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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[491 offres]
105411 Analyste du marché (immobilier)

Date limite

30 juillet 2018

Description du poste

Description de fonctions :

 

Sous la responsabilité du Directeur – Analyse du marché, l’analyste du marché recueille, analyse et interprète l’information et les statistiques relatives au marché immobilier résidentiel de la province et de ses régions en tenant compte du caractère saisonnier de la plupart des données. Il participe activement à l’élaboration de différents rapports et publications sur la performance du marché de la revente résidentielle. Il doit être en mesure de faire des liens entre celle-ci et les différents facteurs fondamentaux liés aux contextes économique, financier, démographique et réglementaire. Occasionnellement, le titulaire peut être appelé à élaborer des modèles quantitatifs visant à expliquer les relations entre différents indicateurs.   

 

Le titulaire doit aussi être en mesure de répondre avec diligence aux courtiers immobiliers qui ont besoin d’assistance dans la recherche ou l’interprétation de statistiques immobilières ou aux clients externes qui demandent des compilations statistiques à partir des données Centris®.             

 

Sommaire des responsabilités spécifiques :

 

  • Rédiger les publications du service de l’analyse du marché ou contribuer à celles-ci (communiqués de presse, Baromètres, Fenêtre sur le marché, Mot de l’économiste, etc.);
  • Effectuer la mise à jour de données économiques;
  • Parcourir régulièrement la revue de presse et les abonnements électroniques pour assurer une veille des marchés;
  • Réaliser des recherches documentaires;
  • Rédiger des nouvelles économiques;
  • Diffuser des alertes hypothécaires;
  • Valider des données;
  • Effectuer, occasionnellement, des notes de synthèse;
  • Assurer le suivi informationnel auprès des clients internes et externes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Île-des-Soeurs

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Finance mathématique et computationnelle

Sciences économiques

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

 

  • Maîtrise en sciences économiques ou en administration avec spécialisation en économie ou formation jugée équivalente;
  • Deux ans d’expérience jugée pertinente;  
  • Esprit analytique et bonne capacité de synthèse;
  • Bonne maîtrise de la langue française, habiletés en communication et en rédaction;
  • Bilinguisme (français-anglais);
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et connaissance approfondie de Microsoft Excel;
  • Atouts : Connaissance d’Access, d’EViews (ou autre logiciel d’économétrie), des principaux médias sociaux et du marché immobilier.

 

 

*L’usage du masculin est utilisé à des fins d’allégement de texte sans aucune discrimination. Le poste est ouvert à tous les candidats répondant aux critères indiqués.

105410 Intégrateur de solutions

Date limite

21 juillet 2018

Description du poste

Rôles et responsabilités :

  • Implanter des solutions (analyse, installation, conception et configuration);
  • Fournir une assistance technique de tous les niveaux, par téléphone, par courriel ou sur place;
  • Reproduire les situations rencontrées par les utilisateurs pour fin d'analyse;
  • Cerner les problèmes techniques, définir les pistes de solution, les implanter avec les utilisateurs et documenter les interventions;
  • Informer et former les utilisateurs des meilleures pratiques et transmettre le savoir-faire relativement à l'utilisation optimale avec nos solutions;

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Bilinguisme à l'oral et à l'écrit
  • Posséder un permis de conduire valide
  • Avoir accès à un véhicule pour les déplacements en clientèle
  • Intérêt envers la programmation

105409 Intervenant(e) socioprofessionnel(le)

Date limite

3 juillet 2018

Description du poste

Mandat :

Accompagner de jeunes adultes qui font des démarches de recherche d’emploi et/ou de retour à l’école et offrir un suivi personnalisé suite à leur intégration dans un milieu de travail et/ou d’études pour favoriser le maintien en emploi et la réussite scolaire. Vous serez appelés à intervenir auprès d’une clientèle âgée principalement de 18 à 29 ans, bénéficiaire de l’aide financière de derniers recours ou sans soutien public du revenu.

Principales fonctions et tâches :  

  • Évaluer, par le biais de rencontres individuelles, les obstacles, les besoins et les actions à entreprendre pour favoriser l’intégration en emploi ou le retour aux études des participants
  • Concevoir et animer des ateliers d’information et de pratique permettant aux participants de développer la connaissance de soi, la connaissance et les exigences du marché de l’emploi, les habiletés personnelles et sociales et les outils de recherche d’emploi
  • Établir un plan d’action avec le participant, dont les objectifs vont lui permettre de vivre des réussites personnelles et professionnelles
  • Soutenir activement les participants dans leurs recherches d’une expérience de travail, de bénévolat et/ou dans leur inscription aux études
  • Accompagner, suivre et intervenir auprès des participants afin de favoriser le maintien en emploi ou aux études
  • Rédiger des notes évolutives dans les dossiers des participants
  • Assurer le suivi post-participation auprès des participants

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent, au métro Du Collège

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l'échelle salariale

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 Exigences 

  • Baccalauréat en intervention psychosociale ou tout autre domaine connexe jugé pertinent (travail social, psychoéducation, développement de carrière, relations humaines, etc.)
  • Une à 2 années d’expérience en intervention psychosociale auprès des jeunes adultes
  • Expérience en animation et conception d’activités de groupe
  • Excellente communication orale et écrite en français
  • Habileté à communiquer à l’oral en anglais
  • Habileté à travailler avec une clientèle diversifiée
  • Polyvalence, autonomie, sens de l’initiative, esprit d’équipe et professionnalisme

