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Coordonnatrice, coordonnateur santé et sécurité au travail |
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Date limite
4 juin 2024
Description du poste
Polytechnique Montréal
Coordonnatrice, coordonnateur santé et sécurité au travail
Référence : 53150000010
Durée : Emploi subventionné, Temps complet
Endroit: Montréal
Date d’échéance: mardi 4 juin 2024, 17 h
Sous la responsabilité du chef de section - projets majeurs, la personne recherchée est responsable de tous les aspects de santé et sécurité pour les travaux de construction dans le cadre des projets majeurs, et ce, avec l'objectif de protéger la santé et la sécurité de toutes les personnes travaillant sur les chantiers de construction de Polytechnique ainsi que celle des clientèles étudiante et employée.
Principales responsabilités
- Rôle de la coordonnatrice ou du coordonnateur en santé et en sécurité (CoSS) sur le chantier du projet majeur
- Participe à l'élaboration et à la mise à jour du programme de prévention pour le chantier de construction;
- Accueille les divers entrepreneurs au début des chantiers afin de leur expliquer le Programme de prévention pour les travaux de construction à Polytechnique Montréal;
- Analyse et évalue les différents programmes de prévention de santé et sécurité du travail des entrepreneurs et de leurs sous-traitants, et soumet les corrections nécessaires à apporter en fonction des risques identifiés et des exigences réglementaires;
- Surveille la mise en place et le fonctionnement des mécanismes de coordination des activités des employeurs sur le chantier;
- Analyse et valide les plans de travail pour les travaux à risque déposés par les entrepreneurs et leurs sous-traitants et soumet les corrections nécessaires;
- Identifie les situations qui peuvent être source de danger;
- Fait l'inspection des lieux de travail;
- S'assure que les membres du personnel connaissent les types de risques liés à leur travail;
- Reçoit la copie des avis d'accidents et enquête sur les événements qui ont causé ou auraient pu causer un accident;
- Est le point de contact principal si la CNESST intervient sur un chantier et accompagne la personne inspectrice de la CNESST lors des visites d'inspection;
- Émet et gère les différents permis (d'accès aux espaces clos, de levage, etc.) requis lors de la réalisation des travaux;
Aptitudes et qualités recherchées
- Bonne connaissance des enjeux SST des travaux en mode occupé dans d'anciens bâtiments.
- Bonne capacité dans la lecture et l'analyse des plans et devis.
- Connaissance des plateformes de collaboration en ligne et des outils de suivi de chantiers.
- Bonne connaissance de la suite Office (p. ex. : Word, Excel, PowerPoint).
- Solides compétences analytiques, y compris une expérience dans la génération de rapports, l'utilisation de tableurs et la communication de données et d'informations complexes de manière organisée et compréhensible.
- Capacité de mener et animer des réunions, comités de chantiers et pauses sécurité.
- Aptitude à rassembler, organiser et présenter des informations provenant de diverses sources originales et secondaires.
- Capacité à anticiper des problèmes et des risques et détecter des tendances dans la réalisation des travaux afin d'intervenir en prévention et en correction.
- Capacité à soutenir dans l'application des règles SST dans une approche participative et proactive.
- Capacité à bien communiquer, oralement et par écrit, avec des groupes variés et à travailler efficacement avec différentes personnes intervenantes.
- Habileté à développer et à maintenir des relations harmonieuses avec les collègues et les partenaires externes.
- Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en chevauchement.
- Faire preuve de courage managérial.
- Connaissance des enjeux liés aux travaux dans des sites patrimoniaux (atout).
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Montréal
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : de 60 662 $ à 102 708 $)
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être diplomé
Discipline(s) d'études :
Relations industrielles
Santé environnementale et santé au travail
Santé et sécurité au travail
Cycle(s) d'études :
Baccalauréat
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : Scolarité
- Baccalauréat dans une discipline jugée pertinente ou une formation jugée équivalente.
- Excellente maîtrise des lois et règlements liés à la santé et à la sécurité.
- Connaissance approfondie des règlements et des normes applicables aux chantiers.
- Connaissance pratique approfondie des principes reconnus en matière de SST sur les chantiers.
