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162483 | 5 months tutoring internship (offre rédigée en anglais seulement) |
Date limite 27 octobre 2023 Description du poste
This program is designed for individuals who would like practicum experience in home tutoring while traveling and learning a new culture. This internship allows you to experience actual ESL and Subject teaching without making a long term commitment until you are ready to pursue a teaching career abroad. Our team is ready to offer you support throughout your internship! REQUIREMENTS: -A valid passport -No previous teaching experience necessary; -Deliver 14 hours tutoring classes a week -In good health condition – duly filled up health checklist (checklist will be provided by Shanghai Meiji) -DBS police certificate/Non-criminal record certificate -TEFL 120-hours certificate ARRIVAL SUPPORT: -Airport Pick-Up. -New Chinese SIM Card assistance. -Escorted to your accommodation. TRAINING AND PLACEMENT: -Orientation and meet the staff of Shanghai Meiji. -Attend training with our professional staff trainer in preparation for interviews and demos, which most schools will require. -Provide continuous training and teaching tips throughout internship.
SKILLS:
Conditions Lieu de travail : International , Shanghai China Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: 14 hours per week Date d'entrée en fonction: 6 novembre 2023 Salaire : 5000 CNY living allowance Autre(s) avantage(s): BENEFITS: 1)Free shared accommodation throughout internship will be provided. 2)Interns shall receive a monthly living allowance of 5,000 CNY. 3)4,000 CNY air ticket allowance will be provided upon completion of the internship program. 4)Reference letters shall be provided by the end of the internship. 5)Free tuition for mandarin Chinese language lessons/program (40 hours, 1 to 1 classes Online or Offline). Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Tutorat - Aide au devoir Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Anglais parlé. Anglais écrit. Native fluency in English Autre(s) exigence(s) : REQUIREMENTS: -A valid passport -No previous teaching experience necessary; -Deliver 14 hours tutoring classes a week -In good health condition – duly filled up health checklist (checklist will be provided by Shanghai Meiji) -DBS police certificate/Non-criminal record certificate -TEFL 120-hours certificate |
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162484 | Psychoéducateur(trice) - Intervention précoce (0-7 ans) |
Date limite 29 novembre 2023 Description du poste
Le service d'intervention précoce 0-7 ans s’intègre dans le programme Agir tôt. Il vise les enfants présentant un retard dans au moins une sphère de son développement, une hypothèse ou un trouble de développement avec ou sans diagnostique. L'équipe d'intervention précoce, est composée d'une quarantaine d’employés répartis sur l’ensemble du territoire du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal (psychoéducateurs, orthophonistes, ergothérapeutes, travailleurs sociaux et éducateurs spécialisés). Elle travaille auprès des enfants âgés de 0 à 7 ans chez qui l’on suspecte un trouble de langage, un trouble moteur, un retard global de développement ou un trouble du spectre de l’autisme. L’équipe offre des services d’évaluation, d’orientation vers les cliniques d’évaluation développementale ainsi que des suivis individuels, familiaux et de groupe visant à favoriser le développement des différentes sphères développementales de l’enfant et soutenir le déploiement du plein potentiel des familles. Sommaire de la fonction : Sous la responsabilité du chef d’administration de programmes, le psychoéducateur évalue l'adaptation psychosociale et les capacités adaptatives de la personne ou du groupe. Il conçoit, applique et évalue les plans d'intervention, collabore avec l'équipe d'intervention et les partenaires au développement des stratégies d'intervention auprès de la clientèle. Par ses activités professionnelles, il collabore au dépistage et la prise en charge précoce des retards de développement chez les enfants. Il intervient directement auprès de l’usager et son entourage par diverses modalités (individuel, groupe, communautaire) et il travaille dans un contexte d’intervention interprofessionnelle. Les avantages de joindre notre équipe :
Poste permanent à temps complet :
Remplacements à temps complet :
Le CIUSSS-EMTL contribue à l’adoption de saines habitudes de vie chez ses employés. Il travaille continuellement à créer des environnements favorables à l’adoption d’un mode de vie physiquement actif et d’une saine alimentation, en offrant plusieurs cours, services et rabais corporatifs à ses employés. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Est Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Horaire 27,08 - 47,98 Autre(s) avantage(s): Quatre (4) semaines de vacances, treize (13) congés fériés et 9.6 journées de maladie pour une année de travail à temps complet (ou accumulés au prorata des journées travaillées pour les employés à temps partiel) ; Participation, avec l’employeur, à un régime de retraite à prestation déterminée assurant un revenu de retraite fiable ; Protection par des assurances collectives (vie, maladie, salaire) ; Accès, pour vous et votre famille, à un programme d’aide aux employés gratuit. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Psychoéducation Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Compétences requises:
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162485 | Travailleur(euse) social(e) - Programme Jeunes en difficulté |
Date limite 29 novembre 2023 Description du poste
