Recherche d'emploi

Consultation des offres d'emploi

Type d'emploi recherché

Toutes les offres | Choisir une discipline d'étude | Choisir une catégorie générale

Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


Aucun filtre appliqué.
25 premières | toutes les offres

[230 offres]
123109 Technicien(ne) en inhalation

Date limite

25 juillet 2020

Description du poste

Avant-goût de tes responsabilités :

 

Travailler selon des protocoles d’études et bonnes pratiques de laboratoire

 

Manipuler de l’équipement spécialisé

 

Prodiguer des soins médicaux et chirurgicaux

 

Faire des prélèvements (sang, selles, urine, etc.)

 

Manipuler des animaux (nutrition, comportement, toilettage, maintenance)

  

     

 

Salaire d’entrée : 18.25$/h (prime de fin de semaine de 2,50$/h)

 

      Remboursement jusqu’à 1000$ des frais de déménagement (certaines restrictions s’appliquent)

 

      Possibilité d’avancement au sein de la compagnie : Tech spécialiste, Chef d’équipe, etc…

 

      Avantages sociaux compétitifs : assurance médicale-dentaire, REER/CELI avec contribution de l’employeur

 

      Accès gratuits au gym, cafétéria, activité de bénévolat (7,5h payée par année)

 

      Et plus encore!!!

 

 

 

      *Formation complète offerte sur place à l’embauche

 

      ** Ce poste ne te convient malheureusement pas si tu souffres d’allergies aux animaux ou que tu présentes un problème de santé qui t’empêche de travailler au sol, qui ne te permet pas de rester debout de façon prolongée ou si tu présentes certaines limitations pour tirer, pousser et à soulever des charges pouvant aller jusqu’à 25lbs.

  

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Senneville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 18.25

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Discipline(s) d'études :

Biochimie

Chimie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

 

Ce poste est fait pour toi si…

 

Tu as de l’expérience en biotechnologie, procédés chimiques, inhalothérapie ou domaines connexes.

 

Tu as l’esprit d’équipe et tu es un communicateur efficace

 

Tu es capable d’effectuer un travail de façon méthodique, structurée et minutieuse.

 

Tu as la bosse des math

 

Tu es passionné pour les sciences et le domaine médical

 

Tu as une longueur d’avance si tu as:

 

De l’expérience professionnelle avec les animaux

 

123126 Stage rémunéré: gestionnaire des communautés - médias sociaux.

Date limite

18 juillet 2020

Description du poste

Stage rémunéré : gestionnaire des communautés - médias sociaux.

Dans le cadre du Programme «Compétences numériques pour les jeunes», coordonné par Communautique, l'organisation est à la recherche d’un stagiaire comme : gestionnaire des communautés - médias sociaux pour ses sites web francoischarron.com et guidevacances.ca.

Contexte du stage

Au quotidien, le participant collaborera avec l’équipe de contenu internet et externe (pige). Au menu: recherche, rédaction, numérisation vidéo, montage, intégration, infographie, mise en ligne, gestion/animation des réseaux sociaux.

Selon les besoins, le participant pourra être appelé à collaborer au site francoischarron.com et guidevacances.ca.

Selon les taches, il sera formé/supervisé par différentes personnes : rédacteur en chef, directeur de création, etc.

Description du poste

Relevant du rédacteur en chef, le stagiaire gestionnaire des communautés - médias sociaux travaillera en étroite collaboration avec le directeur de création et le reste de l’équipe de production de contenu. Plus précisément, son rôle consiste en:

  • Participer à la publication des messages et interagir avec nos communautés sur les réseaux sociaux;
  • Participer à la recherche et rédaction de contenu pour nos sites web;
  • Participer à la numérisation et au montage vidéo de nos capsules web;
  • Participer à l’intégration de contenu sur nos sites (infographie, mise en page);
  • Participer à l’ensemble de la mise en ligne d’un média web et de son interaction avec les internautes.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , rue Sainte-Catherine est, Montréal entre

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 17$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Publicité

Rédaction

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises

  • Expérience en communication, rédaction, réseaux sociaux.
  • Excellent français écrit
  • Être à l’aise avec l’informatique en général
  • Bon communicateur à l’écrit

Atouts

  • Connaissances de base en infographie et montage vidéo
  • Un intérêt pour les thèmes de la technologie grand public et les vacances

Compétences et aptitudes requises

  • Débrouillardise
  • Capacité de travailler en équipe et de faire preuve d’autonomie
  • Démontrer de la créativité

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ AU PROGRAMME

  • Avoir entre 15 et 30 ans au début du contrat
  • Avoir récemment terminé des études postsecondaires
  • Avoir légalement le droit de travailler au Canada
  • Être un citoyen canadien, un résident permanent ou une personne à qui le statut de réfugié a été accordé au Canada
  • Ne pas percevoir de prestation d’assurance-emploi (AE) pendant le contrat
  • S’autoévaluer comme sous-employé, c’est-à-dire employé en dessous de son niveau d’éducation ou occupant des emplois à temps partiel

Le masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.                                                                                                           

Toute candidature féminine est la bienvenue!

 

123140 Analyste, information financière

Date limite

29 juillet 2020

Description du poste

Sous la supervision de la Directeure de secteur, budget et analyse des résultats dans le département de l’Information financière, l’analyste financier effectue diverses procédures de suivi et de valorisation se rapportant à l’information financière.

Attributions spécifiques

  • Assure la production des résultats hebdomadaires de secteur (« weekly ») ;
  • Assure la production des statistiques des ventes ;
  • Analyse des résultats mensuellement ;
  • Effectue diverses analyses pour la direction ;
  • Participe à l’élaboration du budget et à la production des états financiers audités ;
  • Support à la direction.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hyacinthe

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 30 juillet 2020

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou l’équivalent ;
  • Titre comptable ;
  • Expérience de 2 à 4 ans dans un poste similaire ;
  • Grande capacité à travailler en équipe, sens des responsabilités et esprit pratique ;
  • Rigueur et bonne capacité d’analyse ;
  • Bonne connaissance des outils bureautiques, principalement Excel ;
  • Maîtrise de la langue anglaise, un atout.

123141 Administrateur (trice) service partagé RH

Date limite

19 juillet 2020

Description du poste

L’administrateur (trice) au service partagé RH est un membre de l’équipe des services partagés des ressources humaines et fournit un support administratif quotidien pour diverses fonctions RH y compris le recrutement, l’intégration, les changements de postes et les licenciements. La responsabilité principale de l’administrateur de service partagé RH est d’assurer un service client de qualité sur les sujets RH aux employés et aux gestionnaires, ainsi que des processus transactionnels cohérents, opportuns et précis, conformément aux politiques RH locales, nationales et mondiales. 

