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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

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1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

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117643 Agent(e) relations clientèle - clinique Centre-Ville- 7258

Date limite

8 novembre 2019

Description du poste

Notre clinique au Centre-Ville est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) relations clientèle à temps partiel pour compléter son équipe.

Comme agent(e) relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
  • Préparation des dossiers d’évaluation, SAAQ, CSST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique

Ton horaire :

  • Temps partiel : 25 heures/semaine
  • Horaire flexible : lundi au vendredi (jour)
  • Date d’entrée en fonction : 22 octobre 2019  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Notre candidat(e) idéal(e) possède un DEC en secrétariat médical ou l’équivalent (atout), de l’expérience en secrétariat ou une connaissance du milieu de la santé (atout), accorde de l’importance à la confidentialité, maîtrise la Suite Microsoft, connait ClinicMaster (atout) et est bilingue.

Tu as une personnalité positive et enthousiaste, avec un sourire dans la voix ? Tu es diplomate et possède un talent de communication ? Tu as l’esprit d’équipe et aime travailler avec le public ?

N’attends plus, ce poste est pour toi !

117644 Nutritionniste/Diététiste

Date limite

11 novembre 2019

Description du poste

Nutritionniste en milieu hospitalier, domaines variés

Nutritionniste en centre d'hébergement

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Lanaudière nord - Joliette

Statut d'emploi: liste de rappel, poss rempl long terme

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : selon normes

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

117651 CHARGÉ(E) DE PROJET – TRANSITION.WOW

Date limite

20 octobre 2019

Description du poste

  • Développement d’affaires;
  • Gestion de tout le processus de conversion de camion léger à l’électrique pour fournir un service clé en main;
  • Coordination entre les divers intervenants et l’équipe de projet élargie, avec la mise en place de procédures et de suivis;
  • Gestion budgétaire de l’ensemble du projet et gestion de la facturation associée;
  • Production, en collaboration avec l’équipe des communications, de matériel de communication sur le projet;
  • Rédaction de demandes de permis, de demandes de subventions et de rapports;
  • Représentation, participation et organisation d’événements pertinents;
  • Veille thématique sur l’électrification des transports en général;
  • Toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 novembre 2019

Salaire : à déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Droit

Environnement et prévention

Géographie environnementale

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme universitaire en études environnementales, en administration, en entrepreneuriat ou dans une discipline connexe;
  • Deux à trois ans d’expérience en gestion de projets;
  • Excellentes aptitudes orales et écrites en français et en anglais ;
  • Permis de conduire valide ;
  • Intérêt marqué pour l’environnement et le développement durable;
  • Connaissance de l’environnement Apple et de la suite Microsoft Office;
  • Être admissible à la subvention salariale d’Emploi Québec, un atout.

Caractéristiques personnelles :

  • Entregent, dynamisme, débrouillardise
  • Très bon sens de l’organisation, souci du détail et des priorités;
  • Faire preuve d’initiative et afficher une attitude axée sur le client;
  • Capacité à gérer de multiples priorités;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Grande capacité à gérer les priorités;
  • Connaissances des liés à l’électrification des transports et aux infrastructures de recharge;
  • Capacité à travailler efficacement avec différentes plateformes techniques.

117652 CONSEILLER(ÈRE) – GESTION DES MATIÈRES RÉSIDUELLES

Date limite

27 octobre 2019

Description du poste

  • Appliquer le programme de prise de contact et démarchage des succursales pour leur proposer des services en lien avec les matières résiduelles ;
  • Évaluer le système de récupération en place dans chacune des succursales visitées ;
  • Proposer des améliorations dans les pratiques de collecte de matières afin de répondre aux objectifs de récupération ;
  • Offrir une formation aux employés de chacune des succursales au tri des matières résiduelles et au logiciel de suivi de données ;
  • Offrir un support post-visite auprès de chacune des succursales ;
  • Octroyer la certification Action Réduction;
  • Effectuer des entrées de données dans le logiciel de suivi et offrir un support aux succursales;
  • Travailler sur divers volets en lien avec le programme GMR ;
  • Tâches diverses en lien avec le quotidien de l’organisme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 octobre 2019

Salaire : à déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Environnement et prévention

Géographie

Géographie environnementale

Santé environnementale et santé au travail

Sciences biologiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Diplôme de premier ou deuxième cycle en environnement ou équivalence ;
  • Expériences en gestion des matières résiduelles ;
  • Permis de conduire valide ;
  • Excellente maîtrise de la langue française, parlée et écrite. Bonnes aptitudes en anglais;
  • Connaissance de l’environnement Mac et des logiciels de bureautique : Office, FileMaker, un atout ;
  • Aimer le travail sur le terrain ;
  • Être à l'aise dans la relation à la clientèle, savoir être convaincant(e) au téléphone ;
  • Être disponible pour des déplacements réguliers.

Caractéristiques personnelles :

  • Autonomie, dynamisme, entregent, débrouillardise;
  • Grande capacité à gérer les priorités;
  • Grand sens de l’initiative;
  • Excellente capacité de résolution de problème.

117655 Adjoint(e), Science de la nutrition (Montréal)

Date limite

13 décembre 2019

Description du poste

Statut : Régulier, temps plein

 

Aperçu du poste :

 

Sous la supervision du Chef, Science de la nutrition, l’Adjoint, Science de la nutrition fournit à l’équipe de la Commercialisation une expertise en nutrition reposant sur des données scientifiques, passe en revue et approuve le matériel publicitaire et promotionnel d’ADPN Canada, et contribue aux lancements de nouveaux produits.

 

Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste est aussi responsable de coordonner les mises à jour des sites Web et des guides de référence d’Abbott Nutrition, et agit à titre d’intermédiaire pour la planification des congrès d’associations professionnelles, en vue de soutenir la stratégie du service visant à établir des liens avec des parties externes. L’Adjoint, Science de la nutrition devrait avoir des connaissances en pédiatrie.
 