Programme Jeunes en difficulté L'équipe du programme Jeunes en difficulté intervient auprès des enfants et des adolescents âgés entre 0 et 18 ans ainsi que leurs parents et les personnes significatives (intervention familiale) vivant notamment dans un contexte présentant des enjeux psychosociaux ou de retards de développement. Nos interventions visent à favoriser le développement de leurs compétences et leur capacité adaptative. Problématiques rencontrées :
L’essentiel de la pratique : Votre champ d’exercice à titre de travailleur.euse social.e sera d'exercer des activités de conception, d'orientation, de consultation, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation auprès de la clientèle jeunesse. Vous serez appelé à concevoir, appliquer et évaluer des plans d’intervention individuelle, des plans d’intervention interdisciplinaire ou des plans de services individualisés visant des problématiques psychosociales. Vous participerez à l’identification des besoins, à l’élaboration et à l’évaluation d’outils d’intervention et au développement de stratégies d’intervention auprès de la clientèle jeunes en difficulté. Pour répondre à l'offre de services, nous offrons: Deux postes permanents de jour : 5 jours par semaine situé au CLSC de l'Est-de-Montréal Remplacements à temps complet dans les installations suivantes:
Un remplacement à temps partiel de jour : 4 jours par semaine situé au CLSC de l'Est-de-Montréal
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Est Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Horaire 27,08 - 47,98 Autre(s) avantage(s): Quatre (4) semaines de vacances, treize (13) congés fériés et 9.6 journées de maladie pour une année de travail à temps complet (ou accumulés au prorata des journées travaillées pour les employés à temps partiel) ; Participation, avec l’employeur, à un régime de retraite à prestation déterminée assurant un revenu de retraite fiable ; Protection par des assurances collectives (vie, maladie, salaire) ; Accès, pour vous et votre famille, à un programme d’aide aux employés gratuit. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Compétences requises
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162486 | Ergothérapeute - Programme de psychiatrie neurodéveloppementale adulte (PPNA) |
Date limite 29 novembre 2023 Description du poste
Programme de psychiatrie neurodéveloppementale adulte (PPNA) Le programme de psychiatrie neurodéveloppementale adulte (PPNA) comporte deux unités de soins pour des patients DI-TSA présentant une comorbidité en santé mental et/ou des troubles sexuels, des dysfonctions exécutives majeures (DEM) et des troubles graves du comportement (TGC). ainsi qu'une clinique externe offrant des services à une clientèle DI-TSA associée à un trouble de santé mental et des TGC ainsi que d'évaluation et d'intervention surspécialisée TSA sans DI en développement et une équipe mobile de soutien aux partenaires à l'interne et à l'externe. Projets de recherche en lien avec le PPNA:
Sommaire de la fonction: À titre d’ergothérapeute, vous aurez à évaluer les habiletés fonctionnelles, à déterminer et mettre en œuvre un plan de traitement et d'intervention. Vous aurez à développer, restaurer ou maintenir les aptitudes, compenser les incapacités, diminuer les situations de handicap et adapter l'environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale. Vous participerez également à l’enseignement clinique. Selon votre expertise et votre intérêt, vous pourriez aussi être sollicité pour assurer la supervision de stagiaires. Dès votre arrivée au sein de l'équipe, nous veillerons à vous offrir tout le support nécessaire à l'encadrement de vos fonctions et à votre développement professionnel. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Est Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Horaire 27,46 - 50,39 Autre(s) avantage(s): Quatre (4) semaines de vacances, treize (13) congés fériés et 9.6 journées de maladie pour une année de travail à temps complet (ou accumulés au prorata des journées travaillées pour les employés à temps partiel) ; Participation, avec l’employeur, à un régime de retraite à prestation déterminée assurant un revenu de retraite fiable ; Protection par des assurances collectives (vie, maladie, salaire) ; Accès, pour vous et votre famille, à un programme d’aide aux employés gratuit. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Ergothérapie Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Compétences requises:
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162488 | Préposé(e) à la référence (biblothèque) |
Date limite 15 octobre 2023 Description du poste
À la bibliothèque de Sainte-Julie, tu conseilleras les usagers dans leurs différents besoins, que ce soit pour de la documentation ou de l’information. Tu effectueras aussi les recherches nécessaires à l’aide des outils à ta disposition. Finalement, tu seras amené à aider les utilisateurs à consulter les outils de recherche et les bases de données. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Sainte-Julie Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (15 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 22.29 $ Autre(s) avantage(s): 5 % pour les avantages sociaux Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Service à la clientèle Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Disponible pour travailler la fin de semaine et en semaine, de jour ou de soir afin d’effectuer des remplacements. |
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162490 | Travailleur(euse) social(e) - Équipe mobile de crise résolution |
Date limite 29 novembre 2023 Description du poste
