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Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

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[449 offres]
99729 Triple A - Associate Analyst (offre rédigée en anglais)

Date limite

20 novembre 2017

Description du poste

Reporting to the Manager, Workforce Planning and Organizational Development, and under the guidance and direction of senior staff during rotation(s) in various Finance branches/units, is responsible for research, analysis and other activities that support the formulation and delivery of Regional/departmental policy and program initiatives, as assigned; development and delivery of various departmental/corporate activities and projects, including developing content for, coordination of and presentation at various policy forums; and undertaking various projects and assignments to develop competencies. Rotations and assignments can be developed to suit Associates’ professional development needs, including obtaining qualifying experience for the Chartered Professional Accountant (CPA) designation.

   

Conditions

Lieu de travail : Canada , Newmarket, Ontario

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : $36.15 - $39.29 per hour

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Démographie

Finance mathématique et computationnelle

Science politique

Sciences économiques

Sciences humaines appliquées

Sociologie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

  • Successful completion of a Master’s Degree in Economics, Public Policy, Public Administration, Business Administration, Social Sciences, Humanities, or related field and has graduated within the last two years.
  • Strong academic performance and demonstrated record of community involvement/leadership.
  • Knowledge and skills in quantitative and qualitative research and analysis, including background in economics and statistics or quantitative/research methods.
  • Excellent verbal and written communication skills to prepare and deliver reports, background materials and presentations for senior management.
  • Excellent organizational and collaboration skills to participate in, lead or support project teams and to manage work processes and systems.
  • Strong inter-personal skills to liaise with staff at various levels of the organization.
  • Proficiency in MS Office software applications and Internet research abilities.
  • Ability to travel to off-site rentals in a timely and efficient manner, as required.
  • Ability to work outside regular business hours, as required.

99687 Intervenants sur plateaux, entraîneurs personnels, kinésiologues

Date limite

25 novembre 2017

Description du poste

Tu détiens un baccalauréat dans un programme lié à l'activité physique et tu es passionné(e) par l’entraînement? Tu es étudiant et tu aimerais acquérir de l’expérience pendant tes études? Nous sommes à la recherche d’entraîneurs personnels pour se joindre à une équipe de professionnels d’expérience ayant comme mission d’accompagner la population vers de meilleures habitudes de vie en faisant la promotion de l’activité physique et de la saine alimentation.

Les avantages

  • Programme de formation et de certification complet
  • Horaire flexible et salaire compétitif : de 19 $ à 34,50 $ de l'heure + commissions
  • Abonnement gratuit dans tous les Nautilus Plus du Québec
  • Travailler avec différentes clientèles (symptomatiques, performance, perte de poids, prise de masse musculaire, etc.)
  • Faire partie d’une entreprise qui fait figure de leader dans le domaine du conditionnement physique depuis presque 40 ans et qui est reconnue parmi les entreprises les mieux gérées au Canada
  • Programme d'avantages sociaux offert à partir de 25 heures par semaine
  • Possibilité d’avancement de carrière

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal, Rive-Sud et Rive-Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 11,40 $ et 34,50 $ / heure

Autre(s) avantage(s): - 11,40$ de l'heure et plus comme intervenant sur les plateaux d'entraînement; -19 $ à 34,50 $ de l'heure comme entraîneur personnel; - Abonnement gratuit; - Horaire flexible; - Programme de formation complet; - Programme d'avantages sociaux offert à partir de 25 heures par semaine; - Environnement de travail jeune et dynamique; - Plusieurs autres rabais et privilèges.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Kinésiologie / Activité physique et promotion de la santé / Sciences de l'activité physique

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Connaissance des grands principes d’entraînement physique; - Bonne communication; - Dynamisme; - Maturité; - Esprit d’initiative; - Travail d’équipe; - Attitude favorable pour le service à la clientèle; - Attitude professionnelle; - Habileté pour la vente; - Excellente condition physique; - Bilinguisme (certaines succursales).

99686 Nutritionniste

Date limite

25 novembre 2017

Description du poste

Tu es passionné(e) par la nutrition et le sport? Tu aimerais offrir des consultations privées et développer des activités en nutrition? Tu souhaites aider les gens à modifier leurs comportements alimentaires et à conserver de bonnes habitudes à long terme? Cette offre d’emploi est faite pour toi!

Nous sommes* à la recherche de nutritionnistes pour se joindre à l’équipe et contribuer au développement du département nutrition.  Au départ, tu seras appelé(e) à prendre en charge une variété de clients en consultation privée. Tu interviendras auprès d’eux par rapport à leur alimentation, leurs habitudes de vie et, surtout, leur motivation. Ton objectif : travailler en partenariat avec les kinésiologues et contribuer à l’atteinte des résultats des clients et au maintien de saines habitudes alimentaires à long terme. Bien que le poste soit d’abord à temps partiel, tu peux également t’intégrer dans un poste au service à la clientèle pour te construire un emploi du temps plus stable et une clientèle potentielle.  Une formation solide et un soutien de la part de nos nutritionnistes d’expérience te permettront de développer tes compétences en consultation et de progresser dans ta carrière de nutritionniste.