Responsabilités :

 

  • Travailler en collaboration avec les équipes de marque pour créer du matériel promotionnel et éducatif à l’intention des professionnels de la santé et des consommateurs.
  • Tirer parti des données probantes dans le domaine de la nutrition pour accroître la crédibilité du matériel promotionnel.
  • Veiller à ce que le matériel promotionnel conçu pour les différentes marques respecte les exigences des organismes de réglementation.
  • Intégrer les tendances en matière de nutrition et la pratique clinique actuelle aux activités commerciales de la division.
  • Rédiger les allégations santé relatives aux marques en collaboration avec les équipes de marque et les Affaires réglementaires.
  • Donner de la formation sur les produits aux clients internes et externes.
  • Collaborer avec la Commercialisation pour comprendre les stratégies d’affaires et les exigences liées aux campagnes de commercialisation.
  • Passer en revue et approuver le matériel promotionnel dans le système de formulaires électroniques d’Abbott.
  • Coordonner les mises à jour des sites Web et des guides de référence d’Abbott Nutrition.
  • Entretenir des contacts avec des acteurs importants à l’interne et à l’externe pour la planification des congrès d’associations professionnelles, en vue de soutenir la stratégie du service visant à établir des liens avec des parties externes.
  • Maintenir à jour ses connaissances en nutrition clinique en assistant à des congrès d’associations professionnelles ou à d’autres activités de formation continue pertinentes.
  • Concevoir, mettre en œuvre et coordonner tous les programmes de formation qui sont destinés aux membres de l’équipe Communications Abbott Nutrition et qui portent sur la nutrition chez l’adulte et l’enfant, sur les produits d’Abbott Nutrition et sur l’étiquette à respecter lors des appels téléphoniques.
  • Travailler en collaboration avec le Chef, Communications Abbott Nutrition, et le Spécialiste, Communications Abbott Nutrition, afin d’adapter ou de créer des matrices de formation en fonction des changements de personnel, de l’évaluation des besoins ou d’autres exigences de formation ciblées.
  • Coordonner les formations des membres de l’équipe sur les plateformes de formation ISOTrain et LERN, ou toute autre plateforme.
  • Veiller au respect du Règlement sur la protection des renseignements personnels en vigueur au Canada et au respect des normes d’Abbott en matière de conformité.
  • Veiller à l’exactitude des renseignements cliniques fournis dans la base de données de salesforce.com (par exemple, guide de produits et outils connexes).

 

Éducation et expérience requise :

 

  • Baccalauréat en sciences de la nutrition, titre de diététiste professionnel
  • Maîtrise en sciences de la nutrition, un atout
  • De 1 an à 3 ans d’expérience
  • Bilingue, français et anglais
  • Expérience et formation en nutrition clinique
  • Expérience en milieu pédiatrique un atout
  • Expérience requise en milieu hospitalier (nutrition clinique)

 

Habilités et compétences requises :

 

  • Expérience en formation dans le domaine de la nutrition ou autre, un atout
  • Expérience en conception d’activités et de matériel de formation, un atout
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et les communications
  • Grand sens de l’organisation
  • Expertise clinique et facilité à comprendre des données scientifiques
  • Bonne compréhension du style d’apprentissage des adultes
  • Capacité à concevoir des programmes ou des activités de formation efficaces
  • Excellentes techniques de présentation
  • Excellentes aptitudes pour résoudre des problèmes et encadrer du personnel
  • Bonne connaissance des tendances en nutrition clinique et de leur degré de pertinence
  • Bonne compréhension du milieu des soins de santé au Canada (Santé Canada, régimes de remboursement, etc.)
  • Connaissances factuelles en nutrition pour divers groupes d’âge et diverses maladies

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : A discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

117658 Agent(e) à l'expérience client

Date limite

10 novembre 2019

Description du poste

Tu es reconnu pour l'excellence de ton service à la clientèle et tu as un  intérêt pour le plein air? Tu souhaites te joindre à une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance ?

L'entreprise est le plus grand détaillant canadien spécialisé dans la vente en ligne de vêtements techniques haut de gamme. Depuis 1999, nous offrons des produits de près de 400 marques par l’entremise de notre magasin web. Nous sommes renommés pour notre service à la clientèle hors pair et notre équipe prend de l’expansion!

 

Responsabilités principales

  • Accompagner et conseiller les clients sur les produits vendus sur Altitude-sports.com, selon leurs besoins (par téléphone, courriel, ou clavardage en ligne);
  • Assister les clients pour les commandes en ligne;
  • Effectuer des remboursements au besoin;
  • Faire des suivis de commandes et toutes recherches relatives à celles-ci;
  • Traiter les demandes de retours de produits, les garanties, etc.;
  • Être vigilant face aux fraudes potentielles;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes au besoin.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rue Beaubien Ouest,Suite 601A

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (24 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 14,50

Autre(s) avantage(s): 1$ de prime pour les quarts de soir et de fin de semaines. Des rabais employés sur plus de 430 marques; Un environnement de travail convivial au cœur de la Petite Italie; La possibilité d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance; Travailler avec des gens de talents!

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

  • Avoir de l'expérience dans un rôle de service à la clientèle;
  • Être bilingue (anglais/français) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Avoir la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Avoir une grande facilité à travailler avec différentes plateformes informatiques;
  • Avoir une grande capacité à gérer son stress;
  • Être courtois, professionnel et ponctuel;
  • Connaissance et intérêt envers les produits de plein air (un atout).

 

Disponibilités requises

  • Temps partiel (minimum 24h par semaine) ou,
  • Temps plein (40h par semaine)
  • Heures d'ouverture: lundi à vendredi (9h à 22h), samedi (10h à 18h) et dimanche (13h à 21h).

117659 Commis d'entrepôt

Date limite

10 novembre 2019

Description du poste

Nous sommes à la recherche de manutentionnaires efficaces et sérieux pour travailler à notre entrepôt sur la rue Chabanel. Nous cherchons des personnes de confiance qui ont à cœur le travail bien fait.