L'Équipe mobile de crise Résolution offre des services d’évaluation, de référence et d'intervention à toute la population adulte du territoire du CIUSSS de l'Est-de-l'île-de-Montréal vivant une situation de crise psychosociale associée ou non à un problème de santé mentale. Une approche individualisée orientée vers le rétablissement est préconisée. Les principales responsabilités des intervenants de l'équipe sont d'offrir l'intervention téléphonique, le suivi mobile dans le milieu de la personne et l'arrimage vers plusieurs services en ayant pour objectif de résorber la crise. La ligne téléphonique de crise est un service offert 24/7 à la personne qui vit une situation de crise, à sa famille et à ses proches ou pour les professionnels de la santé nécessitant du soutien pour intervenir auprès de la clientèle en situation de crise. Les intervenants sont habiletés à faire l'estimation du risque suicidaire et homicidaire lors de leur appel ou à la demande d'un professionnel de la santé. Le suivi mobile est un service de soutien à domicile de courte durée variant de 6 à 8 semaines, pour toute personne vivant une situation de crise et nécessitant un suivi intensif. L'intervenant est appelé à se déplacer au domicile des usagers, dans les locaux de l'équipe mobile Résolution ou dans la communauté (CLSC, clinique, GMF, etc.) L'intervenant peut être assigné au suivi mobile ou à la ligne téléphonique, selon les besoins du service. À votre arrivée, des modalités d'orientation vous permettront de vous familiariser avec le travail et un encadrement vous sera donné afin de favoriser votre développement professionnel. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Est Montréal Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Horaire 27,08 - 47,98 Autre(s) avantage(s): Quatre (4) semaines de vacances, treize (13) congés fériés et 9.6 journées de maladie pour une année de travail à temps complet (ou accumulés au prorata des journées travaillées pour les employés à temps partiel) ; Participation, avec l’employeur, à un régime de retraite à prestation déterminée assurant un revenu de retraite fiable ; Protection par des assurances collectives (vie, maladie, salaire) ; Accès, pour vous et votre famille, à un programme d’aide aux employés gratuit. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Service social Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Compétences requises :
Au CIUSSS de l’Est de l’Île de Montréal, nous sommes animés par des valeurs organisationnelles qui définissent notre philosophie de gestion et qui encadrent nos actions. Les valeurs qui nous unissent sont la collaboration, le professionnalisme, la qualité des soins et services, la communication et le respect. |
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162491 | Assistant(e) de recherche Temps partiel (semaine) - Recherche clinique en médecine d’urgence |
Date limite 22 octobre 2023 Description du poste
Contrat de 1 an avec possibilité de renouvellement
Sous la supervision de la coordonnatrice clinique, le rôle de l’assistant de recherche consistera principalement au recrutement des patients, à la collecte de données par entrevue téléphonique et à la gestion quotidienne des projets de recherche en cours (douleur, cardio-vasculaire etc.). Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Cartierville Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (16 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Recherche Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) :
ATOUTS
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162492 | Orthophoniste - Intervention précoce (0-7 ans) |
Date limite 29 novembre 2023 Description du poste
Le service d'intervention précoce 0 - 7 ans s’intègre dans le programme Agir tôt. Il vise les enfants présentant un retard dans au moins une sphère de son développement, une hypothèse ou un trouble de développement avec ou sans diagnostique. L'équipe d'intervention précoce est composée d'une quarantaine d’employés répartis sur l’ensemble du territoire du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal (psychoéducateurs, orthophonistes, ergothérapeutes, travailleurs sociaux et éducateurs spécialisés). Elle travaille auprès des enfants âgés de 0 à 7 ans chez qui l’on suspecte un trouble de langage, un trouble moteur, un retard global de développement ou un trouble du spectre de l’autisme. L’équipe offre des services d’évaluation, d’orientation vers les cliniques d’évaluation développementale ainsi que des suivis individuels, familiaux et de groupe visant à favoriser le développement des différentes sphères développementales de l’enfant et soutenir le déploiement du plein potentiel des familles. Sommaire de la fonction: Sous la responsabilité du chef d’administration de programmes, l’orthophoniste évalue les fonctions du langage, de la voix et de la parole, détermine un plan de traitement et d’intervention et en assure la mise en œuvre dans le but d’améliorer ou de rétablir la communication, participe à l’enseignement clinique. Par ses activités professionnelles, il collabore au dépistage et la prise en charge précoce des retards de développement chez les enfants. Il intervient directement auprès de l’usager et son entourage par diverses modalités (individuel, groupe, communautaire) sur les différents aspects de la communication, du langage et de la parole. Il travaille dans un contexte d’intervention interprofessionnelle. ?????? Les avantages de joindre notre équipe:
Le CIUSSS-EMTL contribue à l’adoption de saines habitudes de vie chez ses employés. Il travaille continuellement à créer des environnements favorables à l’adoption d’un mode de vie physiquement actif et d’une saine alimentation, en offrant plusieurs cours, services et rabais corporatifs à ses employés.