 Tu veux travailler à temps plein? Une fois que tu te seras familiarisé(e) avec la consultation, tu auras l’opportunité de participer davantage au développement du département nutrition. Que ce soit en gestion, animation de conférence et d’ateliers, organisation d’activités de promotion et autres, tu auras la chance de collaborer avec toute l’équipe afin de faire rayonner la nutrition et de sensibiliser les gens à l’importance de saines habitudes alimentaires pour la santé. Cet emploi à temps plein te permettra de développer tes compétences en leadership et coaching d’équipe, en plus d’obtenir un salaire compétitif, une meilleure stabilité, et de conserver un horaire flexible.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Rive-Sud et Rive Nord

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 30,50 $ à 34,50 $ de la consultation

Autre(s) avantage(s): - 30,50 - 34,50$ de la consultation (selon expérience et formations réalisées à l'interne) - Abonnement gratuit; - Programme de formation complet offert à l'interne; - Programme d'avantages sociaux offert à partir de 25 heures par semaine; - Possibilité de travailler dans plus d'une succursale (selon vos disponibilités) afin d'augmenter le nombre d'heure par semaine; - Horaire flexible.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Nutrition

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Baccalauréat en nutrition reconnu par l'Ordre professionnel des diététistes du Québec (OPDQ) -   Membre en règle de l’OPDQ -  Passion pour la nutrition -  Bonne condition physique (expérience en entrainement) - Dynamisme -  Professionnalisme -  Habiletés en fidélisation de la clientèle - Capacité à travailler en équipe  -  Bilinguisme (dans certaines succursales)

99710 Agent de service à la clientèle

Date limite

31 octobre 2017

Description du poste

Nous proposons actuellement différentes opportunités permanentes à plein temps pour :

Spécialistes de la transaction

Localisé en plein centre de Montréal, QC, le spécialiste de la transaction est la première personne représentant le nom de l'entreprise. Nos agents interagissent quotidiennement avec une grande variété de clients de l'entreprise, construisant et entretenant de solides relations avec la clientèle et les employés. Nous avons réussi à créer une confiance et un respect à travers  une gestion de relation dédiée, soutenue en tenant notre promesse d’une « excellence quotidienne ».

Nous recherchons des personnes enthousiastes et sociables, qui partagent notre passion pour l'excellence du service à la clientèle et désirent profondément apprendre grâce à une combinaison de formation et d'expérience pratique. Que vous ayez ou non de l’expérience dans l'administration du régime de rémunération à base de titres de participation, si cela ressemble tout de même à un défi passionnant et à votre genre d'environnement de travail, nous aimerions avoir de vos nouvelles!

Responsabilités :

  • Traiter les appels entrants et sortants des participants aux plants d’achat et aux options d'achat d'actions et avoirs, axés sur les transactions.
  • Répondre aux besoins et aux problèmes des clients tout en maintenant les autres membres de l'équipe à jour avec les demandes et les exigences permanentes des clients.
  • Répondre aux questions en utilisant l'application en ligne de Solium Shareworks et d'autres outils en ligne.
  • Négociations boursières - Exécution de commande, Changement d’anciennes commandes, et autres questions reliées.
  • Traiter les plaintes des participants. Veiller à ce que toutes les situations soient fermées ou apaisées de manière appropriée.
  • Tenir compte des résultats opérationnels en recherchant des repères quotidiens pour le volume d'appel.
  • Suivre les règles établies qui prennent en charge les objectifs de conformité et d'audit.
  • Etre confortable avec l’application de suivi des problèmes au cas par cas.
  • Assurer la satisfaction de la clientèle par l’achèvement des activités - toutes les situations fermées et suivre les problèmes non résolus.

 

We currently have full-time  opportunities for:


Customer Service Representatives

Located in downtown Montreal, QC   the  Customer Service Representative  fulfills the role of being the face of the company to our customers.
Our agents interact daily with a wide variety of company's clients, building and maintaining strong relationships with corporate clients and their employees. The company has been successful in building trust and respect for our customers through dedicated relationship management, supported by "Everyday Excellence".

Responsibilities:  

  • Handling inbound and outbound calls to stock options and share purchase plan participants, focused on providing transactional support
  • Addressing customer needs and challenges
  • Answering questions by using Solium's online application Shareworks and other online tools
  • Ensure customer satisfaction by completion of activities - all situations
  • Handling complaints from participants. Ensuring all situations are closed off or escalated appropriately
  • Keeping operational results in mind
  • Following established rules that support compliance and audit purposes.
  • Comfortable enforcing or escalating issues on a case by case basis
  • Stock Market Trading - Order Execution, Foreign Exchange Order Order (CFO) and related issues 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Downtown

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

  • Licence ou diplôme en affaires, commerce, finance ou d’autres domaines d'intérêt similaires serait préféré mais non obligatoire.
  • La maîtrise et la fluidité de l'anglais oral et écrit sont des exigences ; la maîtrise du français ou de l'espagnol (ou autres langues) serait un atout.
  • Succès démontré avec la communication et le service à la clientèle dans divers supports de services, y compris le contact direct par téléphone, fax et courrier électronique.
  • La compréhension des marchés boursiers et du commerce serait un atout définitif, mais n'est pas obligatoire.
  • Disponibilité flexible afin de répondre aux besoins de l'entreprise.
  • Solides compétences analytiques et capacité à résoudre les problèmes.
  • Aptitude démontrée à apprendre de nouveaux outils ainsi que de nouvelles technologies rapidement.
  • Compétence démontrée avec la technologie et les concepts techniques communs, y compris, mais non limité, le courrier électronique, Internet, Excel et Word.
  • Solides capacités d'analyse, d'attention portée et de résolution de problèmes.
  • Confortable dans un environnement dynamique, en évolution constante, comprenant la possibilité d'apprentissage et de formation continues.

Nous remercions l’ensemble des candidats pour l’intérêt qu’ils accordent à une carrière chez nous. Veuillez également noter que seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

  • Degree or diploma would be preferred but is not mandatory  
  • Fluency in oral and written English is a requirement; fluency in French or Spanish (or another language) would be an asset   
  • Proven success with communication and customer service in a variety of services mediums direct contact via phone, fax and email     
  • Flexible availability to accommodate business needs; business hours are Monday to Friday with daily business hours
  • Strong analytical and problem solving skills          
  • Demonstrated ability to learn new tools and technologies quickly
  • Demonstrated competency with common technologies and technical concepts, including but not limited to email, Internet, Excel and Word
  • Strong analytical, attention-to-detail, and problem solving skills
  • Comfortable in a fast-paced and evolving environment which includes ongoing learning and training opportunities

99711 Agent service à la clientèle

Date limite

31 octobre 2017

Description du poste

Nous proposons actuellement différentes opportunités permanentes à temps partiels pour :

Spécialistes de la transaction

Localisé en plein centre de Montréal, QC, le spécialiste de la transaction est la première personne représentant le nom de l'entreprise. Nos agents interagissent quotidiennement avec une grande variété de clients à l'entreprise, construisant et entretenant de solides relations avec la clientèle et les employés. L'entreprise a réussi à créer une confiance et un respect à travers  une gestion de relation dédiée, soutenue en tenant notre promesse d’une « excellence quotidienne ».