 

Principales responsabilités

  • Recevoir, vérifier et expédier la marchandise vendue à notre clientèle ;
  • Inspecter les retours clients selon les normes établies ;
  • Remettre la marchandise en stock ;
  • Faire des décomptes d’inventaire.

 

Disponibilités requises

  • Temps plein seulement (40h par semaine)
  • De soir. 15h30 à 23h30 du lundi au vendredi
  • De fin de semaine, 7h30 à 17h30 du vendredi au lundi
  • Contrat jusqu'au 31 janvier 2020.

 

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rue Chabanel

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13,75

Autre(s) avantage(s): Facilement accessible en transport en commun; Un boni de 300$ si le contrat est complété; Machine à café, table de ping pong, et salle de pause bien aménagée; Des rabais employés sur une sélection de plus de 400 marques.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises

  • Être à l’aise avec l’informatique ;
  • Avoir une très bonne condition physique ;
  • Avoir une facilité à s’exprimer en français (compréhension et verbal) ;
  • Être ponctuel et assidu au travail ;
  • Avoir travaillé en entrepôt avec un logiciel de gestion d’inventaire (un atout important).

117661 Enseignant du Français langue seconde

Date limite

10 novembre 2019

Description du poste

Sous l’autorité de la coordonnatrice Emploi et éducation, l’enseignant des langues secondes est responsable de la préparation et prestation des cours de formation et/ou de perfectionnement selon le programme de la Direction des services aux familles des militaires, ainsi que de l’administration, de la correction et de la notation des examens. La titulaire est également responsable de la préparation d’activités et de travaux pratiques visant l’insertion sociale des conjoints de militaires.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Hubert

Statut d'emploi: Il s’agit d’un poste temporaire d’une du

Type d'emploi: Temps partiel (6 heures)

Date d'entrée en fonction: 20 janvier 2020

Salaire : 20,89$/heure

Autre(s) avantage(s): La rémunération de ce poste se fait sur une base horaire de 20,89 $ auquel l’on ajoute une majoration de 15 % en avantages sociaux. Ce qui donne en finale, une rémunération globale de 24,02$. Il s’agit d’un poste temporaire d’une durée de 12 semaines soit les lundis et mercredis de 9h00 à 11h30 et une heure de préparation par semaine.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français langue seconde

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Avoir complété des études universitaires de premier cycle en éducation, en enseignement du français, langue seconde, en enseignement de l’anglais, langue seconde ou tout autre domaine jugé pertinent par la direction; ou avoir complété un certificat en enseignement du français, langue seconde ou en enseignement de l’anglais, langue seconde, jumelé à une expérience minimale de deux ans auprès d’une clientèle adulte;
  • Être bilingue; 
  • Être disponible à effectuer d’autres tâches connexes; 
  • Présenter des compétences marquées dans la discipline d’enseignement; 
  • Connaître le mode de vie militaire, un atout.

117665 Psychologue

Date limite

1 novembre 2019

Description du poste

L’emploi de psychologue comporte plus spécifiquement des fonctions de prévention, de dépistage, d’aide et d’accompagnement des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage, d’évaluation du fonctionnement psychologique et mental ainsi que de détermination d’un plan d’intervention dans le but de favoriser la santé psychologique et de rétablir la santé mentale des élèves en interaction avec leur environnement et de les soutenir dans leur cheminement scolaire et leur épanouissement personnel et social.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Lac-Mégantic

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (21 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 48269$ et 90986$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être membre de l'Ordre des psychologues du Québec

117634 Communauté de talents d'étudiants 2020 (emplois d'été)

Date limite

1 novembre 2019

Description du poste

Êtes-vous un étudiant à temps plein à la recherche d'un stage d'été? Voulez-vous acquérir une expérience inestimable en travaillant dans l’une des principales compagnies pharmaceutiques au Canada? Ne cherchez pas ailleurs!

Si vous nous avez manqué lors de la Journée Carrière organisée par votre université, voici l’opportunité de vous joindre à notre communauté de talents d’étudiants. En vous joignant, vous allez recevoir des informations supplémentaires sur notre programme de stages d'été 2020 et nous vous informerons lorsque nos opportunités de stages sont affichées sur notre site carrière.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Kirkland

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: 3-4 mois

Date d'entrée en fonction: 4 mai 2020

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Chimie

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Droit

Informatique

Mathématiques et informatique

Microbiologie et immunologie

Pharmacologie

Publicité

Relations industrielles

Relations publiques

Santé et sécurité au travail

Science politique

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises

  • Être étudiant à temps plein dans une université reconnue et retourner aux études à l'automne 2020.
  • Doit être disponible pendant toute la durée du mandat d'étudiant d'été (mai à août 2020).
  • Capacité d'établir et de maintenir des relations de travail efficaces avec les membres de l'équipe et les équipes interfonctionnelles.
  • Capacité de travailler de façon autonome, avec peu de supervision.
  • Capacité d’apprendre et d’appliquer rapidement ses nouvelles connaissances. 
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office, Outlook, etc.).
  • Excellentes aptitudes en communication (tant à l’oral qu’à l’écrit). 
  • Exigences linguistiques: Bilinguisme requis (anglais et français)
  • Une expérience de travail antérieure et/ou la participation à une association étudiante est considérée comme un atout

117635 Intervenante mère-enfant

Date limite

11 novembre 2019

Description du poste

  • Les principales responsabilités de l’intervenante mère-enfants consistent à offrir des services d’accueil, d’intégration et d’intervention aux jeunes résidents ayant été exposés à la violence conjugale ainsi que soutenir les mères dans leur rôle de parent.Elle est responsable de l’application du cadre théorique du programme d’intervention des jeunes, de l’accueil, l’intégration et le mieux-être du jeune pendant son séjour.De plus, elle est responsable du rayonnement de la ressource dans la communauté ainsi que du bon fonctionnement de l’équipe.L’ensemble des interventions auprès des mères et des jeunes exposés à la violence conjugale doit favoriser la reprise de pouvoir sur leur vie.L’intervenante intervient avec une approche féministe.