Attestations
- Agente, agent de sécurité ou CoSS sur les chantiers de construction délivrée par la CNESST.
- Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP Construction).
- Système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT).
- Amiante.
- Espace clos.
- Cadenassage.
- Travail en hauteur.
- Secouriste en milieu de travail.
- Gestion du trafic.
Expérience
- Minimum de trois (3) années d'expérience comme agente ou agent de sécurité accrédité CNESST ou CoSS.
- Expérience dans la réalisation de projets institutionnels (atout).
- Expérience ou formation aux technologies de l'information appliquées à la construction (atout).
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167480 |
Conseillère ou conseiller en prévention - risques liés aux rayonnements |
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Date limite
18 mai 2024
Description du poste
CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN PRÉVENTION – RISQUES LIÉS AUX RAYONNEMENTS
POSTE RÉGULIER
SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES À LAVAL
Prolongation de la période d’affichage jusqu’à ce que le poste soit pourvu
Sommaire de la fonction
Relevant du coordonnateur en santé et sécurité au travail, la personne exerce un rôle conseil sur tous les aspects de la santé et de la sécurité au travail. Elle contribue au maintien d'un environnement sain et sécuritaire pour la communauté universitaire. Elle fournit des services reliés à la prévention, au suivi, et à l’application des lois, règlements et documents normatifs en matière de santé et sécurité au travail.
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Laval
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (35 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : entre 31,14 $ et 56,23 $
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être diplomé
Discipline(s) d'études :
Chimie
Microbiologie et immunologie
Physique
Santé et sécurité au travail
Sciences biologiques
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : Scolarité
- Détenir un diplôme de premier cycle en sciences (physique ,chimie, biologie, microbiologie) ou dans un autre domaine pertinent aux fonctions du poste, jumelé à un diplôme universitaire en santé et sécurité au travail.
Expérience
- Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente.
Autres
- Très bonne connaissance des lois, de la réglementation applicable et de l’évolution de la jurisprudence en matière de santé et sécurité du travail;
- Sens des relations humaines, sens de l’écoute, tact et discrétion;
- Capacité d’analyse et de synthèse;
- Capacité d’influence dans son rôle conseil;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois tout en maintenant un travail de qualité;
- Excellente communication écrite et verbale;
- Habilités rédactionnelles démontrées;
- Rigueur;
- Bon jugement et objectivité.
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167298 |
Technicienne ou Technicien en bâtiment – hygiène du travail |
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Date limite
30 avril 2024
Description du poste
Joignez-vous à la grande équipe du Service des ressources matérielles au Centre de services scolaire de Montréal !
Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) possède un parc immobilier de plus de 260 bâtiments dont 130 édifices à valeur architecturale reconnue, répartis dans 18 quartiers de la ville de Montréal. Le Service des ressources matérielles (SRM) a pour mandat d'assurer les fonctions d'exploitation, d'entretien et de gestion de projet en vue du maintien en état, de l'amélioration et du développement du parc immobilier du CSSDM. Pour en connaitre davantage sur les travaux effectués sur les bâtiments du parc immobilier par le service des ressources matérielles du CSSDM, consulter les sections parc immobilier et construction et agrandissement des écoles de notre site Web.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le quotidien de nos employés? Lisez les témoignages de nos ambassadeurs !
Le CSSDM est à la recherche d’une technicienne ou d’un technicien en bâtiment – hygiène du travail pour se joindre à l’équipe du SRM.
Description du poste
Le rôle de la technicienne ou du technicien en bâtiment – hygiène du travail consiste à effectuer des travaux techniques dans le domaine de l’hygiène industriel et de la santé et sécurité du travail, tel que le programme de plomb dans l’eau, l’inspection visuelle des matériaux susceptibles de contenir de l’amiante, l’échantillonnage aérien et l’inspection des chantiers au regard de la santé et de la sécurité des usagers. Elle ou il assure un rôle technique et d’assistance auprès du Centre de services scolaire. Elle ou il s’assure de leur conformité avec les lois, règlements et normes en vigueur applicables.