105408 Orthophoniste

Date limite

22 juillet 2018

Description du poste

Le Centre est à la recherche d’un(e) Orthophoniste bilingue (français – anglais) afin d’intervenir principalement auprès des enfants de 2 à 12 ans ayant troubles du langage et TSA

Responsabilités

  • Rencontrer les clients en individuel
  • Évaluation orthophonique auprès des enfants de 2 à 12 ans avec des problématiques variées et dans des contextes variés;
  • Élaboration des plans d’intervention;
  • Supervision et suivi de la mise en place du PI;
  • Faire partie du programme de formation des intervenants associés
  • Rédiger des notes et des rapports

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Lasalle

Statut d'emploi: À discuter

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: 1 août 2018

Salaire : $23.97-$44.27 selon experience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. une autre langue atout

Autre(s) exigence(s) :

  • Doit être membre en règle de l’OOAQ;
  • Formation universitaire de deuxième cycle en orthophonie;
  • Évaluation comparative des études effectués hors de Québec si diplômé hors Québec;
  • Posséder es compétences requises pour les exercices d’évaluation, d’orientation, de consultation et supervision;
  • Avoir de l’expérience auprès de la clientèle ciblé (atout mais non requise);
  • Maitrise du français tant à l’oral que à l’écrit;
  • Anglais, espagnol ou une autre langue un atout.
  • Excellentes aptitudes pour le travail en équipe;
  • Posséder une voiture et être en mesure de se déplacer;
  • Ne pas avoir des antécédents judiciaires en lien avec la mission de l’organisme.

105407 Conseiller junior en assurance qualité ERP

Date limite

21 juillet 2018

Description du poste

  • Conseiller junior en assurance qualité ERP
  • Lieu : Montréal (QC)
  • Statut / horaire : Permanent temps plein
  • Années d’expérience minimum : 0 à 2 ans
  • Scolarité minimum : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée
  • Description : Le Conseiller junior en assurance qualité ERP assiste nos équipes dans la gestion des tests pour les solutions PeopleSoft. Il/elle sera impliqué dans le plus grand projet PeopleSoft paie (PS HCM v 9.1) au Canada.
  • Contexte du poste : Ce poste ainsi que plusieurs autres s’ajoutent à nos équipes PeopleSoft au Centre d’innovation.

Description du poste :

Votre rôle en tant que le conseiller junior en assurance de qualité ERP est d’utiliser votre connaissance dans la planification, le design, l’exécution et les rapports des tests. Vous devrez utiliser les techniques et outils pour vous assurer que les systèmes soient conformes aux standards de qualité et répondent aux besoins d’affaire du client. Tout ceci sera livré avec des stratégies de tests, planification de test, des rapports de tests et des normes de qualités exceptionnelles.
L’équipe sera responsable de tester les applications et les systèmes implantés avec PeopleSoft. Vous développerez les scenarios de test et les exécuterez afin de vérifier que le système est construit selon les spécifications.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences requises :

  • Niveau d'études : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée
  • Expérience : 0 à 2 ans d’expérience
  • Une expérience avec Rational CLM tool suite (RQM, RTC, and DOORSNG) est préférée.
  • Avoir développé de très bons habilités en communication interpersonnelle
  • Posséder de fortes habiletés en analyse, en résolution d’incidents et en résolution de problèmes
  • Être orienté vers les résultats et capable de respecter les ententes de niveaux de services
  • Esprit d’équipe, soucieux aux détails
  • Excellente maîtrise de la langue française et/ou anglaise (la communication du projet PeopleSoft se déroule en anglais – écrite et orale)
  • Les candidats doivent avoir le droit de travailler au Canada et pouvoir voyager à l’extérieur du Canada.
  • Les candidats doivent être disponibles pour voyager. Pendant les premières semaines de l’emploi les déplacements seront plus élevés (à Gatineau).
  • Les candidats doivent être admissibles à une autorisation de sécurité au niveau de fiabilité. 

105406 Enseignant d'anglais

Date limite

15 juillet 2018

Description du poste

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement de l’anglais aux élèves de la 1ère à la 9e année ainsi que de certains cours à options. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta.  L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Brooks, AB

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (30 heures)

Date d'entrée en fonction: 28 août 2018

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement du français langue seconde

Études anglaises

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement en anglais;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement des cours à option;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

105405 Responsable de la comptabilité - 2e tour

Date limite

3 juillet 2018

Description du poste

Sous la supervision de la coordonnatrice à l’administration, la responsable de la comptabilité doit :

  • Assurer la tenue de livres comptables avec le logiciel Acomba et effectuer les écritures de régularisation nécessaires en fin de périodes;
  • Préparer chaque mois les états des résultats et bilans;
  • Superviser la gestion de toutes les petites caisses (vérification des dépenses et renflouement);
  • Effectuer les dépôts, les retraits et la conciliation bancaires, lorsque requis;
  • Assurer la comptabilité des comptes fournisseurs et clients;
  • Assurer le suivi de la comptabilité des projets et activités en cours;
  • Préparer les demandes de remboursement des taxes (TPS et TVQ) ainsi que les différents rapports gouvernementaux en lien avec la comptabilité;
  • Participer à la préparation des prévisions budgétaires;
  • Améliorer les outils de gestion des opérations comptables;
  • S’assurer de l’application des contrôles internes et du respect des politiques et procédures en comptabilité;
  • Suggérer à la direction toute façon de faire pour améliorer sa productivité, ses méthodes de travail, celles de son équipe ou celles de l’organisation;
  • Effectuer toutes autres tâches en lien avec la gestion financière, jugée nécessaire par la direction.