FONCTIONS :

  • Appliquer et mettre à jour le cadre théorique du programme d’intervention pour les jeunes exposés à la violence conjugale incluant le tronc commun à toutes (idéologie, principes et valeurs féministes, etc.) ainsi que la section reliée à l’hébergement de 2e étape pour les mères-enfants (tel que code de vie, programme d’accueil, plan d’intervention, etc.).Le tout en tenant compte des conséquences, des facteurs de risque, des facteurs de protection ainsi que de l’évolution des notions théoriques et des études récentes reliées à la violence conjugale.
  • Développer et maintenir divers partenariats, selon les besoins.
  • Intervenir en dévictimisation individuel auprès des mères et des enfants.
  • Effectuer, au besoin, des rencontres mères enfants et familiales.
  • Soutenir la femme dans son rôle de mère tout en favorisant une relation positive et saine entre elle et son enfant. Le tout en lui offrant du soutien, des informations et des références.
  • Établir, pour chacune des familles, en collaboration avec l’intervenante femme, un plan d’intervention tenant compte de leur réalité.
  • Rédiger et tenir à jour les dossiers sur la progression des mères / enfants.
  • Planifier, organiser et offrir des services qui favorisent le développement physique, social, émotifet éducatif du jeune.
  • Planifier et animer des activités qui correspondent au stade de développement et aux besoins des jeunes exposés à la violence conjugale.
  • Effectuer l’intervention de crise au besoin.
  • Accompagner, selon la situation, la mère et/ou l’enfant à l’extérieur en tenant compte des besoins.
  • Présenter des calendriers d’activités de groupe (des ateliers planifiés, sorties récréatives, etc.) tout en tenant compte des différents groupes d’âge.
  • Animer des ateliers de groupe s’adressant aux mères dont les enfants ont été exposés à la violence conjugale.
  • Co animer des camps de jours pendant la période estivale.
  • Effectuer de l’intervention de groupe, au besoin: Intervention terrain -Intervention thématique - Intervention de vie communautaire
  • Intervenir en cas de litige entre les jeunes.
  • S’assurer du respect des règlements
  • Participer et collaborer aux activités sociales du Refuge (journée du 8 mars, party de Noël, …)
  • Animer des activités de prévention et de sensibilisation au sein de la communauté.
  • Développer et maintenir divers partenariats, selon les besoins.
  • S’impliquer et participer à la sélection des futures résidentes
  • Compléter et informatiser les fiches statistiques.
  • Compléter les outils de communication.
  • Effectuer la lecture et la mise à jour de la documentation.
  • Favoriser la communication d’équipe.
  • Participer aux rencontres d’équipe du Refuge et aux supervisions cliniques.
  • Travailler en étroite collaboration avec toute l’équipe du Refuge.
  • Participer et contribuer à diverses de levée de fonds.
  • Participer à la formation et l’intégration des bénévoles, stagiaires et nouvelles employées du Refuge.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par la direction.
  •   

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ouest de l'Île

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21.76

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Avoir obtenu un diplôme en intervention.  Détenir une analyse féministe des causes de la violence faite aux femmes.  Expérience de 3 ans dans un travail similaire auprès des enfants. Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.   Très bonnes connaissances informatiques (Word, et Excel). Être disponible pour des horaires variables.

Maîtrise de la problématique de la violence conjugale (problèmes, enjeux, impacts, conséquences et pistes d’intervention possible).

  • Maîtrise des enjeux social et politique de la condition des femmes.
  • Maîtrise de l’intervention féministe.
  • Maîtrise des stades de développement de l’enfance.
  • Maîtrise des conséquences de l’exposition à la violence conjugale chez les jeunes.
  • Connaissance des critères de fonctionnement des HLM et autres ressources en habitation.
  • Être capable d’entretenir des relations égalitaires
  • Être capable d’établir une relation de confiance
  • Être capable de travailler en équipe
  • Être capable de s’affirmer avec transparence
  • Être capable de s’organiser dans son travail
  • Être capable d’écoute et d’empathie
  • Être capable d’auto développement
  • Être capable de gérer les conflits
  • Être capable de gérer les situations de crises
  • Être capable de faire preuve de créativité
  • Savoir informer et transférer ses connaissances
  • Savoir animer
  • Savoir respecter les échéanciers
  • Être capable de favoriser des rapports et relations harmonieuses entre les travailleuses et la direction.
  • Maîtriser les différentes techniques d’intervention féministe.
  • Bonne capacité en informatique
  • Adhère à la mission et aux objectifs de la maison
  • Souplesse et ouverture d’esprit
  • Capacité d’adaptation
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Capacité de travailler dans le stress
  • Avoir une bonne maîtrise de soi
  • Capacité de coopération et collaboration
  • Bien se connaître (forces, faiblesses, potentiels, limites…)
  • Faire preuve de respect, compassion, d’empathie, discrétion et confidentialité.

117636 Intervenante à la sensibilisation

Date limite

9 novembre 2019

Description du poste

Animer les ateliers de sensibilisation dans les écoles en cohérence avec le programme d’éducation à la sexualité du ministère de l’Éducation (sensibilisation des jeunes quant aux relations égalitaires, violence en relations amoureuses)

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ouest de l'Île

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 21.76

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

117637 Orthophoniste

Date limite

25 octobre 2019

Description du poste

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Personne qui évalue les fonctions du langage, de la voix et de la parole, détermine un plan de traitement et d’intervention et en assure la mise en œuvre dans le but d’améliorer ou de rétablir la communication; participe à l'enseignement clinique.

Sous l’autorité du chef de programme, l’orthophoniste procède au dépistage, à l’évaluation, à la réadaptation et à l’orientation des personnes présentant des problèmes de communication orale ou écrite ou des troubles de la déglutition. L’orthophoniste place l’usager au centre de son intervention, agit selon le code d’éthique de l’établissement, travaille en interdisciplinarité et démontre un souci constant de la sécurité de l’usager.

