Recherche d'emploi

Consultation des offres d'emploi

Type d'emploi recherché

Toutes les offres | Choisir une discipline d'étude | Choisir une catégorie générale

Statut d'emploi

Peu importe Permanent Contractuel Été Stage À la pige Autre

Type d'emploi

Peu importe Temps plein Temps partiel Sur appel Autre

Cycle d'études

1er cycle Bacc. 2e cycle Maîtrise 3e cycle Doctorat

Candidats recherchés

Diplômés Étudiants

Offres sur campus seulement


Aucun filtre appliqué.
25 premières | toutes les offres

Vente et Marketing  [16 offres]
167166 Gestion du marketing web et des réseaux sociaux

Date limite

31 mai 2024

Description du poste

Passionné des réseaux sociaux et du marketing ?

Responsabilités

  • Prendre en charge les réseaux sociaux de l’entreprise (Tiktok, Instagram, Facebook)
  • Faire la promotion sur les réseaux sociaux
  • Établir des stratégies de communication cohérentes
  • Bâtir et animer une communauté numérique
  • Produire, mettre à jour et diffuser des contenus accrocheurs
  • Produire et gérer de la publicité numérique efficace
  • Analyser vos résultats et améliorer vos tactiques

Exigences

  • Étudiant(e)s en gestion du marketing web et des réseaux sociaux ou diplôme équivalent
  • Excellente éthique de travail
  • Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit

Compétences personnelles

  • Créatif
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Excellentes compétences en communication écrite
  • Capacité à suivre les directives
  • Capacité d’adaptabilité
  • Gestion de temps

Avantages

  • Horaire à temps plein, y compris les week-ends
  • Possibilités d'avancement
  • Expérience enrichissante au sein d'une entreprise en croissance
  • Travailler avec une équipe respectueuse et chaleureuse

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Rive-Sud

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (10 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 16

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français ou Anglais

Autre(s) exigence(s) : n/d

167102 Coordination marketing

Date limite

15 avril 2024

Description du poste

Rejoins la FARmille!

Tu cherches un emploi stimulant, impliquant et porteur de sens? Fais du FAR ton Festival, avec un grand F. Participes activement à bâtir et à promouvoir l'accessibilité culturelle, dans le patrimoine enchanteur des ruelles. Fais rayonner les arts de rue et les perles cachées de notre belle métropole via un événement effervescent et ses projets numériques périphériques!

Organisée, créative et proactive, la personne recherchée coordonnera le département marketing du FAR.


Titre
Coordination marketing

Date d’entrée en fonction
Dès que possible, après le 22 avril 2024

Conditions
Poste permanent, salarié, 25 à 30h/semaineTaux horaire à discuter selon l’expérience, entre 17$ et 22$/heure
 

Tâches

  • Élaboration de la stratégie marketing

  • Réfléchir et mettre en œuvre les stratégies de promotions et diffusion des différents projets;

  • Conception de documents de présentation

  • Coordination des besoins graphiques 

  • Vigie sur le respect de l’image de marque

  • Conception et coordination des communications et publicités

  • Gestion des médias sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.)

  • Mises à jour du site Internet

  • Rédaction de communiqués de presse et d’infolettres

  • Recherche, élaboration, négociation, suivis et mise en valeur des partenariats

  • Création, conception, commande et mise en marché du matériel promotionnel

  • Coordination et mise en valeur des campagnes de financement (dons, philanthropie, boutique, etc.), par différents moyens créatifs et novateurs

  • Organiser les échéanciers et s’assurer de les respecter avec rigueur;

  • Évaluer les indicateurs de performance de manière constante, analyser et synthétiser les résultats pour ajuster les stratégies afin d’améliorer le rendement. Le cas échéant, présentation des résultats via des rapports écrits ou verbaux à l’équipe et aux partenaires;

  • Contribuer à l’optimisation des outils de gestion (calendrier d’activités, bases de données, système de classement et d’archivage, outil de gestion des tâches, etc.);

  • Renforcer la présence et la notoriété de la marque FAR par différents moyens et stratégies et participer aux événements lorsque cela est nécessaire;

  • Soutenir le développement de l’entreprise par la participation active à son amélioration continue et s’impliquer dans les activités globales de l’organisme;

  • Participer activement aux réunions d’équipe;

  • Soutenir les autres membres de l’équipe dans leurs activités;

  • Autres tâches connexes.

 

Au moins 70% des heures de travail doivent être exécutées dans les heures normales de bureau, soit entre 9h et 17h et entre le lundi et le vendredi, sur au moins quatre plages horaires.

 

Veuillez soumettre votre candidature via ce formulaire avant le 12 avril prochain.

 

Les entrevues auront lieu dans la semaine du 15 avril sur rendez-vous.

La confirmation du mandat aura lieu le 22 avril.

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal et télétravail

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: 22 avril 2024

Salaire : 17$/h à 22$/h

Autre(s) avantage(s): Horaires flexibles Télétravail Repas offerts sur une base régulière

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Publicité

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Profil de la perle rare

  • Détenir le droit légal de travailler au Canada

  • Être éligible à la subvention salariale d’Emploi-Québec

  • Maîtrise impeccable de la langue française 

  • La connaissance de l’anglais sera considérée comme un atout

  • Excellentes habiletés rédactionnelles

  • Vif intérêt pour le développement de marque, la stratégie et les partenariats

  • Créativité, intérêt pour les arts vivants

  • Sens de l’initiative et proactivité

  • Esprit d’équipe et habiletés relationnelles

  • Ambition, persévérance

  • Sens de l’organisation, habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément

  • Ouverture d’esprit et positivisme

  • Être apte à travailler en télétravail 

  • Aisance, connaissance et intérêt envers différents logiciels, nouvelles technologies de communications/diffusion et plateformes de médias sociaux (Monday, Slack, Canva, Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Suite Google, etc.)