Plus spécifiquement, elle ou il sera amené à :
- Visiter les chantiers et rédiger des rapports d’inspection relié à la santé et la sécurité des usagers;
- Assurer un environnement de travail sain pour tous les occupants;
- Assurer l’application du programme de qualité de l’eau (échantillonnage, recommandations, suivi des actions, etc.) ou autre programme de la qualité de l’air;
- Assurer la calibration et l’entretien des appareils de mesures et l’achat des équipements de protection individuelle;
- Effectuer la réalisation de différentes études (hygiène industrielle, amiante, dioxyde de carbone, monoxyde de carbone, sonométrie, qualité de l’air, etc.);
- Soumettre des recommandations sur différentes situations problématiques observées;
- Coordonner et faire la promotion de diverses activités d’hygiène industrielles, incluant l’évaluation des risques, tournée des lieux, analyse, audits internes, etc.).
* Veuillez noter que pour les diplômes obtenus à l’étranger, afin de valider adéquatement les qualifications requises, l’évaluation comparative de vos études effectuées hors Québec est impérative et doit être obtenue au moment de postuler. Celle-ci est délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) : https://www.quebec.ca/emploi/reconnaissance-etudes-experience/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative
*Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles.
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Assomption
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (35 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : $24,36 - $33,95
Autre(s) avantage(s): •Six (6) semaines de vacances et plusieurs jours fériés;
•Sept (7) journées de maladie dont deux (2) pour affaires personnelles;
•Horaire de 35 heures / semaine (temps supplémentaire récupéré ou rémunéré);
•Horaire réduit pour la période estivale;
•Fonds de pension public;
•Accès à un régime d’assurances collectives et d’une assurance invalidité;
•Programme d’aide aux employés (PAE).
•Plusieurs rabais employé (téléphonie, lunette, etc.);
Exigences
Être diplomé
Discipline(s) d'études :
Santé environnementale et santé au travail
Santé et sécurité au travail
Cycle(s) d'études :
Baccalauréat
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : Satisfaire à l’une des 3 options suivantes :
Option 1
- Diplôme d’études collégiales en Environnement, hygiène et sécurité au travail.
- Détenir un (1) an d’expérience en prévention, santé et sécurité dans un environnement multi sites
Option 2
- Diplôme d’études collégiales en technologie de l’architecture, de la mécanique du bâtiment ou tout autre domaine en lien avec l’emploi.
- Détenir un (1) an d’expérience en prévention, santé et sécurité dans un environnement multi sites
Option 3
- Baccalauréat en santé publique environnementale et sécurité du travail, orientation Santé publique environnementale (SPE)
- Détenir un (1) an d’expérience en prévention, santé et sécurité dans un environnement multi sites
Autres exigences
- Avoir une excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Être titulaire d’un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule pour effectuer des déplacements;
- Maîtriser l’environnement Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)
- Avoir des connaissances approfondies des lois, règlements et normes régissant la santé et sécurité au travail, au Québec;
- Posséder des connaissances sur les risques reliés à la santé et la sécurité du travail, l’amiante et la qualité de l’eau et de l’air;
- Avoir une connaissance approfondie sur la réglementation relative à la gestion sécuritaire de l’amiante.
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167069 |
Une agente ou un agent de l'Escouade prévention |
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Date limite
30 avril 2024
Description du poste
Par équipe de deux, les agentes et agents de prévention animeront un atelier de sensibilisation sur la santé et sécurité du travail auprès de travailleuses et des travailleurs ainsi qu'une personne représentante de leur employeur. L'objectif des ateliers est de sensibiliser les participantes et les participants aux risques présents dans leur milieu de travail et à leur rôle pour prévenir les lésions professionnelles. Pour ce faire, les agentes et agents doivent préalablement solliciter les employeurs en vue d'obtenir des rendez-vous, effectuer des recherches sur les risques à la SST pour ce type de milieu de travail, planifier la rencontre et tenir à jour un système de données. La personne retenue pour l'emploi devra avoir un véhicule à sa disposition, car elle sera appelée à se déplacer.
Ça t'intéresse?