Nous recherchons des personnes enthousiastes et sociables, qui partagent notre passion pour l'excellence du service à la clientèle et désirent profondément apprendre grâce à une combinaison de formation et d'expérience pratique. Que vous ayez ou non de l’expérience dans l'administration du régime de rémunération à base de titres de participation, si cela ressemble tout de même à un défi passionnant et à votre genre d'environnement de travail, nous aimerions avoir de vos nouvelles!

Responsabilités :

  • Traiter les appels entrants et sortants des participants aux plants d’achat et aux options d'achat d'actions et avoirs, axés sur les transactions.
  • Répondre aux besoins et aux problèmes des clients tout en maintenant les autres membres de l'équipe à jour avec les demandes et les exigences permanentes des clients.
  • Répondre aux questions en utilisant l'application en ligne de Solium Shareworks et d'autres outils en ligne.
  • Négociations boursières - Exécution de commande, Changement d’anciennes commandes, et autres questions reliées.
  • Traiter les plaintes des participants. Veiller à ce que toutes les situations soient fermées ou apaisées de manière appropriée.
  • Tenir compte des résultats opérationnels en recherchant des repères quotidiens pour le volume d'appel.
  • Suivre les règles établies qui prennent en charge les objectifs de conformité et d'audit.
  • Etre confortable avec l’application de suivi des problèmes au cas par cas.
  • Assurer la satisfaction de la clientèle par l’achèvement des activités - toutes les situations fermées et suivre les problèmes non résolus.

 

We currently have permanent part-time opportunities for:

Customer Service Representatives


Located in downtown Montreal, QC   the  Customer Service Representative  fulfills the role of being the face of the company to our customers.
Our agents interact daily with a wide variety of company's clients, building and maintaining strong relationships with corporate clients and their employees. The company has been successful in building trust and respect for our customers through dedicated relationship management, supported by "Everyday Excellence".

Responsibilities:  

  • Handling inbound and outbound calls to stock options and share purchase plan participants, focused on providing transactional support
  • Addressing customer needs and challenges while keeping other team members updated with ongoing client requests and requirements
  • Answering questions by using Solium’s online application Shareworks and other online tools
  • Ensure customer satisfaction by completion of activities – all situations closed off and follow up on any unresolved issues
  • Handling complaints from participants.  Ensuring all situations are closed off or escalated appropriately
  • Keeping operational results in mind by seeking to achieve daily benchmarks for call volume
  • Following established rules that support compliance and audit purposes.
  • Comfortable enforcing or escalating issues on a case by case basis
  • Stock Market Trading – Order execution, Change Former Order (CFO)  and related questions 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Downtown

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (24 heures)

Date d'entrée en fonction: 16 novembre 2017

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

  • Licence ou diplôme en affaires, commerce, finance ou d’autres domaines d'intérêt similaires serait préféré mais non obligatoire.
  • La maîtrise et la fluidité de l'anglais oral et écrit sont des exigences ; la maîtrise du français ou de l'espagnol (ou autres langues) serait un atout.
  • Succès démontré avec la communication et le service à la clientèle dans divers supports de services, y compris le contact direct par téléphone, fax et courrier électronique.
  • La compréhension des marchés boursiers et du commerce serait un atout définitif, mais n'est pas obligatoire.
  • Disponibilité flexible afin de répondre aux besoins de l'entreprise.
  • Solides compétences analytiques et capacité à résoudre les problèmes.
  • Aptitude démontrée à apprendre de nouveaux outils ainsi que de nouvelles technologies rapidement.
  • Compétence démontrée avec la technologie et les concepts techniques communs, y compris, mais non limité, le courrier électronique, Internet, Excel et Word.
  • Solides capacités d'analyse, d'attention portée et de résolution de problèmes.
  • Confortable dans un environnement dynamique, en évolution constante, comprenant la possibilité d'apprentissage et de formation continues.

Nous remercions l’ensemble des candidats pour l’intérêt qu’ils accordent à une carrière chez nous. Veuillez également noter que seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

  • Degree or diploma would be preferred but is not mandatory  
  • Fluency in oral and written English is a requirement; fluency in French or Spanish (or another language) would be an asset   
  • Proven success with communication and customer service in a variety of service mediums including direct contact via phone, fax and email     
  • Flexible availability to accommodate business needs; business hours are Monday to Friday with a variety of shifts daily during normal business hours
  • Strong analytical and problem solving skills          
  • Demonstrated ability to learn new tools and technologies quickly
  • Demonstrated competency with common technology and technical concepts, including but not limited to email, internet, Excel and Word
  • Strong analytical, attention-to-detail, and problem solving skills
  • Comfortable in a fast-paced and evolving environment which includes ongoing learning and training opportunities

While we thank all applicants for their interest in a career with Solium, please note that only those individuals selected for an interview will be contacted.