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Est Statut d'emploi: Temporaire temps plein Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Horaire 27,46 - 50,39 Autre(s) avantage(s): Quatre (4) semaines de vacances, treize (13) congés fériés et 9.6 journées de maladie pour une année de travail à temps complet (ou accumulés au prorata des journées travaillées pour les employés à temps partiel) ; Participation, avec l’employeur, à un régime de retraite à prestation déterminée assurant un revenu de retraite fiable ; Protection par des assurances collectives (vie, maladie, salaire) ; Accès, pour vous et votre famille, à un programme d’aide aux employés gratuit. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Orthophonie Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
Compétences requises:
Au CIUSSS de l’Est de l’Île de Montréal, nous sommes animés par des valeurs organisationnelles qui définissent notre philosophie de gestion et qui encadrent nos actions. Les valeurs qui nous unissent sont la collaboration, le professionnalisme, la qualité des soins et services, la communication et le respect. |
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162493 | Stagiaire/COOP - Environnement |
Date limite 22 octobre 2023 Description du poste
Nos attentes : Le stagiaire en environnement doit démontrer une certaine autonomie et aimer la variété dans les tâches et projets. Nous avons besoin de quelqu’un de fiable, qui s’approprie ses projets et sait les mener à terme et qui montre également une ouverture d’esprit. Si vous souhaitez travailler dans un milieu dynamique, nous vous invitons à poser votre candidature.
À quoi ressemblera votre travail quotidien : À titre de membre de l’équipe environnement, notre stagiaire sera amené (e) à travailler dans plusieurs sphères et avec diverses clientèles : conseillers ESS, comités, superviseurs, employés d’usine. Parmi les tâches principales, le stagiaire aura à :
Ce dont vous avez besoin pour réussir : Les incontournables :
Atouts :
Environnement de travail Quel est mon type de rôle : Le stage se déroule sur site uniquement, selon un horaire de 8h à 17h. À quelques occasions, il faut être disponible pour débuter en même temps que les employés de l’usine, soit vers 6h30. Le stage se veut aussi un partage entre le travail de bureau et de terrain, à raison de 40/60 approximativement.
Diversité, équité et inclusion Le pronom masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but de faciliter la lecture du texte. P&WC est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et qui cherche à promouvoir la diversité et l'inclusion. Nous examinerons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leur race, de leur couleur, de leur religion, de leur orientation sexuelle, de leur sexe, de leur nationalité, de leur âge, de leur handicap, de leur statut d'ancien combattant ou de tout autre statut protégé par la loi. Veuillez noter que des licences, des permis, des certifications ou d'autres types d'autorisations pourraient être nécessaires si le poste requiert l'accès à des données contrôlées ou à des données soumises à une règle ou à un règlement applicable. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Longueuil Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (39 heures) Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024 Salaire : Selon le niveau de stage Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Discipline(s) d'études : Chimie Environnement et prévention Santé environnementale et santé au travail Sciences biologiques Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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162495 | Stage du Barreau |
Date limite 4 décembre 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024 Salaire : Entre 18$ et 20$ de l'heure Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Droit Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Réussite des évaluations de l’École du Barreau Intérêt marqué pour la protection de l’environnement et la justice sociale Excellentes capacités d’analyse juridique et habileté pour la communication verbale et écrite Capacité à comprendre des concepts scientifiques et techniques Sens développé de l’éthique, de l’autonomie et des responsabilités Excellente communication interpersonnelle et capacité à travailler en équipe Excellentes capacités organisationnelles et de gestion des priorités de travai Pensée critique, esprit stratégique et d’initiative, créativité argumentaire et rigueur intellectuelle Maîtrise impeccable du français Maîtrise de l'anglais un atout |
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162496 | AIDE SOCIAL(E) - SERVICES SPÉCIALISÉS- PROGRAMME JEUNESSE (CAT4-23-6876) |
Date limite 20 décembre 2023 Description du poste
Établissement : CISSS de Laval Ville de l'emploi : Laval Installation : Plusieurs sites possibles Direction : Direction programme jeunesse Catégorie d'emploi : Professionnel de la psychologie et des services sociaux (ARH, psychologue, travailleur social, psychoéducateur, org. communautaire, etc.) Numéro de référence : CAT4-23-6876 Titre d'emploi : AIDE SOCIAL(E) - SERVICES SPÉCIALISÉS- PROGRAMME JEUNESSE (CAT4-23-6876) Type de poste : Personnel syndiqué Statut de l’emploi : Permanent - temps complet & temps partiel Nbre jr période : Plusieurs possibilités Quart de travail : Jour Horaire de travail : Variable Échelle salaire : 24,21$ à 32,32$ / l’heure (selon expérience)
Description : À titre d’aide social, tu travailleras dans un des services de proximité spécialisé de la direction programme jeunesse au niveau de l’application des mesures auprès des enfants de 0 à 17 ans et de leur famille en vertu de la loi sur la protection de la jeunesse (LPJ) ou en vertu de la loi sur le système de justice pénale pour les adolescents (LSJPA).