167002 Associé.e de magasin de piano / académie

Date limite

28 mai 2024

Description du poste

Nous sommes un magasin de pianos réputé avec une école de musique. Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) à temps partiel pour aider aux tâches administratives, aux besoins en marketing et en conception graphique de l'entreprise.

Principales responsabilités

  • Assiste l'équipe de vente dans divers projets de vente et administratifs.
  • Exécute diverses initiatives de vente, y compris la recherche de nouvelles campagnes promotionnelles, la mise en œuvre de conceptions marketing.
  • Travaille sur la conception, la production et la maintenance d'un large portefeuille d'actifs graphiques UI/UX en ligne, y compris pianovertu.com et tous les environnements numériques affiliés et connexes. Cela peut inclure, sans s'y limiter :

                    - Pages de destination

                    - Supports publicitaires visuels de tous types à utiliser

                      dans les actifs sociaux et les moteurs publicitaires

                    - CTA (appels à l'action) en ligne et hors ligne, comprenant

                      généralement des affiches, des mailings et des

                      communications stratégiques

                    - Autres besoins graphiques au fur et à mesure de leur apparition

                      dans n'importe quel département de Piano Vertu

  • Coordonne les concerts en magasin et les événements musicaux spéciaux.
  • Prépare les arrangements logistiques pour les clients après la vente, aide au suivi pour assurer la satisfaction des clients avec l'achat.
  • Met à jour les promotions et les événements en magasin sur les médias sociaux.
  • Maintient d'excellentes relations commerciales avec les clients en fournissant des informations précises et en aidant en cas de problèmes ou d'interrogations.
  • Aide à la planification des cours de l'école de musique.
  • Autres tâches administratives et de soutien à la vente, au besoin.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps partiel ou plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : À discuter lors de l'entretien

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. MAÎTRISE DU CHINOIS - ANGLAIS UN ATOUT

Autre(s) exigence(s) :

Compétences et qualités

  • Éducation et expérience pertinentes liées à l'un ou plusieurs des ensembles de compétences suivants : conception graphique ; conception de pages web ; UX/UI web.
  • Une expérience supplémentaire dans le marketing numérique et une connaissance générale du fonctionnement de diverses pratiques de marketing en ligne, y compris la conception, la construction et la gestion d'entonnoirs marketing, les stratégies d'agrégation et d'interception du trafic, et les plates-formes publicitaires payantes telles que Google Adwords, Facebook Ads, Adsense ou les programmes d'affiliation d'Amazon sont considérées comme un avantage, mais ne sont pas obligatoires pour postuler.
  • Très organisé, capable de travailler de manière indépendante sans supervision.
  • Expérimenté dans la gestion des horaires et la réservation de réunions.
  • Fortes compétences interpersonnelles ; doit pouvoir communiquer avec les clients par téléphone ou en personne.
  • Flexible et enthousiaste à l'idée de soutenir divers projets et horaires imprévisibles.
  • Très compétent avec Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel).
  • Très compétent avec Adobe Photoshop, Illustration et InDesign.
  • Expérimenté dans la gestion de plusieurs projets à la fois dans un environnement entrepreneurial rapide.
  • Grand souci de l'exactitude et de l'attention aux détails (surtout dans les communications écrites) et suivi impressionnant des tâches et missions variées.
  • Maîtrise du chinois.
  • Maîtrise intermédiaire du français.
  • La capacité de parler anglais est préférable.
  • L'expérience en performance pianistique est préférable.

 

Heures à discuter lors de l'entretien.

167011 Coordination de projet en communication et marketing (temporaire 22 mois)

Date limite

14 avril 2024

Description du poste

  • Coordination et mise en œuvre du plan de communication marketing, en lien avec une firme externe spécialisée ;
  • Travailler en étroite collaboration et de manière équitable avec les partenaires du projet ;
  • Participer à la création de contenu y compris la rédaction de texte, la conception graphique ou de vidéos / photos ;
  • Garantir la cohérence de la marque à travers toutes les initiatives de communication marketing.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Saint-Jean-Port-Joli

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Salaire : À discuter

Autre(s) avantage(s): Contrat de 22 mois, de mai 2024 au 31 mars 2026

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Journalisme

Publicité

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Diplôme universitaire en communication, marketing, gestion de projet ou domaines connexes ;
  • Répondre aux critères d’admissibilité du programme Jeunesse ; Canada au travail pour une carrière vouée au patrimoine
  • Habilité démontrée en organisation, planification et communication numérique ;
  • Maîtrise du français écrit et parlé ;
  • Capacité de photographie et/ou à utiliser des logiciels de graphisme et de montage vidéo, un atout ;
  • Autonomie et agilité, être orienté(e) vers les solutions ;
  • Capacité à travailler de façon collaborative au sein d'une équipe multidisciplinaire ;
  • Capacité à assimiler et diffuser de l’information à caractère historique et patrimonial ;
  • Être en mesure de se déplacer de manière autonome et efficace

Les Musées concernés sont le Musée de la Mémoire vivante, la Seigneurie des Aulnaies et le Musée maritime du Québec.