99727 Intervenant-E de proximité Site Fixe-SIS (postes de fin de semaine vendredi-samedi)

Date limite

31 octobre 2017

Description du poste

  • Intervenir pour établir un contact et une relation de confiance (accueil, support psychosocial);
  • Distribuer du matériel de prévention liés à la consommation sécuritaire et au sécurisexe;
  • En collaboration avec l’infirmière, intervenir de façon adaptée à la personne sur les risques d’interaction entre les substances, sur les techniques sécuritaires à l’injection (incluant la supervision de la technique d’injection), sur les risques associés aux différents sites d’injection, sur la santé sexuelle ainsi que la promotion de la santé physique et mentale;
  • En collaboration avec l’infirmière, détecter des facteurs de risques, des indices de trouble sur l’état de santé et d’intoxication, ainsi que tous les signes et symptômes liés aux complications post injection;
  • Intervenir en soutien à l’infirmière dans la gestion des complications immédiates post-injection (ex. : soutien à la réanimation);
  • Assurer le monitorage du service selon les protocoles définis;
  • Référer vers les autres organismes et ressources, au besoin;
  • Assurer la promotion des droits des usagers;
  • Voir au rangement et à l’ordre du lieu d’accueil des services;
  • Participer aux différentes réunions d’équipe;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Station de métro St-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (24 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 novembre 2017

Salaire : taux horaire selon l'échelle salariale

Autre(s) avantage(s): Postes à temps partiel, 24heures /semaine Horaire: soir, nuit, fin de semaine vendredi et samedi Rencontre d’équipe obligatoire de 16h à 20h les mardis ou mercredis PM en alternance Accès au programme d’assurance collective 3 mois après l’embauche Emploi syndiqué

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Adhérer aux valeurs et à la philosophie de l'organisme (réduction des méfaits, approche à bas seuil d’exigences);
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en intervention;
  • Connaissance des enjeux liés à la toxicomanie, à la santé, à l’itinérance, au travail du sexe et la judiciarisation;
  • Connaitre les approches et outils d’intervention en toxicomanie;
  • Être à l’aise d’aborder les comportements sexuels et de consommation de drogues;
  • Avoir des aptitudes pour la prise de contact, l’évaluation des besoins d’intervention et la prise de décision;
  • Avoir la capacité de collaborer et de travailler en équipe et au sein  d’une équipe multidisciplinaire;
  • Capacité de gérer des situations de crise;
  • Faire preuve de créativité et d’initiative;
  • Capacité de travail sur des horaires variables et capacité de travail de nuit;
  • Avoir une banque d’intérêts personnels favorisant une bonne gestion de stress;
  • Bilinguisme un atout.
  • Rencontre d’équipe obligatoire de 16h à 20h les mardis ou mercredis PM en alternance

99717 Travailleur social

Date limite

24 novembre 2017

Description du poste

Personne qui exerce des activités de conception, d'orientation, de consultation, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mauricie et Centre-du-Québec

Statut d'emploi: Assignations LDR

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 23.49$ à 43.25$ selon expérience

Autre(s) avantage(s): Vacances, assurances, congés férié et plus encore.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit être membre de l'Ordre professionnel des travailleux sociaux du Québec.

99721 Enseignant(e) français (concours no : 31-2017-2018-33 - 2e concours)

Date limite

2 novembre 2017

Description du poste

Remplacement de congé de maternité.Nous recherchons une enseignante ou un enseignant pour combler un poste de remplacement à temps partiel à 100 % en champ 12 – français au secondaire.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Baie-Comeau

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : selon la convention

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Enseignement du français au secondaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises
-Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans la discipline concernée;
-Détenir une qualification légale reconnue par le MELS.

Autres exigences
-Maîtrise de la langue française parlée et écrite;
-Aptitude au travail en équipe;
-Autonomie et sens de l'organisation.

Entrée en fonction : dès maintenant (octobre) à juin 2018

99725 Intervenant-E de proximité Site Fixe-SIS

Date limite

31 octobre 2017

Description du poste

  • Intervenir pour établir un contact et une relation de confiance (accueil, support psychosocial);
  • Distribuer du matériel de prévention liés à la consommation sécuritaire et au sécurisexe;
  • En collaboration avec l’infirmière, intervenir de façon adaptée à la personne sur les risques d’interaction entre les substances, sur les techniques sécuritaires à l’injection (incluant la supervision de la technique d’injection), sur les risques associés aux différents sites d’injection, sur la santé sexuelle ainsi que la promotion de la santé physique et mentale;
  • En collaboration avec l’infirmière, détecter des facteurs de risques, des indices de trouble sur l’état de santé et d’intoxication, ainsi que tous les signes et symptômes liés aux complications post injection;
  • Intervenir en soutien à l’infirmière dans la gestion des complications immédiates post-injection (ex. : soutien à la réanimation);
  • Assurer le monitorage du service selon les protocoles définis;
  • Référer vers les autres organismes et ressources, au besoin;
  • Assurer la promotion des droits des usagers;
  • Voir au rangement et à l’ordre du lieu d’accueil des services;
  • Participer aux différentes réunions d’équipe;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Station de métro St-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 novembre 2017

Salaire : taux horaire selon l'échelle salariale

Autre(s) avantage(s): Horaire: soir, nuit, semaine, fin de semaine Accès au programme d’assurance collective 3 mois après l’embauche Emploi syndiqué

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Adhérer aux valeurs et à la philosophie de l'organisme (réduction des méfaits, approche à bas seuil d’exigences);
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en intervention;
  • Connaissance des enjeux liés à la toxicomanie, à la santé, à l’itinérance, au travail du sexe et la judiciarisation;
  • Connaitre les approches et outils d’intervention en toxicomanie;
  • Être à l’aise d’aborder les comportements sexuels et de consommation de drogues;
  • Avoir des aptitudes pour la prise de contact, l’évaluation des besoins d’intervention et la prise de décision;
  • Avoir la capacité de collaborer et de travailler en équipe et au sein  d’une équipe multidisciplinaire;
  • Capacité de gérer des situations de crise;
  • Faire preuve de créativité et d’initiative;
  • Capacité de travail sur des horaires variables et capacité de travail de nuit;
  • Avoir une banque d’intérêts personnels favorisant une bonne gestion de stress;
  • Bilinguisme un atout.
  • Rencontre d’équipe obligatoire de 16h à 20h les mardis ou mercredis PM en alternance

99724 Intervenant (e) site fixe /service d’injection supervisée

Date limite

20 novembre 2017

Description du poste

Tâches :