  • Gestion et saisie de données du personnel dans le système global d’information RH (Workday) et dans les bases de données des fournisseurs externes (avantages sociaux, retraite)
  • Traiter les changements de personnel dans le système global d’information RH (Workday)
  • Rédiger des lettres de confirmation, des contrats de travail, des lettres de changement d’affectation, de vérification d’emploi et de licenciement
  • Produire et distribuer les nouveaux formulaires/informations aux nouveaux employés
  • Produire des rapports cycliques de routine tel que requis par les RH et/ou la direction
  • Coder les factures en suivant des procédures documentées
  • Soutenir le service des RH au niveau transactionnel durant les projets ou les périodes cycliques
  • Gérer les fichiers des employés et s’assurer que la documentation appropriée est archivée en conséquence
  • Répondre aux questions des employés et des gestionnaires par courriel ou téléphone, savoir interpréter et appliquer les politiques et procédures RH
  • S’impliquer dans les projets d’équipe lorsque requis

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hyacinthe

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 20 juillet 2020

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Comptabilité, Administration et Finances

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires en ressources humaines
  • Doit être très orienté vers le service client
  • Fortes aptitudes en gestion et en administration, minutie et souci du détail
    La connaissance des programmes, des politiques et des lois sur les normes d'emploi est un atout
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite et en relations interpersonnelles
    Compétences en informatique avec la suite MS Office : Outlook, Word et Power Point
  • Expérience dans Workday est un atout
  • Expérience en gestion de projet est un atout

123144 Coordonnateur, Risque et conformité environnementale (Contrat de 13 mois)

Date limite

29 juillet 2020

Description du poste

Service : Risque et conformité environnementale

Type de poste : Contrat de 13 mois

Des défis à la hauteur de vos talents!

Relevant de la directrice, Risque et conformité environnementale, le coordonnateur aura pour mandat de supporter la mise en œuvre du système de gestion environnementale de l'entreprise à travers l’ensemble du portefeuille. Les principales responsabilités incluent :

  • Contribuer au processus de diligence raisonnable environnementale des investissements;
  • Coordonner le programme de vérification environnementale annuelle, qui comprend l’évaluation environnementale des sites, la réévaluation de la présence d’amiante, le contrôle de la gestion des déchets et la vérification de la conformité environnementale;
  • Participer à la préparation des demandes de proposition et des documents d’appel d’offres et préparer les contrats pour les services environnementaux;
  • Préparer un calendrier de travail pour le programme de vérification et superviser les projets afin d’en assurer l’achèvement en temps opportun et d’éviter les dépassements de coûts;
  • Entrer tous les rapports environnementaux dans le registre afin de le tenir à jour;
  • Maintenir un bon système de documentation des constatations et des conclusions des rapports environnementaux et de la situation environnementale des actifs du portefeuille;
  • Discuter des constatations des rapports environnementaux avec l’équipe Risque et conformité environnementale;
  • Lire les rapports environnementaux, interpréter les constatations pour ses collègues et émettre des commentaires aux consultants afin qu’on y apporte les corrections qui s’imposent, le cas échéant;
  • Offrir du soutien technique aux équipes de gestion des propriétés concernant les procédures d’intervention d’urgence, la gestion de l’amiante et des moisissures, les méthodes de stockage chimique, la réduction et le recyclage des déchets et les autres enjeux environnementaux;
  • Coordonner la formation relative à l’environnement;
  • Étudier les mises à jour de la réglementation environnementale et évaluer leurs conséquences sur nos activités;
  • Assurer la liaison entre différents services à l’interne et entretenir de bonnes relations d’affaires avec les entrepreneurs et les consultants externes;
  • Traiter les factures à payer en temps voulu;
  • Effectuer différentes tâches administratives de base.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Square-Victoria-OACI

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 7 septembre 2020

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Environnement et prévention

Géographie environnementale

Santé environnementale et santé au travail

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Connaissances et aptitudes requises

  • Diplôme universitaire de premier cycle avec une spécialisation en études environnementales;
  • Minimum de trois ans d'expérience de travail dans un poste en lien avec l'environnement;
  • Expérience pertinente en gestion de projets environnementaux;
  • Fortes capacités d’organisation et de gestion de projets;
  • Capacité à gérer simultanément des projets multi-sites et dans des délais très serrés;
  • Grande facilité à faire affaires avec des tiers;
  • Capacité à travailler de façon autonome et sous pression dans un environnement dynamique;
  • Excellentes capacités de communication orale et écrite, tant en français qu'en anglais;
  • À l'aise avec MS Excel, Access, Word et PowerPoint, et connaissance minimale d'AutoCAD 2000 LT;
  • Prêt à apprendre et à s'attaquer à des projets difficiles.

 

Vous avez tout à gagner

En travaillant au sein de notre organisation, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l’industrie. Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d’implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie. Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde. Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada.

 

* L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.

123145 Conseiller en sécurité financière

Date limite

31 juillet 2020

Description du poste

Description des tâches:

Prospection d’entreprises et de particuliers.

Recommandation de solutions financières à une clientèle déjà établie dans l’atteinte de leurs objectifs financiers.

Conseillez des clients dans leurs choix d’épargne et produits de placement :

  • Placements à intérêt garanti
  • Fonds de placement distincts
  • Rentes individuelles
  • Régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER)
  • Régimes enregistrés d’épargne-études (REEE)
  • Comptes d’épargne libre d’impôt (CELI)
  • Fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR)
  • Hypothèque
  • Assurance-vie
  • Assurance hypothécaire

 

Dirigez des clients dans leurs choix d’hypothèque, d’assurance-vie, d’assurance hypothécaire et autres.

 

Formation offerte gratuitement aux candidats retenus, de même que le programme de développement professionnel personnalisé.