Le collectif muséal s’engage à promouvoir la diversité, l’égalité, l’équité et l’inclusion dans son processus d’embauche. Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler et à déclarer leur appartenance à un ou des groupes désignés. Embauche en continu.

Le collectif muséal remercie à l’avance ceux et celles qui démontreront leur intérêt envers le projet. Seules les personnes dont les candidatures auront été retenues seront contactées.

*Cet emploi s’adresse aux jeunes diplômé(e)s répondant aux critères d’admissibilité du programme Jeunesse Canada au travail pour une carrière vouée au patrimoine :

  • Être citoyen canadien ou résident permanent, ou avoir le statut de réfugié au Canada ;
  • Être légalement autorisé à travailler au Canada (avoir un NAS) ;
  • Avoir entre 16 et 30 ans inclusivement au moment de commencer le stage ;
  • Être un diplômé collégial ou universitaire (certificat, baccalauréat, maîtrise ou doctorat).

167027 Co-responsable de l’Épicerie 3 paniers + Marché solidaire Frontenac

Date limite

22 avril 2024

Description du poste

1. FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

Sous la supervision de la Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac et avec l’équipe de Co-responsables, la personne titulaire du poste assume les tâches d'opérations quotidiennes de l’épicerie et du marché ainsi que la formation et l’encadrement des bénévoles.

2.  TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DÉTAILLÉES

  • Assurer la tenue quotidienne de l’épicerie et/ou du marché (incluant l’ouverture et la fermeture) et la saine cohabitation sociale selon le code de vie communautaire de l’organisme ;

  • Offrir un service-client convivial et de qualité aux usagers de l’épicerie et/ou du marché (aide dans la sélection des produits et caisse, explication du système de prix et du fonctionnement de la Carte Proximité) ;

  • Accueillir et orienter les personnes qui fréquentent les lieux de l’organisme vers les programmes et services appropriés du Carrefour solidaire ;

  • Assurer l’accueil et l’encadrement des bénévoles ;

  • Réceptionner les commandes et aider à la supervision du bon déroulement de l’approvisionnement avec la Coordonnatrice ;

  • Utiliser les outils de gestion de l’épicerie afin de mettre à jour les prix des produits et créer de nouvelles étiquettes ;

  • Trier et mettre en place les produits de l’épicerie en créant des étals bien remplis et attractifs ;

  • Assurer le nettoyage régulier de l’espace de l’épicerie et veiller à la sécurité et à la salubrité des installations ;

  • Participer aux rencontres d’équipe hebdomadaires en personne ou en ligne ;

  • Contribuer aux communications internes en utilisant les outils utilisés par l’organisme (suite Google, Slack, etc.) ;

  • Contribuer à la mise en place et l’amélioration continue de l’épicerie et/ou du marché ainsi qu’à la documentation liée à son fonctionnement ;

Toutes autres tâches connexes contribuant au bon fonctionnement de l’épicerie ou de l’organisme et à la vie associative.

3. QUALITÉS RECHERCHÉES : VOS COMPÉTENCES ET TALENTS

  • Expériences reliées à la vente et au service à la clientèle ;

  • Intérêt marqué pour les enjeux liés à la cohabitation sociale et aisance à interagir avec une grande diversité de personnes, notamment des personnes marginalisées et en situation d’itinérance ;

  • Esprit collectif et bienveillant, grande capacité à travailler en équipe et aisance à accompagner des bénévoles ;

  • Dynamisme et excellentes habiletés communicationnelles ;

  • Capacité physique à soulever jusqu’à 25 kg (caisses de produits, matériel) et à se déplacer avec des charges, ainsi qu’à travailler dans diverses conditions météorologiques (ex. chaleur, canicules) ;

  • Sens de l’initiative et intérêt pour apprendre de nouvelles compétences ;

  • Autonomie, excellente organisation du travail et souci du détail, et bonne capacité d’adaptation ;

  • Compétences de base avec Google Suite, Slack, autres compétences informatiques, un atout ;

  • Bonne connaissance des aliments et intérêt pour la saine alimentation, un atout ;

  • Connaissance des enjeux liés à la sécurité alimentaire, un atout ;

  • Résidence et/ou bonnes connaissances du quartier Centre-Sud, un atout.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Centre-Sud

Statut d'emploi: Contrat de 6 mois avec poss. de renouv.

Type d'emploi: Variable - 20 à 30h/sem

Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024

Salaire : 20$/h + avantages

Autre(s) avantage(s): Congés santé + obligation familiale, vacances à 4%, etc.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Emplois divers

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

4. CONDITIONS ET HORAIRE DE TRAVAIL

  • Contrat de 6 mois (jusqu’à mi-novembre), avec possibilité de renouvellement ;

  • L’horaire de travail précis est à déterminer avec la superviseure, mais comprendra des soirées et des fins de semaine ;

  • 4 à 5 jours de travail par semaine, 20 à 30h par semaine ;

  • Salaire : 20,00$ de l’heure + avantages sociaux (congés santé et obligation familiale, augmentation salariale en fonction de l’ancienneté, etc.) ;

  • Superviseure : Coordonnatrice de l’Épicerie et du Marché solidaire Frontenac

Nous espérons embaucher pour ce poste au moins une (1) personne qui a une lettre d'admissibilité à une subvention salariale d’Emploi Québec. Nous vous demandons d'entamer cette démarche avant de postuler :

Commencez votre démarche pour obtenir une lettre d'admissibilité d'Emploi Québec en remplissant le formulaire en ligne suivant :

Demande de services d'emploi : https://formulaires.mtess.gouv.qc.ca/fr/DebuterFormulaire/1/3003

5. ÉQUITÉ D’EMPLOI

Le Carrefour solidaire CCA valorise la diversité des personnes qu’elle embauche et sert. Nous tenons à favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, et nous pratiquons l'équité d'embauche.  Nous encourageons donc fortement les candidat-e-s provenant de communautés sous-représentées et les personnes ayant vécu de la marginalisation à postuler et à nommer les communautés dont elles font partie.