  • Accueillir la clientèle au site fixe et à  l’accueil des SIS
  • Accompagner les personnes dans leurs démarches
  • Effectuer un suivi ponctuel auprès de la clientèle
  • Soutenir et assister les autres membres de l’équipe
  • En collaboration avec l’infirmière, s’assurer que l’injection soit faite de façon sécuritaire et intervenir en soutien à l’infirmière en cas de complication
  • Voir au bon fonctionnement de l’organisme et appliquer les politiques en vigueur (échange de seringues, matériel de prévention, code de vie, code d’éthique)
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Les conditions de travail sont fixées selon la convention collective de l'organisme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Beaudry

Statut d'emploi: Liste de rappel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Bilinguisme un atout majeur

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Diplôme d’études collégial ou universitaire dans un domaine relié à l’intervention  
  • Connaissance approfondie du milieu de la toxicomanie, du VIH/sida, de la prostitution, de la réduction des méfaits, de la santé mentale et de l’itinérance.
  • Attitude positive
  • Saine équilibre de vie
  • Capacité à gérer des situations de crise
  • Capacité à travailler sous pression
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation

 

Atouts significatifs :

  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Bilinguisme;
  • Cours de premiers soins / réanimation

 

99728 Animateur (trice) à l'aide aux devoirs

Date limite

18 novembre 2017

Description du poste

L’animateur aidera des jeunes de 6-12 ans avec leurs devoirs (niveau primaire). Notre population est composée d’enfants anglophones et allophones dans des écoles francophones, qui nécessitent un support additionnel en apprentissage du français. L’animateur organisera aussi des activités récréatives pour les enfants, pour promouvoir le bon développent d’acquis personnels (e.g. ateliers sur la communication, résolution de conflits, multiculturalisme, activités culturelles ou sociales) toujours en faisant la promotion de l'usage de la langue francaise.

Tâches spécifiques:

- Apporter un soutien à l’équipe d’animateurs et participer activement dans la planification et l’animation des activités; - Assurer une présence physique et veiller au bon déroulement du programme d’aide aux devoirs; - Assurer la sécurité des élèves en tout temps en appliquant les règles et règlements en matière de sécurité; - Être à l’écoute et prêt à aider les élèves; - Surveiller les progrès réalisés par les élèves dans l’exécution de leurs travaux; - Encourager un comportement approprié souhaité; - Agir à titre de médiateur dans les différents conflits entre enfants; - Maintenir une communication ouverte avec les parents; - Maintenir une communication ouverte avec tous membres de l’équipe du Centre.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , NDG

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (11 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 11.25$/h

Autre(s) avantage(s): 15h-18 du Lundi au vendredi, nous demandons un minimum de 3 jours de disponibilités

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

99726 Tutorat (aide aux devoirs)

Date limite

31 octobre 2017

Description du poste

Tutorat pour le srvice d'aide aux devoirs.  Après l'école entre 15h et 17h.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Outremont

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (1 heures)

Date d'entrée en fonction: 13 novembre 2017

Salaire : 30.$/heure

Autre(s) avantage(s): 1h/jour mais possibilité d'en faire plus jusqu'à concurrence 4h/jour.( 1h X 4j)

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Discipline(s) d'études :

Éducation préscolaire et enseignement primaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Étudiant en enseignement ou tout autre domaine connexe.  Vous devez faire parvenir votre CV avant le 1er novembre 2017.

99719 Physiothérapeute

Date limite

24 novembre 2017

Description du poste

Personne qui évalue les déficiences et les incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologiques, musculo-squelettique et cardiorespiratoire, détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d'obtenir un rendement fonctionnel optimal.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Trois-Rivières

Statut d'emploi: Assignation LDR

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 25.49$ - 45.42$ de l'heure selon e

Autre(s) avantage(s): Avantages sociaux concurrentiels, assurances collectives, quatre semaines de vacances après un an d'emploi, et plus encore.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Membre de l'Ordre professionnel des physiothérapeutes du Québec.

99723 Intervenant (e) site fixe /service d’injection supervisée

Date limite

20 novembre 2017

Description du poste

Tâches :

  • Accueillir la clientèle au site fixe et à  l’accueil des SIS
  • Accompagner les personnes dans leurs démarches
  • Effectuer un suivi ponctuel auprès de la clientèle
  • Soutenir et assister les autres membres de l’équipe
  • En collaboration avec l’infirmière, s’assurer que l’injection soit faite de façon sécuritaire et intervenir en soutien à l’infirmière en cas de complication
  • Voir au bon fonctionnement de l’organisme et appliquer les politiques en vigueur (échange de seringues, matériel de prévention, code de vie, code d’éthique)
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Les conditions de travail sont fixées selon la convention collective de l'organisme.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Métro Beaudry

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Bilinguisme un atout majeur

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Diplôme d’études collégial ou universitaire dans un domaine relié à l’intervention  
  • Connaissance approfondie du milieu de la toxicomanie, du VIH/sida, de la prostitution, de la réduction des méfaits, de la santé mentale et de l’itinérance.
  • Attitude positive
  • Saine équilibre de vie
  • Capacité à gérer des situations de crise
  • Capacité à travailler sous pression
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation

 

Atouts significatifs :

  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Bilinguisme;
  • Cours de premiers soins / réanimation

 

99718 Orthophoniste

Date limite

24 novembre 2017

Description du poste

Personne qui évalue les fonctions du langage, de la voix et de la parole, détermine un plan de traitement et d'intervention et en assure la mise en œuvre dans le but d'améliorer ou de rétablir la communication; participe à l'enseignement clinique.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mauricie et Centre-du-Québec

Statut d'emploi: Assignations LDR

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 23.43$ et 43.25$ selon expérience

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives, congés fériés, quatre semaines de vacances payées après un an à l'emploi et plus encore.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit détenir un diplôme de deuxième cycle en orthophonie.

Doit être membre de l'Ordre professionnel des orthophonistes et audiologistes du Québec.