 

AVANTAGES du poste et de la compagnie:

  • Avantages sociaux complets, assurance collective, fond de pension
  • Horaire flexible
  • Fond d’établissement au départ, sans aucune obligation de remboursement
  • Remboursement des examens de l’AMF (l’Autorité des Marchés Financiers)
  • Support d’un directeur en tout temps
  • Frais de permis remboursés par la compagnie
  • Études et formations continues (universitaires) payées par la compagnie
  • Bureau fourni sans frais avec service de secrétariat
  • Ordinateur portable fourni la première année
  • Service de planification financière avancée (PFA) avec support d’avocat-fiscaliste gratuit
  • Publicités partagées
  • Produits compétitifs et faciles à vendre
  • Compagnie québécoise bien réputée
  • Fortes possibilités d’avancement

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

Obtenir un véhicule

 

Exigences linguistiques:

Français parlé et écrit

123146 Assistant technique

Date limite

29 juillet 2020

Description du poste

Dans le contexte de la pandémie COVID-19, l'assistant technique doit être en mesure de:

Faire le nettoyage des outils utilisés par les médecins

Faire le nettoyage des endroits utilisés par les patients

Faire de la stérilisation de matériel médical

Porter un masque et une visière protectrice ou tout autre équipement de protection individuelle

Toute autre tâche jugée utile par la supérieure immédiate

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Université de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 août 2020

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Assistant technique (Offres sur le campus)

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

123147 Dentiste

Date limite

31 juillet 2020

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un dentiste pour se joindre à notre formidable équipe! Vous êtes quelqu’un de passionné? Les défis vous motivent? Le travail d’équipe est primordial pour vous? Vous voulez vous établir à Chicoutimi à long terme? Vous avez un intérêt pour la pratique de l’orthodontie (ce qui serait vraiment un atout)? Nous aimerions vous avoir dans notre équipe! Nous vous offrons :

  • Équipe dynamique, expérimentée et ouverte d’esprit.
  • Clinique accueillante avec une ambiance décontractée.
  • Clientèle de tout âge.
  • Dispense des soins multidisciplinaires.
  • Clinique sans papier.
  • 9 salles opératoires.
  • Clinique établie depuis 25 ans à Chicoutimi.
  • Augmentation constante de la clientèle avec un grand bassin de patients actifs.
  • Possibilité de superviser 1 à 2 hygiénistes.
  • Beaucoup de plaisir!

Venez vous joindre à nous!

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Chicoutimi

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Médecine dentaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

123148 Dentiste

Date limite

26 juillet 2020

Description du poste

Offre d’emploi de dentiste à Québec

Dentiste à pourcentage pour un remplacement congé de maternité.

Très belle ambiance, belle clientèle.

Ambiance de travail exceptionnel.

Équipe d’expérience sur place.  Clientèle déjà établie.

Horaire du mardi au vendredi.

Pratique très diversifiée:

  • Prosthodontie fixe et amovible
  • Endodontie
  • Chirurgie (greffes, dents de sagesse, etc.)
  • Parodontie
  • Plombage

Horaire complet:

  • Lundi - fermé
  • Mardi  - 8h à 16h
  • Mercredi - 11h15 à 20h00
  • Jeudi - 8h à 16h
  • Vendredi - 8h à 15h

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Québec

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 août 2020

Salaire : À pourcentage

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Médecine dentaire

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

123149 Auxilliaire de recherche - OICRM/P2M - Michel Duchesneau

Date limite

14 juillet 2020

Description du poste

Cet appel à candidatures est pour un emploi d’assistant de recherche au Laboratoire BRAMS dans le cadre des projets « Musique en temps de pandémie » de l’OICRM. Le candidate.e choisi.e travaillera principalement sur un projet de recherche ou les habitudes d’écoute musicales et leurs effets psychologiques pendant la pandémie par le biais d’un sondage en ligne. La personne aura comme principal mandat de soutenir les activités de recherche (ex. gestion de la plateforme du sondage, diffusion du sondage, création et gestion de la base de données et analyses des données). L’assistant.e de recherche travaillera étroitement avec des chercheurs et des étudiants en recherche.

Conditions

Lieu de travail : Musique , Pav. Faculté de musique

Statut d'emploi: 150h

Type d'emploi: 150h

Date d'entrée en fonction: 15 juillet 2020

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Discipline(s) d'études :

Musique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

123150 INFIRMIER-INFIRMIÈRE

Date limite

30 juillet 2020

Description du poste

Dans le contexte d’une pratique clinique élargie en soins infirmiers en région éloignée, l’infirmier(e) est amené à :

  • Évaluer les besoins de santé des patients de tout âge présentant des pathologies diverses
  • Contribuer activement à la prestation des soins et des services infirmiers incluant les activités de prévention;
  • Collaborer à la mise à jour des  dossiers des patients et au maintien des statistiques des activités quotidiennes de soins infirmiers;
  • Participer au développement de la qualité  et de la sécurité des soins en collaborant avec l’infirmier responsable;
  • Assurer les services de garde (urgence et Info-santé) sur rotation ;
  • Assurer les médivac ou les soins à domicile lorsque nécessaire.  

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Schefferville Côte -Nord,

Statut d'emploi: contractuel renouvelable

Type d'emploi: temps plein et partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : taux horaire :25,25$ à 45,22$

Autre(s) avantage(s): selon la convention en vigueur s'ajoute des primes de rôle élargi, éloignement et de vie chère.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Sciences infirmières

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Membre en règle de l’OIIQ
  • Trois (3) années d’expérience diversifiée en soins aigus
  • Expérience de travail en soins critiques ou en milieu isolé (un atout)
  • Formation collégiale (DEC) en soins infirmiers ou Bac. Sc. infirmières
  • Capacité d’adaptation, d’autonomie et d’entraide
  • Souplesse, jugement clinique et leadership.

123151 Agent d'employabilité et liaison communautaire

Date limite

19 juillet 2020

Description du poste

Objectifs du poste :

Le but est d’appuyer et d’accompagner les nouveaux immigrants qualifiés dans leur recherche d’un emploi dans la région du Nord-Ouest de l’Ontario. L’offre de services individualisée comprend un plan d’action, une analyse des besoins de chaque client, des outils de recherche d’emploi, le jumelage avec des employeurs potentiels, et ce, pour les accompagner vers une intégration permanente sur le marché du travail. Également, il fait la promotion des activités et services répondant aux besoins des nouveaux immigrants qualifiés pour favoriser leur intégration économique et sociale dans la région.

Sous la responsabilité de la direction générale, l’agent aura les tâches suivantes :

Fonctions principales :

  • Promouvoir les services auprès des employeurs, des partenaires et du grand public
  • Identifier avec les clients, les besoins liés à leur recherche d’emploi, les défis personnels, leurs barrières à l’emploi, leurs forces, leurs possibilités, leurs attentes, leurs aspirations et réorientation de carrière dans certains cas.
  • Développer et mettre en œuvre un plan d’action individualisé pour chacun des clients pour qu’ils s’approprient leur recherche d’emploi
  • Accompagner les clients dans leurs démarches menant vers l’emploi tels que des conseils dans la rédactions et révision de CV et lettres, la rédaction d’une liste de références, l’identification des employeurs potentiels, le marché caché, la préparation aux entrevues, les possibilités de réseautage selon les besoins.
  • Aiguiller les clients vers les organismes appropriés aux services recherchés.
  • Communiquer les activités et ateliers offerts dans la communauté en fonction des besoins identifiés
  • Développer et maintenir un réseau d’employeurs au sein de la région
  • Promouvoir les services d’affichage des offres d’emploi sur notre site internet auprès des employeurs et des clients
  • Participer à des comités consultatifs en employabilité dans la région
  • Participer à des foires et ateliers afin de promouvoir le programme auprès des employeurs et nouveaux immigrants qualifiés
  • Toutes autres tâches jugées pertinentes par l’employé et la direction générale.