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Laval Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024 Salaire : 24,21$ à 32,32$ / l’heure (selon expérie Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences : - Être étudiant à la technique en travail sociale ou en assistance social |
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162497 | Stages secteur Finances 2024 |
Date limite 22 octobre 2023 Description du poste
À la Banque Nationale, nous sommes continuellement à la recherche de talents détenant des expériences et parcours différents, des compétences complémentaires et des idées novatrices. Si tu es l’un de ces talents, on a besoin de toi dans notre équipe. Rejoins le secteur Finances de la Banque Nationale dès l’hiver 2024! Notre Programme : Le programme de stages 2024 du secteur Finances, c’est la possibilité de rejoindre l’une des 3 cohortes disponibles pour les sessions Hiver 2024, Printemps/été 2024 ou Automne 2024. En tant que participant au programme de stages 2024, tu auras l’opportunité de mettre tes apprentissages en pratique et de vivre une expérience dynamique en travaillant avec nos professionnels chevronnés. Nous recrutons pour rejoindre nos équipes situées à notre bureau de Montréal en formule hybride! Les stages sont présentement disponibles dans les équipes:
Des stages pourraient également s’ouvrir en consolidation et divulgation, approvisionnement, fiscalité et en gestion de la performance financière des différentes lignes d’affaires, selon les différents besoins. Plus précisément, les responsabilités pourraient être, dépendamment de tes intérêts:
Profil du candidat recherché :
Compétences requises :
Compétences privilégiées
Être stagiaire à la Banque Nationale du Canada, c’est bien plus qu’un simple stage, c’est toute une expérience durant laquelle?:
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal Statut d'emploi: Stage Type d'emploi: 37.5 Date d'entrée en fonction: 8 janvier 2024 Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Comptabilité, Administration et Finances Discipline(s) d'études : Finance mathématique et computationnelle Mathématiques (actuariat, statistique) Mathématiques et informatique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Pour postuler: Crée ton profil en ligne et télécharge un fichier .pdf (maximum 2 GB) contenant ta lettre de présentation, ton curriculum vitae et tes relevés de notes les plus récents en t’assurant que le nom du document soit comme suit : Nom_Prénom_Nom de l’université (ex: Tremblay_Caroline_UdeM) https://emplois.bnc.ca/careers/JobDetails?jobId=18276 |
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162498 | Intervenant(e) en persévérance scolaire |
Date limite 16 octobre 2023 Description du poste
Mandat de l’intervenant(e) en persévérance scolaire (IPS) Sous la supervision de la coordination et en étroite collaboration avec la direction et l’équipe-scolaire, l’intervenant(e) en persévérance scolaire a pour mandat de favoriser le développement de la motivation et prévenir le décrochage scolaire auprès d’élèves présentant une combinaison de facteurs de risque pouvant mener à l’arrêt des études. Ce programme se veut complémentaire aux actions entreprises par le secteur scolaire et axé sur l’accompagnement individualisé et le travail de milieu. Accompagnement individuel
Activités de groupe
A la demande du secteur scolaire ou de la communauté
A la demande des parents
Conditions
Profil recherché
Qualités recherchées
Pour postuler Envoyez votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à postuler pour ce poste et pourquoi aimeriez-vous travailler pour le Carrefour Jeunesse-emploi de Côte-des-Neiges Envoyez le tout à l’adresse courriel : info@cjecdn.qc.ca ou par la poste au 6555 chemin Côte-des-Neiges Bur.240 Montréal H3S 2A6 A/S du Coordonnateur de services, au plus tard le lundi 16 octobre 2023 à 17 h. Les candidat.es retenu.es pour une entrevue seront contacté.es. Nous remercions tou(te)s les candidat(e)s de leur intérêt. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Cote-des-Neiges Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24 $/h de base Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualités personnelles |
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162499 | Ergothérapeute - Poste permanent - Soutien à domicile - Trois-Rivières |
Date limite 19 octobre 2023 Description du poste
Tu es à l'écoute et patient ? Viens faire la différence auprès de nos usagers ! Nous avons besoin de ton entregent et de ton sens aiguisé de l’observation. Poste à temps complet à combler au soutien à domicile. ***Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.***
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Trois-Rivières Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 27,46 $ et 50,39 $/heure. Autre(s) avantage(s): Conditions de travail Un régime de retraite; Des assurances collectives; 4 semaines de vacances annuelles payées après 1 an de service; 13 congés fériés payés par année; 9,6 jours de maladies payés par année; Une certification « Entreprise en santé ». Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Ergothérapie Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) :
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162500 | Navigateur - Navigatrice |
Date limite 20 octobre 2023 Description du poste