APTITUDES

  • Capacité de contribuer à la mise en place des services de qualité axés sur la réponse aux besoins des usagers de l’Hôpital de Réadaptation Villa Medica;
  • Adaptabilité au changement et capacité d’influencer et d’agir comme agent de changement;
  • Capacité d’innover;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Intégrité;
  • Gestion du stress;
  • Habiletés de communication;
  • Habiletés pour l’utilisation des outils informatiques;
  • Maîtrise du français écrit et parlé
  • Anglais fonctionnel, un atout

PÉRIODE D’APPEL DE CANDIDATURES : jusqu’au 25 octobre 2019

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Station Sherbrooke

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 3 jours/semaine

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 25.25$ et 45.22$

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

  • Diplôme d’études de deuxième cycle universitaire ou équivalent, dans le domaine de l’orthophonie
  • Être membre en règle de l’Ordre des orthophonistes et audiologiste du Québec;

117638 Éducateur spécialisé

Date limite

31 octobre 2019

Description du poste

Objectif du poste: Soutenir le développement holistique (culturel, social, émotionnel, intellectuel, physique) des enfants autochtones afin qu'ils puissent vivre une enfance et une vie de famille actives et joyeuses ainsi que s'épanouir en tant que personnes autochtones pleinement équilibrées.

en:
Travaillant avec les enfants, les parents et la famille de manière culturellement sécurisante et avec nos différents partenaires / prestataires de services afin de répondre aux besoins de développement particuliers de chaque enfant et de sa famille. En organisant et en mettant en œuvre des activités pour les enfants âgés de 0 à 12 ans, qui les engagent dans des activités visant à stimuler leur développement social, émotionnel, intellectuel, physique et culturel, tout en assurant leur sécurité et leur bien-être général.
________________________________________________________________

RÉSULTATS DE L’EMPLOI:

Les enfants profitent d'expériences d'apprentissage positives, sont capables d'apprendre et d'utiliser les connaissances dans leur vie quotidienne et apprécient l'acte d'apprendre

Les enfants entretiennent des relations saines, sûres et soutenantes au sein de la famille et de leur cercle social,

Les enfants vivent et comprennent leurs émotions. Ils expriment et gèrent (contrôlent) leurs émotions de manière saine et jouissent d'une estime de soi positive

Les enfants participent régulièrement à un mode de vie sain et actif et ont un style de vie sain.

Les enfants font l'expérience de leur identité culturelle et sont en mesure d'explorer leur identité culturelle de manière saine et habilitante, ce qui les outille de façon efficace pour faire face aux expériences de la vie quotidienne.

Les parents ont accès à un soutien et à de bonnes possibilités d'apprentissage qui répondent aux besoins de développement typiques de leurs enfants, et ceux-ci sont informés sur le plan culturel


Principales tâches pour accomplir ces objectifs:

-Organiser et animer (individuellement et conjointement) des activités, des ateliers et des groupes de jeu pour enfants axés sur le développement d'aptitudes et de comportements culturels, sociaux, affectifs, intellectuels et physiques positifs, de manière culturellement pertinente
-Pendant les activités des enfants, observer et évaluer les capacités d'apprentissage, les habiletés, les intérêts, les besoins et les comportements de l'enfant, identifier les forces et les difficultés, discuter avec les parents / tuteurs et les autres membres du personnel, et proposer les références pertinentes, internes ou externes.
-Contacter les parents des enfants participants pour qu'ils remplissent les formulaires d'évaluation pour tous les enfants utilisant les services du centre, faire un suivi auprès des familles pour proposer des références et valider la satisfaction des parents en ce qui concerne les références
-Suivre les procédures organisationnelles pour la gestion de cas et les statistiques
-Identifier les références nécessaires, les examiner et les intégrer dans la base de données des centres après la saisie des données et les règles et procédures du fournisseur de services
-Développer des ateliers destinés aux parents sur des thèmes pertinents liés au développement de l'enfant
-Co-développer des activités de jeu à co-animer pendant les services de garde
-Sensibiliser et identifier les enfants autochtones dans les écoles, entrer en contact avec leurs familles pour offrir des services de soutien aux Autochtones de Montréal et, au besoin, leur gamme de services et d’activités en milieu scolaire
-Soutenir l'organisation et assurer une présence lors des programmes familiaux tels que des activités de groupe familiales ponctuelles ou des activités communautaires dédiées aux enfants et aux familles (comme l'événement communautaire de Noël) et utiliser ces opportunités pour identifier les enfants qui pourraient bénéficier d'une évaluation et d'un soutien.
-Effectuer toutes autres tâches connexes et communes

RESPONSABILITÉ

1. L'éducateur spécialisé relève de la directrice des opérations.

Conditions de travail
-Poste à temps partiel avec horaire de travail variable en fonction des besoins en matière de prestation de services, y compris les fins de semaine et les soirées
-Échelle salariale: selon notre politique salariale
-Travail possible hors site

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Lionel-Groulx

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 11 novembre 2019

Salaire : Selon les politiques salariales

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

QUALIFICATIONS NÉCESSAIRES

A. Qualifications académiques, techniques et professionnelles:

  • Un diplôme d'études collégiales en éducation spécialisé, éducation à la petite enfance etc.
  • Un certificat en études autochtones est un atout.

B. Expérience professionnelle et compétences professionnelles:
1 à 3 ans à observer les attitudes et les comportements des enfants, participer à l’évaluation de leurs besoins, élaborer des plans d’intervention, mener des activités individuelles ou en groupe et procéder à des évaluations périodiques pour suivre les progrès des enfants, de préférence avec des familles autochtones en milieu urbain, et s’impliquer dans le respect mutuel et les relations de travail productives avec les soignants et les partenaires.