Profil recherché :

  • Baccalauréat en comptabilité ou en administration avec mineure en comptabilité (une expérience professionnelle de 2 ans jugée pertinente pourrait être considérée comme substitut pour une année d’études universitaires).
  • Posséder une expérience pertinente d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
  • Posséder au moins 2 ans d’expérience de travail avec le logiciel Acomba (obligatoire).
  • Excellente connaissance du français écrit et parlé.
  • Expérience en vérification comptable, un atout.
  • Maitriser les logiciels de la suite Office (Excel, Word, Outlook).
  • Bonne connaissance du milieu communautaire, un atout.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Confidentielle

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 juillet 2018

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Qualités requises :

  • Autonomie et sens développé de l’organisation;
  • Sens de l’initiative développée;
  • Excellentes capacités de communication interpersonnelle;
  • Flexibilité, adaptabilité et ponctualité;
  • Goût et aptitudes pour le travail en équipe;
  • Démontrer de l’ouverture et de la souplesse.

105404 Coordonnateur-trice de projets - Table de concertation enfance famille

Date limite

19 juillet 2018

Description du poste

Relevant du comité de coordination de la table de concertation, la personne en poste aura pour mandat de :


Animation de la concertation

  • Mettre en place des comités de travail au besoin, les animer ou les co-animer et assurer leur mobilisation
  • Participer à la mobilisation des acteurs en petite enfance en collaboration avec l'organisatrice communautaire
  • Participer à l’organisation des assemblées et des rencontres du comité de coordination de la Table de concertation
  • Rédiger ou assurer la rédaction des procès-verbaux des assemblées et comités de travail
  • Assurer les communications avec les partenaires du milieu et avec le bailleur de fonds

Coordination des projets du plan d’action de la table

  • Coordonner la mise en oeuvre du plan d’action (planification, mise à jour, dépôt, suivi, communication)
  • Organiser et animer des comités de travail autour des 3 enjeux prioritaires retenus au plan d’action triennal
  • Assurer une cohérence entre les actions du plan d'action et faire les liens permettant une meilleure portée dans le milieu
  • Assurer le suivi et la gestion des actions portées par la Table de concertation et soutenir les ressources humaines associées
  • Assurer, de concert avec l’organisme fiduciaire, un soutien logistique et administratif auprès des comités et organismes porteurs d’action et effectuer les suivis financiers pour la livraison et la mise en oeuvre des activités
  • Préparer, rédiger et/ou consolider les bilans, rapports financiers à remettre à des bailleurs de fond, en collaboration avec le fiduciaire, les porteurs de projets et le comité de coordination
  • Assurer le lancement et la promotion d’un site internet et veiller à la mise à jour de ses informations
  • Concevoir et rédiger, en collaboration avec les membres de la Table de concertation, le plan d’action annuel 2019-2020 à partir des priorités définies au plan d’action triennal (incluant budget et échéancier)


Évaluation et pérennisation

  • Animer une réflexion sur l’évaluation du plan d’action avec les membres, en collaboration avec les agents de soutien d’Avenir d’enfants
  • Coordonner et accompagner les porteurs d’action dans la démarche de pérennisation des actions
  • Représentation et implication dans la communauté
  • Assurer, en complémentarité avec les membres du comité de coordination, la représentation de la concertation aux comités ou autres lieux de concertation locaux ou régionaux.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , LaSalle

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 août 2018

Salaire : 28

Autre(s) avantage(s): Avec nombreux avantages sociaux Lieux de travail : LaSalle et à domicile Auto requise Contrat finissant le 30 juin 2019 avec possibilité de renouvellement d’un an Horaire principalement de jour, du lundi au vendredi (occasionnellement de soir et de fin de semaine)

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Intervention

Petite enfance

Psychoéducation

Service social

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications et expérience

  • Formation en lien avec le poste
  • Expérience de travail en gestion de projets et/ou de concertation
  • Maîtrise de la gestion comptable et financière nécessaire à la réalisation d’un plan d’action concerté
  • Connaissance du milieu communautaire et des enjeux liés à la famille dans un contexte de vulnérabilité

Compétences recherchées

  • Aptitudes en communication, en planification et en animation de travail collectif
  • Capacité de travailler en équipe et entregent
  • Respect des échéances
  • Sens de l’initiative, créativité, autonomie
  • Leadership partagé et dynamisme
  • Excellent français parlé et écrit
  • Anglais parlé et écrit, un atout.
  • Force en organisation (capacité à travailler plusieurs dossiers à la fois)