166933 Représentant.e des ventes

Date limite

25 avril 2024

Description du poste

Le ou la représentant.e des ventes travaille sous la direction de la coordonnatrice des ventes. C'est le poste idéal pour acquérir de l'expérience et développer vos compétences dans la vente avec la formation que nous offrons. Vous travaillerez avec une équipe dynamique et positive qui aime célébrer ses succès. Vous jouerez un rôle crucial à la réalisation de notre mission, puisque vous interagirez avec notre communauté lors de votre participation à des événements. Informer nos futurs abonnés de notre vision est essentiel puisque chaque conversation incite les gens à reconsidérer l'origine et la provenance de leurs aliments. Dans l'ensemble, vous serez un.e ambassadeur.rice des Fermes Lufa - vous convaincrez les gens de changer leur façon actuelle de s’alimenter pour une option plus locale et durable en les inscrivant à notre abonnement. Alors, si vous avez le don de la parole, que vous êtes extraverti.e et que vous aimez jaser avec de purs inconnus, nous vous encourageons à postuler pour ce poste - aucune expérience requise!

Responsabilités

• Représenter Les Fermes Lufa lors d’événements promotionnels tout en inscrivant de nouveaux Lufavores à nos paniers hebdomadaires;

• Monter et démonter le kiosque rempli de produits;

• Envoyer de brefs rapports après chaque événement;

• Parfois, apporter le matériel nécessaire (pancarte, table et matériel promotionnel);

• Effectuer des appels de suivi auprès de clients potentiels.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montreal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20 $

Autre(s) avantage(s): Salaire et avantages sociaux • Rabais de 30 % sur votre panier des Fermes Lufa; • Horaires flexibles (pour les étudiants, on s’adapte à vos études); • Formation pour développer vos compétences en vente; • MacBook Air et tablette fournis; • Accès à la télésanté et au Programme d'aide aux employés et à la famille; • Possibilités d'évolution de carrière selon les performances après six mois de période probatoire.

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Emplois divers

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Exigences

• Bilingue (français et anglais);

• Voiture et permis de conduire valide;

• Un.e communicateur.trice avenant.e et confiant.e;

• Excellente capacité d’écoute;

• Être proactif.ve;

• Résilient.e et optimiste;

• Orienté.e vers les résultats;

• Capable de soulever et de porter 15 kg;

• Être disponible pour travailler certaines fins de semaine.

Atouts

• Expérience en vente;

• Passion pour l’alimentation (foodie);

• Intérêt pour l’environnement et les pratiques durables;

• Enthousiasme pour la mission des Fermes Lufa.

Horaire

• On offre un horaire flexible, mais des journées de travail la fin de semaine sont requises. Le nombre d'heures de travail prévu par semaine varie selon la disponibilité.

166938 REPRÉSENTANT.E DES VENTES

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

Responsabilités et tâches

  • Offrir un service de consultation technique aux clients afin de résoudre leurs applications à l’aide de produit Keyence dans une variété d’industrie.
  • Choisir et suggérer la bonne compagnie ou service pour l’implantation de la solution.
  • Visiter des clients 3 jours par semaine et vendre des produits et services à une large variété de manufacture.
  • Coordonner une stratégie de vente et contribuer à la prospérité du territoire.
  • Travailler directement avec les clients pour comprendre leurs opérations commerciales et fournir des consultations en face à face pour ajouter de la valeur à leur organisation par la mise en œuvre des produits KEYENCE.
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux exigences et aux défis des clients.
  • Autres tâches ou projets, selon les besoins.

Qualités requises

  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication orale et écrite.
  • Baccalauréat. (L'ingénierie est un avantage)
  • Capacité d'écouter et de réagir de façon proactive aux questions et aux demandes des clients.
  • Orientation vers les objectifs et le travail rigoureux avec le désir d'apporter une contribution mesurable au succès de Keyence Canada.
  • Désir de s'améliorer grâce à notre formation intensive, notre mentorat, notre gestion engagée et notre approche de vente proactive et axée sur les processus.
  • Volonté de voyager 60 % du temps, y compris la possibilité de déplacements pendant la nuit.
  • Doit avoir son propre véhicule et un permis de conduire valide.
  • Bilinguisme (français langue maternelle/anglais) pour les postes à Montréal.

 

Pourquoi travailler chez Keyence?

  • Reconnue par Forbes World's Top 100 comme l'entreprise "la plus innovatrice" 8 années de suite.
  • Culture de promotion interne, Keyence recrute uniquement des candidats de niveau débutant.
  • Rémunération compétitive - Possibilité de rémunération annuelle de 80,000 à 95,000 en année 1
  • Couverture santé pour vous et votre famille. Soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • 2 semaines de vacances
  • Période de fermeture payée du 25 décembre au Nouvel An
  • Formation PAYANTE (3 mois) et programme de développement.
  • Frais de voyage entièrement payés
  • Plan de REER collectif après 1 an chez Keyence
  • Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée - mode de travail hybride

Salaire potentiel : Base Salary + Bonus

 

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Montréal

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : Salaire de base: 68 000 + Bonus 20 000

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Offres générales exigeants des études universitaires

Vente et Marketing

Génie

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Information supplémentaire

Ce poste requiert la capacité de lever et transporter 30-90 livres d’équipement de démonstration du véhicule au client avec ou sans aide. Le candidat devra être en mesure d’aller dans les usines de toutes sortes en termes de propreté, température et/ou bruit. Le candidat devra également suivre les normes de sécurité au bureau comme chez les clients, incluant le port d’équipement de sécurité lorsque nécessaire.