C. Caractère personnel
__________________________________________

  • Une personne orientée vers l’enfant, à l’écoute attentive et qui s’efforce en permanence de comprendre, d’encourager et de soutenir les actions auto-dirigées de la famille, et qui est capable d’établir rapidement la confiance et de développer et de maintenir des relations productives, crédibles et continues avec les Familles.
  • Un engagement supérieur et une bonne attitude de travail avec des normes personnelles élevées
  • Un individu indépendant, organisé, capable de s'améliorer
  • Un bon solutionneur de problèmes, une personne débrouillarde avec une curiosité naturelle
  • Une personne courtoise et véritablement respectueuse dans toutes ses relations de travail et ses relations, y compris l'utilisation d'informations confidentielles.
  • Un joueur d'équipe
  • Un bon niveau d'énergie
  • Un bon sens de l'humour

117639 Recruteur- recherchiste

Date limite

30 novembre 2019

Description du poste

L'organisation recherche un étudiant qui pourra travailler 2 après-midi-soir ( 13h à 20h ) et chaque samedi de 9h à 15h afin de s'acquitter des tâches suivantes :

- sollicitation téléphonique auprès de professionnels de la santé et de l'éducation

- sollicitation et représentation de l'organisme lors d'événement extérieur( foire, congrès, événements étudiants)

- Entrée de données

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , avenue du Parc

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: 15 à 20h ( nous sommes flexibles)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15

Autre(s) avantage(s): Notre équipe est composée de plusieurs universitaires aux études, qui, travaillent dans notre équipe à titre de technicien en acquisition. Nous recherchons des étudiants sérieux et qui souhaitent avoir un emploi dans une entreprise qui les fera évoluer, avant de compléter leurs études.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Emplois divers

Travail de bureau & Soutien administratif

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais atout

Autre(s) exigence(s) :

  • Etre disponible 2 après-midis et soir par semaine (13h à 20h)
  • Etre disponible samedi : 9h à 15h
  • Etre disponible lors des représentations extérieures (date à confirmer)

117640 Assistant(e) technique senior en pharmacie

Date limite

25 octobre 2019

Description du poste

Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Station Sherbrooke

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport ou posséder une compétence équivalente;
  • Doit détenir deux (2) ans d’expérience en milieu hospitalier;
  • Être reconnu par ses pairs comme une personne ayant un excellent jugement, autonome et responsable;
  • Aimer le travail d’équipe.

117641 Ergothérapeute -milieu hospitalier

Date limite

9 novembre 2019

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d'un ou d'une ergothérapeute pour combler un remplacement à temps complet en psychiatrie adulte, en milieu hospitalier.

***possibilité de travailler à temps partiel***

***possibilité de permanence***

Fonction principale : évaluations fonctionnelles pour clientèle à l'interne soins aîgus pour tout type de problématique en santé mentale.

 

Libellé: Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Cartierville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 25.63 - 47.48

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en ergothérapie;
Doit être membre de l’Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec;
Expérience de 6 mois auprès de la clientèle adulte présentant un trouble de santé mentale modéré à sévère.
 

117642 Entraîneur de Ultimate

Date limite

25 octobre 2019

Description du poste

Description du poste :

 Gérer une ou des équipes d’Ultimate d’environ 12 athlètes pour une saison préparatoire en automne et la saison officielle au printemps. Planifier et superviser deux entraînements d’une heure trente par semaine ainsi que les compétitions régional selon le calendrier du réseau du Sport-étudiant.

Horaire :

Être disponible deux fois par semaine de 15h30 à 17h00 ou de 17h00 à 18h30 ou très tôt en matinée de 7h à 8h15 pour les entraînements. Être disponible pour les tournois surtout les week-ends

.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-ville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Salaire selon la formation et l’expérience + bonus de gestion + bonus de performance.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualités requises :

  • Bonne connaissance en Ultimate
  • Détenir une formation du PNCE
  • Être dynamique et responsable.
  • Posséder une expérience pertinente en sport.

 

Le Collège défrait les coûts pour la formation PNCE pour ses entraîneurs.

117562 Représentant de ventes web

Date limite

11 novembre 2019

Description du poste

Ce que tu auras à faire au quotidien:

  • Acquisition de nouveaux clients (porte à porte)
  • Connaître parfaitement et être en mesure d’expliquer les produits et services de notre client auprès de la clientèle
  • Prospecter les clients potentiels (liste fournie) et planifier les premières visites
  • Identifier les besoins des clients potentiels
  • Concevoir des propositions destinées aux clients en se fondant sur l’évaluation des besoins.
  • Offrir une réunion gratuite avec des Spécialistes Web qui maximisera leur présence en ligne
  • Apprendre à maîtriser le processus de vente complet
  • Atteindre et dépasser les objectifs de vente
  • Obtenir de nouvelles affaires et aider les nouveaux clients à développer leur stratégie Web
  • Entretenir des relations d’affaires positives et efficaces avec les clients.
  • Représenter notre client de façon professionnelle et enthousiaste auprès des clients internes et externes.
  • Fournir du service après-vente et maintenir de solides relations avec les clients existants
  • Traiter efficacement les demandes des clients
  • Effectuer des suivis administratifs au besoin

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , metro frontenac

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (25 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : commissions

Autre(s) avantage(s): Ce que notre client t’offre : •Horaire : Selon votre disponibilité (minimum 20H\Semaine et possibilité de faire du télétravail •Un milieu de travail dynamique dans une start-up montréalaise en pleine expansion •Équipe de choc •Salaire : Commission seulement / en moyenne les représentant de ventes de notre client gagne entre 18 000$ et 30 000$ sur une période de 6 mois. •Nombreuses activités organisées par le club social

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Démontrer de l’intérêt pour la publicité sur Internet, l’optimisation pour les moteurs de recherche, le marketing par moteur de recherche, et les médias sociaux.
  • Expérience pratique dans la vente (ventes B2B et sollicitation à froid), dans un centre d’appel avec le télémarketing, du porte-à-porte un atout
  • Excellentes relations interpersonnelles (dynamique, générateur de solides relations professionnelles et influenceur)
  • Solides aptitudes à la communication (verbale et écrite)
  • À l’aise de faire des ventes par téléphone et sur le terrain (avoir une mentalité de chasseur)
  • Capacité à travailler de façon autonome à la gestion et à la priorisation des tâches en vue d’obtenir les résultats souhaités.
  • Certification Google Ads, un atout
  • Formation SEO-SEM et communication Web un atout
  • Formation de traitement et montage : Photos & Vidéo un atout
  • Français, parlé et écrit / Anglais est un atout