105403 Accompagner, conseiller

Date limite

21 juillet 2018

Description du poste

Conseiller et accompagner une personne âgée de 66 ans

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: emploi à temps partiel

Type d'emploi: Temps partiel (4 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : A discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Aimer travailler avec les personnes

105402 Programmeur

Date limite

21 juillet 2018

Description du poste

Le programmeur junior aura comme principales tâches de :

  • Travailler au développement de nouveaux logiciels et base de données chimiques et environnementales
  • Planifier et organiser la mise en services de nouvelles fonctions d'un logiciel existant en PHP
  • Valider la robustesse du code source
  • Accompagner occasionnellement les chimistes en industrie afin d'évaluer les besoins des clients
  • Tout autre tâche connexe

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville et domicile

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (15 heures)

Date d'entrée en fonction: 30 juillet 2018

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

105401 Analyste d'affaires

Date limite

20 juillet 2018

Description du poste

Relevant de l’associé-directeur du bureau de Montréal, l'Analyste d'affaires est responsable de l'ensemble des fonctions liées à l’exécution des mandats de recherche de cadres supérieurs, incluant le développement de la stratégie de recherche, l’identification des candidats potentiels, et la gestion des relations avec les clients et les candidats.

Ce poste offre des responsabilités variées dans un environnement stimulant au sein d'une société en pleine croissance.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Ville de Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Horaire flexible Avantages sociaux Régime de retraite

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Curiosité intellectuelle développée, se tient à l’affût des informations du marché;
  • Rigueur, sens de l'urgence et de l'organisation;
  • Excellentes habiletés de communication et être apte à communiquer efficacement à tous les niveaux et fonctions des organisations;
  • Bon esprit de synthèse et d’analyse;
  • Sens développé pour la persuasion, la négociation et le service à la clientèle;
  • Capacité à tisser et maintenir un bon réseau relationnel;
  • Grande discrétion, écoute et diplomatie;
  • Apte à contribuer à l’image de marque de l’entreprise par une présentation professionnelle et une attitude courtoise en tout temps.

105360 Stagiaire en neuropsychologie

Date limite

19 juillet 2018

Description du poste

Les fonctions principales du poste seront de procéder à des évaluations neuropsychologiques d’enfants et d’adolescents, effectuer la correction des tests, rédiger des rapports préliminaires et communiquer avec divers intervenants, au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Temps partiel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 30,00$/heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

  • Doctorat en neuropsychologie (en cours, avoir complété son practicum et du temps de supervision)
  • Expérience avec des enfants/adolescents ayant des troubles spécifiques

Caractéristiques recherchées

  • Dynamisme
  • Professionnalisme
  • Entregent
  • Sens de l’engagement

105422 Enseignante primaire- titulaire français, 4e, 5e, 6e et maternelle

Date limite

6 juillet 2018

Description du poste

DESCRIPTION : Titulaire de français– 4e année, 5e, 6e et la maternelle                       

FONCTIONS :   Sous l’autorité de la direction de l’école, préparer et présenter le cours selon le programme ; organiser et superviser des activités socioculturelles, sportives et récréatives ; évaluer le rendement et le progrès des élèves ; contrôler les retards et les absences des élèves, participer aux réunions en relation avec son travail ; s’acquitter d’autres fonctions qui peuvent normalement être attribuées au personnel enseignant.   

PÉRIODE :  du 22 août 2018 jusqu’au 21 juin 2019

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 22 août 2018

Salaire : $ 41 390 - $ 80 572

Autre(s) avantage(s): selon l'échelle annuelle de traitement enseignants de commissions scolaires.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

105423 Orthopédagogue

Date limite

10 juillet 2018

Description du poste

Personne qui conçoit, actualise, analyse et évalue des programmes en vue de corriger les difficultés d'adaptation et d'apprentissage des usagers.

 

Vos principales fonctions sont :

  • Offre des services en orthopédagogie auprès d’une clientèle pédiatrique ;
  • Identifie et précise la nature des difficultés scolaires du patient en procédant à une analyse clinique des aspects affectifs, cognitifs et pédagogiques ;
  • Contribue à l’évaluation par le biais d’entrevues cliniques et de tests standardisés.
  • À la lumière de son évaluation, propose des mesures pour soutenir le patient face aux difficultés d’apprentissage.
  • Exerce les fonctions ci-haut mentionnées en collaboration avec les autres professionnels de l’équipe selon une approche interdisciplinaire.

 

Seules les personnes rencontrées en entrevue recevront une réponse écrite.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Chemin de la Côte-Sainte-Catherine

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (28 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Psychopédagogie

Sciences de l'éducation / Didactique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Doit détenir une maîtrise dans le domaine de l’orthopédagogie, de la psychopédagogie, de l’éducation (concentration orthopédagogie) ou de l’adaptation scolaire.
  • Connaissance des psychopathologies pédopsychiatriques.
  • Maîtrise des tests psychométriques en lien avec l'évaluation des capacités d'apprentissage.   
  • Membre de l’Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québec (OPPQ) un atout.