99722 Superviseur Bistro

Date limite

18 novembre 2017

Description du poste

MISSIONS PRINCIPALES 

Rattaché au Responsable du service alimentaire et bar, le/la titulaire du poste assure les mandats suivants :

Service à la clientèle :

  • Assurer un service à la clientèle efficace et de qualité.
  • Évaluer la satisfaction des clients et gérer les plaintes de la clientèle.

Coordination et gestion :

  • Exécuter et contrôler les préparations de base, la présentation des produits et le service.
  • Superviser l’ouverture et la fermeture du bistro et des bars.
  • Respecter et relayer les consignes d’hygiène et de salubrité.
  • Responsable du balancement et de la fermeture de la caisse et justifier tout écart.

Coordination et supervision des préposés au bistro :

  • Transmettre les informations et consignes liées aux évènements, s’assurer qu’elles soient comprises et appliquées.
  • Répartir les rôles et les tâches sur le terrain.
  • Évaluer, former et accompagner l’employé dans sa prise de poste et au quotidien.
  • Assurer un suivi dans les retards et absences et appliquer les mesures disciplinaires appropriées.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , rue Jarry E

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Sur appel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 13

Autre(s) avantage(s): Pourboires partagés avec l'équipe

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences professionnelles et habiletés spécifiques

  • Minimum de trois (3) années d’expérience de travail en service à la clientèle et/ou services alimentaires et/ou bar.
  • Expérience significative en encadrement d’équipe.
  • Niveau universitaire
  • Bonne connaissance de la langue française à l’écrit et à l’oral.
  • Connaissance de Maitre’D (un atout) et de la suite Office.

Aptitudes et caractéristiques personnelles

  • Sens du service client et proactivité.
  • Habiletés de communication, d’écoute et capacité de mobilisation.
  • Habiletés à organiser le travail et à travailler en équipe.

 

Conditions du poste

  • Entrée en poste : immédiate
  • Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur.
  • Horaire : poste sur appel, variant selon les évènements et en fonction du planning établi.
  • Horaire de jour, soir et fin de semaine.

Note : l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

 

 

 

99712 Développeur .Net Full-Stack

Date limite

17 novembre 2017

Description du poste

Dans le but d'accroitre la capacité de notre équipe de développement, nous recherchons un Développeur ASP.NET MVC Full Stack. La tâche principale sera la résolution de conflit et le développement des fonctionnalités de notre système d’apprentissage adaptatif incluant le module de diagnostic cognitif, la recommandation d’activités et la composition automatique de modules d’apprentissage.

Relevant du Technology Manager (TM), le développeur est également responsable du développement des applications Web de l'entreprise en utilisant ASP.NET, C# et MVC.

Le développeur interagira avec les équipes internes et doit disposer de capacités techniques en .NET et en conception de base de données. Le candidat idéal doit être innovant, intuitif et avoir la capacité de multi-tâches.

 

 

Mandats principaux

 

Analyser et proposer des solutions pour les tâches de développement de logiciels complexes.

Fournir la documentation de conception selon les besoins.

Travailler avec le TM pour comprendre les exigences de l'entreprise.

Collaborer activement dans un environnement agile Scrum pour fournir efficacement des solutions de haute qualité

Participer aux revues de code pour assurer la qualité du travail fourni par l'équipe

Fournir un soutien dans la résolution des problèmes, y compris l'analyse des causes racines et les plans d'action correctifs

Posséder d'excellentes capacités analytiques, de résolution de problèmes et de dépannage, ainsi que la créativité pour proposer de nouvelles solutions

Conforme aux normes/conventions d'architecture et de codage.

 

Vous interviendrez sur :

 

  • La conception, le codage et la documentation, la maintenance et l’évolution des applications (web et mobile).
  • L'évolution Front End (HTML5, CSS3, JavaScript) et mobile.
  • La participation aux activités d'amélioration de la qualité (revue de code, refactoring, pair programming)

 

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , metro Place des Arts sortie Bleury

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications recherchées

 

  • Un minimum de 2 ans d'expérience en développement d’application Web en utilisant ASP.NET, C# et MVC.
  • DEC en développement Web (3 ans d’expériences), BAC en informatique ou maitrise en génie logiciel
  • Expérimenté dans la conception d'applications orientées objet
  • Expérimenté dans le développement Web en utilisant .NET Framework
  • Expérimenté dans l’utilisation de design pattern : MVC, MVP, N-Tier, etc.
  • Expérimenté dans l’utilisation de RESTful et des Web services
  • Expérimenté dans l’utilisation d'API de paiement, tel que Stripe, PayPal ...
  • Expérience avancée avec ASP.Net, C#, SQL, XML / XSLT.
  • Connaissance approfondie de UML, OO Programming & Database Architecture
  • Expérimenté avec la gestion des codes source à l'aide de GitHub (Bitbucket, etc.).
  • Expertise dans les technologies de l'interface utilisateur comme JavaScript, AJAX, JQuery, CSS, Less, HTML5.
  • Expérience avec des méthodes avancées pour prévenir les vulnérabilités de sécurité aux niveaux de l'interface utilisateur, des services Web et de la base de données.
  • Solides compétences en communication orale et écrite
  • Expérience de travail dans un environnement de développement Agile / Scrum
  • Bilinguisme français / anglais à l’écrit et à l’oral.
  •  

    Qualifications considérées comme atout (asset)

  • PHP, MySQL, Wordpress, Symfony, Laravel
  • Docker, AWS, Azure, Node.js, Java
  • Expérience avec l’automatisation des taches et du déploiement (DevOps)
  • Expérience dans le développement de systèmes évolutifs et d'applications de transactions à haut volume.
  •  

    Qualité personnelles recherchées

     

    Le candidat idéal dispose d'une capacité prouvée à fixer des objectifs prioritaires aux équipes et aux fournisseurs externes. Il s’assure du respect des délais et de la qualité des livrables. Reconnu pour son sens de l'organisation et sa rigueur dans la planification des projets, il sait prendre des décisions qui engagent l'entreprise, et à la force de conviction et la capacité de vulgarisation nécessaire pour convaincre en interne et en externe de la pertinence des solutions techniques choisies. Diplomate et pédagogue, il apaise les inquiétudes et les doutes, stimule et canalise la créativité des équipes. Ses talents managériaux lui permettent de prendre en charge une équipe en modes local et virtuel.
     