117669 Physiothérapeute

Date limite

11 novembre 2019

Description du poste

Les services complémentaires à l’École sont composés d’une équipe de professionnels qui conseillent l’enseignant en l’informant sur les caractéristiques particulières de l’élève, afin que ce dernier puisse effectuer les tâches scolaires attendues.  Pour ce faire, chaque professionnel :

  • Évalue et réévalue l’élève selon la spécificité de sa discipline et selon une liste de priorité ;
  • Participe à la formation des groupes ;
  • Participe à l’élaboration du programme éducatif de l’élève ;
  • Fait des recommandations à l’enseignant sur des méthodes, des aides techniques ou des adaptations requises, permettant la promotion de l’apprentissage et du fonctionnement occupationnel dans le cadre scolaire ;
  • Forme le personnel sur des sujets reliés à leur discipline applicable dans le cadre scolaire ;
  • Avec l’autorisation des parents, travaille en collaboration avec les partenaires externes (CLSC, centres de réadaptation, hôpitaux, etc…) afin de généraliser les acquis scolaires ;
  • Travaille en collaboration avec les parents afin de répondre aux besoins reliés à la scolarisation ;

De façon spécifique :

Le physiothérapeute :

  • Évalue le fonctionnement moteur global de l’élève ;
  • Porte une attention particulière au développement de la marche, de l’autonomie dans les transferts et les déplacements et à l’intégrité musculo-squelettique ;
  • Assure le suivi et l’ajustement de l’équipement afin de l’adapter à la croissance de l’élève (ex : marchette, planche à station debout, tricycle adapté, orthèses).

L’ergothérapeute et le physiothérapeute en collaboration :

  • Organisent en collaboration avec deux centres de réadaptation conventionnés, des cliniques de positionnement / réparation de fauteuils roulants et des cliniques d’orthèses ;
  • Forment le personnel sur les principes de la manutention, du déplacement et du transfert des élèves dans le cadre scolaire.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 46 808,00$ et 86 713,00$

Autre(s) avantage(s): -35 heures par semaine. -Horaire du lundi au vendredi sur une plage horaire de 7 h 30 à 17 h 00. -Total de 7 semaines de congé par année scolaire (sujet à certaines conditions). -Régime de Retraite Québec(RREGOP).

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être membre de l'Ordre Professionnel des Physiothérapeutes du Québec.

Doit être bilingue.

Poste de remplacement à temps plein pour un retrait préventif. Si vous avez fait vos études hors du Québec, annexer également votre Évaluation Comparative de vos études effectuées hors du Québec.

117672 Ergothérapeute

Date limite

11 novembre 2019

Description du poste

-Prise en charge complète des patients

-Faire les évaluations et les suivis de dossiers csst-saaq & privés

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , St-léonard

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): -horaire flexible -cours de formation professionnelle payés -salaire supérieur selon échelons

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Ergothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais fonctionnel

Autre(s) exigence(s) :

-Être membre de OEQ

-Avoir de la facilité à travailler avec le public

117677 Associé Réglementaire, Centre de développement

Date limite

10 novembre 2019

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche de 2 Associés, Centre de développement réglementaire, un pour un mandat temporaire de 18 mois, l’autre pour un mandat permanent.                                    

Relevant du Chef, Centre de développement réglementaire, le titulaire est responsable de la préparation et de l'envoi de dossiers réglementaires. Ceci inclut les soumissions réglementaires et les réponses aux lettres de déficience qui y sont rattachées. L'objectif étant d'obtenir une approbation de la part des agences réglementaires dans un délai approprié afin de diversifier davantage le portfolio de produits de l'entreprise.                                                
 

Sommaire des tâches :

  • Prépare, révise et organise les modules nécessaires pour compléter les dossiers réglementaires;
  • Définie les stratégies réglementaires et s'assure lors de l'évolution des dossiers que ces stratégies rencontrent les exigences réglementaires;
  • S'assure de rapporter les indicateurs de performances associés à ses activités; 
  • Maintient les bases de données en relation avec les activités réglementaires; 
  • Identifie et négocie les exigences réglementaires avec les équipes ou les autorités; 
  • Fournit des solutions lorsque certains cas se retrouvent hors du cadre réglementaire habituel; 
  • Guide les équipes de projets lorsque requis;
  • S'assure de rapporter les indicateurs de performances associés à ses activités; 
  • Maintient les bases de données en relation avec les activités réglementaires.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville

Statut d'emploi: 1 poste permanent et 1 poste temporaire

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): Programme de bonification court terme Assurances collectives complètes Régime de retraite Contribution REER Horaire flexible

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Développement du médicament

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Baccalauréat en sciences;
  • DESS en développement du médicament avec option en Affaires réglementaires un atout;
  • Minimum deux (2) ans d'expérience dans les Affaires réglementaires; incluant la rédaction du Module 3 au format eCTD et PDF Publishing;
  • Habileté à interpréter les exigences des différentes autorités réglementaires à travers le monde;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles, autonomie et bonne gestion des priorités.
  • Excellente maîtrise du français et anglais, parlé et écrit.
     

117645 Coordinateur Terrain

Date limite

9 novembre 2019

Description du poste

Tes Fonctions: 

• Assurer la coordination terrain des événements et l’organisation de la logistique (livrables)

• Encadrer une équipe d’ambassadeurs spécialisés en animation de jeux géants pour les

petits et les grands.

• Garantir une exécution terrain selon les plus hauts standards.

• Être LA personne ressource auprès de nos clients.

 

Tes Compétences: 

• Permis de conduire et expérience de conduite de camions, pick-up avec trailer ou

autre gros engin roulants.

• Être bilingue, français-anglais

• Certification d’animation DAFA

• Carte de secouriste

 

Ton Profil: 

• Rigueur et organisation

• Autonomie et qui a le sens de l’initiative.