105424 Agente ou agent de recherche remplaçant

Date limite

6 juillet 2018

Description du poste

Offre d'emploi: No 18040

Affichage interne et externe

21 juin 2018 au 6 juillet 2018

AGENTE OU AGENT DE RECHERCHE REMPLAÇANT

SERVICE À LA RECHERCHE ET À LA VALORISATION À QUÉBEC

Sommaire de la fonction

 

Relevant de la directrice du Service à la recherche et à la valorisation, la personne contribue, en étroite collaboration avec les autres membres du service et des services connexes au soutien à la recherche et au suivi des activités de recherche de l’Institut.

 

Principales tâches et responsabilités

 

Plus spécifiquement, elle répond aux demandes d’information des professeurs en ce qui a trait aux programmes de subventions ou de bourses relatifs à leur domaine de recherche ou au type de financement désiré.

 

Elle soutient et conseille les professeurs dans la préparation, la révision et la transmission de leurs demandes de subventions pour les programmes de la Fondation canadienne pour l’innovation. Au besoin, elle soutient également les autres membres de l’équipe pour les autres organismes subventionnaires.

 

Elle s’assure d’être continuellement à jour concernant les règles de présentation des demandes des organismes subventionnaires.

 

Elle assure le suivi des pratiques institutionnelles (par exemple : suivi interne des dossiers, suivi des signatures, date de dépôt des demandes, etc.) auprès des professeurs quant à la préparation et à la soumission des demandes de subventions.

 

Elle accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou exceptionnellement les tâches d’un poste inférieur lorsque requis. La liste des tâches et responsabilités déjà énumérées est sommaire et indicative.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 23 juillet 2018

Salaire : 26,73 $ à 48,27 $ l'heure

Autre(s) avantage(s): Régime de retraite, assurances collectives

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Anthropologie

Santé communautaire et publique

Science politique

Sciences économiques

Sciences humaines appliquées

Sociologie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences normales et habiletés particulières

Scolarité

  • Détenir un diplôme de deuxième cycle dans une discipline des sciences de la santé, sciences humaines, sciences naturelles ou tout autre domaine pertinent.

 

Expérience

  • Posséder trois (3) années d’expérience pertinente.

 

Autre

  • Maîtrise des principaux logiciels de bureautique dans un environnement Windows;
  • Capacité d’analyse (qualitative et quantitative);
  • Esprit de synthèse et rigueur;
  • Habiletés rédactionnelles démontrées;
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles ainsi que pour la communication orale et écrite;
  • Créativité, capacité de mobilisation;
  • Grand sens de l’organisation et bon esprit d’initiative;
  • Connaissance du contexte universitaire en matière de recherche subventionnée et des milieux de la recherche;
  • Connaissance de la langue anglaise parlée et écrite.

105425 Agente ou agent de recherche régulier

Date limite

6 juillet 2018

Description du poste

Offre d'emploi: No 18041

Affichage interne et externe

21 juin 2018 au 6 juillet 2018

 

AGENTE OU AGENT DE RECHERCHE RÉGULIER

SERVICE À LA RECHERCHE ET À LA VALORISATION À QUÉBEC

 

Sommaire de la fonction

Relevant de la directrice du Service à la recherche et à la valorisation, la personne contribue, en étroite collaboration avec les autres membres du service et des services connexes au soutien à la recherche et au suivi des activités de recherche de l’Institut.

 

Principales tâches et responsabilités

 

Plus spécifiquement, la personne répond aux demandes d’information des professeurs-chercheurs liées aux programmes de subventions ou de bourses susceptibles de s’appliquer directement à leur domaine de recherche ou au type de financement désiré.

 

Elle soutient et conseille les professeurs-chercheurs dans la préparation, la révision et la transmission de leurs demandes de subventions ou de bourses.

 

Elle assure le suivi avec les organismes subventionnaires pour être continuellement à jour à propos des règles de présentation des demandes.

 

Elle travaille en étroite collaboration avec les autres membres du service et des services connexes au soutien à la recherche.

 

Au besoin, elle participe au développement, à l’implantation et à la mise à jour des procédures et des systèmes reliés à ses responsabilités.

 

Elle assure le suivi des pratiques institutionnelles (par exemple : suivi interne des dossiers, suivi des signatures, date de dépôt des demandes, etc.) auprès des professeurs quant à la préparation et à la soumission des demandes de subventions.

 

Elle assure la coordination du comité d’éthique en recherche avec des êtres humains.

 

Elle accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou exceptionnellement les tâches d’un poste inférieur lorsque requis. La liste des tâches et responsabilités déjà énumérées est sommaire et indicative.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 23 juillet 2018

Salaire : 26,73 $ à 48,27 $ l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Anthropologie

Bioéthique

Études et coopération internationales

Philosophie

Santé communautaire et publique

Science politique

Sciences économiques

Sciences humaines appliquées

Sociologie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences normales et habiletés particulières

 

Scolarité

  • Détenir un diplôme de deuxième cycle dans une discipline des sciences de la santé, sciences naturelles, sciences humaines ou tout autre domaine pertinent.

 

Expérience

  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente. Une expérience dans une institution de recherche sera considérée comme un atout.

 

Autre

  • Maîtrise des principaux logiciels de bureautique dans un environnement Windows et d’outils de veille stratégique;
  • Capacité d’analyse (qualitative et quantitative);
  • Esprit de synthèse et rigueur;
  • Habiletés rédactionnelles démontrées;
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles ainsi que pour la communication orale et écrite;
  • Créativité, capacité de mobilisation;
  • Grand sens de l’organisation et bon esprit d’initiative;
  • Connaissance du contexte universitaire en matière de recherche subventionnée et du milieu de la recherche;
  • Connaissance de la langue anglaise, orale et écrite.