Conditions

Lieu de travail : Canada , Thunder Bay

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 août 2020

Salaire : entre $23$ et 28$ selon experience

Autre(s) avantage(s): assurance collective (médicaments, dentaire) congés maladie et fériés 2 semaines de vacances cellulaire (50$ remboursé par mois)

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Psychologie et sociologie

Relations industrielles

Service social

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences :

  • Des études postsecondaires dans un domaine lié aux ressources humaines, en travail social, à l’administration des affaires, aux sciences sociales ou autre domaine connexe
  • Idéalement, une expérience pertinente dans l’un des domaines cités
  • Bonne connaissance de la réalité immigrante et familiarité avec les organismes d’accréditation
  • Bonne connaissance de la communication interculturelle et ouverture à la diversité culturelle
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bilingue français-anglais
  • Excellentes aptitudes relationnelles, communicationnelles et en résolution de problème
  • Capacité d’organisation, de gestion de temps et d’adaptation
  • Dynamique et entregent essentiels
  • Permis de conduire valide en Ontario un atout

Lieu de travail : Thunder Bay, Ontario  (avec des déplacements dans la région du Nord-Ouest)

Type de poste : 35 heures par semaine

Entrée en fonction : 3 aout 2020 (aussitôt que possible ou au plus tard le 10 aout 2020).

Fin de l’emploi :  31 mars 2023 (avec possibilité de renouvellement).

Salaire : en fonction de la compétence et de l’expérience
Avantages sociaux compétitifs

123153 Psychologue au primaire et au secondaire

Date limite

31 juillet 2020

Description du poste

CSVT-1132

PSYCHOLOGUE

AU PRIMAIRE ET AU SECONDAIRE

REMPLACEMENT À TEMPS PLEIN (100 %)

 

Nature du travail

L’emploi de psychologue comporte plus spécifiquement des fonctions de prévention, de dépistage, d’aide et d’accompagnement des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage, d’évaluation du fonctionnement psychologique et mental ainsi que de détermination d’un plan d’intervention dans le but de favoriser la santé psychologique et de rétablir la santé mentale des élèves en interaction avec leur environnement et de les soutenir dans leur cheminement scolaire et leur épanouissement personnel et social.

 

Quelques attributions caractéristiques

 

La ou le psychologue participe à l’élaboration et la mise en application du service de psychologie tout en respectant les encadrements éducatifs et administratifs, tant au niveau des établissements que du centre des services scolaire.

 

Elle ou il contribue au dépistage et à la reconnaissance des élèves vivant des difficultés, et ce, dans une optique de prévention et d’intervention. Elle ou il planifie et effectue l’évaluation du fonctionnement psychologique et mental des élèves, notamment de l’élève handicapé ou en difficulté d’adaptation, et de l’élève atteint d’un trouble mental ou neuropsychologique attesté par un diagnostic ou par une évaluation effectuée par une ressource professionnelle habilitée à le faire. Elle ou il sélectionne et utilise des outils psychométriques standardisés reconnus, effectue des entrevues et procède à des observations, analyse et interprète ces observations et les données recueillies. Elle ou il détermine un plan d’intervention en psychologie dans le cadre d’un plan d’intervention pour répondre aux besoins de l’élève.

 

Elle ou il participe avec l’équipe multidisciplinaire à l’élaboration et la révision du plan d’intervention de l’élève en y intégrant, s’il y a lieu, son plan d’action; elle ou il participe au choix des objectifs et des moyens d’intervention; elle ou il collabore avec les autres membres de l’équipe à la concertation et la coordination des interventions et à l’évaluation de l’atteinte des objectifs.

 

Elle ou il aide les enseignantes et enseignants à préciser la nature de la problématique, les conseille et les soutient dans leur démarche éducative; elle ou il suggère ou applique des solutions ou des stratégies propices à l’amélioration des conditions de réussite de l’élève ou d’un groupe d’élèves; elle ou il planifie, organise et anime des activités de formation.

 

Elle ou il intervient auprès d’élèves, de groupes d’élèves ou de parents; elle ou il les assiste dans l’identification de difficultés, les soutient dans l’exploration de solutions et, au besoin, leur propose des ressources.

 

Elle ou il conseille le personnel d’encadrement, rédige des rapports d’expertise, d’évaluation, de bilan et d’évolution de situation et fait les recommandations appropriées pour soutenir la prise de décision.

 

Elle ou il conseille et soutient les intervenantes et intervenants scolaires en matière d’intégration d’élèves en classe ordinaire et leur propose des moyens d’intervention ou des activités appropriées à la situation de l’élève ou d’un groupe d’élèves.

 

Elle ou il peut être appelé à intervenir pour aider à désamorcer des situations de crise ou d’urgence et proposer des pistes de solution.

 

Elle ou il développe et maintient des relations avec les représentantes et représentants des organismes partenaires, du réseau de la santé et des services sociaux et du Centre de services scolaires.

 

Elle ou il prépare et assure la mise à jour des dossiers selon les normes propres à la profession et les règles définies par le Centre de services scolaire; elle ou il rédige des notes évolutives ou des rapports d’évaluation d’étape, de fin de processus et de suivi de ses interventions.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Beauharnois

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 26,43 $/h à 49,82 $/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Psychologie

Cycle(s) d'études : Doctorat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

123154 Agent en développement et communication

Date limite

19 juillet 2020

Description du poste

Objectifs du poste :

Le but est d’appuyer les organismes francophones dans leurs activités à travers la planification et la gestion de projets et de promouvoir les événements de la région en développement économique communautaire. Le poste a aussi pour but de renforcer la communication interne et externe de l’organisme auprès des médias, membres et partenaires bilingues au niveau provincial et régional.

Sous la responsabilité de la direction générale, l’agent aura les tâches suivantes.

Fonctions principales :

  • Effectuer une veille des événements et des activités francophones et en assurer la promotion.
  • Assurer le développement et la mise à jour du répertoire des services en français du Nord-Ouest de l’Ontario et du programme Bonjour- Welcome.
  • Élaborer des stratégies de communication adéquates pour l’organisme.
  • Effectuer des tâches régulières avec les communications (médias sociaux, site internet, rapport annuel, communiqué de presse).
  • Organiser un événement régional rassembleur avec les organismes communautaires et partenaires économiques.
  • Siéger à des comités régionaux bilingues afin de représenter davantage la communauté francophone et d’établir des liens avec la communauté anglophone.
  • Animer des ateliers et des activités pour les organismes et les partenaires
  • Coordonner la publication de la revue Le Relais, et participer à la rédaction d’articles et la coordination marketing auprès des entreprises bilingues.
  • Augmenter la visibilité de la communauté francophone auprès du grand public notamment lors du 25 septembre et du franco-festival 2020.
  • Rédiger des demandes de subventions de projets en fonction des priorités de l’organisme.
  • Développer des liens avec les entreprises locales et partenaires afin de promouvoir l’offre active de services en français.
  • Toutes autres tâches jugées pertinentes par l’employé et la direction générale.