Envoie tes documents à l'adresse courriel dgrh_etudiants_stagiaires@cnesst.gouv.qc.ca :
- Curriculum vitae;
- Relevé(s) de notes universitaires;
- Bulletin d'études collégiales ou diplôme;
- Preuve d'inscription aux études du trimestre d'automne 2024 (soit le choix de cours ou l'horaire);
- À noter que l'étudiante ou l'étudiant doit être inscrit à temps plein ou à temps partiel s'il s'agit d'une des deux dernières sessions)
- Permis d'études ou permis de travail et l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec le cas échéant.
Afin de voir d'en apprendre davantage sur nos offres d'emploi dans l'Escouade prévention, rends-toi sur le site de Québec Emploi, puis inscrit "CNESST" dans la section «mot(s)-clé(s) ».
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Laval.
Statut d'emploi: Été
Type d'emploi: Temps plein (35 heures)
Date d'entrée en fonction: 1 mai 2024
Salaire : 25,25$/heure
Autre(s) avantage(s): Formation rémunérée;
Cumul de vacances au prorata du nombre de jours rémunérés;
Horaire de travail de 35 heures selon les besoins des employeurs (possibilité semaine, fin de semaine, tôt le matin ou le soir);
Remboursement frais de déplacement ou autres frais inhérents.
Exigences
Être étudiant
Discipline(s) d'études :
Relations industrielles
Santé et sécurité au travail
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) :
- Être étudiante ou étudiant à l'université;
- Aimer les défis et le travail d'équipe;
- Être dynamique et autonome;
- Avoir le sens de l'organisation;
- Posséder une grande capacité d'adaptation;
- Partager les valeurs de la CNESST quant à la prévention;
- Être ponctuel;
- Avoir de l'aisance à communiquer par téléphone et en personne;
- Être capable d'animer des rencontres;
- Maîtriser le français;
- Détenir de l'expérience en animation de groupe est un atout;
- Étudier au niveau universitaire dans l'un des domaines d'études pertinent à l'emploi;
- Détenir un permis de conduire valide de la classe 5 et avoir un véhicule à sa disposition, considérant que, dans le cadre de ses fonctions, la personne retenue à l'emploi aura à se déplacer pour effectuer des visites auprès de certains employeurs.
Pour accéder à toutes nos offres d'emploi dans l'Escouade prévention: linktr.ee/cnesst
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167075 |
Conseiller ou conseillère en gestion des lésions professionnelles |
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Date limite
3 juin 2024
Description du poste
Novo est à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en gestion des lésions professionnelles pour joindre son équipe. Tu pourras travailler en mode hybride de notre bureau de Québec, Laval ou Longueuil (à proximité de la station de métro). Ton rôle premier consistera à conseiller notre clientèle, c’est-à-dire les employeurs, sur les meilleures pratiques de gestion à adopter à la suite d’une lésion professionnelle et ainsi établir une relation de confiance avec les clients.
Tu as le goût de faire partie d’une équipe dynamique? Tu es quelqu’un d’organisé et tu aimes le rôle-conseil? Ne cherche plus!
Voici à quoi ressemblera ton quotidien:
Bien entouré de notre équipe multidisciplinaire spécialisée, tu conseilleras la clientèle sur la stratégie de gestion à adopter à la suite d’une lésion professionnelle en fonction des processus établis et des meilleures pratiques. Tes mandats t’offriront des défis à relever grâce à la grande diversité des dossiers CNESST et des nombreuses interactions avec les différents acteurs impliqués.