Sous l’autorité de la direction générale, la-le navigatrice-teur agit à titre de personne ressource au Programme Maison Tournesols Mobile (MTM) en côtoyant au quotidien des aînés en perte d’autonomie sur le territoire de l’organisme. La-le navigatrice-teur est chargé(e) de mettre sur pieds et de mobiliser des sentinelles et de leur offrir du soutien et de l’information sur les signes de vieillissement normal et accéléré. Son objectif est que les sentinelles puissent effectuer du repérage auprès des aînés à domicile et ainsi favoriser une intervention précoce en prévention d’une détérioration de leur état de santé. La-le navigatrice-teur intervient également en accompagnement aux aînés lorsque se présentent des enjeux reliés à leur besoins globaux. La-le navigatrice-teur identifie les besoins et priorités des aînés individuellement et pose des actions dans un souci de renforcement du pouvoir d’agir de ceux-ci. Elle-il travaille en étroite collaboration avec les ressources pertinentes de la communauté dont un réseau de personnes bénévoles. Pour y arriver, elle-il saura garder mobilisées autour du projet, les ressources bénévoles ainsi que les collaborateurs communautaires et du réseau de la santé et des services sociaux. La-le navigatrice-teur doit démontrer des aptitudes en matière de relations interpersonnelles et inter organisationnelles en plus d’avoir de grandes compétences en intervention et en relation d’aide. Elle-il devra faire preuve d’autonomie, de polyvalence et de proactivité. De plus, elle-il devra démontrer un engagement dans la recherche de solutions à l’égard des enjeux reliés à l’autonomie des aînés. Profil recherché : Diplôme technique ou universitaire dans un domaine d’études jugé pertinent pour la fonction. Être doté des compétences qui suivent : - Force de propositions - Polyvalence - Entregent - Débrouillardise - Autonomie - Bon jugement et capacité d’analyse - Pensée autocritique - Habiletés communicationnelles - Souplesse - Respect Principales tâches :
L’accès à une voiture est nécessaire et une expérience auprès de la clientèle aînée, une connaissance des ressources du milieu et le bilinguisme constituent des atouts. La Maison Tournesols offre un salaire concurrentiel en fonction de sa nouvelle échelle salariale, 3 semaines de vacances estivales ainsi que deux semaines de congés payés pour la période des fêtes de fin d’année. La Maison Tournesols offre des avantages sociaux intéressants. Candidatures : Adresser votre lettre d’intention ainsi que votre curriculum vitae dans un même document à mcricher@maisontournesols.org pour le 20 octobre 2023. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Hubert Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : salaire concurrentiel Autre(s) avantage(s): -Trois semaines de vacances estivales - Deux semaines de congés aux fêtes Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Action communautaire / Animation spirituelle et engagement communautaire Criminologie Gérontologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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162501 | Enseignant(e) en littérature francophone |
Date limite 27 septembre 2023 Description du poste
Le Cégep de Sept-Îles sollicite des candidatures pour dispenser la charge d’enseignement suivante durant la présente session d'automne au secteur régulier. Concours No. : ER A23-51 Discipline : Langues et lettres (Lettres) – Francophone Cours : Communication et relations humaines 601-GSP-SI (36 h) Communication et technologie 2 (601-GST-SI (20 h) description de taches : Plus spécifiquement, le métier d'enseignant.e au collégial implique les responsabilités suivantes:
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , SEPT ILES Statut d'emploi: Contractuel Type d'emploi: Temps partiel (10 heures) Date d'entrée en fonction: 2 octobre 2023 Salaire : entre 46 527$ et 96 600$ Autre(s) avantage(s): Salaire établi selon la scolarité et l'expérience. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Littérature Cycle(s) d'études : 2e cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Maîtrise de la langue française parlée et écrite. Un DESS en enseignement collégial est considéré un atout. |
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162502 | Ergothérapeute (Trois-Rivières, Nicolet et Maskinongé) |
Date limite 19 octobre 2023 Description du poste
Mandat Viens faire la différence auprès de nos usagers : On a besoin de ton entregent et de ton sens aiguisé de l’observation! Le travail d’équipe fait partie du quotidien de notre personnel en réadaptation. Tu auras à travailler, main dans la main, avec plusieurs professionnels afin de soutenir notre clientèle à travers leurs progrès et leurs limites. L’ergothérapeute évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d'intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l'environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l'enseignement clinique. Plusieurs assignations de longue durée sont disponibles auprès de différentes clientèles, qui te permettront de te dépasser comme professionnel :
La réadaptation ça change une vie… Y travailler aussi ! Joins-toi à nous ! ***Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.*** Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Trois-Rivières, Nicolet et Louiseville Statut d'emploi: Remplacement longue durée Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : Entre 27.46$ et 50.39$/h Autre(s) avantage(s): Ce qu’on t’offre ! Conciliation travail-vie personnelle; Salaire intéressant et bonne progression salariale (18 échelons); 4 semaines de vacances par année après 1 an; Possibilité d’avancement; Régime de retraite; Assurances collectives; 13 congés fériés payés par année ou des bénéfices marginaux; 9,6 jours de maladies payés par année ou des bénéfices marginaux; Entreprise en santé. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Ergothérapie Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences
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162476 | Gestionnaire de programmes |
Date limite 21 octobre 2023 Description du poste
Le(a) gérant(e) de programme est responsable de la planification, de l’élaboration et de l’exécution cohérente et réfléchie de tous les programmes destinés aux patients atteints de cancer colorectal, aux intervenants du secteur ainsi qu’à Cancer colorectal Canada (« CCC »). Le(a) gérant(e) est responsable d’identifier les besoins de notre public cible en mettant l’accent à raison de 80% sur les patients, sur ceux qui leur donnent des services ainsi que les pharmacies et les médecins. Le(a) gérant(e) doit s’assurer que les programmes soient axés sur la promotion de la mission de CCC et respectent l’orientation stratégique de l’organisation : sensibilisation et éducation. Responsabilités connexes Le(a) gérant(e) est responsable de voir à la bonne marche des activités de commandite, de préparation de trousses pour les programmes et les documents d’information destinés aux patients ainsi qu’aux mises à jour de la recherche clinique. Le(a) gérant(e) se rapporte à la directrice générale Les tâches: Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , travail en mode hybride Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): 3 semaines de vacances, avantages sociaux Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Gestion de projets – Supervision – Coordination Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit. Autre(s) exigence(s) : Qualifications et expérience : |