• Qui s’adapte facilement à diverses clientèles et situations.

• Qui a de la facilité à encadrer une équipe.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17$/h à 21$/h

Autre(s) avantage(s): • Horaires avantageux et flexibles • Travailler dans un environnement jeune et actif • Travailler pendant les multiples fêtes et festivals • Élargir ton réseau dans le domaine de l’événementiel

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

117646 Chargé(e) de communication et de développement

Date limite

16 octobre 2019

Description du poste

Principales responsabilités en communication :

  • La directrice des communications dans le développement de stratégies pour différents projets de communication et programmes de l’organisme;
  • Gérer des projets de réseaux sociaux et de contenus pour augmenter la portée des publications et faire rayonner la marque;
  • Participer à l’élaboration et la gestion des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux;
  • Mettre en place et gérer le calendrier éditorial pour les diverses plateformes Web;
  • Créer du contenu interactif, cohérent et adapté (rédaction et graphisme) pour le site Web du Jour de la Terre (pages et articles de blogue), pour les infolettres et pour les différents médias sociaux;
  • S’assurer du respect de l’image de marque sur les différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, LinkedIn et Youtube);
  • Interagir avec la communauté, la mobiliser et modérer la discussion au besoin;
  • Mesurer l’engagement de la communauté, produire des rapports et émettre des recommandations;
  • Assurer la veille des nouvelles tendances en matière de réseaux sociaux et d’outils d’analyse numérique;

Principales responsabilités en développement :

  • Concevoir des outils de sollicitation, planifier des rencontres, établir un suivi des propositions de partenariat et maintenir des relations d’affaires;
  • Participer à des rencontres avec des partenaires ou des prospects;
  • Rédiger des comptes-rendus et tout autre document stratégique demandé par la direction;
  • Toutes autres tâches connexes en soutien de l’équipe des communications ou du développement.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 21 octobre 2019

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Diplôme d’études pertinent en communication, marketing ou équivalence;
  • Expérience dans un poste similaire, un atout;
  • Fort intérêt pour les médias sociaux ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Connaissance de l’environnement Mac et des logiciels de bureautique (Office);
  • Connaissance de base des logiciels : Illustrator, Photoshop, InDesign;
  • Connaissance des plateformes Google et des outils de veille et d’analyse (Meltwater, Hootsuite, Facebook Insights, Google Analytics…), un atout;
  • Connaissance de base de la programmation sur WordPress, un atout;
  • Expérience en création photo, vidéo et en conception graphique, un atout;
  • Passion pour l’environnement et le développement durable.

Caractéristiques personnelles :

  • Grandes aptitudes de communication et aptitudes interpersonnelles;
  • Curiosité, créativité, sens de l’écoute, autonomie, minutie, rapidité d'exécution, débrouillardise et dynamisme;
  • Sens de la planification et de l’organisation;
  • Grande capacité à gérer les priorités;
  • Leadership, motivation à proposer des idées nouvelles pour améliorer les opérations de communication et y apporter sa petite touche personnelle;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois avec de brèves échéances;
  • Être admissible à la subvention salariale d’Emploi Québec, un atout.

117647 Coordonnateur du déploiement informatique

Date limite

1 novembre 2019

Description du poste

Affectation permanente à temps plein (1,00) à raison de 35 heures par semaine. L’affectation débutera dès que le poste sera comblé.

SOMMAIRE DU POSTE :

Sous l’autorité du directeur du Service des ressources humaines et de l’informatique et en étroite collaboration avec l’administrateur de réseau, la personne devra :

· maintenir la stabilité, la sécurité et le contrôle des systèmes et services d’infrastructure dans un environnement informatique;

· être responsable de la sauvegarde des copies de sécurité et participer aux tests de restauration; 

· épauler l’équipe informatique dans le maintien et le déploiement des projets; 

· formuler des recommandations en ce qui a trait au cycle de vie des technologies d’infrastructure;

· maintenir l’environnement Microsoft System Center Configuration Manager / SCCM, JAMF et inTune; 

· assurer le déploiement des mises à jour des postes de travail et des serveurs ainsi que leur monitorage;

· évaluer, tester et distribuer les applications et logiciels pédagogiques et administratifs ;

· créer de la documentation et des procédures à destination des utilisateurs ou de l’équipe technique et d’en faire la présentation; 

· maintenir, créer et tester des GPO (Group Policy Object);

· être capable d’intervenir dans les écoles de la région en cas d’urgence. 

EXIGENCES REQUISES : 

· diplôme technique (diplôme universitaire ou d’études collégiales) dans une discipline technologique ou combinaison équivalente d’études et d’expérience connexe 

· posséder un minimum de 3 à 5 années d’expérience dans l’exercice de fonctions similaires  

PROFIL RECHERCHÉ : 

·être innovant, créatif, dynamique, débrouillard et responsable 

· capacité de traduire les informations techniques dans un langage commun 

· aptitudes démontrées en service à la clientèle, être diplomate et courtois 

· capable de travailler sous pression 

· bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités 

· connaissance supérieure du français et de l’anglais oral et écrit

· certification Server+ serait un atout 

· certification en ce qui a trait aux technologies Microsoft, VMWARE  

· connaissance de SharePoint, Exchange, Skype Entreprise, Serveur 2016 

· connaissance de langages de scripts (PowerShell, Bash) serait un atout 

· connaissance de la configuration et du maintien d’un environnement SAN 

· expérience avec SCCM, Office 365, Intune, Azure, Skype Enterprise, PowerShell et Exchange  

· détenir un permis de conduire en règle 

Veuillez noter que le Conseil communiquera uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.

 

 

  

Conditions

Lieu de travail : Canada , Thunder Bay, Ontario

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 11 novembre 2019

Salaire : entre 56 617 $ et 70 770 $

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

En vertu du règlement 322/03, toute personne employée par un conseil scolaire doit fournir un relevé de ses antécédents criminels, émis dans les six derniers mois avant son entrée en fonction.