 

Keyence Canada est un employeur qui offre des opportunités professionnelles égales pour tous sans tenir compte de la race, de la religion, de la couleur de peau, lieu d’origine, descendance, citoyenneté, nationalité, origine ethnique, origine nationale, âge, sexe, enceinte ou non, statu familial, orientation sexuel, identité sexuel, dossier criminel (comme défini dans la législation des droits de la personne), statu de vétéran ou d’enrôlé dans les forces armés, opinion politique, langue parlée, condition sociale, statu civil ou tout autres caractéristiques protégés par la loi. Si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas capable de compléter l’application en ligne, faire parvenir votre demande par fax au 905-366-1122.

166712 Coordonnateur – refonte site internet

Date limite

15 avril 2024

Description du poste

Responsabilités :

Coordination:

  • Travailler en collaboration avec le responsable des communications et l’intégrateur web pour la refonte du site web de Millénium Québecor.
  • Collaborer étroitement avec les membres de l'équipe pour comprendre les besoins et les objectifs.
  • Suivre l’échéancier établi pour assurer la progression du projet dans les délais.

Rédaction, SEO et optimisation :

  • Optimiser le contenu du site pour les moteurs de recherche (SEO).
  • Rédiger et éditer du contenu web en mettant l'accent sur la clarté, la pertinence et les bonnes pratiques SEO. Assurer une navigation conviviale et une expérience utilisateur optimale.
  • Intégrer du contenu visuel et textuel de manière créative et professionnelle.

Éditique :

  • Assurer la cohérence et la qualité graphique du site.
  • Travailler sur la mise en page et le design pour garantir une présentation professionnelle.

Conditions

Lieu de travail : Millénium Québecor - Univ. de Montréal , 950 ave. Beaumont, Montréal H3N1V5

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel (70 heures)

Date d'entrée en fonction: 15 avril 2024

Autre(s) avantage(s): - Le taux horaire est accordé selon les niveaux de salaires du SÉSUM; - Un horaire flexible selon les disponibilités de l'étudiant.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Informatique

Cycle(s) d'études : 2e cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Qualifications :

  • Étudiant en communication, design web, marketing, informatique ou domaine connexe.
  • Expérience dans la création de site web et la gestion de projet.
  • Connaissances en SEO et rédaction pour le web.
  • Compétences en montage web, éditique et coordination.
  • Créativité et souci du détail.

166696 COORDONNATEUR(TRICE) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS ET PROMOTIONNELS

Date limite

31 mai 2024

Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE - CONTRAT DE 6 MOIS AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGEMENT

En tant que Coordonnateur(trice) de projets événementiels et promotionnels, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion de divers projets de ventes et promotions tout en gérant les ressources internes ou externes nécessaires pour leur exécution. Ce poste vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et collaboratif, où chaque jour apporte ses propres défis et récompenses.

RESPONSABILITÉS

  • Coordination et gestion de divers projets événementiels et promotionnels
  • Collaboration étroite avec des équipes internes et externes pour assurer la réussite des projets
  • Assurer le respect des échéances et des budgets
  • Gérer les équipes terrain, les ressources ambassadeurs & aide au recrutement et à la formation
  • Suivre et rendre compte de l'avancement des projets

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Région de Montréal

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : De 48000 $ à 52000 $ par an

Autre(s) avantage(s): • Activités sociales organisées par l'entreprise • Conciliation travail et vie personnelle • Horaire flexible • Télétravail • Congés de maladie • Régime d'épargne-retraite collectif • Assurances-vie • Participation aux assurances • Formation continue • Bonus de performance

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Vente et Marketing

Offres générales exigeants des études universitaires

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

EXIGENCES

  • Baccalauréat
  • 2-3 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Excellentes compétences en gestion de projet, en événementiel ou en ventes
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide
  • Bilinguisme
  • Expérience en alimentaire un atout

166641 Coordonnateur ou coordonnatrice au projet CIEC

Date limite

4 mai 2024

Description du poste

Tu es intéressé(e) par l’entrepreneuriat collectif et aimerais le faire découvrir à des jeunes? Les thèmes de la coopération, de l’implication citoyenne et du développement du pouvoir d’agir des adolescents et adolescentes sont importants à tes yeux? On t’offre la chance de postuler sur un emploi étudiant qui te permettra de vivre des expériences humaines et de participer à des évènements dans ta communauté tout en profitant de l’été!

Le projet Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif vise à faire vivre à des jeunes de 13 à 17 ans une expérience en entrepreneuriat coopératif, par le développement d’une coopérative de services pendant l’été.