NB: Les étudiants en recherche de stage de fin d'études peuvent postuler.

99716 Psychoéducateur

Date limite

24 novembre 2017

Description du poste

Personne qui conçoit, actualise, analyse et évalue des programmes en vue de la réadaptation des usagers.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mauricie et Centre-du-Québec

Statut d'emploi: Assignations LDR

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 23.49$ et 43.25$ selon expérience

Autre(s) avantage(s): Vacances, assurances collectives, congés fériés et plus encore.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Psychoéducation

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit être membre de l'Ordre des psychoéducateur du Québec.

99720 Psychologue

Date limite

24 novembre 2017

Description du poste

Personne qui, selon les règles particulières de la profession, conçoit et exerce des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements psychologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mauricie et Centre-du-Québec

Statut d'emploi: Assignations LDR

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 25.14 et 47.67$ selon expérience

Autre(s) avantage(s): Assurances collectives, vacances, congé fériés et plus encore!

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Doit détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en psychologie;

Doit être membre de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec;

Doit posséder un véhicule.

 

 

99715 Physiothérapeute

Date limite

17 novembre 2017

Description du poste

La clinique offre des services en physiothérapie, en ergothérapie, en orthophonie et en nutrition auprès de la clientèle pédiatrique et des mères en période périnatale de la grande région de Québec. Nous sommes à la recherche d'un physiothérapeute pour compléter notre équipe en physiothérapie. Tâches et fonction: - offrir des services et des soins professionnels spécialisés à une clientèle de zéro à cinq ans principalement et présentant différentes atteintes musculo-squelettiques ou neuromotrice - offrir des services et des soins professionnels spécialisés à une clientèle périnatale - bâtir et animé des atelier conférences grands publics sur des sujets touchant la clientèle pédiatrique

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (18 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Selon l'échelle salariale publique

Autre(s) avantage(s): - horaire: trois jours par semaine (jeudi pm et soir, vendredi am et pm et samedi amet/ou pm)) - possibilité d'augmenter le nombre d'heures selon la croissance de la clientèle - équipe multidisciplinaire, ergothérapie, orthophonie, physiothérapie et nutrition

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Physiothérapie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. anglais parlé un atout

Autre(s) exigence(s) :

- diplôme en physiothérapie - membre en règle de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec - intérêt pour la clientèle pédiatrique et périnatale - aisance en équipe multidisplinaire

99713 Agent de planification, de programmation et de recherche en santé environnementale

Date limite

6 novembre 2017

Description du poste

Sous l’autorité du directeur de la santé publique et en collaboration avec le médecin conseil, la personne développe, structure et réalise divers projets visant la protection et la prévention dans le domaine de la santé et de l’environnement. Elle participe à la réalisation du plan d’action régionale de la santé publique. Elle soutient la réponse aux demandes concernant des problèmes reliés à la qualité du milieu de vie et à l’hygiène du milieu (qualité de l’eau potable, salubrité, qualité de l’air intérieur, bruit). Elle réalise des projets d’étude visant la protection et la prévention dans le domaine de la santé et de l’environnement. Elle assume les responsabilités réglementaires de la santé publique concernant la qualité de l’eau potable. Elle participe, au nom de la Direction de la santé publique, aux comités régionaux et provinciaux sur l’environnement, notamment à la Table de concertation provinciale en santé environnementale. Elle évalue la recevabilité d’études d’impact au nom du ministère de la Santé et des services sociaux. Enfin, elle réalise toutes autres tâches en lien avec le déploiement du Plan d’action régional de santé publique pour la santé environnementale.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Baie-Comeau

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Entre 22,82 $ et 43,25 $ de l’heure

Autre(s) avantage(s): Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Environnement et prévention

Microbiologie et immunologie

Santé communautaire et publique

Santé environnementale et santé au travail

Santé et sécurité au travail

Sciences biologiques

Toxicologie et analyse du risque

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en sciences ou dans une discipline appropriée.
  • Détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en sciences de l’environnement, en toxicologie, en santé environnementale, en écotoxicologie, en écologie ou dans une autre discipline pertinente constitue un atout.
  • Détenir un permis de conduire valide et être disposé à se déplacer dans le cadre de ses fonctions.

99714 Instructeur de robotique au primaire

Date limite

18 novembre 2017

Description du poste

Compétences:

  • Attitude positive, énergique et sympathique
  • Personne responsable, engagée et dévouée
  • Fortes compétences en communication et en présentation
  • Respectueux des procédures et des règles à suivre
  • Créatif et innovant
  • Sens kinesthésique développé (motricité fine)
  • Capacités d’apprentissage rapide

Description du Poste Fonctions et responsabilités principales:

  • Mettre en œuvre les programme d’études et les activités parascolaires pour assurer la qualité de la formation.
  • Impliquer les participants dans les activités de la classe afin de maximiser la valeur ajoutée liée à l’apprentissage.
  • Inviter les participants à collaborer entre eux afin d’encourager le travail d’équipe.
  • Utiliser les compétences technologiques adéquates du 21ème siècle selon la méthode Engineeius ™.
  • Gérer l'organisation du matériel et des kits pédagogiques utilisés avant, pendant et durant la formation.
  • S’assurer que toutes les procédures de sécurité soient complètement appliquées sur place conformément aux règlements de l'entreprise.
  • Veiller à ce que toutes les procédures, règles et directives liées à la conduite d'une salle de classe soient appliquées.
  • Gérer les activités des participants pendant Durant les pause.
  • Évaluer la performance des participants et rendre compte de leurs progress.
  • Soumettre les évaluations des participants sur la plateforme des enseignants
  • Fournir des commentaires et des suggestions sur les manuels de procédures, la durée des activités, les kits pédagogiques et le matériel utilise.
  • Préparer le site; placer les kits et le matériel nécessaires pour être opérationnel dès l’ouverture de la classe.
  • S’assurer que le site et les installations soient propres et bien maintenues tout au long de la journée de travail pour maintenir une image positive de la classe.
  • Aider à la mise en place et à l'exécution de programmes spéciaux de jour ou d’événements à l'intérieur ou à l'extérieur du centre de formation au besoin.
  • Obtenir, rapporter et suggérer des améliorations sur la base des commentaires des clients.
  • Aider à toutes les autres tâches assignées par le Gestionnaire du Site ou Responsable du Centre de Formation.