 

À travers ces tâches, le candidat aura la chance :

  • D’améliorer ses capacités en communication et en relations publiques, autant en français qu’en anglais
  • De se familiariser avec le milieu communautaire
  • D’améliorer ses capacités de recherche, de rédaction, de communication et d’analyse
  • D’acquérir et/ou de renforcer ses compétences en gestion de projets

Exigences :

  • Des études postsecondaires dans un domaine lié à la communication, au marketing, au développement économique, à la gestion, à l’administration des affaires ou toutes autres disciplines connexes
  • Idéalement, une expérience pertinente dans l’un des domaines cités
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bilingue français-anglais
  • Excellentes aptitudes relationnelles, communicationnelles et de la motivation
  • Capacité d’organisation, de gestion de temps et d’adaptation
  • Dynamique et entregent essentiels

Conditions

Lieu de travail : Canada , Thunder Bay, Ontario

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 3 août 2020

Salaire : selon les qualifications et l'expérience

Autre(s) avantage(s): congés maladie, vacances, formation

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Économie et politique

Études et coopération internationales

Journalisme

Mathématiques et économie

Publicité

Relations publiques

Science politique

Science politique et philosophie

Sciences économiques

Sociologie

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Critères d'admissibilité :

  • Sont admissibles les diplômés universitaires ou collégiaux qui ont obtenu leur diplôme au cours des trois dernières années auprès d’un collège agréé ou d’une université agréée. Ces personnes doivent être diplômées de programmes d’études postsecondaires.
  • Le poste doit donner au stagiaire un premier emploi dans son domaine d’étude;
  • Les candidats sont admissibles à participer une seule fois au programme de stages;
  • Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada.

123155 Enseignant(e) en formation professionnelle - Réalisation d'aménagements paysagers

Date limite

30 juillet 2020

Description du poste

Le centre est actuellement à la recherche d’enseignantes ou enseignants en formation professionnelle pour d’éventuelles tâches d’enseignement à temps partiel dans le programme de réalisation d’aménagements paysagers offert au centre de formation agricole.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Mirabel

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Nombre d'heures à déterminer

Date d'entrée en fonction: 24 août 2020

Salaire : Selon la convention collective

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Aménagement

Architecture de paysage

Design des jardins

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications requises :

-Détenir un diplôme professionnel, collégial ou universitaire en lien avec la spécialité

-Avoir des aptitudes en pédagogie

-Avoir cumulé un minimum de 5 ans d’expérience en lien avec la matière enseignée serait souhaitable (particulièrement dans l’identification des végétaux, l’application de pesticide, la réalisation de croquis et l’interprétation de plan d’aménagements paysagers)

-Avoir de l’expérience à titre d’enseignant serait considéré comme un atout majeur

123156 Enseignant(e) en éducation physique

Date limite

30 juillet 2020

Description du poste

Planifier, animer, évaluer et s'amuser avec des élèves du préscolaire et du primaire dans une petite école privée de Mascouche.

 

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Mascouche

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (25 heures)

Date d'entrée en fonction: 24 août 2020

Salaire : selon l'échelon

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement de l'éducation physique et santé

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être bilingue

123157 Tuteurs de français

Date limite

31 juillet 2020

Description du poste

En tant que professeur (tuteur), vos responsabilités seront: - Assister nos élèves dans leurs défis académiques; - Préparer des plans de cours personnalisés afin de répondre aux besoins spécifiques de nos élèves; - Se rapporter à la direction de l'organisation, au besoin. Nous vous proposons une clientèle régulière d'étudiants, un horaire flexible pour s'adapter à votre charge de travail scolaire et un salaire compétitif. Il est requis de se rendre au domicile des élèves pour les séances de tutorat.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , West Island, Westmount, Île des Sœurs

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Plus de 20$ l'heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Tutorat - Aide au devoir

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

- Être capable de communiquer en anglais;

- Doit être un étudiant universitaire ou récent diplômé;

- Faire preuve d'excellence dans l'enseignement du français;

- Excellent mérite académique;

- Compétences pédagogiques exceptionnelles;

- Professionnel et fiable;

- Patient, bonnes aptitudes à la communication et créatif;

- Très organisé

123158 Conseiller principal en développement philanthropique — Québec

Date limite

30 juillet 2020

Description du poste

Statut : Remplacement de congé de maternité (de septembre 2020 à septembre 2021)

Relève du : Directeur régional — Québec et Atlantique

Est-ce toi ?

Êtes-vous motivé par la possibilité d’avoir un impact positif sur la santé mentale des jeunes au Canada ? Seriez-vous passionné d’aider les jeunes à relever les défis de grandir dans le monde complexe, en constante évolution et axé sur la technologie d’aujourd’hui ?

Vous considérerez-vous comme un généraliste en collecte de dons majeurs ? Vous avez une compréhension approfondie des partenariats d’entreprise et du système de dons individuels et reconnaissez l’importance de la philanthropie communautaire. Vous avez une facilité naturelle à bâtir des relations et croyez que des partenariats de qualité prennent du temps à se développer. Idéalement, vous avez un réseau de contacts robuste, particulièrement au Québec et excellez à bâtir une réputation au sein de la communauté philanthropique dans son ensemble. Vous êtes rarement à votre bureau parce que vous êtes généralement à une réunion de donateurs ou encore à la recherche du prochain don potentiel. Vous êtes bilingue en anglais et en français — votre maîtrise des deux langues écrites et verbales est forte et approfondie.

L'organisation est sur un chemin transformationnel qui changera le paysage de la santé mentale des jeunes au Canada. Nous ne pouvons pas le faire sans une équipe qui souhaite changer la donne et contribuer à alimenter ce voyage. Nous avons besoin de membres de l’équipe passionnés pour faire une réelle différence dans la vie des jeunes. Il faudra du courage. Il faudra de la résilience.