Voici à quoi ressemblera ton quotidien :
- Évaluer l’admissibilité et effectuer le suivi médico-administratif des dossiers de lésions professionnelles
- Prendre en charge des dossiers complexes et litigieux ayant des impacts financiers importants
- Accompagner la clientèle afin de favoriser le maintien du lien d’emploi
- Conseiller la clientèle en établissant des liens entre la gestion des réclamations, la prévention et la tarification à la CNESST
- Agir à titre de représentant de l’employeur auprès des différents organismes (CNESST, DRA et TAT)
Atouts pour t'épanouir dans ta nouvelle équipe
- Tu détiens des connaissances des lois en matière de SST
- Tu es capable de gérer simultanément plusieurs dossiers
- Tu as l’esprit d’analyse et de synthèse
- Tu disposes d’une bonne écoute et sais bien cibler les besoins du client
Tes qualifications et tes talents
- Formation en relations industrielles, ressources humaines ou SST, expérience dans un poste administratif en santé ou en droit du travail ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente
- Minimum de 3 ans d’expérience en gestion des réclamations SST
- Microprogramme en gestion de l’invalidité ou en gestion stratégique de la SST (un atout)
- Connaissance des mutuelles de prévention (un atout)
- Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Longueuil, Laval ou Québec
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (35 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être diplomé
Discipline(s) d'études :
Relations industrielles
Santé et sécurité au travail
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : n/d
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166925 |
Agent(e) de gestion du personnel en prévention |
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Date limite
26 mai 2024
Description du poste
TON RÔLE :
Sous la supervision du chef de la Prévention, à la Direction des ressources humaines et en collaboration avec les autres membres de l’équipe de prévention, la personne titulaire de ce poste fournit un support-conseil aux gestionnaires et aux employés, de façon à promouvoir le développement d’une culture de prévention durable favorisant la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail, en valorisant l’implication et la participation. De façon générale, elle contribue à la promotion d’une culture de prévention durable au travail en favorisant la prise en charge par le milieu et l’élimination ou la réduction des risques à la source.
De façon plus spécifique, l’agent de gestion de personnel en prévention:
- Agit comme personne ressource auprès des gestionnaires et de leurs équipes en matière d’identification, analyse et contrôle des risques reliés au travail (ergonomiques, physiques, chimiques, à la sécurité, biologiques, psychosociaux);
- Participe à la préparation, à l’organisation et à l’animation d’activités de formation ou de promotion reliées à la prévention de la santé et sécurité au travail;
- Agit comme représentant du service de prévention sur différents comités, notamment les comités paritaires en santé et sécurité au travail;
- Effectue des études et des analyses permettant de concevoir des politiques ou des processus et en assure la mise à jour et la coordination. S’assure du suivi de ces politiques et processus et en assure le contrôle;
- Analyse les risques physiques, psychosocial et s’assure du respect des conformités légales dans son secteur d’activités et propose des mesures correctives;
- Développe et coordonne des projets afin de réduire les risques d’accidents du travail et des maladies professionnelles;
- Analyse et évalue le bilan organisationnel au niveau des accidents du travail et des maladies professionnelles et formule les recommandations appropriées;
- Représente l’employeur auprès de l’inspecteur de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), l’accompagne lors de ses visites et voit à l’application des recommandations émises;
- Représente l’employeur, soutient le gestionnaire, le syndicat et les travailleurs dans l’analyse d’une plainte ou de l’exercice d’un droit de refus;
- Procède ou collabore à l’évaluation des postes de travail et formule des recommandations aux gestionnaires sur les modifications à apporter;
- Participe à l’évaluation d’équipements et de matériels de prévention et effectue les recommandations sur les choix, selon les lois et règlements, les politiques et procédures et les bonnes pratiques;
- Conseille les gestionnaires et assiste ces derniers relativement à l’implantation et à l’application des diverses politiques et procédures du secteur de la santé et de la sécurité du travail, le tout en conformité avec les lois, règlements et conventions collectives;
- Établit et maintient de bons liens de collaboration avec les syndicats, la CNESST, les gestionnaires de l’établissement et tout autre intervenant en matière de santé et de sécurité du travail tant à l’interne qu’à l’externe (fournisseur de service, ASP);
- Représente sa direction tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’organisation lorsque requis et participe à des comités de travail dans son secteur d’activités;
- Collabore à la définition du rôle, des objectifs et des priorités de sa direction, en conformité avec la philosophie de gestion et les valeurs de l’organisation;
- S’assure du respect des lois, des codes, des normes, des procédures, des contrats individuels et collectifs, des règlements et des directives en fonction des mandats qui lui sont confiés;
- Participe au processus d’amélioration continue de la qualité de sa direction;
- Assure le développement, la coordination et le maintien d’un système de données statistiques et d’unités de mesure nécessaires à une saine gestion des activités reliées au secteur de la santé et de la sécurité du travail;
- Coordonne ou, s’il y a lieu, participe à la coordination de diverses activités ou études entreprises en matière de santé et de sécurité du travail dans l’organisation;
- Assure tout autre mandat spécifique confié par son supérieur immédiat, en coordonne la réalisation et s’assure des résultats.