Conditions de Travail:

  • Cette position requiert d’être disponible et flexible dans les heures de travail, y compris en semaine et / ou le week-end.
  • Vérification des antécédents et des références seront exigés des candidats acceptés

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , West Island, Centre-Ville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 12-16$ / heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Animation & Loisirs

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

99695 Développeur/Programmeur JAVA

Date limite

18 novembre 2017

Description du poste

Le développeur Java agira sous l’autorité d’un des chefs de produits, travaillera en équipe sur différents projets de développement de produits et devra parfaitement maîtriser le langage de programmation Java ainsi que les technologies web. Il devra faire preuve de créativité dans sa fonction (proposition d’interfaces ludiques et ergonomiques selon les besoins), assurer la réalisation technique et le développement informatique d’applications et de logiciels, et pourra être amené à travailler avec plusieurs équipes selon les délais imposés et l’envergure des projets.

RESPONSABILITÉS

  • Concevoir, développer et implanter de nouveaux modules de produits : InMédia, Portfolio ou Holos ;
  • Réaliser le développement conformément aux spécifications techniques et fonctionnelles, tout en respectant le standard et les outils de développement de la compagnie ;
  • Produire des concepts UI qui sont alignés avec les KPIs de l’entreprise (Material Design) ;
  • Participer à l’entretien et au soutien des produits logiciels existants ;
  • Participer à la recherche sur l’utilisabilité pour établir des modèles d’interface utilisateur (UX) ;
  • Maintenir à jour la documentation du travail réalisé.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Villeray

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Informatique

Mathématiques et informatique

Physique et informatique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 Baccalauréat en informatique obligatoire, Maîtrise souhaitée. Expérience requise de 3 à 5 années dans le domaine avec une expérience obligatoire de développeur Java. Maitrise parfaite du français ou de l’anglais. Connaissances spécialisées obligatoires : -Java : Java EE, JSP, JSF, Facelets, Spring, EJB3, Webservice SOAP/REST ; -Database : mySQL/postgreSQL, les outils JDBC ; -Server : expérience avec les serveurs d'applications Web tels que Glassfish. Connaissances spécialisées appréciées : -Web : XHTML, HTML5, JavaScript (jQuery, EXTJs, SenchaTouch), AJAX ; -CMS : Drupal, Nuxeo.

99699 Hôtes(ses), Loges corporatives

Date limite

31 octobre 2017

Description du poste

VOTRE MANDAT

Faire vivre une expérience unique et mémorable à tous les clients des loges corporatives :

- Préparer la loge avant chaque événement pour l’arrivée des clients;

- Accueillir les clients, valider leurs billets et les prendre en charge dès leur arrivée;

- Offrir un service personnalisé et adapté à une clientèle diversifiée;

- Veiller à leur confort en tout temps et être à l’écoute de leurs besoins;

- Être en mesure d’expliquer le menu et de faire des suggestions;

- Prendre les commandes et en assurer un suivi efficace;

- S’assurer que tout soit en place pour le service des concessions et/ou du traiteur;

- Préparer et servir les boissons alcoolisées ou non-alcoolisées;

- Arriver à connaître les goûts et habitudes des clients réguliers afin d’assurer un service de grande qualité;

- S’assurer de conserver un endroit propre et convivial pour les clients en tout temps;

- Prendre et gérer l’inventaire pour s’assurer que tout le matériel nécessaire soit en place pour assurer un service impeccable avant, pendant et à la fin de chaque événement.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Place Bell, Laval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Restauration & Tourisme

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Vous avez une expérience dans le milieu de la restauration et êtes reconnu pour votre service hors-pair et personnalisé? Vous allez au-delà des attentes des clients et avez une aisance avec le public? Vous vous démarquez de par votre service empreint de courtoisie et de professionnalisme?

NOTRE MUST

- Bilinguisme

- Apparence soignée

- Disponibilité à travailler lors de nos événements

- Excellente capacité à travailler en équipe

- Expérience dans un poste similaire

- Attitude et comportement professionnels, axés sur l’expérience unique

99703 Expert en sinistre auto particulier

Date limite

29 octobre 2017

Description du poste

Rôle
- Ouvrir les nouvelles réclamations au téléphone avec les clients. Assurer une prise en charge immédiate de la situation. Gérer des dossiers hors-convention et convention.
- Recueillir les versions des faits des assurés et/ou témoins en les interrogeant sur les événements.
- Déterminer si le sinistre est couvert ou non en faisant l'analyse des garanties requises pour couvrir le sinistre en les comparants à celles contenues dans le contrat de l'assuré.
- Analyser les renseignements obtenus, prendre les décisions qui serviront à établir la responsabilité, réviser l'évaluation des dommages et procéder au règlement du sinistre de façon juste et équitable.
- Communiquer en temps opportun avec les assurés et autres parties intéressées afin de négocier et autoriser le règlement  de sinistres tout en respectant les normes établies selon le niveau d'autorité permis.
- Procéder au règlement, à la validation des dommages et faire les paiements.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Anjou

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À déterminer

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Service à la clientèle

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications

- DEC ou AEC en assurance, DES avec expérience pertinente
- Permis particulier de l’AMF et commercial (5B / 5A) un atout
- Bilinguisme
- Autonomie
- Sens aigu des responsabilités
- Empathie
- Gestion des priorités et du stress
- Sens de l’organisation
- Esprit d’équipe