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162477 | Technicienne ou technicien en attraction et acquisition de talents |
Date limite 1 octobre 2023 Description du poste
Vous détenez de l'expérience en attraction et acquisition de talents (recrutement externe) et souhaitez la mettre à profit au sein du plus grand Centre de services scolaire au Québec ? Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) peut répondre à vos aspirations ! Pour le Bureau du recrutement, nous recherchons des technicien-ne-s en administration afin de pourvoir :
Description du poste La personne salariée de cette classe d’emplois est principalement responsable du processus de recrutement, de sélection et d’engagement pour une ou plusieurs catégories d’emploi au CSSDM. Plus particulièrement, cette personne est responsable de :
Autres informations
Le savez-vous ?
Le CSSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquons seulement avec les personnes présélectionnées.
Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Le personnel du CSSDM est soumis à la Loi sur la laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM, d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’État. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Station Assomption Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 24,21 - 32,32 Autre(s) avantage(s): •Travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée •Participer à des rencontres favorisant le développement professionnel et le réseautage •Accéder à des formations permettant le développement professionnel Fonds de pension public très intéressant Journées de maladies et pour affaires personnelles Jusqu’à six semaines de vacances après une année travaillée Rabais pour les employés •Possibilité d’exercer ses fonctions en télétravail, selon certaines modalités Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Relations industrielles Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Une des options suivantes :
Détenir de l'expérience en ressources humaines, pertinente aux fonctions. Être membre en règle de l'Ordre des conseillers(ères) en ressources humaines agréés (ORHRI) constitue un atout.
* Veuillez noter que pour les diplômes obtenus à l’étranger, afin de valider adéquatement les qualifications requises, l’évaluation comparative de vos études effectuées hors Québec est impérative et doit être obtenue au moment de postuler. Celle-ci est délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) : https://www.quebec.ca/emploi/reconnaissance-etudes-experience/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative *Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles.
Profil recherché
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162478 | INTERVENANT PSYCHOSOCIAL |
Date limite 20 décembre 2023 Description du poste
Tâches et responsabilités : Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Victoriaville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: 28-35h Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 26.53$ et 41.53$ l’heure selon l’échelle Autre(s) avantage(s): • Avantages incluant : assurances collectives, plan de retraite, 8 congés qualité de vie, 2 congés parentaux, heures cohésion d’équipe et plus! • 7 jours fériés; 10 jours de ressourcement pendant les fêtes, 3 semaines de vacances possibles dès l’embauche • Formation et soutien en continu Exigences Être étudiant ou diplômé Discipline(s) d'études : Criminologie Intervention Psychoéducation Psychoéducation et psychologie Psychologie Psychologie et sociologie Santé mentale Service social Toxicomanies Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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162479 | Étudiant(e) en situation de handcap |
Date limite 21 octobre 2023 Description du poste
Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Centre Ville Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être étudiant ou diplômé Catégorie(s) : Emplois | Étudiants en situation de handicap Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |
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162480 | Aide pédagogique individuel(le) - Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (remplacement) |
Date limite 1 octobre 2023 Description du poste
Numéro de concours : 2023-2024P19 Statut de l'emploi : Remplacement temps complet Horaire de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, flexibilité d’horaire entre 8 h 00 et 17 h 00 selon les besoins du service. Temps supplémentaire requis à certaines périodes de l’année. Durée d’emploi : Au plus tard jusqu’au retour du titulaire du poste. Entrée en fonction prévue : Dès que possible* Échelle salariale : 48 689 $ - 83 462 $ Date et heure de fin de l'affichage externe : 1er octobre 2023 à 23 h 30
Description du poste À titre d’Aide pédagogique individuel(le), vous fournirez des conseils, de l’assistance, de l’animation et de l’information auprès de la clientèle étudiante relativement à son cheminement scolaire. Vous aurez à conseiller le personnel enseignant et le personnel cadre en ce qui concerne les programmes d’enseignement et au cheminement scolaire des étudiant(e)s. Votre profil
Vos principales responsabilités
Conditions de travail Faire partie de la communauté du Collège de Rosemont c’est bénéficier de…
C'est aussi intégrer un milieu soucieux de l'environnement et de l'écocitoyenneté
Pourquoi joindre l’équipe ?