Conditions
Lieu de travail :
Province du Québec , Territoire de la Gaspésie
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (35 heures)
Date d'entrée en fonction: Immédiatement
Salaire : Taux horaire variant de 26,66$ à 45,70$,
Autre(s) avantage(s): Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux
Exigences
Être diplomé
Catégorie(s) :
Comptabilité, Administration et Finances
Discipline(s) d'études :
Relations industrielles
Santé et sécurité au travail
Cycle(s) d'études :
Baccalauréat
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit.
Autre(s) exigence(s) : SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
- Tu détiens un baccalauréat en sciences de l’administration ou dans une autre discipline universitaire appropriée (Ex. : Relations industrielles, Sciences de la santé, etc.);
- Tu maîtrises les outils MS-OFFICE (World, Excel, Powerpoint);
- Tu possèdes de bonnes connaissance des lois et règlements touchant la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail;
- Tu détiens un certificat en santé et sécurité au travail ou technique en environnement hygiène et sécurité au travail (un atout);
- Tu as acquis de l’expérience pertinente en prévention de la santé et sécurité au travail (un atout);
- Tu es formateur PDSP (un atout);
- Tu possèdes un permis de conduire valide.
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166202 |
AGENT(TE) DE SOUTIEN À LA PLANIFICATION ET AU SUCCÈS CLIENT |
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Date limite
26 avril 2024
Description du poste
La personne recherchée est dynamique, rigoureuse et agile. Elle possède un entregent hors du commun, une volonté d’apprentissage et un désir de croissance professionnelle dans un environnent de travail évolutif et stimulant.
Prudent s’engage à prendre en charge le développement professionnel de la personne qui sera choisie en proposant un plan de formation interne et externe menant à croitre dans l’entreprise.
Prudent propose :
- Télétravail en mode hybride
- Allocation pour cellulaire
- Programme d’assurance collective
- Programme de formation et de développement
- Salaire compétitif et évolutif
- Programme de bonification
Le poste à combler est à temps plein.
Principales responsabilités
- Supporter et accompagner l’équipe des services conseils dans leurs mandats
- Suivi des calendriers clients, des objectifs et des plans de mise en œuvre
- Sous la supervision du conseiller en charge du dossier, rédiger, adapter ou mettre à jour des livrables de type plans de mesures d’urgence, plans de sécurité civile, plan d’urgence environnementale, etc.
- Participer à la recherche et au développement de nouveaux services
- Participer à la planification et la gestion des projets
- Contribuer à développer le service et l’expérience client
Qualités recherchées
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Qualité rédactionnelle supérieure
- Maîtrise des outils Office 365
- Pédagogue / vulgarisateur
- Excellente aptitude de communication orale et écrite en français
- Anglais fonctionnel
- Rigueur, curiosité, agilité
- Titulaire d’un permis de conduire valide
Diplôme non-limitant. Toute expérience appréciée : Prudent s’engage à vous développer.
Ce poste est soumis à une vérification de sécurité.
Pour soumettre votre candidature : rh@prudent.ca
L’équipe de Prudent vous remercie à l’avance de l’attention que vous porterez à cette opportunité de carrière.
Conditions
Lieu de travail :
Région de Montréal , Saint-Basile et hybride
Statut d'emploi: Permanent
Type d'emploi: Temps plein (38 heures)
Date d'entrée en fonction: 29 avril 2024
Autre(s) avantage(s): n/d
Exigences
Être étudiant ou diplômé
Catégorie(s) :
Offres générales exigeants des études universitaires
Discipline(s) d'études :
Environnement et prévention
Santé environnementale et santé au travail
Santé et sécurité au travail
Sécurité et études policières
Toxicologie et analyse du risque
Cycle(s) d'études :
1er cycle
Exigence(s) linguistique(s) : Français parlé. Français écrit. Anglais écrit.
Autre(s) exigence(s) : n/d
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