105426 Responsable du marketing et des comptes commerciaux hors Québec

Date limite

6 juillet 2018

Description du poste

L'entreprise souhaite compléter son équipe avec un(e) responsable du marketing et des comptes commerciaux hors Québec passionné(e), pro-actif(ve) et rigoureux(se) qui désire participer à la croissance de l’entreprise.

Sous la supervision du directeur général, le/la responsable du marketing et des comptes commerciaux hors Québec a pour mission de consolider et diversifier les marchés de l’entreprise à l’extérieur Québec. Il/elle est en charge de la gestion des comptes clients du Canada anglais, du développement de nouveaux marchés d’exportation et de la mise en place d’un plan marketing associé.

La personne qui occupe ce poste doit pouvoir travailler de façon autonome avec un minimum de supervision. Elle doit faire preuve de flexibilité et de disponibilité, et entretenir d’excellentes relations interpersonnelles aussi bien avec les partenaires, les détaillants qu’avec les autres membres de l’équipe.

PRINCIPALES TÂCHES 

Comptes commerciaux hors Québec & exportation,  60%

  • Travailler de manière stratégique afin d’atteindre et dépasser les objectifs de ventes

  • Analyser et cibler les potentiels de développement des marchés dans le Canada anglais et à l’étranger

  • Prospecter auprès de nouveaux clients à fort potentiel tout en assurant un service impeccable auprès des clients déjà existants

  • Organiser et réaliser des visites en personne aux clients commerciaux afin de développer et entretenir de belles relations et renforcer le sentiment de partenariat

  • Offrir des formations aux détaillants du Canada anglais

  • Développer du matériel de formation numérique

  • Aller chercher le feedback des détaillants et fournir des rapports de suivi

  • Traiter les commandes, la facturation et s’assurer de la bonne tenue du fichier client

  • Tenir à jour et améliorer ses habiletés professionnelles et ses connaissances en participant à des sessions de formation offertes par Kokoala


Stratégie marketing associée, 40 %

  • Collecter des informations et analyser le marché, la concurrence, les cibles et les opportunités à l’extérieur du Québec

  • Analyser le matériel promotionnel existant de l’entreprise et faire des recommandations

  • Définir des actions marketing : communication, promotion, distribution, publicité

  • Coordonner et exécuter ces différentes actions

  • Assurer une planification stratégique et une animation sur les réseaux sociaux

  • Bonifier les partenariats existants et créer de nouveaux partenariats stratégiques

  • Adapter les outils promotionnels pour les nouveaux marchés

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laurier / Mont-Royal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 août 2018

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Informatique

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Intérêt marqué pour le milieu de la maternité, de la parentalité, et de la famille

  • Diplôme universitaire en marketing et/ou vente relationnelle

  • Expérience de travail significative en marketing traditionnel, médias sociaux et e-commerce

  • Bilingue à l’oral et à l’écrit (ANGLAIS, français)

  • Connaissance de niveau professionnel de Google AdWords, Google Analytics, Instagram, Facebook, etc.

  • Maîtrise du logiciel Quickbooks (un atout)

  • Solide maîtrise de la Suite Microsoft Office (excel, word, power point)

  • Grand sens de l’organisation

  • Entregent et motivation

  • Polyvalence, autonomie et rigueur

  • Avoir un ordinateur portable et un téléphone intelligent

  • Permis de conduire (pour déplacements occasionnels)

105427 Conseiller(ère) en salle de montre

Date limite

21 juillet 2018

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un/une conseiller(ère) en salle de montre afin d’offrir à notre clientèle des heures d’ouvertures plus flexibles. Cette personne fera la promotion de notre salle d’exposition, générera et traitera les ventes et offrira un excellent service à la clientèle.

Si vous êtes dynamique, rigoureux, passionné par l’éclairage et avez de fortes habiletés relationnelles, ce défi est pour vous!

Responsable de :

  • l’administration de tous les aspects de la salle d’exposition

 

mercredi 9-17h, jeudi 9-21h, vendredi 9-21h, et Samedi 10-17h

  • Contribuer à l’image de marque et la promotion de la salle d’exposition
  • Générer des ventes
  • Gérer la livraison et le service après-vente
  • Rester à jour sur les nouveaux produits et nouvelles lignes

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mile End / Plateau

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : à discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Design d'intérieur

Design industriel / Design de jeux

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

  • 1-3 ans d’expérience en conseil ou en ventes
  • DEC ou BAC en design (ou dans un domaine connexe) complété ou en cours.
  • Passion pour le design et l’éclairage
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit, français et anglais.
  • Bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint).

105412 Physiothérapeute

Date limite

6 juillet 2018

Description du poste

Principales fonctions
Personne qui évalue les déficiences et les incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologique, musculo-squelettique et cardiorespiratoire, détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d’obtenir un rendement fonctionnel optimal.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Lévis

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 26,00 $ à 46,33 $ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en physiothérapie.