Tu devras accompagner et encadrer des adolescents et adolescentes dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Il sera attendu du coordonnateur ou de la coordonnatrice de :

 

 

Participer au programme de formation des coordonnateurs et coordonnatrices (fin mai);

Recruter, sélectionner et former les entrepreneur(e)s;

Organiser une séance d’information pour les jeunes et leurs parents;

Encadrer les entrepreneur(e)s dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative

(planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.);

Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes;

Aider les jeunes entrepreneur(e)s à développer leurs caractéristiques entrepreneuriales;

Faire vivre les valeurs coopératives aux entrepreneur(e)s;

Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Plessisville

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (33 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Salaire : 20 $ heure

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Gestion de projets – Supervision – Coordination

Entrepreneuriat

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Être étudiant ou étudiante à temps complet ou temps partiel à la session d’hiver 2024;

Posséder des qualités de leadership, d’autonomie, d’initiative ainsi qu’un bon sens de l’organisation;

Avoir de l’expérience en animation auprès des jeunes;

Avoir de l’intérêt pour le monde de l’entrepreneuriat coopératif;

Avoir accès à une automobile;

Avoir des compétences en marketing et/ou en comptabilité serait un atout.

166612 Stagiaire, Marketing numérique

Date limite

12 avril 2024

Description du poste

L’équipe marketing de la division véhicules lourds de UAP recherche un.e stagiaire dynamique et motivé.e pour rejoindre notre équipe en marketing numérique dont le rôle principal sera la prise en charge de Google Business Profile pour nos 120 magasins Traction et nos 130 centres de réparation TruckPro.

Vous serez responsable pour cette plateforme de l’évaluation des besoins, de l’implantation des initiatives d’améliorations et de l’établissement des procédures pour le maintien des fiches pour les différents emplacements physiques de la compagnie, ainsi que des réponses aux commentaires reçus.

Vous devrez revendiquer ou créer des pages GBP, faire le suivi des validations.  Vous serez responsable de l’évaluation complète de l’ensemble des pages de nos magasins afin de documenter et optimiser leurs fiches GBP.

Principales responsabilités
SEO

  • Planification, évaluation et prise en charge du travail à effectuer pour une mise à jour complète de Google Business Profile (GBP) de nos magasins Traction et TruckPro.
  • Vérification des informations disponibles pour chacun des emplacements et leur mise en ligne au besoin, incluant les images d’emplacement et de leur marchandisage disponible directement sur la plateforme GBP, mais aussi auprès des opérations.
  • Création de modèles de contact pour collecter les informations nécessaires auprès de nos magasins et obtention de leurs informations manquantes au besoin.
  • Vérification avec nos magasins associés de la prise en charge de leurs fiches d’entreprise GBP, et, si c'est le cas, collecter leurs infos et documenter leurs fiches GBP.
  • Création, mise à jour et optimisation des informations des fiches de magasin sur GBP.
  • Établissement et mise en place de procédures pour la prise en charge des fiches des nouveaux magasins en collaboration avec les opérations.
  • Évaluation, proposition et mise en place d'un système centralisé pour répondre aux commentaires clients, ainsi que l’établissement de réponses suggérées.

Analyse

  • Déterminer les KPI qui permettent le meilleur suivi sur la performance de Google Business Profile (GBP).
  • Élaboration de rapports de suivis.
  • Évaluation des retombées des actions mises en place et suggestions de correctifs pour améliorer les retombées de GBP.

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , 400, rue Jean-Neveu, Longueuil,

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (37 heures)

Date d'entrée en fonction: 6 mai 2024

Salaire : 21$

Autre(s) avantage(s): Qu’y gagnerez-vous ? -Opportunité d'accompagnement par le gestionnaire  -Opportunité de contribuer de manière Significative et de jouer un rôle durable -Une équipe dynamique et performante, orientée vers l'innovation et la collaboration -Possibilités de s'engager dans un travail -Possibilités de créer des relations étroites -Le taux horaire est déterminé en fonction du niveau d'étude (entre 19$ et 21$)

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Comptabilité, Administration et Finances

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) :

Pour vous joindre à notre équipe, il faut, entre autres: 

  • Étudiant.e en baccalauréat en administration des affaires, marketing.
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint).
  • Avoir le sens de l’autonomie et des priorisations.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
  • Avoir un bon sens des responsabilités, de la planification et de l’organisation du travail.
  • Maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Compétences-clés

  • Habileté en communications
  • Organisé.e, autonome
  • Curieux.se, proactif.ve

166413 Ambassadeur de marque

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Plusieurs postes à combler!

 

Emplacement : Montreal, Rive-Nord Montreal, Rive-sud Montreal, Longueuil/Brossard, Ville de Québec, Sherbrooke, Gatineau, Ottawa, Laval

 

Résumé du poste :

AquaOmega recherche un spécialiste de démonstration passionné et dévoué pour rejoindre notre équipe et promouvoir nos exceptionnels suppléments d'huile de poisson AquaOmega. En tant que spécialiste de démonstration, vous jouerez un rôle crucial en attirant et en engageant de nouveaux clients, en fournissant des informations précieuses sur nos produits et en créant une expérience de marque positive. Ce poste implique la mise en place et le démontage efficaces de tables d'événements, le maintien d'une démarche professionnelle et la participation active aux événements dans les emplacements spécifiés.

 

Responsabilités :

  • Mise en place et démontage :
  • Mettre en place et démonter efficacement les tables d'affichage et de présentation pour les événements.
  • Veiller à ce que tous les matériaux et produits soient organisés et présentés de manière propre et attrayante.

 

2- Interaction avec le client :

  • Fournir des informations et des supports marketing aux clients, en mettant en avant les avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.
  • Engager la conversation avec les clients de manière amicale et accessible pour encourager l'intérêt pour le produit.

 

3- Présentation du produit :

  • Présenter les produits AquaOmega de manière professionnelle, en mettant l'accent sur leur qualité et leurs avantages.
  • Avoir une connaissance approfondie des caractéristiques et des avantages des suppléments d'huile de poisson AquaOmega.

