atout.

116140 Ergothérapeute - Soutien à domicile -Acton Vale

Date limite

20 septembre 2019

Description du poste

Description :

Nous recherchons un(e) ergothérapeute pour un remplacement de congé de maternité, de jour, à temps complet, en soutien à domicile au CLSC.

Libellé du titre d'emploi du MSSS : 
Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Acton Vale

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 25,63$ à 47,48$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

Doit détenir une maîtrise en ergothérapie.
Être membre de l’Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.
Automobile requise.
Expérience au soutien à domicile, un atout.

116141 Ergothérapeute - Soutien à domicile - St-Hyacinthe

Date limite

20 septembre 2019

Description du poste

Description :

Nous recherchons un(e) ergothérapeute pour un remplacement de congé de maternité, de jour, à temps complet, en soutien à domicile au CLSC des Maskoutains.
Libellé du titre d'emploi du MSSS : 
Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hyacinthe

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 25,63$ à 47,48$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

Doit détenir une maîtrise en ergothérapie.
Être membre de l’Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.
Automobile requise.
Expérience au soutien à domicile, un atout.

116142 Enseignant

Date limite

30 septembre 2019

Description du poste

- Assumer la gestion de classe pour un groupe de 12 élèves EDA

- Enseigner les matières principales (Français, Maths, Anglais, Sciences) selon le programme de formation de l'école québecoise

- Collaborer avec les différents intervenants (internes et externes)

- Aptitudes en différenciation pédagogique

-Capacité à travailler dans un environnement flexible

- Aucune surveillance de récréations

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (27 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l'échelle salariale du public

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement en adaptation scolaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

116143 Directeur de la prévention

Date limite

2 septembre 2019

Description du poste

Description de tâches

Sous la responsabilité de la directrice générale, le titulaire planifie et coordonne l’ensemble des activités du service de prévention et travaille en étroite collaboration avec la directrice des communications. Plus spécifiquement, le titulaire assume les principales responsabilités suivantes :

  • Contribue à l'élaboration et à la réalisation du plan triennal de l'organisme;
  • Définit les plans stratégiques et les objectifs du service de prévention ainsi que de ses projets en tenant compte des priorités ministérielles et organisationnelles ainsi que des ressources disponibles;
  • Assure la cohérence de l’offre de service en prévention avec les meilleures pratiques et la littérature scientifique;
  • Planifie et coordonne le développement de nouveaux projets et de partenariats au sein de son service;
  • Supervise le déploiement, l’atteinte des objectifs et assure l’évaluation de la performance des projets du service de prévention et émet des recommandations;
  • Recrute et coache les employés du service de prévention;
  • Représente l’organisme auprès de ses bailleurs de fonds, de ses partenaires et des membres du conseil d’administration principalement dans le cadre des projets du service de prévention;
  • Planifie, gère et assure la pérennité ainsi que le développement des budgets des projets du service de prévention;
  • Rédige des demandes de financement et des briefs de projets internes et externes;
  • Rédige des ententes et révise les contrats avec les partenaires et fournisseurs;
  • Assure la qualité des communications externes du service de prévention;
  • Participe activement aux travaux du comité de gestion;
  • Participe à divers comités de travail où une expertise en gestion ou en prévention est requise;
  • Effectue toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont-Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Psychoéducation

Santé communautaire et publique

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

  • Détenir un baccalauréat en intervention psychosociale, en sciences de la santé ou dans un domaine connexe;
  • Minimum de cinq ans d’expérience dans un poste similaire, dont au moins trois dans l’élaboration de stratégies ou de projets en prévention et promotion de la santé;
  • Minimum de trois ans d’expérience en gestion et en coaching d’équipe;
  • Minimum de trois ans d’expérience en planification et en gestion de budgets;
  • Connaissances approfondies des mécanismes d’intervention et des problématiques jeunesse;
  • Bonnes connaissances des dépendances ou du tabagisme;
  • Bonne connaissance des milieux scolaires et communautaires;
  • Bonne connaissance du réseau de la santé publique, de ses partenaires œuvrant en prévention et promotion des saines habitudes de vie;
  • Expérience en évaluation de projets en santé communautaire;
  • Excellentes habiletés rédactionnelles;
  • Maîtrise du français (oral et écrit) et bonne connaissance de l’anglais (oral et écrit);
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office;
  • Être non-fumeur.

Atouts pour le poste

  • Bilinguisme;
  • Diplôme universitaire de deuxième cycle;
  • Expérience en communications et développement de partenariats;
  • Connaissance des différentes approches théoriques en changement de comportement.

Compétences et profil recherchés

  • Leadership rassembleur avéré, style de gestion participatif et fort esprit d’équipe;
  • Éthique, intégrité, diplomatie et discrétion;
  • Polyvalence, perspective et sens de l’initiative;
  • Dynamisme, disponibilité et flexibilité;
  • Sens aigu de la planification et goût marqué pour l’excellence collective et individuelle;
  • Capacité à comprendre rapidement les enjeux d’une situation et d’y apporter des solutions pertinentes;
  • Intérêt marqué pour la littérature scientifique en prévention du tabagisme, en promotion de la santé ainsi que pour les enjeux de la lutte contre le tabagisme.