Est-ce que ceci vous ressemble ? Si oui, continuez à lire…

Le poste

Le conseiller principal en développement philanthropique pour le marché québécois et francophone est responsable des activités liées au développement corporatif, aux dons majeurs et annuels, aux fondations locales et aux propositions de subventions. Le candidat retenu relèvera de Shelley Richardson, directrice de la région du Québec et de l’Atlantique. Shelley siège en Nouvelle-Écosse ; par conséquent, le candidat retenu sera autonome et à l’aise de travailler de façon indépendante tout en se rapportant à distance à ses supérieurs. Le conseiller principal en développement soutiendra des relations clés relations clés avec nos partenaires corporatifs et commanditaires d’événements pour le marché québécois et francophone. Il appuiera également la mise en œuvre d’événements de collecte de fonds nationaux et communautaires.

Le candidat retenu agira à titre de généraliste en collecte de fonds et sera reconnu comme un solide bâtisseur de relations. Lorsqu’approprié, il travaillera avec des bénévoles seniors et sera à l’affut des meilleures stratégies de gestion des bénévoles. Le candidat choisi sera parfaitement bilingue en anglais et en français et aura d’excellentes habiletés de communication verbale et écrite dans les deux langues.

Ce que vous ferez

  • Solliciter des dons par l’entremise de propositions personnalisées et de rencontre en face à face.
  • Élaborer des propositions de financement dans le but de solliciter les fondations, les organisations, et les particuliers.
  • Élaborer et maintenir des stratégies de gestion des relations pour le portefeuille de donateurs assigné.
  • Identifier et entretenir les relations avec les donateurs potentiels par l’entremise de rencontres individuelles et de participation à des événements, et ce pour un portefeuille diversifié de collectes de fonds.
  • Réviser les communications francophones destinées aux donateurs.
  • Établir et maintenir les relations dans la communauté.
  • Gérer les collectes de fonds en menant les activités rattachées.
  • Recruter et former les bénévoles afin de développer des activités de sensibilisation dans les marchés francophones.

Vous disposez déjà des éléments suivants :

  • Doit avoir une expérience en rédaction de propositions de financement.
  • Être passionné et curieux à analyser et résoudre des problèmes par des approches quantitatives.
  • Capacité à analyser des données complexes et à les présenter de manière claire et simple.
  • Capacité à maintenir son focus au sein d’un environnement multitâche au rythme rapide.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Engagement envers la vision et les objectifs de l’organisation.

Et finalement…

Êtes-vous inspiré à aider à répondre aux besoins en évolution rapide des jeunes au Canada aujourd’hui et êtes-vous prêt à contribuer à une organisation dynamique dédiée à l’amélioration de leur santé mentale et de leur bien-être ? Cela ressemble-t-il à un voyage auquel vous souhaitez participer ?

Joignez-vous à nous !

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Travail à domicile en raison du COVID-19

Statut d'emploi: Remplacement de congé de maternité

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 septembre 2020

Salaire : selon expérience

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Gestion philanthropique

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Bilinguisme obligatoire

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme universitaire ou collégial en gestion collecte de fonds ou expérience connexe en vente, marketing, développement des affaires ou gestion de comptes clients.
  • Détenir un minimum de 3 ans d’expérience pertinente, principalement dans l’atteinte ou le dépassement d’objectifs de revenus annuels.
  • Succès démontré dans la sollicitation de dons de 10 000 $ et plus.
  • Avoir le souci des détails.
  • Être parfaitement bilingue en français et anglais, à la fois parlé et écrit.
  • Compétences démontrées en termes de tact, de diplomatie, de communication interpersonnelles et écrites afin de maintenir les relations avec l’équipe nationale de direction, le personnel et les donateurs.
  • Capacité à travailler de façon autonome dans un environnement en constante évolution — Habileté à développer des partenariats avec des équipes multidisciplinaires.
  • Expérience dans l’engagement de partenaires corporatifs et de leurs employés dans des activités de développement de fonds.
  • Solides compétences organisationnelles dans la détermination des priorités de travail et dans la gestion de plusieurs projets dans un environnement de travail au rythme rapide.
  • Maîtrise de la suite de produits Microsoft Office, de Raisers Edge et des bases de données.
  • Permis de conduire valide et capacité à voyager.
  • N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

123159 Intervenant psychosocial - Soutien par téléphone

Date limite

30 juillet 2020

Description du poste

Horaire de travail :

  1. De 8:00 PM à 2:00 AM (Mercredi, Jeudi et Vendredi) (1 poste)
  2. De 8:00 PM à 2:00 AM (Jeudi, Vendredi, et Samedi) (1 poste)
  3. De 9:30 PM à 7:30 AM (Dimanche, Lundi, Mardi et Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi) – (2 postes)
  4. De 7:00 AM à 3:00 PM (Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi) – (1 poste)
  5. De 5:00 PM à 1:00 AM (Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi) – (1 poste)
  6. De 9:30 PM à 7:30 AM (Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Mercredi, Jeudi, Vendredi) – (4 postes)

Relève du: Superviseur clinique

Lieu: Travail à domicile (doit avoir un ordinateur personnel et un accès Internet fiable) temporairement en raison du COVID-19. Lieu de travail habituel : Montréal.

Est-ce toi?

Êtes-vous motivé par la possibilité d'avoir un impact positif sur la santé mentale des jeunes au Canada ? Seriez-vous passionné d'aider les jeunes à relever les défis de grandir dans le monde complexe, en constante évolution et axé sur la technologie d'aujourd'hui ?

En tant qu’intervenant, vous vous occuperez de clients confrontés à des situations d’urgence ou de crise nécessitant une attention immédiate par téléphone ou par clavardage. Prendre soin de nos clients signifie évaluer les besoins, évaluer les risques, contenir les crises, aider et fournir les ressources nécessaires pour résoudre les défis. Vous devez comprendre la situation dans son ensemble et faire face à plusieurs situations complexes à la fois.

L'organisation est sur un chemin transformationnel qui changera le paysage de la santé mentale des jeunes au Canada. Nous ne pouvons pas le faire sans une équipe qui souhaite changer la donne et contribuer à alimenter ce voyage. Nous avons besoin de membres de l’équipe passionnés pour faire une réelle différence dans la vie des jeunes. Il faudra du courage. Il faudra de la résilience.