Doit être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

105413 Enseignant(e)

Date limite

17 août 2018

Description du poste

Titulaire 1re et 2e année du primaire.

Enseignement science et technologie au secondaire et au primaire.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 21 août 2018

Salaire : contrat annuel

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Brevet ou permis d'enseignement du Québec.

105414 Mentorat d'affaires lors d’une mission économique dans les secteurs de l’environnement et de l’énergie au Mexique

Date limite

16 juillet 2018

Description du poste

Le MAI (Mentorat d'Affaires international) repose sur la formule d’un jumelage entre un étudiant et une entreprise, ou un groupe d’entreprises, et vise à permettre au participant de vivre une expérience professionnelle unique en assistant des entrepreneurs dans leurs démarches de développement de marchés et de partenariats à l’international. Le MAI permet aux futurs entrepreneurs de :

 

  • Acquérir de l’expérience et de développer des habiletés dans leurs champs de compétences en prenant part à une importante mission économique aux côtés de professionnels;
  • S’intégrer à un réseau national et international de chefs d’entreprises et d’entrepreneurs;
  • S’initier à la conduite d’affaires dans un contexte interculturel;
  • Tester et développer leurs capacités entrepreneuriales.

Conditions

Lieu de travail : International , Mexique

Statut d'emploi: Mentorat

Type d'emploi: N/A

Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2018

Salaire : N/A

Autre(s) avantage(s): LOJIQ assume les frais liés à l'inscription aux activités durant la mission économique, au transport aérien (aller/retour en classe économique) et à l’hébergement durant la mission (aux conditions de LOJIQ).

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Entrepreneuriat

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Espagnol

Autre(s) exigence(s) :

Critères d’admissibilité

  • Être âgé entre 18 et 35 ans ;
  • Être citoyen canadien ou détenteur du statut de résident permanent ;
  • Détenir une carte valide d’assurance maladie du Québec (RAMQ) ;
  • Habiter au Québec depuis au moins un an.

Profil recherché

  • Être étudiant, diplômé depuis moins d’un an ou chercheur d’emploi dans les domaines liés à la gestion, à l’administration, aux sciences envrionnementales, aux relations internationales ou à tout autre domaine pertinent dans le cadre de la mission;
  • Posséder peu d’expérience en développement de marché à l’international, de façon à répondre aux objectifs du programme du MAI;
  • Démontrer un intérêt pour l’entrepreneuriat ou un éventuel projet d’entreprise;
  • Maîtriser l'espagnol à l'oral et à l'écrit;
  • Détenir des connaissances sur le Mexique, ainsi que les secteurs de l’environnement et de l’énergie (un atout).

105415 Représentant des Ventes / Développeur d’Affaires

Date limite

21 juillet 2018

Description du poste

  Le Représentant assure un appui aux activités reliées aux Ventes, du développement de nouvelles opportunités jusqu’aux propositions et au suivi des Clients.

Sous la responsabilité du Directeur de Compte Senior, le Représentant devra participer à la prospection de nouvelles opportunités et au développement des ventes avec des clients existants,

Le Représentant devra démontrer aux clients actuels et potentiels la valeur ajoutée de l’offre de l'entreprise grâce à ses connaissances du marché et de la compétition, contribuer à dépasser les attentes du potentiel de l’équipe des ventes, et développer des relations fortes avec les clients.

Doté d’une très forte capacité à apprendre, le Représentant Jeune Diplômé sera amené à progresser et à endosser la responsabilité de Comptes Clients sur un territoire défini en toute autonomie.

Le Représentant Jeune Diplômé est prêt à relever les challenges pour gravir le plan de carrière de nos meilleurs Directeurs de Comptes!

Tâches et responsabilités :

·         Supporter l’équipe dans l’atteinte des objectifs trimestriels et annuels de ventes.

·         Travailler en collaboration avec les collègues, la direction et les partenaires.

·         Évaluer les territoires de travail, planifier et participer aux démarches de ventes de l’équipe.

·         Supporter activement l’équipe dans le développement de relations d’affaires avec le bassin de clients actuels et réseauter dans les comptes.

·         Développer sa compréhension des besoins des clients.

·         Promouvoir l'entreprise auprès de clients potentiels et partenaires.

·         Comprendre les besoins d’affaires des clients, anticiper leurs objections pour pouvoir présenter les avantages de nos solutions. 

·         Participer à l’élaboration de propositions commerciales

·         Assurer le suivi des Clients.

·         Contribuer activement avec les équipes de ventes, préventes, finances et comptabilité à répondre aux attentes des clients.

·         Être à l’affut des tendances et développements principaux de l’industrie par le biais de publications spécialisées, de conférences et d’Internet, pour entretenir et développer ses connaissances.