4- Réponses aux questions des clients :

  • Répondre aux questions des clients concernant les avantages et l'utilisation de nos produits.
  • Offrir des informations supplémentaires si nécessaire pour répondre aux préoccupations des clients.

 

Qualifications :

  • Éducation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
  • Expérience : L'expérience dans le service à la clientèle ou en tant qu'ambassadeur de marque est préférable, mais nous sommes prêts à former le candidat idéal.
  • Exigences physiques : Capacité de soulever jusqu'à 35 livres.
  • Démarche : Attitude amicale et professionnelle, représentant AquaOmega de manière positive en tout temps.
  • Transport : Transport fiable et permis de conduire valide.
  • Horaire : Flexibilité dans les horaires de travail.

 

 

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal, Sherbrooke, Québec, Gatineau

Statut d'emploi: Contractuel

Type d'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): Quart de 3 à 4 heures, une heure supplémentaire de payée pour le transport.

Exigences

Être étudiant

Catégorie(s) :

Service à la clientèle

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Connaissances en santé naturelle, naturopathie, nutrithérapie sont de solides atouts. 

165852 Assistant.e contenu

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

  • La rédaction de contenu pour les actualités de l’industrie musicale francophone au Canada choisis par le rédacteur-en-chef 
  • La rédaction de chroniques et conduite d’entrevues écrites ou audio 
  • La mise en ligne de contenu sur le site internet  
  • La gestion des réseaux sociaux avec l’aide de notre équipe externe de promotion web 
  • Recherche et mise à jour pour nos ressources aux professionnels.

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , Montréal

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Communication et politique

Journalisme

Publicité

Rédaction

Relations publiques

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.

Autre(s) exigence(s) :

  • Un intérêt particulier pour la musique, les arts et la culture, et leurs industries
  • Des très hautes compétences rédactionnelles (en français) 
  • De l’expérience avec l’agrégation de contenu est un atout 
  • Connaissance des plateformes WordPress (atout), Facebook, Instagram et outils de publication affiliés 
  • Très bon sens de l’organisation et souci du détail 

165828 Associé(e), marketing local

Date limite

30 avril 2024

Description du poste

Résumé du poste

Sous la responsabilité de la Chef, marketing local, l'Associé(e), marketing local sera chargé(e) de la coordination et de la mise en œuvre des programmes de marketing local pour l’ensemble des bannières de McKesson (Proxim, Uniprix, Guardian, I.D.A, Remedy’sRx et Medicine Shoppe) et soutiendra les initiatives de marketing des pharmaciens-propriétaires. L'associé(e) recommandera et mettra en œuvre des solutions de marketing local pour soutenir les membres selon les besoins. Avec une grande attention aux détails, l'associé(e) est orienté(e) vers l'action et a la capacité de mener à bien plusieurs projets et de respecter les délais. L'associé(e) travaillera à l'échelle nationale, en soutenant toutes les bannières, et devra partager les meilleures pratiques locales et numériques et collaborer sur des projets et des initiatives inter-bannières. Il ou elle travaillera directement avec les membres, les fournisseurs et les services internes pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Responsabilités

 

  • Élaborer, présenter et mettre à jour des plans de marketing local pour les pharmaciens-propriétaires, en fonction de leurs objectifs
  • Soutenir l’équipe dans les demandes de marketing local des succursales (ouvertures de magasins, anniversaires, envois postaux, publicités dans les journaux, publicités à la radio, promotion et affichage en succursale, etc.)
  • Soutenir les pharmaciens-propriétaires dans leurs besoins et initiatives de marketing local
  • Exécuter les campagnes Facebook des pharmaciens-propriétaires, mesurer et analyser la performance des campagnes locales et émettre des recommandations
  • Effectuer la vigie des commentaires/avis des utilisateurs sur les fiches Google de l’ensemble des bannières via le tableau de bord Google My Business et signaler les commentaires négatifs aux pharmacies
  • En collaboration avec l’équipe de l’Académie du Savoir, élaborer et mettre à jour des guides de marketing local, des webinaires et des ateliers pour l’ensemble des pharmacies
  • En collaboration avec les équipes marketing de marques, transformer les campagnes publicitaires nationales en campagnes locales
  • Développer et soutenir la création et la diffusion d’outils de marketing local (forfaits, boîte à outils, gabarits, etc.)
  • Communiquer l’offre de marketing local aux pharmaciens-propriétaires pour favoriser l’engagement et l’utilisation des services
  • Effectuer la rédaction et le suivi des briefs au studio pour les projets graphiques
  • Assurer le suivi des programmes connexes au marketing local (demande de commandites, location de tentes et drapeaux, etc.)
  • Respecter les délais et les budgets dans les différents projets
  • Mettre à jour les changements de succursales sur les différentes plateformes numériques
  • Rester à l’affût des nouvelles tendances en marketing

 

Qualifications

  • Baccalauréat ou l’équivalent, dans un domaine lié au marketing et/ou aux communications
  • De 2 à 4 années d’expérience pertinente, de préférence dans le domaine du commerce de détail, du marketing numérique ou des soins de santé
  • Grande capacité à gérer de multiples projets simultanément
  • Connaissance de la production graphique
  • Capacité à gérer les budgets et la facturation
  • Expérience pertinente en médias sociaux (principalement Facebook), incluant la mise en ligne de publicités et l’analyse des résultats
  • Maîtrise de :
    • Facebook Business manager
    • Google Analytics
    • Google Ads
    • Logiciels de la suite Office (Word, Power Point, Excel) 