Est-ce que ceci vous ressemble ? Si oui, continuez à lire…

Le poste

En tant qu’intervenant, vous fournirez des services d’intervention à l’échelle nationale, y compris le soutien téléphonique, la gestion des cas cliniques, l’intervention téléphonique structurée et les références vers des ressources applicables. Tous les services sont fournis conformément à la mission, aux valeurs de vision et aux protocoles établis de l’organisation. Le titulaire du poste participera au soutien

Ce que vous ferez

  • Évaluation de la situation des clients, y compris l’évaluation des risques/planification de la sécurité des usagers, en utilisant les méthodologies d’intervention et actions appropriées, en particulier lorsque nous sommes dans l’obligation de signaler.
  • Veiller au maintien du modèle et de la structure d’intervention pour chaque session d’intervention ;
  • Utiliser différentes méthodologies de conseil pour répondre à une variété de besoins des usagers, y compris l’élaboration de solutions, la collecte d’information, la planification des actions ainsi que de communiquer les informations et références nécessaires afin de désamorcer les situations de crise ;
  • Adhérer aux normes éthiques, d’intervention et juridiques qui régissent notre offre de services offerts, tout en tenant compte des politiques, directives et lois applicables à l’organisation, aux territoires ou aux provinces où réside l’usager ;
  • Le modèle de pratique est surtout orienté autour de l’usager, de ces forces, ainsi que des modèles narratifs d’interventions axés sur la recherche de solution en situation de crise.
  • Maintenir à jour ses connaissances concernant les diverses lois nationales et provinciales affectant la vie des enfants et des jeunes à risque pour les supporter dans la prise de décisions judicieuses, d’actions appropriées, ainsi que de les orientés au besoin vers les ressources communautaires pertinentes.

Vous disposez déjà des éléments suivants :

  • Solides compétences en évaluation des risques concernant les problèmes de bien-être/sécurité des enfants, le suicide/l’automutilation, la toxicomanie, etc.
  • Le bilinguisme en français et en anglais est un atout
  • Bon jugement clinique et compréhension de vos responsabilités en matière de confidentialité
  • Forte éthique de travail et professionnalisme
  • Capacités de travailler par téléphone et clavardage
  • Capacité à s’adapter à la fois aux besoins changeants des usagers et de l’organisation
  • Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et à effectuer plusieurs tâches au besoin
  • Forte empathie et écoute
  • Excellentes aptitudes démontrées en communication, facilitation et prise de décision
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et aptitude à travailler en collaboration avec tous les membres de l’équipe
  • Engagement démontré envers les meilleures pratiques et l’amélioration de la qualité
  • Engagement envers la vision et les objectifs de l’organisation

Et finalement…

Êtes-vous inspiré à aider à répondre aux besoins en évolution rapide des jeunes au Canada aujourd'hui et êtes-vous prêt à contribuer à une organisation dynamique dédiée à l'amélioration de leur santé mentale et de leur bien-être ?

Cela ressemble-t-il à un voyage auquel vous souhaitez participer ?

Joignez-vous à nous!

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Travail à domicile en raison du COVID-19

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 27.31$

Autre(s) avantage(s): - Assurance collective - Prime de nuit

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Criminologie

Intervention

Psychoéducation

Psychoéducation et psychologie

Psychologie

Psychologie et sociologie

Santé mentale

Service social

Toxicomanies

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme universitaire en travail social ou autre discipline pertinente (avec une préférence accordée à l’accent sur la santé mentale).
  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience pertinente comme intervenant en situation de crise (expérience d’intervention au téléphone est considérée comme un atout).
  • Excellentes aptitudes en communication et capacité à créer et maintenir des relations de confiance avec les jeunes à mesure qu’ils se définissent eux-mêmes.
  • Habiletés à engager les usagers dans la recherche de solutions sans jugements.
  • Capacité à analyser différentes situations, prendre des décisions appropriées et offrir les services thérapeutiques appropriés aux besoins des usagers.
  • Connaissance des lois et des services affectant directement la vie des enfants et des jeunes au Canada.
  • N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

123135 Manutentionnaire

Date limite

29 juillet 2020

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un manutentionnaire pour le compte de notre client situé à Boucherville.

Dans ce cadre, votre fonction sera de charger et décharger les camions.

Les horaires peuvent varier en fonction de la demande. Contrat temporaire. Salaire : 16$ par heure.

 

We are currently looking for people for our client based Boucherville.

In this context, your tasks will to load and unload the delivery trucks.

The hours can vary depends on the demand.

The salary is 16$ per hour. Temporary contract.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Boucherville

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16$ de l heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

123136 Manutentionnaire

Date limite

29 juillet 2020

Description du poste

Pour le compte de notre client, spécialisé dans la livraison de colis et services de transports, situé à Dorval, nous recherchons un manutentionnaire.

Dans ce cadre, vos fonctions seront les suivantes :

  • Charger et décharger les remorques, trier et scanner les marchandises
  • Charger les colis dans les véhicules de livraison selon la zone de destination
  • Trier, séparer, scanner et peser les marchandises
  • Monter les palettes

Des quarts de jours ou des quarts de nuits peuvent vous être proposés. La rémunération peut varier selon le quart.

Contrat temporaire.

 

We are looking for people for our client based in Dorval.

In this context, your tasks will be the following:

  • To load and unload the trailers, scanning and sorting the goods.
  • To load in the delivery trucks
  • Sorting, separate, scanning and weighing the goods.
  • Build the pallets

Day shifts and night shifts can be offer to you, the salary can differ depending on the shift.

Temporary contract.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Dorval

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 15$ de l heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Manutention - Entrepôt - Travail Manuel

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) : n/d

123137 Orthophoniste ( Banque de relève )

Date limite

20 juillet 2020

Description du poste

Description :

DYNAMISME CRÉATIVITÉ ÉNERGIE QUALITÉ
Ces mots vous inspirent ? Nous aussi ! Travaillons ensemble à réaliser des événements qui font rayonner les initiatives de nos différentes équipes et des élèves. Vous carburez aux projets diversifiés et aimez faire la différence dans tout ce que vous réalisez ? Et bien quoi de mieux qu’un environnement de travail où les défis sont nombreux et tout aussi différents les uns que les autres.

NATURE DU TRAVAIL
L’emploi d’orthophoniste ou d’audiologiste comporte plus spécifiquement le dépistage et l’évaluation des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des troubles de l’audition, du langage, de la parole et de la voix et la détermination d’un plan de traitement et d’intervention en orthophonie ou en audiologie dans un but de prévention, réadaptation ou rééducation.
L’orthophoniste ou l’audiologiste s’assure de la mise en œuvre du plan de traitement et d’intervention.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES
- L’orthophoniste analyse les besoins de l’élève qui présente des problèmes au plan de la communication. Elle ou il analyse et interprète les renseignements recueillis dans le but d’évaluer les troubles de l’audition, du langage, de la voix et de la parole et de déterminer un plan de traitement adapté aux capacités de l’élève en tenant compte de ses besoins personnels et environnementaux.
- Elle ou il élabore un plan de traitement et d’intervention en orthophonie ou en audiologie adapté aux capacités de l’élève en tenant compte de ses besoins personnels et environnementaux.
- Elle ou il participe à l’élaboration et la mise en application du service d’orthophonie ou d’audiologie tout en respectant les encadrements éducatifs et administratifs, tant au niveau des établissements que de la commission scolaire.
- Elle ou il contribue à la planification, la réalisation ou la supervision des activités en vue de prévenir l’apparition de problèmes de communication ou dépister les difficultés de communication, en complémentarité avec les autres intervenantes et intervenants impliqués.
- Elle ou il contribue au dépistage et à la reconnaissance des élèves vivant des difficultés, et ce, dans une optique de prévention et d’intervention; elle ou il participe avec l’équipe multidisciplinaire à l’élaboration et la révision du plan d’intervention de l’élève en y intégrant, s’il y a lieu, le plan de traitement et d’intervention en orthophonie ou en audiologie; elle ou il participe au choix des objectifs et des moyens d’intervention; elle ou il collabore avec les autres membres de l’équipe à la concertation et la coordination des interventions, et à l’évaluation de l’atteinte des objectifs.
- Elle ou il intervient auprès des groupes classes ou des groupes d’élèves présentant des difficultés communes ou auprès d’élèves présentant des problématiques particulières afin de faciliter leurs apprentissages et leur insertion sociale.