·         Effectuer toute autre tâche assignée au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Peel

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 23 juillet 2018

Salaire : 50.000$ / an

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

105416 Stagiaire en recrutement

Date limite

13 juillet 2018

Description du poste

Travaillant en étroite collaboration avec votre superviseur de stage nous vous offrons l’opportunité de vous familiariser avec les tâches suivantes (promis, vous ne ferez pas de photocopies toute la journée!) :

 

  • Recevoir les CV et faire une première sélection
  • Effectuer des sélections téléphoniques et convoquer des candidats en entrevue.
  • Faire des entrevues supervisées
  • Compléter les dossiers des candidats dans notre banque de données.
  • Faire des recherches de candidats dans notre banque de données
  • Faire le suivi avec les candidats.
  • Assister à nos réunions d’équipe
  • Accompagner votre superviseur dans ses visites chez les clients
  • Participer à des salons et à des foires d’emplois
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

     

    Vous aimez quand ça bouge et vous travaillez bien sous pression? Nous voulons vous rencontrer!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : stage non rémunéré

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Bénévolat et stage non rémunéré

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil recherchée: 

  • Capacité à travailler en équipe.
  • Dynamique et flexible.
  • Excellente capacité à travailler sous pression.
  • Ayant de l’entregent.
  • Excellent service à la clientèle.

Exigences :

  • Études en ressources humaines (un atout)
  • Bon niveau de bilinguisme.
  • Expérience en recrutement (atout).
  • Être intéressé par un stage non rémunéré.

*** Date d'entrée en fonction flexible *** 

105417 Coordonnateur(TRICE) aux appels et adjoint administratif(VE)

Date limite

21 juillet 2018

Description du poste

Vous êtes à la recherche de défis stimulants dans un environnement de travail jeune des plus agréables? Vous désirez travailler avec une équipe talentueuse, passionnée et visant sans cesse l'atteinte d'objectifs de croissance audacieux? Nous sommes à la recherche d'une personne qui, comme nous, sera animée par la volonté constante d'innover tout en consolidant notre position de chef de file en matière de service client.

SOMMAIRE DES TÂCHES

Relevant du directeur(trice) de l'administration et du marketing, le candidat sera appelé à travailler de concert avec les courtiers afin de les aider dans leur tâches quotidiennes. De manière plus spécifique, le titulaire du poste sera appelé à :

  • Gérer les appels: être le premier contact avec les nouveaux clients et les courtiers collaborateurs;
  • Intervenir auprès des clients actuels;
  • Traiter les demandes de visite et prendre des rendez-vous;
  • Gérer les horaires des courtiers et les demandes des collaborateurs;
  • Effectuer le suivi des offres et des dossiers notariés;
  • Rédiger divers documents pour aider les courtiers dans l'avancement de leurs dossiers;
  • Réaliser toute autre tâche cléricale pouvant s'avérer nécessaire au soutien des courtiers immobiliers de l'équipe.

QUALIFICATIONS

  • Français parlé et écrit impeccable, très bon anglais parlé et écrit;
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément;
  • Service à la clientèle exceptionnel;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Grand sens des responsabilités, des priorités et de l'organisation;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Rigueur, autonomie, capacité d'adaptation et d'apprentissage rapide;
  • Bonnes connaissances informatiques.

ATOUTS IMPORTANTS

  • Connaissance des logiciels Centris;
  • Expérience dans le domaine de l'immobilier, des communications, du droit ou du service à la clientèle.

CONDITIONS

  • Horaire: 17h-20h en semaine / fin de semaine
  • Salaire: à discuter en fonction de l'expérience
  • Entrée en fonction: dès maintenant

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont, Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (20 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$/h

Autre(s) avantage(s): À TEMPS PARTIEL (SOIR ET FIN DE SEMAINE)

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Travail de bureau & Soutien administratif

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

105418 Spécialiste de l'information sur la santé

Date limite

24 août 2018

Description du poste

Responsabilités :

  • Obtenir des renseignements pour les clients en répondant aux appels; effectuer des retours d’appel et des communications sortantes
  • Informer les clients en expliquant les procédures; répondre aux questions et fournir des renseignements
  • Effectuer des recherches dans le système de soins de santé canadien et sur les différents problèmes de santé publique
  • Transmettre des renseignements sur la santé et le bien-être aux clients
  • Transmettre les problèmes et les plaintes à la direction
  • Traiter et régler les problèmes signalés par les clients
  • Signaler les problèmes et les enjeux, et adresser des recommandations à la direction relativement aux procédures et aux produits offerts
  • Mettre à jour les connaissances professionnelles en étudiant les descriptions des nouveaux produits; participer aux occasions de formation
  • Maintenir et améliorer les résultats sur la qualité en respectant les normes et les lignes directrices; contribuer à l'amélioration continue des procédures

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Plateau Mont Royal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Administration des services de santé / Gestion des services de santé et des services sociaux / Administration sociale

Biochimie

Médecine

Microbiologie et immunologie

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Pharmacologie

Santé communautaire et publique

Santé environnementale et santé au travail

Sciences biologiques

Sciences biomédicales / Génie biomédical

Sciences neurologiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Compétences obligatoires :Excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale en français et en anglais

  • La personne idéale doit être disposée à travailler sur des quarts de travail (pendant une période de 6 h 30 à 23 h)
  • Formation en sciences infirmières, en études sur la santé, sur la recherche en sciences de la santé, l’informatique médicale, le travail social, la santé publique et l’éducation, la physiothérapie ou autres domaines liés à la santé
  • Fait preuve d’empathie, de patience et d’une attention rigoureuse
  • Expérience dans la recherche détaillée en utilisant des outils tels que l’Internet et des bases de données d’informations
  • Connaissance de la terminologie médicale courante