Programme d’accès à l’égalité en emploi Le Collège de Rosemont souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes en situation de handicap, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les Autochtones à présenter leur candidature. Envoyer votre candidature Afin de participer à notre processus de sélection, vous devez déposer votre candidature au lien suivant : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. *Les entrevues de sélection sont prévues pour le jeudi 12 octobre 2023. Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Rosemont—La Petite-Patrie Statut d'emploi: Remplacement temps complet Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 48 689 $ - 83 462 $ Autre(s) avantage(s): n/d Exigences Être diplomé Catégorie(s) : Offres générales exigeants des études universitaires Discipline(s) d'études : Psychologie Sciences de l'éducation / Didactique Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : Exigences
Atouts
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162481 | Soins à domicile/Fin de semaine |
Date limite 15 octobre 2023 Description du poste
EMPLOI FIN DE SEMAINE EN SOINS AU DOMICILE Je suis une jeune femme en fauteuil roulant, et j’ai besoin d’assistance pour mes transferts, l’hygiène, préparation des repas et déplacements. Je cherche une personne dynamique, fiable et honnête pour une position de soins à domicile une fin de semaine sur deux. De vendredi 17h à dimanche 17h. Chambre et repas fournis. La personne peut dormir la nuit et faire des travaux scolaires dans son temps libre. Possibilité de plus d'heures à l’occasion, incluant pendant l’été. Transferts manuels sans lève-personne mais poids acceptable pour les transferts manuels. La personne doit être en forme physiquement. Facilité à communiquer en français OU en anglais. Ce n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience en soins à domicile ou une certification de PaB.
Voici les détails de l’emploi: Non fumeurs. PDSB pas obligatoire. Personne responsable, fiable, travaillante et dynamique. Personne en bonne forme physique. Communique bien en français OU anglais Permis de conduire obligatoire Une fin de semaine sur deux Live-in avec ta propre chambre à coucher Salaire basé sur un taux fixe par 24 heures: $366 Possibilité de faire tes travaux scolaires Accès à internet Lieu: Pointe-St-Charles, Montréal Début: Octobre 2023 CV et références requis. SVP envoyer votre CV par courriel: catherine.boivin@gmail.com 3 références seront demandées lors de l'entrevue Conditions Lieu de travail : Région de Montréal , Pointe St-Charles Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps partiel (24 heures) Date d'entrée en fonction: 20 octobre 2023 Autre(s) avantage(s): Repas fournis Accès wifi Temps libre pour faire des travaux scolaires Exigences Être étudiant Catégorie(s) : Emplois divers Cycle(s) d'études : 1er cycle Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. français OU anglais Autre(s) exigence(s) : CV et références requis. SVP envoyer votre CV par courriel: catherine.boivin@gmail.com 3 références seront demandées lors de l'entrevue |
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162445 | ERGOTHÉRAPEUTE | Soutien à domicile |
Date limite 15 décembre 2023 Description du poste
ERGOTHÉRAPEUTE - SOUTIEN À DOMICILE | POSTE PERMANENT DISPONIBLE Affichage no 2022-1230-0087 (poste no 2746-0000-000 )
Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Chibougamau et Chapais Statut d'emploi: Permanent Type d'emploi: Temps plein (35 heures) Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : De 27,46 à 50,39 $ / heure Autre(s) avantage(s): Voir les nombreux avantages qui se démarquent ci-dessus. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Ergothérapie Cycle(s) d'études : Maîtrise Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : EXIGENCES Exigences ;
DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT!
* Sujet à des changements sans préavis. Le CRSSSBJ applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers. |
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162446 | Conseiller.ère à l'éducation préscolaire - Programme Passe-Partout |
Date limite 25 septembre 2023 Description du poste
Nature du travail La conseillère ou le conseiller à l’éducation préscolaire participe à l’élaboration et la mise en oeuvre du service Passe-Partout tout en respectant les encadrements éducatifs et administratifs tant au niveau du centre de services scolaire que de l’établissement. Conditions Lieu de travail : Province du Québec , Haute-Côte-Nord Statut d'emploi: Temps partiel (cyclique) Type d'emploi: poste régulier Date d'entrée en fonction: Immédiatement Salaire : 48 689 $ à 83 462 $ Autre(s) avantage(s): 14 heures/semaine au minimum. Le nombre d’heures par semaine est sujet à augmenter selon les besoins. Exigences Être diplomé Discipline(s) d'études : Éducation préscolaire et enseignement primaire Enseignement en adaptation scolaire Cycle(s) d'études : Baccalauréat Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Autre(s) exigence(s) : n/d |