 

L'ORGANISATION OFFRE DES AVANTAGES TELS QUE :

-Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes
-Sept (7) journées de maladies monnayables et congés spéciaux
-Formations permettant le développement professionnel
-Salaires et avantages enviables
-Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics du Québec
-Assurances collectives
-Programme d'aide aux employés;
-Concertation professionnelle permettant les échanges cliniques et le partage entre les psychoéducateurs de l'organisation;
-Possibilité de remboursement de la cotisation à l'Ordre professionnel.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Saint-Laurent

Statut d'emploi: Banque de relève

Type d'emploi: À déterminer

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 25.25$/h à 45.22$/h

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Orthophonie

Cycle(s) d'études : Maîtrise

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

* Être membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec .

Preuve de réussite d'un examen de français (SEL, CEFRANC, TECFÉE) dans les trois premier mois d'emploi.

 

123138 Partenaires d'affaires ressources humaines

Date limite

29 juillet 2020

Description du poste

Viens faire partie de notre grande famille en tant que partenaire d’affaires en ressources humaines.

Rejoins-nous pour :
• Faire partie d’une équipe soudée et complémentaire de 10 passionnés des RH;
• Conseiller les gestionnaires du groupe Terapro;
• Supporter différents projets spéciaux pour améliorer nos services;
• Être un acteur significatif dans le développement professionnel des employés. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Centre-du-Québec et Montérégie

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 31 août 2020

Autre(s) avantage(s): Rabais employés Allocation activités sportives Activités sociales

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Relations industrielles

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Tu as :
• Un baccalauréat en administration profil GRH ou équivalent;
• De l’expérience en RH (un atout);
• Une bonne capacité d’adaptation;
• À coeur le bonheur des employés;
• De la facilité à communiquer et à innover;
• La facilité to speak easily in English, almost bilingual. We have 2 branch in Ottawa.
• Un permis de conduire valide et une voiture (électrique ou pas, à ton choix, nous avons une borne de chargement !). 

123139 Pharmacien ou pharmacienne-chef I - poste disponible

Date limite

29 juillet 2020

Description du poste

À SAVOIR :

EN PLUS DU POSTE DE PHARMACIEN-CHEF I, NOUS AVONS DEUX (2) AUTRES POSTES DE PHARMACIEN DISPONIBLES!

PHARMACIEN OU PHARMACIENNE-CHEF I

Quart : Jour

Lieu de travail: *Voir dans la section Autre

Statut : Temps complet (40 heures / semaine)

RESPONSABILITÉS :

Personne qui, sous l’autorité et la supervision de l’adjoint à la Direction des services professionnels et des services multidisciplinaires, assume les fonctions de chef du département de pharmacie et participe à l’ensemble des tâches inhérentes au travail en pharmacie d’établissement.

 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Chibougamau (région Nord-du-Québec)

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : SALAIRE SELON L’ENTENTE A.P.E.S. – MSSS

Autre(s) avantage(s): Pharmacien ou pharmacienne-chef I - Centre de santé de Chibougamau SALAIRE SELON L’ENTENTE A.P.E.S. – MSSS 2015-2020 ET : - PRIME DE RECRUTEMENT ET DE MAINTIEN EN EMPLOI OFFRANT UNE MAJORATION DE 35 % DU SALAIRE ÉTABLI PAR LE MSSS; - FORFAIT D’INSTALLATION DE 25 000 $ POUR LA PREMIÈRE ANNÉE; - PRIME SUPPLÉMENTAIRE INCITATIVE DE 6 % ASSOCIÉE À L’HORAIRE HEBDOMADAIRE DE 40 HEURES TRAVAILLÉES; - PRIME D’ATTRACTION ET DE RÉTENTION SELON L’ÉCHELON SALARIAL VARIANT DE 2,6 % À 7,4 %.

Exigences

Être diplomé

Discipline(s) d'études :

Pharmacie/Pratique pharmaceutique / Sciences pharmaceutiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé.

Autre(s) exigence(s) :

PROFIL RECHERCHÉ

  • Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en pharmacie ainsi qu’une maîtrise en pharmacothérapie avancée, option pratique en établissement de santé;
  • Doit être membre de l’Ordre des pharmaciens du Québec;
  • Le nombre d’années d’expérience en tant que pharmacien d’établissement ainsi qu’en gestion sera considéré comme un atout.

DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT

  • Prime annuelle de disparité régionale de 6099 $ ou de 8724 $ *;
  • Possibilité d’une déduction fiscale annuelle de 4015 $ *;
  • Paiement des frais de déménagement*;
  • Crédit d’impôt pour nouveaux diplômés*;
  • Allocation de 0,25 $/km pour les frais de déplacement pour l’entrevue de sélection (si plus de 50 km) *;
  • Allocation d’hébergement de 100 $ pour l’entrevue de sélection (si déplacement de 300 km ou plus) *;
  • Programme de bourses d’études allant jusqu’à 5000 $ par année;
  • Accompagnement dans la recherche d’emploi pour le conjoint ou la conjointe;
  • Accompagnement dans la recherche de logement ou de résidence;
  • Et plus encore!

  *   SUJET A DES CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

123125 Enseignant des sciences au secteur francophone

Date limite

10 juillet 2020

Description du poste

Pour l’année scolaire 2020-2021, nous sommes à la recherche d’un enseignant de sciences dans le secteur francophone.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , N.D.G

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: poste à 80%

Date d'entrée en fonction: 24 août 2020

Autre(s) avantage(s): assurances

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Discipline(s) d'études :

Enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

• Baccalauréat en enseignement des sciences ;
• Brevet d’enseignement ou Permis d’enseignement délivré par le MEES;
• Expérience requise : Expérience dans un milieu similaire serait un atout.