 

Aptitudes et habiletés

  • Approche créative, méthodique et axée sur les résultats
  • Débrouillardise et esprit d’initiative
  • Fournir un service à la clientèle exceptionnel aux pharmacies et aux fournisseurs
  • Capacité à prendre des décisions stratégiques et orientées vers des solutions
  • Excellentes compétences en communication et en collaboration
  • Capacité à travailler efficacement sur plusieurs projets et sous pression
  • Grande capacité à travailler en équipe
  • Bilinguisme essentiel (bannières à travers le Canada)

Lieu principal : Mode hybride (travail à domicile et au siège social selon les besoins). Nous avons deux sièges sociaux, l'un est situé au 2300, boulevard Meadowville, à Mississauga, et l'autre au 4105, rue Dobrin, à Ville Saint-Laurent.

 

https://mckesson.wd3.myworkdayjobs.com/External_Careers/job/CAN-QC-Montreal-Ville-Saint-Laurent/Associ-e---marketing-local-Associate--Local-Marketing_JR0105964-1

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Ville Saint-Laurent

Statut d'emploi: Permanent

Type d'emploi: Temps plein (35 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être diplomé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Discipline(s) d'études :

Communication / Communication appliquée

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d

165515 Représentant.e de Ventes

Date limite

26 avril 2024

Description du poste

La routine quotidienne consiste d’abord et avant tout d’une session d’entraînement de groupe en début d’après-midi. Tu auras la chance de faire partie d’un environnement de travail dynamique et compétitif qui est constitué des étudiants les plus motivés et ambitieux au Canada, tout en étant accompagné par une équipe de gestion de première classe pour assurer ton succès et t’épauler pendant l’été. Après la rencontre quotidienne, la journée de travail dure entre 6 et 8 heures et ton objectif serait de vendre aux propriétaires des services contractuels pour leurs résidences dans ton quartier assigné. 

Conditions

Lieu de travail : Province du Québec , montreal, Quebec, Drummondvill

Statut d'emploi: Été

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: 5 mai 2024

Salaire : 3,500$-7,500$

Autre(s) avantage(s): Vantage Canada fournit aussi une résidence gratuite dans la ville où se situerait ton bureau parmi nos dizaines de succursales à travers le Canada, notamment situées à Montréal et à Québec. Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues! Tu aurais la chance de gagner une compensation à base de commission qui varie en moyenne entre 17 500$ et 22 700$ pour les recrues!

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : 1er cycle

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé.

Autre(s) exigence(s) :

Nous recherchons des individus qui possèdent les caractéristiques suivantes: 

 

  • Une bonne base en habileté de communication;

  • Une excellente éthique de travail;

  • Un état d’esprit ambitieux; 

  • Expérience en ventes souhaitable, mais non requise!

165461 Stagiaire en ventes

Date limite

24 avril 2024

Description du poste

Stagiaire en ventes

 

Le rôle

PepsiCo Canada Aliments est présentement à la recherche d’étudiants pour un stage aux ventes. Cette opportunité unique donne aux étudiants universitaires la possibilité de développer leurs compétences en gestion et en ventes.  Votre mandat chez PepsiCo vous permettra de développer votre compréhension des affaires en vous exposant à des différents aspects et étapes de nos activités de mise en marché. Votre stage sera divisé en deux parties.
 
La première partie de votre mandat consiste à acquérir des connaissances en occupant un poste de représentant(e) des ventes sur la route. Vous serez notamment responsable de: 

  • Faire la livraison des produits dans un camion de la compagnie;
  • Exécuter les stratégies de vente et le marchandisage, monter des présentoirs, gérer les stocks et prendre des commandes;
  • Respecter les normes du service à la clientèle en respectant l’horaire des services et les ententes commerciales;
  • Faire de la gestion de documents quotidiennement;
  • Travailler en équipe avec un responsable des ventes.

 
Au cours de la seconde partie, vous serez amené à développer vos compétences analytiques. Vous serez exposé(e) à différents postes de gestion et serez appelé(e) à participer dans divers projets reliés aux ventes. Le but est de parfaire votre développement personnel et votre compréhension des affaires et ainsi d’assurer votre continuité chez PepsiCo.

Les qualifications du candidat idéal

  • Étudiant(e) au baccalauréat dans un domaine pertinent;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Titulaire d'un permis de conduire valide et dossier de conduite impeccable;
  • Autonomie, professionnalisme et sens de l’initiative;
  • Apte à travailler sous pression et être capable de gérer simultanément de multiples priorités;
  • Capacité à soulever des charges d’un minimum de 25 lb;

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail souple et axé sur la conciliation travail-vie personnelle
  • Une culture d’entreprise dynamique et inclusive où chacun se sent à l’aise d’être lui-même
  • Une équipe qui encourage la croissance et le perfectionnement professionnels
  • Une occasion de jouer un rôle marquant et percutant au sein de l’organisation et dans des projets

Conditions

Lieu de travail : Région de Montréal , Laval

Statut d'emploi: Stage

Type d'emploi: Temps plein (40 heures)

Date d'entrée en fonction: Immédiatement

Salaire : 20

Autre(s) avantage(s): n/d

Exigences

Être étudiant ou diplômé

Catégorie(s) :

Vente et Marketing

Cycle(s) d'études : Baccalauréat

Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Anglais parlé. Français écrit. Anglais écrit.

Autre(s) exigence(s) : n/d